Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En visite au cimetière ( Libre ! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaël Oney
Joueur de Quidditch professionel
Gaël Oney


Nombre de messages : 10
Age : 33
Statut : Sans rire, tu ne vois pas le balai au dessus de toi ? Wouuumm !
Age du Perso : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2007

En visite au cimetière ( Libre ! ) Empty
MessageSujet: En visite au cimetière ( Libre ! )   En visite au cimetière ( Libre ! ) I_icon_minitimeMar 11 Déc - 22:54

La nuit était tombée depuis longtemps sur la ville et ses environs. Le froid enveloppait les rues, et les rares passants qui se promenaient encore au crépuscule avaient regagné l'abri de leur logis.
Pas un bruit ne venait troubler le silence environnant.
Normal me direz-vous, car le jeune homme qui marchait d'un pas vif dans l'obscurité se trouvait dans un cimetière.
Que venait-il faire dans un endroit pareil ?
C'était bien simple :

La veille, après s'être recueillit sur la tombe du père qu'il n'avait jamais eu la chance de connaître, il avait interrogé sa mère :
Ce dernier avait-il de la famille ailleurs qu'en Irlande ?
La réponse avait été positive, mais la veuve ignorait pratiquement tout des autres membres de l'ancienne lignée qu'était celle des Oney.
Curieux de nature, et déterminé à trouver une réponse, Gaël s'était mis à la recherche d'un oncle, d'un cousin, de grands-parents, bref, de personnes qui porteraient en elles le même sang que celui qui parcourait ses veines.

Après une matinée de recherche, le sorcier avait fini par tomber sur quelqu'un qui l'avait renseigné :
Il y avait autrefois en Angleterre une vieille femme qui portait son nom, mais qui n'avait pas donné de nouvelles depuis des lustres.
Vers midi, un vieil homme qui avait semblé la connaître lui avait indiqué une adresse de sa voix tremblotante...
Et c'est ainsi qu'il s'était retrouvé là...
Parcourant les allées gravillonées, le jeune animagus s'était finalement immobilisé devant une pierre tombale recouverte de lierre.
Dessus était gravé une inscription à peine lisible :


Oliana Oney, 1..., 1974


Ainsi donc cette femme était décédée deux ans avant sa naissance...
Le regard rivé sur la pierre qui recouvrait l'édifice, l'ancien Serdaigle s'était interrogé :
Qui avait-elle été ?
Une femme de bien ou de mal ?
Comprenant qu'il ne le saurait peut-être jamais, il s'était détourné, avant de faire volte face, prêt à quitter les lieux.
Cependant, une autre pierre tombale avait attirée son attention....

S'en approchant à pas feutrés, le jeune homme l'avait observée avec attention, remarquant l'immense statue qui la surmontait.
Cette dernière devait représenter la grande faucheuse dotée d'immenses ailes noires, sinistre, tenant dans sa main la faux qui mettait fin à la vie des mourants.
A moins que ce ne soit un ange noir, présage funeste...
Quoi qu'il en soit, l'inscription qu'il avait pu y lire l'avait fait frissonner :


* Tom Marvolo Riddle...*

Gaël n'ignorait pas que ce nom était porté par l'être le plus vil et le plus dangereux que le monde des sorciers ai jamais porté avant d'être remplacé par un pseudonyme...
Mais sa réflexion avait été interrompue par des bruits de pas :
On approchait de l'endroit où il se trouvait...
Sur ses gardes, prêt à se défendre en cas de besoin, le sorcier avait attendu, très calme face au danger potenciel qui le guettait peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Geena Marshall
Lutte pour le Plus Grand Bien
Lutte pour le Plus Grand Bien
Geena Marshall


Nombre de messages : 45
Age : 37
Statut : Ne vous mettez pas en travers de notre chemin
Age du Perso : 30 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

En visite au cimetière ( Libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: En visite au cimetière ( Libre ! )   En visite au cimetière ( Libre ! ) I_icon_minitimeMer 12 Déc - 1:12

Comme toujours, Geena errait, parmi les ténèbres. Comme toujours la jeune femme se déplaçait dans l’ombre, et quel meilleur endroit qu’un cimetière pour cela. Elle portait sur elle son habituelle cape noire, capuchon relevé, avec en dessous une robe noire également. Rien, à part quelques mèches blondes ne transparaissait. Elle observait les noms sur les tombes. Certains même étaient ici par sa faute ou tout du moins l’un des siens. A chaque victime un sourire passait subrepticement sur ses lèvres. Pour beaucoup de sorcier, il était terrible de se réjouir de la mort, mais il était carrément dément de s’en réjouir si nous même l’avions provoqué. Ces sorciers en question ne comprenaient rien, et ignoraient les choses essentielles de la vie. Ils mourraient donc tous.

Elle s’assit sur une tombe au hasard, profitant de la fraîcheur de la nuit. Elle sentit soudain une présence, puis entendit des bruit de pas. Elle n’était pas seule dans ce cimetière. Grâce à un sortilège spécifique à la magie qui était la sienne, l’obscurité se renforça autour de la jeune femme. Elle restait attentive au moindre bruit suspect. Elle remarqua alors une silhouette. Il s’agissait d’un homme, d’aspect plutôt jeune au premier abord. L’homme s’arrêta plusieurs minutes devant une tombe. Geena ne savait pas à qui elle appartenait, et après tout elle s’en fichait.
Il reprit sa progression au bout de longues minutes et s’arrêta a nouveau. Cette fois ci, la sépulture était bien connue. Ce n’était autre que celle de Jedusor.

L’Ombre décida de s’approcher de cet homme. Elle ne chercha pas à le surprendre, de toute façon il ne pouvait voir qui elle était. Geena ressenti que cet homme n’était pas une menace, aussi, au fur et à mesure qu’elle avançait son sortilège s’estompa. Il l’avait entendu.


Tombe tristement célèbre n’est ce pas...

Comme toujours son ton était froid, glacé. Mais en aucun cas menaçant. Sa baguette était a portée de main dans sa manche mais Geena n’avait pas jugé bon de la sortir. En tout cas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Oney
Joueur de Quidditch professionel
Gaël Oney


Nombre de messages : 10
Age : 33
Statut : Sans rire, tu ne vois pas le balai au dessus de toi ? Wouuumm !
Age du Perso : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2007

En visite au cimetière ( Libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: En visite au cimetière ( Libre ! )   En visite au cimetière ( Libre ! ) I_icon_minitimeMer 12 Déc - 15:43

Les pas s'étaient approchés, avant qu'une jeune femme ne fasse son apparition, sortant de l'ombre qui la dissimulait.
Recouverte par une longue cape noire, de laquelle dépassaient toutefois quelques mèches de cheveux blonds, cette dernière lui avait adressé la parole avec une voix froide.
Visiblement, elle n'ignorait pas non plus que la tombe devant laquelle le jeune homme se trouvait appartenait à Jedusor, dont la réputation était tristement célèbre...
Restant méfiant, malgré le fait que l'inconnue ne semblait pas dangereuse, il lui avait répondu sur un ton neutre :


- En effet...

Après quelques minutes durant lesquelles un lourd silence s'était installé entre les interlocuteurs, Gaël avait plongé son regard sombre dans celui de la nouvelle venue, avant de lui poser une question tout à fait légitime :

- Vous cherchiez quelque chose ?

Le plus probable était que la jeune femme soit venue voir un parent ou ami décédé, sans quoi, que ferait-elle seule et de nuit dans un cimetière ?
Une réponse était parvenue à l'esprit du sorcier, qui s'était interrogé :
Etait-elle ou non au service de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ?
A cette pensée, sa main était venue se placer à hauteur de sa baguette, sans toutefois qu'il n'affiche un attitude menaçante :
Tout cela n'était que précaution...

Le fond de l'air était frais, et bien qu'il ait un blouson de cuir noir, Gaël frissonnait légèrement.
En attendant une éventuelle réponse à la question qu'il avait posée, il s'était aperçu qu'il ne s'était pas présenté...
Tant pis, chaques choses en son temps...
A vrai dire, il préférait s'assurer que son interlocutrice était digne de confiance avant de la renseigner à propos de son identité...
Revenir en haut Aller en bas
Geena Marshall
Lutte pour le Plus Grand Bien
Lutte pour le Plus Grand Bien
Geena Marshall


Nombre de messages : 45
Age : 37
Statut : Ne vous mettez pas en travers de notre chemin
Age du Perso : 30 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

En visite au cimetière ( Libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: En visite au cimetière ( Libre ! )   En visite au cimetière ( Libre ! ) I_icon_minitimeMer 12 Déc - 21:26

Ce jeune homme cherchait le regard de Geena, regard qu’elle avait a moitié dissimulé sous son capuchon. Elle fit tombé, laissant apparaître un visage apparemment doux, et calme. Mais tout cela était bel et bien trompeur. Elle vit le geste du jeune homme vers sa baguette. Un rire glacial, contrastant totalement avec son visage, s’échappa de la bouche de Geena.

Si j’avais décidé de t’attaquer, tu serais déjà mort. Et puis ta baguette ne peux rien contre moi fais moi confiance.

Confiance… Le mot était peut être mal choisi dans le cas présent. Comment pouvait il lui faire confiance alors qu’il ne la connaissait même pas. Elle s’approcha de la tombe, et donc par conséquent du jeune homme. Sa baguette était toujours dans sa cape, a portée de main, prête à servir en cas d’attaque.

Je vous ai vu vous arrêter sur une tombe. Vous avez de la famille ici ? Moi je n’ai que de vague et nombreuses connaissances dans ce cimetière. Je ne pensais pas qu’il y’en avait autant d’ailleurs…

Geena devint pensive à ce moment là. Oui ses victimes étaient nombreuses. Plus que ce qu’elle ne pensait. Pensait elle qu’elle était une criminelle ? Bien sur que non.
Alors qu’elle était de dos, elle releva son capuchon estimant qu’elle avait assez montré son visage.
Elle fit cependant quelque chose qui aurait put paraître bizarre elle releva sa manche gauche, découvrant son avant bras.


Je ne suis pas une mangemort… dit elle avec un dégoût évident dans la voix.

*Je suis bien pire*
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Oney
Joueur de Quidditch professionel
Gaël Oney


Nombre de messages : 10
Age : 33
Statut : Sans rire, tu ne vois pas le balai au dessus de toi ? Wouuumm !
Age du Perso : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2007

En visite au cimetière ( Libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: En visite au cimetière ( Libre ! )   En visite au cimetière ( Libre ! ) I_icon_minitimeMer 12 Déc - 21:59

La jeune femme avait découvert un visage très doux, avant de rire d'une façon qui contrastait totalement avec cet attrait physique.
Visiblement, elle s'était aperçue que le sorcier avait ramené sa main prêt de sa baguette magique...
Loin d'être intimidé, ce dernier avait répondu à sa remarque sur un ton un peu plus froid que celui qu'il avait utilisé auparavant :


- Qui êtes vous donc pour prétendre pouvoir avoir raison de moi aussi facilement ?

C'était vrai ça, depuis quand avait-on vu des baguettes devenir inefficaces sur certaines personnes ?
Gaël n'avait pas baissé sa garde lorsque son interlocutrice l'avait approché.
Il lui faudrait un peu plus de temps que ça pour qu'il lui accorde sa confiance...
Et puis, il avait été questionné : Avait-il de la famille en ce lieu ?
Prudent, il avait répondu :


- Possible oui, mais elle m'est inconnue.

La suite de la phrase de la jeune femme avait cependant attiré son attention :
Ses " connaissances ", de qui s'agissait-il vraiment ?
Des amis, de la famille, ou des victimes ?
Sa réflexion avait été interrompue par l'inconnue, qui lui avait montré son avant bras, affirmant avec un dégoût prononcé qu'elle ne faisait pas partie des sbires de Vous-Savez-Qui.
Une bonne chose pour le joueur de Quidditch en somme, qui était bien loin de se douter qu'il existait des gens pires encore...

Correct, et soucieux de ne pas trop froisser la demoiselle, l'animagus avait reprit :


- Eh bien, acceptez mes excuses...On est jamais trop prudent, n'est-ce pas ?

Après quoi, il s'était interrompu, laissant à la belle le soin de répondre aux questions qui lui avaient été posées...
Revenir en haut Aller en bas
Geena Marshall
Lutte pour le Plus Grand Bien
Lutte pour le Plus Grand Bien
Geena Marshall


Nombre de messages : 45
Age : 37
Statut : Ne vous mettez pas en travers de notre chemin
Age du Perso : 30 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

En visite au cimetière ( Libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: En visite au cimetière ( Libre ! )   En visite au cimetière ( Libre ! ) I_icon_minitimeVen 14 Déc - 0:12

L’air était froid. Cela faisait longtemps que Geena n’avait fait aucune victime et ça commençait a lui manquer quelque peu elle devait se l’avouer. Cependant tuer pour tuer n’était pas dans ces habitudes. Elle ne calmerait donc pas son envie ce soir. En tout cas si ce jeune homme se tenait correctement.

Je ne suis qu’une sorcière qu’il n’est pas bon de défier. N’y voyez aucune menace. Je ne vous connais pas et n’ai donc aucune raison de tenter quoi que ce soit contre vous.

Elle reporta son attention sur les nombreuses tombes qui se trouvaient ici. Ce cimetière était assez populaire et pas seulement pour la tombe de Jedusor. Ici il y’avait beaucoup de victime de cette guerre qui perdurait depuis maintenant de nombreuses années. Alors que son regard errait sur les sépultures, le jeune homme lui annonça qu’il avait bel et bien de al famille ici, mais qu’il ne connaissait pas.

Il est parfois mieux de ne pas connaître. Nous sommes parfois tellement déçu par notre propre famille qu’il vaut mieux se créer la nôtre.

Ses phrases étaient sorties plus pour elle que pour lui. Mais pour Geena c’était la terrible réalité. Elle reprit ses esprits et se tourna a nouveaux vers l’inconnu. Elle avait vu un sentiment de soulagement passé sur el visage du jeune à la vue de son bras. L’Ombre en déduit donc qu’il n’était pas un mage noir et qu’il ne voulait en aucun cas en faire partie. Elle fit quelques pas, passa à nouveau a coté du jeune homme. L’attitude de la jeune femme n’inspirait évidemment aucune confiance. Elle était ainsi, mystérieuse, froide… Même lorsqu’elle n’avait aucune mauvaise intention.

La prudence n’est pas un défaut bien au contraire. Les imprudents sont déjà ici, sous nos pied. Il ne faut jamais baisser sa garde totalement. Qui sait a qui nous avons affaire… ?

Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres.

Oh excusez moi je ne me suis même pas présentée. Je m’appelle Geena Marshall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En visite au cimetière ( Libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: En visite au cimetière ( Libre ! )   En visite au cimetière ( Libre ! ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En visite au cimetière ( Libre ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cimetière... charmant! [Ou]
» Une élève au cimetière ( Pv Calypso )
» visite à Pitt (pv kat)
» UNe nuit comme les autres dans un cimetiére [ Privé Gabriel]
» Visite [ Pv Lourna Elfiera ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: