Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Une petit pause [PV Hermione]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronald Weasley
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Ronald Weasley


Nombre de messages : 35
Age : 33
Statut : Partout avec Elle ....
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

Une petit pause [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Une petit pause [PV Hermione]   Une petit pause [PV Hermione] I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:24

Cet après-midi là, Ron était seul au 12 Square Grimmaud. Tous les membres de l'Ordre étaient partis travailler et Harry et Hermione avait bizzarement disparus. Peut être étaient-ils eux aussi partis en mission. Il s'imagina ses deux amis courir après des mangemort et tressaillit. Il n'aimait pas beaucoup les laisser seuls, sans nouvelles. Pourtant ces temps-ci, il n'avait pas vraiment le choix. L'Ordre lui avait attribué la mission de surveiller les Malfoy et il était occupé la plupart du temps. Les autres membres ayant d'autres occupations, il n'était relevé que très rarement et lorsque cela arrivait tous les autres travaillait. Ce qui faisait qu'il était souvent seul... comme en ce moment.
Profitant de l'absence des regards, il s'introduit dans la cuisine et sortit une bierreaubeurre. Il trouva également un reste de tarte et un peu de gâteau au chocolat. De quoi faire un festin ! Il posa tout cela sur la table et sortit la vaisselle necessaire. Si sa mère était là, elle le disputerait sûrement. Mais en ce moment Ron avait besoin de se détendre et la nourriture l'aidait beaucoup. Elle déstressait et lui permettait d'évacuer ses inquiétudes.
D'ailleurs, en parlant d'évacuer, peut être devrait-il songer à faire son rapport ! D'un coup de baguette, il attira un bout de parchemin et une plume et commença à rédiger ses pensées. Il devait tout noter à commencer par son heure d'arrivée, son heure de départ, et les entrées et sorties des différents membres de la famille Malfoy.
Concentré sur son travail, il continua d'écrire sans entendre les pas feutrés qui s'approchait de sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger2
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hermione Granger2


Nombre de messages : 50
Age : 32
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

Une petit pause [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Une petit pause [PV Hermione]   Une petit pause [PV Hermione] I_icon_minitimeDim 2 Déc - 22:00

Il faisait froid à l'extérieur, l'hiver était arrivé avec les nombreuses caractéristiques qui l'accompagnées.

La jeune femme marchait doucement en direction du 12 Square Grimmaurd ou elle espérait pouvoir enfin se reposer quelque instant. En effet la journée avait été rude.

Le matin elle s'était levée très tôt pour avoir une chance de parler avec Harry ou Ron, malheureusement les garçons étaient déjà partis en mission...
Sa journée avait été... Plutôt mouvementée. Accompagnée d'un Auror ils avaient été dans l'allée des embrumes pour trouver des livres qui pourraient l'aider a en savoir un peu plus sur les Horcrux mais aussi concernant un nouveaux ennemis qui était apparu " les ombres". Bien sure il eut pas mal de réticence...

L'ancienne Gryffondor entra enfin dans la maison et enleva son manteau.
Elle regarda à travers la fenêtre. Elle n'aimait pas vraiment l’hiver...Sauf quand il neigeait...Oh faite qu'il neige cette année encore ! Elle avait même entendu que la neige allait se manifester en fin d'après-midi...Enfin tout était si incertain..

Soudain elle se mit a penser...Elle n'avait pas vu ses amis depuis longtemps...Enfin tout du moins trop longtemps selon elle, même si ils se croisaient de temps à autre.

Elle soupira...Elle ne supportait pas ne pas savoir ce qu'ils faisaient, cela allait même jusqu'a l'inquiéter.

Elle emmena les livres trouvés dans sa chambre et décida d'aller manger quelque chose...Avec un peu de chance elle y trouverait quelqu'un avec qui discuter.

Elle descendit calmement les escaliers. Arrivant enfin, elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle. Le ciel de dehors était blanc épais. La météo ne s'était peut être pas trompée.

Elle reporta son attention dans la salle cherchant quelque chose à manger. Elle se souvenait d'avoir vu une part de gâteaux au chocolat qui l'avait bien tenté sur le coup. Soudain elle vit quelqu'un et sourit voyant que s'était une tête rousse. Cela ne pouvait être que lui.

Hermione s'avança discrètement et jeta un coup d'oeil au-dessus de l'épaule du garçon. Il était en train de rédiger un rapport...


"Intéressant..." Dit elle derrière lui pour le surprendre l'acceuillant avec un sourire pour ensuite s'asseoir a cotés de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Ronald Weasley


Nombre de messages : 35
Age : 33
Statut : Partout avec Elle ....
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

Une petit pause [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Une petit pause [PV Hermione]   Une petit pause [PV Hermione] I_icon_minitimeLun 3 Déc - 22:06

Penché sur son parchemin, Ronald continuait à rédiger son rapport. Il barra quelques phrases, les remplaça par d'autres, puis relut depuis le début. En réalité, son rapport n'était pas très bon. Il ne mettait pas assez de détails et oubliait les heures de sorties des Malfoy. Son père lui avait répéter plusieurs fois l'importance des horaires mais Ronald oubliait à chaque fois de regarder sa montre. Son travail était tellement long... Il songea pendant quelques secondes à mettre des horaires approximatifs lorsque soudain une voix le surprit :

- Intéressant...

Le jeune homme sursauta brusquement et se retourna. A sa plus grande surprise, Hermione se tenait derrière lui. Elle lisait son rapport d'un œil vif et il rougit en songeant aux bêtises qu'il avait mit. Et dire qu'il ne l'avait même pas entendu arriver. Quelle habilité pour un membre de l'Ordre ! Il rougit de plus belle.

- Hermione ! Je ne t'avais pas entendu arriver. Quelle discrétion !

Il sourit puis écarta ses affaires pour lui faire de la place. Aussitôt, la jeune fille se laissa tomber sur la chaise à côté de la sienne. Elle semblait lasse, comme si elle revenait d'une expédition particulièrement ennuyeuse ou fatiguante. Ronald sourcilla mais ne fut aucune remarque. Il se contenta de lui proposer une part de gâteau au chocolat pour se remettre de sa journée..


- Tiens. C'est tout ce qu'il reste, dit-il sans préciser qu'il avait finit la tarte. Je pense que t'en as bien besoin.

Il sourit maladroitement puis poussa l'assiette vers elle. Plein de bonne volonté, il attira également une bouteille de bierreaubeurre grâce au sort Accio


- Trinquons à nos retrouvailles !, plaisanta-t-il.Cela fait tellement longtemps qu'on ne c'est pas vu. J'ai l'impression de ne plus vivre dans la même maison que vous !

Il songea à toutes ces journées qu'il aurait préféré passer en la compagnie d'Harry et Hermione plutôt qu'à courir après les Malfoy. Malheureusement les trois amis n'avaient pas beaucoup de temps libre et ils avaient de plus en plus de mal à se retrouver. Ron eu une pensée pour Harry qui ne voyait presque plus Ginny. Même s'il n'avait pas le temps de s'en plaindre, il en souffrait beaucoup. Heureusement que lui-même continuait à fréquenter Herm... enfin ses amis quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger2
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hermione Granger2


Nombre de messages : 50
Age : 32
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

Une petit pause [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Une petit pause [PV Hermione]   Une petit pause [PV Hermione] I_icon_minitimeMar 4 Déc - 19:44

- Hermione ! Je ne t'avais pas entendu arriver. Quelle discrétion !

La jeune femme lui sourit et s'assit donc à la place qu'il avait dégagé pour elle. Elle regarda le garçon encore un peu rouge et s'en amusa intérieurement, il n'avait pas changé... C'est temps-ci elle avait été en manque, de sa bonne humeur, de ses blagues qui ne faisaient rire quasiment personne, de lui tout simplement... Enfin de lui et de ses amis !

" Merci c'est gentil !" dit elle lorsqu'il lui proposa la part de tarte. Elle attrapa une cuillère grâce à un simple "accio" et prit une bouchée du dessert. Il était délicieux.

" J'avoue que sa réchauffe le coeur ! T'en veux un peu ?" demanda-t-elle timidement voyant qu'elle était en train de manger devant lui.

- Trinquons à nos retrouvailles !, plaisanta-t-il. Cela fait tellement longtemps qu'on ne c'est pas vu. J'ai l'impression de ne plus vivre dans la même maison que vous !

Hermione rit doucement, c'est vrai que le trio ne se voyait plus beaucoup. Elle lança un sort accio vers deux verres et ajouta.

" Tu as raison trinquons !
répliqua-t-elle en entrant dans son jeu. Elle avait besoin de se détendre et avec lui elle s'amusait toujours a part lorsqu'il devenait monsieur grincheux !

" C'est vrai qu'on ne se voit plus beaucoup... D'ailleurs ce matin j'ai essayé de vous trouver mais vous étiez tout les deux déjà partis..."

Elle avait été quelque peu triste d'ailleurs de les avoir loupé... En ce moment la jeune fille avait besoin de se sentir entouré... Surtout que ses parents ne lui envoyer plus de lettre étant donné qu’ils avaient tout simplement oublié son existence... La seule pensée qui lui donné espoir était que la guerre se termine et que tout revienne comme avant... Voir mieux de préférence.

" Alors ? On Travail pour une fois ?" Dit elle le taquinent gentiment avec un beau sourire dénoncent du regard le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Ronald Weasley


Nombre de messages : 35
Age : 33
Statut : Partout avec Elle ....
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

Une petit pause [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Une petit pause [PV Hermione]   Une petit pause [PV Hermione] I_icon_minitimeMer 5 Déc - 20:35

Hermione s'assit à ses côtés et commença à manger le gateau qu'il lui avait si géneureusement offert. Elle avait l'air ravi et il fut doublement satisfait de son initiative. Remarquant qu'il l'observait, elle rougit et cessa de manger :

- T'en veux un peu ?, demanda-t-elle.

Ronald s'empressa de refuser.

- Non merci. J'ai déjà finit une part de tarte. Et puis, ça me fait plaisir de te voir manger... enfin je veux dire de te voir reprendre des forces,

Il rougit et se tourna vers le placard pour attirer deux bierreaubeurres. Il proposa à Hermione de trinquer en l'honneur de leur retrouvaille et elle accepta avec joie. Apparement, il n'était pas le seul à regretter leur moments d'intimité à trois.

" C'est vrai qu'on ne se voit plus beaucoup... D'ailleurs ce matin j'ai essayé de vous trouver mais vous étiez tout les deux déjà partis..."

Ronald laissa échapper un soupir. Il partait de plus en plus tôt le matin, pour ne rien manquer. Apparement, c'était également le cas d'Harry. Il se demanda qu'elle pouvait bien être sa mission. Il n'en avait pas beaucoup parler. A vrai dire ils travaillaient tellement qu'ils évitaient de parler mission lorsqu'ils se voyaient. Sauf que cette fois Hermione semblait décider à savoir. Quelle curieuse ! Elle aurait bien mérité une place à Serdaigle ! Ronald sourit amusé plus qu'autre chose par la curiosité de son amie. On ne la changerait pas.

- Je suis me levé tôt pour aller au manoir des Malfoys ,expliqua-t-il. Ils se rendent un peu trop souvent sur l'Allée des Embrumes ces temps-ci et l'Ordre aimerait savoir ce qu'ils trafiquent.

Il avala une gorgée de bierreaubeurre et repensa à tout ce qu'il avait v pour l'instant. Beaucoup de monde rentrer chez les Malfoys mais il ne voyait pas toujours leur visage. Néanmoins, il avait reconnu certains Serpentard tels que Théodore Nott, Grégory Goyle et Vincent Crabbe. Si seulement il arrivait à coincer Drago et ses amis...
Hermione le tira de ses pensées en faisant une petite remarque sur son travail. Ronald ne put s'empêcher de grimacer.

- Bien obligé ! ,rétorqua-t-il. Si je ne fais pas mon devoir McGonagall va encore me coller.

Il rit en repensant à son vieux professeur. En fait, ce n'était pas totalement faux. McGonagall surveillait de près les activités des membres de l'Ordre, comme le faisait Dumbledore avant elle, et il savait qu'elle ne serait pas satisfaite s'il ne travaillait pas.


- Heureusement que les missions de l'Ordre m'interesse plus que la métamorphose ! Et toi qu'est ce que tu fais au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger2
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hermione Granger2


Nombre de messages : 50
Age : 32
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

Une petit pause [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Une petit pause [PV Hermione]   Une petit pause [PV Hermione] I_icon_minitimeMer 5 Déc - 21:59

Hermione regarda son verre pendant qu’il lui racontait ses missions… Les Malfoys…Elle le avait oublié cela… Elle releva la tête et observa le jeune homme qui parlait. Cela ne devait pas être de tout repos de surveiller les Malfoy… Surtout que ce n’était pas des sorciers idiots et ils ne devaient pas être facile de les suivre.


« - Je suis me levé tôt pour aller au manoir des Malfoys
,expliqua-t-il. Ils se rendent un peu trop souvent sur l'Allée des Embrumes ces temps-ci et l'Ordre aimerait savoir ce qu'ils trafiquent.

La jeune fille acquiesça et ajouta.


« C’est sure que c’est bizarre… Ils préparent sûrement quelque chose… »

Elle porta son verre à ses lèvres juste après avoir ajouté sa petite remarque sur son travail. Elle aimait le taquiner, et cela faisait depuis très longtemps.

-Bien obligé ! , rétorqua-t-il. Si je ne fais pas mon devoir McGonagall va encore me coller.

Elle lui sourit amusé repensant aux années passées à Poudlard. McGonagall, cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu. C’était bizarre à dire mais ses devoirs lui manquaient…

- Heureusement que les missions de l'Ordre m’intéressent plus que la métamorphose ! Et toi qu'est ce que tu fais au fait ?


L’ancienne Gryffondor rit doucement, il est vrai que Ron et les études n’avaient pas toujours collé, il lui demandait souvent ses devoirs et la jeune fille se devait de refuser. Elle était assez fière de cette décision en fin de compte car cela avait permis au trio d’avoir de bonne note à leur ASPIC respectif.

« Moi ? Et bien… Je suis toujours à la recherche des Horcrux… Et de temps à autre on file des personnes qui sont censés faire parti du nouveau camp… Mais ça ne donne pas grand-chose de ce côté là…Et puis je me renseigne sur la magie ancienne quand j’ai le temps… »

Ajouta-t-elle avec un soupir le regardant dans les yeux puis les détournant vers l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Ronald Weasley


Nombre de messages : 35
Age : 33
Statut : Partout avec Elle ....
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

Une petit pause [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Une petit pause [PV Hermione]   Une petit pause [PV Hermione] I_icon_minitimeMer 12 Déc - 22:06

[ HJ: Désolé pour le temps de réponse. J'ai peu de temps pour poster ces temps-ci comme expliqués dans la section "Absence" ]

Ronald finit son verre et écouta de nouveau son amie. Elle lui parla de sa propres missions et de ses occupations actuelles. La première était evidemment de trouver les horcruxes. Ces petits objets étaient généralement bien cachés et difficiles à trouver. Hermione rendait la tâche un peuplus facile à Harry.
Puis, elle lui parla de ses filatures. Ronald tressaillit et ne put retenir une grimace. Il n'aimait pas qu'Hermione court des risques et il comptait bien le faire entendre. D'un geste vif, il se redressa et la regarda d'un air anxieux.


- Ils te font faire ça ? C'est incroyable ! Tu devrais protester ! Non mais vraiment des fois on se demande ce qui leur passe par la tête !


Il se leva et prit son verre d'un geste rageur pour aller le poser dans l'évier. Il se doutait qu'Hermione protesterait. Elle n'aimait pas rester à l'intérieur, bien tranquillement, pendant que ses amis couraient des risques et à vrai dire c'est pour ça que Ron l'aimait tellement... mais quand même ! Il n'aimait pas la savoir en danger.

- Est-ce que tu te rends compte des dangers que tu courres ? ,insista-t-il. On ne sait rien du nouveau camp et si ça se trouve il est trois fois plus dangereux que les mangemorts. C'est pas un travail pour un novice... enfin je veux dire, ca serait mieux si un auror confirmé s'en occupait.

Il rougit et fit la vaisselle pour ne pas avoir à affronter son regard. Hermione s'énerverait surement et dirait qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de se faire du souci pour elle. Il se demanda ce qu'elle en penserait et au fond il espéra qu'elle comprendra sa véritable motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger2
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hermione Granger2


Nombre de messages : 50
Age : 32
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

Une petit pause [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Une petit pause [PV Hermione]   Une petit pause [PV Hermione] I_icon_minitimeVen 14 Déc - 14:46

[t'inquiètes pas ya pas de problème je comprends ^^ ]

HErmione leva les yeux au ciel. Et voila leur discutions allaient encore devoir partir en débat. La jeune femme sentit l'agacement monter doucement en elle. Mais contrairement a d'habitude cela lui donna une sensation agréable, car cette sensation lui était familière comme ci... Comme-ci ils étaient revenus comme avant. Hermione regarda durement le garçon qui lui tournait le dos. Il avait toujours été impulsif, on ne le changerait pas mais elle avait toujours été têtue et ça non plus ne changerai pas.
Non mais franchement ! Elle était pas en sucre tout de même! Elle avait déjà gagné des duels faces à des sorciers, à Ron. A chaque fois qu'il réagissait comme ça elle mettait en doute la confiance qu'il avait envers elle. Après tout ne savait elle toujours ce qu'elle faisait ?! Soudain il eut la goutte d'eau qui fit déborder le vase.


"pardons ! ? Tu m'en crois pas capable peut être?! Ah oui j'avais oublié que tu étais beaucoup plus expérimenté et doué que moi en duel et en filature excuse-moi ! " ajouta-t-elle sa voix montant de plus en plus en volume.

" C'est vrai ! Toi tu peux risquer ta vie en filant les Malefoy qui te connaissent et qui te tueront sans hésiter si ils te croisent ! Mais moi je n'ai pas le droit ni la compétence de suivre des personnes qui ne me connaisse pas, dont on n'est même pas sure de leur camps ni de leur objectif ! "

La jeune femme se leva à son tour et déposa le reste de son verre dans l'évier continuant à écouter Ron qui insistait toujours.

" [...]Un auror confirmé s'en occupait."

Hermione posa bruyamment son verre et regarda droit dans les yeux les siens lançant des éclairs. Les joues du jeune homme était devenues légèrement rose ce qu'elle ne comprenait pas sans y prêter réellement attention toujours aussi énervé par les remarques du garçon.

" Les Aurores ont d'autre chats a fouetté que de vérifier des hypothèses ! Et puis je ne vais pas passer mon temps bien au chaud plongée dans des livres pendant que mes amis se font tuer !" Elle était déjà assez inquiète pour ses amis alors si en plus elle ne bougeait elle deviendrait totalement folle.

" Et qui plus est, je sais très bien me défendre toute seule " ajouta-t-elle d'une voix déterminée d'un air de défi. Le regard bleu du jeune homme la troublait quelque peu... Elle avait compris. Elle se sentait alors idiote de sa réaction.. Il s'inquiétait simplement pour elle. Comme elle elle s'inquiétait pour son ami... Hermione détourna le regard et rougit légèrement suite aux paroles qu'elle allait prononcer.

" Ne t'inquiètes pas pour moi, fais plutôt attention à toi Ron..."
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Ronald Weasley


Nombre de messages : 35
Age : 33
Statut : Partout avec Elle ....
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

Une petit pause [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Une petit pause [PV Hermione]   Une petit pause [PV Hermione] I_icon_minitimeSam 15 Déc - 13:24

Ronald se mordit la lèvre. Il se doutait bien qu'Hermione s'énerverait. D'un geste furieux, elle vint poser son verre dans l'évier. Le jeune homme tressailli et recula un peu. On ne savait jamais... lorsqu'Hermione s'énervait elle ne faisait pas semblant. En ce moment même, elle criait si fort que Ron se demanda si elle n'allait pas réveiller la mère Black.

- Tu m'en crois pas capable peut être?!

- Mais
non Hermy...

Son murmure se perdit dans les cris d'Hermione. Il ne savait plus quoi penser. D'un côté, il s'en voulait de l'avoir fâchée. De l'autre, il se disait qu'il avait raison et qu'elle courrait bien trop de risque. Néanmoins,elle continuait de protester et il comprit qu'elle n'abandonnerait jamais. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, elle continuerait à sortir, à prendre des risques, à courir tous les dangers. Il repensa à toutes les fois où elle s'était grièvement blessée... le ministère, l'attaque de Poudlard... Serait-il à ses côtés si jamais il lui arrivait encore quelque chose ?

Il lui lança un regard suppliant et Hermione rosit. Ils détournèrent le regard en même temps et le silence se fit dans la salle. Quelques secondes passèrent puit Hermione reprit la parole :

- Ne t'inquiètes pas pour moi, fais plutôt attention à toi Ron...

Le jeune homme tressaillit. Elle s'inquiètait pour lui. Elle se faisait du souci pour lui, Ronald Weasley, meilleur ami d'Harry Potter. Lui qui passait toujours en dernier et dont personne n'avait l'habitude de se soucier. On s'inquiéter pour lui.
Et pas n'importe qui... elle. Hermione Granger. Sa meilleure amie... elle qu'il aimait tant.

Son visage était encore plus rouge qu'avant lorsqu'il releva la tête. Il regarda son amie et ne put réprimer un sourire.

- J'ai... j'avais seulement peur que... qu'il t'arrive quelque chose.On sait jamais avec tous ces fous.

Il repensa à Bellatrix Black et ses accolytes. Tous des malades. Qui sait ce qu'ils pouvaient infliger à Hermione ? Ronald se força à sourire pour se rassurer.Sans raison particulière, il se sentit soudain très bête et ridiccule. Il se rendit compte qu'il s'était inconsciemment approché d'Hermione et recula d'un pas.

- Et puis, t'inquiète pas pour moi !, lança-t-il d'un ton désinvolte pour détendre l'atmosphère. Drago n'est pas très dangereux. Il est aussi bête que ses pieds !

Il rit en repensant au Serpentard stupide. Puis il ajouta plus sérieusement.

- Hermione, je sais que... que tu n'aime pas être prise pour une incapable mais si jamais... si jamais il t'arrivait quelque chose, si jamais tu étais en danger n'hésite pas à m'appeler. Je viendrais aussitôt t'aider.

Son coeur tambourinait violement dans sa poitrine et il serra les dents pour ne pas laisser transparaître ses sentiments. Mais dans ses yeux, on pouvait lire toute l'affection qu'il portait à son amie. Et aussi bizzare que cela puisse paraître, Ron ne songea pas une seconde à détourner le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger2
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hermione Granger2


Nombre de messages : 50
Age : 32
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

Une petit pause [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Une petit pause [PV Hermione]   Une petit pause [PV Hermione] I_icon_minitimeDim 23 Déc - 21:09

[Désolé pour le temps ^^ mais j'ai quelque problème de temps en ce moment ^^ Et bonne fête ! Very Happy]

Le visage de Ron était devenu légèrement rouge lorsqu'il releva la tête et qu'il croisa le regard de la jeune fille qui avait elle aussi finit par relever la tête attendant quelque chose tout en ne sachant quoi. Le jeune homme sourit légèrement et ajouta en réponse aux dires de la jeune fille.

- J'ai... j'avais seulement peur que... qu'il t'arrive quelque chose. On sait jamais avec tous ces fous.

Hermione sentit son coeur cogner encore plus dans sa poitrine. Ils s'étaient rapprochés sans le faire exprès, mais la jeune fille venait que de sans rendre réellement compte maintenant. Elle ne bougea pas sentant de nouveau le rouge montait aux joues. Le visage de l'ancienne Gryffondor rosit légèrement, et Ron dut se rendre compte de la proximité puisqu'il recula d'un pas.
Des fous ? Oui ça on pouvait le dire. Il y en a partout et dieu savait comment ils étaient cruels.


*Surtout avec les moldus...*

Le coeur d'Hermione se resserra. Elle s'empêcha de pleurer pensant à ses parents. Elle les avait mis en danger rien quant étant leur fille... Hermione regarda Ron avec plus d'intensité. Comme ci elle voulait lui faire passer un message sans savoir elle même ce qu'il voulait dire. Le garçon abordait un sourire forcé. Depuis maintenant plus de 7 ans elle avait appris a le déchiffrer. Et la elle savait qu'il essayait de se rassurer... Se rassurer de quoi ? A son propos ? Non sûrement pas... Perdu dans ses pensées ce fut la voix de son ami qui la fit redescendre sur terre.


- Et puis, t'inquiète pas pour moi !,
Dit-il pour détendre l'atmosphère comme il en avait le don. Drago n'est pas très dangereux. Il est aussi bête que ses pieds !

Hermione se força a sourire. Puis entendant le rire de Ron elle sourit franchement. Elle le préféré comme ça. Elle le préférait quand il était lui. Quand il se remettait à faire ses blagues qui ne faisaient rire pas grand monde et sourire tout le monde devant l'idiotie qu'il avait sortie. Puis soudain il reprit la parole. Sa voix avait changé. Il était plus sérieux. Hermione retint sa respiration quelques secondes. Elle ne savait pas ce qu'il allait dire.


- Hermione, je sais que... que tu n'aime pas être prise pour une incapable mais si jamais... si jamais il t'arrivait quelque chose, si jamais tu étais en danger n'hésite pas à m'appeler. Je viendrais aussitôt t'aider.

Le coeur de Hermione rata un battement. Elle était surprise par ses paroles. Elle le regarda droit dans les yeux. Et lui fit un magnifique sourire.

" Je sais déjà ça Ron. Je sais déjà que je peux compter sur toi... Et bien sure tu peux aussi compter sur moi..." dit elle timidement. " Enfin, toi et Harry bien sure ! "

Dit elle en rattrapant pour ne pas montrer ses sentiments. Enfin le fait qu'elle rajoute ça faisait peut être un peu...l'effet inverse. Elle le regarda, ses yeux noisette étaient devenus pétillants d'énergie.

" Tu sais quoi... J'ai envie de m'amuser ! " Dit elle d'un coup. Elle savait que elle allait sûrement se faire regarder bizarrement mais ce n'était pas le plus important.

" Une idée ? " demanda-t-elle énergiquement. Elle abordait un magnifique sourire. Les paroles de son ami lui avait fait tellement plaisir. Elle se sentait importante pour quelqu'un, enfin elle en était presque sure. Elle avait enfin retrouvait sa joie de vivre, grâce à Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Ronald Weasley


Nombre de messages : 35
Age : 33
Statut : Partout avec Elle ....
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

Une petit pause [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Une petit pause [PV Hermione]   Une petit pause [PV Hermione] I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:01

" Je sais déjà ça Ron. Je sais déjà que je peux compter sur toi... Et bien sure tu peux aussi compter sur moi..."

Le jeune homme ne put retenir un sourire. Bizzarement, il se sentait plus léger.

" Enfin, toi et Harry bien sure ! " ajouta Hermione.

Ron sourcilla; Pourquoi s'était-elle sentie obligée d'ajouter cela ?
Il savait qu'elle ne parlait pas que de lui évidemment. A moins que... se pouvait-il qu'elle ai oublié Harry un instant ? Qu'elle n'est pensé... qu'à lui ? Le jeune homme lança un regard douteux à son amie mais celle-ci changea rapidement de sujet.

" Tu sais quoi... J'ai envie de m'amuser ! " ,lança-t-elle.

Elle sourit en sautillant presque sur place. Ron comprit qu'elle avait de l'énergie à revendre. Forcement, à force de passer son temps dans les bouquins ! Il esquissa un sourire amusé puis tout à coup prit un air terrifié :

- T'amuser ?... est-ce que s'amuser veut dire pour toi se plonger dans les livres ?

Hermione fit une drôle de tête et Ron explosa de rire. Il n'en attendait pas moins de sa part ! Puis, effrayé à l'idée qu'elle puisse se venger d'une manière ou d'une autre de cette taquinerie, il recula de quelques pas :

- On pourrait relire ensemble l'Histoire de Poudlard ! Qu'est ce que t'en pense ?

Il rit à nouveau puis alla s'assoeir sur une chaise. Il se balancait sur deux pieds, d'avant en arrière, comme il aimait tellement le faire.

- Sinon je te proposerais bien une partie de quidditch mais tu as horreur de ça ! Ah les filles.... ,dit-il en esquissant un nouveau sourire provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger2
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hermione Granger2


Nombre de messages : 50
Age : 32
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

Une petit pause [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Une petit pause [PV Hermione]   Une petit pause [PV Hermione] I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:19

Suite au regard douteux posait sur elle par son meilleur ami. Hermione préféra rapidement de changer de sujet, quelque peu géné par ses yeux bleux.

" Tu sais quoi... J'ai envie de m'amuser ! " ,lança-t-elle puisque c'était la première chose qui lui était venue a l'esprit.

Mais voyant la tête de Ronald elle comprit qu'elle aurait mieux fait de choisir un autre sujet... Les rire du jeune rouquin ne firent que confirmer sa penser.

Elle stoppa alors ses petits sautelliments et posa ses poings sur ses hanches. Qu'avait il de drôle dans le fait qu'elle voulait s'amuser?

"Qu'est ce qui a de drole ?" demanda-t-elle d'un ton grognon.

- T'amuser ?... est-ce que s'amuser veut dire pour toi se plonger dans les livres ?


Hermione voulut donner une frappe au bras de celui-ci mais il se ravisa s'éloignement prudement c'est pourquoi elle se ravisa. C'est peut être vrai qu'elle avait pensé cela... Mais juste une minute, car juste aprés elle s'est rendu compte a qui elle parlait... A Ronald Weasley ! Une activitée impossible pour le jeune homme, tout comme elle pour le vol...

- On pourrait relire ensemble l'Histoire de Poudlard ! Qu'est ce que t'en pense ?

La jeune femme fronça les sourcils d'un signe de mécontentement. Mais au fond elle, elle était légèrement amusé. Il est vrai qu'elle aimait beaucoup ce livre. La remarque de Ron la fit alors revenir à sa première entrée dans la grande salle... En un mot... Stupéfiant... Aprés son air boudeur elle se laissa prendre au jeu et affiche un grand et beau sourire.

" Mais bien sure! Bonne idée ! qu'y a t il de plus amusant !?" demanda-t-elle le plus sérieusement qu'elle le pouvait.

Le jeune homme décida alors de s'asseoir, Hermione quand à elle resta prés de lévier les bras a présent croisé.


"Alors une idée ? "
ajouta elle.

"- Sinon je te proposerais bien une partie de quidditch mais tu as horreur de ça ! Ah les filles.... "

"Un partie de Quidditch ? Et puis quoi encore ! ? Hors de question que je monte sur un balais ! En plus tu as vu le temps ! Tu veux que je brise la nuque lors d'une chute ? ! " Répliqua t elle désignant la fenètre de la cuisine au l'on pouvait voir le ciel opaque. Elle regarda Ron, observant les pieds des chaises attérire et décoller du sol puis elle plongea ses yeux dans ceux du rouquin.

" Tu n'as vraiment que ce mot à la bouche ! Quidditch quidditch et quiddicth ! " Dit elle taquin. Puis, bizarrement, elle lui sourit. Elle avait envie de sourire et ne savait pas vraiment pourquoi...Mais ses yeux bleux la fascinait... Elle secoua légèrement la tête pour se remettre les idées en place.
Garde la tête froide Hermione !

Elle regarda autour d'elle et s'approcha doucement du garçon puis se pencha vers lui.


" Dis ça t'arrive de te transformer ? Je veux dire faut pas perdre la main... Enfaite je suis curieuse de te voir son ta forme d'animagus..." Dit elle au creux de son oreille son teint devenant légèrement rouge. La curiosité dont elle faisait preuve la perdra !

Aprés avoir terminé la discution à se sujet elle se redressa rapidement avec un leger sourire.


"J'ai une idée ! "
Dit elle soudainement. Et oui encore une idée !

" Et si on allait à pré-au-lard ? Ca fait longtemps que je n'y suis pas allée! "

[ Désolé pour le temps fou que j'ai mis pour répondre mais enplus de n'avoir pas d'inspiration je n'avais pas vraiment le temps ^^ Voila désolé encore ]
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Ronald Weasley


Nombre de messages : 35
Age : 33
Statut : Partout avec Elle ....
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

Une petit pause [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Une petit pause [PV Hermione]   Une petit pause [PV Hermione] I_icon_minitimeLun 25 Fév - 22:05

Lorsqu'il proposa une partie de quidditch, Hermione réagit au quart de tour. Il savait qu'elle détestait cela mais il ne pensait pas qu'elle réagirait aussi fort :

- Un partie de Quidditch ? Et puis quoi encore ! ? Hors de question que je monte sur un balais ! En plus tu as vu le temps ! Tu veux que je brise la nuque lors d'une chute ? !

Il jeta un coup d'oeil par la fenêtre et esquissa une grimace. Effectivement, le temps n'était pas idéal. Peut être que si Harry était là ils auraient tout de même jouer mais en présence d'Hermione c'était impossible. Premièrement parce qu'elle ne cesserait de le sermoner sur les risques qu'il courrait, du sale rhum anodin à la chute dramatique. Deuxièmement parce qu'il refusait de la laisser seule. Ils se voyaient assez rarement comme ça pour en plus se séparer lorsqu'ils se rencontraient. - Tu n'as vraiment que ce mot à la bouche ! Quidditch quidditch et quiddicth !,rénchérit Hermione.

- C'est bon, c'est bon, tu as gagné !
,céda Ron. On va faire autre chose.

Aussitôt, la jeune fille sourit et Ronald se dit qu'au moins il lui faisait plaisir. Son coeur se serra à cette pensée il baissa la tête pour ne pas rougir sous le regard pesant de son amie. Soudain, un visage se pencha vers lui. Surpris, il releva la tête et se retrouva nez à nez avec Hermione. Malgré lui, Ron piqua un fard digne d'une tomate et recula. Il tenta de déchiffrer les pensées de son amie mais n'y parvint pas. Résigné, il se leva et fit semblant d'aller chercher de l'eau. Inexpliquablement, il avait très chaud. - Dis ça t'arrive de te
transformer ? Je veux dire faut pas perdre la main... En fait je suis
curieuse de te voir son ta forme d'animagus...
Ronald prit le temps de boire. Il ignorait si Hermione avait remarqué quelque chose ou pas. Si c'était le cas, elle jouait très bien la comédie. Lentement, il se retourna et se força à sourire.

- Eh bien... ca m'arrive oui. ,dit-il d'un ton neutre. Il se rendit compte qu'il n'avait pas écouté la question et il répondit un peu au pif. La première fois c'était dur mais maintenant ca va un peu mieux. Je met moins de temps à me transformer et j'ai plus de plumes.

Il rit en pensant à la fois où il avait prit la forme d'un faucon à moitié déplumé Lorsqu'il avait raconté la blague à ses deux amis, ils n'avaient pas l'air très surpris. Peut être ce genre d'anecdotes leur était-il aussi arrivé.

-
Par contre, il faut que je sois en bonne forme. Si je suis fatigué ou blessé, ca ne marche pas. Peut être qu'un jour j'y arriverais. Il le faudra bien si je veux me transformer pour fuir à...

Sa voix se brisa. Il préférait ne pas revenir sur le sujet. Il se força donc à sourire et revint aux questions d'Hermione.

- Si un jour je me transforme, tu transformera aussi pour me montrer. Je suis sûre que tu es un chat super.

Il sourit puis rougit de nouveau. Inutile de dire qu'il accumulait les gourdes. Désirant effacer cela au plus vite, il relança la conversation.

- Bon, à part les bouquins, le quidditch et la métamorphose une autre idée ?

- J'ai une idée ! ,clamat-elle. Et si on allait à pré-au-lard ? Ca fait longtemps que je n'y suis pas allée!- Génial ! Ca va nous changer d'air. On y va en transplannant ?

L'air surexcité, il s'empara de son blouson et s'avança au milieu de la pièce. C'est alors qu'une idée désagréable germa dans son esprit: Il y avait plusieurs manière de transplanner en groupe. La première était le transplannage solitaire. C'est à dire que chaque personne se rendaient séparemment dans un endroit convenu. La deuxième était le transplannage accompagné. En fait, cela consistait à... se tenir la main, rester très proche l'un de l'autre et arriver ensemble. Gêné, Ron se défendit d'aborder le sujet. Il ne voulait pas qu'Hermione croit quoi que ce soit. Il la regarda donc et attendit qu'elle décide par elle-même ce qu'elle devait faire.



Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger2
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hermione Granger2


Nombre de messages : 50
Age : 32
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

Une petit pause [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Une petit pause [PV Hermione]   Une petit pause [PV Hermione] I_icon_minitimeMer 2 Avr - 1:03

- C'est bon, c'est bon, tu as gagné ! ,céda RonOn va faire autre chose..

Un sourire de victoire se dessina immédiatement sur le visage de la jeune fille. Puis il baissa la tête pour une raison inconnu, Hermione après avoir vérifié qu'il n'y avait personne se pencha vers son ami.

Surpris, le jeune homme releva brusquement la tête et se retrouva nez à nez avec elle. Celle-ci piqua un fard digne de ce nom. Heureusement son ami se leva pour prendre un verre d'eau et l'ancienne gryffondor réussit à calmer ses battements de coeur beaucoup trop rapide. Après avoir le plus rapidement possible retrouvé ses esprit Hermione demanda.


- Dis ça t'arrive de te transformer ? Je veux dire faut pas perdre la main... En fait je suis curieuse de te voir sous ta forme d'animagus...

Elle observait le jeune homme boire lentement son vert d'eau, ces joues étaient légèrement rosi pour une raison qui lui était inconnu. Peut être avait il chaud ? Après tout c'est un garçon, les garçons ont toujours chaud.

- Eh bien... ça m'arrive oui. ,dit-il d'un ton neutre. La première fois c'était dur mais maintenant ça va un peu mieux. Je met moins de temps à me transformer et j'ai plus de plumes.

Hermione esquissa un sourire, c'est genre de chose arrivé facilement, une seconde de déconcentration et hop ! On se retrouve sans plume, ou sans poil. C'était toujours drôle a entendre mais jamais très drôle a vivre. C'était le risque du métier s'amusaient-ils a dire.

- Par contre, il faut que je sois en bonne forme. Si je suis fatigué ou blessé, ça ne marche pas. Peut être qu'un jour j'y arriverais. Il le faudra bien si je veux me transformer pour fuir à...

Hermione répondit au sourire de son ami. Comme son regard l'indiquait elle avait compris où il voulais en venir. Et l'ancienne Gryffondor n'avait vraiment pas envie de retomber dans ce sujet noir.

- Si un jour je me transforme, tu transformera aussi pour me montrer. Je suis sûre que tu es un chat super.

Le teint d'hermione devient petit à petit de plus en plus coloré. Elle voulu ajouté quelque chose à ce compliment. Compliment ? Oui c'était ça un compliment ?! Ron lui en faisait assez rarement ou tout du moins ses tentatives s'étaient toujours fini par un mot de trop qui avait cassé tout son travail. Mais son coté maladroit lui faisait toujours rire et le fait qu'il s'essaye a dire des choses gentilles pour lui faire plaisir la touché toujours beaucoup.

- Mer...

- Bon, à part les bouquins, le quidditch et la métamorphose une autre idée ? la coupa-t-il. Hermione prise de court mit un certain temps pour redescendre sur terre. Aussi quand elle atterrit il n'eut pas de dégâts.

- Oh métaphore ! C'était une bonne idée, tan pis. Ajouta la jeune fille avec un air on ne peut plus sérieux. Au fond d'elle, elle riait, elle savait qu'il avait dis ça parce que il détestait cette matière alors que elle, elle adorait. Seul son regard chocolat laissé paraître son air amusé.

Après quelque seconde de silence la jeune fille s'écria;


- J'ai une idée ! Et si on allait à pré-au-lard ? Ca fait longtemps que je n'y suis pas allée!

Hermione avait besoin de quitté un peu cette endroit, non pas qu'il n'était pas agréable, enfin, c'était un quartier général quand même... Et ils avaient tous les deux besoins de se changer les idées alors quoi de mieux qu'une bonne bierreaubeurre.

- Génial ! Ca va nous changer d'air.

Devant l'air enthousiaste de son ami Hermione sourit, elle était contente que l'idée plaise mais aussi que Ron soit de nouveau énergique, enfin qu'il soit lui, comme avant, à Poudlard. La jeune femme lança un rapide regard vers l'extérieur. Le ciel était toujours aussi épais. Elle allait utilisé sa baguette pour faire venir son manteau quand Ron lui posa cette question.

- On y va en transplanant ?

- Oui oui ajouta-t-elle avec un grand sourire.

Soudain quelque chose lui vient à l'esprit, deux façons de transplaner... Son teint se teinta de nouveau de rouge et évitant le regard de Ron elle passa à cotés de lui et lui lança.


- Euh mon manteau est prés de la porte ! On y va ?


Et elle accéléra le mouvement devant lui sans attendre sa réponse. Arrivée au porte manteau elle le prit et l'enfila. Quelle façon utilisé ? Sûrement Ron ne s'était pas posé la question mais elle elle ne savait pas quoi répondre et cela la stressé légèrement. Quand elle entendit les pas de son ami la rejoindre elle se retourna et lui fit un beau sourire comme si de rien n'était et qu'elle ne se passait rien de tout dans sa tête. Elle boutonna les derniers boutons de son long manteau noir et demanda.

" Je suis prête et toi ?"

Le teint de ses joues étaient encore légèrement rose. Elle ne bougeait pas, attendant une réaction, voir même une question.

[ça te dis qu'on se transplane dans le sujet ou il y a la bataille ? ^^ Ou alors on peut faire un autre sujet dans un bar à prés-au-lard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petit pause [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Une petit pause [PV Hermione]   Une petit pause [PV Hermione] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petit pause [PV Hermione]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sept] Pause ! [Fe :emu]
» Petite pause pv Lux Sherry Hiden)
» Arrivée d'Hermione
» Solitude [PV Hermione]
» Ron s'ennuie...(PV: Hermione)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: