Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [14/12] Réunion du Staff

Aller en bas 
+2
Kate Trycia Black
Kyarah Narcissia Black
6 participants
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
[14/12] Réunion du Staff Left_bar_bleue75/100[14/12] Réunion du Staff Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
[14/12] Réunion du Staff Left_bar_bleue70/100[14/12] Réunion du Staff Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

[14/12] Réunion du Staff Empty
MessageSujet: [14/12] Réunion du Staff   [14/12] Réunion du Staff I_icon_minitimeVen 14 Déc - 17:16

Avis à tout ceux du staff, admin comme ceux de la Brigade.

Je sent un leger relachement sur le forum, et cela est bon pour moi egalement. Il reste encore les irreductibles gaulois mais les nouveaux ne restent pas. Les élèves ne viennent plus et nous nous retrouvons qu'entre adultes.

J'ai besoin de vôtre aide pour relancer un peu LS, lui redonner un peu de vie. Pour cela, il me faut vos idées, et puis biensûr je ne peut plus agir seule, j'ai du mal à gerer. Si vous êtes dans le Staff, c'est parce que j'ai confiance en vous, et je peux un peu me reposer sur vos épaules en cas de souci.


I need help !
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

[14/12] Réunion du Staff Empty
MessageSujet: Re: [14/12] Réunion du Staff   [14/12] Réunion du Staff I_icon_minitimeVen 14 Déc - 18:57

Oui j'avoue un peu aussi..
C'est vrai que les éléves se font un peu rare ..
Beaucoup ont tendance a jouer des adultes pour etre sur d'avoir une place dans la guerre qui se prepare..
Je vais faire de la pub partout ou je peut et a tout les gens que je connais pour leurs dire aux gens qu'ils connaissent enfin =D
Et envoyez un mp aux profs comme éléve pour savoir si ils gardent leurs places ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley2
En tête de l'Armée de Dumbledore
En tête de l'Armée de Dumbledore
Ginevra Weasley2


Nombre de messages : 23
Age : 32
Statut : Septième Année
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/11/2007

[14/12] Réunion du Staff Empty
MessageSujet: Re: [14/12] Réunion du Staff   [14/12] Réunion du Staff I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:22

Hello Everyone!Tu pourrais peut-être mettre un message d'en-tête concernant L'A.D. Ca pourrait créer une nouvelle dynamique, "Le poids des Jeunes dans l'éternelle guerre"...
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
[14/12] Réunion du Staff Left_bar_bleue75/100[14/12] Réunion du Staff Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
[14/12] Réunion du Staff Left_bar_bleue70/100[14/12] Réunion du Staff Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

[14/12] Réunion du Staff Empty
MessageSujet: Re: [14/12] Réunion du Staff   [14/12] Réunion du Staff I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:24

Ui j'avais penser à rajouter dans le message de l'index un côté pour la Brigade Inquisitoriale puis un pour l'AD, avec un p'tit slogan xD Pi en cliquant ça les mène à un tit truc d'explication et tout le tralala...
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Ginevra Weasley2
En tête de l'Armée de Dumbledore
En tête de l'Armée de Dumbledore
Ginevra Weasley2


Nombre de messages : 23
Age : 32
Statut : Septième Année
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/11/2007

[14/12] Réunion du Staff Empty
MessageSujet: Re: [14/12] Réunion du Staff   [14/12] Réunion du Staff I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:28

Oui un truc dans le genre!Tu pourrais aussi proposer de gagner des points en y participant; je m'explique:On fixe des RP de mission (Peeves a découvert le secret de l'AD et est sur le point de tout cafeter; construisez à deux un RP d'argumentation patati patata...à la clef, 50 points pour la maison des joueurs qui l'on fait... T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
[14/12] Réunion du Staff Left_bar_bleue75/100[14/12] Réunion du Staff Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
[14/12] Réunion du Staff Left_bar_bleue70/100[14/12] Réunion du Staff Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

[14/12] Réunion du Staff Empty
MessageSujet: Re: [14/12] Réunion du Staff   [14/12] Réunion du Staff I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:39

C'est une trés bonne idée! Serieusement!

Mais pour cela,il nous faut des élèves ! Hors, ils ont tous desertés!

Les missions, ça fait quelques temps que j'en ai l'idée, mais je n'en trouve pas, mon cerveau n'arrive pas à developper quoi que ce soit en ce moment. Si vous en avez, n'hesitez pas à les poster. La tienne Ginny, est vraiment trop forte. A approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Lorenzo Christensen
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Lorenzo Christensen


Nombre de messages : 92
Age : 33
Statut : Membre de l'Ordre et professeur de Vol
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

[14/12] Réunion du Staff Empty
MessageSujet: Re: [14/12] Réunion du Staff   [14/12] Réunion du Staff I_icon_minitimeVen 14 Déc - 20:15

Je suis assez d'accord avec Ginny sur son idée ^^
C'est une bonne méthode ! Après il faudrait par exemple, créer des duels entres élèves permettant de faire gagner des points aux présents dejà par exemple 5 par présence, 10 si on gagne le duel !
Nous pourrions également établir un quizz élève se rapportant à Harry Potter ! Meme si cela parrait quelque peu étrange, c'est un moyen comme un autre de gagner des points et donc de motiver les éléves!
A voir..
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dimitriov
Professeur de SACM & Boule de poils
Professeur de SACM & Boule de poils
Irina Dimitriov


Nombre de messages : 56
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

La Pensine
Puissance:
[14/12] Réunion du Staff Left_bar_bleue0/0[14/12] Réunion du Staff Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
[14/12] Réunion du Staff Left_bar_bleue0/0[14/12] Réunion du Staff Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

[14/12] Réunion du Staff Empty
MessageSujet: Re: [14/12] Réunion du Staff   [14/12] Réunion du Staff I_icon_minitimeVen 14 Déc - 20:44

Yoplaboum!!! bounce
Avant tout je m'excuse de pas être la des masses mais j'ai retrouvé du boulot et j'ai des horaires de mer*e! silent
En tout cas l'idée de Ginny est vraiment sympa, je vais réfléchir un peu de mon côté et je vous le dit dès que j'ai une illumination.





Edit Kyarah: 10 000 EME MESSAGE !!! YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://thequintet.forums-actifs.com/index.htm
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
[14/12] Réunion du Staff Left_bar_bleue75/100[14/12] Réunion du Staff Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
[14/12] Réunion du Staff Left_bar_bleue70/100[14/12] Réunion du Staff Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

[14/12] Réunion du Staff Empty
MessageSujet: Re: [14/12] Réunion du Staff   [14/12] Réunion du Staff I_icon_minitimeVen 14 Déc - 21:01

Pas grave Irina =)

Pour ce qui est des duels Lo', c'est une trés bonne idée. On devrait instaurer un tournois de duel. Gagnant des points à chaque victoire et pourquoi pas en perdre lors d'une defaite, insitant peut être certains à se battre jusqu'au bout?

Un quizz.. Pourquoi pas. Moi j'avais pensé il y a des mois de ça à un jeu HJ, consistant à cacher dans le forum un smiley d'une baguette, dans des RP ou reglement et autres. Genre celui qui trouve une baguette remporte 1o point, etc etc...

D'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Matas Ekart
Brigade
Brigade
Matas Ekart


Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2007

[14/12] Réunion du Staff Empty
MessageSujet: Re: [14/12] Réunion du Staff   [14/12] Réunion du Staff I_icon_minitimeSam 15 Déc - 1:09

Je crois que l'une des meilleurs méthodes pour inciter les gens à participer ces qu'ils aient des responsabilités. Par exemple, on mettrait une liste de tâche que les gens pourraient demander à faire. Je ne sais pas moi, envoyer des messages pour des réunions etc. C'est simple, masi sans inciste les gens à participer en se sentant important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[14/12] Réunion du Staff Empty
MessageSujet: Re: [14/12] Réunion du Staff   [14/12] Réunion du Staff I_icon_minitimeSam 15 Déc - 16:52

Bonjouuur (En retard yeah yeah yeah )

Alors ...

Pour les élèves, c'est vrai qu'ils se font rare, peut être parce que Fenrir n'est plus concierge, alors ils ne restent plus, ils sont trop triste Crying or Very sad

parla



Bref ...
Surtout que normalement, la 1ère intrigue concernait Poudlard avant tout Suspect
Donc bon, pour les élèves, peut ^tre motiver ceux qui n'ont "qu'un" compte à devenir élève : d'abord demander pour des professeurs, et ensuite :

Une petite bataille en prévoyance, il faut dire aux élèves, officiellement, que bientît se déroulera une première 'baby-bataille' entre serpys et gryffys (avec bien sur des serdys et pouffys qui choisissent leur camp) ce qui entraînera la reformation de l'AD, laissée sur le trottoire depuis le départ d'Ombrage, ce qui pourra aussi entraîner les serpentards à obtenir plus d'influence auprès de Miss Darkane =D

Bref, ça c'est juste un truc qui pourra se faire en prévoyance, dans aps trop longtemps, peut ^tre à la rentrée ? ou une semaine après la rentrée ? Comme ça, aux nouveaux, on peut leur dire cela : bientôt, une baby bataille ?

Ce ne sont que des idées POST-Pub =D

Sinon, une parenthèse concernant la brigade Hors Sujet avec la remotivation des gens :

[Je suis désolé d'être mùoins présent ces temps ci, mais bon, mes parents sont bien enérvés à cause de mes manifs à répetition, et c'est aussi difficile d'aller sur l'ordi que de passer devant les CRS: ca se fait que la nuit XD ]


Voili voilou voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
[14/12] Réunion du Staff Left_bar_bleue75/100[14/12] Réunion du Staff Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
[14/12] Réunion du Staff Left_bar_bleue70/100[14/12] Réunion du Staff Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

[14/12] Réunion du Staff Empty
MessageSujet: Re: [14/12] Réunion du Staff   [14/12] Réunion du Staff I_icon_minitimeDim 16 Déc - 19:57

Vila le MP qui va être envoyé aux élèves.

Citation :
Chers élèves,



L'année débute, et de nouvelles règles ont été établies.
La nouvelle Inquisitrice, Prisca Darkane, fait appel aux élèves motivés pour rejoindre la Brigade Inquisitoriale ( clic ) . Alors que moi même, Directrice, je fais appel à un autre type d'élèves ( clic ). A vous de choisir votre place dans ce conflit.

Un Tournois de Duel vient d'ouvrir. Une victoire ajoutera des points à votre maison, chaque défaite vous en fera perdre. Attention à qui vous allez vous mesurez.

Un banquet de début d'année va être ouvert, vous êtes convié à vous y rendre. La nouvelle Inquisitrice ferra son discourt de début d'année ainsi que moi même.

Les tentions palpables au sein de l'école malgré la nouvelle année engendrera t-elle une bataille dans les murs de Poudlard? Seul l'avenir vous le dira. Il faut choisir son camp.



Kyarah Narcissia Black,
Directrice de Poudlard.







Si vous souhaitez faire parti de la B.I ou bien de l'A.D, il suffit de répondre à ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[14/12] Réunion du Staff Empty
MessageSujet: Re: [14/12] Réunion du Staff   [14/12] Réunion du Staff I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[14/12] Réunion du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS
» Avis à La Populasse du Staff !!!!
» Réunion des aurors
» 1er Reunion Admins/Police
» ¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: Vieilles réunions-
Sauter vers: