AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 devant la forêt.. [( n'importe pv ou libre^^)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna Avril Evanes
Brigade Inquisitoriale
Brigade Inquisitoriale
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 26
Statut : 5em année
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: devant la forêt.. [( n'importe pv ou libre^^)]   Lun 4 Fév - 0:10

Allongée dans l'herbe, Hanna pensait. Les yeux fermés, la jeune femme profitait de la nuit étrangement noire en ce soir pour réfléchir à plusieurs choses dont elle n'avait pu se préoccuper pendant un bon bout de temps. Une kyrielle d'image défilait dans la tête de la Serpentarde qui frissonait quelques fois lorsqu'elle < < Revivait > > un moment fort . . . Un petit vent frais se glissa à travers les arbres du parc pour pénétrer les cheveux noirs de Hanna qui soupira bruyemment. Lentement, elle cligna des yeux. Les mains sous sa nuque, elle scruta intensément la voie lactée qui se dessinait devant ses yeux illuminés par la clarté blanchâtre et majestueuse de la lune, qui venait de se détacher des nuages dans lesquels elle était prise, l'empêchant d'éclairer quoi que ce soit. Prenant appui sur ses coudes, Hanna se redressa et rejeta ses cheveux en arrière d'un coup de tête qui se révélait plutôt arrogant si on y réfléchissait. Comme pour se détendre, la jeune femme balança sa tête en arrière et resta un petit moment dans cette position, pour enfin décider de se relever.





Lorsque je dis que la nuit était étrange, je pèse mes mots. Noire, puis éclairée, fraîche et inquiètante, mais surtout silencieuse. Très silencieuse. Trop, même. Ne portant sur elle qu'un Tee Shirt noir uni, ainsi qu'une jupette, des Doc'Martens et des collants résilles de la même couleur, comprenez que Hanna avait froid. Elle se renfrogna un peu sur elle et se réchauffa en se frottant les épaules. Un tout petit bruit se fit entendre, obligeant presque la Serpentarde à faire brusquement volte face. Heureusement pour elle, ce n'était qu'un petit hiboux farceur qui sortait d'un grand arbre mort, se rendant sûrement dans la chambre d'un sorcier, élève ou professeur soit il ou même dans un autre arbre qui ne serai pas pourri de l'intérieur.

Anxieuse, la jeune femme fredonna tout bas un air qu'elle aimait beaucoup pour passer le temps, priant presque que quelqu'un se dêpeche de la rejoindre xD . Mais un bruissement de feuille fit vite stresser Hanna qui failli pousser un cri. He oui. Comme les films d'horreur : Seule, on à peur. A plusieurs, on rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-academy.forum-actif.net/
Milena Dawson
Remplacante de DFCM et membre de l'Ordre Du Phénix
Remplacante de DFCM et membre de l'Ordre Du Phénix
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 25
Statut : Professeur Remplacante DFCM et membre de l'Ordre Du Phénix
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: devant la forêt.. [( n'importe pv ou libre^^)]   Lun 4 Fév - 0:27

Le soir même de ses retrouvaille avec Lorenzo, Milena ne rentra pas dans sa chambre. Il fallait qu'elle trouve un endroit où elle ne risquait pas de croiser ce dernier. Aussi marchait elle vers la forte interdite, juste pour se ballader.

Lorsqu'elle était jeune, elle ne s'était jamais fait prendre lors de ses ballades nocturne. Elle avait pour cela beaucoup de chance. Mais un jour un professeur l'avait prise en flagrant délit. -25 Points... Ses amies l'avait sermoner durant les 3 jours qui avait suivit. Malgré tout, elle aimait les endroits interdits. C'était pour elle un passe temps: Enfreindre l'interdit. Mais en grandissant, elle se rendit compte que si les élèves ne devait se promener dans cette forêt la nuit, c'était qu'il y avait de bonnes raisons. Qui sait qu'elle créature dangereuse on pouvait y trouver.

Alors pourquou y allait elle? Tout simplement parce qu'il y avait selon elle 1 chance sur 5 que l'on vienne la trouver ici. Elle qui ne voulait recevoir aucune visite, c'était le meilleur des idéaux.

Il faisait nuit à présent, mais elle ne voulait rentrer. Elle était bien là, dans la nuit, près de ses souvenirs, prise par le vent... Elle n'avait pas froid. Elle portait un manteau noire élégant qui descendait jusqu'aux genoux ainsi que des gants de cuir souple. Rien ne pouvait la déranger en ce momment, pas même le froid.

Une petite mélodie s'éleva dans les airs, sortant la jeune professeur de ses songes. Quelqu'un? A cette heure? Nan, c'était tout simplement son imagination? Pourtant, le son persistait. Milena découvrit alors une jeune fille, debout, de dos devant elle. Milena compris que c'était une élève. Elle s'avança silencieusement (Et oui, sympa hein? !!!) dans le dos de la jeune fille.


"Que faites vous ici à cette heure...?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanna Avril Evanes
Brigade Inquisitoriale
Brigade Inquisitoriale
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 26
Statut : 5em année
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: devant la forêt.. [( n'importe pv ou libre^^)]   Lun 4 Fév - 9:01

Aucun bruit, tout était calme mais même le vent dans les branches la faisait sursauter. Hanna repensa à tout son passé qu' elle voulait oublié mais quand un passé qu' on pensé oublié ne l' ai pas. C' était belle et bien le cas de la jeune fille. Avril n' enttendit pas une personne arrivait par derrière jusqu' au moment où elle parle. Elle se mit à pousser un petit cri xD, mais elle se retrouna sa baguette à la main, et elle reconnu la remplacante de Défense contre les forces du mal, elle baissa de suite sa baguette.

< < Je dois surement faire comme vous Madame... > >

Et Oui, Hanna avait toujours cette manie de répondre au professeur a par le professeur Rogue xD mais qui sait peux être que Hanna se protège.. Mais de quoi ? seul son coeur et elle le sait mais vous attendez pas à le savoir. Puis elle regarda Le professeur remplacant de Défense qui était planté devant elle comme un piquer.

Hanna pensa que si ce professeur qui se présentait devant elle était professeur maintenant c' est qu' elle était élève alors, elle devait connaitre les sortit Nocturne, pour penser, être seule, ou encore beaucoup de chose diffèrente. Mais Pour Hanna tout le monde avait connu sa.. Même le professeur Dumbledore, qui sait ? Mais bon.. Pour le moment Hanna venait de se faire prendre pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-academy.forum-actif.net/
Milena Dawson
Remplacante de DFCM et membre de l'Ordre Du Phénix
Remplacante de DFCM et membre de l'Ordre Du Phénix
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 25
Statut : Professeur Remplacante DFCM et membre de l'Ordre Du Phénix
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: devant la forêt.. [( n'importe pv ou libre^^)]   Mar 5 Fév - 20:22

Dans l'ombre, Milena parvint tout de même a reconnaître la jeune fille. Une élève de serpentard, Evanes. Milena, depuis sa tendre adolescence, ne pouvait supporter les élèves de cette maison. Mais à présent, elle était professeur. Aussi laissait-elle ses préjugés de côté avant de défavoriser les élèves. Un caractère vraiment sélectif qu'avait la jeune rousse, mais en grandissant, elle avait murit et comprenait l'importance de favoriser TOUTES les maisons, même celle des serpents. En l'occurrence, elle devait se comporter de façon des plus communes envers cette élève. Pas une mince à faire... Evanes retournait déjà la question à la jeune professeur. Elle osait répondre alors que face à Milena, elle n'était pas en état de discuter.

«Ne jouer pas au plus maligne avec moi, Evanes. La différence entre vous et moi, c’est que je suis professeur, et vous simple élève. »

Elle s’approcha un peu plus de la jeune fille. Elle était habillée assez légèrement pour cette nuit particulièrement froide. Elle désigna la baguette d’un léger coup de tête.

« Vous n’avez pas besoin de ça… Rangez la. »

Milena avait un ton non agressif, mais ferme. Depuis le commencement de ses cours, elle avait compris qu’il fallait qu’elle soit ferme avec les élèves, en particulier avec ceux qui se ballade en pleine nuit devant la forêt interdite. Elle attendit que le jeune fille s’execute.

[Court sorry... Pas d'inspi...! =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanna Avril Evanes
Brigade Inquisitoriale
Brigade Inquisitoriale
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 26
Statut : 5em année
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: devant la forêt.. [( n'importe pv ou libre^^)]   Ven 8 Fév - 19:27

Hanna se foutait un peu de la poire de notre chère professeur, mais il faut dire, que c' était logique. Mais bon, pourquoi une élève sortirait la nuit ? pour faire beau? euh.. non je crois pas mais plutôt pour réfléchir, regarder les étoiles... Mais Bon... La professeur reconnut vite Hanna, car a par amant elle venait de l' apellait "Evanes" alors sa c' était un peu pas cool, Car sa veux dire qu' elle pouvait déjà pas se faire passé pour quelqu' un d' autre, même si c' était pas trop son choix.

< < je joue pas la plus maligne, professeur. Et la chose la plus simple c' est que vous aviez été élève. > >

Pour une fois Hanna, marquait un points, il faut dire qu' elle avait raison. Mais bon elle souria bêtement. Puis son professeur lui parla de sa baguette. Et elle la rangea directement.

< < Excusez moi, j' ai cru que vous étiez un monstre, ou plus grave... > >

Qu' est ce qu' Hanna voulait dire en disant " Ou plus grave ?" c 'est simple , du seigneur des ténèbres... Mais bon... elle pensait bien qu' il allait lui demandé d' être l' une de ses grand fidèle mais elle allait surement accepter.. mais en temps que Espion pour poudlard.. tout sa pour le jeune garçon qui abite son coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-academy.forum-actif.net/
Milena Dawson
Remplacante de DFCM et membre de l'Ordre Du Phénix
Remplacante de DFCM et membre de l'Ordre Du Phénix
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 25
Statut : Professeur Remplacante DFCM et membre de l'Ordre Du Phénix
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: devant la forêt.. [( n'importe pv ou libre^^)]   Mer 20 Fév - 17:19

Milena sourit. La jeune serpentarde était perspicace... De plus elle savait s'y prendre. Bien sûr elle avait été jeune. Elle même enfreignait les règles, et s'était déjà fait prendre. Le professeur qui l'avait prise en flagrant délit n'était autre que le professeur Rogue. Etant donné que Milena n'était pas une jeune fille tendre à l'époque, elle avait été désinvolte envers le professeur. Il savait jouer sur les nerfs celui là! Milena l'évitait le plus possible depuis ce soir. Elle ne pouvait pas le sentir...

Enfin bref, Milena ne répondit pas à la jeune fille, surement ne voulait elle pas daigner lui faire ce plaisir. Elle se contenta de soulever un sourcil en la regardant ironiquement. Son portrait quand elle était jeune… Sauf qu’elle était rouge et or !

La jeune fille rangea immédiatement sa baguette. Au moins elle avait comprit que Milena ne rigolait pas dans une situation pareille. La jeune fille prit même la peine de s’excuser. Cette fois, Milena prit un ton neutre.


- Cela m’étonnerait qu’il soit ici. Mais vous comprenez à présent pourquoi la forêt est interdite. Il y règne des créatures menaçantes. Peut être que si vous suiviez mes cours, vous ne seriez pas ici en ce moment même !

Elle avait rit sur ces derniers mots. Melle Evanes ne suivait jamais ses cours. Petite ironie du sort qu’elle lui fit sentir.

- A présent retournez dans votre dortoir. Je pense que j’aurais le plaisir de vous revoir en retenue. Disons… Mercredi… Ainsi que 40 points en moins pour votre maison, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: devant la forêt.. [( n'importe pv ou libre^^)]   

Revenir en haut Aller en bas
 
devant la forêt.. [( n'importe pv ou libre^^)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René Civil devant le tribunal criminel
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Devant la Cathédrale
» Une petite leçon dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: