AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avec ses amis les Sombrals [PV Nurter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood3
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 27
Statut : Elève de Serdaigle, 7 éme année
Age du Perso : 17 ans et toutes ses dents =)
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Avec ses amis les Sombrals [PV Nurter]   Mar 12 Fév - 12:39

Aujourd'hui le soleil était plus que jamais au rendez-vous à Poudlard, ce jour-là les élèves n'avaient pas cours, car c'était tout simplement le week-end. Cela permettait aux élèves de souffler un peu et de prendre du temps pour eux en s'amusant avec les amis. A vous avez dit amis ? Les amis les plus proches de Luna n'étaient plus dans l'école, ils avaient fini leur étude à l'école et travaillaient pour avoir une vie active dans le monde des Sorciers. Mais, elle avait quand même quelques amis à Poudlard, la plus proche était surement Ginny Weasley avec qui, elle restait le plus de temps avec cette dernière depuis sa quatrième année. Une jeune fille aux longs cheveux blonds étaient assises dans la Grande-Salle contre un mur, pour une fois que la Serdagile ne mangeait pas.

Dans sa main, se trouvait une photo de famille où apparaissait sa mère, son père et elle à l'âge de neuf ans, quand ils étaient encore réunis. Mais ce bonheur ne va pas durer bien longtemps, car l'un des sorts de sa mère avait mal fini et va ainsi pour mourir devant les yeux de la petite Lovegood. C'était dix-sept ans passés qu'elle n'était plus là. Malgré cet évènement tragique, la Serdaigle continuer à parler de sa mère avec le sourire en disant que c'était une sorcière formidable pour qui elle admirait sans faille. Après, quelques minutes avoir pensé à sa mère, elle rangea sa photo dans son sac en bandoulière.

Dans la Grande-Salle beaucoup d'élèves s'y trouvait qui mangeait, malgré la faim qui n'était pas là, elle mangea un petit bout de viande histoire d'avoir quelques choses dans le ventre pour ne pas faire de malaise durant l'après-midi. L'élève de Serdaigle ne savait pas quoi faire de son après-midi, mais elle ne chercha pas bien longtemps qu'elle avait déjà trouvé ce qu'elle allait faire. La septième année allait rendre une petite visite aux Sombrals dans la Forêt Interdite, elle regardait un peu tout le monde puis mit de la viande bien fraîche dans un morceau de papier avant de l'enrouler et de le mettre dans son sac.

Puis elle se leva de la grande table des Serdaigles avant de commencer à sautiller à s'en donner à coeur joie tout en se dirigeant vers la Fôret où tous les élèves avaient bien peur d'y pénétrait. De plus ce n'était même pas pendant la soirée, c'était en plein milieu de la journée, donc il y avait beaucoup de risques que pendant la nuit même s'il y avait toujours. D'un air rêveur, elle arriva au milieu la Forêt où les Sombrals veinèrent directement vers la Lovegood sans doute à cause de la délicieuse odeur de la viande,

Luna sorti de sa poche le bout de viande enrouler dans du papier, elle le déroula puis le jeta au pied de la créature magique. Plein de Sombrals commençait à s'approcher de l'élève en la reniflant puis se retourna et commença à caresser doucement l'un d'entre eux d'un geste doux, mais également du regard. Cela était si magie, si fascinant aux yeux de cette dernière qu'elle s'était fait carrément des amis. Aux yeux des autres qui ne pouvaient pas les voir, ils devaient sûrement prendre la fille aux longs cheveux blonds pour une folle qui caressait le vide, mais Luna s'en fichait pas mal.

Après tout, les gens disaient ce qu'ils voulaient, c'est là d'où provenait la force de cette chère sorcière. Tout en continuant de caresser l'un des Sombrals, elle leur parlait doucement d'un air presque en murmurant, elle leur racontait les aventures qu'elle avait vécues durant ses années antérieurs, mais elle pris soin d'éviter les plans qu'elle avait préparés avec les deux membres du Trio c'est-à-dire Susi, Ginny et elle, car si quelqu'un passait par ici, elle serait dans une galère pas possible. En plus s'était une réunion secrète dont personne ne savait l'existance à part les membres de l'AD.

Quand soudain, elle entendit des pas qui s'approchaient vers elle, elle se retourna et puis se mit à regarder les alentours, mais elle ne voyait personne pour l'instant. Avait-elle rêvait ? Ou c'était le fruit de son imagination ? Car, elle ne voyait pas pour l'instant la personne ou la chose venir vers elle. Est-ce que donc un élève qui voulait faire une blague à Luna ? La sorcière se recula un peu de l'animal créature, peut-être que celui-ci ne voyait pas les Sombrals et avait vu toute la scène. D'un air doux, mais méfiante elle dit.

«Il y a quelqu'un ?»

_________________
«LES CHOSES QU'ON A PERDUES FINISSENT TOUJOURS PAR REVENIR, MAIS PAS TOUJOURS DE LA FAÇON QU'ON PENSE»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nurter
Directeur du DACM & Membre de l'ODP
Directeur du DACM & Membre de l'ODP
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 28
Age du Perso : 36 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Avec ses amis les Sombrals [PV Nurter]   Mer 13 Fév - 1:09

Nurter avait enfin eu ce qu'il voulait. Etre dans l'Ordre du Phénix et professeur à Poudlard. Malgré la perte de son œil et de son bras, rien ne l'empêcher de continuer sa mission, il en était encore loin et il avait du boulot par dessus la tête, c'était énorme ! Malheureusement, depuis qu'il est professeur à Poudlard, il ne trouve quasiment plus le temps d'aller au ministère pour régler ses affaires de directeur de son département.

** Il m'a dit d'être ici... près de l'arbre... Ah ! Le voilà... **


Un autre homme était apparu de derrière un arbre. Confiant Nurter s'empressa de lui serrer la main de son bras unique. C'était un collègue, le seul en qui il pouvait faire confiance en ce jour.

Puis un moment de temps il crut entendre une voix lointaine. Certainement encore une voix imaginaire... Depuis son choc violent, il voyait certaines choses qui n'existait pas.

- Comment ça se passe au Ministère ? J'espère que tu fais bien attention à ne rien dire aux autres, à part les trucs basique pour ne pas paraître suspect.

Son collègue lui avait répondu que tout se passait correctement comme ils avaient prévu, seulement... l'absence du directeur commençait à se faire ressentir au sein de son département, ce que d'ailleurs son collègue lui fit remarquer.

- Dis leur que je suis parti pour la France pour m'entretenir avec la directrice de Beauxbâtons, ils vont comprendre normalement, j'avais déjà prévu le coup...

Et oui tout était prévu selon Nurter, tout ? Non, il manquait bien sûr certaines choses dont il ne pourra faire grand chose. Par exemple, sur le fait de l'accident qu'il a eu au Chemin de Traverse, il ne pourra pas cacher bien longtemps ses blessures !

- Bien si c'est...


Nurter s'arrêta de parler un instant, il avait cette fois-ci entendu un autre bruit... des bruits de sabots... et là il vit des Sombrals, depuis la mort de son petit frère devant ses yeux, ils pouvaient les voir, ce qui était étrange, c'est qu'ils étaient en groupe autour d'un buisson...

- Qui est là ?

Le collègue de Nurter s'éclipsa aussi tôt de peur de se faire repérer. Il ne pouvait pas prendre de tels risques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Lovegood3
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 27
Statut : Elève de Serdaigle, 7 éme année
Age du Perso : 17 ans et toutes ses dents =)
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Avec ses amis les Sombrals [PV Nurter]   Mer 13 Fév - 14:45

Luna était au milieu de la Forêt avec les Sombrals, personne ne répondait c'était vraiment étrange, pourtant elle avait bien entendu des bruits de pas qui venaient vers elle. Elle soupira en haussant les épaules en regardant une dernière fois les alentours pour voir s'il y avait quelqu'un qui s'approchait d'elle, mais rien malheureusement. Quand soudain elle entendit quelqu'un parlait, elle se mit à courir pour se cacher derrière un arbre, une fois ceci fait, elle pencha légèrement la tête pour voir qui s'était un des professeurs à Poudlard, mais que faisait t-il dans la Forêt Interdite ? Toujours en étant caché derrière l'arbre, elle écoutait tout ce qu'ils se disaient même si ce n'était pas très polie d'écouter une conversation entre deux personnes, mais elle ne pouvait pas faire autrement, car Miss Lovegood ne voulait pas se faire repérer. Depuis son petit arbre, elle avait pu voir que le professeur Nurter avait serré la main de quelqu'un qui lui était bien inconnue.

Quand il devait entendre cela devait sûrement être elle en train de demander qui était dans l'endroit si mystérieux. Dès qu'elle entendit "- Comment ça se passe au Ministère ? J'espère que tu fais bien attention à ne rien dire aux autres, à part les trucs basiques pour ne pas paraître suspect.", un tas de questions se posa dans la tête de Luna ! Est-ce que t-il un homme qui voulait faire tomber à tout prix l'Ordre du Phéonix ainsi que le département ? Serait t-il un Mangemort ?

Non, non et non il ne pouvait pas être un Mangemort, sinon il ne pouvait pas franchir les portes de l'école à moins qu'il l'ai fait avec l'aide d'une personne. Après tout, Riffel Lestrange était un Mangemort et était bien professeur d'Astronomie, même que celui-ci faisait en baver à tous ses élèves pendant ses cours, elle avait déjà vécue cela. En effet le Directeur de Poudlard était mort il y a un peu plus d'un an. Les choses à Poudlard n'étaient plus ce qui était avant. Tout est devenue plus sombre, étrange et frustrant, ce n'était plus que l'école avait connue la sorcière de Serdaigle. Puis après, ces petites pensées, elle secoua légèrement la tête en écoutant à nouveau la conversation "- Dis leur que je suis parti pour la France pour m'entretenir avec la directrice de Beauxbâtons, ils vont comprendre normalement, j'avais déjà prévu le coup...".

Et hop encore une fois, elle se posa des questions, mais quel coup ? Pourquoi part -il en France ? Mais qu-est qu'elle va comprendre ? Voilà que Nurter s'arrêta de parler en plein milieu de la conversation. Zut, elle aurait pu avoir d'autres informations plus confidentielles. Tout cela à cause des Sombrals, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, la Serdaigle courra alors, vers le buisson où était les nombreux Sombrals, puis à l'aide ses deux mains, elle fit un petit passage pour voir vers où il se dirigeait. Celui-ci demandait qui était là, elle hésita à répondre.


« Oui vous savez je n'ai pas voulu vous écouter, mais j'étais là sans savoir que vous étiez ici.»

Au moins, elle avait dit la vérité, c'était juste un accident rien de plus. Et puis ce n'était pas sa faute, sur le visage de la blonde, aucune expression apparaissait sur son visage. La jeune fille se retourna pour se mettre dos à lui avant de s'approcher à nouveau d'un des Sombrals sans faire dire un mot de plus, puis l'animal magique baissa la tête pour que Luna puis lui caresser la tête. C'est ce qu'elle fit aussitôt, beaucoup de personnes croient que les Sombrals sont méchants à cause des différences qu'ils avaient. Mais l'élève de Septième année, elle ne faisait pas attention à leur différence. Au contraire, elle adorait ses créatures magiques pour qui elle avait développé une vraie passion.

_________________
«LES CHOSES QU'ON A PERDUES FINISSENT TOUJOURS PAR REVENIR, MAIS PAS TOUJOURS DE LA FAÇON QU'ON PENSE»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nurter
Directeur du DACM & Membre de l'ODP
Directeur du DACM & Membre de l'ODP
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 28
Age du Perso : 36 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Avec ses amis les Sombrals [PV Nurter]   Mer 13 Fév - 15:18

Nurter, qui en réalité s'appelait Turner dans le collège [oui désolé Luna j'ai oublié de te prévenir ^^] reconnu l'élève de septième année. Et oui c'était bien Mrs. Lovegood, élève qui a la tête dans les nuages et qui parfois pose des questions... bizarre. Nurter savait bien qu'elle et ses amis ont eu des aventures au Ministère, c'est d'ailleurs lui même qu'il a réussi à étouffer l'affaire sur ces élèves...

- Mrs. Lovegood... Vous n'avez rien à faire ici normalement, la forêt est interdite aux élèves non ?

Nurter avait dû lire au moins 50 fois le règlement de Poudlard et en effet, la règle n°5 était l'interdiction formelle de pénéter à l'intérieur de la forêt, mais bon se sont des ados, ils décident par eux même à cet âge là.
Mais Nurter devait savoir, il devait savoir ce que Luna avait entendu de cette discussion.


- Qu'avez vous entendu Mrs. Lovegood ?


Il la regardait de son œil unique, l'autre étant fermé. Il pouvait être un peu plus impressionnant qu'auparavant c'est vrai. Mais même s'il avait cet handicap, rien ne pourrait l'en empêcher de faire sa mission.

- Si vous avez entendu certaines choses qui ne vous concerne pas, je pense que nous aurons une conversation plus approfondi...


Il avait dit cette phrase sans regarder Luna cette fois, il avait repérer le Sombral qui était à côté d'elle et approcha son seul bras pour le caresser à son tour.

- Les Sombrals sont des créatures spéciales n'est ce pas ? Empli de mystères...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Lovegood3
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 27
Statut : Elève de Serdaigle, 7 éme année
Age du Perso : 17 ans et toutes ses dents =)
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Avec ses amis les Sombrals [PV Nurter]   Mar 19 Fév - 12:35

Luna était comme toujours la tête dans les nuages, elle regardait le Sombrals d'un air fascinant comme à chaque fois qu'elle le voyait pour la première, mais cela faisait au moins plus de dix fois qu'elle les avaient vus, la première fois qu'elle les avaient vu c'était au début de sa quatrième année lorsque qu'elle avait découvert que s'était pas ses animaux magiques qui tiraient la carriole magique, c'est d'ailleurs à ce moment qu'elle avait fait la connaissance d'Hermione, Harry, Ron et Neville. Ah l'aventure au Ministère c'était un beau souvenir où il y avait eu plein d'actions, à la base ils étaient partis pour sauver le parrain de Harry, qui malheureusement n'a pas survécu à cause de Bellatrix Lestrange qui avait pris son pied pour le tuer, bien sûr ils l'avaient aidé dans cette aventure bien triste, mais tellement riche en rebondissement avec son amie de toujours Ginny en aidant à aller à Londres en volant sur les Sombrals.

Si elle devait le refaire, elle le referait sans problème, mais le Ministère ont pu constater que le célèbre sorcier ne mentait pas à propos de celui-on-ne-doit-pas-prononcer-le nom. D'ailleurs c'est grâce à Nurter qui avait pris le soin d'étouffer l'affaire sinon Luna et les autres auraient eu des problèmes avec le Ministère. Quand celui-ci lui demanda s'il n'était pas interdit d'aller dans la forêt interdite, si normalement cela était interdit, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'y aller pour voir ses créatures magiques. Puis elle repondit sur un ton parfaitement calme tout en le regardant.


« Oui en effet c'est interdit de venir dans la Forêt, mais il faut que j'y aille pour rendre une petite visite à mes amis »


La jeune fille se mit à regarder le ciel avec un petit sourire le ciel était bleu très bleu sans le moindre nuages à l'horizon, elle se souvenait quand Albus Dumbledore était encore parmi nous en train de dire au début du buffet de chaque année de ne pas aller dans la Forêt Interdite, ce grand sorcier manquait beaucoup à la sorcière, car en ce moment l'école était en train de changer et avoir un côté plus sombre, plus démoniaque. Certes l'école n'a jamais connu une année tranquille, loin de là.

Puis, elle sorta de ses pensées quand le Monsieur lui demanda tout ce qu'elle avait entendu à la conversation qu'elle ne devait pas entendre normalement, elle essaya de tout se mémoriser à nouveau toutes les paroles qu'avait dit puis le regarde un petit moment, il avait un oeil fermé et ainsi un bras, cela était à première vue très effrayant de voir une personne dans cet état, mais la Serdaigle s'en fichait ce qu'il avait en moins. Il était comme les autres puis répondu sur un ton doux comme à chaque parole prononcée.


« Oh j'ai entendu dire que vous devez partir en France à Beauxbâtons pour vous entretenir avec la directrice, comment se passait au Ministère et faire attention de ne rien dire de travers pour ne pas paraître suspect »

Puis quand celui-ci se mit à dire " Si vous avez entendu certaines choses qui ne vous concerne pas, je pense que nous aurons une conversation plus approfondi...", elle ne le regarda pas, mais en même temps elle avait de quoi se poser de nombreux questions, mais celle qui la travaillait le plus était "Mais il prépare quoi ? Un mauvais coup ?", mais elle n'osa pas le demander, de plus comme l'avait très bien dit ce dernier, cela ne regardait pas la fille aux longs cheveux blonds. Quand Nurter s'approcha du Sombral, elle se recula de la créature pour laisser un petit moment avec l'homme puis quand elle vit aussi qu'il pouvait les voir, un petit sourire s'afficha sur ses lèvres avant de hocher la tête de haut en bas pour approuver que les Sombrals étaient des créatures spéciales. Puis ajouta.

« Et tellement gentils, désolé de poser une question indiscrète, mais qui avez-vous mourir sous vos yeux ? Vous n'êtes pas obligé de me répondre»

[HJ: Désolé du retard]

_________________
«LES CHOSES QU'ON A PERDUES FINISSENT TOUJOURS PAR REVENIR, MAIS PAS TOUJOURS DE LA FAÇON QU'ON PENSE»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avec ses amis les Sombrals [PV Nurter]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ses amis les Sombrals [PV Nurter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec les Sombrals
» « Restez avec moi, j'ai peur du noir ! » ? Mila S. Stilton. [ Complète ]
» [HISTOIRE] Mes Amours... Mes Amis... Ma Vie...
» Tempête du Crépuscule ? "Solitaire en étant tout petit, avec ses amis pour la vie"
» Je partage mon bonheur ! lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: