AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Sept.] The Rebellion Begins [Ginny, Susi & libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: [Sept.] The Rebellion Begins [Ginny, Susi & libre]   Lun 24 Déc - 14:29










    Le festin venait de toucher à sa fin. C'est dans ce cas que l'ont peut dire "ça, c'est fait" ? Et bien oui... Très certainement. Fatiguant... Exténuant même, de devoir rester souriante et aimable auprès de Darkane. Sa seule source de réconfort de la soirée c'était qu'après, Kyarah allait s'entretenir avec sa lueur d'espoir : Ginny Weasley.

    En effet, la Belle lui avait envoyé un hibou quelques jours avant la rentré pour que cette dernière la rejoigne dans son bureau, après la Cérémonie de Répartition. Et la Rousse lui avait montré durant le repas qu'elle n'avait pas oublié.


    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


    Elle montait les marches avec lenteur, chaque marche en marbre de l'entrée semblait être à une hauteur hallucinante. Ne parlons pas de celle de pierres ou de bois qui se trouve entre Black et son bureau. Comme si leurs tailles avaient grossi durant l'été. Mais rien de cela, juste que la Brune était fatiguée. Grossesse bientôt à terme, Prisca qui lui tapait sur le système et le manque de son amant. Elle aurait bien fait un passage dans les cachots avant de monter, elle aurait bien prit une dose de tendresse avant de parler avec Weasley. Mais la jeune femme sentait déjà le regard de l'Inquisitrice se poser sur elle, comme si elle c'était douté qu'elle voulait rejoindre son amant. Histoire de la faire mentir, direction le bureau des Directeurs, le sien.

    Rien n'avait changé. Et puis, pourquoi y aurait-il eut des changements? Il n'y avait aucune raison. Pourtant, cela aurait fait du bien à Kyarah de voir autre chose que cette pièce ronde et pleines d'objets d'argents appartenant à Albus. Par instant, elle aurait bien tout envoyé contre le mur, tout explosé, arracher tout ses tableaux qui la regardaient d'un œil attentif. Tous étaient inintéressant, sauf celui du fond, le dernier en date, la barbe blanche, le regard bleu et des lunettes en demi-lune, Albus. Ce regard réconfortant, l'encourageant à aller plus loin. Il fallait débarrasser Poudlard de cette raclure, pour lui. Il avait toujours réussi à tenir loin de l'école ce genre de personne, Black devait faire de même. Elle ne passera pas plus d'un an entre ces murs.

    La Directrice s'assit derrière son bureau, les mains posées à plats sur le bois, les yeux fermés. Faire sortir cette haine profonde et cette tension. Grand soupir. Et trois coups portés à la porte en bois. Ginny, très certainement. Ou Darkane pour savourer sa victoire. Possible. Mouvement de baguette et la porte s'ouvrit lentement, laissant voir une tête rousse. Grand sourire sur le visage de Kyarah, soulagement. Elle n'aurait pu survivre moralement à un autre attentat psychologique de la part de Prisca. Autre mouvement de baguette, un fauteuil devant le bureau de la Belle, et cette dernière se leva.


    - Bonsoir Miss Weasley. Entrez je vous en pris.

    Elle reprit place dans son fauteuil, le regard chaleureux posé sur la Gryffondor. Elle sera en tête de la Rébellion, auprès de Black. Elle en avait le caractère, la Belle le savait parfaitement. Avoir grandi avec ses frères, Harry et Hermione, cela ne pouvait en être autrement.

    - Nous avons beaucoup à parler.

_________________


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Ginevra Weasley2
En tête de l'Armée de Dumbledore
En tête de l'Armée de Dumbledore
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 27
Statut : Septième Année
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: [Sept.] The Rebellion Begins [Ginny, Susi & libre]   Mer 9 Jan - 1:16







Trois coups portés à la porte en bois.


Ginevra Weasley se tenait devant le Bureau de la Directrice avec une curieuse sensation de déjà-vu au creu de son estomac qu'elle s'était éfforcé de remplir même si, pendant près de deux heures, l'intrépide rouquine n'avait nullement eût la tête à célèbrer la rentrée des classes. En effet, elle s'était contenté d'une maigre cuisse de poulet et de quelques etits poids le tout arrosé de jus de citrouille tout en écoutant d'une oreille distraite le badinage incessant de sa nouvelle "amie", la petite Eileen O'Shaugnessy. Ginny n'aurait jamais imaginé qu'une gamine puisse déblatérer autant! Hélas, elle ne se souvenait plus de ces deux mois d'été insoutenables qu'elle avat fait passé à Ron et aux autres membres de la famille Weasley, alors qu'elle avait croisé pour la première fois le regard vert du Survivant...et ce n'était qu'à de très rares instants qu'elle regrètait la petite Ginny, cette insousciente minette qui faisait rimer tâches de rousseur avec porte-bonheur.

La lourde porte s'ouvrit alors dans un grincement de vieille machinerie magique. D'un mouvement chétif, Ginny passa sa tête menue par l'entrebaillement qui ne laissait appercevoir que ces multiples mèches rousses et ondulées depuis l'été, ainsi qu'une prunelle noisetté et piqué d'un éclair or: une curiosité à toute épreuve.


-Bonsoir Miss Weasley. Entrez je vous en prie.

La voix crystalline de Kyarah Narcissia Black résonnait dans la ièce ovale, montant en tour et dont les murs étaient recouverts des portraits animés de ces prédécésseurs. Derrière le large fauteuil de Direction surplombait, à l'allure d'éscalier en colimaçon, une sorte de petit balcon qui donnait à l'appartement privé de la jeune femme.
Restée sur le pas de la porte, la jeune fille senti s'engoufrer en elle une vague de chaleur et de confiance. Elle n'avait jamais remi les pieds dans cette pièce depuis le jour où Dumbledore en personne avait donné sa parole pour elle. Elle et tous les autres: Harry, son frère Ron, Hermione...l'A.D au grand complet. Et elle garderait toujours cette preuve d'amour véritable que dégageait le défun Albus, même si il 'avait témoigné à son égard que si peu. Se retrouver ici, constater que rien n'avait changer, c'était presque comme rallumer le flambeau d'une cause commune qui avait été si chère à tant de jeunes étudiants de Poudlard dans des heures sombres...et la vague de colère qui s'était quelque peu calmé, enflamma de nouveau l'esprit de la jeune fille.


*Non. Jamais, jamais plus de tyrannie*

La Directrice ayant repri place dans son fauteuil, elle éleva la voix de nouveau, ce qui eût pour effet de tourner le visage comme d'une main invisible dirigée par le seul rythme de ses paroles, d'une Ginny plus téméraire que jamais.

-Excusez-moi Professeur.

Comme Black semblait s'entretenir longuement avec elle et que d'un mouvement de sa baguette magique, elle avait fait avancé un fauteuil à son attention, Ginn pri place. Elle croisa ses jambes l'une sur l'autre et y posa ses mains blanches. Dans le noisetté doré de ses prunelle se reflètait toute l'attention que la Directrice méritait. Mais...et au Diable la Bienséance, elle avait attendu trop longtemps.

-Nous avons beaucoup à parler

-Votre lettre m'a...beaucoup intriguée,Professeur Black.

Stupide réplique qui sonnait comme si elle avait été apprise par coeur! De plus, Kyarah avait rejoind l'Ordre alors...elle pouvait bien tenter quelque chose, non?
Peut-être plus tard. Attendre ce que la Directrice avait à dire et tenter après.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: [Sept.] The Rebellion Begins [Ginny, Susi & libre]   Lun 14 Jan - 21:11










    Intriguée? Oui enfin, c'était un peu l'effet qu'avait recherché la Belle en envoyant cette lettre à la derniere des Weasley. Elle se voulait intrigante, titillant la curiosité de la Rousse, ce qu'elle avait réussi à faire, apparement.

    Un sourire bienveillant vint se peindre sur son visage, mais il fut mêler egalement d'une certaine frayeur. Celle de ne pas réussir, de ne pas arriver au bout de ce qu'elle venait de se promettre à elle même en l'honneur d'Albus. Mais elle ne pouvait qu'y arriver, n'est-ce pas? Kyarah était une ancienne Gryffondor, determiné à aller jusqu'au bout. Et comme le disait si bien Severus, elle était cinglée, inconsciente, irréfléchi et impulsive. Rien de mieux pour nuir à Darkane. Et avec Ginny dans la rebellion, cela ne pouvait en être autrement.


    - Comme je le disais, j'ai beaucoup de chose à vous dire. Je vais être clair, jouer cartes sur table. Rien ne sert à tourner autour du pot de toute manière, nous n'en avons pas le temps.

    La Brune c'était quelque peu rapproché du bureau, son sourire c'était effacé, laissant place à un visage lissé de toute expression, vidé de toute sentiment. Place à une jeune femme serieuse, ayant pris dix ans physiquement en moins d'une minute.

    - Comme vous avez pu l'entendre ce soir, notre bien-aimé... Elle manqua s'ettoufer. Professeur d'Art Sombre vient d'être nommé Nouvelle Inquisitrice de Poudlard. A mon grand ... Bonheur?

    Lueur assassine brillant au fond de son regard océan. Merlin, elle la detestait, franchement.. C'était le premier jour de l'année, et Black ne supportait déjà plus Prisca... Cela annonçait une année scolaire haute en couleur, n'est-ce pas?

    - Miss, ne croyez pas un seul instant que ce fut fait par mon seul choix. Sinon, Darkane ne serait même pas professeur ici. Disons que c'est le choix d'un... Elle fit un geste vague de la main. Superieur.

    Le regard plongé dans celui de la Lionne, la Belle fit son possible pour qu'elle comprene d'ou venait les ordres. Kyarah ne pensait pas que Ginny soit au courent de son ancien statut de Mangemort - qu'elle était encore plus ou moins avec son statut d'espionne pour L'Ordre- .

    - Je ne peux pas l'expulser. Non pas que je ne le souhaite pas, car je souhaite plus que tout au monde que Darkane sorte d'ici. Mais faire cela serait risquer aussi bien ma vie que celle de S.... Elle s'arreta , un instant, accrochant ses prunelles dans le vide, brillant un instant de larmes qui voulaient sortir. Enfin, cela n'a pas d'importance.

    Elle manqua de peu de faire un lapsus, mais réussi à retenir son prénom. Ses yeux revinrent se poser sur l'Etudiante, plongeant son regard perçant dans le sien.

    - Etant donné que je ne peux rien faire directement, je vous demande votre aide.

    Pause, legère. Faire planer le suspens. Elle avait apprit à le faire, et elle se réjouissait de cela. Elle sonda un instant Weasley, attendant un quelconque signe d'impatience, puis décida de briser le silence pesant.

    - Il faut reformer l'Armée de Dumbledore.

    Les mots étaient tombés, tranchant. Comme si il n'y avait aucune alternative possible. Seulement, y en avait-il une autre solution? Mais elle savait parfaitement que même si Ginny allait hesiter ne serait-ce que quelques secondes, elle allait reprendre le flambeau avec fierté. Elle aurait fait une bien piètre Weasley si cela n'était pas le cas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Susi Diamentino
Gryffondor completement folle, en tête de l'AD
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 28
Statut : 7 ème année
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: [Sept.] The Rebellion Begins [Ginny, Susi & libre]   Lun 14 Jan - 22:30

La magie noire à Poudlard, on aura tout vu! Susi était en proie à la folie!! Non mais honnêtement le monde magique allait vraiment mal pour qu'une telle chose se produise, surtout ici dans les murs de sainte école de magie de Poudlard What a Face C'était on ne peut plus clair, ce festin sonnait le début de la guerre. En tout cas pour Susi qui comptait bien mettre son petit grain de sel dans l'histoire. Comme je sais plus disait : Il faut se batte pour un meilleur futur et défendre les causes que l'on croit justes. Et finalement, c'était le moment de montrer que le Choixpeau ne l'avait pas mise dans la mauvaise maison!!

Une heure à ressasser encore et encore l'interminable discours de Darkane, et cette haine, de plus en plus puissante qui l'envahissait peu à peu. Incompréhension totale: Pourquoi la directrice laissait-elle Poudlard virer côté Serpentard? Honnêtement il n'y avait plus d'équilibre, et les verts et argents l'avaient tout de suite montrer dès la fin du festin! Poudlard était à eux, peu importe leurs actes ils avaient le mal comme protection! Et pour une Gryffondore pure et dure ce genre de choses était intolérable!

Ses pieds la guidèrent devant le bureau de la directrice... Elle savait qu'elle risquait gros mais c'était le genre de fille qui n'arrivait pas à fermer sa gueule si vous me le permettez... Cependant, Ginny semblait l'avoir devancée! Oui oui on sait que c'est pas bien d'écouter aux portes mais lorsque celle-ci est mal fermée la tentation devient trop dure à contrôler!! Puis la directrice prit la parole, une phrase changea tout... L'armée de Dumbledore, à nouveau!! Susi ne pu rester plus longtemps cachée... Elle ouvrit la porte à la volée et dans un geste brutale la ferma ou plutôt la claqua!!


Seulement une heure qu'elle est là et je n'en peux plus! Alors si l'armée de Dumbledore doit être de retour ça sera avec moi... Cette femme affreuse ne pourra pas vous voler la vedette... En plus elle est laide comparée à vous!

La jeune fille adressa un clin d'oeil à la directrice et un sourire complice à Ginny. Elles ne se connaissaient pas beaucoup mais Susi avait toujours éprouvé beaucoup de sympathie pour cette fille. Malheureusement, entrer et prendre la parole de la sorte, surtout dans une conversation sérieuse, ce n'était vraiment pas poli du tout! Surtout après une entrée fracassante et vraiment pas discrète!!

Désolée pour la porte et tout... Mais vous savez l'émotion c'est dur à contrôler...


Un sourire timide s'affichait surs ses lèvres,,, Elle savait qu'elle avait peu être gaffé. En effet, car la situation était loin d'être à la rigolade! Mais c'était plus fort qu'elle, Susi trouvait toujours de l'humour même lorsqu'il n'en y avait pas! =)

_________________
Save me from this sadness it's coming
or take me before my smile it's dissolving

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Sept.] The Rebellion Begins [Ginny, Susi & libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sept.] The Rebellion Begins [Ginny, Susi & libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Ginny Weasley, Journaliste sportive, Insurgée [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: