AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [sept] Que faire? (pv Tom)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geena Marshall
Lutte pour le Plus Grand Bien
Lutte pour le Plus Grand Bien
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 31
Statut : Ne vous mettez pas en travers de notre chemin
Age du Perso : 30 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: [sept] Que faire? (pv Tom)   Dim 2 Déc - 23:07

Nurmengard.... Lieu crée autrefois par Grindelwald, leur grand maître, celui sans qui tout cela n'existerait pas, lieu qui avait disparu et qui aujourd'hui était à nouveau là, accueillant des nouveaux sorciers, une nouvelle "armée" luttant Pour le Plus Grand Bien. Cette armée, Geena en faisait partie depuis maintenant 10ans. Elle était sa famille.
Elle se souviendrait toujours du jour où elle avait rencontré Tom, qui était devenu son maitre et ami. Elle en était même tombée amoureuse mais s'était bien vite résignée en se reconcentrant sur ses objectifs: servir une cause noble. Elle avait apprit sans relâche cette magie si complexe, si ancienne.
Aujourd'hui, même si elle avait encore des choses à apprendre, elle la maitrisait et en était fière. Elle utiliserait son pouvoir pour servir sa cause, jusqu'au bout.

Mais Geena était inquiète. Certains membre de l'ODP étaient au courant de leur existence, et elle ne savait pas si la nouvelle allait se propager. Le fait que leur existence ne soit pas connue a été jusque là un véritable atoût et il aurait été bien de le garder encore un peu.
Elle ne savait pas la suite des évenements, ni quels étaient les nouveaux projets de Tom et elle espérait qu'elle serait mise au courant bien vite. Elle ne voulait pas commetre d'erreur et n'agissait donc pas tant qu'elle n'avait pas eu de missions définie.

Elle avait senti sa présence, il se rapprochait. Elle réfléchissait a tout cela, penché sur le rebord d'une fenêtre dans une piece qui servait de "salon" dans cet endroit si particulier.. Ils se trouvaient a Azkaban lieu terrible pour les sorciers. Mais à présent, les Ombres avaient pris le contrôle de la prison, ainsi que sur leurs terrifants gardiens. Elle les observait tournoyer autour de leur quartier général, sans aucune peur, aucune apréhension. Malgré la présence des détraqueurs, Geena restait la, accoudée sur le rebord de cette fenêtre, à réfléchir, se remémorer des souvenirs. Il était à présent dérrière la porte. Elle ne fermait jamais son esprit en sa présence, car elle avait une totale confiance en lui et absolument rien a lui cacher. Ils étaient ensemble "Pour le Plus Grand Bien". La porte s'ouvrit.


Bonjours Tom.


Elle ne se retourna pas. Elle n'en avait pas besoin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Pereth
Maître des Ombres
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: [sept] Que faire? (pv Tom)   Mar 4 Déc - 21:16

Tom apparut de la même façon qu'il apparaissait tout le temps. Il n'aimait pas le transplanage qui lui semblait bon pour des sorciers normaux mais pas pour lui. Il utilisait la magie de l'ombre et comptait s'en servir même pour ces déplacements. Ainsi il apparut dans le "salon" du nouveau QG des Ombres. Dès qu'il arriva dans le salle il sentit la présence de sa meilleure élève, celle qui l'accompagné depuis déjà de longues années. Quelques instants après lui apparut le "cadeau" qu'il avait reçu du ministère.

- Bonjour Geena. Je suis content de te voir. Ainsi tu pourras voir tout de suite le superbe cadeau que j'ai reçu. Plimith, du département de contrôle des créatures magiques a put me les obtenir en allant les chercher en Guyane. As-tu une idée de ce que cela pourrait bien être ?

Tom avait une voix chaleureuse, amicale et très douce. Elle n'avait rien à voir avec celle effrayante, glaciale et sèche adoptée devant l'employé au ministère. Tom avait cette capacité à changer son ton de voix en quelques secondes. Ce genre de personnes étant en générale plutôt instables, le sorcier de l'ombre, lui, était parfaitement équilibré. Il attendit que Geena avance, il savait qu'elle avait son esprit parfaitement ouvert, et il n'essaya même pas de le pénétrer. Il savait qu'elle ne lui cacherait rien. Geena était l'une des rares personnes en qui il avait réellement confiance. Elle était la seule personne en présence de qui il ne se cachait plus du tout le visage.
Il lui souriat d'un sourire enjoué, d'un geste de sa baguette il fit glisser la bulle sombre. A l'intérieur on put entendre quelques légers frottements. Finalement le sorcier glissa légèrement sur sa droite pour venir se placer aux côtés de Geena.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geena Marshall
Lutte pour le Plus Grand Bien
Lutte pour le Plus Grand Bien
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 31
Statut : Ne vous mettez pas en travers de notre chemin
Age du Perso : 30 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: [sept] Que faire? (pv Tom)   Mer 5 Déc - 1:04

Au son de la voix de son « maître » et ami, Geena se retourna, un grand sourire aux lèvres et l’écouta avec beaucoup d’intérêt. A l’évocation de son cadeau Tom avait l’air d’un enfant en période de noël… Lorsqu’ils étaient ensemble, les 2 ombres étaient totalement différents, leur air glacial était bien loin. Ils se connaissaient depuis bien longtemps et avait développé une grande complicité. La jeune femme savait qu’elle était la seule personne à connaître réellement le visage de l’homme qui se trouvait devant elle. C’était un privilège dont elle était fière.
Elle s’approcha de lui toujours souriante.


Et bien je me demande ce qui peut autant te mettre en joie mon cher… Le département de contrôle des créature magique dis tu… ?

Elle observait la boite avec beaucoup d’attention, essayant de ressentir l’énergie qui s’y trouvait. La créature qui s’y trouvait dégageait quelque chose de maléfique. Tom se rapprocha d’elle et elle put discerner quelque frottement contre les parois de la boite.
Geena étant d’un naturel très curieux trépignait de ne pas savoir ce qui se trouvait dans cette boite. Avec quelqu'un d'autre, il lui aurait suffit d’un peu de légilmencie… Mais dans ce cas présent jamais elle ne ferait une chose pareille. Elle regarda Tom avec une moue boudeuse...


Je ne vois pas du tout ce que cela peut être… Mais étant donné ton enthousiasme cela doit être une créature très intéressante…. A moins que…

La jeune femme se souvint d’une conversation ou Tom lui avait parlé de créature qui lui serait sûrement utile lorsqu’ils mènerait leur combat, une créature extrêmement difficile a trouver car vivant dans les pays tropicaux… Ce n’était peut être pas ça mais elle ne voyait pas ce que cela pourrait être d’autre.

Ne me dis pas que tu as réussi à obtenir un Lethifold !!!

Dans les yeux de Geena se mélangeait l’excitation, l’appréhension, et l’impatience de découvrir ce qui se trouvait dans cette boite. C’était elle a présent qui avait le regard d’un enfant devant un cadeau de noël…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Pereth
Maître des Ombres
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: [sept] Que faire? (pv Tom)   Mer 5 Déc - 16:18

Tom la regarda se concentrer sur la question avec un sourire amusé.

- En effet, le département de contrôle des créatures magiques et dangereuses.

Il continua de la regarder alors qu'elle usait de toute son intelligence pour trouver de quoi il s'agissait. Geena aurait aussi bien put user de la legilimencie à ce moment préci qu'elle n'aurait rien trouvé. Non pas que Tom voulait lui cacher ses pensées, simplement que jamais il ne les révélaient. Ce n'était pas une question de confiance mais un reflexe. A ce jour, personne, à par son père, n'avait put percer ses défenses mentales.

Alors que la sorcière le regarda d'un air boudeur Tom eut un rire amusé. Au fond de lui il savait que Geena allait trouver, elle n'était pas stupide et il partageait suffisamment de choses avec elle pour qu'elle sache ce qui ce cachait là-dedans. Lorsqu'il écouta la réponse de sa disciple il la regarda cependant d'un air déçu :


- Un Lethifold ? Non...

Il agita impersceptiblement sa baguette, la bulle sombre se craquela lentement, comme pour maintenir le suspens, avant d'exploser littéralement, propulsant vers le plafond une demi-douzaine de longues capes qui semblaient être en boule. Elle se déployèrent soudainement avant de retomber en flottant dans les airs.

- ... Mais six Lethifolds en parfaite santée bien qu'un peu jeunes.

Lorsque les six créatures eurent touché le sol le sorcier rangea sa baguette et regarda Geena d'un regard fier, non pas fier de lui mais de cette sorcière qu'il avait formé depuis déjà de longues années. Agitant de nouveau sa baguette il en sortit cette fois six petits éclairs rouges qui "rampèrent" sur le sol pour frapper le ventre des redoutables créatures. Bien que celles-ci ne semblèrent pas du tout apprécier le sort elle ne bougèrent pas. Tom regarda de nouveau Geena :

- Ils sont enchantés par mes soins pour qu'ils ne s'attaques à aucun sorcier sachant utiliser la magie de l'ombre. Mais c'est aussi ton cadeau puisque, à la différence des autres Ombres, tu es la seule avec moi à pouvoir leurs donner des ordres.

D'un dernier coup de baguette il fit disparaître cinq des créatures en forme de capes mais garda la sixième, la plus grosse. Celle-ci allait avoir très vite un rôle à remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geena Marshall
Lutte pour le Plus Grand Bien
Lutte pour le Plus Grand Bien
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 31
Statut : Ne vous mettez pas en travers de notre chemin
Age du Perso : 30 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: [sept] Que faire? (pv Tom)   Ven 7 Déc - 20:19

L’expression boudeuse de Geena amusa beaucoup Tom. Cependant, lorsque Tom lui apprit qu’il ne s’agit pas d’un Lethifold, elle fut fort déçue. Elle était pourtant persuadée qu’elle avait vu juste… Elle regarda a nouveau la boite, puis Tom, ne voyant pas ce que cela pouvait être.
Soudain il agita sa baguette et six créatures en sortirent se déployant tel des capes. Un large sourire illumina le visage de Geena. Elle ne s’était pas trompée, sauf qu’il n’y en avait pas un mais six !!!


Je ne m'étais pas trompée...

Ces créature étaient terriblement dangereuses aussi elle se recula quelque peu lorsqu’elles furent au sol. Tom avait l’air fière de ses nouvelles «recrues», et le voir ainsi ravissait la jeune femme. Il lança alors un sortilège qui frappa de plein fouet les créatures. Cependant, rien ne se passa, elles ne bougèrent pas, n’attaquèrent pas. Tom lui expliqua qu’elles étaient ensorcelées pour ne pas attaquer les Ombres au grand soulagement de la jeune femme. Elle se rapprocha donc du sorcier et des créatures. Mieux encore, tout comme Tom elle avait le contrôle de ces créatures. C’était une énorme faveur et Geena en était fière.


Merci Tom ce cadeau me plait énormément dit la jeune femme avec un large sourire. J’en ferai bon usage ne t’en fait pas. Nos ennemis ont beaucoup de soucis à se faire avec ces créatures en notre possession.

Le sorcier en rangea cinq, laissant l’une d’elle, la plus grosse en dehors. Il devait avoir une idée derrière la tête et déjà une mission pour le Lethifold.

Je suppose que tu as déja prévu une mission pour celle ci...? On pourra voir a quel point ces créatures sont efficaces...

Son regard redevint sérieux, mais un sourire plein de malice resait présent sur ses lèvres à l'idée de se servir de ces bêtes extrêment dangereuses. Elle observait le sorcier à ses cotés attendant qu'il lui en dise plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Pereth
Maître des Ombres
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: [sept] Que faire? (pv Tom)   Sam 8 Déc - 19:03

Tom fut amusé par ce grand sourire qui s'affichait sur le visage de Geena. Les Lethifold qu'il avait renvoyé étaient déjà chacun dans une cellule occupée de cette nouvelle Nurmengard. La sixième créatures semblait attendre ici bien qu'elle se déplaçait de-ci de-là en suivant le faible souffle de vent provenant d'une fenêtre ouverte. Finalement elle se mit à avancer en directions des deux Ombres. L'espèce de cape flottillait vers ses maîtres jusqu'à ce que Tom la soulève d'un geste de baguette. Le Lethifold commença à s'énerver et voleter dans tous les sens, finalement un deuxième coup de baguette fut donné et la créature cessa de se débattre. Tom regardat alors Geena :

- Pour leur donner des ordres utilise la legilimencie. Cela te fera bizarre au début mais une fois instalée dans l'esprit du Lethifold donne tes ordres comme si tu utilisais un Impero.

Sa baguette s'était maintenant immobilisée ainsi que la créature sur le "ventre" de laquelle on pouvait voir une petite blessure, un éclair rouge.

- Tu vois cette marque ? Elle donne à nos Lethifolds la capacité de se reproduire entre eux. Cette marque, c'est celle qui nous donnera le pouvoir. Mais c'est aussi ce qui nous assure le contrôle de ces créatures. Si jamais il venait à l'une d'elles de te désobéir ou de t'agresser il te suffirais de la toucher du bout de ta baguette pour l'arréter.

Comme pour illustrer son propos le sorcier enfonça sa baguette dans la cape, en plein sur la marque rouge. Un sifflement aigü et glacé retentit dans toute la pièce jusqu'à ce qu'il la retire. Il tourna de nouveau son visage souriant vers Geena et, sans prévenir ni effacer son sourire, il projeta le Lethifold sur la tête de sa disciple. La créature hurla de nouveau lorsqu'elle se retrouva plaquée sur le corps de la jeune femme, la recouvrant de la tête aux genoux. Le Lethifold, suivant l'instinct de son espèce, augmenta la pression sur le corps emmailloté mais voulut en même temps s'écarter aussi vite que possible. Le résultat fut qu'il glissa le long des jambes de sa proie avant de se propulser en arrière. La boule de "tissu" s'ouvrit alors d'un seul coup, entrainant à terre la sorcière de qui elle essayait de s'éloigner. Le Lethifold finit par se laisser glisser sur le sol pour s'éloigner le plus possible des deux Ombres. Tom s'approchat de Geena qui avait été fauchée par la créature et s'était retrouvée assise sur le sol froid et dur. D'un geste souple le sorcier relevat la sorcière en la soulevant par desous les bras. Lorsqu'elle fut debout il la regarda droit dans les yeux avec son sourire qui ne s'était pas effacé :

- C'était le meilleur moyen pour que tu comprenne comment réagir si l'un d'entre eux échappe à ton contrôle. Tu as peut-être paniqué cette fois-ci mais comprends bien que cela ne sert à rien puisqu'il voudrat s'éloigner de toi par lui-même.

Il se tut un instant avant de reprendre :

- Est-ce que ça vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geena Marshall
Lutte pour le Plus Grand Bien
Lutte pour le Plus Grand Bien
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 31
Statut : Ne vous mettez pas en travers de notre chemin
Age du Perso : 30 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: [sept] Que faire? (pv Tom)   Dim 9 Déc - 1:51

Alors que Tom exposait le « fonctionnement » du Lethifold à Geena, cette dernière se contentait de sourire et de bien s’imprégner des conseils du sorcier. Certes elle ne s’imaginait pas entrer dans l’esprit de cette créature mais après tout, cela devait être une expérience comme une autre.
Elle fut d’autant plus attentive lorsque Tom évoqua l’utilité de cette marque rouge, sur le ventre des créatures. C’était un moyen de contrôle qui éviterait tout accident au cas où.


D’accord il me suffira juste de toucher ces bêtes à ce niveau. Mais bon étant donné ton sortilège ce genre d’accident a peu de chance de se produire.

Elle savait très bien qu’étant donné que ces créatures avaient été enchantées par Tom, elle ne risquait rien en leur présence. Aussi elle ne se méfiait pas de cette créature encore en liberté, qui se trouvait très près d’elle. Lorsqu’il lui montra comment faire pour neutraliser le Lethifold, un terrible cri s’échappa de la créature. Mais Geena n’avait pas idée de ce qui allait suivre. Tom la regarda, toujours avec son grand sourire. Il lui jeta alors la créature au visage.
Tout devint noir, un cri provint de la créature alors que cette dernière s’étalait petit à petit sur le corps de la jeune femme. L’étreinte se resserrait petit à petit, Geena perdit quelque peu son sang froid. Elle essayait de trouver sa baguette mais en vain. La jeune femme se retrouva subitement à terre, puis la créature se décida à l’abandonner.
Alors qu’elle reprenait son souffle, Tom l’aida à se relever, la regardant dans les yeux, toujours ce sourire aux lèvres. Il lui expliqua pourquoi il avait fait cela et Geena ne put s’empêcher de rire à son tour. Ce genre de « leçons » était digne de celui qui l’avait formé.


J’avoue avoir eu un peu peur. La réputation de ces créatures n’est pas très rassurante. Cela dit tout va bien. J’aurais toujours du mal à me faire à tes méthodes je pense. Mais bon je dois dire que c’est assez marquant et que je ne risque pas d’oublier.

Elle ne pouvait en vouloir à Tom et ses méthodes parfois un peu « rustiques ». Malgré son début de panique lorsque la bête fut sur elle, elle savait très bien, au fond, que Tom ne mettrait jamais sa vie en danger délibérément. Elle regarda intensément Tom, elle lui devait beaucoup. Sans lui elle n’en serait pas là aujourd’hui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Pereth
Maître des Ombres
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: [sept] Que faire? (pv Tom)   Dim 9 Déc - 20:22

- Il se peut que tu ais du mal avec ma façon d'agir. Mais il y a quelque chose que tu ne dois pas oublier. Je suis content de la confiance que tu as en moi mais je ne suis pas tout puissant. Les Lethifolds sont des créatures résistant très bien à la magie. Tu as du sentir qu'il a commencé par essayer de d'étouffer. En tout cas si tu panique le Lethifold mettra plus de temps à partir et risque, comme il viens de se passer, de te faire tomber.

Tom était toujours aussi souriant. Il s'éloigna un moment de Geena pour aller vers la longue cape qui semblait vouloir se recroqueviller. Le sorcier fit faire un tour rapide à sa baguette et le Lethifold disparut. Enfin il ragea sa baguette qu'il avait gardé en main depuis son arrivée en ces lieux et retourna près de Geena :

- Guette l'arrivée de La Gazette demain. Je pense qu'il y aura de grandes chances pour qu'on y relate une disparition mise sur le dos de ces chers Mangemorts. Ce Lethifold a été spécialement enchanté pour, lorsqu'il aura digéré sa victime, laisser la marque des ténèbres sur le lit.

Le sorcier alla alors se poser contre le rebord de la fenêtre encore ouverte. Depuis sa position la cour de Nurmengard était visible, autrefois uniquement parcourue par les terrifiants détraqueurs elle accueillait désormais les sorciers qui s'étaient joins à Tom. Certes ces sorciers n'étaient pas nombreux mais une seule de ces personnes pouvait tenir tête à une dizaine de sorciers normaux. Tom contemplait sa petite armée, ils allaient être encore plus nombreux et devenir plus puissants encore. Finalement il cessa de regarder cela et se retourna vers Geena :

-Alors, dis-moi, qu'as-tu fait ces derniers temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geena Marshall
Lutte pour le Plus Grand Bien
Lutte pour le Plus Grand Bien
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 31
Statut : Ne vous mettez pas en travers de notre chemin
Age du Perso : 30 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: [sept] Que faire? (pv Tom)   Dim 9 Déc - 23:56

La sorcière écoutait Tom tout en observant toujours cette cape à terre, cape qui quelques minutes auparavant l’enserrait, comme si elle allait réellement l’étouffer. Cela devait être horrible de mourir dans de telles circonstances… Un petit sourire pervers se dessina sur ses lèvres.

Tom je sais que tu n’es pas tout puissant. Personne n’est infaillible. Cependant je sais que tu ne m’aurais pas fait courir de risque inutile si tu avais eu le moindre doute. Et même si les choses avaient mal tournée tu ne serais pas resté là sans rien faire. Et ne t’inquiète pas, si jamais un autre incident de ce genre devait se reproduire, je ne referai pas la même erreur.

Elle le regarda rangé le Lethifold. Elle préférait savoir ses bêtes bien en sécurité à l’intérieur malgré tout.

Si les soupçons se portent sur les mangemorts il va y avoir une vraie chasse à leur encontre alors qu’eux même ne comprendront pas et chercheront à savoir qui est responsable de tout ça. Cela va créer la panique chez le Seigneur des Ténèbres. Cela nous laissera le temps d’agrandir notre armée afin que l’ont deviennent bien plus puissants que les mangemorts et l’ODP.

C’était un plan des plus ingénieux, et Geena avait hâte de voir son efficacité. Alors que Tom s’approcha de la fenêtre pour contempler dehors, Geena prit place sur l’une des banquettes qui se trouvaient là. Elle avait une position détendue, mi allongé, sa tête reposant sur sa main. Elle contemplait cette pièce qui avait été aménagée par leur soin. Auparavant, elle n’était rien d’autre qu’une immense cellule. La voix de Tom la ramena à la réalité. Il est vrai qu’ils s’étaient peu vus ces derniers jours, chacun ayant des occupations précises.

Ce que j’ai fait… Pas grand-chose a vrai dire. J’ai envoyé 3 détraqueurs dans Londres pour qu’ils s’occupent de quelques moldus. Le ministère est toujours persuadé qu’ils sont aux ordres de Voldemort.
J’ai aussi rencontré la jeune Black. Rencontre très intéressante d’ailleurs. Elle ne se sent plus à sa place parmi les mangemorts… J’ai trouvé cela intéressant. Mais je ne me suis pas attardée je suis partie rapidement.


Geena n’avait évidemment donné aucune information à propos des siens à la jeune Black. Avant de faire la moindre révélation, il lui fallait l’approbation de Tom et jamais elle ne dérogerait à cette règle. Le sorcier était toujours près de la fenêtre, la jeune femme confortablement installée. Elle trouvait cela reposant de se retrouver à nouveau ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Pereth
Maître des Ombres
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: [sept] Que faire? (pv Tom)   Jeu 13 Déc - 14:14

Le sorcier écouta le rapide résumé de Geena et s'intéressa surtout au passage avec Kate. Ainsi elle aussi l'avait rencontrée. Tom hocha la tête :

- Je me suis aussi intéressé au cas Black. Cette Kate semble avoir un potentiel intéressant et elle a déjà quitté les Mangemorts. Cependant je ne peux pas encore être sûr d'elle, elle a quitté ses anciens amis et il se trouve que sa soeur en a fait autant il y a quelques temps. Je ne suis pas du genre à faire retomber les fautes des gens de la famille mais je préfère prendre des précautions. Aussi je préfèrerais que tu ne lui dise rien pour l'instant.

Tom n'avait aucune inquiétude, il savait que Geena obéirait. L'évocation des Détraqueurs lui aracha un nouveau sourire. Le ministère ne pouvait pas savoir que quelqu'un d'autre pouvait maîtriser les Détraqueurs. De plus Tom avait prit soin de laisser certains Détraqueurs sous la coupe de Voldemort, du moins en apparances, le mage noir était accusé de tous les meutres effectués par les anciens gardiens d'Azkaban. Azkaban, ça aussi c'était une histoire ancienne, un souvenir d'un ancien temps. Le ministère savait que les Détraqueurs ne lui obéissaient plus, aussi il n'allait pas prendre le risque d'aller dans leur domaine. Les Mangemorts eux aussi étés bernés. La prison était constituée, certes, de plusieurs centaines de cellules, mais les étages supérieurs avaient tous été "redécorés", les serviteurs de Voldemort ne prenaient pas la peine de monter tous les étages de ce bâtiment dans lequel le transplanage était empéché. Ainsi les Ombres avaient pu s'installer dans ces locaux sans risquer quoi que se soit. Tom ferma lentement la fenêtre et retourna aux côtés de Geena, son visage fin, éclairé par les flammes rouges positionnées tout autour de la pièce circulaire, paraissait envahi d'une puissance sombre et intrigante.

- Durant la prochaine semaine je te demande de ne plus utiliser les Détraqueurs, je comte laisser ce cher voldemort les utiliser à son gré, ce qui lui permettrat de s'embourber encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geena Marshall
Lutte pour le Plus Grand Bien
Lutte pour le Plus Grand Bien
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 31
Statut : Ne vous mettez pas en travers de notre chemin
Age du Perso : 30 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: [sept] Que faire? (pv Tom)   Ven 14 Déc - 20:59

Décidément, Geena n’était pas la seule a avoir fait la rencontre de la plus jeune des Black. L’avis de Tom était le même que le siens.

J’ai pensé à la même chose. Mais elle a des atouts. De plus les mangemorts finiront pas s’en prendre a elle s’il la trouve. On ne quitte pas Voldemort sans conséquences…
En tout cas je ne lui dirait rien sans ton accord ne t’en fais pas.


La pièce était baignée d’une légère lumière alors que le jour déclinait petit à petit. Geena regardait dehors alors que Tom ferma la fenêtre pour se rapprocher d’elle. Elle était toujours sur le canapé, confortablement installée. Dehors le vent était frais, ici il régnait une douce chaleur très agréable, la pièce était éclairée par des flammes rougeoyantes qui donnaient une atmosphère reposante. La jeune femme en oublierait presque le reste. Elle était sereine, chose extrêmement rare.

Comme tu veux. Je laisserai les détraqueurs où ils sont pour les semaines à venir. Jusqu'à ce que tu m’autorise a nouveau à m’en servir. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la blonde.
J’ai revu Isis également. Je lui avait donné rendez vous. Cette petite donne la chair de poule. Mais elle est incroyable.

Elle revit l’entrée de la jeune femme, le mouvement presque imperceptible de sa main, de sa dague. Geena devait avouer qu’elle-même ne pouvait en faire de même. Bon, en même temps, les armes n’étaient pas sa tasse de thé, ça devait jouer.
Elle reporta son attention sur le sorcier qui était à présent près d’elle.
Le regard bleuté de la jeune femme fixait le sorcier. Ce visage, elle était la seule à le connaître. C’était évidemment une grande marque de confiance.


L’Ordre a d’ailleurs envoyé la sang de bourbe de Granger poursuivre Isis. Je ne sais pas s’ils se rendent compte de ce qu’ils font…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Pereth
Maître des Ombres
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: [sept] Que faire? (pv Tom)   Sam 15 Déc - 21:59

- Elle a certes des atouts mais tant que je ne suis pas sûr d'elle rien ne lui sera dévoilé. Et si les Mangemorts s'en prennent à elle se sera tant pis. En tout cas je ne m'en fait pas Geena, tu sais que j'ai confiance en toi.

Tom ressentit la sérénité de Geena et lui adressa un sourire tendre. Cette jeune femme ne doutait pas un instant de leur victoire. Pas un instant depuis plus de 10 ans Tom ne regrettait de l'avoir trouvée et accueillit. Il se souvenait encore de ce jour où elle lui avait demandé de lui enseigner ce qu'il savait. Bien que légèrement réticent il avait été impressioné par la force de Geena. Sûre d'elle elle lui avait ouvert son esprit pour qu'il puisse la juger. C'était la seule fois qu'il avait usé de légilimencie sur elle. Lorsqu'elle lui parla d'Isis il secoua légèrement la tête pour quitter ses souvenirs et revenir dans le présent.

- En effet, Isis est une bonne recrue. Je désaprouve quelque peu son usage un peu trop abusif de sa lame mais tant que cela ne nous nuira pas elle pourrat continuer à s'en servir. Autant qu'elle prenne du plaisir à faire ce qu'elle fait.

Cette idée lui fit sortir un autre sourire, moins profond que celui qu'il avait adressé quelques instants auparavant à Geena, un sourire amusé cette fois :

- L'Ordre n'est pas complètement idiot. Cette sang de bourbe est malgré tout intelligente. Je me suis souvent demandé comment elle avait put en arriver jusqu'ici. Hélas pour eux Granger n'est qu'une enfant. Si elle a eu de la chance de survivre cette fois je pense qu'ils réfléchiront plus longtemps avant de faire suivre l'un des nôtres.

Le sorcier termina sa phrase avec l'intention de continuer lorsqu'il croisa le regard bleu de Geena assombri par les reflets rouges des bougies. Ce spectacle l'arréta avant qu'il n'ait rouvert sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geena Marshall
Lutte pour le Plus Grand Bien
Lutte pour le Plus Grand Bien
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 31
Statut : Ne vous mettez pas en travers de notre chemin
Age du Perso : 30 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: [sept] Que faire? (pv Tom)   Dim 16 Déc - 15:08

Il avait confiance en elle. Bien sûre qu’elle le savait. Si ce n’était pas le cas, il e lui ferait pas part de tous ses projet, il ne lui aurait pas révéler son véritable visage.
Le sourire que lui adressa le sorcier la fit quelque peu rougir. Geena avait toujours été une femme réservée sur ses sentiments les plus profond.


Pour Isis je crois qu’elle s’imagine qu’on ne la forme pas comme elle devrait. Elle est très impatiente ce que je peux comprendre. Mais il va falloir la surveiller. Je garderai un œil sur elle. Juste par précaution.

Lors de l’apprentissage de la magie de l’Ombre, le maître mot était patience. Cette magie était complexe et ne pouvait s’apprendre que par étape bien définie. Geena, elle, n’avait jamais perdu patience. Certes par moment elle se demandait si elle en était capable, elle avait douté d’elle-même a plusieurs reprises. Mais lorsqu’elle voyait aujourd’hui le chemin qu’elle avait parcouru, elle savait qu’elle pouvait être fière d’elle. Tout cela grâce à celui qui la si patiemment formé. Cet homme en face d’elle.

Lorsqu’il parla de Granger, la jeune femme fut sortie de ses pensées. Elle ne doutait pas de l’intelligence de cette petite bien au contraire. Ce serait une terrible erreur de al sous estimer. Mais comme le disait Tom, ce n’était qu’une enfant tout droit sortie de l’école et qui n’avait aucune expérience de la « guerre ».
Il allait reprendre son explication lorsque quelque chose l’en empêcha. Il regardait Geena. Que lui arrivait il ? Avait elle fait, ou dit quelque chose de mal ?
La jeune femme se rapprocha du sorcier et posa délicatement sa main sur le bras de celui ci, le fixant de son regard bleuté.


Qu’est ce qu’il y a Tom ? Quelque chose ne vas pas ?

Dans le regard de la jeune femme se mêlait la douceur et l’inquiétude, sa main toujours posé sur l’avant bras du sorcier. Il avait l’air perturbé par quelque chose. Geena n’avait pas l’habitude de le voir ainsi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Pereth
Maître des Ombres
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: [sept] Que faire? (pv Tom)   Dim 16 Déc - 21:26

Lorsque Geena posa sa main sur son bras le sorcier cligna rapidement des yeux. Sa bouche qui s'était scellée s'étira finalement en un fin sourire. Il posa sa propre main sur celle de Geena et lui répondit :

- Ne t'en fais pas. J'étais quelque peu préoccupé par autre chose.

Le sorcier avait sentit une petite pointe d'inquiétude dans la voix de Geena, elle devait penser qu'elle avait fait quelque chose de mal. Il chercha un instant ses mots avant de reprendre avec une voix chaleureuse :

- Ah oui, j'ai appris que notre espion chez les mangemorts avait été découvert. J'aimerais que tu essayes d'en trouver un autre. J'ai aussi une autre information à te demander de trouver. Je soupsonne Kyarah Narcissia Black de faire partie de l'Ordre. Pourrais-tu obtenir cela et si possible sa place dans l'Ordre ? Je ne sais pas pourquoi mais il semblerait que L'Ombre lui ait promis de lui enseigner notre magie. Etant donné qu'il n'est plus là pour le faire il m'a demandé de le faire à sa place. Si elle fais bien partie de l'Ordre je devrais prendre certaines mesures de précaution.

Autre chose que Geena était la seule à connaître s'était son lien de parenté avec le mystérieux sorcier qu'est L'Ombre. Il n'avait pas jugé utile de le lui cacher et Tom avait toujours été fier de ce que son père avait fait. Lui même avait commencé par suivre sa voie avant de s'en détourner légèrement, Tom été plus interessé par le but que s'était fixé Grindelwald. Ramené de nouveau dans ses souvenirs Tom se rappelait désormais le grimoire qui lui avait enseigné la plus grande partie de ce qu'il savait. Comme à chaque fois qu'il se remémorait cette période de sa vie le sorcier traçait machinalement le symbole de celui qu'il avait suivi. Cette fois ce fut sur la douce peau de Geena que l'index du sorcier traçait les cinq lignes représentant les Reliques de la Mort. Tiré de nouveau de ses souvenirs il regarda de nouveau Geena droit dans les yeux, lui adressant le même sourire tendre qu'il lui avait déjà donné quelques instants auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geena Marshall
Lutte pour le Plus Grand Bien
Lutte pour le Plus Grand Bien
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 31
Statut : Ne vous mettez pas en travers de notre chemin
Age du Perso : 30 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: [sept] Que faire? (pv Tom)   Lun 17 Déc - 0:41

Sa main vint se poser sur la sienne. La jeune femme ne put s’empêcher de frissonner à ce contact et ferma les yeux quelques instants. Quelque chose le préoccupait… Etrange. Elle était curieuse de nature et aurait aimé savoir ce qui le préoccupait à cet instant...
Il reprit la parole, la main de Geena toujours dans la sienne. Elle eut beaucoup de mal à se concentrer sur les paroles du sorcier. Néanmoins elle comprit sans mal ce que Tom attendait d’elle.


Je me chargerai de tout cela ne t’en fais pas. Cela dit, peut importe le camps dont fait parti Black, dans tous les cas elle est une ennemis. Tu crois qu’il serait prudent de lui enseigner notre magie ? Cela dit je comprendrai aussi que tu désire tenir la promesse faites par ton père.

Elle lui fit un léger sourire, montrant toute sa sincérité. Certes elle n’était pas très emballée par l’idée d’initier cette Black à la magie de l’ombre. Mais si Tom décidait de le faire, comme toujours elle le soutiendrait. Elle se doutait que tenir une promesse faite par son père était important pour Tom. Son père, l'homme qu'elle avait tout d'abord cherché pour au final apprendre avec son fils. Elle ne regrettait en aucun cas que les choses se soient passées ainsi bien au contraire. Elle était également la seule a connaitre ce lien de parenté.
La blonde fut soudain sortie de ses pensées lorsqu'elle sentit l’index de Tom glisser sur sa peau, avec beaucoup de douceur, dessinant le signe de Grindelwald.
A ce contact, le cœur de Geena loupa un battement et elle frissonna de nouveau. Il la regarda a nouveau, fixant à sont tour le regard de la jeune femme, ce sourire tendre au coin de lèvres.
Geena serra cette main qui était sur elle, toujours son regard dans celui du sorcier. Elle était perdue, elle ne savait plus comment agir. Elle qui avait du prendre sur elle pour mettre de coté ses sentiments, voila que tout ressurgissait. Elle regardait tour à tour la bouche, puis les yeux du sorcier. Sans s’en rendre compte, ils s’étaient rapprochés l’un de l’autre. La jeune femme n’aurait su dire si c’était elle, ou bien lui mais elle remarqua qu’il n’y avait plus que quelques centimètres qui les séparaient à présent. Elle ne savait pas quoi faire, ne savait pas comment réagirait Tom. Elle avait tellement peur de faire quelque chose de travers, de tous gâcher…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Pereth
Maître des Ombres
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: [sept] Que faire? (pv Tom)   Mer 19 Déc - 14:08

Ce fut lorsqu'il sentit Geena tressaillir pendant qu'il dessinait nonchalamment qu'il fut tiré de ses souvenirs. Après le tendre sourire qu'il lui avait adressé il fronça cependant légèrement les sourcils. Jusqu'à présent il traçait ce symbole sur des éléments matériels tels que des tables ou des murs. Le contact avec la peau de Geena l'avait tiré de ses songes avant qu'il n’ait terminé son dessin. Il prit alors conscience de ce qu'il faisait et refit le symbole encore deux fois. Finalement il ôta son doigt quelques secondes avant de le reposer, traçant cette fois-ci une unique barre verticale, trois fois de suite. Il se douta que son froncement de sourcil dans leur position pouvait inquiéter Geena et il reprit son sourire, se mettant maintenant simplement à caresser la douce main. Sentant qu'elle allait, et ce de façon sincère, lui demander se qu'il avait le sorcier prit les devant d'une voix très tendre et douce :

- Il n'y a aucun problème. Je suis tout simplement sur le point de découvrir quelque chose de réellement fantastique.

Enlevant doucement sa main de celle de Geena il passa ses doigts sur la joue de celle-ci, effleurant à peine la peau du bout des doigts. Le sorcier faisait preuve d'une telle douceur qu'il était difficile d'imaginer une seconde qu'il s'agissait bien de l'homme qui s'était amusé quelques temps auparavant à prendre possession des plus dangereuses créatures imaginables. L'homme qui était près à tuer de sang-froid la moindre personne qui pouvait nuire de trop près à son oeuvre avait son visage, éclairé d’un immense sourire, à quelques centimètres de celui d’une femme. Lui le maître d’un groupe de sorciers d’autant plus dangereux qu’ils n’étaient pas encore craints était en train de caresser doucement et tendrement ce visage à la peau douce et soyeuse. Dans les yeux gris de ce sorcier brillait une lueur qui n’avait rien à voir avec le simple plaisir de tuer un Sang de Bourbe. Une lueur beaucoup plus profonde et intense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geena Marshall
Lutte pour le Plus Grand Bien
Lutte pour le Plus Grand Bien
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 31
Statut : Ne vous mettez pas en travers de notre chemin
Age du Perso : 30 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: [sept] Que faire? (pv Tom)   Jeu 20 Déc - 16:34

Ses mains continuaient leur tracé, Geena fermait les yeux à ce contact. Un contact qu’elle n’avait jamais imaginé. Puis elle regarda la main du sorcier qui continuait toujours ses vas et viens, ses « symbole ». Pourquoi agissait il comme ça, lui qui jusqu'à maintenant s’était contenté d’entretenir des rapports amicaux et de confiance avec la jeune femme ce qui, elle devait être honnête, lui convenait parfaitement. La relation qu’ils avaient réussi à crée, Geena ne la retrouvait avec personne d’autre, et ce depuis bien longtemps. A la mort de son père, la jeune femme s’était beaucoup renfermée sur elle même.
La main de Tom stoppa ses gestes, avant de reprendre, cette fois ci, de véritables caresses. Ce qu’il dit interpella Geena. Elle n’était pas sure de comprendre. Pourtant, elle savait au fond d’elle où il voulait en venir.

La main du sorcier frôla alors sa joue. Geena ferma les yeux pour profiter pleinement ce de moment, et posa délicatement sa main sur la jambe du sorcier et fixa le regard gris de celui-ci. Ils étaient si près l’un de l’autre à présent.


Je pense que je suis également sur le point de le découvrir…

L’expression du regard de Tom incita d’avantage la jeune femme. Sans plus attendre, elle rapprocha son visage de celui du sorcier afin que seul quelques ridicules centimètre ne les séparent. Sa main était toujours posée sur la cuisse de Tom. Ses lèvres vinrent délicatement se poser sur celles du sorcier, dans un baiser d’une extrême tendresse. A les voir ainsi, ils n’avaient plus rien d’impressionnant. Ils étaient 2 tueurs, parfois cruel, sans pitié.
Geena, posa sa main libre sur la nuque du sorcier.
Ses lèves étaient douces, et Geena ne rompit le contact qu’après quelques minutes. Elle garda son visage proche du sien, et tout en plongeant son regard bleuté dans celui de Tom, passa délicatement son index sur les lèvres de celui-ci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Pereth
Maître des Ombres
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: [sept] Que faire? (pv Tom)   Sam 22 Déc - 15:42

Lorsque la main de Geena se posa sur sa jambe Tom se surprit à ressentir un frisson dans tout le corps. Continuant à caresser du bout des doigts le visage de la jeune femme il retira sa main en sentant s'approcher la tête de la sorcière. Il cueilla le baiser avec une infinie douceur. Un nouveau frisson lui traversa l'échine, cependant cette fois un souvenir lui revint à l'esprit, une autre sorcière mais beaucoup plus jeune. Plusieurs flashs éclairèrent le cerveau de Tom pendants de brèves secondes. Une fille. Un baiser. Une marque dans le ciel. Des cris, des rires, des pleurs. La Mort. Tom avait longtemps prit sur lui l'assassinat de Pauline. Elle avait été la seule à croire en lui à ce moment.

Lorsque Geena rompit le contact après quelques longues minutes Tom revint à lui. Le regard encore dans le vide il finit par hocher la tête. Il ne devait plus vivre dans le passé. Il devait complètement s'investir dans sa nouvelle tâche et vivre entouré de souvenirs ne pouvait que le conduire à faire des erreurs. Le sorcier reposa alors sa main sur la joue de sa compagne, tout en caressant le visage il la fit lentement glisser afin de l'emmener se perdre dans la cascade dorée de la chevelure de Geena. Finalement Tom embrassa plusieurs fois l'index de la sorcière avant de le saisir délicatement de sa main libre. Le visage du sorcier se rapprocha de celui de Geena avant que les lèvres ne se collent de nouveau dans un baiser débordant de passion. La main posée derrière la tête de Geena descendit encore afin d'arriver dans le dos de la jeune femme, reprenant de douces caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geena Marshall
Lutte pour le Plus Grand Bien
Lutte pour le Plus Grand Bien
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 31
Statut : Ne vous mettez pas en travers de notre chemin
Age du Perso : 30 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: [sept] Que faire? (pv Tom)   Sam 22 Déc - 16:54

Elle avait senti ses frissons, au contact de la jeune femme. Lorsqu’elle rompit le contact, fixant le regard gris du sorcier, elle ne put s’empêcher de remarquer quelque chose d’étrange dans son regard. Il avait l’air ailleurs. Geena ne savait pas a quoi il pouvait penser à ce moment là. Peut être regrettait il de s’être laissé faire, peut être allait il lui dire que ce n’était pas possible…Ou alors… non, non impossible, elle le saurai.

C’est au moment où il caressa à nouveau son visage que les appréhensions de Geena disparurent. Il glissa sa main dans ses cheveu, chose qu’elle appréciait particulièrement. Lorsqu’il posa à son tour ses lèvres sur celles de la jeune femme, le baiser se fit plus passionné. Elle passa son bras autour du cou du sorcier, alors que sa main caressait lentement sa jambe. Elle sentit la main de tom glisser dans son dos. Geena étouffa un léger soupir de satisfaction. C’était une terriblement agréable sensation. Elle ressenti un frisson tout le long de sa colonne, ce qui la fit se cambrer quelque peu.

La main qui était posée sur la cuisse de Tom monta doucement vers le torse de celui-ci, le caressant sensuellement. De son autre main, celle qui était dans le cou du sorcier, elle l’invita à se rapprocher davantage contre elle. Les lèvres de la jeune femme quittèrent celles du sorcier pour aller se loger dans le cou de ce dernier. Les baisers de Geena étaient emplis de tendresses, ses lèvres se promenaient sensuellement sur la peau de tom alors que sa main continuait ses caresses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Pereth
Maître des Ombres
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: [sept] Que faire? (pv Tom)   Lun 24 Déc - 13:16

Comme si elle voulait s'assurer qu'il ne artirait pas Geena semblat profiter du deuxième baiser pour agripper Tom en pasant son bras autour de son cou. Tom agita rapidement sa main libre et sa robe de ténèbres éclatat en lanières sombres qui disparaissaient au contact du moindre obstacle. La robe ténébreuse disparut pour révéler un torse nu et un simple pantalon noir. Bien que plutôt fin le corps du sorcier n'était absolument pas maigre et même s'il ne présentait pas une montagne de muscle il laissait parfaitement voir cette forme de puissance que ne prennent au sérieux que ceux reconnaissant réellement qu'un corps sculpté comme un boeuf ne suffit pas à assommer un homme. Sentant la main fraîche de Geena sur son torse Tom eut un nouveau frisson. Il retint sa respiration pendant que les douces carresses de la sorcière suivaient leur chemin.

Alors que le bras dans son cou le rapprochait encore de Geena, Tom cessa un peu ses caresses dans son dos. Il remonta sa main afin de la glisser dans le col de la robe de la sorcière. Lorsque la jeune femme commença à embrasser chaque parcelle de peau de son cou Tom leva son visage au ciel en lachant un soupire de satisfaction. Avec un sourire tendre le sorcier agita de nouveau sa mainn libre. Le bas de la robe de Geena se leva alors suffisamment pour qu'il puisse glisser sa main dessous avant de lui caresser sensuellement les cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geena Marshall
Lutte pour le Plus Grand Bien
Lutte pour le Plus Grand Bien
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 31
Statut : Ne vous mettez pas en travers de notre chemin
Age du Perso : 30 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: [sept] Que faire? (pv Tom)   Mer 26 Déc - 0:05

La robe de Tom disparu soudain, laissant a Geena tout le plaisir d’admirer son torse, à présent nu. Les lèvres de la jeune femme glissèrent le long du cou du sorcier et commencèrent à embrasser son torse. Ses mains glissèrent dans le long de son dos, ses doigts frôlaient sensuellement la peau du sorcier. Le soupir de Tom incita la jeune femme à aller plus loin. Elle fit glisser d’avantage ses mains, jusqu’au niveau du pantalon de son amant.
Jamais elle n’avait pensé qu’un jour, leur rapport en viendrait à ce stade. Le cœur de la jeune femme battait plus fort, son souffle s’accélérait au fur et à mesure que l’excitation montait en elle. Elle commençait à avoir chaud, très chaud. Ses lèvres continuaient leurs caresses, ses mains en entamaient de nouvelles, un plus bas que le dos du sorcier…

C’est alors qu’elle sentit sa robe se soulever. Elle arrêta ses baisers et regarda Tom dans les yeux alors qu’elle sentit la main du sorcier qui glissait sur ses cuisses. Elle ferma un instant les yeux, tout en se mordant la lèvre. Les caresses du sorcier devenaient de plus en plus osées, et elle aimait ça. Elle ouvrit doucement les yeux, plongeant à nouveau son regard bleuté dans celui de Tom. Elle défit doucement les boutons du haut de sa robe, sans quitter des yeux le regard gris de son amant, puis la fit glisser lentement découvrant ses épaules, son buste, la laissant à présent en sous vêtement.
Elle approcha son visage de Tom, prit à nouveau possession de ses lèvres, pour un baiser a la fois tendre et empli de fougue. Ses mains déboutonnèrent le pantalon du sorcier, puis remontèrent sensuellement le long de son torse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Pereth
Maître des Ombres
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: [sept] Que faire? (pv Tom)   Sam 29 Déc - 13:23

Lorsque les lèvres de Geena quittèrent son cou pour venir embrasser son torse Tom frissona de tout son corps. Il fit remonter sa main du dos de son amante et se mit à lui masser la nuque avec douceur et sensualité. Le sorcier sentit le souffle chaud de la jeune femme sur sa peau nue, il sentit que celui-ci s'accélérait de de manière significative.
Pas plus qu'elle Tom n'avait imaginé qu'ils en arriveraient là et même s'il trouvait Geena plutôt agréable à regarder il s'était débrouillé pour maintenir un rapport de confiance certes, mais qui ressemblait plus à une relation paternelle. Il sentait également l'excitation monter en lui mais cela ne s'extériorisait que par une faible accélération de son rythme cardiaque.

Lorsque le regard bleu de Geena vint croiser celui de Tom après qu'il eut glissé sa main sous sa robe le sorcier retira légèrement sa main, reprenant des carresses sensuelles du bout des doigts tout en allant, lentement, de plus en plus loin. Il avait à peine ôté sa main de la nuque de son amante que celle-ci déboutonna le haut de sa robe, la faisant glisser lentement. Le sorcier, tout en maintenant le lien avec le regard de Geena, commença à carresser doucement le ventre avant de remonter un peu plus rapidement la zone caressée. Tom reçut le nouveau baiser avec ardeur et passion. Pendant ce moment le sorcier se laissa glisser légèrement afin de rapprocher son corps de celui de Geena. Lorsqu'il sentit les doigts agiles de son amante lui déboutonner le pantalon i ne broncha pas mais renforça encore la passion du baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geena Marshall
Lutte pour le Plus Grand Bien
Lutte pour le Plus Grand Bien
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 31
Statut : Ne vous mettez pas en travers de notre chemin
Age du Perso : 30 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: [sept] Que faire? (pv Tom)   Lun 31 Déc - 14:33

Alors que Geena embrassait Tom, celui-ci eut un nouveau frisson, ce qui eut pour effet d’augmenter d’avantage l’excitation de la jeune femme. La main de son amant se trouvait à présent dans son cou, la massant tendrement… Ce contact était tellement agréable.
La main qui se trouvait sur ses cuisses, la caressait avec beaucoup de douceur. Elle ne pensait pas Tom capable d’autant de tendresse, et elle était très agréablement surprise. Sa main allait de plus en plus loin, et la sorcière ne put retenir un petit gémissement.
Il caressait son ventre, puis remontât légèrement… Geena avait l’impression que son cœur allait bondir de sa poitrine.

C’est alors qu’il s’allongea un peu plus sur elle, l’embrassant avec passion. Elle fit glisses ses ongles sur le dos du sorcier, prenant soin de ne pas le griffer. Elle passa l’une de ses jambes autour du sorcier. L’envie ne cessait de monter en elle, la jeune femme se redressa quelque peu afin de faire glisser le pantalon du sorcier et qu’il se retrouver a son tour en sous vêtement. Elle avait prit les devants, elle avait envi de lui. Elle faisait preuve de cette même impatience qu’à ses débuts de son apprentissage auprès du sorcier lorsqu’elle avait tout juste 20ans. Elle mordilla la lèvre de son amant, et continuait ses caresses sur le dos, puis les fesses du sorcier. Puis elle le regarda quelques instants, et lui caressa tendrement le visage. Un sourire tendre se dessina sur ses lèvres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Pereth
Maître des Ombres
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: [sept] Que faire? (pv Tom)   Sam 5 Jan - 12:57

Depuis le ventre de Geena la main de Tom était à présent au niveau des seins de la jeune femme. Tout en caressant la peau douce de la sorcière la main se glissa sous le soutien- gorge. Tandis qu'il massait tendrement son sein le sorcier sentit le coeur de son amante faire un brusque bond comme s'il allait bondir de sa poitrine. Son autre main allait beaucoup plus lentement, jouant, carressant l'intérieur de la cuisse au niveau de l'entrejambe avant de revenir, glissant sur la peau de Geena, au niveau du genou. Il sentait les frissons de désir de la sorcière des doigts lorsque ses carresses se faisaient plus osées alors que lorsqu'il retirait sa main il s'agissait plutôt d'une sorte de décéption.

Sentant une jambe s'enrouler autour de lui Tom cessa un instant ses caresses plus il sentit que son amante ne tenait plus son impatience. Elle lui retira son pantalon en même temps que lui lui détachait délicatement son soutien-gorge. Sa main reprit ses caresses sur la jambe de la jeune femme, reprit son avancée mais ne repartit pas cette fois. A présent son souffle à lui aussi s'accélérait et, lorsque la main de son amante vint lui carresser le visage, il retira la sienne de sa poitrine et vint la poser sur par-dessus. Afin de profiter pleinement de ce contact il ferma les yeux quelques instants. Lorsqu'il les rouvrit se fut por les plonger dans le regard bleu-océan de Geena.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geena Marshall
Lutte pour le Plus Grand Bien
Lutte pour le Plus Grand Bien
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 31
Statut : Ne vous mettez pas en travers de notre chemin
Age du Perso : 30 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: [sept] Que faire? (pv Tom)   Mer 9 Jan - 14:41

Au moment où elle retira le pantalon du sorcier, celui-ci lui retira son soutien-gorge mettant à nue la poitrine de la jeune femme. Elle ne ressentait aucune gêne d’être ainsi devant lui. Les mains de Tom la caressaient lentement, tendrement. L’une de ses mains était posées sur ses seins alors que l’autre caressait l’intérieur de ses cuisses…

Lorsque sa main se posa sur le visage du sorcier, celui-ci posa la sienne par-dessus et fixa son regard. Leurs échanges étaient tendres, doux et empli de passion. Tout le corps de la jeune femme était en alerte, tous ses sens en éveil. Elle profitait de cet instant qu’elle n’espérait plus, elle profitait de la douceur de sa peau, du goût de ses lèvres, de la tendresses de ses caresses, de l’intensité de son regard. Le reste ne comptait plus. Pour la première fois depuis de nombreuses années, Geena ne se souciait plus de sa mission, et pensait à elle, ses envies, ses désirs. Ces choses, elles les avaient délaissées pendant bien longtemps. Elle avait eu des aventures auparavant, toutes sans lendemain car bien trop inintéressantes aux yeux de la jeune femme.

Elle prit la main de Tom dans la sienne et la rapprocha de sa bouche et tour à tour déposa un baiser sur chacun de ses doigts. Tout en gardant la main du sorcier dans le sienne, elle la déposa sur sa poitrine, et ferma les yeux quelques instants. Lorsqu’elle ouvrit à nouveau les yeux, elle prit à nouveau possession des lèves du sorcier. Elle n’y tenait plus. Le désir, l’envie la consumait. Elle voulait être sienne. Elle fit glisser le dernier tissu encore sur le corps du sorcier, dévoilant ainsi son intimité. Alors qu’elle continuait ses baisers, elle se laissa glisser doucement afin de se retrouver allongée, Tom au dessus d’elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [sept] Que faire? (pv Tom)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[sept] Que faire? (pv Tom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Faire des socles
» Faire des arbres?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Faire disparaitre des traces de feutre permanent
» Mais qu'est-on allé faire dans cette galère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS
-
Sauter vers: