AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Attention, cognard en liberté ! [Libre/Ouvert]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lachlan G. McEnroe
Neutre
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 26
Statut : Prof de DCFM
Age du Perso : 38 ans
Date d'inscription : 23/12/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Attention, cognard en liberté ! [Libre/Ouvert]   Mar 25 Déc - 0:11

Lorsque le jeune irlandais, Kieran Feren ouvrit les yeux ce matin, ce fut à cause de l'agréable rayon de soleil qui avait éclairé son lit et ébloui son doux regard. Un sourire avait alors immédiatemment fait rayonné son visage tout entier. Il s'était alors empressé d'enfiler un vieux jean délavé, un pull rayé ainsi que sa cape noire de sorcier, en prenant soin d'attrapper son écharpe au passage et de mettre sa baguette magique dans sa poche. Il était alors allé prendre rapidement un petit déjeuner dans la grande salle (oui, malgré qu'il soit pressé, il n'aurait jamais, au grand jamais loupé un repas !). Ensuite, comme il en avait eu envie dès son réveil, il avait accouru dans le parc de l'école, direction le terrain de Quidditch pour s'amuser en solitaire, dans cette douce matinée hivernale. Les pieds dans la neige qui fondait peu à peu avec la chaleur du soleil, il n'avait pas hésité à s'y rendre sans balai. Il savait très bien où était rangé le sien.

Il arriva donc de son pas classe mais très impatient au vaste terrain de Quidditch de Poudlard. Il se dirigea tout d'abord vers le hangar, une espèce de petite cabane miteuse située à gauche de l'entrée. Il sortit la clé qui lui avait été attribuée, car le Alohomora ne servait à rien, la porte ayant été enchantée. Il ouvrit donc cette dernière qui émit un grincement strident en glissant sur le sol. Le regard bleu perçant du Gryffondor dénicha immédiatemment ce qu'il voulait : son balai dans lequel il avait mis toutes ses économies l'an dernier était devant lui. Il caressa avec tendresse son bois parfaitement poli, avant de prendre également une boîte de balles de Quidditch appartenant à l'école. Il referma le hangar derrière lui et posa délicatement la clé dans sa poche. Il ne monta pas immédiatemment sur son balai, ouvrant tout d'abord avec mille précautions l'espèce de coffret qui emballait les balles.

Sans qu'il ait eu le temps de faire un seul geste, un cognard s'en échappa en émettant son grognement bizarre spécifique à ce type d'objet magique. Kieran s'écarta brusquement de la boîte. Mais quel était l'abruti qui n'avait pas remis en place correctement la balle magique ? Il vérifia précautionneusement que les autres étaient bien rangées, avant de sourire comme un gamin qui avait trouvé un nouveau jeu : c'est parti pour la chasse au cognard ! Il prit une batte, et, bien qu'étant un piètre batteur, enfourcha son son balai et décolla d'un puissant coup de pied donné au sol.

Tout de suite, il reconnut le sentiment familier de liberté qui l'envahissait dès qu'il était dans les airs. Le vent froid soufflait sur son visage en ébouriffant ses longs cheveux, mais il ne s'en préoccupait pas. C'est avec sa batte dans la main droite, son regard déterminé et son sourire de défi qu'il chercha le cognard des yeux, sans se rendre compte qu'en fait, il sifflait derrière lui et arrivait à grande vitesse près de son crâne...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Attention, cognard en liberté ! [Libre/Ouvert]   Mar 25 Déc - 1:05

Kate n’arrivais pas dormir , non elle tournais et retourné sans cesse meme ne plus étre a Poudlard ne l’aidait pas..elle pensait a tout a rien..
Quelque part elle revivais encore plus ses derniers jours et meme ne plus dormir l’a faisais limite sourire , Kate avait reussit pour le moment a toujours echapper aux mangemorts , elle savait parfaitement qu’ils étaient a ses trousses , oui on ne quittait pas le seigneur des ténébres comme sa par simple lettre de demission avec un petit cadeau d’aurevoir.

Non bien sur que non , surtout que Kate Trycia Black les avaient trahis alors ils allaient lui faire payer mais la blonde s’en fichait , elle était au dessus de sa , la jeune fille les haissaient eux et leurs soifs de pouvoir pour finalement se rabaisser , Kate se haissait d’avoir fais sa et d’etre tomber dans le piége.

Heuresement maintenant tout cela était finit , la blonde se leva ses pieds nus rentrérent en contact avec le sol dur et froid , un frisson lui parcoura tout le corps. Après que le soleil soit levé , Kate eu l’idée d’aller voir sa sœur , Kyarah cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas vu , mais pour une fois la plus jeune des Blacks avait envie de voir sa sœur de lui parler de se confier , bizarre..

Mais la connaissant a cet heure la , la future maman devait surement dormir et Kate n’avait pas envie de la reveiller surement de peur de se faire tuer..
Une autre idée lui traversa l’esprit beaucoup mieux et apaisante , elle ressortit son vieil eclair de feu , tout poussiéreux d’un coup de main , elle retira un peu de poussiére qui tronait sur le manche du balai. Et dire qu’elle ne s’était presque jamais servis de ce balai..la blonde adorait volé et la elle allait réalisé un de ses souhaits..

Si tot il n’y aurait surement personne elle marcha jusqu’au stade de quiddicht , la Serpentarde avait passé beaucoup de temps , les matchs avec les Serpentards et Kate en poursuiveuse , elle y jouait depuis tellement de temps . Une légére brise soufflé ce qui lui donné encore plus envie de s’envolé dans le ciel et se sentir libre comme l’air..

Elle remarqua que déjà quelqu’un volait , un jeune homme , oui d’en bas elle croyait cela..Un cognard le suivait , Kate Trycia Black fronca les sourcils apparement il s’amusait a le poursuivre mais le cognard avait reprit le dessus , elle sortit sa baguette pas le temps de prendre une batte puis une baguette serait beaucoup plus utile .

Kate Trycia Black devenait t-elle gentille ? non surement pas mais a présent ne plus etre chez les mangemorts lui avait appris a faire la part des choses ce qu’avant elle n’était pas capable c’était personne ou tout le monde en l’occurrence personne.

Elle s’élanca a une vitesse vertigineuse dans les airs , cette sensation lui avait tant manqué , l’impression que personne ne pouvait l’aretter meme pas la météo , le fait d’etre libre et legere comme l’air , Kate n’avait pas le temps de profité un cognard foncé sur le jeune homme , en un rien la blonde se retrouva non loin de lui , elle pointa sa baguette tout prés du jeune homme et en un sortilége informulé le cognard fut ejecté comme si une batte invisible venait de le frappé.

Kate esquissa un leger sourire au jeune homme sans comprendre pourquoi elle avait fais sa , son regard bleuté se posa sur le cognard qui se baladé a toutes vitesse sur le stade en frappant sur tout ce qu’il pouvait , la jeune fille sans attendre une réponse de la part du jeune homme s’élanca un peu plus loin dans les airs .

Non pas qu’elle ne chercher pas le contact avec quelqu’un , mais elle avait envie de sentir l’air sur son visage , caresser chaque parcelle de sa peau aussi blanche qu’une poupée de porcelaine..
Kate ne se préoccupait plus du cognard , non juste d’elle et de l’air ..


[ HJ : J'espére que cela te plait =) ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lachlan G. McEnroe
Neutre
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 26
Statut : Prof de DCFM
Age du Perso : 38 ans
Date d'inscription : 23/12/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Attention, cognard en liberté ! [Libre/Ouvert]   Mar 25 Déc - 14:04

[Hj : Evidemment que cela me plaît Wink ]

Kieran n'était de loin pas le garçon le plus observateur et attentif aux choses qui l'entouraient, ce n'était donc pas vraiment étonnant qu'il ne se soit même pas rendu compte que le cognard était en fait derrière lui et fonçait à toute vitesse sur sa nuque, qu'il n'aurait peut-être pas pu briser, mais faire tout au moins des dégats considérables. Le jeune homme ne se rendit pas compte non plus qu'il n'était désormais plus seul sur le Terrain de Quidditch car une demoiselle venait d'arriver. Il ne s'en aperçut pas immédiatement, cherchant cette foutue balle des yeux, sa batte bien serrée entre ses mains.

Il entendit le sifflement de la balle magique derrière son oreille, et ce beaucoup trop tard, il ne pouvait plus rien faire pour éviter la collision, à part peut-être arrêter le temps, ce qui lui était impossible. C'est devant les yeux bleus écarquillés du garçon que le cognard fut projeté dans une direction opposée, comme frappé par une batte invisible. L'origine de ce sort n'était pas difficile à trouver... Il vit donc une jolie fille qu'il ne connaissait pas et qui n'était pas très loin de lui, volant également sur son balai. Cette dernière lui sourit légèrement, sourire que Kieran n'hésita pas à lui rendre avec joie.

Mais elle s'en alla ensuite, ne laissant même pas le temps au Gryffondor de la remercier. Il ne voulut pas la déranger, vu qu'elle semblait vouloir rester un peu seule en tête à tête avec son balai et le vent qui faisait voler sa crinière blonde. Il réfléchit donc à toute vitesse à une solution pour l'aborder sans pour autant l'embêter. Quoi que, elle lui avait sourit, donc c'était peut-être le signe qu'elle était ouverte pour lui parler... A moins qu'elle ne savait pas comment réagir après son geste amical... Aaaah, ce que les filles pouvaient être compliquées parfois ! Bien que dans ce cas précis, c'était plutôt le jeune homme qui les rendait compliquées...

Son cerveau marchant à 100 à l'heure, il tenta désespérément de trouver un truc sympa et fun pour l'accoster. De toute façon s'il voulait aller lui parler, elle n'entendrait rien avec le vent froid qui leur battait les tympans. Il eut une seconde d'hésitation, avant d'opter pour la solution qui lui paraissait la meilleure. Il sortit sa baguette magique, immobilisa le cognard l'espace de quelques instants pour qu'il ne soit pas gênant. L'étudiant réfléchit alors un court instant au nom du sortilège qu'il désirait utiliser, il ne s'en souvenait plus... Farfouillant comme un dingue dans ce qu'il avait de mémoire, et malgré son peu d'attention dans la plupart des cours, il réussit quand même à trouver ce qu'il voulait.

Il s'élança alors non loin de l'inconnue, eut un léger sourire, avant de brandir sa baguette et de murmurer un sortilège. Il traça alors patiemment et avec application des lettres dorées dans l'air, qui formèrent très rapidement le mot "merci". Il espérait que cela allait au moins faire naître un sourire sur le visage angélique de sa camarade. Il fit alors léviter sa création, son mot doré, vers elle. Bientôt, elle avait son remerciement en plein devant les yeux... En espérant qu'elle ne trouve pas ça immature et complètement débile, vu que c'était vraiment un geste innocent et sympathique de la part du garçon...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Attention, cognard en liberté ! [Libre/Ouvert]   Mar 25 Déc - 21:35

Kate avait les yeux fermés , que cela faisait du bien , elle oubliait tout ses tourments pour un moment , pendant quelques instants..
Le vent n'était pas si fort que sa et heuresement , la jeune fille et son poid plume se serait déja envolé a l'autre bout de l'Anglettere sinon..
La jeune fille se retourna la jeune homme n'avait pas tellement bougé , peut etre avait t-il était un peu surpris de l'attitude de la jeune fille.
C'est vrai que arriver comme sa dont ne sais ou et sauver la vie comme sa sans rien dire et repartir aprés c'était un comportement typique des autistes sa xD.

La blonde fronca les sourcils quesqu'elle pouvait etre débile des fois , puis en meme temps aller au contact des gens , était encore dur pour elle , c'est pas si du jour au lendemain , elle allait se mettre a rire de bon coeur et parler a tout les gens qu'elle croisait.
Non l'héritiére Black restait tout de meme comme on l'avait enseigné , distante , froide et méchante meme si cela s'était quelque peu amélioré en temps normal elle aurait attendu que le cognard frappe le jeune homme et aprés elle en aurait ris de bon coeur , donc le jeune Gryffon avait quelque peu beaucoup de chance.


Un moment sans rendre compte de ce qui s'était passé , encore un moment d'innatention de plus en plus fréquent chez la jeune fille , quelque chose apparut devant ses yeux , une écriture fine , dorée , soignée , avec marqué " merci " , Kate comprit de suite de qui cela venait ..

Pendant un instant , elle eut un sourire rayonnant , qui n'apparaissait que trop peu sur le visage angélique de Kate , c'est vrai que d'apparence on pouvait dire que la jeune Black avait tout d'un ange , un petite taille , un corps fin , des longs cheveux blond persque blanc , une peau pale et des yeux aussi bleu que l'océan lui meme..

Mais tout ses actes et paroles étaient par contre loin d'etre angélique , ce n'était pas les anges qui appartenait aux mangemorts , ou les anges déchus alors , faire souffrir les gens étaient en option , mais ce n'était pas parce que Kate Trycia n'était plus dans le camp du Seigneur des Ténébres qu'elle allait etre gentille aussi , non elle ne serait pas capable et la c'était le caractére meme de la jeune fille .

Elle tourna la tete et vit le jeune homme qui était un peu loin d'elle , devait t-elle allait le voir pour engager la conversation en tout cas se serait une premiére dans l'histoire de la sorcellerie xD .
La blonde leva les yeux au ciel et alla tranquillement pas trop rapide , non aprés il allait croire que c'était une brute c'est vrai qu'avec la carrure de Kate on pouvait avoir trés trés peur..
Elle alla face a lui et remarqua qu'il avait les yeux du meme bleu clair qu'elle , Kate esquissa un sourire et lui dit d'une voix douce :


De rien , j'allais quand meme pas te laisser comme sa !

Dit donc trés émotive et trés sociable , la jeune Serpentarde pour une fois , si sa soeur l'entendait en cet instant , elle n'en croirais pas ses yeux et surtout ses oreilles , en y pensant le jeune homme ne la connaissait meme pas , elle eu un autre sourire absent puis lui dit .

Au faite moi c'est Kate , Kate Black et toi ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lachlan G. McEnroe
Neutre
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 26
Statut : Prof de DCFM
Age du Perso : 38 ans
Date d'inscription : 23/12/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Attention, cognard en liberté ! [Libre/Ouvert]   Mar 25 Déc - 22:08

Le jeune homme scruta avec attention le visage de la jeune femme, du moins ce qu'il en voyait. Elle avait l'air d'avoir les yeux fermés... Ah quel abruti il avait été de ne pas l'observer avant d'esquisser son geste ! Si ça se trouve, elle ne verrait même pas son mot... Mais il fallait pourtant qu'elle le voie... Il n'avait pas fait ça pour rien quand même... Il fut alors soulagé de la voir ouvrir les paupières et d'apercevoir un doux sourire sur son visage. Elle était encore plus belle quand elle souriait...

Le Gryffondor fut ensuite ravi de la voir arriver vers lui, surtout que comme il avait pris beaucoup moins d'altitude que la blonde, le vent n'allait certainement pas les empêcher de se comprendre. D'ailleurs, ce dernier avait un peu arrêté de souffler aussi fort. Le brun sourit à la demoiselle qui était maintenant bien en face de lui. Il fallait avouer qu'elle était vraiment magnifique, d'une beauté presque inhumaine. Mais Kieran n'était pas du tout du genre à s'arrêter sur l'apparence physique, bien que c'était toujours plus agréable d'avoir une jolie fille avec soi.

C'est alors qu'elle lui adressa la parole, d'une voix douce et claire, elle lui dit simplement que ce n'était rien ce qu'elle venait de faire pour lui. Il eut un petit haussement d'épaule accompagné à son tour d'un léger sourire. Il trouvait que c'était quand même un geste sympathique de lui avoir sans doute sauver la vie. Il décida pourtant de ne rien répondre, surtout en entendant qu'elle lui avait dit autre chose. Leurs deux regards bleus étaient l'un dans l'autre, Kieran n'hésitait jamais à regarder une personne dans les yeux.

La seconde chose qu'elle venait de lui dire était simplement une présentation d'elle même, elle lui avait dit son prénom ainsi que son nom de famille. La lignée des Black étant bien évidemment assez connu dans le monde de la sorcellerie, le jeune homme en avait vaguement entendu parler, mais sans plus. Il n'eut donc aucun préjugé envers elle. Kate, ce prénom était l'un des basiques anglo-saxon et américain mais il n'était pas pour autant trop commun et démodé, Kieran l'appréciait beaucoup, venant d'irlande, c'était la première personne de ce prénom qu'il rencontrait.


- Enchanté, Kate ! Moi c'est Kieran, Kieran Feren. répondit-il en souriant, d'un ton enjoué.

Il adorait faire de nouvelles rencontres, et était quelqu'un de très sociable. L'étudiant avait très bon caractère, même s'il était quelqu'un d'assez susceptible et parfois paresseux, c'était un bon ami à avoir. De plus, même s'il ne savait rien du passé de sa camarade, il ne l'aurait pas jugée pour ça car selon lui, les erreurs qui ont été commises n'ont pas d'influence sur la personne que l'on est aujourd'hui, et si cette dernière lui plaît, il ne verra aucun inconvénient à ce qu'ils soient amis, il ne tiendra pas compte de son passé, on a tous fait des erreurs... Il décida alors d'engager encore davantage la conversation.

- T'es en quelle année ? demanda-t-il simplement, toujours en souriant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Attention, cognard en liberté ! [Libre/Ouvert]   Mar 25 Déc - 23:20

Kate était finalement aprés reflexion assez sociable quand elle le voulait et pas froide méchante et anti-sociale , non elle pouvait etre serviable et gentille jusqu'a une certains degrés , certes on ne l'avait pas envoyé a Serpentard pour rien , elle était rusée , ambitieuse et quelque peu , meme voir beaucoup peste quand elle le voulait..
Mais tout le monde avait son coté , ange , démon quoi que l'héritiére Black avait ses deux cotés , l'ange était plus caché et jusqu'a aujourd'hui il ne s'était que trés rarement manifesté ..

Elle esquissa un sourire au jeune homme quand la blonde constata qu'il venait de lui rendre , c'était pas si difficile surtout que le jeune homme avait l'air trés sociable lui aussi , donc cela pourrait facilité les choses au moins Kate n'aurais pas tout a dire et a engager la conversation tout le temps.
Il se présenta a son tour , Kieran.. c'était un prénom trés beau , la jeune fille ne l'avait jamais entendu auparavant , c'était assez rare , son prénom venait d'angleterre a lui aussi , il avait au moins l'origine de leurs prénoms en commun pour le moment.


La Serpentarde repensait a toutes ses années déja passé au chateau de Poudlard avec tout ses camarades , oui elle ne pouvait les considerait que ainsi comme des connaissances , elle n'avait pas réelement d'amis , non il était tous la soit pour se vanter , encore une fois etre fier de rester avec quelqu'un qui avait un nom , une place dans la sorcellerie.
Ou encore pour faire les pires coups aux autres dans le chateau , c'est vrai que Kate n'avait pas était trés tendre avec les nouveaux meme cet année , il ne fallait tout de meme pas perdre les bonnes habitudes ou sa baguette s'en verait delaisser et sa la blonde se le refusait catégoriquement.


Echantée de meme Kieran !

Et pour une fois elle disait la vérité , rencontrer quelqu'un qui ne lui voulait pas de mal et avec qui elle pouvait parlé aisément sans avoir le risque qui lui saute dessus pour essayer de la tuer , quelle chance , elle la savourée en tout cas , il lui demanda en quelle année elle était , Kate entamait déja sa derniére a Poudlard .
Elle avait l'impression que c'était hier qu'elle franchissait les portes de ce chateau magique et qu'une certaine magie s'emparait d'elle , cet instant elle ne l'oublierais jamais c'était certains , c'était si important a ses yeux.


J'entame ma 7 éme année a Poudlard et toi ?

*Oh espéce de sale menteuse , pourquoi tu lui dit pas , que tu restes a Poudlard juste parce que y a Kyarah ? - Bah parce que sa se fait pas *
Oui la jeune fille restée quand meme a Poudlard , Kate avait finit ses études mais si elle restait ici c'était surtout pour sa sécurité , et avoir une soeur directrice sa aidait quand meme , les mangemorts n'iraient pas cherché jusque l'a pour la retrouvé , c'était le dernier endroit au monde ou elle pouvait etre et pourtant la jeune fille s'y trouvait , c'était un endroit sur au moins , la blonde y resterait au moins le temps que tout ce calme dans son ancien camps..si sa se calmerait un jour..

Lui avait t-elle dit d'un regard malicieux qui lui ressemblait peu , puis elle lui dit , comme par habitude ..

T'est dans quelle maison toi ?

Elle ne cherchait pas a se formalisé , Serdaigle , Pousouffle , Gryffondor est égal ennemi non cette fois ci la blonde n'aurait pas de préjugé , elle ne formaliseré pas a la maison , aprés tout certains Serpentard étaient aussi abrutis que les Pousouffles..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lachlan G. McEnroe
Neutre
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 26
Statut : Prof de DCFM
Age du Perso : 38 ans
Date d'inscription : 23/12/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Attention, cognard en liberté ! [Libre/Ouvert]   Jeu 27 Déc - 5:20

Kieran fut ravi de constater que le courant passait bien, même très bien entre eux deux. Il venait de rencontrer la demoiselle mais sut pourtant qu'elle allait sans nul doute prendre une place importante dans sa vie, en tant qu'amie. Peut-être, sans doute, son instinct ne le trompait pas sur ce sujet. Mais il ne put s'empêcher quand même de trouver un léger côté étrange à la blonde, pas dans le mauvais sens du terme, mais elle semblait cacher quelque chose, avoir un lourd passé par exemple... Avec un peu de chance, il pourrait devenir son confident, son meilleur ami, celui a qui elle raconterait tout. Sa curiosité était vraiment embarassante à certains moments, mais il aurait vraiment aimé en savoir plus sur Kate.

Il lui sourit à nouveau quand elle répondit à sa question. En tout cas, on pouvait dire qu'il était très souriant en cette froide et claire journée d'hiver. C'était sans nul doute l'influence bénéfique que sa camarade produisait sur lui, bien qu'il n'était pas quelqu'un de triste en général, il était toujours optimiste sur tout, tout en restant aussi réaliste. Il était plein de joie de vivre et d'humour, et espérait transmettre un peu de ça à la fille qu'il avait en face de lui. Il lui répondit alors :


- Ah, c'est cool, moi aussi ^^. C'est bizarre qu'on se soit jamais rencontré alors qu'on est tous les deux en dernière année... ajouta-t-il ensuite en pensant à voix haute et en faisant une moue assez marrante.

Il était vrai que c'était étrange qu'ils n'aient jamais discuté alors qu'ils était de la même année, c'était vraiment dommage, ils auraient pu être amis et s'apprécier beaucoup plus tôt... Mais Kieran positiva : au moins, ils avaient discuté maintenant, ce qui était déjà bien ! Ils avaient encore toute cette année pour être ensemble et apprendre à se connaître. Le jeune homme était toujours très enthousiasmé à l'idée d'avoir un nouvel ami et dans ce cas précis, une nouvelle amie. Il venait de se rendre compte qu'elle lui avait posé une nouvelle question. Elle lui avait demandé dans quelle maison il était, ce qui était normal, presque habituel comme demande.

- J'suis à Gryffondor. répondit-il en la regardant, et en lui souriant légèrement. Et toi ?

Kieran se rendit à peine compte qu'ils étaient toujours dans les airs, volant loin au dessus du sol. Il se souvint aussi des circonstances de son arrivée ici : Le cognard ! Le sortilège qu'il avait lancé précédemment pour l'imobiliser devait être rompu vu qu'il était très simple et qu'il était impossible de faire rester sur place plus d'une minute une balle magique telle que celle ci. Il balaya le terrain des yeux, cherchant désespérément ce cognard, il ne voulait surtout pas que Kate soit blessée par sa faute...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Attention, cognard en liberté ! [Libre/Ouvert]   Dim 30 Déc - 2:04

Kate se sentait quelque peu mal a l'aise de mentir ainsi , il avait l'air tellement gentil en plus et il mettait quelque peu meme si il venait de se rencontrer la jeune Black en confiance , ce qui n'était pas donné a tout le monde , au contraire a part sa soeur et quelques personnes a part Kate n'aimait pas grand monde , ses derniéres années , la blonde ne s'était attachée qu'a trop peu de monde ..

Toujours sur son balai , ses longs cheveux blonds volant dans le vent , elle lanca un regard a Kieran qui était toujours non loiin d'elle..Son caractére avait quelque peu changé ses derniers temps et elle meme s'en etonnée chaque jour , Kate Trycia Black devenait presque sociable , souriante et tout le reste..
Le jeune homme trouva sa bizarre qu'ils ne se soient jamais rencontré , Kate évita quelque peu son regard malgré elle..


Normal qu'ils ne se soient jamais rencontré , Kate n'était plus a Poudlard a présent , cela lui manquait quelque peu ..
Et malgré elle , Kate devait resté a Poudlard elle avait raconté toute l'histoire a Kyarah et sa soeur lui avait offert un endroit pour etre en securité , la jeune fille evitait de sortir trop de jour , mais de nuit elle ne genait plus trop..


Moi je suis a Serpentard..

Elle esquissa un sourire au jeune homme , et vit qu'il cherchait quelque chose des yeux , l'héritiére Black ne percuta pas de suite que le cognard avait reprit sa course vertigineuse dans tout le stade a toute vitesse..
Kate regarda Kieran et lui dit dans un sourire un peu géné :


Non en faite je suis pas en derniére année..

Mais elle n'eut pas le temps de finit sa phrase que le cognard la percuta en plein dans le dos,, Kate poussa un cri de douleur et maudissa le sale cognard qui trainait la , elle regarda autour d'elle et commenca a desendre lentementsur le sol en essayant de se poser pour pouvoir respirer sur la terre ferme , enfin elle allait essayer d'atterir correctement..

[ HJ : Désolé c'est pas térrible ! ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lachlan G. McEnroe
Neutre
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 26
Statut : Prof de DCFM
Age du Perso : 38 ans
Date d'inscription : 23/12/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Attention, cognard en liberté ! [Libre/Ouvert]   Jeu 3 Jan - 5:46

[Hj : Moi je trouve ça bien ^^. Et puis j'ai pas fait mieux Neutral ]

Le jeune homme esquissa un sourire en entendant qu'elle était à Serpentard. C'était la preuve que l'amitié entre leurs deux maisons pouvait réellement exister ! Mais le beau Gryffondor se demanda tout de même ce qu'elle faisait dans la maison du serpent car il la trouvait si douce, si sympathique et attirante, qu'il ne voyait aucun rapport entre les verts et argents et elle. Ils semblaient totalement opposés, comme si l'idée même qu'elle soit là-bas ne pouvait exister, son sourire étant bien trop beau pour faire partie des gens généralement froids de cette maison. Ces pensées venant à toute vitesse dans l'esprit de Kieran, il se demanda si il n'avait réellement aucun préjugés sur les maisons : son raisonnement venait de prouver le contraire, bien que certainement tous les élèves de Poudlard avaient de telles pensées.

Il hocha alors la tête à la remarque de la blonde, vraiment ravi d'être avec elle en cette douce matinée. Il se sentait vraiment bien, parfaitement à l'aise sur son balai, les yeux bleu de la miss fixés sur lui. Il y eut alors un court instant de silence où le brun cherchait des yeux le cognard, se demandant où il avait bien pu passer. C'est à cet instant que tout se passa, si vite que l'étudiant en eu la chair de poule : Kate lui avoua qu'elle n'était pas réellement en dernière année, elle fut coupé dans sa phrase en poussant un cri de douleur surprise. Le cognard avait frappé aussi vite et sauvagement que la foudre dans le dos de la pauvre étudiante.

Tout d'abord, Kieran ne sut que faire : il réfléchit à sa façon d'agir dans ce qui lui semblait une éternité, alors que ce ne fut, en réalité, même pas une seconde de réflexion qu'il venait de s'accorder. Il devait l'aider, elle allait sans doute s'écraser par terre s'il ne faisait rien, et tout ça par sa faute ! Un sentiment de culpabilité fondit sur l'irlandais. Mais il n'eut pas le temps d'y prêter attention, il fallait qu'il aide son amie, mais comment ? Elle était bien trop bas pour qu'il puisse la rattrapper et elle devait avoir beaucoup trop mal pour arriver à gérer son balai seule ! Une idée naquit dans l'esprit de l'emo, tout cela s'étant passé très rapidement. Il sortit sa baguette magique de sa poche, et la brandit sur la blonde, tout en fonçant en piquée vers elle.


- Anestésium ! lança-t-il, en tentant de viser le dos de la belle demoiselle.

Heureusement, son sortilège atteignit sa cible. Normalement, si tout se passait bien, Kate devrait, l'espace de quelques seconde, n'avoir plus aucune douleur et pouvoir bouger comme bon lui semble : c'était très rare de rencontrer une personne qui connaissait cet enchantement, car il n'était pas très répandu, mais vu que Kieran voulait devenir médicomage, il le connaissait, ce qui, peut-être, allait sauver la jeune élève de Serpentard... Du moins, il l'espérait, il n'avait aucune envie de la voir s'écraser au sol !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Attention, cognard en liberté ! [Libre/Ouvert]   Ven 4 Jan - 1:33

Kate ne sentait pas au meilleur de sa forme , certe des cognards pendant des matchs , elle en avait frolé mais aucune de ses maudites balles n'étaient venu lui percuté le dos et lui faire gouté la douleur ..
Elle se voyait déja mangé le sable du terrain de Quidditch , Kieran été entrain de foncé en piqué non loin d'elle , sa baguette a la main , il comptait la tué ? Bon d'accord , pendant ses années a Poudlard elle avait fais souffrir beaucoup de monde surtout des Gryffondors mais surement pas lui , ou elle ne s'en rapellait pas xD . Non elle recu un sort , qui lui procura d'abord une chaleur intense dans le dos , puis un froid glacial ..

Son dos ne l'a faisait plus souffrir ou presque plus , ce n'était qu'une infime douleur , dont la jeune Black ne pouvait meme pas se plaindre , c'était loin d'etre une petite nature , mais se prendre un cognard a toute vitesse dans le dos sa ne faisait pas du bien du tout.
En quelques secondes , elle avait retrouvé toutes ses capacités , notamment celle de bougé correctement , la belle blonde , se remétta correctement sur son balai , elle regarda Kieran lui fit un sourire mais sortit sa baguette d'un regard noir et s'éleva a toute vitesse dans les airs , cherchant le cognard des yeux.

Ah , il était la , pas loin de Kieran en plus , il volait a toute vitesse comme a l'ordinaire et cette fois prés des tribunes des Serpentards , elle alla a toute vitesse a sa rencontre et le visa quand il était a sa porté de sa baguette et d'un sortilége informulé , Kate Trycia Black fit explosé le cognard d'un teint rageur , de la fumée s'élevait encore un peu de l'endroit mais elle revint prés du Gryffondor , un petit sourire aux lévres..


Bon certes c'était pas trés beau , de se faire frapper par un cognard , puis aprés par pure vengeance aller lui exploser la tete , mais Kate était comme sa , au fond d'elle , la jeune fille esperait qu'il ne serait pas trop chocqué mais bon , il fallait s'habituer , l'héritiére Black conservait une certaine fierté dans toutes les circonstances..

Merci Beaucoup Kieran, j'ai bien cru que j'aller gouter au sable du terrain sur ce coup..

Elle lui fit un sourire et le regarda , en moins d'une journée chacun avait sauver la vie a l'autre , comme sa au moins il était quitte , une belle amitié était né entre Kieran et Kate , et pour une fois la blonde n'avait pas d'apprioris , sur lui , ce jeune Irlandais , non a vrai dire , elle l'appreciais beaucoup déja , il n'était pas comme les autres ,et surtout ce vaniteux de Saint Potter , non il ne se prenait pas la tete au moins lui ..


Pendant un instant , elle regarda la terrain de Quidditch , et Kate eut une envie subite , d'attrapé de voir le vif d'or scintillant , voler a une vitesse vertigineuse dans l'immensité du stade , cela faisait tellement longtemps qu'il n'y avait pas eu de match en plus , que le vif d'or avait surement presque du perdre de sa couleur , en un simple sortilége d'accio informulé quelques fractions de secondes plus tard , le vif d'or alla dans la main pale de Kate , qui esquissa un sourire..

Puis elle se souvint qu'elle lui avait dit une partie de sa vérité si dur , elle n'était pas en derniére année , mais elle ne pouvait pas lui dire pourquoi , non elle ne voulait pas lui faire peur , que les mangemorts étaient a ses trousses car elle les avaient trahis et que ici au moins la blonde était en sécurité , surement pas Kieran aurait surement peur aprés cette révélation et elle ne voulait pas déja perdre un ami qu'elle venait de rencontré..
Mais d'un coté ne pas lui dire la vérité ..Kate Trycia Black se prendre la tete pour des histoires de verité et d'amitié , dit donc c'était surement une premiére quelque part elle s'en étonnait elle meme a vrai dire..
Elle ne dit rien et se contenta de faire un sourire géné et de passer nerveusement une main dans sa chevelure blonde platine..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lachlan G. McEnroe
Neutre
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 26
Statut : Prof de DCFM
Age du Perso : 38 ans
Date d'inscription : 23/12/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Attention, cognard en liberté ! [Libre/Ouvert]   Lun 7 Jan - 19:42

Kieran n'eut pas le temps de voir si son sortilège anti-douleur avait fonctionné car il était bien trop occupé à descendre en piquée, à toute vitesse vers sa nouvelle amie pour voir si elle allait bien. Si elle était mal, ou touchée par le cognard, il ne s'en remettrait pas, tellement qu'il serait rongé par le chagrin et la culpabilité de n'avoir pas attrapé tout de suite cette fichue balle pour la remettre à sa place dans le coffret. Il n'était vraiment pas très prudent et parfois un peu inconscient du danger, ce qui constituait des défauts notoires, mais sa gentillesse et sa générosité les compensaient parfaitement, malgré le côté espiègle qui correspondait parfaitement au jeune irlandais.

C'est donc à une vitesse ahurissante qu'il s'arrêta à quelques centimètres du sol, à l'extrême derrière minute. Il se rendit très rapidement compte que la belle blonde n'avait rien de bien grave car son enchantement avait agi, ce qui soulagea énormément le beau Gryffondor. Il eut un soupir de soulagement bien poussé, avant de froncer les sourcils. Kate venait de s'en aller, elle venait de s'envoler à nouveau. Quand il leva les yeux à sa recherche, il la vit viser le cognard avec sa baguette magique, avant que ce dernier explose dans un bruit sourd, ses éclats faisant une pluie d'étincelles sur tout le terrain de Quidditch. Wahoo, quelle puissance !

C'est dans un éclat de rire que l'emo accueillit à nouveau la jolie demoiselle qui venait de revenir vers lui. Il fallait avouer que son geste de vengeance l'avait beaucoup amusé, la spontanéité dans laquelle elle l'avait fait était vraiment marrante. En tout cas, Kate était quelqu'un de peu ordinaire, elle était unique en son genre et c'était la première fois que Kieran rencontrait quelqu'un d'aussi singulier et intéréssant. C'est avec un large sourire que le jeune homme reçut les remerciements de la Serpentarde : ils étaient quitte ! Il était vraiment heureux avec elle. Il lui lança alors un clin d'oeil complice.


- Nous voilà quitte ! Mais le sort que je t'ai lançé a une limite de temps... Demain tu ne te sentiras pas aussi bien que maintenant... répondit-il avec un air triste. Mais je pourrais t'aider à te rétablir, ça ne devrait pas être très compliqué ^^.

Kieran lui aussi commençait à apprécier sérieusement la jeune anglaise. Ils venaient peut-être de se rencontrer, mais un lien s'était créer entre eux, et il était très fort. Le Gryffondor le sentait au plus profond de lui même, le courant passait vraiment très bien entre la belle blonde et lui. Il se rendait compte et espérait que son amitié naissante était réciproque et qu'elle commençait aussi à bien l'aimer. Mais il devait avouer, sans être prétentieux, qu'il n'en doutait pas vraiment vu les charmants sourires qu'elle lui lançait.

Il sursauta quand il aperçu une minuscule bille arriver dans la main pâle et délicate de son amie. Il reconnut sans trop de mal le vif d'or grâce à sa couleur peu commune et à ses ailes fragiles, ainsi qu'à sa rapidité légendaire. Un sourire apparut sur son beau visage, elle semblait avoir envie de jouer au Quidditch ! Il ignorait qu'elle était attrapeuse, du moins si elle l'était ! En tout cas, lui appréciait beaucoup ce sport de sorciers qu'il trouvait palpitant et peu ennuyeux, plein d'action.

C'est alors que le souvenir de la dernière parole de Kate revint à sa mémoire. Elle avait commencé à lui avouer qu'elle n'était pas en dernière année, mais il n'avait pas eu d'autre explication compte tenu de l'intervention violente du cognard sur la pauvre demoiselle. Il l'étudia un instant du regard : elle aussi avait l'air de s'en rappeller, et elle affichait un sourire gêné. Il la regarda passer sa main dans ses longs cheveux qu'il trouvait magnifique, avant d'avoir un haussement d'épaules accompagné d'une moue.


- T'es pas obligée de m'en parler si t'en as pas envie...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attention, cognard en liberté ! [Libre/Ouvert]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, cognard en liberté ! [Libre/Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Vent de Liberté [Libre]
» Attention chien méchant [libre]
» Attention, un électron libre vient d'être lâché en pleine nature...
» La Demeure de la Marchande des Ténèbres [RP Libre ouvert à tout le monde]
» Let's rock this party ! (rp libre ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: