Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seule ? Peut-être pas ... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather McLane
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
Heather McLane


Nombre de messages : 12
Age : 30
Statut : Elève de 5ème année
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Seule ? Peut-être pas ... [Libre] Empty
MessageSujet: Seule ? Peut-être pas ... [Libre]   Seule ? Peut-être pas ... [Libre] I_icon_minitimeSam 5 Jan - 14:33

Heather avait eu une journée assez épuisante. Et avec ça, les devoirs qui s'accumulaient ne lui donnaient pas le sourire. Mais elle essayait de ne pas y penser et avait décidé d'aller prendre l'air et de vider ses pensées.
Elle se trouvait maintenant devant le lac, quelques livres dans les bras, elle était déjà prête pour son prochain cours. A cause de la tonne de devoirs, Heather ne dormait plus beaucoup. Des petites cernes se formaient de jours en jours sous les beaux yeux de l'adolescente.

Elle pensait maintenant aux vacances, qui elles, étaient vraiment très loins. Alors que d'habitude, elle était toujours de bonne humeur, cette année n'allait pas être source de joie pour Heather. Et en plus, avec la venue de la nouvelle incquisitrice qui avait l'air bien pire qu'Ombrage, cela allait être beaucoup plus pire. La gryffondor pensait à ses amis. Depuis qu'elle avait rejoins l'Armée de Dumbledore, elle connaissait beaucoup de monde. Ginny était pour elle, une amie très sympa, qui avait pris la place d'Harry à son départ. Elle était alors devenue le chef de L'A.D. Mais, notre Gryffondor avait beaucoup perdu de points à cause de la brigade inquisitoriale, constituée surtout de Serpentards, elle était parfois suivit à la trace par certains de leurs membres. Mais tout ça, Heather essayait d'oublier.

Elle s'était maintenant assise sur un banc, se trouvant face au lac. Elle essayait de penser à quelque chose de bien, mais rien était arrivé pour. La mort d'Albus Dumbledore était signe de danger. Sans lui, l'école n'était plus rien. McGonagall n'avait plus beaucoup sa place en temps que directrice adjointe. Parfois, quand Heather passait à côté d'elle, celle ci avait l'air de ne pas aller bien, et la Gryffondor ésperait seulement qu'elle reste.
Mais bon, trève de bavardage. Revenons sur le cas de notre adolescente.
Elle avait enfin effacé toutes les pensées qui ne devaient plus faire place dans son esprit. Elle gardait juste les bonnes, comme la première rencontre avec Raphaël et sa première année à Poudlard en temps que Gryffondor.
Le sourire revenait sur son visage. Comment ne pouvait-elle pas arriver à montrer son amour pour Raphaël ? Surment parce qu'avec lui, elle était tout simplement timide. Et elle ne le connaissait que peu. Elle savait juste qu'il était à Gryffondor en 6ème année et qu'ils suivaient des cours différents. Parfois, elle le croisait dans les couloirs ou le voyait dans la salle commune. Mais elle était sûre qu'elle n'était pas son genre de fille. Enfin voilà quoi, elle n'arrivait pas à ne pas penser à lui, c'était quasiment impossible.

Soudain, un bruit se fit entendre par la jeune fille. Un bruit venant de dérrière elle. Mais elle ne se retourna pas. Pourquoi ? Et bien que se n'était surment pas pour elle. Malgrès son visage d'ange, personne ne faisait le premier pas pour venir lui parler. Mais peut-être qu'aujourd'hui était différent ? Peut-être que cette personne, cette première personne avait décidé de venir se faire une amie, ou bien était-il déjà ami avec la Gryffondor ? Pleins de questions se posaient dans l'esprit de la jeune fille. Les bruits s'arretèrent et quelques instand plus tard, une main se posa sur l'épaule d'Heather. Qui était cette personne ? Un serpentard faisant parti de la brigade inquisitorial venant retirer des points à la belle gryffondor ? Ou un ami venant lui parler et lui tenir compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-r0ckeuse777.skyrock.com
Luna Lovegood3
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
Luna Lovegood3


Nombre de messages : 18
Age : 32
Statut : Elève de Serdaigle, 7 éme année
Age du Perso : 17 ans et toutes ses dents =)
Date d'inscription : 08/02/2008

Seule ? Peut-être pas ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Peut-être pas ... [Libre]   Seule ? Peut-être pas ... [Libre] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 15:20

C'était une belle journée qui commençait à prendre fin, Luna était dans la salle commune en train de finir ses tonnes de devoirs avec sérieux et application, cela faisait plus deux heures qu'elle était restée enfermée dans cette salle. La pièce était remplie d'élèves mixtes, la plupart d'entre eux faisait leur devoir pour être tranquille et s'amusait en n'ayant plus le soucis des leçons. Une fois, qu'elle avait fini tous ses devoirs, elle monta dans le dortoir des filles pour mettre tous ses parchemins dans son sac près de son lit. Aujourd'hui fut une journée assez dure surtout le rythme était soutenue des cours qui régnaient dans toute l'école. La fatigue prenait le dessus, de plus cette année la Lovegood devait passer ses exmains de fin d'année les ASPIC.

Cela ne la dérangeait pas du tout au contraire, être dans le travail faisait oublier la moitié de ses problèmes, ce n'était pas pour rien qu'elle faisait partie des Serdaigles. Cette dernière décida d'aller faire un petit tour dehors pour se dégourdir les jambes et respirer l'air frais pour laisser place à son activité préférée : rêvait. Sans plus attendre une seule seconde, elle descendit du dortoir pour quitter la salle commune en disant le mot de passe au portrait. Désormais, Luna se dirigeait vers les grands escaliers qui bougeaient. Certains élèves de Serpentard dès qu'ils ont aperçus la jeune Serdaigle sans plus attendre ils commencèrent à la critiquer pour son comportement bizarre, de nature calme et réfléchit elle traça sa route comme si rien n'était, même si cela était parfois blessant de leur part, elle ne faisait pas attention à leur remarque. Après tout c'est ce que faisait la force de l'élève de septième année face aux critiques.

Comme à son habitue l'élève était vêtue du célèbre uniforme aux couleurs de sa maison. Luna portait toujours sur elle ses boucles d'oreilles en forme de radis qui étaient faits à partir des perles de plusieurs couleurs, mais aussi d'un collier assez spécial, il avait l'aspect d'un bouchon qu'on trouvait facilement sur les bouteilles de champagne qui étaient en fait un talisman pour repousser les Nargones. Maintenant, elle était devant la grande porte qui reliée le château vers l'extérieur. Elle marchait en sautillant vers le lac en rêvant bien sûr. Une fois qu'elle était arrivée au lieu où Luna avait prévu d'aller, elle s'arrête de sautiller. Ses pensées furent de repensé à sa quatrième année lorsque qu'elle avait rejoints pour la première fois l'AD où le professeur était Harry en personne.

C'était grâce à lui que la Serdaigle, a pu faire son premier Patronus, mais également se défendre contre les forces du mal. Pendant la même année, elle l'avait aidé à aller au Département des Mytères pour l'aider dans sa quête avec quelques membres de ce groupe. D'ailleurs cette dernière éprouvait une forte complicité pour le survivant qui était toujours présente pour lui. Maintenant qu'Harry était devenu un adulte, c'était Ginny, une amie très proche de la Lovegood, Susi et elle-même qui donnait, gérer les réunions ainsi les cours de l'AD avec soin. La sorcière était fière de prendre le relai, toujours en marchant elle regardait le sol en pensant à tous ses beaux souvenirs qui allait bientôt prendre fin, car cette année était la dernière avant de prendre son envol vers sa vie futur.

Désormais, Luna était bien au lac, elle leva la tête et vit une fille qui lui semblait bien familière qui participait aux réunions secrètes. La cinquième année était dos à elle, la septième année s'approcha doucement de l'élève puis mit doucement la main sur l'épaule de la Gryffondor puis lui faire comprendre qu'elle était là sans lui avoir fait peur pour autant. Cette personne était rien d'autre que Luna Lovegood, qui n'avait pas l'intention de lui enlever les points puisque, elle n'avait rien fait de mal. Au bout d'une fraction de secondes, elle enleva sa main de l'épaule de la jeune fille puis dit d'une voix douce en regardant l'horizon tout en caressant le collier autour de son cou.


«Bonjour, puis-je me mettre à côté de toi s'il te plait ?»


Certes c'était une question qui ne servait à rien, mais elle préférait lui demander pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Car, dans la vie on ne savait jamais. Elle fit un sourire à la Gryffondor, avant de se laisser caresser le visage par un brun de vent. Luna attendait la réponse de la cinquième année en pensant ce qu'elle allait bien pouvoir faire pour la prochaine réunion, quel sort enseigné.
Revenir en haut Aller en bas
Heather McLane
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
Heather McLane


Nombre de messages : 12
Age : 30
Statut : Elève de 5ème année
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Seule ? Peut-être pas ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Peut-être pas ... [Libre]   Seule ? Peut-être pas ... [Libre] I_icon_minitimeVen 15 Fév - 15:12

    x Cette main était toujours posée sur mon épaule. La jeune adolescente tourna sa tête et vit alors une main de fille. Elle monta un peu son regard. Elle connaissait cette fille, elle aussi était dans l'armée de Dumbledore. C'était Luna Lovegood, élève de 7ème année à Serdaigle.
    Un sourire se fit sur le visage de la brunette. Heureusement que ce n'était pas un des membres de la brigade inquisitorial.
    Elle qui voulait ne pas rester seule, elle avait gagné. Soudain, une parole sortit de la bouche de Luna, c'était une question, une simple petite question.

    « Bonjour, puis-je me mettre à côté de toi s'il te plait? »

    x Heather se décala un petit peu pour lui faire comprendre sa réponse. La 5ème année lui sourit. Toujours dans ses pensées, elle les quitta pour la fin de la journée. Elle sortit de son sac en bandoullière deux sucettes qui venaient de "HoneyDukes" à Pré au Lard. Elle en mit une dans sa bouche et approcha sa main de Luna. Elle lui dit un instant plus tard.

    « Tu en veux? »

    x Heather aimait bien ses sucettes. Elles étaient à la Vanille et à la Fraise, ses deux goût préférés. Elle ne savait pas quoi dire, elle n'avait pas d'idée de question pour enchaîner la discution, pour une fois qu'elle n'était pas seule. Son regard se remit sur le lac et le reflet du soleil qui tapait dedans. Elle aimait bien cet endroit, regarder le soleil se refleter dans l'eau du lac. Ca la faisait sourir. En plus, cet endroit était calme, c'était plus facile pour pensée à certaines choses. Souvent, quand Heather venait ici, c'était pour penser à la réunion secréte du soir ou bien pour dessiner dans le calme ou bien encore écrire des paroles pour en faire des chansons. Aujourd'hui, c'était plutôt pour penser aux évenements récents.

    x Son regard se remit sur le visage de Luna. Elle aimait bien parler avec elle pendant les réunions secrétes, parler des sorts futurs ou des évenements futurs. Mais là, elles n'étaient pas dans une réunion, alors mieux valait parler d'autre chose. Elle ne savait pas du tout de quoi parler, alors elle préferait attendre que Luna parle la première. Ca serait moins dur après pour trouver des mots et en faire des phrases.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-r0ckeuse777.skyrock.com
Luna Lovegood3
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
Luna Lovegood3


Nombre de messages : 18
Age : 32
Statut : Elève de Serdaigle, 7 éme année
Age du Perso : 17 ans et toutes ses dents =)
Date d'inscription : 08/02/2008

Seule ? Peut-être pas ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Peut-être pas ... [Libre]   Seule ? Peut-être pas ... [Libre] I_icon_minitimeMar 19 Fév - 23:40

Luna se tenait encore debout quand elle attendait sa réponse, la jeune fille avait regardé sa main qui fut posée quelques secondes auparavant. La Gryffondor avait tournée la tête vers la Serdaigle pour voir qui s'était, enfin tout le monde connaissait Luna surtout par la réputation de grande rêveuse et qu'elle était une jeune fille bizarre que certains élèves lui avaient donné. Aussitôt qu'elle vit le sourire de Heather, elle se doutait qu'elle était soulagée que cela soit une personne de l'AD ou qui ne faisait pas partie de la Brigade Inquisitorial, car ses derniers les auraient sûrement dénoncés auprès des Forces du Mal pour que les Mangemorts attaquent l'école.

En tous cas la sorcière de septième année n'aimait pas voir des gens tous seuls sous n'importe quel prétexte, elle n'hésitait à rejoindre la personne en question. Dès qu'elle fit qu'elle se poussa légèrement Luna compris bien vite qu'elle pouvait être à ses côtés pour qu'elle puisse s'asseoir, elle fit un grand sourire de gratitude à la cinquième année puis la brunette tendit une sucette vers la bleue et or, elle lui pris doucement la sucette puis enleva l'emballage avant de le mettre dans la bouche. La blonde adorait aller à Poudlard. Dès qu'elle le pouvait, c'était un lieu où elle pouvait oublier ses soucis et se détendre sans aucun prix avec ses amis ou toute seule puis dit en enlevant la sucette de sa bouche pour qu'elle puisse bien la comprendre quand elle parlera.


« Merci pour la sucette »

Elle remit aussitôt la sucette dans la bouche, elle ne mangeait pas trop de sucreries à part pour des évènements tels que dans des fêtes comme des anniversaires, à Noël et pendant les anniversaires. La jeune fille réfléchit à plusieurs possibilités de discutions qu'elle pourrait engager engager avec la Gryffondor, elle ne pouvait pas parler de l'AD, car cela était un sujet top secret. Alors, pourquoi ne pas faire plus ample connaissance avec la jeune fille qu'elle connaissait de vue, mais aussi elle savait juste son prénom, son nom, l'année où elle était aussi sa maison.Donc cela était une bonne excuse pour créer de nouveaux liens entre fille et peut-être crée de très fort lien entre elles. La jeune fille posa à nouveau son regard sur le lac avant de regarder le lac surtout le reflet, elle se leva et se mit près de l'eau en s'agenouillant près de l'eau. Nan, elle n'avait pas chaud, mais elle adorait voir son reflet dans la flaque d'eau. Puis, elle trouva un sujet de conversation en posant plusieurs questions à la fois.

« Alors, dis moi Heather tu aimes quoi dans la vie ? Moi j'adore aller dans la Forêt Interdite pour aller voir mes amis les Sombrals et ainsi lire le Chicaneur que mon père dirige ce magasine fabuleux »


La Serdaigle tourna la tête vers la Gyffondor avant de lui adresser un doux et chaleureux sourire avant de tourner la tête vers la flaque d'eau pour se regarder dans le reflet en souriant toute seule. Peu importe si la brunette trouvait cela bizarre, elle pensait à sa chère mère qui n'était plus malheureusement de son monde.

[HJ: Désolé du retard et excuse moi pour ce poste minable]
[/color]


Dernière édition par Luna Lovegood le Mar 19 Fév - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather McLane
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
Heather McLane


Nombre de messages : 12
Age : 30
Statut : Elève de 5ème année
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Seule ? Peut-être pas ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Peut-être pas ... [Libre]   Seule ? Peut-être pas ... [Libre] I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:58

x Un sourire, toujours le même sourire s'afficha sur le visage d'Heat. Elle était contente, pour une fois que quelqu'un parlait avec elle sans qu'elle fasse le premier pas. Luna lui prit la sucette, elle aussi le sourire aux lèvres.
La vie pouvait faire des surprises, l'avenir pouvait changer rien qu'avec du vouloir. La rouge et or avait bien changée depuis son arrivée ici. De la timide ne sachant rien faire, elle était passée à la fille extravertie sachant s'affichée quand il le faut et à parler à bon escient. Après un instant de silence, la voix de la 7ème année teinta à ses oreilles. Le regard d'Heather se remit sur elle.

« Alors, dis moi Heather tu aimes quoi dans la vie ? Moi j'adore aller dans la Forêt Interdite pour aller voir mes amis les Sombrals et ainsi lire le Chicaneur que mon père dirige ce magasine fabuleux »

x Bonne question? Qu'est-ce qu'heather aimait t'elle faire dans la vie? Ah bon? Luna allait régulièrement dans la Forêt Interdite? La jolie brunette baissa la tête et lança son rire habituel. Dans quelques secondes, elle allait lui dire ce qu'elle aimait faire, et ça allait peut-être pas être si différent. La 5ème année aussi aimait lire le Chicaneur. Et quand elle en avait l'occasion, elle le lisait avec joie.

« Et bien tu vois, moi aussi j'aime aller dans la Forêt Interdite depuis peu de temps. Il n'y a pas longtemps, j'ai eu un petit incident dans celle ci. Une serpentarde m'a cassé ma baguette. Le truc, c'est que avant, je ne sais plus ce qu'il s'était passé. Je me suis réveillé, dans la forêt, avec ma baguette cassée dans les mains et Starla dérrière moi. Je trouve vraiment ça bizarre.
Ce que j'aime dans la vie? Ecrire, jouer de la guitare et chanter.
»

x Encore et encore ce sourire. Un sourire si charmant qui pourait charmer un garçon. Quand Heat souriait, on voyait ses belles dents blanches. La jolie brunette croqua la sucette, elle n'aimait pas les garder trop longtemps, alors quand elle en avait marre, elle les croquait.
Heat regarda Luna se lever et aller au bord du lac. Elle la vie s'accroupir puis s'assoir. La 5ème année se leva à son tour et alla s'assoir à côté de sa nouvelle amie. Soudain, une boule de poil noire et blanche lui sauta dessus. Un rire, juste un rire. Puis, une parole, rien qu'une parole.

« Je te présente sylvestre, ma boule de poil préférée. Sylvestre c'est son surnom, son vrai prénom c'est Buddy. Mais il ressemble tellement à Sylvestre dans le dessin animé. Sylvestre, je te présente Luna. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-r0ckeuse777.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Seule ? Peut-être pas ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Peut-être pas ... [Libre]   Seule ? Peut-être pas ... [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ? Peut-être pas ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque chose semble s'être brisé... [Andréa puis libre]
» Etre ou ne pas être ... Une dingueuh [KryKry !!!!]
» Seule
» Une ombre seule dans les ruelles ? [ Privé ]
» Être accroc [Kyarah ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: