AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tant de souvenirs... [PV: Professeur (De vol si possible)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Milena Dawson
Remplacante de DFCM et membre de l'Ordre Du Phénix
Remplacante de DFCM et membre de l'Ordre Du Phénix
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 25
Statut : Professeur Remplacante DFCM et membre de l'Ordre Du Phénix
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Tant de souvenirs... [PV: Professeur (De vol si possible)]   Dim 20 Jan - 17:56

Ca y est. Elle y était.


Poudlard... Sa vie. Retrouver son école comme elle l'avait quittée remuait tant de souvenirs en elle... Ses amies, ses notes, ses lacunes, ses passions... Et surtout, le quidditch. C'était d'ailleurs la première chose qu'elle fit: Se balader sur le terrain. Depuis combien de temps n'avait elle touché un balais? Depuis son poste de professeur remplaçante, elle n'y pensait plus. Elle avait seulement hâte de commencer ses cours. Elle avait déjà préparé son programme et espérait que les élèves allaient être attentifs malgré son jeune âge. Dans deux jours, elle allait avoir 23 ans. Le temps passait si vite... S'en était effrayant...


"Et ça n'a pas changé..."

Murmures.


Une sensation étrange l'envahit, le terrain de quidditch n'avait guère changé, mais elle avait l'impression qu'il était plus grand qu'auparavant. Elle se souvint des applaudissements lorsqu'elle marquait des points, la meilleure attaquante de son équipe. Tout cela était derrière elle maintenant, il fallait vivre l'instant présent.

Milena paraissait émerveillé et toute exitée tel un oisillon sortant de son nid et découvrant le monde. Elle était habillée entièrement de noir, chaudement et la couleur de la nuit faisait ressortir son visage blanc. Elle avait bonne mine et, malgré le froid, son visage étincelait d'une pureté hors du commun. Une joie de vivre, de retrouver une partie de son enfance, heureuse celle çi l'envahissait de nouveau. Elle voulait rester éternellement sur le terrain. D'ailleurs, elle voulait prendre son balai et s'entraîner, comme lorsqu'elle était jeune, mais que diraient ses futurs élèves s' ils la voyaient ainsi? Un minimum de sérieux était demandé à présent. Ce qu'elle redoutait, c'était le non-respect des élèves pour cause de son jeune âge. Elle devait être ferme et sévère.

En ce mois de Janvier, la neige recommençait à tomber. La jeune rousse parcourait le terrain qui allait sans doute devenir blanc dans quelques heures. Elle s’assied dans une des tribunes et resta là sans rien faire, à penser à cette gloire passée et son avenir incertain.


[HRP: C'est très court, mais je ne sais comment commencer... Navrée =(]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenzo Christensen
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 28
Statut : Membre de l'Ordre et professeur de Vol
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs... [PV: Professeur (De vol si possible)]   Dim 20 Jan - 20:15

Lorenzo, membre de l'Ordre du Phoenix et honorairement professeur de vol, décida de passer sa soirée sur le terrain de quidditch. Certes il faisait froid et la neige s'était portée présente. Mais rien ne faisait peur au bel Italien lorsqu'il s'agissait de voler sur son balais. Il n'avait guère eu le temps de s'abonner à son activité favorite depuis quelques temps. Et ce soir, il allait changer ses coutumes. Le plaisir avant tout.

Lorenzo, dans sa chambre, se prépara devant le miroir. Comme à son habitude, il prit un temps fou à se pomponer tel une fille devant un miroir. Il fallait dire que Lorenzo était le narcissique incarné, l'Italien de base. Ainsi donc, la préparation finie, il sortit délicatement son balai, à ce jour le plus performant du monde, de son étuie et le cira délicatement. Dès lors, l'homme remit le balai dans l'étui et sorti de sa chambre en sa compagnie. Il n'y avait quasiment personne dans les couloirs et dans le hall d'entré. La plupart des élèves, à ce jour, préférait le confort et la chaleure des salles communes plutôt que de supporter les courants d'air traversant les fenètres du collège.

Après être sortit de l'école, il préssa le pas. L'envie de voler était de plus en plus déterminante. L'homme courrait presque. Il jeta un oeil furtif à la cabanne du garde chasse. Quelle horreure. Il ne put s'empecher de grimacer. Arrivé devant le terrain, il ralentissa le pas. Arrivé sur le terrain, il sortit de nouveau son balai et posa l'étui sur les gradins. Il monta alors sur son balai et commencit quelques cabrioles. Quelle facilitée avait-il à voler sur un balai. Il défiait completement les lois de l'apesenteur. Il se souvint tout en volant ses années à poudlard. Ses meilleurs souvenirs, mise à part son seul et unique amour qu'il eut et qu'il regretta, c'était le quidditch. En effet, il était l'attrapeur de l'équipe de Serdaigle. Il se souvint des équipes adversaires.. Serpentard. Aucun talent ! Tricherie sur tricherie.. L'équipe de Poufsouffle n'était pas la plus nulle mais elle manquait de tactique. L'attrapeuse était aussi horrible que le professeur de Divination. L'équipe des Gryffondor, cependant, ne manquait pas d'entrainement. Le capitaine était doué et il se souvenait quelque peu, mais furtivement de l'une des attaquantes. De la poigne, elle en avait. Mais bon.. Son jeu pouvait être tout de même amélioré, mais contrairement aux autres, elle était à l'aise sur un balai et n'avait pas peur de la chute.

Lorenzo effectua une figure complexe qui pouvait lui rompre le cou. En effet, c'était, au départ, similaire à une descente en piqué jusqu'à très proche du sol , pour ensuite virer à droite tout en faisant demi tour et repartir en arrière par des sortes de saltos arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milena Dawson
Remplacante de DFCM et membre de l'Ordre Du Phénix
Remplacante de DFCM et membre de l'Ordre Du Phénix
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 25
Statut : Professeur Remplacante DFCM et membre de l'Ordre Du Phénix
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs... [PV: Professeur (De vol si possible)]   Lun 21 Jan - 23:41

Un flocon de neige la sortit de ses songes. Il venait d'atterrir sur sa joue. Elle passa deux doigts sur sa peau blanche puis, dans un revers de pouce, fit fondre la petite merveille. Elle qui était née en Janvier, qui avait décidé de connaître la vie un jour de neige adorait l'hiver. Le froid ne lui faisait guère peur, au contraire, elle n'aimait pas avoir chaud. D'ailleurs, lorsqu'elle était jeune, la neige et le froid ne la décourageaient pas lors d'un match. Cela ne faisait qu'augmenter son ardeur. Son désir de voler.

Sur un balai elle était libre, elle se sentait renaître. Lorsqu'elle était dans les airs, elle n'était plus la jeune Milena bien sage. Elle était une autre personne, forte et impulsive, défiant les lois de la gravité et le temps. Elle aurait tant voulu être l'attrapeuse de son équipe, mais, n'étant pas en très bon terme avec le capitaine (Qu'elle considérait malgré tout comme un génie du vol), elle fut promise attaquante. Et ce ne fut pas plus mal, elle se découvrit un talent exceptionnel qui aidait fort ses coéquipiers. L'attrapeur de son équipe était bon, mais elle estimait intérieurement qu'elle aurait été bien meilleure. Et oui, Milena s'était forgé un caractère non vantard, mais fier. C'était grâce à cela, et plus particulièrement grâce à son esprit de rivalité. Le quidditch était une des choses qui lui avait permis de se faire des amis, hormis l'aide aux devoirs. Elle s'était satisfaite de son titre d'attaquante de griffondor, à part le poste d’attrapeur, que pouvait-on rêver de mieux? Même si elle pouvait s’améliorer, elle n’avait pas peur, elle adorait le vol. Et c’était ça qui la motivait.

D'autres parts, elle aurait aimé devenir professeur de vol. Le fait était que malheureusement le poste était déjà prit. Elle était alors devenue la remplaçante de Mademoiselle Black, la directrice de l'école qui assumait la fonction de professeur de défenses contre les forces du mal. Une de ses matières préférées, elle n'allait pas s'en plaindre. Finalement, elle était une femme privilégiée... Exercé son métier, celui de professeur, ici, à Poudlard... Que pouvait-elle bien demander de plus? Voler, c'était ce qu'elle désirait en ce moment même, le terrain remuait tant de souvenirs en elle...

A présent, elle n'était plus seule. Quelqu'un venait d'arriver au loin. Milena plissait les yeux afin de mieux voir, mais l'individu était bien trop loin. Mais elle vit tout de même une chose: Il avait un balai. Un joueur ? Elle allait le savoir tout de suite… L’homme posa son étui sur les gradins à l’opposé de la jeune femme et commença. L’homme se débrouillait parfaitement, il défiait le ciel. Ses mouvement simples quoique extraordinaire intriguait la jeune femme. Cet homme n’était pas n’importe qui. Son jugement se renforça lorsqu’il fonça en piqué avant de tourner afin de faire demi-tour et continuer ses cabrioles. Il n’y avait qu’un fou pour faire sans réfléchir cette figure, l’attrapeur des Serdaigle.


«Christensen… Mais que fait il ici… ?»

Elle qui pensait que personne n’allait venir à cette heure, elle s’était trompé jusqu’au trognon. Avec un peu de chance, il ne l’avait pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenzo Christensen
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 28
Statut : Membre de l'Ordre et professeur de Vol
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs... [PV: Professeur (De vol si possible)]   Mer 23 Jan - 0:17

Lorenzo volait à travers flocons. Une meilleure situation pour voler n'existait pas. Rien de plus agréable à ses yeux ! Grâce à la vitesse, les flocons tombaient tellement vite qu'ils en devenaient agréables lorsqu'ils caressaient les joues de l'homme. La neigne tombait de plus en plus forte. Le lendemain, les élèves seraient émerveillés de voir un parc blanc. Contre son grès la neige rendait Lorenzo, moins antipathique que d'ordinaire. Il était bien connu le bougre pour sa façon d'âgir et d'être. Sa méchancetée gratuite qui s'était intensifiée depuis quelques temps... Il s'en rendait compte, mais, il continuait. Que pouvait-il le faire âgir ainsi ? Même lui ne savait pas. Avant, en tant qu'élève, il était juste... Sadique, franc, direct, vantard. Comme un élève !

Lorenzo descendit en piquée pour retourner au sol. Dès lors, il vit quelqu'un sur les gradins. Il fronça les sourcils pour essayer de voir qui c'était. De loin, il avait l'impression que c'était une élève. Il cria assez fort pour se faire entre


- Les élèves n'ont rien à faire sur le terrain à cette heure-ci !

Il était totalement sûre de lui en croyant que c'était une élève. Il n'imaginait pas voir Milena Dawson, l'attaquante de Serdaigle.

[C'est cour désolé mais j'ai pas d'inspiration là]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milena Dawson
Remplacante de DFCM et membre de l'Ordre Du Phénix
Remplacante de DFCM et membre de l'Ordre Du Phénix
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 25
Statut : Professeur Remplacante DFCM et membre de l'Ordre Du Phénix
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs... [PV: Professeur (De vol si possible)]   Mer 23 Jan - 0:45

Alors qu'elle passait entre les gradins, Milena fila droit en direction de la sortie du terrain lorsqu'elle entendit la voix de Lorenzo résoner entre ceux çi. Elle s'arrêta. Lorenzo devait la prendre pour une élève... Tant pis, elle allait se risqué à aller le voir.

Alors qu'elle marchait vers lui, elle réfléchissait à ce qu'elle allait lui dire... Déjà, que faisait il ici...? S'il l'avait confondu avec un élève, c'es qu'il était professeur. Mais de quoi...? De vol...? La passion de Lorenzo, cela ne l'étonnerait pas vraiment... Et elle qui dans sa jeunesse voulait devenir Aurore... Elle se retrouvait remplcante de Melle Black. Elle adorait enseigné, mais elle savait que dans quelques temps elle quitterait Poudlard, sans savoir si elle allait être reprise dans son apprentissage d'Aurore. Mais l'envie d'enseigner à Poudlard était dominante lorsque l'on lui avait proposé. Peut être pourrait elle continuer après tout, qui sait.

Elle arrivait près du jeune homme. Il était resté comme dans ses souvenir, mais semblait avoir gagner beaucoup de maturité. Bien qu'elle avait 3 ans de plus que lui, il se cotoyaient souvent, et entretenait une rivalité assez grande au niveau du jeu. Milena l'admirait énormément, mais ne l'avait jamais dit à qui que ce soit. Elle n'était pas du genre à ce confier... De plus, elle n'était qu'une amie pour lui, rien de plus. Même si c'était un garçon d'un naturel odieux et vantard, il ne l'était pas avec elle, et c'était peut être en cela qu'elle l'appréciait particulièrement. Evidemment, trop fière pour l'admettre, elle ne lui avait jamais dit et ne l'avait dit à personne.

Les mains dans les poche, elle avait enlevé son bonnet quelle avait fourré dans poche. Peut être que ses cheveux roux allait éclairé un peu le jeune homme. Elle lui adressa un simple sourire.


"Alors Lorenzo... Tu vas me coller une retenue...?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenzo Christensen
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 28
Statut : Membre de l'Ordre et professeur de Vol
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs... [PV: Professeur (De vol si possible)]   Mer 23 Jan - 8:37

Lorenzo sembla attendre une réponse de l'élève qui commenca à s'avancer vers lui. Il n'aimait pas attendre les réponses ! Il commencait à s'impatienter. A ce niveau, il avait toujours été comme ça ! Attendre trop longtemps une réponse à ses paroles le rendait... coléreux! De toute manière, qu'est ce qui ne le rendait pas ainsi... Allez savoir. Lorenzo se passa hâtivement une main dans les cheveux pour faire tomber la neige qui s'y trouvait et frotta sa robe de sorcier comme pour la lisser. Il paraitrait peut-être plus crédible ainsi !

Quelle ne fut pas sa surprise quand la présumée élève retira son bonnet. Dès lors, il reconnut dessuite la chevelure rousse de Milena. Il fronca de nouveau les sourcils et attendit qu'elle approche pour vraiment lui parler. Confondre cette femme avec une élève, elle devait l'avoir en travers, la rouquine ! De plus, elle avait trois ans de plus que lui. Mais que faisait-elle ici ? Pourquoi ? Elle n'était pourtant pas professeur quand même, sinon pour quelle place ?


- Je dois dire que j'en suis tenté Milena !

Histoire de se vanger d'une défaite qu'ils avaient subis contre les Gryffondor ! Lorenzo était très rancunier. Mais bon il s'en moquait à présent, il n'était plus élève et n'était plus préoccupé par l'avenir de Serdagle au championnat de Quidditch. Il resta silencieux quelques temps avant de lui demander avec un sourire que Milena lui avait toujours connu.

- Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milena Dawson
Remplacante de DFCM et membre de l'Ordre Du Phénix
Remplacante de DFCM et membre de l'Ordre Du Phénix
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 25
Statut : Professeur Remplacante DFCM et membre de l'Ordre Du Phénix
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs... [PV: Professeur (De vol si possible)]   Mer 23 Jan - 18:16

Et oui, il n’avait pas changé. Il était toujours aussi beau, semblait sûr de lui, et avait même grandit. Il était déjà assez grand lorsqu’ils étaient jeunes, mais là, il faisait au moins plus d’une tête de plus que Milena. La jeune femme était il faut dire petite. Revoir Lorenzo était étrange. Elle avait l’impression qu’ils ne s’étaient jamais vraiment quittés. Elle sourit en arquant un sourcil lorsqu’il dit qu’il était bien tenté de la coller. Ainsi donc, la rivalité restait… Lorenzo n’avait pas bien accepté la défaite des Serdaigle. Milena était l’héroïne de ce jour, pour avoir marqué beaucoup de points. Lorenzo n’avait pas réussi à attraper le vif d’or à temps. S’il l’avait eu, cela aurait été lui le héros du jour. Parmi d’autre Match, Lorenzo avait vaincu Milena bien des fois, sans doute plus de fois qu’elle. Un jour, elle avait, pour la seule fois de sa vie du remplacer l’attrapeur, à la grande contrainte de son chef d’équipe. Mais elle avait suivit l’entrainement de l’attrapeur et s’était entrainer pour arriver à un résultat plutôt satisfaisant. Lors de son match, elle était attrapeur honoraire, face à Lorenzo, l’attrapeur le plus fort qu’elle eut jamais vu. Lorenzo était bien plus fort qu’elle, mais, ce jour là, aucun des deux n’arrivait à attraper la petite balle dorée. Ce match là fut déclaré nul. Milena était bien meilleure attaquante, mais n’en restait pas moins un bon attrapeur, capable sans doute de battre sans beaucoup d’effort l’attrapeur des Poufsoufle, qui n’était pas très doué. Mais face à Lorenzo, cela avait fini en match nul…

Le jeune homme lui demanda ce qu’elle faisait ici. Milena aurait tant voulu dire qu’elle était en mission en tan qu’Auror… Seulement, elle devait remplacer Black. Et honnêtement, elle espérait que la directrice allait suspendre son enseignement pour longtemps. Elle ne voulait pas quitter Poudlard. Finalement elle s’expliqua à Lorenzo le plus naturellement possible.

« Je vais enseigner les défenses contre les forces du mal… Et toi, que fais-tu ici…?

Elle avait un peu honte… Lorenzo avait sans doute réalisé son rêve. Elle était encore là… Peut être que devenir Aurore ne lui convenait pas… Pourtant, elle voulait accomplir sa promesse, celle de venger sa mère. Personne en savait rien du passé de Milena, excepté peut être la directrice. Dumbledore la considérait comme une des plus brillantes élèves de cette école. Mais en revenant à Poudlard elle avait été appelé à faire partit de L’Ordre et elle n’avait pu refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenzo Christensen
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 28
Statut : Membre de l'Ordre et professeur de Vol
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs... [PV: Professeur (De vol si possible)]   Ven 25 Jan - 8:42

Lorenzo esquissa un sourire. Il aimait bien Milena à l'époque, bien qu'il était "casé". Elle le comprenait et le supportait tel qu'il était, chose très rare. De plus, elle ne dédaignait pas la beautée de Lorenzo. Réciproquement, Lorenzo trouvait Milena charmeuse avec un visage pourtant simple, mais un regard doux et pur. Elle n'avait pas l'air d'avoir de mauvaises intentions, contrairement à beaucoup d'autres. Il ne put donc s'empecher d'esquisser un sourire sincère à son égard.

Il ne pouvait pas renier son talent au quidditch. Certes. La rancune ne servait donc à rien. Par galenterie, il prit la main de Milena et lui fit un baisé. Un de leur jeu préféré de l'époque. Il lacha sa main délicatement.


- Ainsi donc tu remplace la directrice Black ?

Il en fut surpris. Ainsi elle avait accouché. Cette jeune directrice devait être étouffée de bonheur avec un bébé pour source. Mais il se demandait toujours qui était le père. Elle s'était bien donnée du mal pour ne pas divulguer l'homme de sa vie.

- Moi j'enseigne depuis septembre le cour de Vol.

Il n'allait pas lui dire qu'il faisait partit de l'Ordre ! Il ne savait pas si Milena en connaissait l'existence. Le secret....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milena Dawson
Remplacante de DFCM et membre de l'Ordre Du Phénix
Remplacante de DFCM et membre de l'Ordre Du Phénix
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 25
Statut : Professeur Remplacante DFCM et membre de l'Ordre Du Phénix
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs... [PV: Professeur (De vol si possible)]   Sam 26 Jan - 0:32

Lorsqu'elle lui annonca son post, Lorenzo ne laissa paraître aucune moquerie, mais un sourire ravissant. Ainsi donc, il avait bel et bien murit, tout comme elle sans doute. Lorenzo avait toujours été considérieux comme le sarcasme à l'état pur. Ses amies lui ré^était, lorsqu'elle allait le voir pour x raisons, qu'il ne fallait pas qu'elle espère beaucoup de simple gentillesse de sa part. Milena savait bien qu'elles avaient raison, mais elle ne les écoutaient jamais. Tout simplement parce qu'étrangement, Lorenzo était gentil avec elle... Sauf sur le terrain, mais ça, c'était une autre histoire! Pour tout le monde, il était le bel Italien odieux, pour Milena il était son ami, son rival (Même si au fond d'elle elle voulait plus.

Le vent commençait à souffler et Milena ramena un mèche de ses cheveux roux derrière son oreille. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand Lorenzo lui prit la main et y déposa un petit baiser... Il lacha sa main aussi délicatement qu'il l'avait prise. Milena ne savait plus où se mettre. Avait elle oublier la galenterie de Lorenzo? Elle remonta son écharpe un peu plus. Sa peau était si blanche qu'on pouvait facilement la voir rougir, que ce soit de plaisir, de honte ou de gêne. Le jeune homme enchaîna, elle en fit de même afin de ne pas paraître trop gênée.

"Je ne sais pas encore pour combien de temps, mais oui..."

Lui, annonça à son tour qu'il enseignait le Vol... Elle s'en doutait évidemment. Elle se contenta de lui sourire, un sourire simple, pure et sincère. C'était ce qui la caractérisait. Son sourire.

"Je suis contente que tu aie réussi... Tes élèves ne sont pas indisciplinés au moins...?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenzo Christensen
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 28
Statut : Membre de l'Ordre et professeur de Vol
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs... [PV: Professeur (De vol si possible)]   Dim 27 Jan - 23:12

[Raaaah j'adore ton avatar Love]

Lorenzo n'avait pas remarqué à quel point Milena avait murrie jusqu'à présent. Lorsqu'ils étaient élèves l'un comme l'autre étaient jeunes et inconscients... Ils avaient plusieurs fois joués avec le feu, aussi bien individuellement que ensemble. Puis, aussi bien physiquement que moralement, ils avaient changé. En bien... Elle s'était embellie, il n'y avait rien d'autre à dire à ce sujet. Elle était belle... Simple, et pourtant belle. Bien foutue aussi ! Fallait pas oublier l'essentiel ! Les belles formes, ça plaisait à Lorenzo. Ni trop, ni peu. Bref.

Le vent se levait, faisant virevolter la neige entre eux. Il se faisait frisqué. Il eut un petit frisson, qu'il ne remarqua même pas. A priori, la jeune professeur ne savait pas le délai pour lequel elle était embauchée comme remplacente. Mais Lorenzo était quand même bien surprit de savoir que c'était Milena qui l'a remplacait. Surtout que sa matière préférée était le vol ! Mais ce poste était prit... Par lui même. Peut-être lui avait-elle piqué ce rêve ? Il en était désolé. Mais ils avaient un rêve partagé...


- Sais-tu pourquoi tu la remplace ?

Il n'était pas sûre qu'elle sâche qu'elle était enceinte. Qui le savait ? Et qui était le père. Tout ceci était encore flou. Il sourit de nouveau. Il ne savait pas que Milena faisait partie de l'Ordre, et c'était à priori la même chose de son côté. Ainsi, il s'aventura à demander quels étaient ses interets à côté de sa nouvelle affectation.

- Tu fais quoi à part ça ? Je veux dire .. Durant ton temps libre !

Il rigola à l'entente "des élèves indisciplinés" ! A vrai dire, il était pas vraiment tendre avec eux. Surtout avec une. Enfin. Ils le cherchaient ! Hedwige n'avait qu'à pas lui parler ainsi ou autre.

- Quelques grosses têtes, mais ça passe ! De toute manière, si ils m'ennervent je les fais tomber de leurs balais !

Evidemment, c'était ironique ! Quoi que ce serait un bon remède pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milena Dawson
Remplacante de DFCM et membre de l'Ordre Du Phénix
Remplacante de DFCM et membre de l'Ordre Du Phénix
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 25
Statut : Professeur Remplacante DFCM et membre de l'Ordre Du Phénix
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs... [PV: Professeur (De vol si possible)]   Dim 27 Jan - 23:52

Milena ne trouvait rien à dire. Revoir Lorenzo, avec ce sourire étincelant, c'était tout simplement génial. De plus, c'était la première personne qu'elle avait vu en arrivant ici. Comme quoi, le hasard faisait bien les choses, ou pas... Lorenzo était toujours aussi beau, certes, mais il ne devait pas avoir changé au niveau de son amour pour sa petite amie (dont Milena ignorait l'identité). Milena était très curieuse, surtout lorsque cela la concernait indirectement... Mais Lorenzo n'était pas au courant de ses sentiments (du moins le pense-t-elle)... Aussi allait elle se taire à se sujet.

Lorenzo demandait si Milena savait pourquoi elle remplacait la directrice. Oui, elle savait, mais n'avait pas vraiment d'information sur le sujet...


"Melle Black vient d'accoucher... Je sais seuleument cela..."

Elle ignorait de qui, depuis quand, et à vrai dire, elle ne cherchait pas à entrer dans la vie de la jeune directrice. Elle allait la remplacer, un point c'est tout.

"Je ne fait rien de spécial... Je prépare mes cours... Je n'ai plus le loisir du quidditch malheureusement..."

Elle avait soupiré sur cette dernière phrase. Le vol lui manquait, c'était évident. Avoir vu Lorenzo voler lui donnait envie de transpercer les nuage et d'apprivoiser les flocons de neige à pleine mains... Milena sourit lorsque Lorenzo plaisanta sur ses punitions. Il avait gardé un certains sens de l'humour.

[Désolé c'est court... Pas d'inspi... ><" Merki pour le vava =)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenzo Christensen
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 28
Statut : Membre de l'Ordre et professeur de Vol
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs... [PV: Professeur (De vol si possible)]   Lun 28 Jan - 0:21

Lorenzo, malgrès lui, en voyant Milena, ne pouvait s'empecher de penser à la belle époque. Si... Sylia n'avait pas été là, il aurrait peut-être aimé avoir une relation avec Milena. Seulement, Sylia était là. Etait... Elle ne l'était plus. Elle lui manquait de temps à autre, lorsqu'il se rappelait la nostalgie des temps perdus. Mais, c'était réellement finis. Il avait, ou plutôt elle avait tiré un trait définitivement sur leur histoire. Il n'avait jamais rien su de la vie sentimentale de Milena. Etait-elle volontairement discrete ? Ou c'était simplement le fait qu'elle n'eut jamais de relations. Il avait envie d'en savoir plus.

- Sinon, tu es toujours seule .. ? Toujours accompagnée .. ? Selon ce que tu étais à l'époque. Tu n'en parlais pas beaucoup !

Il remarqua donc que Milena était au courant et approuva.
La peine dans les derniers mots de Lorenzo s'empara de lui. Malgrès son statut, le quidditch lui manquait aussi. C'était bien plus exitant qu'un cour avec des élèves incapables de lever un balai ! Mais au moins, il avait la possibilitée de voler, lui. Il eut une idée
.

- Tiens, une heure ou tu n'as pas cours. Tu peux venir m'aider à mon cours ! Comme au bon vieux temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milena Dawson
Remplacante de DFCM et membre de l'Ordre Du Phénix
Remplacante de DFCM et membre de l'Ordre Du Phénix
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 25
Statut : Professeur Remplacante DFCM et membre de l'Ordre Du Phénix
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs... [PV: Professeur (De vol si possible)]   Mar 29 Jan - 23:33

Milena écoutait Lorenzo parler avec grand intérêt. Elle ne loupait pas une seules de ses paroles, mais en même temps pensait à lui, à ce qu'il était devenu, à ce qu'elle était devenue elle, à ses futurs cours... Allait elle savoir tenir sa classe comme Lorenzo prétendait le faire...? Il n'y avait pas de raison, après tout, elle était plus vielle que lui... Mais le fait était que Milena faisait très jeune, elle avait peur de ne pas êtres prise au sérieux par ses élèves. Mais si Lorenzo y arrivait, elle allait y arriver aussi. Ils avaient après tout le même caractère. Même si Lorenzo avait un caractère beaucoup plus fort que le sien, elle était assez borné et ne se résolvait jamais à abandonner. Lorenzo lui proposa de revivre ses joies du vol passées en sa compagnie lors de ses cours, cela ne lui était pas désagréable!

"Oui... Avec grand plaisir...!"

*En son for intérieur: Yeees yeah *


Il y eut un petit silence entre les deux personnes, mais Lorenzo ne s'arrêta pas là. Il continua dans son élan, mais lui demandait des choses plus personnelles. Cela surppris Milena, qui n'avait pas l'habitude qu'on s'interresse à elle. Aussi répondit elle simplement.

"Tout simplement parce que ma vie à l'époque n'interressait pas grand monde..."

Elle détourna le regard, gênée de ce soudain intérêt de la part de Lorenzo. Elle n'avait pas l'intention de répondre aux autres questions pour le moment, aussi regarda-t-elle sa montre puis Lorenzo.

"Escuses moi, je dois y aller... Mon cours commence bientôt. On se voit plus tard..."

Elle lui sourit tendrement malgré elle et s'avançait vers la sortie du terrain. Son cours ne commençait pas tout de suite, mais elle n'avait trouvé que cette escuse pou se sortir du pétrain de la honte. Mais l'année promettait d'être interessante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenzo Christensen
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 28
Statut : Membre de l'Ordre et professeur de Vol
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs... [PV: Professeur (De vol si possible)]   Mer 30 Jan - 20:13

Lorenzo remarquait que Milena prenait grande attention à l'écouter. Il l'a regardait aussi avec attention. Il n'était pas au point d'être éblouie par sa beautée, mais elle avait quelque chose en plus que d'autres filles... Il ne se souvenait pas d'avoir vu ce grain à l'époque. Peut-être était-il aveuglé par l'amour qu'il pourtait pour Sylia. Il sourit de nouveau, trop peut-être, lorsqu'elle accepta de l'assister pour certains de ses cours.

- Génial ! Nous comparerons nos emplois du temps plus tard... lorsque tu aurra fait ta retenue

Il rigola. Il remarqua cependant que Milena semblait génait, par rapport à sa vie... Qu'avait-elle ? Pourquoi sa vie n'interessait personne. C'était faux, certainement. Elle tenait une forte forme de pessimisme. Elle détourna son regard... Lorenzo sembla surprit. Elle ne semblait pas à l'aise du tout. Elle ? Timide ? C'était la meilleure. Quelle ne fut pas sa surprise tout de même lorsque Milena tourna les talons. Lorenzo regarda vite sa montre. Il n'était plus l'heure des cours ! La nuit tombait. Qu'avait-elle à se repprocher ? Il attrapa la main avant qu'elle ne soit trop loin.

- Hey attends ! Quel est le problème Milena ... ?

A présent, il tenait sa main, et étaient tout deux figés. Il n'arrivait pas à comprendre la réaction de Milena et attendait bien qu'elle lui explique pourquoi. Et pas de mensonge envers lui, il n'aimait pas ça, et savait comprendre lorsqu'on lui mentait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milena Dawson
Remplacante de DFCM et membre de l'Ordre Du Phénix
Remplacante de DFCM et membre de l'Ordre Du Phénix
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 25
Statut : Professeur Remplacante DFCM et membre de l'Ordre Du Phénix
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs... [PV: Professeur (De vol si possible)]   Jeu 31 Jan - 23:40

Ca y est... Tant de souvenirs déferlaient à travers sa mémoire, son adolescence, Lorenzo, le quidditch, l'intello, la rousse... Son passé si insupportable, sa vie morne, elle ne supportait pas lorsque les gens fanfaronnaient leur bonheur devant elle... Elle le repoussait, ne pensait qu’à devenir Auror... Elle trouvait la plupart des garçons idiots, aussi refusait elle souvent leurs avances... Bourreau des cœurs à l'état pur... Mais elle aurait bien voulu au fond d'elle avoir une relation amoureuse...

Lorenzo lui attrapa la main afin de la retenir. Non, elle n'était pas timide, mais elle avait seulement honte d'elle même. Elle aurait du dire depuis bien longtemps à Lorenzo tout ça, mais son stupide orgueil la poussait à ne rien lui révéler.


"Un problème...? Mais il n'y a aucun problème..."

Il la tenait toujours, mais elle ne voulait rien brusquer et paraître naturelle. Le problème ? Elle. Et un peu de lui aussi… Mais elle ne supportait plus la personne idiote qu’elle était par le passé et qu’elle était encore un peu maintenant. Et bien sûr, ce n’était pas la faute de Lorenzo, mais le fait qu’il lui pose tant de questions l’amenait à se poser des questions, sans doute là où il n’y avait pas lieu de s’en poser. Elle regarda la main de Lorenzo serrer non fortement son poignet mais fermement, puis le regarda à nouveau. Elle n'avait jamais vécue se genre de situation face à Lorenzo. Elle attendait qu’il la lâche, mais en même temps voulait resté avec lui, même si elle savait qu’elle prenait des risques en restant là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenzo Christensen
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 28
Statut : Membre de l'Ordre et professeur de Vol
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs... [PV: Professeur (De vol si possible)]   Dim 3 Fév - 22:57

En temps normal, Lorenzo n'aurrait pas hésité une seconde à embrasser son interlocutrice. Il en était d'ailleurs bien tenté. Mais voyant Milena assez dérangée en cette soirée, il préféra s'abstenir à contre coeur. Il savait Milena très expressive et elle agissait parfois assez violament ! Il préférait éviter la giffle, car si cela se produisait, il n'en serait que définitivement remonté contre elle. C'était bien connu, Lorenzo était assosiable et la moindre erreur envers lui pouvait coûter cher.

Ainsi, il se contenta de remettre une mèche rousse de Milena derrière son oreille lorsqu'une bourasque de vent vint la décoiffer. Il la regarda puis lâcha sa main.


- Bien, j'ai à faire Milena. Nous nous reverrons plus tard.

Il était assez catégorique dans ses propos. Plus stricte était impossible. Seul lui savait pourquoi. En effet, il se doutait que Milena n'était pas insensible à son charme, mais il ne supportait pas les gens qui doutaient d'eux et de ce qui pouvait se passer... Les gens se posaient trop de questions, et c'était le cas de Milena. Au lieu de faire durer cette situation trop longtemps, il la laissa seule sur le terrain, en récupérant son balai. C'était cependant à charge de revanche ! C'était en quelque sorte le moyen de la faire réfléchir. Savoir ce qu'elle voulait vraiment. Elle devait apprendre à controler ses sentiments, ses appréhentions et réussir à prendre définitevement le dessus. C'était ce qui faisait sa faiblesse.

Il disparut dans la pénombre, ainsi câché par les flocons de neige qui tombaient. Il eut quand même un petit sourire, sachant que ce qu'il pensait lorsqu'ils étaient élèves n'était pas faux. Il savait que s'il le souhaitait, il pourrait aller plus loin avec la douce Milena.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milena Dawson
Remplacante de DFCM et membre de l'Ordre Du Phénix
Remplacante de DFCM et membre de l'Ordre Du Phénix
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 25
Statut : Professeur Remplacante DFCM et membre de l'Ordre Du Phénix
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs... [PV: Professeur (De vol si possible)]   Dim 3 Fév - 23:21

Le silence après avoir appris une terrible nouvelle, le silence qui régnait entre deux amants avant leur première fois... Ce genre de sielence réganti entre Lorenzo et Milena. Après sa réponse sèche, elle aurait voulu revenir en arrière pour modifier sa réplique. Mais malgré tout, elle osait regarder Lorenzo. Elle lisait dans ses yeux comme dans un livre ouvert. Il était vexé. Elle l'avait vexé. Lui qui était fière, elle avait oublié qu'il était aussi succeptible. Elle baissa les yeux. Honte à elle. Elle représentait sa faiblesse par cet abandon de regard que les deux sorciers s'était lancé. L'un exprimant la colère et la déception, l'autre exprimant la rage et la peine. La rage d'être aussi idiote et la peine de lui avoir mentit. Car en effet, Milena ne mentait jamais, et encore moins à Lorenzo.

Celui çi la regardait toujours. Alors que le vent soufflait, il amena sa main jusqu'a sa mèche, se rebellant parmis les autres, et la ramena derrère son oreille. Il la lacha. L'étau qui étraignait le coeur de la jeune femme se ressera un peu plus. Sur quelques mots, il était déjà partit. Elle ne se retourna que peu après. Elle murmura son prénom, mais de là oùil était, il ne pouvait l'entendre. Pourquoi partait il?


"Idiot..."

Non. Idiote. Elle se sentait vraiment nul de se laisser encore envahir par cet orgeuil stupide. *Voilà, tu as gagné Milena... Contente?* pensa-t-elle. Lorenzo avait franchit la porte du stade. Milena attendit un peu, là, assise sur une des tribunes afin de se remmettre de tout ça. Il fallait qu'elle le revoit, qu'elle s'escuse, qu'elle lui dise. Cette fois, elle le reconnut; C'était elle qui était en faute.


[Terminé!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tant de souvenirs... [PV: Professeur (De vol si possible)]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant de souvenirs... [PV: Professeur (De vol si possible)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je simplement ici pour me remémorer un souvenir ? [Livre 1 - Terminé]
» Comment s'inscrire en tant que professeur:
» Il est parfois difficile d'oublier une personne qui t'a donné autant de souvenirs.
» Professeur Binns
» PC peu compétant ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: