Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Sept] Loin de son métier (pv Geena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thamyris Nymphalide
Agent double, Mangemort chez les Aurors.
Agent double, Mangemort chez les Aurors.
Thamyris Nymphalide


Nombre de messages : 29
Age : 33
Statut : Là où tu est
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 29/11/2007

[Sept] Loin de son métier (pv Geena) Empty
MessageSujet: [Sept] Loin de son métier (pv Geena)   [Sept] Loin de son métier (pv Geena) I_icon_minitimeMar 4 Déc - 0:08

Thamyris entra dans le bar très connus des trois balais ,elle ne venait que rarement ici ,ceulement pour laisser de côtés son métier quelques minutes ,Rosemerta l'avait bien compris .Elle repérât une table libre et tout en approchant de cette dernière elle ôtât sa cape,pour la déposer sur le dossier du fauteuil .Sa chevelure d'or était impeccablement coiffée ,et son visage soigneusement maquillé .L'Allemande retira ces gants de cuir noir et réajusta sa tenue qui se composait d'un jupon de satin noir brodé ton sur ton ,d'un bustier couleur crème recouvert d'un sert-taille de dentelle noire et crème. Instinctivement elle porta la main au raz de cous de dentelle et de fil d'or qu'elle porter ,ses doigts effleurèrent l'émeraude centrale qui était recouverte d'un petit serpent doré .

La belle s'assit avec grâce dans le fauteuil ,et observât les gens qui partageaient le bar avec elle .Il y avait un couple de voyageur près de la porte ,des Français à en juger l'accent de l'homme .Près d'eux une vielle sorcière buvait une bière au beurre en écrivant une lettre sous le regard ensommeillé du kétoupa roux (un hibou) qui allé surement la porter. Madame Rosemerta était attablé avec une jeune fille brune portant l'uniforme de Gryfondor ,visiblement cette dernière avait du chagrin , encore une peine de coeur et une bière au beurre avec cette gentille dame aller arrangeait tout sa.

D'ailleurs la bonne dame vînt vers l'auror et lui demanda si elle souhaitait le vin qu'elle lui commandait chaque fois .Elle acquiesçât d'un signe de tête et d'un léger sourire innocent .Thamyris avait beau avoir 25 ans ,étre auror et mangemort ,elle garder des expressions d'enfant .Une coupe pleine d'un vin plutôt délicat malgré son prix dérisoire ,fût bientôt apporter par Rosemerta avant que cette dernière retourne avec la jeune élève de Poudlard.Thamyris bût lentement le breuvage , sans se soucier du reste du bar .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse65.ca.cx
Geena Marshall
Lutte pour le Plus Grand Bien
Lutte pour le Plus Grand Bien
Geena Marshall


Nombre de messages : 45
Age : 37
Statut : Ne vous mettez pas en travers de notre chemin
Age du Perso : 30 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

[Sept] Loin de son métier (pv Geena) Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Loin de son métier (pv Geena)   [Sept] Loin de son métier (pv Geena) I_icon_minitimeMar 4 Déc - 16:59

Il faisait froid en ce mois de novembre. Geena détestait tout particulièrement l’hiver et tout ce qui allait avec. Elle marchait dans les rues de Près au Lard, emmitouflée sous une longue cape noire qui lui descendait jusqu’aux pieds. Son capuchon était relevé de façon à protéger son visage du vent frais qu’il y avait dehors.
Alors qu’elle arpentait les rues, elle vit une enseigne, celle des Trois Balais. Cela faisait longtemps qu’elle n’y avait pas mis les pieds. Elle se dirigea donc vers la porte du bar et la franchi sans regarder personne. A l’intérieur, bon nombre de sorciers étaient présents. Il y faisait chaud et en ces temps cela était bienvenu. La jeune femme se dirigea vers le comptoir, puis s’assit sur une chaise un peu reculée. Comme toujours, Geena choisissait les coins les plus sombres.
Elle retira sa cape, dévoilant ainsi un visage fin, entouré de longs cheveux blonds. Elle portait ce jour là une longue robe rouge sang.
Lorsque Madame Rosemerta s’approcha d’elle, elle commanda un Whisky Pur Feu, sa boisson préférée.

La blonde s’adossa contre sa chaise et se mit à observer les gens présents dans le bar. Tous des sorciers de seconde zone, vivant dans la peur de Voldemort, sorcier qui, selon eux, avait un pouvoir dépassant tout ce qu’ils avaient connu jusqu’à présent. Tous ces ignorants ne se rendaient pas compte que Voldemort n’était pas un réel soucis, qu’il y’avait une force bien plus puissante que L’ODP ou les Mangemorts, une puissance ancienne, qui les surpassait tous. Non ils ne pouvaient connaître cela car cette force se faisait encore bien trop discrète, elle évoluait dans… l’ombre… Un sourire froid, mais aussi de satisfaction se dessina sur le visage de Geena. Oui, un jour les siens sortiraient de l’ombre et se feraient connaître. Ils seront respectés comme il se doit et Voldemort ne signifiera plus rien.
Toute à ses pensées elle ne remarque pas la jeune femme qui était entré depuis déjà quelques minutes. Mais soudain la jeune femme eut une sensation bizarre et c’est sans le vouloir que son regard se dirigea vers cette nouvelle venue.
Grâce à ses dons de legilimens et une grande concentration, des images passèrent furtivement : des membres de l’ordre, la marque des ténèbres, un double visage….
Puis soudain tout s’arrêta. Qui était cette femme ??
Revenir en haut Aller en bas
Thamyris Nymphalide
Agent double, Mangemort chez les Aurors.
Agent double, Mangemort chez les Aurors.
Thamyris Nymphalide


Nombre de messages : 29
Age : 33
Statut : Là où tu est
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 29/11/2007

[Sept] Loin de son métier (pv Geena) Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Loin de son métier (pv Geena)   [Sept] Loin de son métier (pv Geena) I_icon_minitimeMer 5 Déc - 0:51

La mangemorte regardât la jolie blonde assise au comptoir ,elle ne l'avait pas remarqué à son arrivée et la demoiselle sembler bizarre ,comme si elle ce posait mille et une questions .Elle bût son verre de vin comme si en ces lieux riens n'importer à part la délicatesse du breuvage, mais elle réfléchissait à cent à l'heure .Et si cette femme n'était pas un simple voyageur ordinaire ?Si elle n'était pas une simple sorcière en quête de réconfort dans la douce chaleur du bar ?Et si cette femme connaissait l'auror sans que cette dernière soit au courant ? Tant d'interrogations sans réponses !

* Autant engager la conversation même si je n'aime guère parler *


Et sur cette pensée la belle allemande ce levât ,le plancher craquât lorsqu'elle reculât le fauteuil ,tous la regardèrent. Elle eut un petit sourire gêné et remit le fauteuil en place sans faire de bruits ,tous les visages étaient tournés vers elle à son insu. D'un certain côté elle aimait bien sa ,que tout le monde la regarde ,cela renforcer sa propre idée sur sa beauté ,et de l'autre elle n'aimait pas se faire remarquer . Elle haussât les épaules et elle pris la coupe de vin à présent à moitié vide sur la table avant de se rendre près de la demoiselle à la robe écarlate .

* Je ne dois pas avoir peur ,elle n'est certainement pas dangereuse ...Pas autant que moi ou que le Lord en tout cas *


Thamyris bût une gorgée de vin et déposa la coupe sur le comptoir ,avant de parler d'une voix claire et douce ,malgré de temps en temps un accent Allemand très prononcé .

_" Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mademoiselle mais il me semble que ma personne vous trouble ..."

Elle dit cela avec le sourire comme s'il ne s'agissait que d'une petite constatation rigolote propice à la conversation ,alors qu'en réalité ,c'était toute autre chose .En réalitée que ce soit l'auror ou la mangemort ,elle se demandait qui pouver bien ce caché derrière cette crinière blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse65.ca.cx
Geena Marshall
Lutte pour le Plus Grand Bien
Lutte pour le Plus Grand Bien
Geena Marshall


Nombre de messages : 45
Age : 37
Statut : Ne vous mettez pas en travers de notre chemin
Age du Perso : 30 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

[Sept] Loin de son métier (pv Geena) Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Loin de son métier (pv Geena)   [Sept] Loin de son métier (pv Geena) I_icon_minitimeMer 5 Déc - 11:38

Toujours plongée dans ses pensées, Geena fut brusquement ramenée à la réalité. Elle entendit le bruit d’un fauteuil et vit que la personne n’était autre que cette jeune femme blonde qu’elle observait quelques secondes auparavant. Elle avait dû remarquer l’attention que lui portait L’Ombre.
D’un pas assuré, un sourire aux lèvres, la jeune femme marchait en direction de Geena. Qu’allait elle faire… ? Geena glissa discrètement sa baguette sous sa robe, de façon à ce qu’elle puisse s’en servir en cas de besoin. Elle prit son verre de Whisky pure feu dans sa main et attendit l’inconnu.


*Un seul faux pas de sa part et elle mourra…*

Geena était impitoyable avec ses ennemis, mais elle devait rester discrète quant à sa véritable identité. C’est pourquoi elle n’utiliserait la magie qu’en cas de dernier recours. Son caractère calme et réfléchi était un véritable atout dans sa quête.
Soudain la voix de cette jeune femme l’interpella.

_" Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mademoiselle mais il me semble que ma personne vous trouble ..."
Sa voix était douce, et un fort accent allemand faisait son apparition à certains moments. Le regard de Geena se durcit, son ton se glaça quelque peu. Elle devait se méfier au maximum de cette femme, surtout après ce qu’elle avait vu.


Effectivement. Je ne vous ai jamais vu dans ce bar auparavant. Je ne vous ai même jamais vu du tout. Vous venez d’Allemagne si je ne me trompe ?

Geena invita l’inconnue à s’asseoir. Elle devait se contenter de parler de banalité, sinon elle éveillerait trop de soupçons chez cette femme et cela ne devait pas arriver.
Elle se calla confortablement dans son siège et attendit patiemment la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Thamyris Nymphalide
Agent double, Mangemort chez les Aurors.
Agent double, Mangemort chez les Aurors.
Thamyris Nymphalide


Nombre de messages : 29
Age : 33
Statut : Là où tu est
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 29/11/2007

[Sept] Loin de son métier (pv Geena) Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Loin de son métier (pv Geena)   [Sept] Loin de son métier (pv Geena) I_icon_minitimeSam 8 Déc - 18:21

Elle bût une gorgée de vin tout en écoutant la réponse de la demoiselle ,cette dernière était calme ,peut-être même un peu trop .

_"Effectivement. Je ne vous ai jamais vu dans ce bar auparavant. Je ne vous ai même jamais vu du tout. Vous venez d'Allemagne si je ne me trompe ? "

Thamyris s'assit dans un siège à l'invitation de la jeune femme ,elle s'installa confortablement gardant sa coupe ,jouant avec de sa main droite .Etait-elle droitière ?Beaucoup dirais oui mais personne n'avait remarqué ,que ce soit le ministère ou les mangemorts ,qu'elle tenait sa baguette de la main gauche.Finalement la belle était ambidextre ,et l'imprévisibilité de ces mouvemens rendez fous ces adversaires .La dite baguette était en ce moment même fixée sur le côté gauche de la blonde ,entre la robe et le bustier ,ce fondant entre la dentelle et le satin ,au moindre faux pas de la demoiselle ,l'auror y ferait appel.

_" C'est étonnant je viens quelques fois ici pourtant ,l'endrois est calme et le vin bon .En effet je suis allemande ,mon accent ne trompe pas même si je suis en Angleterre depuis bien des années .Je suppose que vous étes née ici vous ne semblais pas avoir d'accent particulier comme moi-même.Et surtout vous buvez du whisky pure feux que je n'ai jamais pu avaler ."

* Ce n'est pas du whisky c'est du poison , rien ne vaut la délicatesse d'un bon vin ou la douceur d'une liqueur *

Elle se mit à rire , souhaitant détendre l'atmosphère qui était tendue on doit l'admettre .La jeune femme rester sur ses gardes ,alors qu'elle n'avait rien à craindre si elle n'avait rien à se reprocher .Thamyris ne pouvait intervenir qu'en tant qu'auror ,elle ne pouvait pas se permettre de compromettre sa position en agissant en mangemort dans un lieu public comme les trois balais et surtout devant Rosemerta qui ,on le sait reçoit des gens du ministère.

(désolé c'est de la crotte d'elfe de maison mais j'ai pas réussi à pondre mieux pendant mes cours et chez moi ,si tu veux porter réclamation faut t'arranger avec celui qui ma largué ) Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse65.ca.cx
Geena Marshall
Lutte pour le Plus Grand Bien
Lutte pour le Plus Grand Bien
Geena Marshall


Nombre de messages : 45
Age : 37
Statut : Ne vous mettez pas en travers de notre chemin
Age du Perso : 30 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

[Sept] Loin de son métier (pv Geena) Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Loin de son métier (pv Geena)   [Sept] Loin de son métier (pv Geena) I_icon_minitimeSam 8 Déc - 20:42

(Hj: rooooooooooo le vilain!!! C'est qu'une bouse de dragon!!! M'en va le taper ti souite!!!! )

L’inconnue se mit assise en face de Geena qui l’observait attentivement. Rien dans le comportement de cette jeune femme ne laissait croire qu’elle avait de mauvaises intentions. Geena se détendit donc quelque peu, mais tout en restant sur ses gardes.
Elle l’écouta parler, cet accent allemand était dur, et agressif. Mais il suffisait de s’y habituer.


Effectivement je suis anglaise et je n’ai qu’en des très rares occasions quitté mon pays. Non pas que le reste du monde ne m’intéresse pas bien au contraire. Cela est uniquement dû à un manque de temps. Quant à ce Whisky je dois avouer qu’au premier abord il est difficile a avaler, mais il faut apprendre à l’apprécier.

Sur ces bonnes paroles, Geena en reprit une gorgée puis posa son verre. Elle regardait les sorciers qui se trouvaient autour d’elles, certains avaient l’air sans importance, alors que d’autres portaient des robes de sorcier sophistiquées.

*Sûrement des hommes du ministère, des gros sacs inutiles… Ils ne savent pas encore ce qui les attend…*


A cette dernière pensée L’Ombre ne put s’empêcher de sourire. Puis se reprit bien vite de peur d’éveiller des soupçons. Elle reporta son attention sur cette étrange jeune femme dont le verre de vin se vidait petit à petit.
Qui était elle vraiment… ? Les images qu’avaient reçu Geena ne l’avaient pas précisément renseignées. Peut être le découvrirait elle par la suite.


Qu’est ce qui vous a amené dans notre pays ? Vous y êtes venu pour des raisons particulières ou bien par envie de découvrir autre chose ?

Le calme et l’apparence plutôt amicale de la jeune femme étaient une bonne chose. Geena ne voulait aucun conflit surtout ici.
Revenir en haut Aller en bas
Thamyris Nymphalide
Agent double, Mangemort chez les Aurors.
Agent double, Mangemort chez les Aurors.
Thamyris Nymphalide


Nombre de messages : 29
Age : 33
Statut : Là où tu est
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 29/11/2007

[Sept] Loin de son métier (pv Geena) Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Loin de son métier (pv Geena)   [Sept] Loin de son métier (pv Geena) I_icon_minitimeSam 8 Déc - 21:25

_"Qu'est ce qui vous a amené dans notre pays ? Vous y êtes venu pour des raisons particulières ou bien par envie de découvrir autre chose ?"

_" Et bien je suis venus ici très jeune pour faire mes études à Poudlard ,à l'époque je n'avais pas envie de grand-chose ,on a décider pour moi .Et je ne suis plus repartis ,j'avais de bon résultat alors j'ai tenté de devenir auror , à ma grande surprise j'exerce ce métier depuis 6 ans maintenant ! Finalement je ne regrette pas le choix que l'on a fait pour moi ,Poudlard ma réussis ,je ne pense pas que j'aurais eu autant de chance en allant à Durmstrang ."

Elle déposât la coupe sur le comptoir ,et remarquât que sa cape et ces gants étaient resté sur le fauteuil où elle avait pris place à son arrivée .

* Je dois pensée à ne pas les oublier là *

Son regard ce posât sur ses avant bras ,elle s'exposait très peux au soleil et la blancheur extrême de ces membres la fît sourire ,mais surtout l'absence totale de marque des ténèbres .Sa marque ne devais pas être visible sinon adieu le poste d'auror et bonjour Azkaban et le baisé du détraqueur ,le Seigneur des Ténèbres lui avait donc fait une faveur ,la marque oui ,mais pas à l'endroits habituel ,où ?Seul elle et lui le savaient ,la jeune femme n'ayant pas d'amants aucuns d'entre eux pouvaient être au courant .

_"Je ne vais pas vous retourner la question que vous m'avez poser mais par contre j'aimerais bien savoir quel est votre nom car vous êtes la première personne avec qui j'ai le temps de discuter "

En y réfléchissant bien ,elle n'avait jamais pris la peine de faire connaissance avec les gens ,elle connaissait plus ou moins certains aurors comme Tonks , certains mangemorts comme Lucius ,mais aucun civile .Elle n'avait pas d'amis alors que la pluspart de ces collègues bons ou mauvais en avait ,ou s'il ne s'agissait pas d'ami ,ils avaient des relations .Thamyris n'avait gardée aucun contact avec ceux qu'elle avait côtoyée à l'école ,la seule chose qu'elle avait gardée c'était quelques relations avec des amis de la famille , des mangemorts aux quatre coins de l'Allemagne .Cela s'avérait utile lorsqu'elle devait traquer des partisans en Europe de l'Est .

* Je devrais peut-être faire un saut au pays histoire de prendre des nouvelles de l'Est ...On verras ça plus tard *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse65.ca.cx
Geena Marshall
Lutte pour le Plus Grand Bien
Lutte pour le Plus Grand Bien
Geena Marshall


Nombre de messages : 45
Age : 37
Statut : Ne vous mettez pas en travers de notre chemin
Age du Perso : 30 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

[Sept] Loin de son métier (pv Geena) Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Loin de son métier (pv Geena)   [Sept] Loin de son métier (pv Geena) I_icon_minitimeDim 9 Déc - 13:59

Une Auror… Geena devait être très prudente dans ses gestes, dans ses paroles. Même si la belle ne faisait pas parti des Mangemorts, elle était dans la catégorie des mages noirs et malgré que son camp était encore inconnu, elle devait faire attention.
L’Auror remarqua qu’elle avait oublié sa cape à sa précédente place, et observa ses bras. Geena n’avait pas encore fait attention a cela mais elle vit avec stupeur que la marque des ténèbres n’y était pas.


*Je suis pourtant sûr qu’elle est Mangemort, j’ai vu la marque…*

Chassant ce point de son esprit pour le moment, la jeune femme se re-concentra sur l’Auror. Elle avait l’air de nature amical, discrète et en aucune mesure violente ou dérangée. L’Ombre prit à nouveau son verre dans sa main et vida le contenu restant d’un trait. Le liquide glissa dans sa gorge, laissant derrière lui une impression de chaleur dans tout le corps de la jeune femme. Certes, ce breuvage était fort, mais au final tellement agréable. Il procurait une sensation de bien être, et Geena se sentait toujours de meilleure humeur après un bon Whisky Pur Feu.

Je m’appel Geena Marshall. Et vous quel est votre nom ?

Elle fit signe à Madame Rosemerta de la resservir ainsi que la jeune femme à sa table. La propriétaire du bar arriva donc avec un verre de Whisky Pur Feu et un verre de vin qu’elle déposa devant les deux jeunes femmes. Geena lui fit un léger signe de remerciement.

Je suis un peu comme vous. Je ne discute que très rarement avec les gens que je croise. Par manque de temps tout d’abord mais surtout par manque d’envie je dois l’avouer. Je dois être quelque peu sauvage je suppose.

La raison exact était surtout que Geena détestait les gens quels qu’ils soient. Pour l’Ombre, s’ils n’étaient pas dans son camp, alors ils étaient insignifiants. A ce moment précis elle faisait une exception en discutant avec la jeune femme. Mais quelque chose l’intriguait chez elle. Geena était très bonne comédienne, et pouvait très bien cacher son aversion pour quelqu’un lorsqu’elle le devait. Elle pouvait se montrer enjouée et agréable même si au fond d’elle même elle n’éprouvait que dégoût. Il n’y avait qu’une seule personne qui trouvait grâce à ses yeux, une seule personne qui méritait qu’elle montre ses meilleurs cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Thamyris Nymphalide
Agent double, Mangemort chez les Aurors.
Agent double, Mangemort chez les Aurors.
Thamyris Nymphalide


Nombre de messages : 29
Age : 33
Statut : Là où tu est
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 29/11/2007

[Sept] Loin de son métier (pv Geena) Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Loin de son métier (pv Geena)   [Sept] Loin de son métier (pv Geena) I_icon_minitimeDim 9 Déc - 20:44

_" Moi ? Thamyris Nymphalide ..."

Elle n'aimait pas révéler son nom ,en Allemagne il forçait au respect mais ici sa famille était surtout connue pour être mangemort ,et il inspirait plus à la méfiance qu'autre chose .Thamyris l'avait bien remarquée lorsqu'elle avait passée son concours d'auror ,et ces dans ces moments-là que l'on se dit merci maman merci papa .Elle avait pensée changer de nom de famille ,prendre celui de sa mère mais Volkova était tout aussi connus que Nymphalide voir peu-être plus ,alors cela ne servait à rien. L'auror avait donc conservée son nom ,ce qui donné au ministère l'occasion de la surveillé malgré qu'il l'avait lavée de tout soupçons.

La mangemorte remerciât d'un sourire discret la jeune femme pour le vin .La seule personne de ce charmant pays à avoir fait sa était Lucius Malefoy ,mais lui c'était pour montrer sa richesse et son goût du luxe ,pas pour partager .

_" On l'est tous plus ou moins ,tout dépend si on ce considère comme un loup où comme un chien ,sauvage ou domptable ..."

Elle-même pouvait se métamorphoser en louve ,sa expliquer peut être pourquoi elle avait un tempérament aussi solitaire et qu'elle ne prenait pas le temps de parler aux autres ...Si ses souvenirs étaient bons l'animal dont nous prenons la forme reflète plus ou moins notre véritable nature .Elle avait réussi à retrouver la trace d'un mangemort grâce à sa lâcheté ,ce dernier se transformer e un gros rat trouillard et couvert de vermine .

_" Je sais que je change totalement de sujet mais vous sembliez surprise de voir mes bras nus tout à l'heure ...Vous pensiez trouver une marque des ténèbres ?"

Elle se mît à rire ,avant de prendre la coupe que madame Rosemerta avait amenée et d'en boire une bonne partie de son contenus .Elle jetait de l'huile sur le feu en disant cela ,mais pas trop pour ne pas déclencher un duel dans l'établissement de la bonne femme .

_" Je sais bien que les miens sont tous des mangemorts mais je fais exception à la règle par mon statut d'auror .On est pas tous mauvais même si nous sommes la descendance de monstre "

Elle en savait quelque chose puisqu'elle avait longtemps hésité durant sa scolarité sur le clan qu'elle rejoindrait .Elle avait finalement rejoins les mangemorts pour ne pas déshonorée sa famille ,et pourquoi pas se faire connaitre lorsque l'Ordre du Phoenix serait exterminé et que le Lord s'élèverait au-dessus de tous. Elle était pas si mauvaise que sa ,la mère rêve en grand ,la fille veut moins ,mais en veux quand même .Si l'ordre lui avait proposé plus que le Lord ,certainement qu'elle aurait été de l'ordre ...Maintenant on ne lui avait rien proposé du côté des gentils ,la voilà donc reléguée au rang de mauvaise .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse65.ca.cx
Geena Marshall
Lutte pour le Plus Grand Bien
Lutte pour le Plus Grand Bien
Geena Marshall


Nombre de messages : 45
Age : 37
Statut : Ne vous mettez pas en travers de notre chemin
Age du Perso : 30 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

[Sept] Loin de son métier (pv Geena) Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Loin de son métier (pv Geena)   [Sept] Loin de son métier (pv Geena) I_icon_minitimeLun 10 Déc - 0:52

Nynphalide… Geena connaissait ce nom, et sa réputation. Les Nymphalide étaient mangemort de générations en générations. La jeune femme disait être Auror… Peut être que les images de marques des ténèbres représentaient celles de ses parents…

*Arrête de te focaliser la dessus ça ne sert a rien !!*

Je dois avouer que je me considère plutôt comme un loup et mon proverbe favoris est : on n’est jamais mieux servi que par soi même.

Thamyris la remercia pour ce verre de vin et Geena lui rendit son sourire. Elle porta son verre à ses lèvres, regarda fixement la jeune femme.

Je suis d’un naturel prudent. Les gens ne sont pas toujours ce qu’ils prétendent être. C’est pourquoi j’observe avec beaucoup d’attention. Vous êtes auror, mais rien ne vous aurait empêché de les trahir. Surtout que faire parti des mangemorts est comme une tradition dans votre famille.

Ce n’était pas de la provocation, uniquement de la constatation. Aucune des 2 jeune femmes ne désiraient se battre cela était évident. Geena ferait en sorte qu’il n’y ai donc pas de duel et ce, peut importe ce que cachait l’allemande. Peut être arriverait elle à percer le mystère sans avoir recours à la magie.

Mais je suis d’accord avec vous. Nous ne sommes pas forcément à l’image de nos parents. Moi-même je ne suis pas devenu ce qu’ils auraient aimés. Il n’est donc pas impossible que vous ayez échappé à ce triste destin...
Votre famille n’a pas dû très bien prendre votre décision…


Confortablement installée sur sa chaise, la belle anglaise souriait à Thamyris. Elle venait de terminer son verre et le reposa sur la table. Dans son regard, on pouvait lire qu’elle était sûre d’elle, qu’elle avait une grande confiance en elle mais elle n’en était pas pour autant arrogante.
Revenir en haut Aller en bas
Thamyris Nymphalide
Agent double, Mangemort chez les Aurors.
Agent double, Mangemort chez les Aurors.
Thamyris Nymphalide


Nombre de messages : 29
Age : 33
Statut : Là où tu est
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 29/11/2007

[Sept] Loin de son métier (pv Geena) Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Loin de son métier (pv Geena)   [Sept] Loin de son métier (pv Geena) I_icon_minitimeMar 11 Déc - 1:16

_" Oui vous avez raisons je suis auror et rien ne m'empêche de trahir le ministère et l'ensemble de mes collègues .Oui je pourrais être comme tous ceux de ma famille et prêtée serment à Celui-Dont-On-Ne-Dois-Pas-Prononcer-Le-Nom !Oui j'aurais pu faire ce que l'on attendait de moi et devenir à mon tour un partisan du Seigneur des Ténèbre ...Comme vous venez de le dire ma famille ne l'a pas très bien pris ,j'ai eu le choix ,et j'ai pris ma décision ,je ne saurais pas comme eux .Et l'absence de marque sur mon bras nu en est une preuve que je mets à la vu de tous ,car Nymphalide ne veut pas toujours dire mangemort"

L'allemande avait parlée d'une voix calme et son accent avait disparus sur ce petit monologue .Son regard était devenu de glace ,et la chaleur ,la sympathie qu'inspirais son sourire avait totalement disparus .Ce n'était plus la sorcière ,mais l'auror qui faisait face à la belle anglaise .Le changement était radicale ,la candeur de son visage ,l'innoncence de son regard n'était plus qu'un souvenir de ce passé si proche .Elle révélait là un trait de sa personne qu'aujourd'hui seul les aurors ,ces collègues et ces proies ,connaissait ,celui du travail et du devoir .

* Je suis ce que je suis ...*

Elle pris une gorgée de vin et fermât les yeux ,lentement les expressions de la mangemort ce modifièrent ,elle retrouvait le visage qui était le sien avant ce petit interlude .Il valait mieux pour les deux jeunes femmes changer de sujet ,sinon le duel qu'elles évitaient allé éclater contre leurs grès et au grand désespoir de Madame Rosemerta .

_" Je pense que notre discussion doit s'arrêter là Geena "

* Oui il vaut mieux *

Elle ce levât sans prendre la peine de finir le verre de fin qu'elle lui avait gracieusement offert .Thamyris lui fît un léger sourire et alla enfiler ces gants ,et sa cape qui étaient restés sur le fauteuil .Puis elle revînt près de l'anglaise .

_" J'espère vous revoir Geena ..."

Thamyris pris la coupe et vida la seule et unique gorgée qui restée à l'intérieur ,comme si tout avait été calculé pour qu'elle ne laisse rien dérière elle .

_" Et merci beaucoup pour le vin ..."


(c'est de la marde mais je fairais mieux pour le message qui ira après le tiens !Tu peux retenir mon perso si tu veux c'est juste histoire de montré que sa tourne mal entre nous lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse65.ca.cx
Geena Marshall
Lutte pour le Plus Grand Bien
Lutte pour le Plus Grand Bien
Geena Marshall


Nombre de messages : 45
Age : 37
Statut : Ne vous mettez pas en travers de notre chemin
Age du Perso : 30 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

[Sept] Loin de son métier (pv Geena) Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Loin de son métier (pv Geena)   [Sept] Loin de son métier (pv Geena) I_icon_minitimeMar 11 Déc - 19:18

Quelle charmante explication… Geena avait touché le point sensible de la jeune femme. Malgré son calme apparent, son regard était devenu froid. Elle commença à se lever, prête à partir. Un sourire mesquin se dessina sur les lèvres de Geena. Pour elle, l’énervement de l’allemande signifiait beaucoup de choses. Trop de choses peut être… L’Ombre restait silencieuse et continuait d’observer cette femme qui en moins de quelque seconde avait complètement changé, tel une double personnalité. Thamyris but la dernière gorgée de son verre et s’apprêta a partir. Lorsqu’elle s’adressa a nouveau à Geena, elle était redevenu comme au début de leur rencontre.
Le regard de Geena se durcit, sa voix se fit glaciale. L’ombre prenait le pas sur la sorcière. Tout cela ne signifiait rien de bon.


Il est étonnant de voir à quel point ce sujet vous trouble. Auriez vous des choses a cacher, des choses que vos collègues du ministère ne devraient en aucun cas apprendre ? Vos changements d’humeur sont impressionnants en tout cas. Schizophrénie ? Double personnalité ?

L’Ombre toisa la jeune femme, elle fixait son regard dans un air de défis. Geena n’attaquait jamais en premier. Non elle n’était pas du genre à provoquer les duels. Cependant, si jamais quelqu’un avait le malheur ne serait ce que d’esquisser un mouvement à son encontre, il aurait un destin bien tragique. La blonde était une femme sans pitié, qui n’avait pour seule idée que de servir une cause, leur cause. Le reste lui importait peu.
La tension avait monté d’un cran, et les autres sorciers l’avaient ressenti. Même Madame Rosemerta les observait à présent.


Il serait peut être préférable que vous vous en alliez effectivement. Sinon il risquerait de se passer quelque chose de regrettable. Je ne voudrais pas abîmer un si jolie visage tel que le vôtre. Ou pire encore…

Un sourire malsain était apparut sur les lèvres de la blonde. A la voir ainsi, on aurait pu la croire démente, un peu comme cette hystérique de Bellatrix Lestrange. Mais non, Geena au contraire avait toute sa tête et savait s'en servir intelligemment.
L’auror allait elle quitter le bar sans prendre la peine de répondre à Geena ? Ou allait elle essayer de lui faire regretter ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sept] Loin de son métier (pv Geena) Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Loin de son métier (pv Geena)   [Sept] Loin de son métier (pv Geena) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sept] Loin de son métier (pv Geena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sept.]Essouflement
» [sept] Que faire? (pv Tom)
» [Sept.] Après un bon dîner... [PV Susi]
» [Sept] Pause ! [Fe :emu]
» [Sept] Tout a une fin....[ Privé Tom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: