AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Sept.] Tentative d'évasion

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathalina Vaïlais
Schizophrène, internée à Ste Mangouste
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: [Sept.] Tentative d'évasion   Dim 9 Déc - 17:00

Enfermée encore et toujours....

Kathalina était assise par terre, en contact avec le sol glacé de ce que les médecins osaient appeler chambre. Elle avait ramené ses genoux contre son torse et se balançait d'avant en arrière avec une sorte de frénésie maladive. Les yeux cernés à cause du manque de sommeil elle résistait. Elle résistait à l'envie de hurler mais surtout à son "autre", ce monstre qui vivait en elle et qui était incontrôlable une fois délivré. Il l'appelait, elle ne l'écoutait pas, se concentrant pour ne pas s'endormir ni se laisser aller.

* Allé Kat', laisse moi faire, repose toi un peu, ma pauvre fille dans qu'elle état tu es ! *

Nan laisse moi ! Jamais je ne te laisserais me contrôler ! Et je m'appelle Kathalina, pas Kat' !!

Sa vois était frêle bien qu'assurée, mais elle n'avait pas mangé depuis longtemps et ses forces s'amenuisaient de minutes en minutes alors que celle de la bête augmentaient...
N'y tenant plus elle se leva et s'approcha de la porte de sa cellule. Elle tambourina de toutes ses forces sur la porte, ne faisant pas attention au sang qui coulait des jointures de ses mains.

Raa ses médecins jamais là quand on a besoin d'eux !

Elle n'en pouvait plus, la voix cognait dans sa tête et la faisait amèrement souffrir. Kathalina ferma les yeux, s'en était trop pour elle, elle cessa de lutter.

Mouahahahahahahah

Un son grave sortit de sa bouche et une envie de sang montait en elle, telle une araignée le long de sa toile. Elle en avait été privée tellement longtemps qu'elle fut submergée par son propre vice.
Là, elle eu une idée, elle n'avait encore jamais tenté quelque chose dans ce genre mais elle sentait que s'était le moment.

Elle grimpa le long du mûr et se plaça juste au dessus de sa porte, plantant ses ongles dans les mûrs immaculés. Elle n'eu guère longtemps à attendre car un médecin arriva. Il n'eu pas le temps de constater qu'elle n'était plus dans sa cellule qu'elle se laissa mollement tomber sur lui l'assomment.
Là elle dut résister de toutes ses forces pour ne pas s'abreuver de son sang. Mais finalement sa liberté était bien plus précieuse que ce maigre repas.

Elle fonça dans le couloir et se mit à courir à toute allure, bousculant ceux qui se trouvaient devant elle. Elle était euphorique comme si quelque chose de vraiment génial venait de lui arriver. Mais son erreur fut de ne pas être assez attentive car elle heurta quelqu'un de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leandrà LadyLys
Auror
Auror
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: [Sept.] Tentative d'évasion   Lun 17 Déc - 21:14









    Parce qu'elle venait de quitter ses parents. Ils étaient encore dans cette chambre. Voilà des années qu'ils c'étaient fait attaquer et jamais ils n'en étaient sortis. Bizarre. Comme si les blessures qui leurs avaient été infligées ne cicatrisaient jamais. Etrange.

    Ses longs couloirs remplis de Guérisseurs et de Malades. De familles inquiètes, ou bien heureuses. Certains pleuraient, d'autres riaient, et même les deux, pour quelques un. Quel lieu déplaisant, Ste Mangouste. La mort pouvait frapper dans n'importe quelle salle. Alors que d'autres s'en sortaient.

    Son regard azur se posait de pars et d'autres du couloirs, marchant lentement. Le visage sans sourire, encore humide des larmes versées avec ses parents. A croire qu'à chaque visite, c'était le moment ou il fallait lâcher la pression, pleurer un bon coup. Puis repartir faire la guignol à son boulot, au ministère. Mais faire la folle, la, c'était impossible. Bien trop tristounette. C'était l'effet Hôpital!

    Elle était tellement dans les nuages qu'elle n'entendait pas des guérisseurs hurler qu'il fallait l'arrêter, ué ok, arrêter quoi ? Et Leandrà ne vit pas non plus cette personne chelou bousculer tout le monde sur son passage en courant comme une folle psychopathe. Mais la Brune sentit alors qu'elle fut frappée de plein fouet. Se retrouvant alors le cul par terre. Et ce fut à cet instant précis qu'elle repris ses esprits.


    - Heu... Tout vas bien! Je vais bien! J'ai rien de cassé !

    Pink Dream se releva d'un bond, les bras en l'air. Ses prunelles se posèrent sur celle qui venait de jouer aux auto-tamponneuses moldus avec LadyLys. Heu.... Elle la regarda de haut en bas. Habits blancs. Nouvelle mode? Non pas possible, pas avec cette tronche... Elle n'était pas net cela, c'était clair !

    Au loin, elle vit plusieurs Medicomages arriver en courant en hurlant qu'il fallait la maîtriser. Pas de problème! L'Auror sortit sa baguette non sans difficulté car enfoncée au fin fond de son jean. Il fallait arrêter l'évadée. Sinon, pour sûr qu'elle allait faire carnage dans Londres. Encore un peu de sang, comme si il n'y en avait pas assez avec toutes ses gué-guerres!
    Avec un geste bizarre, la Belle pointa sa baguette sur la folle furieuse.


    - Hey toi ! Haut les mains ! Peau d'lapin !

    Bon.. Avouons le, cela ne faisait pas très très crédible comme arrestation. Une p'tite nenette qui dit ce genre de phrase, habillée de la tête aux pieds en rose et jaune... On a vu mieux, vraiment mieux. En espérant que l'évadée ne soit pas trop sanguinaire, sinon elle allait lui sauter à la gorge.. Muarf.. Et si elle avait la rage? Malheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathalina Vaïlais
Schizophrène, internée à Ste Mangouste
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: [Sept.] Tentative d'évasion   Lun 17 Déc - 22:15

A peine eut-elle frappé la jeune femme qu'elle se releva, Kathalina n'avait pas une seconde à perdre, les médecins étaient à ses trousses ! Sans prendre la peine de s'excuser elle se releva, conjuguant une nouvelle fois ses efforts pour ne pas sauter à la gorge de la brunette, elle était jeune et son sang devait avoir un goût tellement plaisant...mais le temps pressait et sa liberté importait plus que tout !

Elle se remit à gambader autant que ses jambes décharnées et ses pieds nus le lui permettait car il faut savoir que courir sur un sol aussi blanc et propre n'était pas une tâche facile d'abord parce que ça glissait énormément mais aussi parce que quelques imperfections apparaissaient, lui écorchant la plante des pieds.

*Plus que quelques pas...encore un petit effort !*

En effet elle était pratiquement arrivée, elle touchait au but. Elle pouvait déjà sentir le vent lui fouetter le visage, le goût de tous les innocents qu'elle allait pouvoir tuer dans leur sommeil en toute impunité ! Tous ses enfants à qui elle enlèverait la vie alors qu'ils étaient encore si innocents...
La gentille Kathalina avait disparue, trop faible pour lutter contre cette sauvageonne sanguinaire.

Mais au moment où elle se croyait hors d'atteinte la jeune femme qu'elle avait percutée venait de brandir sa baguette avec laquelle elle la menaçait. Elle aurait pu la prendre au sérieux si elle n'avait pas ouvert sa bouche de laquelle était sortie cette phrase tout simplement ridicule. Au lieu d'avoir peur Kathalina avait plutôt envie de lui rire au nez, mais qui était-elle ?

Elle savait qu'elle allait le regretter plus tard mais elle ne put s'empêcher de se retourner, se retrouvant quasiment face à la jeune femme.

Oh comme c'est effrayant ! Allé va jouer ailleurs gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leandrà LadyLys
Auror
Auror
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: [Sept.] Tentative d'évasion   Mar 25 Déc - 18:45









    Et elle eut une franche envie de rire... Bah forcement, en voyant la tête de la demeuré en face d'elle... On ne pouvait que s'esclaffer ! Non mais plus sérieusement... Elle comptait vraiment s'enfuir comme ça? Avec cette tronche? Un peu de maquillage ça ne lui ferait pas le moindre mal !
    Non et puis même, sa place était entre quatre murs blancs capitonnés avec des p'tits bonbons multicolores : matin, midi et soir.

    Aller joueur ailleurs? Gamine? Moui bon c'était certain, elle ne connaissait pas la gentillesse et les mots tendres la damazelle ! Non mais ho ! Elle croyait que Leandrà c'était sa coupine ou quoi? Elle se mettait sa baguette -qu'elle n'avait pas- dans l'oeil jusqu'au manche !


    - Gamine? Gamine... Comment dois-je répondre à cet affront?

    LadyLys voyait parfaitement que cette psychopathe lorgnait sur la sortie, elle voulait se barrer à l'air frai la coquine. Dommage, l'agent 000 était sur l'affaire, elle n'allait pas la laisser partir comme ça. Elle fit mine de réfléchir à un plan d'attaque, puis réagi, levant le doigt en l'air.

    - Ah oui.. Je sais... BANZAAAAAAAAAAAAAAAAAÏ !!!!

    Et la Brune venait de se jeter sur elle. Chancelant toutes les deux quelques instants puis Pink Dream tomba sur la folle qui venait de s'exploser le dos sur le carrelage dans un bruit sourd. D'une main ferme, l'Auror lui tenait les cheveux, de l'autre, elle pointa sa baguette entre ses deux yeux.

    - Votre tentative d'évasion a raté Mad'moiselle.

    Mais, la Belle l'avait très certainement sous-estimé. Si une demi douzaine de Medicomages courrait le long du couloir en braillant tout ce qu'ils en pouvaient, c'était parce qu'elle devait être dangereuse. Elle ne devait pas s'enfuir.

    - Z'êtes dangereuse vous?

    Grand sourire. Ironie. A force de trop jouer avec le feu, LadyLys allait se brûler. Inconsciente du danger encouru, très certainement. Pauvre Leandrà. En espérant de tout coeur que la malade de la tête ne veuille pas la réduire en charpie et qu'elle préfère se barrer vite fait bien fait.





[ Désolé pas terrible, pas trop d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathalina Vaïlais
Schizophrène, internée à Ste Mangouste
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: [Sept.] Tentative d'évasion   Mer 26 Déc - 14:09

Avant que Kathalina n'est pu comprendre quoi que se soit la jeune femme folle de son apparence se jeta sur elle et la fit tomber dans un grand fracas. Immense douleure...
Kat' venait de tomber sur le dos, sa colonne en avait prit un sacré coup et la colère monta en puissance, elle allait lui faire la peau à cette petite sotte qui avait eu l'outrecuidance de la sous-estimer, elle la Grande buveuse de sang !

Nan pas vraiment, simple erreur administrative !

Un sourire sadique s'étendit sur son visage autrefois magnifique et elle se releva d'un coup, projetant la jeune femme dans les airs, loin derrière. Une sauvage envie l'éviscérer s'empara d'elle, il fallait qu'elle goûte à son sang ! Il fallait qu'elle se venge de cet affront et sa vie lui semblait un prix raisonnable...

Mais remarque un peu de ton sang ça serait pas mal !

Elle se jeta sur elle, la désarmant au passage, simple mesure préventive bien qu'elle douta de la puissance magique de la jeune femme, elle doutait même qu'elle fut sorcière, rien qu'en voyant sa dégaine !
Kathalina était comme folle, ses yeux révulsés par la folie et l'envie de sang, la jeune femme allait en faire les frais. Ah il était des matins où il valait mieux rester chez soi sagement plutôt que de provoquer le destin !

La jeune folle lui planta ses griffes dans la joue, la lacérant au passage, ah son visage était beaucoup mieux ainsi ! Le sang se mit à couler à flot et c'est à ce moment là que Kathalina regretta de ne pas être un vampire, elle l'aurait empoisonnée en même temps !

Elle se pencha sur la jeune femme, celle-ci devait être sacrément sonnée ! Kat' lècha allègrement le sang qui coulait de sa plaie, c'était tellement bon ! Après tant de privation elle se sentait revivre et retrouva quelques forces.
Le sang. La meilleure chose qui lui eu été donnée de boire, plein de nutriments et de fer. En plus de ça elle pouvait ôter la vie de quelqu'un, ce qui ne rendait la chose que plus délectable !

Mais au moment où elle s'apprêtait à donner le coup de grâce elle se rappela que les médecins étaient à ses trousses, ils voulaient bien entendu la renfermer. Un cruel dilemme s'imposa alors à ses yeux, que faire ? Laisser un bon repas et courir vers une liberté certaine ou la liquider et la vider de tout son sang sans une réussite certaine d'évasion ?

* Mais laisse là, tu en auras d'autres des repas dehors, tous ceux que tu voudras !*

*Oui mais elle doit payer pour ce qu'elle m'a fait ! Cette petite impertinente doit mourir !*

*Roo mais tu la retrouveras, elle ne perd rien pour attendre, en plus la vengeance est un plat qui se mange froid !*

Et bien je pense que c'est ton jour de chance ma mignonne...

Kathalina dut faire un énorme effort pour ne pas continuer à s'abreuver de son sang, délicieux au passage mais elle réussi à résister, sa liberté était bien plus importante que cette petite sorcière juvénile.
Elle commença à se détourner pour commencer à courir quand...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leandrà LadyLys
Auror
Auror
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: [Sept.] Tentative d'évasion   Sam 26 Jan - 20:37









    Simple erreur administrative? Psychopathe et pleine d'humour.. Pouvait-elle oser en douter? Douter de ces bonnes paroles qui paraissaient si... Sincères? Heu... Oui... Elle pouvait, je crois. Et déjà, la folle c'était relevé, ponctué d'un petit sourire sadique made in Lestrange Land. Et elle envoya valser Leandrà un peu plus loin, glissant sur trois bons mètres, arrêtant sa course contre un mur. Héé oui ma fille, ça fait mal la pierre ! Suspect

    Bref, elle était sonné. Et la tarée voulait ... euh... son... sang? No panic ! at the disco Punk, elle bluff.. Regarde elle est toute mignonne, elle ne te fera aucun mal, n'est-ce pas.. Hey ! Il faudrait se lever maintenant, elle approche! Réveille toi! Wake up Neo!

    La Brune avait légèrement perdu connaissance, à la merci de cette chose. Non mais elle ne se gênait pas elle ! Voilà , entayons le visage de Leandrà, allons y gaiement ! C'est la fête. Et puis bien sûr, elle l'a desarme, tant qu'à faire les choses, ne pas les faire à moitié. Tu va te faire bouffer copine si tu ne te réveille pas.... Elle ne m'a pas l'air bien commode la dadame !

    La Belle sentait un liquide chaud se rependre que sa joue, mais elle ne revint pas à elle pour autant. Ni même lorsque cette chose visqueuse qu'était la langue de la Mamzelle qui lui léchait le visage. C'est ainsi qu'allait mourir la jeune Auror, dégusté par une femme enragée, youpi. Mais apparemment, ce ne fut pas son heure, à en déduire par ses paroles. Son jour de chance, oui peut être. Et ce fut à ces paroles qu'elle reprit connaissance, au moment ou l'autre Timbrée s'apprêtait à courir vers la sortie.

    LadyLys chercha sa baguette des yeux, rampa quelques peu pour l'attraper puis se remis debout d'un bond, se jetant sur la presque-évadée, avec un cris mêlant un Yatta et une Yahouuuu.


    - C'est mon jour de chance oui, mais pas le votre je crois.

    La baguette pointée sur celle qu'elle venait d'arrêter, un sortilège informulé venait de fuser *Incarcerem*, et des liens invisibles virent ligoter la folle.

    - L'évasion, ce sera pour une autre fois.

    Elle avait murmuré ces quelques mots au creux de son oreille et elle l'avait relevé avec rapidité, la tenant "délicatement" par les cheveux. Les Medicomages étaient presque arrivé à eux.. Ils ne c'étaient vraiment pas pressé les bougres, ils avaient laissé Pink Dream s'en occuper... Bien sûr elle avait relevé le défis haut la main Cool .

    - Allez, on retourne en cage.

    Sourire satisfait peint sur ses lèvres. Apportant la Chose aux guérisseurs méfiants, restant à une distance de sécurité de peur qu'elle réussisse à se détacher. Impossible de briser les Incarcerem by Leandrà voyons What a Face ! Quoi que...





[ En retard et nul, décidément ==' ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathalina Vaïlais
Schizophrène, internée à Ste Mangouste
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: [Sept.] Tentative d'évasion   Dim 27 Jan - 14:06

Plus que quelques pas...elle touchait au but, il était quasiment palpable, cette liberté qu'elle avait cherchée à s'approprier depuis un an ! Enfin elle allait l'avoir, elle la méritait bien - enfin question de point de vue bien évidemment !

*Ah douce liberté...viens à moi !*

Elle délirais inétrieurement tellement elle se délectait de ce qu'elle allait avoir. Pour une fois qu'elle avait eu un peu de chance et qu'elle était tombée sur une bonne à rien elle n'allait pas se priver d'en profiter ! Ne lui restait plus qu'à ne pas tomber dans sa précipitation, les pavés faisaient très mal, elle avait déjà goûté.

Mais au moment où elle se croyait sortie d'affaire, gonflée par l'orgueille de sa réussite proche elle se sentit entravée, comme si on passait une corde autour de son corps décharné alors qu'elle ne voyait strictement rien ! Elle ne se souvenait pas que la jeune sorcière lui ai lancée un sort en plus de ça.
Elle s'étala comme une masse sur le carelage. Ouïe ! Elle allait à coups sur se prendre un paquet de bleus !

*Elle l'a informulé bien sûr !*

Si elle avait été dans la capacité de le faire elle se serait bien tapé le front avec sa main, elle avait carrément oublié que les sorciers pouvaient également - pour ceux qui avaient atteins un certain niveau d'expérience - lancer des sorts sans les énoncer à voix haute. Mais en regardant bien son agresseur elle comprit pourquoi elle n'y avait pas pensée, il n'était pas flagrant qu'elle avait un haut niveau de sorcièlerie, semblant plus intéressée par son apparance que par cet art !

Grrr ça tu vas me le payer ma petite !

De rage Kathalina se débattit tant bien que mal sans grand succès, elle était faite comme un rat, expression qu'elle détestait au passage ! Elle ne pouvait que se débattre impuissante face à ce sortilège, en plus de ça elle n'avait pas de baguette ! La femme la prit par les cheveux sans ménagement, mettant par la même occasion la jeune folle dans une rage peu commune aux gens dont on dit qu'ils sont normaux.

Mais lâche moi !!! Ah laisse moi sortir !

Ce n'était pas une supplication...enfin pas dans l'esprit le Kat', non c'était plutôt un ordre formulé par une personne qui ne pouvait pas en donner vu sa posture.
Les médecins mirent du temps à arriver, ils avaient peur d'elle, elle le savait bien, elle le sentait même dans leur sang, les palpitations s'éccéléraient ! Il n'y avait que des jeune médecins dans le lot, tous nouveaux. On avait du leur dire à quel point elle était danereuse et qu'il fallait s'en méfier.

" Félicitation mademoiselle, on vous doit une fière chandelle ! "

L'un d'entre eux c'était avancé et avait félicité son agresseur, s'en était à vomir tous ses échanges de civilités ! En plus a jeune femme allait certainement afficher sa fierté aux yeux de tous et l'humilier encore plus ! Kat' vivait mal le fait d'avoir perdu face à une gamine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leandrà LadyLys
Auror
Auror
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: [Sept.] Tentative d'évasion   Jeu 28 Fév - 19:30











    La laisser sortir? Mais oui, bien sûr! Leandrà y songeait ! Cette folle lui avait lacéré le visage, buvant son sang, et elle voulait qu'elle la lâche dans la nature? Et puis quoi encore? Deux gallions et trois chocogrenouilles? Non mais sérieux, Noël, c'est l'25 !

    La classe, ses incarcerems résistaient à une furie! Héhé ! Elle gère fougère notre Auror internationale ! Bref, toute modestie mise à part, la Brune assurait ! Et les guérisseurs venaient la féliciter, lui serrant tous la main. N'étant pas de nature vantarde - si si j'vous assure-, elle n'en tira aucun orgueil.


    - Je n'ai fait que mon travail d'Auror, messieurs. Rien de plus. Mes collègues auraient fait la même chose, avec plus de facilité, très certainement.

    Et oui... Si LadyLys avait eut un peu plus d'experience, l'autre Grande Folle ne l'aurait pas défiguré! Elle regarda son reflet dans un vitre. Hm.. Charmant. Limite si elle ne lui avait pas arraché le nez.

    - Vous me montrez sa chambre? Je vais vous aider.

    Les hommes avançaient devant elle, lui montrant alors la direction vers la magnifique chambre qui devait être toute blanche et capitonné. La Brune avait resserré son étreinte sur la chevelure de la follasse, pour éviter qu'elle s'echappe, malgré les liens invisibles.

    - Vous savez Miss, faut arrêter d'agresser les gens, sinon ils ne vous laisserons jamais sortir d'ici! Je ne crois pas qu'elle vous plaise franchement votre chambre. N'est-ce pas?

    La porte s'ouvrit et la jeune femme la poussa à l'intérieur après lui avoir fait une petite tape dans le dos. Pas rancunière la p'tite dame.

    - Courage.

    Et la Brune quitta la folle sanguinaire après l'avoir observé par le petit hublot. Étrange journée que voilà. Bah... Elle n'avait pas vraiment le moral de retourner travailler, et puis, de toute manière, elle était en congé! Elle était à Ste Mangouste, alors, tant qu'à faire, retourner auprès de ses parents. D'un pas las, Leandrà monta les escaliers, traversant en long, en large et en travers cet hôpital qu'elle squattait depuis des années maintenant.




>> Nul et court mais fallait que je termine ce topic =)[i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Sept.] Tentative d'évasion   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sept.] Tentative d'évasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous l'océan... [Flashback feat Gérald | il y a 4 ans]
» Chavez soupconne une tentative d'assassinat contre sa personne
» La danse des sept voiles...
» BD Sept Cavaliers
» Tentative de vol de sac à main... qui tourne court !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: