AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Sept.] Face à sa plus grand peur [PV Tom, puis libre ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: [Sept.] Face à sa plus grand peur [PV Tom, puis libre ?]   Mar 18 Déc - 1:02









    Elle ne devait pas être la, et pourtant, elle y était. Kyarah aurait du se trouver au Square Grimmaurd avec Severus, mais non, elle était sur le Chemin de Traverse alors que la nuit était tombé depuis des heures déjà. Sa silhouette affinée par des sortilèges camouflant sa grossesse se fondait dans la nuit sans lune. Black avait décidé de s'éloigner de son amant pour la soirée, pour la seule et bonne raison que la veille, ce fut la Pleine Lune, la veille, il c'était transformé. La Belle n'avait pas vu sa transformation, mais le seul fait de le voir faible après cela la rendait malade et la faisait culpabiliser.

    Ainsi donc, c'était dans un état de faiblesse qu'elle osait errer seule en pleine nuit dans une rue déserte, l'insouciance des Gryffondors. Peut être même la folie. Elle était ainsi, toujours à s'attirer des ennuis alors que tout était tranquille atout d'elle depuis quelques jours.

    Généralement, ces petites sorties nocturnes avaient de graves conséquences. La dernière en date fut son duel avec Lestrange, charmant rencontre. Mais la pire fut certainement son escapade dans le foret interdit, un soir de Pleine Lune. Remus en fut brisé et Severus changé à jamais. Peut être que pour cette fois, cela allait changer. Peut être n'allait-il rien se passer...


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


    Ses talons claquaient sur le pavé du Chemin de Traverse, résonnant alors dans le silence de la nuit. L'atmosphère devenait peu à peu oppressante. Un froid lui mordant le visage emplissait lentement l'allée. Un froid qui n'avait rien de naturel, surtout à cette époque de l'année ou les nuits étaient encore douce. La Brune jetait des regards intrigués de pars et d'autres de la rue.

    Sa plus grande peur n'était peut être pas si loin d'elle. Horreur. Une attaque? L'aurait-on suivi? Non, impossible. Quoi que... Et ce fut à cet instant bien précis que toute forme de bonheur disparut de son esprit. Pétrifiée par une peur soudaine, Kyarah se figea sur place et sa baguette vint se loger dans sa main. Son sang lui battait aux oreilles si fort qu'il lui était impossible d'entendre le "doux" flottement de quatre detraqueurs autour d'elle.

    Sa plus grande frayeur sous son plus bel apparat. Les Ombres ne devaient pas être loin. Mieux valait fuir que de rester dans cette rue de tous les dangers. Et pourtant, ce n'est pas ce qu'elle fit. Trop pétrifiée pour faire quoi que ce soit, pas même transplaner. Tentant le tout pour le tout, Black eut la force de pointer sa baguette.


    - Spero Patronum !

    Mais ce ne fut pas son habituelle panthère argentée qui se manifesta mais qu'un mince filé d'argent qui aurait fait rire ses créatures immondes si elles étaient dotées d'un quelconque humour, aussi noir soit-il.

    Les jambes tremblantes, elle re-essaya à plusieurs reprises, sans pour autant pouvoir creer son patronus. Malheur ! Allait elle périr? Non! Pas comme ça !
    Il fallait penser au bonheur, un moment de pur bonheur.. Oui.. Mais.. Quoi? Quel souvenir pourait-il être assez fort pour faire fuir quatre detraqueurs? Severus... Leur premiere fois.


    - Spero Patrunum !!

    Raté. Il fallait autre chose. La découverte de sa grossesse. Le bonheur rensentit d'avoir le fruit de son amour interdit dans son ventre.

    - Spero Patrunum !

    Rien... Peu à peu, des images défilaient dans son esprit. Les pires de son existence. La mort de Sirius. Sa chute lente, son corps déchirant le voile de la mort. Et ce rire dément...

    - Spero...

    Bal d'halloween. Combat avec Hedwige. Sang. Feu. Blessure. Coma.

    - Patro..

    Pleine Lune. Peur. Loup Garou. Viol. Sang. Morsure. Vies Brisée .

    - Num...!

    Les détraqueurs c'étaient approché de Black, se nourrissant de sa peur. Et elle devint de plus en plus faible. Quelle phobie stupide! Elle n'aurait pas put avoir peur du vide, comme tout le monde ?! Mais non. Voilà qu'elle avait peur de la peur elle même.

    Les draps volant entraient dans le périmètre de grave danger, il fallait que Kyarah agisse! Mais que faire? Elle était déjà entrain de sangloter face à ces souvenirs. Severus et les blessures qu'ils lui avaient infligées, aussi nombreuses soient-elles. Elle venait de fermer les yeux. Assaillit par tout ce malheur. Penser à la joie. Au bonheur. Mais ou le trouver dans tout ce désespoir?

    Un baiser, simple. Les heures passées dans ses bras, blotti contre son corps. Ces petits bonheurs de " tous les jours". La joie de mettre bientôt au monde leur enfant. Les regards discrets. Les mots d'amour. La Brune ouvrit subitement les yeux, emplis d'une force nouvelle, une force nécessaire pour...


    - Spero Patronum !!!

    Et sa panthère protectrice pris forme, plus éclatante que jamais, faisant reculer les bêtes immondes. Mais ils ne partaient pas, restant non loin de la Directrice de Poudlard. Le corps tremblant, la jeune femme faisait tout pour garder son patronus, il ne fallait pas faiblir. Il fallait partir. Au moment ou elle allait transplaner, une voix s'éleva derrière elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Tom Pereth
Maître des Ombres
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: [Sept.] Face à sa plus grand peur [PV Tom, puis libre ?]   Mer 19 Déc - 16:18

Tom était accompagné de quatres gardes cette fois. Il avait voulu se rendre dans le Chemin de Traverse, de nuit il espérait trouver une victime. Intrigué par un bruit il s'éloigna des détraqueurs et plongea dans les ténèbres. Les gardiens d'Azkaban, et maintenant de Nurmengard, ne restèrent cependant pas à leur emplacement. Ils avaient eux aussi sentit une victime. Cette personne qui trainait avec elle des pensées déjà amères allait maintenant revoir ses pires souvenirs. Les quatres créatures s'approchèrent de Kyarah avec un râle de satisfaction. Trouver une proie était déjà bien. Mais celle-ci était en faite double. Un bébé encore dans le ventre. une proie de choix pour ces horribles prédateurs. alors qu'ils s'approchaient ils se rendirent compte que la sorcière avait fini par créer un patronus et ils comptaient se tenir à distance raisonnable de cette chose de lumière pure. C'est à ce moment que Tom arriva sur les lieux. Enragé que les Détraqueurs aient quitté leurs positions il remarqua la panthère lumineuse. Sa lumière éclairait celle qui l'avait invoquée, le sorcier la reconnu immédiatement : Kyarah ! Tom hésita un instant. S'il détruisait le patronus les Détraqueurs règleraient son compte à la sorcière potentiellement dangereuse. En même temps, si elle était, comme il le pensait, membre de l'Ordre la sauver lui permettrait peut être de se servir d'elle. Il brandit alors sa baguette et la pointa vers les détraqueurs :

- Merscrea altim !

Un éclair rouge jaillit de l'extrémité de sa baguette, se sépara en quatre et alla frapper chaque Détraqueur. Ils disparurent alors dans une petite explosion. Tom courut alors jusqu'à la jeune femme affaiblie et lui posa ses mains sur les épaules :

- Kyarah ! Kyarah ! C'est moi. Tom. Est-ce que ça vas ?

Le ton de sa voix était chargé d'une grande inquiétude parfaitement bien immitée. Plusieurs kilomètres de là les détraqueurs étaient réapparus dans la cour de Nurmengard. Le sorcier secoua doucement la sorcière comme s'il craignait qu'elle ne s'évanouisse. Otant sa main qui ne tenait pas sa baguette de l'épaule de Kyarah il la glissa dans l'un des nombreux replis de sa robe qui pouvaient servir de poche. Lançant un sortilège informulé sans que la sorcière ne s'en rende compte il ressortit sa main qui tenait le morceau de chocolat qu'il venait d'invoquer. Tom tendit le morceau à Kyarah :

- Tenez. Mangez ça, ça vous fera du bien.

Il jouait son rôle de paniqué avec une sincérité innimaginable ce qui était d'autant plus facile qu'il n'avait à se préoccuper que de sa voix puisque son visage était caché par le sort habbituel.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: [Sept.] Face à sa plus grand peur [PV Tom, puis libre ?]   Sam 22 Déc - 21:55










    Et ce fut un sort. Des mots étranges Un éclair rouge qui frappa les quatre detraqueurs qui disparurent. Cette formule... Langage qu'elle avait déjà entendu. Magie de l'ombre. Tom? Kyarah ne put vraiment savoir. Affaiblie. Tremblante. Elle avait mit sa force dans son patronus qui gambadait encore autour d'elle et quelqu'un venait de poser ses mains sur ses épaules. Lointaine fut sa voix. Mais Black put la reconnaître. C'était bien Tom qui venait de faire fuir ces bêtes immondes, ces animaux de compagnie. Si les doutes de la Belle s'avéraient être fondés, il se tenait là le chef de ses ennemis, les Ombres. Mais mieux valait feinter, faire comme si elle ne se doutait de rien.

    -Je vais bien.. Je crois.

    La Brune releva les yeux sur ce visage caché par les ténèbres, puis elle posa son regard sur le morceau de chocolat qu'il venait de lui tendre. Méfiante, elle fit mine d'être trop choquée pour y faire attention. Comme par hasard, il se trouvait la, comme par hasard, il avait du chocolat dans sa poche... Etrange non? Méfiance.

    La jeune femme tenta de se détacher de lui, mais encore trop faible, elle chancela puis tomba au sol, les genoux contre le pavé glacé. Saleté de Detraqueurs. Elle plongea son visage dans ses mains et prit une grande respiration. Chasser ses images immondes de sa tête. Sirius. Elle sanglota. Stupide est la peur des detraqueurs. Stupides sont toutes les peurs. La panthère argentée s'approcha de la Belle, cette dernière murmura de faibles mots, passa sa main sur la tête de cette dernière, puis elle s'évapora. En espérant que les draps volants ne reviennent pas.

    Comme si le félin d'argent lui avait redonné un peu de sa pure force, Kyarah se releva tant bien que mal, les jambes tremblantes. Elle ne se sentait pas en sûreté aussi proche de son ennemi présumé. Mais partir comme cela éveillerait des soupçons chez lui, si il ne savait pas encore que la Directrice de Poudlard faisait à nouveau partie de l'Ordre du Phénix.


    - Je vous remercie Monsieur Pereth. Je n'aurais pas pu faire fuir ses detraqueurs seule.

    Elle se tenait à une distance de sécurité du sorcier, le visage grave. Il pouvait alors y voir qu'elle ne lui faisait pas confiance, pas le moins du monde, pas une seule seconde. Elle prit le temps de se calmer, sa respiration reprit son rythme normal, les battements de son coeur également. Elle avait affronté sa plus grande phobie, et ce ne fut pas un franc succes.

    - Votre magie m'impressionnera toujours.

    Oui, c'était exact. Magie si intéressante. Mais cela devait être facile de faire disparaître les Bestioles si ont en est les maîtres, n'est-ce pas? Mais cela restait encore incertain. Cela n'était pas sûr que ce ne soit pas les Mangemorts qui puissent les guider. Mais ça, Kyarah en doutait. Les Ombres, leurs magies, et les bebetes avaient des points en commun. Rien que part leurs aspects. (Oui oui Tom je te compare à un detraqueur :p)

    - Quelle coïncidence tout de même. Vous ne ... Trouvez pas?

    Onctuosité. Sous entendus? Oui, forcement. Mais bien trop camouflé pour que Pereth le voie comme tel. Ce n'était pas une coïncidence, Black y mettrait sa baguette au feu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Tom Pereth
Maître des Ombres
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: [Sept.] Face à sa plus grand peur [PV Tom, puis libre ?]   Dim 23 Déc - 17:05

Le sorcier observa attentivement Kyarah, il scrutait son regard et y voyait une méfiance absolue. Cette méfiance, il n'avait pas besoin de percer le cerveau de la sorcière pour en deviner la source. Il avait bien fait de demander à Geena de trouver un lien entre Kyarah et l'Ordre du Phénix. Même si elle avait été mécontente du manque de confiance dont avait fait preuve Tom lors de leur première rencontre elle n'aurait eû aucune raison de se méfier de lui. Cette méfiance venait de quelqu'un qui le considérait comme un danger. Même si à cause de celui qui avait capturé les deux aurors les Ombres avaient plus ou moins été découverts par l'ODP Tom savait que l'affaire n'avait pas été ébruitée. A présent il était presque sûr que Kyarah avait au moins des contacts avec l'Ordre. Il se reconcentra alors sur ce qui ce passait. Voyant qu'elle refusait le chocolat qu'il lui proposait le sorcier soupira légèrement d'un air désolé.

Lorsqu'elle essaya de bouger Tom ne tenta pas de l'en empêcher. Alors qu'elle se plongeait désormais la tête dans les mains le sorcier agita doucement sa baguette ce qui eut pour effet de réchauffer le corps de la sorcière mais aussi de lui calmer l'esprit, lui faire disparaître les images cauchemardesques de la tête. Après cela il posa sa baguette en évidence aux pieds, ainsi elle pouvait vérifier sa présence d'un simple coup d'oeil. Le sorcier regarda disparaître le félin argenté et attendit un peu avant de répondre :


- Oh si vous auriez réussi. Votre Patronus est puissant et ces Détraqueurs étaient mineurs. Je me désole de devoir le dire mais ces créatures sont fortement liées à la magie del'ombre. En tout cas même s'ils n'avaient pas fuis ils se seraient tenus suffisamment loin de vous pour ne plus vous causer d'ennuis.

Il se tut, il réflechissait. Il devait être habile pour essayer de gagner la confiance de Kyarah. Finalement Tom répondit à la sorcière :

- Ce n'est pas une coïncidence, en fait cela fait déjà un certain temps que je surveille les Détraqueurs. Ils se font de plus en plus téméraires et tout me laisse à penser qu'ils n'agissent pas sur ordre de Voldemort. En particularié le Mangemort que j'ai trouvé il y a trois semaines et qui présentait tous les symptomes de quelqu'un ayant reçu le baiser du Détraqueur. Cependant le hasard à fait que je tombe sur vous et j'en suis plutôt content. Bien sûr je n'espérais pas que notre rencontre se passe ainsi mais de cette manière la faible réticence que j'avais à vous enseigner la magie de l'ombre a disparue. Si vous le voulez je peux vous apprendre cette magie. Si vous le voulez je peux vous débarrasser de cette phobie du Détraqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: [Sept.] Face à sa plus grand peur [PV Tom, puis libre ?]   Dim 27 Jan - 19:04










    Doute et méfiance. Ce n'était pas une coïncidence, certes, il l'avouait, mais ce n'était pourtant pas la vérité, elle en était certaine. Qui surveillerait des detraqueurs, honnêtement? A moins d'être véritablement instable psychologiquement avec de graves tendances suicidaires...

    Bien entendu qu'ils n'agissaient pas, ou du moins plus, sous les ordres du Seigneur des Ténèbres! Pour la raison qu'il venait de donner, ils attaquaient les mangemorts.... Plus Tom parlait, moins Black avait confiance en lui. Certainement que le sorcier voulait le contraire, dommage. Elle ne pouvait avoir confiance, c'était probablement celui qui dirigeait les Ombres et ces Bestioles, comment cela pouvait en être autrement, hm?

    Etrange.. Vraiment très étrange... Ce qui est étrange Monsieur Potter... Voilà qu'il voulait bien lui apprendre cette obscure magie. Et pour quelles raisons? Parce qu'il l'avait vu créer un patronus pour se protéger des draps volants? Parce qu'elle était paniqué rien qu'à l'entente de leur nom? Parce qu'elle avait été incapable de fuir, tétanisée par eux? Et comme si il avait transpercé les barrières de son esprits et lu ses pensées, Pereth lui proposait d'enrayer cette phobie. Étrange...


    - Pourquoi ce soudain changement d'avis? Pourquoi me transmettre votre savoir?

    Son regard s'assombri. Méfiance au plus haut point. Black ne compter pas se faire avoir de la sorte. Propagande ennemie ! Elle en était persuadé. Sinon pourquoi vouloir lu transmettre sa magie si ce n'est pas pour la faire venir dans son camp? Hm? Son camp est l'Ordre du Phénix. Et il n'en sera pas un autre. Les Ombres étaient ses ennemis, et puis même si Tom n'était pas leur chef -elle doutait fortement que cela ne soit pas le cas- pouvait-elle maîtriser cette magie? En avait-elle vraiment envie, maintenant? Honnêtement, elle n'en savait rien. La soif de pouvoir c'était envolée, comme une certaine prise de conscience que de connaître une autre magie ne lui servirait pas à grand chose. Mais si il avait les arguments pour la convaincre, peut être allait elle craquer. Qui sait? Son côté Black, toujours là pour plus de pouvoir, même les plus inutiles.

    - Et puis... Quelles sont les conditions? Qu'ai-je à perdre?

    Sa main vint se poser sur son ventre, reculant légèrement. Il y avait très certainement des conditions. Quelque chose à donner en échange. Son âme? La vie de quelqu'un? Oui peut être... Marché scélé par un serment inviolable ? C'était risqué , et pourtant, tellement tentant... Avec le controle de la magie de l'Ombre, elle pouvait plus facilement défendre sa vie et le nouveau né qui allait bientot voir le jour... Mais ne savait-elle pas qu'une magie inconnue peut détruire un sorcier si il ne la maîtrise pas assez? .... Tirraillée entre la securité et le risque, entre garder le même niveau de magie et le pouvoir... Cruel dilemme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Tom Pereth
Maître des Ombres
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: [Sept.] Face à sa plus grand peur [PV Tom, puis libre ?]   Sam 23 Fév - 12:21

L'Ombre regarda Kyarah intensément. Il fini par soupirer, la méfiance de la sorcière était à son comble. A vrai dire il s'agissait désormais plus de paranoïa que de méfiance. Quoi qu'il disait elle le voyait comme une tentative de conversion ou comme une parole qu'il ne pourait pas tenir. Finalement le sorcier s'éloigna légèrement :

- Je vois que vous n'avez pas la moindre confiance en moi. Puis-je vous demander pourquoi ? Certes je maîtrise une magie mystérieuse pouvant paraître maléfique, mais est-ce que je fais pour autant partit de ce nouveau groupe qui s'est formé ? Pour les Détraqueurs sachez qu'ils n'ont aucun pouvoir sur quelqu'un maîtrisant même à peine la magie de l'ombre. Maintenant je vais vous dire pourquoi j'ai changé d'avis. C'est parce que je le suis rendu compte que seul je ne pourrais pas vaincre à la fois Voldemort et ces nouveaux sorciers. J'ai changé d'avis parce que je me suis tourné vers celle en qui celui qui m'a formé avait confiance.

Le ton du sorcier n'était pas menaçant mais il paraissait exaspéré. Il se retourna et commença à s'éloigner lorsque Kyarah posa sa deuxième question. Le seul signe encourageur de Tom fut qu'il se retourna vers elle. Sa baguette se trouvait toujours aux pieds de Kyarah mais il n'eut pas un regard dans cette direction. Il réfléchi un instant avant de reprendre :

- Les conditions sont d'utiliser cette magie uniquement contre les Mangemorts. Les nouveaux sorciers prétendent contrôler la magie de l'ombre, or j'en doute sérieusement. Je pense qu'ils arrivent à s'en servir un peu mais pas parfaitement Si vous utilisez des sortilèges que je vous aurais appris ils pourraient parvenir à les lancer eux aussi. Je ne veux pas les rendre plus forts et lancer des sortilèges informulés de la magie de l'ombre est inffiniment plus dur que pour ceux normaux. Cependant les Mangemorts n'ont pas apprit cette magie, aussi ils pourront être des cibles de choix. Ensuite pour ce que vous avez à perdre c'est simplement une part de vous-même, cette part que l'on nomme hésitation et qui engendre les plus grosses erreurs. Cette part qui vous fait perdre le temps nécessaire à un ennemi pour formuler son sort. Mais cette hésitation vous êtes loin de l'avoir vaincu Kyarah. C'est cette hésitation qui vous rend si méfiante à mon égard. Maintenant je vous préviens que si vous ne souhaitez pas que je vous enseigne mes connaissances je n'ai plus rien à faire ici. Vous êtes capable de repousser quatre détraqueurs mais si la prochaine fois il y a un de ces sorciers avec eux je ne peux pas vous assurer que je serais là.

Le sorcier effectua un salut puis se tourna de nouveau, marchant d'un pas délibérément lent. Après quelques pas la baguette aux pieds de Kyarah disparut petit à petit avant de réapparaître dans la main de son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Sept.] Face à sa plus grand peur [PV Tom, puis libre ?]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sept.] Face à sa plus grand peur [PV Tom, puis libre ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure du grand départ...[Rp Voyage libre]
» A la bibliothèque de Travia, ou quand on s'adresse à quelqu'un, c'est bien de ne pas lui faire peur quand même [Libre]
» J'ai peur pour mes fesses - Libre
» Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka)
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: