Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Désire rencontrer son nouveau directeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Désire rencontrer son nouveau directeur Left_bar_bleue0/0Désire rencontrer son nouveau directeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Désire rencontrer son nouveau directeur Left_bar_bleue0/0Désire rencontrer son nouveau directeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Désire rencontrer son nouveau directeur Empty
MessageSujet: Désire rencontrer son nouveau directeur   Désire rencontrer son nouveau directeur I_icon_minitimeMer 28 Mar - 18:04

Andréa marchait dans les couloirs en réfléchissant a son avenir.... Rejoindre Voldemort était son but. Mais le rejoindre signifiait aussi etre soumise a lui. Hors Andréa n'avait jamais eu personne pour la diriger hormis quelques professeurs sans grand succés.
Soudain elle s'arreta devant une porte: Bureau de L'Ombre Directeur de Serpentard.


*Je ne l'ai encore jamais rencontré... Rogue va nous manquer. J'espere qu'il sera a la hauteur!!
Oui mais pour savoir autant aller le voir!*

Elle prit donc une grande respiration et frappa 3 petits coups a la porte de ce famaux professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




Désire rencontrer son nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Désire rencontrer son nouveau directeur   Désire rencontrer son nouveau directeur I_icon_minitimeMer 28 Mar - 18:54

L'Ombre s'occupait de remplir quelques papiers lorsqu'Andréa frappa à sa porte. Les feuilles s'envolèrent pour se ranger dans un tiroir et un fauteuil sortit de nul part. Le sorcier tourna la tête vers une étagère où se trouvait un masque d'argent qui vint aussitôt se placer sur son visage. Enfin il regarda la porte qui s'ouvrit lorsqu'il prononçat ces quelques mots:

Entrez Dark !

La lumière du dehors essaya comme d'habitude de percer la simple lueur rouge des bougies mais comme d'habitude celui-ci n'avait aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Désire rencontrer son nouveau directeur Left_bar_bleue0/0Désire rencontrer son nouveau directeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Désire rencontrer son nouveau directeur Left_bar_bleue0/0Désire rencontrer son nouveau directeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Désire rencontrer son nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Désire rencontrer son nouveau directeur   Désire rencontrer son nouveau directeur I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:51

Andréa attendait dérriére la porte et entendit son nom.

* Comment sait il que c'est moi?! *

Andréa prit une longue inspiration et poussa la porte. Elle se retrouva dans une piéce extremement sombre. Elle vit dérriére son bureau le professeur que l'on appelait L'Ombre et compris d'ou lui venait ce nom. En effet il y avait autour de cet homme une étrange aura qui donnait l'impression que cet homme vivait dans les ténebres. Elle était subjuguée par ce qu'il dégageait. A tel point qu'elle en oublia ses refléxions qui la tracassait il y a encore 10 minute.
Rien ne sortit de sa bouche a part:


Bonjours
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




Désire rencontrer son nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Désire rencontrer son nouveau directeur   Désire rencontrer son nouveau directeur I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:26

Le sorcier regarda la jeune fille et l'invita à s'assoire. Il attendit un peu puis voyant à quel point elle était tendue commençat:

Tout d'abord vous pouvez vous détendre, je ne compte pas vous faire de mal. Ensuite, puis-je savoir pourquoi vous êtes venue ?

L'Ombre était un peu surpris de cette venue. Kyarah l'avait prévenu que Pansy devait venir mais Andréa n'avait pas été mentionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Désire rencontrer son nouveau directeur Left_bar_bleue0/0Désire rencontrer son nouveau directeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Désire rencontrer son nouveau directeur Left_bar_bleue0/0Désire rencontrer son nouveau directeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Désire rencontrer son nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Désire rencontrer son nouveau directeur   Désire rencontrer son nouveau directeur I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:41

Andréa prit place a l'endroit que le professeur lui avait indiqué. Lorsqu'il lui demanda de se détendre elle esquissa un sourir qui était tout sauf détendu...

Et bien je... elle se trouvais ridicule d'un coup. Elle meme ne savait pas tro pourquoi elle était la. Elle avait été comme atirée par cette piéce En fait je me prommenais dans les couloirs et je suis passer devant votre bureau. Et je me suis rendue compte que je ne vous connaissais meme pas alors que vous etes mon directeur. Ca peut sembler idiot mais je voulais au moins vous rencontrer et discuter un peu avec vous. Si vous en avez le temps bien sur...

*Il va me jeter dehors. J'ai l'air d'une cruche. Oh et puis apres tout tant pis. Je verrai bien*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




Désire rencontrer son nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Désire rencontrer son nouveau directeur   Désire rencontrer son nouveau directeur I_icon_minitimeVen 30 Mar - 14:48

L'Ombre eut un petit sourire derrière son masque lorsqu'Andréa commençat à parler. Lui même attendit avant de reprendre la parole:

D'abord je vous félicite d'avoir eu le courage de venir seule ici. Ensuite je ne voix pas pourquoi je vous jetterais dehors. J'ai du temps de libre et étant le directeur de votre maison je suis là pour vous écouter à tout moment.

Le sorcier referma la lourde porte d'un regard et repris:

Vous voulez boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Désire rencontrer son nouveau directeur Left_bar_bleue0/0Désire rencontrer son nouveau directeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Désire rencontrer son nouveau directeur Left_bar_bleue0/0Désire rencontrer son nouveau directeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Désire rencontrer son nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Désire rencontrer son nouveau directeur   Désire rencontrer son nouveau directeur I_icon_minitimeVen 30 Mar - 18:34

Au premier abord le directeur avait l'air plutot accessible et amical ce qui rassura Andréa.

Oui volontier. Merci Lui répondit elle lorsqu'il lui proposa quelque chose a boire

Alors voila je venais vous voir parce que j'ai quelques doutes. J'étais avec mes amies et on discutais de notre avenir et je me suis rendue compte que je n'étais plus vraiment sur de ce que je voulais. Depuis quelques années mon but était de rejoindre Voldemort. Mais maintenant... Je ne sais plus trop ce que je dois faire. Je sais que servir le bien n'est pas pour moi mais si je sert Voldemort et qu'il meurt...

Andréa était maladroite dans ses explications et ne savait pas trop comment expliqué a son professeur qu'elle ne voulait pas vivre ce qu'avait vécu les mangemorts lors de la chute du Lord... Elle ne savait pas comment exprimer sa peur d'etre sous sa tutelle...
Elle se sentait perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




Désire rencontrer son nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Désire rencontrer son nouveau directeur   Désire rencontrer son nouveau directeur I_icon_minitimeVen 30 Mar - 20:21

L'Ombre fit un geste de la baguette vers une étagère et une tasse s'envola vers Andréa avant de se remplir de thé. Le sorcier posa intensément son regard sur la jeune Serpentarde et se dit pour lui-même:

*Servir Voldemort... Bah, c'est encore une enfant.*

Le professeur rangea sa baguette et prit la parole d'une voix bienvaillante:

Je peux déjà vous dire que préférer ce que les gens qualifies de côté du Mal ne veux pas dire servir Voldemort. Je comprends qu'un tel mage puisse vous attirer dans cette période de votre adolescence mais vous êtes jeune et vous avez la vie devant vous. Sachez aussi que rentrer dans la maison de Serpentard ne vous oblige pas à devenir Mangemorte, tout comme vous pouvez le devenir même si vous entrez dans Gryffondor. Aussi, je vous propose de bien réfléchir à cela.

Le sorcier regarda sa jeune élève en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Désire rencontrer son nouveau directeur Left_bar_bleue0/0Désire rencontrer son nouveau directeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Désire rencontrer son nouveau directeur Left_bar_bleue0/0Désire rencontrer son nouveau directeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Désire rencontrer son nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Désire rencontrer son nouveau directeur   Désire rencontrer son nouveau directeur I_icon_minitimeVen 30 Mar - 21:28

Ce que disais le directeur avait du sens et Andréa savait qu'il avait raison.
Tout en dégustant son thé elle se mit a réfléchir...
Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle ferait si elle ne servait pas Voldemort car pour elle ca lui avait semblé logique... Si elle ne travail pas pour lui qu'est qu'elle va faire? Et puis surtout elle ne devait pas oublier son but: trouver l'assassin de ses parents. Et elel sait que toute seule ca sera difficile


Le probleme c'est que je n'ai pour l'instant aucune idée de ce que je pourrais faire.... Peut etre que les cours de cette année vont m'aider..
D'ailleur votre matiére vous pouvez m'en dire plus?Je n'ai jamais entend parler de la magie de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




Désire rencontrer son nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Désire rencontrer son nouveau directeur   Désire rencontrer son nouveau directeur I_icon_minitimeSam 31 Mar - 19:30

Le sorcier regardat Andréa très attentivement en pensant:

*Elle ne vit que dans une idée de vengeance depuis plusieurs années, il est compréhensible qu'elle veuille rejoindre Voldemort mais...*

Il s'adressat à la jeune sorcière:

Ca n'est pas un problème si vous ne savez pas ce que vous voulez faire. Cela est même un avantage car se jeter tête baissée d'un côté ou d'un autre ne peut qu'apporter des ennuis.
Cependant pour en savoir plus sur la magie de l'ombre je vous conseillerais de venir dans ce cours dès le début car c'est à ce moment là que j'expliquerais en quoi elle consiste.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Désire rencontrer son nouveau directeur Left_bar_bleue0/0Désire rencontrer son nouveau directeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Désire rencontrer son nouveau directeur Left_bar_bleue0/0Désire rencontrer son nouveau directeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Désire rencontrer son nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Désire rencontrer son nouveau directeur   Désire rencontrer son nouveau directeur I_icon_minitimeSam 31 Mar - 19:49

Andréa appréciait déja son nouvau professeur. Elle savait qu'il serait de bon conseil en cas de probléme et ca la rassurait. Meme si pour l'insant elle est toujours assez perdue elle espérait que le professeur avait raison et qu'elle devait attendre avant de décider qoi que ce soit.
De plus elle le trouvait vraiment intriguant avec son masque et l'aura qui planait autour de lui...


Merci pour tout. J'ai hate de commencer vos cours. Je vais vous laisser tranquille et ne pas vous dérranger plus longtemps.

Elle se leva de son siége tout en prenant congé de son directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




Désire rencontrer son nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Désire rencontrer son nouveau directeur   Désire rencontrer son nouveau directeur I_icon_minitimeSam 31 Mar - 20:05

hj: bon, il fait un peu tache se post minuscule mais je sais pas quoi mettre pour dire au revoir.

dj:Le sorcier sembla vouloir ajouter quelque chose mais se retint. Il fit un petit signe de la main et la porte s'ouvrit lentement. Puis il ajouta:

Vous ne m'avez pas dérangé miss Dark. Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Désire rencontrer son nouveau directeur Left_bar_bleue0/0Désire rencontrer son nouveau directeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Désire rencontrer son nouveau directeur Left_bar_bleue0/0Désire rencontrer son nouveau directeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Désire rencontrer son nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Désire rencontrer son nouveau directeur   Désire rencontrer son nouveau directeur I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:23

HJ: pas grave lol

DJ: Bonne journée a vous aussi professeur. Et encore merci c'est rassurant de voir que l'on peut compter sur des gens en cas de probleme...

Andréa referma la porte dérriére elle avec toujours ces meem questions mais elel savait qu'elle finirait par trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désire rencontrer son nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Désire rencontrer son nouveau directeur   Désire rencontrer son nouveau directeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désire rencontrer son nouveau directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau professeur
» Petit déjeuné pour le nouveau professeur
» ¤Un nouveau matin, different des autres...¤
» Nouveau Cours d'Occlumancie
» le nouveau professeur ... ( PV avec Kyarah ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: