AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Irina Dimitriov
Professeur de SACM & Boule de poils
Professeur de SACM & Boule de poils
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Premier cours   Dim 27 Jan - 17:21

L’heure était au retour vers le passé ces derniers temps. Le premier pas avait été son retour en Angleterre bien vite suivi par sa réintégration dans l’ordre du phénix… bien que cela ait été fait à contre cœur, elle n’avait guère le choix si elle voulait veiller au bien être de certain, enfin plutôt de certaines…

C’est à la demande de Miss Black, que la jeune louve avait intégré le corps professoral de Poudlard. Quel doux euphémisme que de nommer un loup garou professeur de soins aux créatures magiques !

Enfin pour le moment, l’heure n’était guère aux souvenirs, ni aux pourquoi de son retour, car aujourd’hui de nouveau, la brune foulait les pavés humides de Poudlard, la prestigieuse école de magie. Aujourd’hui ces élèves découvriraient le visage de leur nouveau professeur pour leur plus grand déplaisir, car en effet celle-ci n’avait jamais porté les enfants dans son cœur, bien au contraire… Que ne ferait on pas au nom de l’amitié !
Emmitouflée dans sa cape, elle passa les lourdes porte et après un rapide passage dans le bureau de la directrice (pour faire des gouzi gouzi à Serena I love you ), elle prit le chemin de sa salle de cours. Aujourd’hui le premier cours se ferait sans but particulier… Elle avait décidé de choisir son programme en fonction des envies et des attentes de chacun.
A quoi bon imposé à ces jeunes gens des choses qu’ils ne voulaient guère étudier. Si elle voulait les captiver au plus haut point, autant prendre en compte leur avis.

Irina posa doucement sa cape légèrement humide sur le dossier de son siège et jeta un rapide coup d’œil à la salle de cours qui ne lui semblait guère accueillante. Elle se promit de remédier à cela dans les jours à venir. D’un coup de baguette, elle inscrivit sur le tableau noir son nom, pour que chacun puisse savoir à qui il avait à faire lorsqu’il pénétrerait dans la salle. Elle déposa ensuite un manuel sur chaque table et revint s’adosser contre le mur, restant quelque peu dans l’ombre dans l’attente de l’arrivée des premiers élèves. Maintenant il ne manquait plus qu’eux…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thequintet.forums-actifs.com/index.htm
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 26
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: Premier cours   Dim 13 Avr - 12:09

William regarda son emplois du temps en parcourant les couloirs du château bonder d'élèves. Oui, il ne connaissait pas encore celui-ci par cœur pour cause changeant chaque années sa le saoulait un peu de le retenir pour 12 mois seulement.

Soin aux créatures magique.

Lit t il à haute voix. Will sourit il aimait bien ce cours et c'était bien le seul – en dehors des cours de vol – qui se passait dehors. William descendit, le visage souriant, les escaliers mouvant. Lorsqu'il s'apprêta à passer la grande porte quelqu'un l'interpella du haut des marche. William se retourna pour voir la tête de Tibautl son camarade de classe les mains poser de chaque côté des ses hanches.

Tu fous quoi !? On n'as cours au 3ème étage !!

S'écria t il pour qu'il entende de là où il était car les deux garçon était bien séparer de 10 mètres de longueur pour 4 mètres de hauteur ! xD Will dut s'avancer vers lui pour lui demander de répété. Il n'avait pas tout compris :

De quoi !? Oo

On n'a une nouvelle prof ! Alors on fait cours au 3ème !!

William grimaça, bien sur il n'avait rien contre le faite d'avoir une nouvelle prof mais il repensa avec nostalgie à Hagrid est ses cours près de sa cabane et de la forêt interdite.

Je sens que ça va être purement théorique si ont reste enfermer !

Dit il en suivant Tibautl qui s'était mis en route vers la salle de classe. Le blond foncé eue un sourire en l'entendent dire et ajouta d'un ton joyeux :

C'est pas pour me déplaire !! Nourrir les mamans scroutt à pétard ne me manquera pas !!

William compatit au moins pour ce point de vue.

Mon corps s'en souvient encore !! >.<

Dit il en regarda une petite cicatrice de brûleuse sur son avant bras. William se mit à rire. Ils était arriver devant la salle de cours ouverte et ce fut Tib' qui entra le premier.

'jour !

Lança t il à la jeune femme qui se tenait debout entre son bureau et le tableau noir ou son était écrit dans une belle écriture.

Irina Dimitriov


William lui sourit avant de la saluer :

Bonjours professeur !

Ils étaient les premiers à arriver en classe et purent s'installer ou il voulait. William privilégia les places du milieu avec son ami.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 28
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Premier cours   Dim 13 Avr - 20:33

Poussant la porte du dortoir des 5eme année des Serdaigle, Even réprima un bâillement en posant un pieds sur la première marche. Elle se grata le tête alors que Cathie la bouscula en voulant descendre les escaliers. Sans rechigner la jeune fille la laissa passer avant de descendre elle aussi la volée de marches, son sac sur son épaule. Remettent son cravate comme il ce devait, elle passa le passage et alla vers la Grande Salle ou elle piqua un petit pain à Mariel qui trop occupé à parler de Quidditch ne vis rien. Un sourire en coin, la jeune fille aux yeux verrons quitta la salle et parti vers la classe de soin des Créatures magiques qui cette année avait un nouveau professeur.

Montent au premier étage, la jeune fille jeta un rapide coup d’œil à son emploi du temps alors que Abby lui sauta sur le dos :


-Salut !

Fis elle en lui sourient alors que sa cravate bleu n’était même pas mise.

-T’as quoi comme cours ?

Demanda t’elle en lui piquent la feuille toujours accrocher à son amie.

-Soin des créatures magiques avec la nouvelle prof et on à cours en classe….comparé à Hagrid sa va changer ! Que du grattage de feuilles -_-‘

-Youpi !

Fis la jeune fille blonde en ce laissent tomber sur l’épaule de sa copine et en lui rendant son emploi du temps. Even eu un sourire ironique en coin avant de glisser la feuille dans la poche de sa robe de sorcière. Fouillent dans la poche de sa jupe plissée, elle tira un paquet de réglisse qu’elle lui tendit :

-Tient ce que je te dois et maintenant fou moi la paix j’dois aller bosser !

Une fois libre de la blonde, Evengéline continua sa route vers la classe ou la porte déjà ouverte laisse entre voir une classe tout à fait normal

*Youpi on va s’amusé comme des fous -_-‘*

Pensa t’elle en entrent dans la classe en sourient :
-Bonjour professeur !

fis elle en voyant Will et Tib’ vers le milieu de la classe en train de parle. Avec un sourire en coin elle s’avança parmis les allées.

*Au moins je serrait pas seul à me rouler les pouces !*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier cours   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de Physique-Chimie [Noel, Libre]
» Premier cours d'anglais - Prise de contact (Junior/Senior)
» Premier cours d'équitation pour An' [Avec Lorenzo]
» Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte
» [Cours commun] Premier cours : les épouvantards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Cours
-
Sauter vers: