Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Première leçon de sortilèges

Aller en bas 
+2
Kate Trycia Black
Fleur Delacour
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Première leçon de sortilèges Empty
MessageSujet: Première leçon de sortilèges   Première leçon de sortilèges I_icon_minitimeVen 30 Mar - 15:40

Pour ce premier cours j'attends :

Chez les gryffondors :

x Ronald Weasley
x Hermione Granger
Roxann McBrownie
Hedwige Malicia Jedusor (et eva^^)
Venus Manfield

Chez les Serpentards :

x Sylvina Oro
x Pansy Parkinson
x Kate Black
x Andrea Dark
Drago Malefoy

Chez les poufsouffles:

Ann Mary

Chez les Serdaigles :

x Calypso O'hara
x Shanna Destiné



Les élèves sont priés d'etre tous là pour le 3 avril au plus tard! (Ceux qui s'inscrivent entre temps et que j'oublie d'éditer sont priés de venir se présenter en classe aussi, mais de venir me voir avant!)


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première leçon de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de sortilèges   Première leçon de sortilèges I_icon_minitimeSam 31 Mar - 10:41

Sa salle commune avait beau être la plus proche de la salle, Calypso fut tout de même étonnée d'arriver la première.

*J'espere que les autres arriveront vite. Je déteste rester seule avec un professeur, fut il le directeur de ma propre maison*

Bonjour Professeur

Et elle s'assit près de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Première leçon de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de sortilèges   Première leçon de sortilèges I_icon_minitimeSam 31 Mar - 11:19

Kate arriva quelques minutes plus tard , elle detestait s'habiller de l'uniforme de Poudlard quelle trouvait vraiment horrible et plus de sa trés inconfortable , elle entra et vit une jeune fille quelle avait déja vue dans le bureau de sa soeur , elle ne lui adressa qu'un regard glacial en rentrant , elle dit poliment au professeur :

Bonjour..

Et la jeune Serpentarde s'asseya au fond de la classe en attendant que le cours commence et que d'autre Serpentarde arrivent..
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Première leçon de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de sortilèges   Première leçon de sortilèges I_icon_minitimeSam 31 Mar - 11:27

Sylvina arriva devant la salle de sortilèges, elle y entra et vit que deux élèves étaeint déjà dans la salle en dehors de Fleur Delacour, la professeure.

Sylvina afficha un grand sourire à la directrice de Serdaigle


Bonjour Mademoiselle

Quand elle aperçu la jeune fille qui détourna la tête au moment même où elle avait prononcé ses paroles, le visage de Sylvina devint froid.

Sylvina s'approcha de Kate et s'assit devant elle, elle se retourna et murmura


Salut!


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Première leçon de sortilèges Left_bar_bleue0/0Première leçon de sortilèges Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Première leçon de sortilèges Left_bar_bleue0/0Première leçon de sortilèges Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Première leçon de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de sortilèges   Première leçon de sortilèges I_icon_minitimeSam 31 Mar - 13:17

Andréa alla a son premier cour de sortillége et allait enfin connaitre Miss Delacur. Elle avait beaucoup entendu parlé d'elle. En effet elle fut la fiancée d'un WEasley avant de venir du coté du mal..

Bonjours Mademoiselle.

Andréa se mit assise et attendit de voir qui d'autre participerai au cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première leçon de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de sortilèges   Première leçon de sortilèges I_icon_minitimeSam 31 Mar - 14:09

[i]shanna se presentas a la professeur avant de rentrée car elle été nouvelle...puis rentras en classe se languissant de se sours de sortilege.
En rentrant elle reconnu une tete,elle lui fit signe de la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Première leçon de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de sortilèges   Première leçon de sortilèges I_icon_minitimeSam 31 Mar - 14:41

Fleur regardait ses élèves arriver.

Elle leur adressa des "bonjour" qu'elle espérait sympathiques et fit un sourire chaleureux à Sylvina.

Elle cocha tous ceux qui étaient déjà arrivés, et inscrit Shanna sur sa liste.

*Serais-je à la hauteur?* Elle eu soudain l'envie de partir en courant, comme lors de son premier jour à Beaubaton...A la place, elle potassa ce qu'elle avait prévu de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première leçon de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de sortilèges   Première leçon de sortilèges I_icon_minitimeSam 31 Mar - 22:44

Pansy arrivait à son aise pour le cours de sortilèges. Tellement à son aise, qu'elle arriva un peu en retard. Son entrée ne se fit pas discrète mais elle s'en moquait.

Salut tout l'monde, j'espère que je n'ai rien raté

Elle ne prit évidement pas la peine de s'excuser et alla dans le fond de la classe, à côté de Kate puis déballa ses affaires. Kate, rigolait légèrement par rapport à l'arrivée de la Serpentarde, ainsi que Sylvina et Andréa. Miss Delacourt, quant à elle, ne rigolait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




Première leçon de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de sortilèges   Première leçon de sortilèges I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:05

toujours en retard, le jeune homme ouvrit la porte en trombe alors qu'il se rhabillait. Sa chemise depassait de la veste, sa ceinture mal attachée, on pouvait se demander d'où il revenait habillé de la sorte.

bonjour madmoiselle excusez moi je me suis trompé de salle !

il jeta alors un regard noir à pansy qui le lui rendit bien. Il s'assis ensuite devant le bureau de la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première leçon de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de sortilèges   Première leçon de sortilèges I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:38

HJ: héééééééé, qu'est-ce que j'ai encore fait ?? Mdrr non je sais bien Laughing

DJ: Lorsque Ouistiti arriva, il lança un regard noir à Pansy. Celle-ci savait parfaitement pourquoi. Elle lui rendit son regard puis se tourna vers Kate pour lui expliquer ce qui c'était passé vu qu'elle n'était pas présente à ce moment-là. Kate se mit à rire doucement. Pansy eut un rictus puis se mit à rire aussi, ainsi qu'Andréa et Sylvina qui savaient ce qu'il s'était passé. Elle appela ensuite Weasley

Hé Ouistiti!! T'aurais au moins pu t'habiller correctement Twisted Evil même si c'est dur juste après le dîner.

Le fou rire repris alors de plus belle chez les quatres amies. Le cours n'ayant pas encore commencé, elles en profitaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Première leçon de sortilèges Left_bar_bleue0/0Première leçon de sortilèges Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Première leçon de sortilèges Left_bar_bleue0/0Première leçon de sortilèges Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Première leçon de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de sortilèges   Première leçon de sortilèges I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:05

L'échange entre Weasley et Pancy amusa beaucoup Andréa. Décidément il ne changera jamais celui la..

Hey Weasley tu sais pas t'habiller tout seull? Tu as encore besoin de ta maman?!

Il était tellement pathétique que andréa se mit a rire et n'écouta meme pas la réponse de Weasley
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Première leçon de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de sortilèges   Première leçon de sortilèges I_icon_minitimeMar 3 Avr - 14:25

Hermione arriva juste derrière Ron et regarda la salle. Puis regarda Andrea avec un regard de mépris

Mais tu sais Andrea toi tu n'es pas mieu fagoté que lui. je te conceil de verifier si ta chemise et bien dans ta jupe

Dit le jeune Griffondor quand elle remarque que la chemise d'Andrea dépassait de sa jupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première leçon de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de sortilèges   Première leçon de sortilèges I_icon_minitimeMar 3 Avr - 14:43

Granger faisait encore la maligne et Pansy détestait ça. Elle se retourna alors vers cette petite peste de Gryffondor et lui dit :

Tu sais, c'est fait exprès. On ne veut pas te ressembler et être parfaites Twisted Evil

Les quatre Serpentardes éclatèrent de rire. Granger et Weasley eux, ne riaient pas et avaient tous deux un regard rempli de haine en regardant les jeunes filles rirent ainsi à leurs dépends.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Première leçon de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de sortilèges   Première leçon de sortilèges I_icon_minitimeMar 3 Avr - 14:48

Hermione avait de la haine dans les yeux. Puis elle se dit que si elle se servait de se que venait de dire Parkinson allait peu être les sortir de là

Mais tu sais Parkinson moi au moin 'ai toujours le maximum de poits dans toutes les matière et je n'est pas besoin de demander a mes amis qu'elles m'aident c'est ça l'avantage d'être absolument parfait comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première leçon de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de sortilèges   Première leçon de sortilèges I_icon_minitimeMar 3 Avr - 14:54

Granger trouvait encore à répliquer. Elle croyait vraiment faire peur à Pansy. Peine perdue. La Serpentarde lui répliqua alors calmement :

Bouh, j'ai peur Twisted Evil Mais tu sais, pour devenir Mangemorte, il me faudra pas être très intelligente, juste très forte.

Elle eu un ricanement peu engageant. Granger fut tellement surprise par cette réponse qu'elle ne trouva rien à dire sur le coup. Elle dut chercher quelque chose à dire, ce qui amusa fortement Pansy.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Première leçon de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de sortilèges   Première leçon de sortilèges I_icon_minitimeMar 3 Avr - 17:56

BONJOUR MISS GRANGER!dit Fleur pour signaler à hermione de se calmer.

Fleur cocha les élèves qui venaient d'arriver et dit à Pansy :
Pour l'instant miss parkinson, pourquoi ne songeriez vous pas à étudier les sortilèges? dit elle avec un petit sourire en coin.


Elle regarda sa classe. *Mais qu'est ce que je fais là...? Ohlala, je veux retourner à l'école...*Elle fit un sourire pour se redonner confiance et commença.

Bien, je vois que Pouffsouffle et la majeure partie des Gryffondors ainsi que monsieur Malefoy ont boycotté ma classe...

Très bien, comme vous pouvez le constater, je suis votre nouvelle professeur de Sortilèges. Mon nom est Fleur Delacour, et je suis également directrice de Serdaigle.

Aujourd'hui, et sur quelques cours après, je vais vous tester sur des sortilèges assez simples. Ne croyez pas que c'est pour vous rabaisser ou autre, c'est juste pour voir s'il ya des lacunes, et les combler avant qu'il ne soit trop tard.

Fleur disposa de petites balles rouge sang sur les tables des élèves qui la regardaient d'un air étrange.

Donc, tous à vos baguettes!
Aujourd'hui nous allons commencer par le sortilège
d'engorgement. Ce sortilège fait grossir la cible sur laquelle vous le
lancez. Je vais donc vous demander de faire grossir ces charmantes
petites balles.
Si vous n'y arrivez pas tout de suite, ne vous inquiétez pas! après tout, nous sortons des vacances, et je dois avouer que moi même j'ai eu un mal fout a acquérir ce sortilège!

Fleur fit un geste de la baguette, et une écrite fine en lettres roses apparu au tableau.

Amplificatum

je vais donc circuler dans cette classe pour voir comment vous vous débrouillez avec amplificatum! vous pouvez y aller! dit Fleur avec un sourire chaleureux. Elle resta quelques secondes à observer les élèves qui s'affairaient autour de la petite balle.

*dire que j'étais à leur place il y a peu de temps...*

Puis elle se mit à se promener dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première leçon de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de sortilèges   Première leçon de sortilèges I_icon_minitimeMar 3 Avr - 18:31

La prof se mit à parler, le cours commença enfin. La jeune femme fit allusion qu'il manquait pas mal d'élèves dont Drago. Pansy soupira doucement. Fleur distribua alors des balles rouges qu'elle mit devant chacun des élèves. Elle inscrivit ensuite le nom du sort au tableau et expliqua en quoi il consistait. Pansy prit alors sa baguette et lança le sort :

Amplificatum!!

Le sort avait été dit distinctement, ce qui fit que la balle commença à enfler. Elle enfla, enfla et fini par éclater avec un bruit sec tellement il y avait de force dans le sort. Fleur félicita Pansy qui eu un sourire satisfait. Granger, quant à elle, n'était pas satisfaite. Il y avait même une pointe de jalousie dans son regard. Ce qui tira un sourire encore plus grand à Pansy.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Première leçon de sortilèges Left_bar_bleue0/0Première leçon de sortilèges Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Première leçon de sortilèges Left_bar_bleue0/0Première leçon de sortilèges Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Première leçon de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de sortilèges   Première leçon de sortilèges I_icon_minitimeMar 3 Avr - 20:16

Le cour commenca enfin. Andréa regarda pancy qui réussi son sort quoi qu'elle fit éclater la balle!!!. Elle s'adressa a cette derniére:

Regarde moi Granger avec sa tete mal coifée et ses fringue démondée!! Ca lui plait pas que tu y arrive...

Elles se mirent a ricanner toutes les 2 tout en regardant Hermione.
Les soretilege était la seule matiére avec les potions ou Andréa avait de bonnes notes. Elle se mit donc a essayer le sortilege:


Amplifiatum!!!

Elle avait lancé le sortilege mais il y manquait peut etre la conviction car ca ne grossit pas bcp. Elle réessaya donc:

AMPLIFICATUM!

Cette fois c'était réussi et elle était contente de voir qu'elle n'avait pas tout oublié pendant les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Première leçon de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de sortilèges   Première leçon de sortilèges I_icon_minitimeMar 3 Avr - 21:19

Marie-Louise venait de courir dans les escaliers et les couloirs pour arriver au cours de sortilèges. Elle arriva malgré tout en retard. Elle était toute essouflée lorsqu'elle toqua et que la prof l'invita à entrer. Elle s'excusa précipitament, en reprenant sa respiration :

Je suis désolée Madame, je viens juste d'arriver à Poudlard et j'ai du aller déposer mes affaires dans ma salle commune. J'espère que vous ne m'en voulez pas Embarassed

La prof l'en excusa et Marie-Louise alla s'asseoir. Elle prit sa baguette puis la prof vint lui expliquer ce qu'elle devait faire et lui déposa une balle rouge devant elle. Tous les autres l'avaient déjà fait, presque tous à la perfection. Elle vit même une balle éclater devant une Serpentarde.

* Elle doit être forte *

Marie-Louise se concentra et réalisa le sort avec une facilité étonnante. La prof la félicita car elle avait réussi à contrôler son sort et à faire grossir et diminuer sa balle. La jeune Gryffondor eut un grand sourire, un sourire d'ange qui lui était propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Invité
Invité




Première leçon de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de sortilèges   Première leçon de sortilèges I_icon_minitimeMar 3 Avr - 21:55

La Miss Angel arrivait encore en retard. Pansy leva les yeux au ciel : à croire que c'était une habitude chez cette fille. Elle la regarda s'excuser auprès de Fleur. A un moment, la Gryffondor tourna la tête vers Pansy et regarda que la balle de la Serpentarde avait éclater.

* Qu'est-ce qu'elle à me reluquer celle-là ?? *

Pensa-t-elle. Ensuite, elle fut quelque peu dégoutée en voyant que cette Miss qui venait à peine d'arriver réussissait à la perfection ce sort et à faire changer le volume de la balle. Pansy détourna les yeux et pensa :

* Granger numéro deux... *
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Première leçon de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de sortilèges   Première leçon de sortilèges I_icon_minitimeMar 3 Avr - 23:24

Sylvina avait pris la balle que lui tendait Fleur, et la posa sur le bureau.

Elle la regarda, la baguette pointé sur la balle, elle s'éclairci la voix et prononça


Amplificatum

La balle augmenta de volume petit à petit, jusqu'à atteindre la taille d'un melon.

En voyant le résultat elle regarda ses amies et ses lèvres s'élargirent en un sourire rempli d'orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Première leçon de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de sortilèges   Première leçon de sortilèges I_icon_minitimeMer 4 Avr - 17:07

Fleur vit une blondinette arriver en courant dans sa salle...elle l'excusa.

A présent, tous les élèves réussissaient leur sortilège d'engorgement à la PER-FEC-TION.

Elle alla vers Pansy :

Très bien miss Parkinson! mais essayez un peu de maitriser votre force!

Puis voyant andrea :

Miss Dark! c'est très bien, je vois que vous avez très bien comprit comment controler le volume de votre balle!

Elle regarda la nouvelle, miss Lidora :

Miss Lidora, n'avancez pas trop vite! mais c'est malgré tout très réussi!

Et enfin, s'approchant de Sylvina :

Et voici la délicatesse de Sylvina. C'est le sortilège le mieu maitrisé pour le moment...c'est très bien!

Elle décréta tout fort :

Je vois que pour le moment, vous etes tous très doués! Votre professeur précédent vous a bien tout enseigné. Continuez vos efforts, les points tomberont à la fin du cours!

Elle leur fit un sourire chaleureux. Les élèves avaient l'air de pas mal apprécier ce cours. *Tant mieux, pourvu que cela continue...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première leçon de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de sortilèges   Première leçon de sortilèges I_icon_minitimeMer 4 Avr - 21:21

Calypso se concentra et tenta d'ignorer le regard de ces camarades ainsi que ceux de Fleur delacour.Elle fronça les sourcils et murmura:

Amplificatum!

La balle grossit, grossit, puis dans un petit "pouf" redevint riquiqui.

*étrange...*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Première leçon de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de sortilèges   Première leçon de sortilèges I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:54

Fleur regarda calypso. La jeune fille semblait étonnée de ce qui venait d'arriver...mais elle aussi.

Mademoiselle O'hara, pensez bien que tout est dans la tête... Ne pensez qu'à votre sortilège...pas à ce que vous avez mangé avant le cours ni aux nuags du fin fond de l'Ouzbekistan. Seul votre sortilège compte. Réessayez, ce coup ci, vous y arriverez.

Elle n'avait pas dit cela sèchement, mais avec un air un petit peu insistant, pour que calypso comprenne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première leçon de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de sortilèges   Première leçon de sortilèges I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:32

shanna observe la classe;elle remarque que l'ambiance été assez chaude entres les élèves.Toutes ses disputes typiquement filles la fesait bien rire et l'empéché de se concentrer.Shanna pris une grande respiration se concentras est dit d'un ton ferme:



amplificatum!!!



*sa marche!!!trop facile!!!*


shanna toujours la tete haute elle sourit fieremnt attendant que sa professeur regarde se qu'elle a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première leçon de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de sortilèges   Première leçon de sortilèges I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première leçon de sortilèges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sortilèges de Prisca Darkane
» leçon d'occlumencie
» leçon d'occlumencie n°2
» Première soirée de plonge
» Première sortie (Thamyris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Cours
-
Sauter vers: