AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Sept] Tout a une fin....[ Privé Tom]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: [Sept] Tout a une fin....[ Privé Tom]   Dim 25 Nov - 20:35

Des pas se faisaient entendre dans l'immensité du cimetiére..
Kate Trycia Black était la dans la nuit , une légére brise soufflant donnant du rythme a ses pas la tete baissée , sa chevelure dorée depassant un peu de sa cape , son masque a la main..son masque de mangemorte..
Son regard azur était baissé comme si elle craignait qu'il ne lui arrive quelque chose mais non , en cette nuit elle était plus tranquille que jamais.
Qu'il y a bien longtemps..Kate s'était rendue compte de ce qu'elle était réelement du coté du mal , un pion , un vulgaire jouet parmis tout les autres..
Elle avait mit du temps pour s'en rendre compte pour se defaire de cette image de fierté , une Black au sang pur chez les mangemorts..

Son masque tomba et s'écrasa au sol , s'éclatant en milles morceaux..
C'était finit , elle ne voulait plus faire partit de ce cercle elle les haissaient presque autant que l'Ordre du Phénix a présent..
Cela lui faisait si mal au fond d'elle , de la haine , de la colére , du mepris pour tout ces gens ..
Les yeux de Kate était bleu azur , il avait reprit leurs couleur initial..
Plus aussi sombre que quand elle se croyait encore appartenir a leurs rangs..
Non c'était finit plus jamais elle n'appartiendrais aux rangs des mangemorts sa elle en était certaine , la seule chose qui pouvait encore la ralié aux Seigneur des Tenebres était cette marque qu'elle avait gravé sur le bras.

Kate Trycia s'asseya sur une tombe , c'était surement impoli de faire sa aux morts mais aprés tout elle s'en fichait, ils étaient morts que pouvait t'ils lui faire de plus , sa regard ce porta dans le ciel sombre..
Une bataille était imminente Kate le savait parfaitemment..
Mais la jeune Black ne voulait faire partie d'aucun cas , aucun des deux ne valait le coup , ils étaient aussi méprisables l'un que l'autre..

Sa baguette a la main comme si elle prevoyait une quelconque attaque , personne n'était au courant de sa trahison au Seigneur De Tenebres , puisqu'elle n'en n'avait jamais parlé ..
Jamais elle n'avait montré une faille , un seule signe de faiblesse durant toutes ses annés , elle s'était montré tellement forte , disciplinée qu'elle avait presque oubliée ses vraies envie , et aujourd'hui c'était de tous les exterminé...

Pendant un instant , elle se coucha sur la tombe , fixant l'immensité du ciel comme si il allait lui souffler ce qu'elle devait faire..
Ce qu'elle compté faire des les jours a venir..
Ce qu'elle comptait faire de son avenir...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Pereth
Maître des Ombres
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: [Sept] Tout a une fin....[ Privé Tom]   Dim 25 Nov - 21:30

Aux pieds de Kate le masque qu'elle avait lâché et brisé quelques instants plus tôt se reforma et s'envola à hauteur de son visage. Un faible vent traverça la fente destinée à la bouche. A travers l'entaille le vent se fit sifflement et, en arrivant dans l'oreille de la sorcière, il était désormais devenu une voix. Une voix froide et sifflante :

- Penses-tu sérieusement pouvoir fuir Black ?

Le vent se mit à souffler plus fort et, aussi fort que la blonde la serrait, une puissante bourrasque fit s'envoler sa baguette magique à plusieurs mètres de l'endroit où elle s'était assise. Le masque, lui, n'avait pas bougé, les deux autres fentes permettant de voir semblaient scruter le fond de l'esprit de Kate. La voix sifflante se fit de nouveau entendre dans l'oreille de la sorcière :

- Penses-tu pouvoir être en sécurité quelque par Black ?

Une nouvelle fois le vent se mit à rugir, venant de tous les sens en direction de Kate des bourasque plus fortes les unes que les autres la percutèrent. au bout de longues minutes le vent se stoppa de nouveau. un filet de vent glacé se faufila dans son oreille pour frapper directement son tympan. Lorsque la voix commença de nouveau à se faire entendre une craquelure apparut sur la surface lisse du masque. Une craquelure allant de "l'oeil droit" à la "bouche". Un éclair violet passa juste au dessus de l'épaule de Kate. Un éclair violet alla frapper le masque qui explosa en d'invisibles petits morceaux. Une silhouette se dessina, une silhouette dont la main droite tenait encore une baguette dressée. Cette baguette se baissa et celle de Kate lévita jusque dans la main gauche de l'étrange arrivant. Le sorcier s'aprochat de la jeune femme et lui tendit sa baguette :

- Il est des choses qu'il n'est pas bon de perdre Miss Black.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: [Sept] Tout a une fin....[ Privé Tom]   Dim 25 Nov - 22:07

Quelques instants avaient passés ou Kate était la , sans rien demandé a regardé la ciel et ses mystéres , tant de questions tournoyaient dans sa tete.
Maintenant elle pouvait se consideré elle meme comme traitre , combien de fois avait t-elle traité sa soeur de traire , elle ne pouvait meme pas les compter mais maintenant c'était elle ..elle qui était a la place de Kyarah..
Alors qu'on pouvoit seulement percevoir la respiration lente de Kate mélangés au vent qui soufflait emportant les feuilles mortes par la meme occasion..

Une voix se fit entendre , laissant une voix s'installé , une voix froide sifflante que la jeune fille craignait quelque peu..
Pensait t-elle serieusement fuir ..?
Oui , elle le pensait , la jeune blonde le pensait serieusement , pour elle il était temps de récuperer ce qui lui était du depuis trop de temps , sa liberté..
La liberté de pensé ce quelle voulait , de choisir ce qu'elle voulait sans qu'on lui impose quoi que ce soit...

La vue du masque la fit quelque peu frisonné , ce masque qu'elle avait porté pendant tellement de temps..et que aujourdh'ui elle reniait..
Alors qu'elle s'accroché a sa baguette comme en derniers recours..
Une bourrasque de vent vint la fire s'envolé quelques métres beaucoup plus loin d'elle..Kate n'avait pu la rattrapé et le vent se faisait de plus en plus en fort faisant volé sa chevelure blonde dans tout les sens..

La voie siffla de nouveau , en sécurité ..quelque part..
Non a vrai dire , elle ne savait meme plus ou allé..
Retourné au chateau , non bien sur que non..sa soeur encore moins..
Ses pensées s'enmelaient dans sa tete , son regard azur ne savait plus ou regardé, puis le masque se brisa sans quelle sache comment..
Un eclait violet qui la fit sursauté passa non loin d'elle..

La plus jeune des Black distingua enfin une silhouette ,sombre certes mais une silhouette quand meme , une baguette a la main pendant un instant la jeune fille cru qu'on l'avait déja demasqué..
Et pourtant l'inconnu en face d'elle lui rendit sa baguette qui quelques instants auparavant avait filée..
Il connaissait son nom , Kate fronca les sourcils en le regardant puis lui dit d'une voix glaciale , l'homme en face d'elle ne lui inspirait rien de bon , comment pouvait t-il l'a connaitre alors qu'elle meme n'avait aucun souvenir de lui...


Je...Merci..
Comment connaissez vous mon nom ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Pereth
Maître des Ombres
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: [Sept] Tout a une fin....[ Privé Tom]   Lun 10 Déc - 21:25

Le sorcier tourna son visage vers Kate, ou plutôt tourna son capuchon car en effet le visage de l'homme était parfaitement invisible, caché derrière un rideau de ténèbres. Il agita sa baguette et les quelques fragments de masque qui n'avaient pas été pulvérisés s'élevèrent à sa hauteur. D'un geste rapide de la main le sorcier récupérat les morceaux qu'il rangea dans l'un des nombreux plis de sa robe. Finalement il rangea également sa baguette.

- Il y a beaucoup de choses que je connais sur vous Kate Trycia Black. Vous êtes celle qui m'intéresse le plus parmis votre grande famille. Il est de mon devoir de savoir des choses mais ne vous faites pas, je n'irais pas révéler mes connaissances.

Le sorcier s'approchat de Kate et se tint à l'endroit où se trouvait le masque quelques instants auparavant. Il la regarda droit dans les yeux, scrutant les profondeurs de son être d'un regard invisible. Puis il analysa le ton qu'avait employé la jeune femme, il était glacial certes, mais reflétait une certaine stupeur, et surtout une certaine forme de peur. Il y avait cependant une chose que l'homme ne pouvait deviner, il s'agissait de la cause de la peur. S'agissait-il du souvenir très récent du masque ou bien sa présence ?

- Pouvez-vous me dire ce qu'était venu faire ce masque ? En général ils restent plutôt en place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: [Sept] Tout a une fin....[ Privé Tom]   Lun 10 Déc - 23:31

Kate regardé l'homme en face d'elle , il l'intriguait quelque peu , meme beaucoup il fallait l'avouer , la jeune fille ne voyait rien dérriére son capuchon c'était comme si il ne possédait aucun visage derriére ce capuchon noir et cette sensation rien que d'y pensé fit froid dans le dos de Kate.
Son masque était brisé , et anéantit , c'était la fin de toutes ses années de robotisation , d'ordre , sans penser , juste obeir aux ordres..

C'était la fin , a présent elle pouvait faire ce qu'il lui plaisait , ce comporter comme elle le voulait , et pensé comme elle le desirait ..
Tout était si nouveau pour elle de ne plus pensé pour les autres..
Pour le Seigneur des ténébres et tout ses condisiples , personne ne se serait attendu a sa..la trahison de la jeune Black..

Non bien sur , elle avait toujours était si parfaite face a eux..sans reprche , executant les ordres a la perfection sans jamais demandé quelque chose , sans pensé , sans rien faire , un parfait petit soldat , la petite poupée de chez les mangemorts , mais c'était finit a présent , l'héritiére Black aurait preferé mourir plutot que d'y retourner et de devoir encore s'agenouiller devant..lui..

L'homme semblait connaitre un tas de choses sur elle , ce qui l'intrigua encore plus , l'adolescente fronca quelque peu les sourcils en le regardant , il n'iras pas reveler ses connaissances , Kate y comptait bien , si elle pensait a certaines choses , assez personnelles et surtout que personnes , surtout les mangemorts a présent ne devait savoir..Dans quelques temps tout le monde serait au courant et Kate Trycia Black serait recherché comme la plus grande criminelle pour avoir trahis le seigneur des ténébres..

Mais elle courait le risque. L'homme s'approcha d'elle et lui demanda pourquoi ce masque n'était pas az sa place , Kate leva ses yeux et lui , aprés tout il connaissait beaucoup de choses sur elle , autant lui révéler les autres , quelque part , Kate savait quelle pouvait lui dire , de toute facon certaines personnes ne tarderait pas a savoir donc aprés tout..



Parce que je n'accepte plus certaines idées..certaines facons de penser et d'agir voila tout..peut etre voyez vous ce que je peut dire par la ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Pereth
Maître des Ombres
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: [Sept] Tout a une fin....[ Privé Tom]   Jeu 13 Déc - 19:05

Parce que je n'accepte plus certaines idées..certaines facons de penser et d'agir voila tout..peut etre voyez vous ce que je peut dire par la ?

- Vous vous sentez exploitée et traitée comme une inférieure. Vous avez été tentée par le pouvoir mais n'aviez pas prévu que votre condition se rapprocherait de celle d'une esclave. Vous êtes intelligente miss Black, pourquoi aviez-vous voulu servir Lord Voldemort ?

Le sorcier avait prit un ton agréable et sympatique, il n'était pas venu en ennemi et ne cherchait pas le conflit. Bien au contraire. Il étudia attentivement la jeune Black. Le vent magique avait cessé avec la destruction du masque mais un vent, froid mais naturel, se leva, faisant flotter la sombre robe du sorcier.

- Je voudrais vous demander une autre chose Miss Black : Que comptez-vous faire désormais ? Vous vous êtes rebellée contre Voldemort, allez-vous rejoindre une nouvelle organisation qui a pour but de conquérir le monde ? ou alors une désirant simplement abattre le mage noir ? a moins que vous ne désiriez rester tout bonnement en dehors de ce conflit ?

Il est vrai que le sorcier était intéressé par la jeune Kate mais il devait tout de même rester prudent. Il ne pouvait pas se permettre de faire confiance au premier venu s'il voulait que ses plans se déroulent sans encombre. Il y avait cependant une chose qui ne risquerait pas de lui nuire :

- Au fait, veuillez m'excuser mais je ne me suis pas présenté. Je me nomme Tom, Tom Pereth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: [Sept] Tout a une fin....[ Privé Tom]   Mer 26 Déc - 15:47

Kate regardait attentivement l'homme en face d'elle , c'est vrai qu'il l'intriguait beaucoup , ses yeux bleux essayait toujours de voir au dela de ce qu'on pouvait lui offrir mais en cette nuit sombre , pour une fois la blonde n'essayait de ne pas trop jouer a sa malgré tout , elle n'aurait pas aimé que cela lui nuise encore une fois.
Cette homme lui rapellait une étrange sensation qu'elle avait ressentit en rencontrant , Geena , Geena Marshall dans l'allée des ambrumes , d'ailleurs cette rencontre l'avait beaucoup fais douté sur elle meme , et son avenir mais l'héritiére Black gardé toujours en mémoire ce que lui avait dit la jeune femme au cheveux blonds comme les siens.
L'homme prit la parole apparement il savait trés bien de quoi , il parlait , cela avait don de quelque peu destabilisé la jeune femme mais encore une fois elle fit en sorte de ne pas le montré.
Pourquoi c'était elle engagé dans les rangs du Lord..
Quand il prononca son nom malgré tout , quelques frisson lui parcourent le corps , elle répondit dans un voix qui se voulait décontracté..


C'est sur ..
Pourquoi ? pour le pouvoir , ce pouvoir que tout le monde convoite , pour la fierté , la fierté de ne pas décevoir votre famille , ceux a qui vous devez tout.


Le vent s'était petit a petit aretter pour laisser place a une brise légére et naturelle , que c'était bien quelque part , malgré la peur de se faire tuer a chaque seconde , d'etre libre , de ne plus a avoir s'abaisser a quelqu'un , de vivre pour cette personne , meme si Kate était liée a jamais au Seigneur des Ténébres par cette marque , en cet instant elle ne desirais ne plus jamais la porté..

Il lui reposa une nouvelle question , que compté t-elle faire a présent , reconquerir le monde ? non surement pas , une fois lui avait suffit , le bien , non s'était hors de question , il ne valait pas mieux l'un comme l'autre , tout deux le bien comme le mal , l'ordre comme les mangemorts voulaient conquerirle monde et anéantir l'un..

Ils ne valent pas mieux l'un comme l'autre..
Je pourrais dire sans hésitation a présent , une désirante qui souhaite abbatre le Seigneur des Ténébres et ses toutous..


Oui ses toutous , ils étaient ainsi , Kate aussi l'avait était , sauf que elle s'était rendue compte de la chose alors que les autres restaient la , aveuglé par lui , ses prétendus pouvoirs , ses prétendus plans , la jeune Black les haissaient tant a présent..
Elle aurait aimé se vengé , sa haine était si puissante et devastatrice envers eux que maintenant si elle avait une seule occasion elle l'a saisirais sans attender , la sorcier finit par se présenté , Tom , Tom Pereth ce nom ne lui disait strictement rien , normal en meme temps , elle répondit simplement.


Enchanté , quand a moi , je n'ai guére besoin de me présenté , vous me connaissez déja..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Sept] Tout a une fin....[ Privé Tom]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sept] Tout a une fin....[ Privé Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La politique du « tout va mal »...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: