AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [sept] Que faire? (pv Tom)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Pereth
Maître des Ombres
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: [sept] Que faire? (pv Tom)   Dim 20 Jan - 18:54

Tom n'avait presque jamais cédé à ses envies, laissant sa mission prévaloir sur tout. A vrai dire il se souvenait à peine d'une ou deux relations aussi brèves qu'insignifiantes. Il vivait ses sentiments dans le passé en souvenir de la première qu'il eut vraiment aimé et avait bâti un mur pour conserver ce souvenir. Un mur qui empêchait l'accès de son coeur à quiconque. Un mur qui avait commencé à se fissurer 10 ans auparavant lorsqu'il avait recueillit Geena. Un mur qui avait fini par ce briser lors de son entrée dans cette salle, quelques instants auparavant. A présent il tenait à rattraper se qu'il avait raté.

Le sorcier caressa des doigts les lèvres de Geena tandis que celle-ci les embrassait un à un. Lorsqu'elle les eut tous passé sur ses lèvres elle lui posa la main sur la poitrine qu'il recommença à caresser pendant qu'elle l'embrassait de nouveau. Tom lui mordilla tendrement la lèvre avant de rompre assez le lien. Il baissa alors sa tête le long du corps de la sorcière avant de lui embrasser les seins avec une fougue non retenue. Pendant ce temps son autre main, au niveau des cuisses de son amante, termina son avancée et agrippa doucement le sous-vêtement de la sorcière qu’il fit glisser le long de ses jambes avant de le laisser tomber à terre. Il commença alors à caresser doucement et de façon de plus en plus intime la nouvelle partie révélée. Le sorcier avait suivi instinctivement le mouvement de Geena et se retrouva au dessus d’elle avant de se rendre compte qu’il avait bougé. Il releva sa figure, dans ses yeux brillait la passion et son sourire été plein d’une tendresse insoupçonné. Il retira alors sa main de celle de son amante et lui écarta une mèche de cheveux qui lui traversait le visage. Il resta plusieurs secondes à contempler et caresser la douce peau de la figure de Geena avant de reposer ses lèvres sur les siennes avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geena Marshall
Lutte pour le Plus Grand Bien
Lutte pour le Plus Grand Bien
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 31
Statut : Ne vous mettez pas en travers de notre chemin
Age du Perso : 30 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: [sept] Que faire? (pv Tom)   Mer 30 Jan - 21:17

Genna n’y tenait plus. Le sentir nu contre elle, était une véritable torture. Elle avait l’impression d’être ailleurs, dans un autre monde, loin de tous leur tracas de la vie quotidienne loin de cette guerre. C’est lorsqu’elle sentit la main du sorcier faire glisser son dernier vêtement qu’elle eut l’impression qu’il faisait 40° dans la pièce. Elle était a présent nue à son tour. Aucune gêne ne passa sur son visage bien au contraire, un petit sourire malicieux se dessina sur ses lèvres.

La main de Tom vint délicatement une mèche de cheveux de la blonde. Il était si tendre à ce moment là, elle avait l’impression d’être en présence d’un autre homme. Elle regardait ses yeux gros dont elle ne se lasserait jamais. Au moment où il reposa ses lèvres sur les siennes, Geena attira Tom contre elle et noua ses jambes autour de la taille du sorcier. Les baisers de la jeune femme commençaient à se faire de plus en plus fougueux, voir même impatients. Ses doigts se promenaient tour à tour dans le dos, puis remontèrent sur les épaules pour enfin atterrir dans les cheveux de son amant. Elle décolla ses lèvres quelques instants et fixa intensément Tom. ET lui dit dans un souffle :

J’ai envie de toi, maintenant…

Elle ne pouvait plus attendre, elle mourrait d’envi de lui appartenir, qu’il fasse d’elle ce qu’il voulait. Elle voulait le sentir en elle. Elle avait tellement attendu que là, en cet instant, elle ne pouvait attendre d’avantage. Son cœur battait la chamade, son corps était bouillant de désir. Il fallait qu’il lui fasse l’amour…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Pereth
Maître des Ombres
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: [sept] Que faire? (pv Tom)   Sam 2 Fév - 21:17

Tom sentait la peau nue de Geena contre lui. Les deux poitrines étaient collées l'une contre l'autre, le coeur de chacun des deux amants battaient la chamade . Même s'il se tenait lui-même le sorcier sentait le corps de la jeune femme qui transpirait. Elleavait chaud, elle avait envie, elle ne tenait plus. Tom aussi sentait le désir prendre le dessus sur les quelques dernières barricades. Il continua encore, pendant quelques instants qui paraissaient interminables, de caresser les jambes, le dos, le visage de la sorcière, prenant sur lui de combattre son envie par simple envie de taquiner la jeune femme.

Les jambes de Geena s'enroulèrent autour de la taille du sorcier afin de le coller encore plus contre elle. Tom répondait aux fougueux et impatients baisers avec une fougue encore plus grande. Il s'emparait des lèvres de son amante avec toujours l'envie de la titiller en retardant le moment qu'elle appelait dans chacun de ses souffles. Finalement Geena prit doucement la parole. C'était le signe qu'attendait Tom, le moment où la jeune femme ne pouvait vraiment plus supporter l'attente. A ce moment le sorcier souria du sourire amusé de celui qui a atteint son but aux dépents d'une autre personne, un sourire cependant toujours très tendre :


- Je sais Geena. Je sais...

Il captura une nouvelle fois les lèvres de son amante tout en se relevant légèrement, afin de se préparer pour la prochaine étape. Tom laissa ses mains glisser du visage de Geena à son dos, continuant ses caresses du bout des doigts avant de se rapprocher de nouveau. Il pénétrait lentement entre les hanches de son amante, liant petit à petit les deux corps, soupirant de plaisir alors qu'il entrait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geena Marshall
Lutte pour le Plus Grand Bien
Lutte pour le Plus Grand Bien
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 31
Statut : Ne vous mettez pas en travers de notre chemin
Age du Perso : 30 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: [sept] Que faire? (pv Tom)   Mer 13 Fév - 23:11

Elle était à bout, et elle savait que Tom attendait le dernier moment pour combler ses attentes. Heureusement, Genna était très joueuse et tout ca l’amusait elle aussi. Les mains du sorcier se promenaient sur son corps avec douceur et sensualité.
Elle sentait le souffle de Tom, sentait son cœur battre tout aussi fort que le siens. Il en avait envie autant qu’elle. Elle savait que le moment approchait. Elle était impatiente et a la fois inquiète. Ce cap, n’était pas sans conséquences et elle le savait. Elle espérait qu’il ne regretterait pas, que leur relation « professionnelle » n’en serait pas altérée… mais cela seul le temps lui donnerait ses réponses. Après que la jeune femme eut prit la parole, il lui souri d’une telle façon que Genna ne put s’empêcher de sourire à son tour. Ils reprirent leurs baisers fougueux et la jeune femme sentit son amant se glisser en elle délicatement. Elle ne put retenir un gémissement de satisfaction et plongea son regard dans celui du sorcier.

Ils ne faisaient plus qu’un, leur deux corps se mélangeaient à présent dans un moment de pur bonheur. Cette fois ci le vide se fit dans la tête de la sorcière, seul le moment présent comptait, le plaisir qu’elle éprouvait. Elle fit glisser les mains le long de la colonne du sorcier et commença un léger mouvement de hanche. Ses jambes glissaient sensuellement le long de celles du sorcier, alors que ces lèvres embrassaient délicatement le cou du sorcier. Le corps de Tom était, tout comme celui de Geena brûlant de désir.
Elle en avait eu des amants… mais jamais les choses n’avaient été comme à ce moment la. Eux, elle ne les avait jamais aimés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Pereth
Maître des Ombres
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: [sept] Que faire? (pv Tom)   Dim 24 Fév - 16:31

Tom carressa tendrement le visage doux de Geena. Après avoir joint son corps au sien l'homme commença des va et vient, d'abord lents et langoureux puis plus rapides tout en restant doux. Les lèvres du sorcier embrassèrent vivement chaque centimètre carré du visage de son amante. Geena commença à jouer des hanches, procurant un plaisir intense aux deux amants. Il savait qu'elle s'inquiétait de ce qui se passerait après. Ellene pouvait pas savoir comment se passeraient les 'journées de travail' après ça. Tom souria intérieurement, il ne lui avait pas encore révélé tous ses plans et s'amusait à l'avance de sa réaction prévoyable. La sorcière lui embrassait le cou avec autant de fougue que lorsque lui-même lui embrassait le visage. Continuant ses mouvements entre les jambes de la sorcière, Tom écarta sa bouche d'un geste de la main avant de coller ses lèvres contre celles de Geena. Collant ses lèvres contre celles de son amante dans un baiser pour lui faire disparaître ses doutes, un baiser plein de désir, un baiser plein d'amour...

Le sorcier maintint ses lèvres contre celles de Geena, lui laissant le soin de récupérer tout l'amour qu'elle souhaitait. Il continuait ses va et vient de plus en plus fougueux tout en carressant les jambes de la sorcière qui glissaient le long des siennes. Le sorcier continuait ses mouvement mais tandis qu'il se collait contre Geena le canapée sobre devint soudain noir jais.Les deux amants restaient liés pendant que quelque chose d'autre se passait. La magie se mit à agir, les deux corps s'enfoncèrent un peu dans le canapée avant d'apparaître quelques étages plus haut, dans une chambre. Il n'y avait aucune décoration, aucun tableau, aucuns bibelots, juste cinq chandeliers, noirs, sur lesquels des bougies brûlaient d'une lueur rouge appaisante. Juste un meuble servant de bureau et de bibliothèque, meuble en bois sombre, où était posé sorte d'horloge dont les neuf aiguilles tournaient dans tous les sens. Juste un lit, lit princier à baldaquins en bois d'un noir magnifique. Des draps d'un violet très très sombre et une large couverture repliée en bout du matelas. Juste un lit sur lequel deux sorciers, deux Ombres, deux amants brûlant de passion et de plaisir se liaient avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geena Marshall
Lutte pour le Plus Grand Bien
Lutte pour le Plus Grand Bien
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 31
Statut : Ne vous mettez pas en travers de notre chemin
Age du Perso : 30 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: [sept] Que faire? (pv Tom)   Jeu 15 Mai - 11:44

Tout d’abord je tiens à m’excuser pour cette très, très, très longue absence, mais j’ai eu beaucoup de chose IRL, et la en ce moment je suis en plein déménagement. Je suis vraiment désolé.


Alors que leur 2 corps ne faisaient plus qu’un, Geena sentit que quelque chose se passait. C’était comme si une connexion se faisait entre les deux amants, une connexion établi par leur amour réciproque l’un envers l’autre. Cela faisait longtemps que les deux Ombres refoulaient leurs sentiments au plus profond d’eux même afin de privilégier leur mission. Mais a ce moment la, Geena savait que cet amour serait aussi une force, et que c’est aussi cet amour qui les différencie des autres sorciers.

Elle se laissait aller contre lui, sentant chacun de ses va et vient. Ils se retrouvèrent ensemble dans une tout autre pièce, une chambre. Certes la décoration était sommaire, mais la pièce dégageait quelque chose de romantique.
Soudain, la jeune femme fit glisser doucement son amant sur le dos afin de se retrouver au dessus de lui, lui offrant ainsi la vue de ses seins. Elle faisait bouger sensuellement ses hanches, tout en caressant le torse de Tom. Elle prit les mains de Tom dans les siennes, et les amena au niveau de la tête de son amant. Elle aimait aussi beaucoup jouer dans ces moments la. Elle promenait sa langue dans le cou, puis sur le torse du sorcier avant de reprendre ses va et vient. De petits gémissements s’échappaient de ses lèvres
.
Elle se sentait revivre, elle se sentait sereine. Cela faisait tellement longtemps que ca ne lui était pas arrivé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Pereth
Maître des Ombres
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: [sept] Que faire? (pv Tom)   Dim 18 Mai - 19:02

Pour la première fois depuis aussi longtemps qu'il pouvait s'en souvenir, Tom agissait en suivant uniquement son instinct. Il ne cherchait pas à trouver un moyen d'utiliser les sentiments de Geena, il ne songeait pas à ce qui pourrait se passer après. Comment les autres Ombres réagiraient ? Comment se passeraient les journées après ça ? Ces questions et bien d'autres n'atteignirent même pas son esprit, pour le moment il n'y avait que le plaisir et l'amour qui le touchait. L'homme ralenti le rythme de ses va et vient et, alors qu'ils venaient d'apparaître sur le lit, il déposa un baiser d'une immense tendresse sur le front de son amante avant d'y coller son propre front. Les deux amants avaient lié leur corps, par le biais de se nouveau contact ils lièrent également leur esprit, un simple usage particulier de la légiimencie qui leur permettait d'être entièrement l'un en l'autre. Alors qu'il décollait son front, sans rompre pour auant le lien entre les esprits, Geena fit doucement glisser Tom afin de se retrouver au dessus de lui. Quand elle lui prit les mains et s'approcha de sa tête, le sorcier lâcha pour la première fois un petit gémissement.

- Geena...

La jeune femme s'approcha encore son visage, vers le cou du sorcier cette fois, et y fit glisser sa langue, la passant sur toute la peau de Tom, il frissonna de tout son corps lorsque la bouche de son amante traversa son torse. S'il n'arrivait pas à contrôler les frissons de plaisir qui le traversait selon où la langue agile de Geena se glissait, Tom retenait toujours plus ou moins ses gémissements, jusqu'à ce que la sorcière se remette à jouer des hanches, accompagnant ses va et vient avec souplesse et douceur. Finalement elle réloigna sa bouche et sa langue avant de lâcher à son tour des gémissements de plaisir. Chacun des petits cris de la sorcière faisait monter l'exitation du sorcier qui leva ses mains pour envelopper tendrement et doucement les seins de son amante. Comme en réponse aux titillements qu'elle lui avait fait subir, Tom entoura l'un des tétons de la jeune femme de sa bouche, alternant sucements et mordillements selon les gémissements que poussait son amante. Pendant qu'un téton était occupé, l'autre sein était tendrement malaxé et asticoté du bout des doigts. Le sorcier continua ainsi un certain temps, changeant de sein mais s'arrétant également par moment, laissant Geena disposer de lui. Finalement les vas et vients s'accélérèrent entre les jambes de la jeune femme avant que le sorcier lâche un nouveau gémissement :

- Geena... Je... je vais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geena Marshall
Lutte pour le Plus Grand Bien
Lutte pour le Plus Grand Bien
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 31
Statut : Ne vous mettez pas en travers de notre chemin
Age du Perso : 30 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: [sept] Que faire? (pv Tom)   Mer 25 Juin - 2:26

Alors que leurs corps et leurs esprits ne faisaient plus qu’un, Tom prononça sensuellement le prénom de la jeune femme. Cela ne fit que l’encourager d’avantage à donner encore plus de plaisir à cet homme qu’elle aimait tant.
Les mains du sorcier caressaient la poitrine de Geena, et sa bouche prit le relais. L’excitation de la jeune femme était à son comble et elle savait qu’elle ne pourrait plus retenir très longtemps le moment ultime.
Leurs mains se caressaient, leurs bouches s’embrassaient. Il n’y avait rien d’autre dans leur esprit que le moment présent. Ce moment ou ils s’abandonnaient, ou ils oubliaient tout.
Leur importance dans la guerre, leur mission, les autres membres de leur camp. Ils n’existaient plus.

Lorsqu’elle entendit les mots de son amant, elle savait que le moment arrivait pour lui également. Elle accéléra donc encore le rythme de ses hanche afin qu’ils atteignent ensemble le plaisir suprême.
Au bout de quelques minutes, ils lâchèrent ensemble un long cri de satisfaction. Le corps de Geena était en sueur, son souffle était court et son cœur battait si fort, qu’elle pensait qu’il allait s’échapper de sa poitrine. Jamais elle n’avait ressenti un tel plaisir.

Elle se laissa glisser aux cotés de Tom et posa délicatement sa tête sur le torse de ce dernier, tout en l’enlaçant tendrement. Elle tentait de reprendre ses esprits petit à petit ce qui n’était pas chose facile.
Elle le regarda.


Tom….

Elle voulait le dire. Mais les mots ne réussirent pas à sortir de sa bouche. Elle se tut donc, se contentant de le regarder intensément.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Pereth
Maître des Ombres
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: [sept] Que faire? (pv Tom)   Jeu 26 Juin - 17:26

Oui il cria, un long gémissement de plaisir en réponse à celui de son amante. Un long cri de bonheur, un bonheur qu'ils atteignaient tous les deux, au même moment, un bonheur qu'il n'avait jamais imaginé ressentir. Tom fit glisser ses mains, depuis sa poitrine, dans le dos de Geen, l'enlaçant avec passion, la serrant contre lui. Il sentait son propre coeur frapper l'intérieur de sa poitrine. Il sentait le souffle haletant et chaud de la sorcière sur sa peau. Tom était toujours concentré sur les plus petits détails en temps normal. Là, il n'y avait plus que des détails, la sueur contre leurs corps encore liés, les battements rapides de son coeur comme de celui de Geena, les tendres regards échangés. Le reste n'existait plus, son esprit était entièrement rempli par son amante et il savait que c'était réciproque. Les deux corps pulsaient de passion, une passion nouvelle. Tom goûtait à de nouvelles sensations, des sensations jusqu'alors inconnues et in-imaginées, des sensations indescriptibles de par leur complexe simplicité. Il avait chaud, une chaleur nouvelle qui le frappait de l'intérieur et qui le faisait suer. Oui, comme celui de Geena son corps était en sueur et sa respiration haletante. Une chaleur qui, loin de disparaître quand leurs corps se séparèrent, s'accentua lorsque son amante posa sa tête sur son torse.

A présent c'était elle qui l'enlaçait, le serrait dans ses bras, il glissa une main dans la cascade blonde qui trônait sur la tête de la jeune femme, main qu'il laissa couler, dériver, sans direction précise, juste pour le plaisir de la texture de soie sur ses doigts. Son autre main se posa sur le visage de son amante, caressant langoureusement sa joue. Il souriait, il souriait d'un sourire plein de bonheur sincère et passionné, un sourire plein de sentiments sous une apparence toute simple. Lorsqu'il planta ses yeux gris pâles dans ceux, bleus profonds, océan, de Geena, Tom caressa le doux visage avec encore plus de douceur, faisant à peine glisser ses doigts dessus, frôlant la peau avec sensualité. Soudainement Geena prononça son nom, juste son nom, le reste de la phrase s'étant tût dans sa gorge mais Tom n'y songeait pas, le simple fait d'entendre son nom avait déclenché un éclair dans sa tête. Son esprit avait éclaté, les dernières barrières de son mental s'étaient dissoutes, mettant à nues toutes ses pensées, confiance totale envers son amante qui avait la possibilité de tout lire en lui, tout ce qu'il gardait secret n'avait plus d'importance. Ses mains entourèrent de nouveau Geena dont la tête reposait toujours sur son torse, glissant son bras droit sous la nuque de la jeune femme et son bras gauche sous ses seins. Il la serra tendrement contre lui et approcha son visage du sien, le souffle toujours haletant et le coeur près à bondir de sa poitrine à la moindre inattention, ce qui ne manquerait pas d'arriver puisqu'actuellement toutes ses pensées étaient dirigées vers Geena. Il approcha son visage et lâcha d'une voix incroyablement douce et calme par rapport à sa respiration :


-Geena, je t'aime.

Les mots chuchotés auraient été inaudibles par une tierce personne, ils étaient cependant d'autant plus forts pour Geena que prononcés également par le lien qui unissait encore l'esprit des deux amants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geena Marshall
Lutte pour le Plus Grand Bien
Lutte pour le Plus Grand Bien
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 31
Statut : Ne vous mettez pas en travers de notre chemin
Age du Perso : 30 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: [sept] Que faire? (pv Tom)   Sam 28 Juin - 15:48

Pourquoi elle n’avait pu prononcer ces paroles… Peut être est ce parce qu’elle avait rêvé de ce moment depuis tellement longtemps, qu’elle n’arrivait pas encore à réaliser. Elle ferma les yeux quelques secondes puis senti Tom la serrer d’avantage contre lui. Elle se laissa aller à cette douce sensation, sentant le souffle de ce dernier sur son visage.

Soudain, Tom prononça quelques mots qui firent fondre son cœur. Ces mots, elle ne pensait pas les entendre un jour. Elle le regarda intensément, leurs esprits toujours liés l’un a l’autre. Elle posa délicatement ses lèvres sur les siennes la gorge serrée suite à ce qu’elle venait d’entendre. Elle caressa son visage, toujours sans rien dire. Cet homme qui l’avait recueilli, formé, puis fait d’elle son bras droit dans leur entreprise était à présent bien plus. Ils venaient de se lier l’un à l’autre. Il lui avait totalement ouvert son esprit. Elle avait donc pu lire toute la sincérité de cet homme au fond même de son cœur. Elle ne lui avait jamais fermé son esprit mais avait toujours tenté de lui dissimuler au mieux ses sentiments de peur de mettre en péril leur relation d’amitié et le voir s’éloigner d’elle.
A cet instant, elle se demanda si Tom avait déjà pu ressentir les sentiments de la jeune femme à son encontre. Peut être lui posera t elle la question un jour. Mais pas aujourd’hui. Pas alors qu’elle était dans ses bras, pas alors qu’ils venaient de se donner l’un à l’autre pendant un long et merveilleux moment.
Elle se releva quelque peu, un sourire extrêmement tendre sur les lèvres. Ses longs cheveux blonds tombaient en cascade sur ses épaules, et sa main continuait de caresser le visage de son amant. Elle se décida à prendre enfin la parole.


Je t’aime aussi. Ce fut un moment merveilleux Tom et je l’attendais depuis de nombreuses années.
Je n’ai jamais réfléchi à la réaction que les autres pourraient avoir et je n’ai pas envie de m’en soucier. Je ne pense pas que nos sentiments nous empêcherons de mener notre mission a bien. Au contraire.


Elle avait parlé doucement, pour ne pas rompre le charme du moment. Elle reposa sa tête dans le creux de l’épaule du sorcier et caressa son torse. Ce moment ne pourrait durer éternellement car justement, ils avaient une mission. Ils avaient des hommes et des femmes avec eux qui attendaient les ordres de leur chef. Tout cela devait passer avant malgré que la jeune femme aurait voulu passer le reste de sa vie dans les bras de l’homme qu’elle aimait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Pereth
Maître des Ombres
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: [sept] Que faire? (pv Tom)   Ven 1 Aoû - 16:41

Alors qu'il ouvrait complètement son esprit à Geena, Tom pénétra dans celui-ci plus qu'il ne le voulait, atteignant la couche mentale de la reflexion. Il senti les lèvres de la jeune femme se coller contre les siennes tandis qu'il voyait ses pensées. Est-ce qu'il avait déjà remarqué les sentiments de son amante à son égard ? Il ouvrit les yeux et ferma son esprit plus vite et plus brusquement qu'il ne l'aurait voulu. Il lui rendit cependant son sourire, bien qu'un peu crispé, avant de poser sa main sur celle qui lui carressait le visage, la collant contre sa joue. Lorsqu'il la lâcha doucement elle reprit la parole :

Je t’aime aussi. Ce fut un moment merveilleux Tom et je l’attendais depuis de nombreuses années.
Je n’ai jamais réfléchi à la réaction que les autres pourraient avoir et je n’ai pas envie de m’en soucier. Je ne pense pas que nos sentiments nous empêcherons de mener notre mission a bien. Au contraire.


Lui même ne répondit pas, la réaction des autres, lui non plus ne voulait pas s'y intéresser, d'ailleurs ils n'étaient même pas obligés de connaître cette relation. Lorsque Geena reposa sa tête dans le creux de son épaule, Tom, lui, observa le plafond de la chambre faiblement éclairée. Les ombres créées par les flammes rouges s'étiraient paresseusement, captant son regard. IL prit une nouvelle fois la main de son amante dans la sienne, la caressant doucement. Finalement sa tête se tourna vers celle de Geena, il lui souffla :

- Moi aussi je préfèrerais rester ainsi pour toujours, mais nous avons en effet une mission, une mission à accomplir pour le bien de tous les sorciers, même s'ils ne s'en rendent pas encore compte.

Il lui déposa un baiser sur la joue avant de faire glisser ses bras autour d'elle, la serrant contre lui :

- Alors autant profiter de ce moment au maximum.

Le sorcier regarda son amante d'un regard d'une tendresse infinie, débordant d'amour et de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [sept] Que faire? (pv Tom)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[sept] Que faire? (pv Tom)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Faire des socles
» Faire des arbres?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Faire disparaitre des traces de feutre permanent
» Mais qu'est-on allé faire dans cette galère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS
-
Sauter vers: