AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une demande particulière (PV Kyarah puis libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nurter
Directeur du DACM & Membre de l'ODP
Directeur du DACM & Membre de l'ODP
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 29
Age du Perso : 36 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Une demande particulière (PV Kyarah puis libre)   Sam 29 Déc - 19:54

Vu que personne ne connaissait parfaitement Nurter, qui pourtant était une personne importante au sein du Ministère Neutral . Il en décida donc à son tour de rentrer sur scène pour pouvoir une bonne fois pour toute protéger au maximum les personnes qui sont en danger. En gros, il allait s'immiscer dans l'enceinte du château en tant que professeur sans que personne ne le sache sauf ses hommes bien entendu. Même le Ministre lui même ne savait pas ce que faisait Nurter en ce moment même. De toute façon, le Ministre n'en avait que faire en ce moment, il s'en fichait éperdument de ce que faisait le Département que dirige le jeune directeur. Mais bon, s'il allait devenir professeur ici même, il va falloir changer de look ! Et oui puisqu'il connaît Severus Rogue et les autres professeurs qui travaillent encore ici ! C'est donc pour ça qu'il s'était coupé les cheveux alors qu'avant il les avait extrêmement long et puis il ne portait pas de lunettes. Normalement cela devrait être bon, enfin espérons-le...

Nurter arpentait donc les couloirs du château, toujours avec sa cape beige en cashmire ( Chat Poté ). Cela lui avait coûté une fortune certes mais au moins il n'avait pas froid avec !
Il rencontra quelques élèves qui essayèrent de le dévisager. Bon d'un côté ce n'était qu'un adulte et il n'avait pas l'attention de faire du mal. Mais bon la défense du château n'était pas non plus grandiose Rolling Eyes . Il repéra Severus Rogue au fond du couloir mais celui-ci ne lui prêta pas attention.
Il arriva enfin là où se trouvait les gargouilles de l'ancien bureau d'Albus Dumbledore. Et là, un problème s'installa déjà ^^' ......... C'était quoi le mot de passe ??? Shocked


- Mot de passe ? interrogea la gargouille de gauche.

Vite vite, un mot de passe, Nurter réflichissait à grande vitesse. Ca devait pas bien être difficile ! Euh... Oui ça devait un truc qui devrait correspondre au goût de la Directrice et qui a un lien avec Dumbledore et l'Ordre du Phénix... La Directrice étant Kyarah Narcissia Black...

** Kyarah Narcissia Black... Bizarre ce nom me dit quelque chose... Mais oui mais c'est bien sûr ! **

Kyarah Narcissia Black était une élève assez brillante et qui était la cause d'un accident magique impressionnante ! Nurter n'avait certes que 19 ans à cette âge là et travaillait dans La Brigade de réparation des accidents de sorcellerie. Ce fut une bien triste journée ce jour-là... Nurter n'en était qu'à son premier mois de travail et il y avait déjà un dossier énorme ! Tout lui était revenu en mémoire...

** Elève brillante... Très doué à certains cours comme l'astronomie... Signe distinctif... Oui voilà c'est ça ! Baguette avec Plume de Phénix ! **


Tout était mis en place dans la tête de Nurter. Ordre du Phénix, Dumbledore, baguette à plume de phénix... Ca ne pouvait être que ça... Heureusement que Nurter est assez intelligent !

- Fumseck !

La gargouille hésita un instant puis se décida à se bouger enfin... Restait plus qu'à monter les marches en colimaçons à présent. Il les monta quatre à quatre et arriva enfin devant une énorme porte. Est-ce que la nouvelle directrice savait qui il était ? Même si c'était le cas, il allait mettre cartes sur table.

Il frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: Une demande particulière (PV Kyarah puis libre)   Jeu 3 Jan - 7:36












    Nouvelle journée. Nouvelle perte de temps. Nouveau conflit. Encore une fois, ça avait clashé entre Darkane et la Belle Kyarah. Une fois de plus, cette trainée n'avait pas maché ses mots vis à vis de Severus. Par Merlin, elle n'avait aucun autre sujet ? A croir que Prisca était amoureuse de lui... Oui c'était un bon scenario. Pas si bête en fin de compte. A approfondir.

    Fatigue. La grossesse arrivé bientot à terme, Black ne devrait même plus être à Poudlard. Mais partir eveillerait les soupçons, ce qu'elle ne voulait absolument pas. Tristesse. Le fait de voir son amant de moins en moins lui metait le cafard. Ils ne se croisaient plus dans les couloirs, il ne partageait pas les repas dans la Grande Salle. Plus que des rencontres furtives entre eux deux. Déprimant d'ailleurs. La Brune avait besoin de lui, plus que jamais d'ailleurs. Mais ils devaient faire avec, ils n'avaient pas le choix, malheureusement.

    Alongé sur son lit, dans ses appartements. Reposant. Loin d'Elle et de tout les tracas que Poudlard lui apportait. Carressant avec amour et tendresse son ventre rond. C'était pour bientot, très bientot. Deux ou trois semaines, pas plus... La Belle avait hate, tellement hate. Et egalement peur, si peur. Terrorisée par l'idée que Darkane puisse s'attaquer à son enfant pour faire du mal indirectement aux deux amants. Il fallait cacher l'enfant, quand il sera venu au monde. Mais doivent-ils vivre cacher? Est-ce bien? Non... Ce n'était pas la meilleure solution. Mais il fallait en trouver une... Vite, car bientot ce sera trop tard pour reflechir.

    Laisser l'enfant à l'Ordre était une possibilité à envisager. Mais Severus n'accepterait jamais qu'il soit dans la même demeure que celle de Lupin, et c'était comprehensible. Kyarah se retourna dans le lit, il fallait trouver. Le Prince de Sang Mêlé pouvait s'en occuper? Elle ricana, seule. Elle n'imaginait pas un seul instant Rogue avec un enfant dans les bras.. Non ce n'était pas pensable. Capable de mettre de la goutte du Mort Vivant dans son biberon pour que l'enfant s'endorme.

    Cris perçant venant d'en bas ,ce qui l'a fit sursauter. Calcifer. Son phénix. Quelqu'un allait arriver dans son bureau. C'était en quelque sorte son alarme anti intrusion. Si c'était encore Prisca et ses sarcasmes, pour sûr qu'elle lui enverait un objet en argent d'Albus dans les dents.

    Se recoiffant quelques secondes avant que la dîte personne tappe à la porte, se postant auprès de l'oiseau eternel. Et trois coup furent donné. Elle n'avait pas peur de voir entrer Darkane, mais si ce n'était pas elle, tant mieux. La Brune commençait à en avoir vraiment marre de la nouvelle Inquisitrice, son ennemie jurée. Elle allait bientot vouloir sa mort autant que celle de Lestrange.


    - Oui?

    Voix seche invitant la personne encore inconnue à entrer. La porte s'ouvrit letement devoilant un visage tout autre que celui de Prisca. Un visage qui lui était familié pour l'avoir vu .. Une fois.. Oui.. Mais... Ou?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Nurter
Directeur du DACM & Membre de l'ODP
Directeur du DACM & Membre de l'ODP
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 29
Age du Perso : 36 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Une demande particulière (PV Kyarah puis libre)   Jeu 3 Jan - 15:31

Nurter, quelques secondes après, entendis un cri strident. Le cri de Fumseck. Puis quelques secondes après encore, il entendit une voix. Cela devait être la directrice.
Il ouvrit donc la grande porte et passa la tête en premier pour jeter un oeil. Il vit la directrice en haut des marches le dévisageant. Se pourrait-il qu'elle le connaisse ? Si c'était le cas, il aurait été dans de beau draps et sa couverture aurait été donc compromise ! Ses cheveux coupé et portant des lunettes ! Non ! Il avait fait en sorte même à ne pas prendre du Polynectar !

- Bien... Bien le bonjour Mme. La Directrice. Je me présente, je m'appelle...

Il devait trouver un autre nom, oui un truc qui devait se rapprocher de son prénom pour ne pas l'oublier facilement. Il fit donc une petite pause et sortit...

- ... Turner. Je cherche actuellement du travail. Et j'ai cru entendre que vous recherchiez encore des professeurs. J'ai eu tout mes ASPICS en Optimal sauf en Défense Contre les Forces du Mal où j'ai eu un Acceptable.

Nurter venait de bien faire. D'une, mentir sur son prénom et de deux, exposer sa situation. Devenir professeur dans n'importe quel domaine, peut lui importer. Du moment qu'il avait une place au château et ainsi donc protéger du mieux qu'il pouvait, c'était ça le plus important ! Il sait ce que c'est de perdre des êtres chers. Et il ne pouvait pas les laisser comme ça. Bon d'accord cela leur ferait qu'un homme de plus, qu'est ce que se sera quand il y aura une armée devant le château ??? Bon pour l'instant il ne fallait pas y penser mais si c'était le cas, il devait se préparer. Et en même temps, il pourrait aussi donner des informations importantes à la directrice concernant certains mangemorts !
Mais là, il avait un mauvais pressentiment. La directrice le devisageait et cela ne représentait rien de bon. Lui aussi se souvint de ce visage en photo dans son dossier qui se trouvait au Ministère. D'ailleurs... Comment a-t-elle pu devenir directrice ? Nurter avait bien fait de cacher ce dossier pour une erreur comme celle-là. En ce qui concerne les jumeaux Weasley par contre... Il avaient à eux même une armoire entière ! Surtout l'année dernière, ils avaient fait fort ! Mais bon, cela lui rendait le sourire parfois car c'était souvent à cause de farces et attrappes qui ont mal tourné. Et vu que Nurter était lui aussi adepte de ce genre de choses, il ne les réprimendaient pas pour autant. Mais bon l'incident le plus affreux, c'était celui de Peter Pettigrow. Il n'était pas encore au Ministère mais il en avait entendu parler. Et en plus ils avaient fait une erreur sur le coupable. Et là à ce moment, il était Directeur de son Département mais il ne pouvait rien divulguer. Il était sous pression par d'autres personnes à ce moment là. Et en plus il venait d'arriver.


Il avança vers les marches pour aider la directrice à descendre.


- Ne vous faites pas de mal. Je vais vous aider.

Il lui prit la main comme soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: Une demande particulière (PV Kyarah puis libre)   Sam 16 Fév - 23:38











    Ce visage lui disait vraiment quelque chose. Elle le connaissait, c'était certain ! Et pourtant, son nom ne lui revenait pas du tout. Peut être n'était-ce qu'une impression? Oui.. cela devait être ça, une impression...

    Il cherchait du travail.. Professeur? Intéressant, vraiment très intéressant, et sachant que beaucoup de postes étaient vacants à présent, bon nombre d'enseignants avaient fuit cette année, la fuite face à Darkane.

    Qui ne l'aurait pas fait?

    Les plus courageux, les plus Gryffondors, et ceux qui sont de son côté.

    La Brune n'avait encore rien dit, entamant la descente des dernières marches, avec le soutien inattendu de ce Turner. Kyarah lui offrit un sourire en retour, en guise de remerciement.

    Elle lui lâcha lentement la main pour continuer seule jusque derrière son bureau ou elle s'assit, faisant signe au sorcier,d'un delicat mouvement de poignet, de prendre place face à elle.


    - Je ne vous cache pas, qu'en ce temps de crise...

    Elle fit une légère pause, ponctuée d'un sourire douloureux.

    - Beaucoup de professeurs sont aux abonnés absents.

    Black poussa un long, un très long soupir, s'enfonçant un peu plus dans son fauteuil, entrelaçant ses doigts fins entre eux, sur le bois.

    - Quelle matière vous intéresse Monsieur?

    Il y avait l'embarras du choix. Potion, botanique, études des moldus, duel... Désespérant, et même... démoralisant. Tous étaient parti. Tous. Il ne restait plus que Filius et Minerva des anciens. Irina était venu, Lorenzo également. Mais de l'autre,il y avait ce Riffel et la Trainée.

    En espérant que cet homme ne soit pas encore un adorateur de la tête de serpent, avec Darkane, c'était assez. Sans parler du dernier Lestrange.

    La Brune passa inconsciemment une main dans ses cheveux, les laissant lentement glisser jusque sur l'arête de son nez. Elle fut prise d'un léger vertige, essayant de le calmer en passant ses doigts sur son visage pâle. Une absence, de quelques secondes, peut être plus. Ses yeux étaient clos. Comme si jamais ils n'allaient se reouvrir. Mais ses prunelles azurs se posèrent sur le sorcier. Un regard presque interrogateur, elle avait froncé les sourcils. Comme si elle avait oublié sa présence, ou même ce qu'elle faisait la. Kyarah rejeta se trouble d'un geste vif de la tête.


    - Euh.. Excusez moi... Vous disiez?

    Manque de sommeil, et de nourriture. Il fallait vraiment qu'elle arrête de jouer l'anorexique et l'insomniaque, vraiment, ça devenait urgent. Il ne fallait pas rire avec ça. Elle arrivait bientôt au terme de sa grossesse, et avoir des vertiges et des malaises de cette manière, ce n'était pas forcement bon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une demande particulière (PV Kyarah puis libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande particulière (PV Kyarah puis libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour elle, il nous faudra être deux. [Première rép' à Blasphème puis libre sur demande]
» Un écrivain en herbe... ou pas [Priorité Ella puis Libre]
» Une Arrivée fort attendue ~ une demande particulière.[Viktor. Kathleen. Aelalia]
» Demande particulière, retrouver un mannequin/célébrité..
» Tout débute où je le désire... [PV Léandrà puis libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: