Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité

Aller en bas 
+2
Tom Pereth
Kyarah Narcissia Black
6 participants
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
[ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité Left_bar_bleue75/100[ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
[ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité Left_bar_bleue70/100[ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

[ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité Empty
MessageSujet: [ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité   [ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:51




    Donnez ici votre avis sur la fanfic ::


[ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité 15630410
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Tom Pereth
Maître des Ombres
Tom Pereth


Nombre de messages : 111
Age : 33
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
[ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité Left_bar_bleue0/0[ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
[ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité Left_bar_bleue0/0[ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

[ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité Empty
MessageSujet: Re: [ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité   [ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:38

Je suis dèg parce que Prisca tue Servilio, et comme après tu la tue je me retrouve encore obligé de changer de cible et de devoir te tuyer toi aussi xP . Rhalala, tu pourrais me faciliter un peu la tâche au lieu de me faire courir dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
[ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité Left_bar_bleue0/0[ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
[ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité Left_bar_bleue0/0[ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

[ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité Empty
MessageSujet: Re: [ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité   [ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:24

Tu connais deja mon avis sur le 1er chapitre.
En ce qui concerne le 2nd. Mon avis reste le même.
* Admirative *
Toutefois, j'ai un seul reproche. fais attention au temps de tes verbes qui se mêlangent étrangement.

^^
Infime détail dans la vengeance décrite.

J'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Thamyris Nymphalide
Agent double, Mangemort chez les Aurors.
Agent double, Mangemort chez les Aurors.
Thamyris Nymphalide


Nombre de messages : 29
Age : 33
Statut : Là où tu est
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 29/11/2007

[ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité Empty
MessageSujet: Re: [ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité   [ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité I_icon_minitimeMer 27 Fév - 1:17

j'aime bien ,sa me rappelle quand j'écrivais moi même des fic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse65.ca.cx
Lola Rowan
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
Lola Rowan


Nombre de messages : 47
Age : 35
Statut : Elève de 4éme année
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

La Pensine
Puissance:
[ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité Left_bar_bleue0/0[ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
[ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité Left_bar_bleue0/0[ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

[ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité Empty
MessageSujet: Re: [ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité   [ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité I_icon_minitimeMer 27 Fév - 1:25

En tout cas j'aime bien l'histoire. Tu nous mets dans le bain dès le début. C'est le cas de le dire. Mais pourquoi tant de haine? Deux morts sur deux chapitres! ça promet pour la suite. J'aime bien comment tu présentes les personnages. Enfin bref vivement le chapitre quatre.

Petite idée pour la suite: Hum es-que Kyarah aurais encore un petit Snape dans le ventre? Non hein t'aurais pas eu une idée pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
[ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité Left_bar_bleue0/0[ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
[ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité Left_bar_bleue0/0[ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

[ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité Empty
MessageSujet: Re: [ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité   [ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité I_icon_minitimeMer 27 Fév - 23:36

https://www.youtube.com/watch?v=dcjec7WZ41s&feature=related
Parce que je viens de m'écouter cette chanson en même temps que je lisais le post.
C'est bien la première fois qu'une fic réussit a me faire verser une larme/
[ Oui, moi, terrible insensible que je suis ^^ ]

En tout cas.
Peut-etre que le pathétique domine mais c'est beau.
Oh... des jumeaux.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rowan
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
Lola Rowan


Nombre de messages : 47
Age : 35
Statut : Elève de 4éme année
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

La Pensine
Puissance:
[ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité Left_bar_bleue0/0[ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
[ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité Left_bar_bleue0/0[ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

[ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité Empty
MessageSujet: Re: [ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité   [ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité I_icon_minitimeVen 14 Mar - 21:13

Jolie histoire Kya. Cependant tu sais déjà que je n'aime pas quand sa finit mal. Mais n'empêche que c'est super jolie. J'adore l'émotion que tu fait passer dans ton texte. Arg sa m'éverve j'aime pas pleurer en lisant une fic. Snif... Au moins ta le mérite de m'avoir touchée. lol
Revenir en haut Aller en bas
Starla Law
Serpentard, 5eme année
Serpentard, 5eme année
Starla Law


Nombre de messages : 33
Age : 32
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

[ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité Empty
MessageSujet: Re: [ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité   [ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité I_icon_minitimeLun 17 Mar - 1:08

Bha mwa j'la surLove ta Fanfic. Elle est tout simplement trop bien, trop triste, mais tellement ENORME.

Comme je t'ai dit tout a l'heure, tu aurais du tuer les enfants avec twa...

Mais peu importe... Elles est magniphique ta fanfic.


KisXsouille Kya <3
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-sleeping-pills.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité Empty
MessageSujet: Re: [ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité   [ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Votre avis sur ] L'ephémère devient eternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FanFic] L'ephemère devient eternité...
» ¤ Quand l'atmosphère devient opressante, on en change ¤
» Avis à La Populasse du Staff !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
Place à l'Art !
 :: A vos plumes...
-
Sauter vers: