AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Sept.] Un membre de l'Ordre en mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronald Weasley
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 28
Statut : Partout avec Elle ....
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: [Sept.] Un membre de l'Ordre en mission   Dim 25 Nov - 18:20

Il était environ 15 heures lorsque Ronald arriva dans la cheminée du Chaudron Baveur. Pour une première mission, il était bien à l'heure. Mais pas très propre. La cheminée était pleine de cendre et il dut utiliser le sortilège de nettoyage plusieurs fois pour débarasser ces vêtemes de toute la suie. Tom, le barman, l'observa étrangement. Peut être n'avait-il jamais vu quelqu'un porter autant d'attention à sa propreté. Surtout pas un Weasley. Mais aujourd'hui était un jour spéciale. Aujourd'hui, Ron allait enfin agir seul.
Evidemment, il avait du jouer des coudes pour obtenir ce poste. Mais au final, c'était lui que l'Ordre avait choisit pour espionner les Malefoy. Le père et le fils devaient se rendre sur l'Allée des embrumes ce matin. L'Ordre avait obtenu l'information de kyarah Narcissa Black, une ancienne mangemorte qui avait changé de camp. Bien sûr on se méfiait d'elle mais après tout, peut être ses informations étaient-t-elles justes. Il valait mieux vérifier... Harry avait donc tenu à ce que quelqu'un se rende sur l'Allée des Embrumes et Ronald s'était aussitôt proposé. Pour une fois, il serait directement impliqué dans l'action. Pour une fois, il aurait l'impression de servir à quelque chose. Et tant pis s'il risquait sa vie. Après tout, c'était ça que de faire parti de l'Ordre du Phénix. Aujourd'hui, il était adulte et il devait prendre ses responsabilités en main.

Le jour suivant, il se leva donc à cinq heure du matin, de peur de se réveiller trop tard. Il déjeuna rapidement puis révisa tous ses sorts d'attaques et de défense. A la base, sa mission était une simple mission de surveillance, histoire de savoir ce que trafiquait les Malfoys. Mais sait-on jamais, peut être aurait-il à se battre. Deux heures plus tard il quitta le square Grimmaud par la poudre de cheminette. Et le voilà arrivé au chaudron baveur.

Maintenant que l'heure se rapprochait, il commençait à stresser. Et si cela ne se passait pas comme prévu ? Et si ... non ! Mieux valait ne pas penser au pire. Pour se remonter le moral, il se força à sourire au barman, en guise de bonjour. Puis il traversa la cour, le mur de brique, et rentra sur le chemin de traverse. Depuis la fois où il avait suivit Drago en compagnie d'Harry et Hermione, Ron connaissait la route pour aller sur l'Allée des Embrumes par coeur. Comment l'oublier ? Cet endroit était tellement lugubre que le souvenir vous en restait à vie.
Le jeune homme avança donc à grand pas, le coeur battant. Un quart d'heure plus tard, il repéra le panneau qui indiquait l'Allée des Embrumes. Plus que quelques pas et il y serait.

Ronald ralentit et sortit sa baguette, par simple précaution. La ruelle était presque vide. Il baissa la tête pour ne pas trop se faire remarquer. Heureusement qu'Hermione lui avait donné un sortilège pour se teindre en brun la veille ! Mais il restait ses fameuses tâches de rousseur qui risquait de le trahir à tout moment. Ron avança encore un peu et jeta un coup d'oeil furtif aux alentours. Drago et Lucius n'étaient pas encore là. Bien, il patienterait. Il s'avança plus profondement dans la ruelle et commença à déambuler, tête baissée, lançant des regards un peu partout.


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Sept.] Un membre de l'Ordre en mission   Dim 25 Nov - 18:49

Bellatrix Black Lestrange était une grande femme pleine de puissance.
C'était, on pouvait le dire, l'une des plus fidèle (elle se considérait comme LA plus fidèle) des lieutenant du Seigneur des Ténèbres, la plus puissante aussi.
Aujourd'hui, très tôt, elle devait s'embarquer dans une sorte de recrutement-chantage. En effet, d'habitude, c'était Fenrir Greyback qui devait faire cela, mais cette fois-ci, la tache incomba à Lucius et Drago Malefoy. Greyback semblait, quant à lui, manquer à l'appel, il avait juste laisser un mot au Seigneur des Ténèbres.
Seulement, ce matin-là, Lucius et Drago Malefoy durent aller en Ecosse, à la dernière minute, Lord Voldemort les decommanda, et demanda à Bellatrix (ou plutôt ordonna) d'aller dans l'Allée des Embrumes. Ce travail était fait pour des Mangemorts craints, Fenrir Greyback étant un loup garou, il était facile de le craindre, Lucius et Drago Malfoy possédaient de nombreuses relation, sans pour autant effrayer physiquement. Mais Bellatrix, c'était autre chose, elle se faisait craindre de sa baguette, et d'un de ses sorts fétiche: le Doloris. Quelle formidable invention que ce sortilège, répandre la douleur autour de soi, n'était-ce pas un passe-temps joyeux ?
Bella transplana directement au Chemin de Traverse, elle était devant GrinGotts. Elle allait retirer de l'argent. En effet, elle savait comment contrôler les Gobelins ... De simples Imperium suffirent pour que les Gobelins n'appellent pas leurs supérieurs suite à l'arrivée (camouflée) de la sorcière la plus recherchée.
Bella sortit de GrinGotts en forme, ses sortilèges étaient infatiguables. Elle arriva dans l'Allée des Embrûmes. Un jeune homme brun se tenait devant elle. Grâce à ses longues jambes, elle marcha beaucoup plus vite que lui, et le dépassa. Aux premiers abords, elle ne le reconnut pas. Lui ne pouvait pas, car elle était encapuchonnée. Néanmoins, le visage du sorcier lui était familier ... NON !!! Un Weasley dans l'Allée des Embrûmes ... Mais oui, c'était un Weasley, il avait des taches de rousseurs sur tout son visage. Mais quel Weasley ? Il y en avait tellement, 10, 20, Bella ne savait pas ... Quand tout d'un coup, elle sut. De cet âge là, cela ne pouvait être que Ronald Weasley, le meilleur ami d'Harry Potter... Quelle veine pour Bella, elle pourrait torturer Weasmoche pour ensuite connaître l'endroit où se cache l'Ordre du Phénix, et donc, en conséquence, livrer cet endroit au Seigneur des Ténèbres, et se faire courroner Impératrice des Ténèbres, et même peut être épouser Lord Voldemort, si elle arrivait à tuer son mari d'ici là...
[ diablotin ]
Elle était devant Weasley, mais d'un coup, elle se retourna, et un sortt jaillit. Il était bleu, et avait la forme d'une onde de choc. Le sortilège se dirigea vers le Wasmoche, c'était un Expulso, qui, si il touchait Weasley, l'enverrait s'écraser sur une facade de boutique 20 mètres plus loin ...


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 28
Statut : Partout avec Elle ....
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: [Sept.] Un membre de l'Ordre en mission   Dim 25 Nov - 20:01

Les minutes passaient et personne n'arrivait. Ce n'était pas normal. Il était bientôt huit heure vingt et les Malfoy n'étaient pas là. Se pouvaient-ils qu'ils aient changé d'avis ? Il parcourut de nouveau la ruelle de long en large à la recherche de deux têtes blondes mais en vain. Son intuition lui disait qu'ils ne viendraient pas.

* Allez mon vieux ! File d'içi avant qu'il ne t'arrive malheur * ,lui souffla une petite voix.

Mais au fond, il savait bien que sa fuite serait dictée par la lâcheté. Finalement, il décida de patienter jusqu'à 10 heures. Et s'ils ne venaient pas.... cela signifier que Kyarah avait mentit. Son coeur se serra dans sa poitrine. Après tout, il fallait envisager la possibilité qu'il soit tombé dans un piège. Il s'imaginea quatre mangemorts caché derrière un mur, près à le tuer à tout moment. Si c'était la cas, Kyarah pourrait très bien prétendre qu'elle n'y était pour rien et elle attirerait un à un les membres de l'Ordre dans ses filets.
Ronald ferma les yeux et se força à respirer. Ce n'était pas le moment de paniquer. Il devait rester calme. Il songea un instant à envoyer un patronus à Harry au cas où puis se souvint qu'il était censé rester incognito. Il se contenta donc de faire les cents pas dans la ruelle, en essayant de se rassurer. Chose qui n'était vraiment pas facile. Surtout içi, dans cet endroit lugubre, entouré de sorcier vêtus de noir. Les passants l'observaient avec hostilité et l'un d'entre eux s'attarda même sur son visage. Ron baissa la tête et détourna le regard. La sorcière finit par repartir d'un pas rapide. Du moins, c'est ce qu'il croyait.

Le jeune homme commença à faire demi-tour dans l'intention de surveiller les premiers magasins lorsqu'un étrange bruit attira son attention. D'une rapidité extrême, il sortit sa baguette et se retourna. La sorcière qui l'observait tout à l'heure venait de lancer un sort dans sa direction. Ronald tenta d'esquiver le rayon bleu mais ne fut pas assez rapide. En un clin d'oeil, il fut projeté de l'autre côté de la rue. Son corps vola un dixième de seconde avant d'atterir lourdement contre la vitre du magasin. Le verre se fracassa en mille morceaux. Par miracle, Ron ne fut pas blesser grièvement. Il avait juste une ou deux coupures sur l'avant bras.
En revanche, sa chute n'avait pas été aussi anodine. Sa cheville avait émis un étrange craquement lors de l'atterissage. Ron tenta de se relever avant de pousser un cri de douleur. Sa cheville droite lui faisait horriblement mal. Mais il savait que l'immobilité le tuerait. Il prit donc son courage à deux mains et se força à se relever en s'appuyant sur le mur.

Une ombre s'approchait à toute vitesse et il reconnut le fameux passant. Ou la passante. Quelques secondes seulement s'étaient écoulées mais à ses yeux c'était beucoup trop. Toute peur avait disparue laissant place à la rage. Il réfléchit à toute vitesse et soudain pointa sa baguette sur son adversaire en criant:


- EXPELLIARMUS !

Un rayon de lumière sortit de sa baguette fila à toute vitesse sur l'ennemi. Profitant de cette petite diversion. Ron se redressa complètement, et s'appuya sur le mur pour se déplacer. Içi, il n'était pas à l'abri. Il courut vers le coin de la rue pour s'abriter un peu, surveillant néanmoins ses arrières, la baguette toujours pointée vers le ou la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Sept.] Un membre de l'Ordre en mission   Mer 5 Déc - 0:40

Bella vit son sortilège écumé l'espace environnant, se repercutant sur des déchêts qui étaient répandus sur la rue. Tous les objets furent donc projetés au loin... Enfin, le sortilège atteignit Weasley, celui-ci, bien qu'ayant essayer de riposter, ne put rien faire face à l'attaque subite de la Mangemorte. Il voltigea tel une feuille de papyrus emportée par le vent.
Il se projeta contre une vitrine d'un magasin fabriquant, manuellement, des têtes réduites. Le Weasley, lorsqu'il essaye de se relever, dût bouger quelques unes de ces têtes.
Bella, grâce à ses longues jambes, arrivant très rapidemment à 1m du Weasley. Celui-ci n'était pas mort, tant mieux, elle pourrait s'amuser avec ...
Le son des talons de Bella en forme de trident avait surement reveiller Ron Weasley, s'il ne l'était pas déjà. Néanmoins, pour se rassurer, Bella pointa sa baguette vers le Weasley, pensant tout d'abord à un sortilège de Doloris ... Et puis, à la fin, elle finirait par un soritlège de l'Imperium, pour peut-être arriver à contrôler l'Ordre de l'interieur, grâce à Weasley et à son influence discrète sur Harry Potter... Peut ^tre même cela pourrait mener à un plan consistant à une invasion du QG de l'Ordre avec le Weasley à l'interieur pour diriger les opérations ... Et Bella serait alors la plus puissante des Mangemorts, celle qui aura réduit à néant l'Ordre du Phénix !!

Pour le moment, c'était le contrôle du Weasley qui était en jeu. C'était la seule chose dont elle devait pense rpour le moment, faisant, sur le moment, ce qu'il fallait faire, et ne réfléchissant pas au futur.
C'est alors que le Weasley sortit sa baguette en douce, sans que la Mangemorte s'en aperçoive, et essaya d'ensorceler la Mangemorte. Un expelliarmus vola en direction de la baguette de Bella, mais celle-ci, la baguette levée, même si elle ne s'y attendait pas, était prête. Toujours prête, vigilence constante.
Sa baguette fit alors un mouvement vers le ciel. Bella serrait cette baguette, elle ne voulait pas la lacher, c'était sa baguette, une partie de son âme, tout de même... Mais il fallait avouer que ce petit avait surement reçut un bon enseignement de Harry Potter, vu que la baguette réussit à échapper à la main droite de Bella. Néanmoins, elle ne décolla pas, mais tomba.

Au pieds de Bella se trouvait sa baguette, intacte, et toujours si performante. La Mangemorte regarda alors le Weaslaid, qui devait surement être très content de lui. Bellatrix Lestrange ne s'embarassa pas de magie, et de baguettes, mais elle prit par contre un bout de verre rester à terre, et le lança en direction de la tête du Weasley.
Le temps qu'il esquive cet assault 'Moldu', Bella pu reprendre sa baguette.

Aussitôt, une bataille commença. Le Weasley, contre la Lestrange. Bellatrix était une très puissante sorcière, vouée à la Magie Noire, et très efficace lors de duels. Le Weasley n'était pas un sorcier très expérimenté, mais arriver à esquiver ses sorts, peut ^tre grâce à ses réflexes de gardiens. Mais la femme de Rodolphus Lestrange avait, elle aussi, fait du Quidditch, éatnt jeune. Elle était batteuse, et arrivait toujours à avoir sa cible, si ce n'est peut être les attrapeurs qui volaient à une trop grande vitesse... Néanmoins, lorsque Bella métamorphosa une batte magique (qui consiste à frapper dans le sortilège pour qu'il explose / se retourne contre la personne qui l'avait lancé), ses instincts enfouis bien longtemps auparavant revinrent. Et lorsque le sortilège du Weasley arriva à bonne distance, Bella put frappé dedans, et l'envoyer vers Ron... C'était un sortilège ... Doloris . Tiens, Weasley avait utilisé ce sortilège. Peut ^tre une vengeance indirecte à assouvir, n'avait-il pas été ami avec Londubat ... Ha ha ha !! Ces londubats, comme ils avaient été marrants, après les sortilèges de Bellatrix, demandant comme si de rien n'était à quelle heure était le dîner.

Le sortilège Doloris allait beaucoup plus vite que normalement, sa vitesse décuplée, il devait surement l'avoir multipliée par 10 ...


Je t'aurait, Weasley ... Ha ha ha ha ha !! ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: [Sept.] Un membre de l'Ordre en mission   Mer 5 Déc - 21:37










    Elle avait envoyé Ronald droit vers un piège, sans le vouloir. Kyarah venait d'avoir confirmation que sa source n'était plus fiable, Weasley était en danger. Mais pouvait elle en être sur? Peut être qu'il allait simplement attendre comme un couyon des heures durant dans l'Allée des Embrumes. Bizarrement, elle en doutait. Rares étaient les jours ou la rue la plus mal famée de Londres n'était pas bondée de Mangemorts, donc, des menaces pour l'Ordre. Pas d'autre solution, la Belle devait se rendre sur les lieux, pour en avoir le coeur net, et peut être aider le jeune sorcier.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


    Elle était déjà prête à partir, en moins d'une minute. Par chance, Severus ne se trouvait pas au 12 Square Grimmaurd à cet instant, sinon pour sûr qu'il lui aurait interdit de partir. C'était plutôt compréhensible d'ailleurs, la Belle était enceinte de presque huit mois, plutôt risqué. Mais qu'importe, elle avait mit en danger le rouquin, elle devait réparer les dégâts. La Brune poussa la porte de la maison numéro 12 et se retrouva dans Square Grimmaurd vidé de tous moldu, mais ce n'était pas vraiment important qu'il y en a ai ou pas, car elle n'avait pas quitté la dernière marche, restant alors invisible à quiconque n'étant pas porteur du secret. POC. La sorcière avait disparu pour ne réapparaître que dans l'obscurité de l'Allée des Embrumes. Restait à savoir où Weasley était.

    Le silence était oppressant, ne signifiant rien de mauvais ni rien de bon. Sa bouche commençait à être sèche, une légère peur commençait à s'installer en elle. Et si... Non! Il ne fallait pas penser à cela. Lentement, la silhouette fine de la Belle - grâce à de nombreux sortilèges, on ne peux percevoir sa grossesse- s'enfonçait dans les ténèbres grandissante.

    Kyarah ne savait pas trés bien ou elle allait, car aucun bruit ne pouvait la guider, elle ne suivait que son instinct. Un grand fracas attira alors son attention, se retournant alors. Se dirigeant alors vers celui-ci, elle put entendre un rire s'élever dans une ruelle proche de la Brune. Un rire dément. Les yeux océans de Black venaient de s'arrondir, elle était la. Lestrange. Un sourire carnassier venait de se dessiner sur ses lèvres et elle hâta de rejoindre le combat.

    Déjà sous ses yeux s’étendaient des débris de verre et bientôt deux silhouettes apparaissaient dans son champ de vision. Kyarah était tapi dans l'ombre, la baguette pointé sur Follatrix, prête à l'attaquer par surprise. L'heure de la vengeance a sonné. Alors que la folle à lier venait de faire une chose étrange avec une batte, la Directrice fit un mouvement de poignet pour dévier son sortilège qui s'ecrasa contre une autre vitrine, la brisant elle aussi, ils venaient de découvrir la présence de Kyarah. Mais elle ne laissa pas le temps à Bellatrix de faire quoi que ce soit car elle venait déjà de lancer un sort informulé, un Everte Statì très puissant tant sa rage était présente.


    - Lestrange.. Quel bonheur de te voir.

    Ses yeux ne présentaient plus leur habituel teinte bleu profond mais une couleur d'un noir intense, sa soif de vengeance dépassait la raison. Son sang lui battait aux oreilles, elle allait la tuer, elle allait venger Sirius et elle allait sortir Ron de l'embuscade qu'elle l'y avait elle même poussé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Ronald Weasley
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 28
Statut : Partout avec Elle ....
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: [Sept.] Un membre de l'Ordre en mission   Ven 7 Déc - 16:43

L'adversaire se rapprochait, Ronald le savait. Il essaya d'accélérer mais la douleur de sa cheville redoubla. Il se força alors à ralentir et lança un coup d'oeil en arrière.
Un bout de verre fonçait vers lui et il se plia en deux pour l'éviter. Entre temps, la sorcière sétait baissée pour ramasser sa baguette. Cela signifiait que son expalliarmus n'avait qu'à moitié fonctionné. S'il avait vraiment réussit, la baguette aurait volé vers lui et serait atterrie dans ses mains. Son coeur se serra. S'il ne parvenait même pas à lancer un petit expelliarmus comment parviendrait-il à se battre ?

* Du calme. Ca ne sert à rien de stresser. C'est parce que je n'étais pas concentré. La prochaine fois, ça réussira. La prochaine fois, je me concentrerais. *

Il respira un bon coup puis s'apprêta à repartir. C'est alors qu'un détail attira son attention : Une mèche de cheveux noir. Très intéressé, il tenta de deviner à qui elle appartenait. Au moins, il saurait qui l'avait agressé.
La sorcière ramassa sa baguette et se releva. Sa tête bascula quelques secondes en arrière et sa capuche glissa sur sa chevelure. La mangemorte s'empressa de rajuster sa cape noire mais il était trop tard : Ronald avait vu son visage. Un visage qu'il haïssait. Un visage qu'il aurait volontier envoyer un enfer Un siage qu'il aurait défiguré s'il en avait eu le pouvoir. Le visage de Bellatrix Lestrange.
C'était le bras droit de Voldemort et l'un des ennemis les plus dangereux. Trois ans auparavant, elle avait tué Sirius Black sans aucune pitié. Elle avait également détruit les parents de Neville Londubat par le sortilège Doloris. Cette femme était un monstre et elle méritait de mourir.

La rage et la haine avait remplacé toute peur et Ronald cessa de fuir. Au contraire, il se retourna et pointa sa baguette sur ce visage haïs.


- Endoloris ! ,cria-t-il sans réfléchir.

Le sort fila à toute vitesse vers la sorcière mais celle-ci avait prévu son coup. Elle fit apparaître une batte et renvoya le sort vers son envoyeur. Ronald regarda le rayon rouge revenir vers lui. Il n'avait plus aucune chance. Il n'aurait pas le temps d'esquiver et pas la force de fuir. De toute façon, il ne faisait pas le poids face à Bellatrix. Il regarda le rayon rouge foncer vers lui et pensa très fort à ses amis, Harry et Hermione. Le visage de la jeune fille apparut dans ses pensées... il aurait tant aimé le lui dire.

Soudain, un étrange bruit le tira de ses pensées. Il rouvrit les yeux et vit que le rayon rouge avait dévié. C'était un miracle. Quelques secondes auparavant le sortilège était à quelques centimètres de son visage. A présent, il s'écrasait contre une vitre.
L'espoir regagna son coeur et il serra sa baguette dans son poing. A l'instant où il s'apprêta à faire face à Bellatrix il aperçut une autre silhouette. Une femme... Kyarah Black. Elle faisait face à sa tante et s'apprêtait à lui jeter un sort.
Ce n'était donc pas un piège. Kyarah c'était bel et bien trompé. Il rougit de honte et hésita à s'approcher pour l'aider à combattre. Mais après tout, il la gênerait peut être.
Il se rapprocha donc et se contenta de pointer sa baguette sur Bella au cas où il arriverait malheur à Kyarah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Sept.] Un membre de l'Ordre en mission   Sam 5 Jan - 15:53

Bellatrix vit son sortilège s'acheminer sur le Weasley. Il ne pouvait rien faire, la douleur qu'il ressentirait à cet instant ... C'est à peine si Bellatrix ne bavait pas, tant de douleur lui faisant tellement envie ...
Mais voilà. Les choses ne se passèrent pas ainsi, le sortilège fut dévié. Aussitôt, Bellatrix regarda à sa droite, oui, elle était là. La fille de feu son cousin Regulus... Elle avait bordé Regulus, mais lorsqu'il avait été tué, elle ne savait trop comment, la rumeur avait dit qu'il s'était opposé à Lord Voldemort, son ancien maître, et le maître de Bella ...
Ainsi les deux cousins Black étaient tous les deux 'innocents' ...
Et cette fille, qui possédait tout du physique des Black (contrairement à Cissy, d'ailleurs), une peau blanche, les cheveux noirs-corbeaux, des yeux très expressifs ... C'était un petit peu le portrait de Bella une vingtaine d'années auparavant, lorsque Bellatrix Black, devenant Lestrange mais aussi devenant Mangemort ...
Un sortilège se dirigeait vers Bella ... Elle répéta le même geste qu'avec Weasley, seulement, au lieu de viser celui-ci, elle visa sa 'petite-cousine' ou 'nièce' ...
Le sortilège n'alla pas, tel le précedent, sur Kyarah Black, mais explosa dans une sorte de feu d'artifice sur la batte de Bella qui se décomposa.
Ce sortilège était trop puissant pour rivaliser avec cette batte magique ...
Soit ... Elle allait malmené ces deux sorciers aussi bien qu'elle en aurait malmener un seul ...
Sa marque sur son avant bras gauche lui faisait envie ... Ou alors, un appel à Narcissa, pour que celle-ci vienne vaincre leur nièce ensemble, comme les deux soeurs soudées qu'elles étaient ...
Oui, un simple appel à Narcissa ferait l'affaire ...
Bella eut un geste indescriptible, et une hyène argentée partit au loin, le Oatronus de Bellatrix Lestrange qui allait apporter un message à sa soeur ... Bientôt Narcissa arriverait. Néanmoins, en attendant, elle pouvait sacrifier Weasley, il n'était pas important ...


" Ton sang vaut désormais même moins que ce Weasley, Kyarah Narcissia ... Ton autre 'Tante' arrive bientôt ... Nous allons nous amuser, toutes les trois ... Oui, Weasley, va-t-en, ou périt ... Deuxième solution, hein ? Les Gryffondors sont courageux : Ha ha ha ha ... Avada Kedavra "

Tout en envoyant le sortilège vers Weasley, elle envoya le charme du bouclier entre Kyarah, elle, et Weasley, il devrait se débrouiller tout seul pour esquiver ce soritlège ... Ha ha ha ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: [Sept.] Un membre de l'Ordre en mission   Lun 14 Jan - 23:51










    Sa tante était la, juste la. L'heure de la vengeance... Mais Kyarah allait en profiter, n'est-ce pas? Sans aucune surprise, Bellatrix avait devié le sortilège de la Belle. Pas vraiment étonant, quoi qu'un peu decevant, en somme.

    Leger sourire. Elle savourait déjà ce combat qui s'annonçait. Depuis combien de temps cherchait elle à être confronté à Lestrange déjà? Deux ans, presque trois. La vengeance est un plat qui se mange froid, n'est-ce pas? La, il était plus que glacé et la Brune allait le savourer. Inconsciente et irréfléchi, tel était l'ancienne Gryffondor, comme lui avait mainte et mainte fois répété son amant, elle pensait pouvoir battre Follatrix. Quel candeur, quel naïvement. Tel était Kyarah, Heritière Black.

    Une hyenne, argenté, voilà ce qui s'echappa de la baguette de la Mangemorte. Son patronus. Leger ricanement venant de la Directrice. Incapable de se battre seule? Toujours besoin d'ameuter la troupe? Embetant. La Belle ne faisait aucunement le poid face aux autres, et puis, n'était-elle pas censé être encore une fidèle au Lord, à leurs yeux? Si... Mais à l'issue de ce duel, il n'y avait peu de chance que Bella y croit encore. Eh bien, il fallait savoir que même si elle était resté dans les rangs du Lord, elle l'aurait attaqué, sans aucune hesitation. Pour Sirius.

    Aux paroles de sa Tata préférée, elle ne put qu'eclater de rire. C'était peut être mieux que son sang vaille celui de Weasley, au moins, il n'était souillé par la Magie Noire dont faisait preuve tout les Black, Malefoy ou Lestrange... Et pourtant, il fallait jouer le jeu de la Mangemorte voulant assouvir une vieille vengeance, rien de plus, elle ne devait pas se douter qu'elle était ici pour tirer Ronald de ce mauvais pas.


    - Ma chere Tante. Tu me vexe, tu sais? Mon sang reste toujours aussi pur et respectable que le tien. Je ne crois pas l'avoir souillé avec un Moldu ou quoi que ce soit d'autre.

    Mensonge, encore. Ce n'était pas avec un Moldu mais avec un Sang Mêlé, pour les Sang Pur, cela revenait au même. Un sang de Black ne devait être mêlé qu'à un sang de Malefoy ou de Lestrange, ou encore d'autres familles aux sang purs. Foutaises. Vive la cosanguinité. Et après il y en a qui s'etonne d'avoir des enfants aussi sein d'esprit que Lestrange... Cissy allait venir, apparement, le Patronus lui était destiné.

    - Nous amuser? Je n'en doute pas une seconde. Réunion de famille? Au nom du bon vieux temps?

    Sourire, narquois, moqueur. Black lança un regard à Ron, ordre muet de fuir, de partir loin. De ne pas aller chercher de renfort. Au pire, il lancera la recherche de son corps si elle n'avait pas donné de nouvelle deux jours durant, cela signifiait qu'au final, elle aurait bien eut besoin de renfort. Mais telle était la folie des Rouge et Or, toujours à se croir invinsible...

    Le Roux ne put partir, car la Mangemorte venait de lancer l'Avada Kedavra, le sort ultime, celui de la mort. Son sang ne fit qu'un tour et elle crut ne rien pouvoir faire, car Lestrange avait dressé un bouclier entre les trois sorciers. Si elle croyait que cela allait l'arreter. Geste violent de baguette, toute rage sorti, brisant les boucliers et faisant sortir son patronus, sa panthere, se jetant entre le sort imminent et Weasley. Cette derniere explosa en nombreuses etincelles.


    - Partez Ronald !

    Sa baguette se dirigea une nouvelle fois vers sa chere tante, sans sourire, une perle de sueur roulant sur son front. C'était risqué que l'ancien Gryffondor reste ici, ce n'était pas son combat. Il n'aurait jamais du se trouver face à Elle. Stupide erreur de la part de la Brune que de l'avoir envoyé dans un piège.

    - Alors Lestrange... J'espere que tu ne me sous-estime pas trop... Car tu aurais tord... Vraiment tord....

    * Lacarnum Inflamaere *

    Puissance d'un sort basique informulé dirigé vers une des personnes qu'elle haïssait le plus au monde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Ronald Weasley
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 28
Statut : Partout avec Elle ....
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: [Sept.] Un membre de l'Ordre en mission   Sam 2 Fév - 0:27

Tout allait vite, beaucoup trop vite. Le jeune homme tournait la tête de droite et de gauche sans vraiment comprendre ce qu'il se passait. Il savait juste qu'il se battait contre Bellatrix Lestrange et qu'il avait 9 chance sur 10 de mourir. La mangemorte ne cesser de lui lancer des sorts et il ignorait par quel miracle il était encore vivant... Ou plutôt si, il le savait : Kyarah Black. Si la directrice de Poudlard n'était pas arrivée à temps, il ne serait déjà plus de ce monde. Ou du moins, il serait dans un état pitoyable. Peut être l'aurait-on torturé pour qu'il révèle l'emplacement du quartier général ? A cette idée, Ronald frémit. Il comprit que Kyarah avait raison : Il n'avait pas sa place ici. Il n'était pas de taille à lutter contre Bellatrix et si il se faisait capturer, les conséquences seraient terribles.
Pourtant, il ne pouvait se résoudre à abandonner Kyarah. Bellatrix était une folle à lier et s'il arrivait malheur à la jeune Black Ron ne se le pardonnerait jamais. C'était de sa faute... il était tombé dans ce piège stupide et n'avait même pas su se défendre. Quel idiot ! Tout était de sa faute !
Il se mordit la lèvre et serra sa baguette. Il était temps d'agir. Il fallait qu'il répare ses erreurs.

Il essaya de s'approcher de Kyarah mais Bellatrix le remarqua et esquissa un sourire cruel. En un clin d'oeil, elle forma un bouclier de protection entre les deux membres de l'Ordre. Puis, elle se retourna vers Ron et lança un sort... Le jeune homme roux crut d'abord rêver. C'était impossible... cela ne pouvait être vrai... il ne voulait pas y croire ! Il ne pouvait pas y croire ! Mais en apercevant la lumière verte, il comprit que son oïe ne l'avait pas trompée. Dans une seconde il allait mourir. Son sang glaça et ses muscles se pétrifièrent. Tout au fond de lui même, une petite voix lui cria de réagir mais son esprit était comme bloqué. Des images défilèrent devant ses yeux sans qu'il puisse pour autant en définir la nature. Il reconnut des visages.

* Bouge ! Bouge ! * ,hurla une voix dans sa tête.

- Non c'est trop tard, murmura le jeune homme.

Le rayon vert fonçait sur lui. Il allait mourir. Soudain, il prit conscience de la situation. Sa main se reserra autour de sa baguette mais il sentit qu'il n'aurait rien le temps de faire. C'est alors qu'un énième miracle se produit. Une panthère venue de nulle part s'interposa avant d'exploser en étincelles. Encore pétrifié, Ronald tourna lentement la tête vers Kyarah. Elle avait lancer son patronus pour le sauver.

- Partez Ronald !

Le jeune homme hocha de la tête. Oui, c'est ce qu'il avait de mieux à faire. Il lança un coup d'oei à Bellatrix, qui l'observait toujours, puis à Kyarah. Celle-ci ne disait rien, mais il sentit qu'elle s'apprêtait à jeter un sort. Peut être même en avait-elle déjà jeter un informulé.... oui c'était une possibilité. Auquel cas Bellatrix devrait user de toute sa concentration pour le renvoyer. Ronald recula et visualisa le square Grimmaud. Quand il fut prêt, il rouvrit les yeux, juste le temps de lever sa baguette :

- Stupéfix !

Un rayon rouge fila vers Bellatrix. Il avait bien visé. Si la sorcière n'esquivait pas, elle serait touchée. Et si elle esquivait, elle ne pourrait éviter le sort de Kyarah.
Très rapidement, le jeune homme referma les yeux et transplana. Son corps disparut de l'allée des embrumes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Sept.] Un membre de l'Ordre en mission   Ven 29 Fév - 2:01

[Tu l'auras eu, ta réponse. J'espère au moins qu'elle ne te plaira pas. C'est fait exprés.]
[Je vais tenter de faire les 13 lignes reglementaire,s mais je préviens, cela va être dur.]


Bellatrix regarda sa nièce. Pfff, quelle enfant pourrie gatée. Elle ne devait pas vivre. Mais ... Elle ne pourrait pas la tuer, de toute façon, elle était à Lui.

Bella regarda le Weasley. Il venait de s'apercevoir qu'il avait gagné une autre chance de vivre.

Pfff ... Ce monde n'était plus fait pour Bella. Il y avait bien trop de 'gentils' ici. De toute façon, elle ne voulait plus tuer ce soir. En effet, ce soir, elle voulait rencontrer sa fille Skeleta. Celle-ci arrivait de Bulgarie, où elle avait appris la métamorphose, l'Occlumancie, la Légilimancie, et la Magie Noire, en version plus poussée. Après le retour de Riffel, c'était à elle de faire son apparition. D'ailleurs, Bella avait bien dit à Narcissa: amène la moi.
Ce fut donc deux personnes qui transpanère dans l'allée des Embrumes. Deux silhouettes grandes, et élancées. L'une d'elle était blonde, les cheveux lisses, l'autre était brune, les cheveux bouclés. L'une avait bientot 45 ans, l'autre, la moitié. L'une avait commis une vingtaine de crime atroces, l'autre, aucun, ou presque. Skeleta avait vu son père pour la première fois, et maintenant, c'était sa mère qu'elle allait rencontré. Narcissa, sa tante, lui avait tout expliqué: Le climat qui régnait lors de l'accouchement de Bella, le fait qu'elle ait eu peur, qu'elle ait ensorcelé son mari, et que, en désespoire de cause, trop reliée à son Maître, elle avait du la confier.
Bellatrix éprouvait des remords, oui, des remords. Lorsqu'elle vit apparaître sa soeur et sa fille, elle n'eut qu'une envie. L'envie de voir sa deuxième soeur rejoindre le tableau. Andromeda avait tourné en Membre de l'Ordre, ou du moins, Indic de l'Ordre. Mais elle pensa vivement que malgré cette guerre, elle aimerait revoir sa soeur, si longtemps bafouée par sa fmaille, sa soeur qui lui ressemblait tant, même plus que sa fille skeleta. Elle ne voulait pas rencontré Skeleta, ce serait trop dur. Elel voulait juste la voir. Elle savait ce qui lui restait à faire mourir. Mais pas de la baguette de Kyarah Black, non. Elle allait mourir de sa baguette.
Dans un élan de la baguette, sa batte magique se reforma, et elle envoyé les deux sortilège s'entreechoquait, ils formèrent une epaisse nappe de fumée. Bella se servit de cet instant d'invisibilité pour pointer la baguette vers elle


Avada Kedavra !

Mieux vaux tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Sept.] Un membre de l'Ordre en mission   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sept.] Un membre de l'Ordre en mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre de Mission
» Ordre de Mission
» Aliana Dusma (Membre de l'ordre du Phénix)
» [Février 1755 - Pré-Odyssée] Premier ordre de mission ! Le dieu des rêves à l'épreuve
» Remus Lupin (Membre de l'ordre du Phénix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Combats
-
Sauter vers: