AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans la foret lointaine... [Pv Matt Sulivan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Starla Law
Serpentard, 5eme année
Serpentard, 5eme année
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 26
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Dans la foret lointaine... [Pv Matt Sulivan]   Dim 17 Fév - 15:09

Starla Law était dans la foret interdite. Comme son nom l'indique, elle ne doit pas être pénétrée par des élèves. Car selon les professeurs, elle serait trop dangereuse pour les pensionnaires de Poudlard.
Mais, la jeune fille ne l'entendait pas de cette oreille et enfreignit pour la on ne se sait combien de fois le réglement. A prèsent, celui-ci n'avait plus aucune importance.

ll était environ deux heures du matin. C'était la pleine lune. Une petite brise se faufilait entre les grands arbres et se glissait dans le cou de Starla.

Elle aimait se promener dans la foret la nuit. C'était le seul endroit ou personne ne venait la juger.
Elle s'y promenait pendant des heures et des heures. Parfois, des nuits toutes entières. Ce que la jeune fille aimait particulièrement, c'était observer les créatures qui y vivaient. Elle aimait surtout les centaures. Ceux-ci la fascinaient. La jolie brune les trouvait hors-paires et uniques.

Ce soir encore Starla était facilement repérable a cause de sa tenue vestimentaire: slim violet, t-shirt rose bonbon, des ballerines de la même couleur que son son haut, et bien entendu, son noeud dans les cheuveux.
A chaque fois que la jeune fille sortait, elle faisait tout pour coordonner les couleurs de ses habits. Comme elle avait l'habitude de dire: "Soit t'as la classe, soit tu l'as pas!"
Starla l'avait, elle le savait. Elle l'avait surement plus que n'importe qui dans cette école !

Elle continua sa charmente promenade dans la foret.
Lorsqu'elle aperçut une licorne. Ce n'était pas la première fois qu'elle en voyait une, mais quand l'occasion se présentait, Starla avait de nouveau huit ans. Quand elle était enfant, elle les adorait.
La jolie jeune fille s'approcha lentement de la créature. La licorne était craintive mais restait là.


-Approche, murmura Starla.

Et la licorne s'approcha. La jeune fille la caressa un moment.
Puis elle regarda sa montre.

"Il est l'heure que je rentre" se dit elle.

Elle commencea a rebrousser chemin lorsqu'elle entendit un hurlement qui fendit le ciel. Starla sursauta et se retourna. C'était la licorne.
Trois êtres vêtu d'une cape noire étaient penchés sur la pauvre bête. La jeune fille ne savait que faire et restait plantée au beau milieu de la foret. Pour la première fois de sa vie Starla Law avait peur! Elle ne bougeait plus et avait du mal a respirer. La jeune fille se dit qu'elle devait partir. Elle se mit a courir.
Elle courra lontemps sans savoir ou elle allait. Elle était paniquée.


-Resaisis toi ma p'tite, tu es une Serpentard! Tu es une battente et ne craint rien alors arrête!!

Starla du se répéter cette phrase au moins quatre fois avant de cesser de courir. Elle se demandait pourquoi ces êtres maléphiques avaient attaqués la licorne. Etre si pur et si bon.
Même si la jeune fille se déstinait a servir le Maitre du mal a sa sortie de Poudlard, elle ne consevait pas qu'on puisse tuer une licorne!

Elle marchait toujours en cherchant en vain la sortie de la foret.
Soudain, elle entendit des éclats de voix. Elle se cacha derrière un arbre pour voir de qui il s'agissait.
Au début, elle ne reconnaissa pas le jeune homme tout de suite. Puis, après réflexion, elle reconnut Matt Sulivan. Il était a Poussoufle. Princess Starla, n'était pas incensible a son charme.
Mais, une Serpentard avec un Poussoufle, c'était la pire chose qui pouvait arriver!
Elle décida de l'interpeler.


-Hey Matt! Tu sais, tu dev'rais pas rester là. Je viens de voir une chose horrible!

A cet instant, Starla se demanda pourquoi est ce qu'elle avait dit ces mots, surtout que ca n'interresserait surement pas le beau brun!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candy-sleeping-pills.skyrock.com/
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 26
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Dans la foret lointaine... [Pv Matt Sulivan]   Dim 17 Fév - 17:41

Une journée plutôt mouvementée, enfin une matinée pour ainsi dire. Le pauvre n’avait pas trouvé le sommeil, se retournant mille et une fois, s’enroulant dans la couette, se mettant entièrement dedans, au dessus, ne laissant que les draps mais rien à faire. Le marchand de sable ne n’était pas décidé à passer dans le lit aux couleurs de la Maison des jaunes et noirs… Renonçant à ses heures habituelles de sommeil, le pauvre Poufsouffle parvint tout de même à se lever - convainque qu’une fois lever il serai bien réveiller malgré qu’il n’ai pas dormi – n’empêche qu’une fois débarbouillé et habillé de nouveau le sixième année était mieux qu’allonger à attendre un évènement qui ne semblait pas se décider.

C’était inutile de chercher à s’endormir dans ces conditions après tout… Une personne ronflait si fort qu’elle pouvait réveiller une personne droguée. Dans ce brouhaha constant il n’y avait pas que lui qui n’arrivait pas à dormir mais bien la bonne moitié des Poufsouffle, seulement c’était le seul à se lever quel flemmards ces élèves... Pas question de rester dans Poudlard à cette heure avec la chance qu’il avait il était sûr de se retrouver devant un des préfets qui comme par hasard avait envie de faire ce que les gens font la nuit pour se soulager. En effet Matt n’avait pas beaucoup de chance en ce qui concernait les études mais là n’était pas le sujet, le sujet était de sortir d’ici en faisant le moins de bruit possible afin de ne pas réveiller la galerie au risque de faire – a nouveau – perdre de précieux points à sa Maison.

Après avoir contourné toutes les salles, avoir marché sur la pointe des pieds, retenu sa respiration pendant plus de trente secondes quand il passait devant les bureaux, Matt et son parcours du combattant arrivèrent enfin dehors. Il faisait évidemment nuit et le soleil n’allait pas se lever de si tôt… La lune éclairait quand même assez bien, pas trop de nuage, un temps parfait pour une excursion nocturne dans la forêt interdite – les lois sont faites pour être enfreintes non ? –
Il marcha lentement, se retournant à chaque pas voir s’il n’était pas suivit parano ? Nan juste méfiant… Matthew arriva devant le bois sinistre, c’était la dernière ligne droite et il n’était pas question de se faire prendre au dernier moment ! Le Poufsouffle se mit à courir droit devant lui et une fois qu’il se sentit en « sécurité » s’arrêta pour reprendre son souffle. Mais une fois qu’il se redressa, impossible de savoir où il était… la forêt était bien différente la nuit que le jour, pas plus effrayant mais beaucoup plus angoissante… Il sortit sa baguette de sa poche arrière et d’un ton plutôt apeuré prononça la formule.


- " Lumos… "

Ca suffirait pour voir ou il mettait les pieds, la lumière ne pénétrait que très peu à travers les arbres. Et puis de toute manière il pouvait toujours annuler le sortilège si un danger se pointait, se cacher est si bon parfois. Pas le temps de rêvasser il fallait qu’il retourne en lisière de forêt sinon il risquait de se perdre, quoi qu’en y réfléchissant il l’était déjà… Il commença à marmonner dans sa moustache bien qu’il n’en ait pas mais chuut ce n’est qu’une expression à la fin ! Il marcha pendant quelques temps – dans la mauvaise direction bien sûr sinon il ne serait pas Poufsouffle – puis s’arrêta, il y avait quelque chose… Ou… Quelqu’un…

-Hey Matt!

Le pauvre Matt faillit faire une crise cardiaque, elle était pas bien cette fille de faire ça la nuit et qui plus est dans cet endroit ! Oh ce n’était que Starla… Ils n’avaient pas beaucoup discuté ensemble mais s’étaient déjà vu, cela nécessitait-il une attitude si familière ?

-Tu sais, tu dev'rais pas rester là. Je viens de voir une chose horrible!

- " Heu… Salut… Bas tu sais je reste là si je veux en fait et… Comment ça une chose horrible ?! Et puis de toutes manières tu te dirige pas dans le bon sens, j’en reviens et c’est pas la sortie derrière moi… Et ce truc horrible c’est si horrible que ça ? C’est où ? C’est par là ? "

Dans son idiotie de Poufssouffle le jeune Sullivan couru dans la direction opposé à celle de Starla, en fait il voulait voir ce qui avait bien pu impressionner autant que ça une Serpentarde. Lui aussi voulait voir, ça risquait d’être amusant et puis de le divertir un petit…peu…
Il était arrivé à l’endroit ou ces créatures… Il n’en avait jamais vu avant… C’était quoi d’ailleurs… lui qui croyait qu’il y avait seulement ces hybrides. mais rien d'horrible… Enfin si… Ces… "choses"…
Troublé, apeuré, il voulait courir, courir mais pour aller ou ? De stupeur il lâcha sa baguette sur le sol et dans un petit bruit sec elle roula quelques centimètre plus loin. Le sortilège cessa, plus de lumière…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Pereth
Maître des Ombres
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Dans la foret lointaine... [Pv Matt Sulivan]   Dim 17 Fév - 17:49

Nurmengard, 1h 45 du matin...

- On est bien d'accord, on la tue mais il la faut entière. Gill ? Sarah ?

- C'est bon.

- Pas de problèmes mais c'est mo qui mène l'opération.

Les trois sihouettes sombres arrivèrent dans la grande cour de la prison. La plus grande d'entre était celle qui avait posé la question. Environ 1m 90, plutôt musclé et portant une robe ample. Sur son visage retombait une cagoule semblable à celle des détraqueurs. Le dennomé Gill était légèrement plus grand mais plus maigre. Il avait également une robe noire mais beaucoup plus serrée. Il tenait fermement sa baguette de la main gauche et vait le visage masqué. La dernière, plus petite, environ 1m 75 possédait une longue tignasse noire qui s'échappait de sa capuche rabaissée. Une robe serrée qui laissait bien voir ses formes séduisantes. Son visage était invisible mais des yeux jaunes brillaient sous la capuche. La jeune femme s'approchat de la muraille qui entourait la cour et agita sa baguette. Un voile sombre apparut et les trois Ombres le traversèrent.

Forêt de Poudlard, quelques minutes après...


- Maintenant plus un mot. On la trouve et on la ramène.

- Ok

- Allons-y.

Les trois sorciers traversèrent la forêt tantôt en courant, tantôt en marchant et en se cachant des créatures vivants ici. Ce n'était pas de la peur, non, juste de la prudene. Il ne fallait pas que quelqu'un sache ce qu'ils comptaient faire aussi vallait-il mieux qu'ils ne se fassent pas remarquer. Après de longues minutes de recherches le sorcier musclé sortit sa baguette :

- Staraméloce !

Un éclair rouge fusa vers la licorne qui se trouvait là. Elle henissa de terreur et l'éclair fut dévié par une force inconnue. La licorne partit en courant tandis que la femme se ruait sur le lanceur du sortilège :

- Espèce d'idiot, les licornes ont une protection innée contre notre magie. Lancer un stupéfix normal aurait été plus intelligeant. Le maître sera au courant de ton imbécilité. Maintenant tous les deux, suivez-moi.

Le trio partit à la poursuite de la créature qui fuyait. Le grand sorcier lançait quelques sortilèges dans le langage de l'ombre comme pour couvrir leur poursuite. Bientôt la licorne s'arréta, elle avait atteint une jeune fille affublée de vétements fluos ahurissants. Les Ombres se stoppèrent nets. La licorne semblait se calmer mais il fallait attendre que la fille reparte. Ca y était. Starla s'était retournée lorsque le sorcier musclé brandi de nouveau sa baguette. Gill lui envoya un coup de poing sur la temps ce qui fit vaciller le colosse. Sarah quand à elle pointa lentement sa baguette vers la créature et un éclair vert en jaillit pour aller percuter la licorne qui eut le temps de hénir de terreur. Les deux sorciers bondir pour se saisir de l'élève mais la jeune fille partit tout de suite en courant. La sorcière s'approchat du cadavre de la licorne :

- Grégory. Emmène la à Nurmengard.

- Bien Sarah.

Il se tourna vers Gill :

- Ne recommence jamais ça.

Le sorcier toucha la licorne d'une main, chuchotta une formule et disparut dans un éclair muet. Lui et la créature. Les deux autres Ombres se mirent à courir pour rattraper la jeune élève. Après quelques mètres de course le duo apperçut quelqu'un venir dans leur direction. Les deux sorciers retournèrent en arrière, la où la licorne avait été abbatue. Leurs baguettes étaient maintenant rangées mais ils venaient de se lancer un sortilège qui leur conférait pour une heure la même aura que celle des détraqueurs. Il s voulaient effrayer le garçon avant de le tuer sans autre forme de procés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starla Law
Serpentard, 5eme année
Serpentard, 5eme année
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 26
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Dans la foret lointaine... [Pv Matt Sulivan]   Dim 17 Fév - 19:44

- " Heu… Salut… Bas tu sais je reste là si je veux en fait et… Comment ça une chose horrible ?! Et puis de toutes manières tu te dirige pas dans le bon sens, j’en reviens et c’est pas la sortie derrière moi… Et ce truc horrible c’est si horrible que ça ? C’est où ? C’est par là ? "

C'est tout ce qu'il trouvait a dire?! Starla croyait rêver losqu'elle entendit les mots de CE Poussoufle! Pour qui se prenait-il celui ?! Non mais!!

Ellle le regarda courir vers le chemin qu'elle venait de faire lorsqu'elle réalisa qu'il était en danger en allant voir le corps défunt de la pauvre licorne.
Elle hurla:


-Matt! Attends! Ne vas pas par la! C'est dangereux, tu vas te faire tuer!

Trop tard! A prèsent elle ne le distinguait plus.
Que faire? Le laisser mourrir et rentrer se coucher comme si de rien n'était ou le sauvait et risquer d'abimer ses chaussures et son nouveau t-shirt ?
Elle réfléchissa un moment et se décida. Elle saisit sa baguette:


-Lumos.

Une petite lueur blanchâtre apparut de la baguette.

Elle commencea a chercher Sullivan. Quelle idée!
Starla ne se comprenait plus!
Une Serpentard voulant aider son prochain, non mais n'importe quoi!


-Qu'est ce que je suis en train de faire encore ? se questionna-t-elle.

En fait, elle voulait avoir la reconnaissance de Matt si elle le sauvait. Etrangement, cet abominable pouffy l'attirait et la rendait encore plus crétine que d'habitude!! En pensant a cela, elle se dégoutait!

-Je suis minable! Pitoyable même!!

Elle eut soudain soundain envie de vomir. Elle l'appercevait. Elle l'appela:

-Matt! Sauve toi! Les Mages Noirs vont te tuer! Va-t-en!!

Elle savait bien que ce qu'elle faisait était complètement inuil. La curiosité d'un ado stupide et la bêtise d'un Pouffy allait peut-être lui couter la vie, mais pour la première fois depuis un an elle avait écouter son coeur et non sa tête.

A prèsent, c'était Starla la débile! Son coeur battait la chamade et sa gorge se serra.

Les deux adolescents devaient s'allier pour rester en vie, c'était la seule solution plausible.
La jeune fille pausa sa main sur l'épaule de Matt.


-Je crois que nous devrions nous allier pour pouvoir poursuivre notre parcours a Poudlard mon chér. Qu'en penses-tu ?

Si la jeune fille avait pu, elle se serait giffler.
Mais voilà, elle était avc lui, et il fallait affronter le prèsent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candy-sleeping-pills.skyrock.com/
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 26
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Dans la foret lointaine... [Pv Matt Sulivan]   Dim 17 Fév - 20:42

Matt s’était accroupis afin de pouvoir attraper sa baguette, tâtant des doigts le sol afin de la retrouver. Après plusieurs secondes, il parvint enfin à mettre la main dessus. Matthew n’avait pas détaché son regard de ces êtres, maintenant que ses yeux s’étaient habitués à l’obscurité ces créatures ressemblaient beaucoup plus à des humains qu’à des hybrides. Il se releva lentement afin de ne pas susciter d’agressivité envers ces personnes quand d’un seul coup une main vint sur son épaule, un cri d’épouvante sortit de la bouche du jeune Sullivan, elle n’était pas bien de lui refaire ce coup là ! Une fois de plus et s’était direction Sainte Mangouste pour cause de crise de panique exagéré et paranoïa aigu ! Pour était-elle là d’ailleurs ?! Peu importait de toute façons la situation était quelques peu critique… Et elle ne semblait pas pouvoir être pire.

Un vent glacial parcourut la forêt, cela ne présageait rien de bon… C’était un peu comme dans les films ou quand le héro meurt il se met à pleuvoir sauf que là bas y avait pas de héro et il ne pleuvait pas… En fait ça n’avait strictement rien à voir avec la situation actuelle ! Il avait bien envie de se séparer de cette fille mais elle était plus jeune que lui et l’abandonné n’était pas très charitable… Mais depuis quand était-il charitable d’ailleurs ! Lui qui ne savait déjà pas se sauver lui-même alors si c’était pour tenter de sauver les autres… Inutile de fuir, inutile de courir, inutile d’éviter, inutile de combattre… Rester immobile c’était peut être la solution… Non, il n’y avait aucune solution, la fuite uniquement leur permettrait de vivre… Non… Lui permettrait de vivre ! Chacun pour sa peau dans ces moments ! Il rangea sa baguette dans sa poche à son habitude.

Autant se résoudre, de toute manière que faire contre des sorciers aussi expérimentés… Cela ne servait à rien de se défendre, ça n’aurait servit qu’à ralentir leur mort qui de toute manière serait inévitable… Mais un espoir subsistait, s’il arrivait à rejoindre Poudlard il serait sauvé… Plan d’apparence simple mais pourtant si compliquer à réaliser… Alors qu’il allait se retourner un sentiment étrange apparut en lui, plus de joie, plus d’espoir, plus rien… Il revoyait en lui toutes les brimades, les insultes, tous ce qu’on lui avait fait subir durant ces six dernières années… Il ne ressentait plus rien hormis la peine, la douleur, la colère, que des sentiments qui n’avaient jamais autant fait surface… Matt ne se retourna finalement pas, il resta là planter droit comme un " i " en attendant un évènement, n’importe lequel, la mort il s’en fichait de toute manière. Pourquoi retourner à Poudlard si c’était pour que cela continue ? Pourquoi tenter de rester dans un monde où on ne veut pas de vous ni de votre famille…

Après quelques secondes il tomba sur ses genoux, il n’avait plus la force, plus l’envie, plus rien à faire de se tenir droit, d’être digne, de faire semblant que tout va bien… Ici tout allait mal, dans cet univers rien ne valait la peine de toutes manières… Ce comportement que le Poufsouffle adoptait, il ne l’avait jamais fait auparavant et cela ne lui ressemblait d’ailleurs pas.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather McLane
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 24
Statut : Elève de 5ème année
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Dans la foret lointaine... [Pv Matt Sulivan]   Dim 17 Fév - 21:05

  • x 1... 2... 3... 4... 5... Qu'est-ce qu'elle fait? Pourquoi Heather compte? Et qu'est-ce qu'elle compte? Mince alors, elle compte les marches à une heure aussi matinale! Une élève aussi sérieuse, sortir de la salle commune à une heure pareille? Iréel... Elle était surement devenue folle ou bien était t'elle somnambule? Non, elle a les yeux ouverts. Idiote peut-être. Oui ça doit être ça, elle était devenue folle et idiote.

    x Heather arriva dans le hall d'entrée. Elle n'y voyait rien, même les couleurs les plus flashy comme son slim rose. Elle avança encore et encore et arriva enfin à l'extérieur. Elle regarda autour d'elle pour voir si personne ne surveillait les alentours. Personne! Elle reprit sa marche. Passa à côté de la cabane du garde chasse sur les pointes des pieds et arriva devant la forêt interdite. J'en étais sûr, elle était bel et bien devenue folle, elle avait perdu la raison.

    x Elle avait décidée, aujourd'hui, de n'en faire qu'à sa tête. Mais de là à pénétrer dans la dite "Forêt Interdite", il y avait quand même un brin de folie en elle. Elle sortit sa baguette décorée de ses mains, au cas où et rentra dans la forêt. Aller go! Il fallait dépasser ses peurs, mais quand même, elle avait la mort sur les épaules. Il faisait de plus en plus noir au fur et à mesure qu'elle avançait. Pour y voir un peu mieux, d'une voix très légère, lança un "Lumos". Une lumière ni trop forte, ni trop légère, sortit du bout de sa baguette. Un sourire s'afficha sur son visage.

    x Heather n'était pas consciente de ce qu'elle venait de faire. Elle s'en foutait surement. Un peu hésitante, elle commança à sautiller en direction de elle ne savait où. Quel était ce sourire? Un sourire de grosse folle tout juste sortie de l'asile [ZBAFF] o_O.
    Elle continua sans se souscier du danger qui se formait devant elle. Après un quart de sautillements débils, Heather s'arreta après avoir apperçut quatre ombres au loin. Curieuse comme elle est, continua à avancer pour voir qui étaient-ce ces ombres.

    x Elle contourna la scène pour voir tous les visages. Il y avait là, une fille, un garçon et deux... DETRAQUEURS! Elle reconnut les deux élèves. L'une était Starla, une serpentarde et l'autre était Matt, un beau goss de de Poufsouffle. Starla se trouvait dérrière le jeune garçon. Heather le vit se baisser, surement était-il en train de chercher quelque chose sur le sol. Il se releva quelques instants après mais tomba sur les genoux. Que ce passait-il là? Que faisaient-ils là? Elle aurait pu se poser la question à elle-même.

    x Soudain, un des détraqueurs tourna la tête vers la belle brunette qu'était la Gryffondor. La seule chose qu'elle pouvait se dire, c'était "Merde" et aussi "J'aurais jamais dû me fouttre dans cette merde". Heather pensa à courir mais c'était trop risqué, cette forêt était un vrai limbyrinthe pour la 5ème année. Que faire alors? Rien peut-être. De toute façon, un des détraqueurs l'avait capté, elle était donc super cuite. Heather, a quoi pensait-elle maintenant? A rien du tout, ses pensées étaient vides, complétement vides. Elle ne bougeait plus, elle n'arrivait plus à bouger, comme si elle était pétrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamzelle-r0ckeuse777.skyrock.com
Tom Pereth
Maître des Ombres
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Dans la foret lointaine... [Pv Matt Sulivan]   Dim 17 Fév - 23:10

Sarah observa le jeune garçon, de la bravoure ? de la folie ? Elle ne savait pas trop quoi en penser. En tout cas il s'était pétrifié dès son entrée dans l'aura que s'était lancée la sorcière. Il s'était pétrifié, il n'était pas tombé comme la pluparts de ceux affectés mais n'avait pas non plus continué son chemin comme s'il ne ressentait aucun effets. Non, il s'était immobilisé. Cela interressait autant Srah que ça ne la déconcertait. Elle devrait en parlait au maître des Ombres. Cela était étrange et peut être dangereux. Elle se tourna vers Gill et fit un léger mouvement de la tête pour lui dire ce qu'elle venait de voir. Gill sortit de nouveau sa baguette et envoya l'équivalant du pétrificus totalus en langage de l'ombre, et donc imparable par un simple étudiant, qui plus est paralysé par sa peur. Dès que le garçon fut touché le sorcier se dirigea vers Starla, la baguette levée. La socière se dirigea vers Matt et lui posa sa main sur la joue. Elle eut un petit rire crystalin et s'adressa à Starla :

- Qui est-ce ? Ton petit ami ? Il est plutôt mignon mais tu vas devoir t'en séparer.

- Pourquoi lui parles-tu S...

-Pas de noms !! Occupe toi de la fille. Le maître sera intéressé par lui. Il réagi bizarrement aux détraqueurs.

Gill salua Starla :

- Bien, je vais donc être dans le devoir de vous faire oublier tout se qui viens de se passer. Je pourrais user d'un sortilège d'amnésie mais cela serait trop simple et puis ce genre de sortilège peut être brisé. Je pense que la mort sera un bon remède à ce fardeau trop lourd pour une simple élève.

Sarah leva sa baguette et les deux auras s'évaporèrent, révélant la vraie nature des deux sorciers. Puis elle tourna vivement la tête. Encore une ? Mais que faisaient tous ces élèves dehors à cette heure-ci ? La sorcière soupira et tendit sa baguette vers Heather. Un éclair rouge de stupefixion en jaillit pour se diriger vers la jeune gryffondor...

- Avada Kedavra !

Un rayon vert fusa de la baguette de Gill pour venir frapper le sol aux pieds de Starla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starla Law
Serpentard, 5eme année
Serpentard, 5eme année
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 26
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Dans la foret lointaine... [Pv Matt Sulivan]   Lun 18 Fév - 14:32

-Avada Kedavra !

Un rayon vert fusa de la baguette de Gill pour venir frapper le sol aux pieds de Starla.

La jeune fille se fit ejecter a 5 mètres de l'endoit ou elle se trouvait. Elle resta un moment abassourdie parle maléfice du sorcier.
Au début, elle croyait même qu'elle était morte. Elle se demanda si elle allait rejoindre son défunt père, partit un an plus tot.

Elle se releva. Elle avait cru voir Heather Mclane, une jeune fille de Griffondor en 5 ème année également.
Elle accourut de la ou elle venait et observa a nouveau la scène complètement absurde qui se déroulait.. Starla saisit sa baguette et visa Heather.


-Enervatum!! Hurla-t-elle.

Une fois son geste accomplit, elle courut vers la sortie laissant Sullivan et Mclane se débrouiller. A prèsent c'était chacun pour soit, du moins a cet instant.
Elle ne voulait plus sauver personne hors mis elle même.
De plus le jeune Pouffy avait une petite amie qui elle aussi se trouvait a Serpentard et dans sa classe. Et puis tout bien réflchit, elle préférait le lui laisser. Un trouillard pareil, qui en voudrait ?

Starla courut un moment. Ou allait-elle maintenant ?
Elle n'en avait aucune idée mais en tous cas, loin de cet endroit sordide!
La jeune brune se mit a chanter pour se donner une pointe de courage:


-As I fall, and you turn away.
You walk down corridors miles away from heart. As I breathe, as I surrender...
I hear the sound of whispering.
Replace these veins, with these stomach aches and butterflies that long to tear away...


Lorsque la jeune Serpentard s'effondra a terre voyant qu'elle venait de tourner en rond.
Elle se mit a hurler esperant que quelqu'un vienne les sauver.


-A l'aide!! Au secours !!!

Pauvre co**e! C'était complètement stupide de sa part. Elle se releva honteuse. Tout le monde la regarda abbasourdit.Elle regarda la jeune Griffondor et la saisit part le bras :

-Heather, dégage!! Au fait t'sais ou est la sortie?


Après cette phrase elle poussa la pauvre Gryffy aux pieds des deux ombres.
En posant cette question, Starla se demandait si 5 ans au paravant le choipeaux avait fait le bon choix en l'envoyant a Serpentard. Car en ce moment elle avait plus les qualités d'un Poussoufle! Mais en poussant Heather par terre elle se rendit compte qu'une part de Serpentarde était bien encrée en elle. Ce qui la rassura un peu.

En 5 ans elle avait changé et regrettait a prèsent cette nuit horrible qui se déroulait.
Si la jeune Law avait pu remonter le temps elle l'aurait fait et sans problème.

Au lieu d'aller se promener comme une incosciente dans la foret interdite, elle serait juste allée au Cimetière, là-bas au moins, elle était sur de retrouver la sortie!

Qu'allait-il se passé maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candy-sleeping-pills.skyrock.com/
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 26
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Dans la foret lointaine... [Pv Matt Sulivan]   Lun 18 Fév - 20:02

Un sort le percuta de plein fouet, inesquivable, imparable, dans sa torpeur il n’avait même pas entendu quel sortilège on lui avait lancé, à vrai dire il ne savait même pas qui l’avait lancé… Et puis ça lui aurait servi à quoi de le savoir, a rien exactement… Soudain il entendit un ricannement, une femme sûrement au son de sa voix qui déclara après son rire quelques mots dont Matt ne saisit pas l’utilité. En fait, il ne l’avait pas écouté, à quoi bon écouté quelqu’un que vous ne connaissez pas… A son arrivé personne ne le connaissait et pourtant on le jugeait, comme quoi parler de servait à rien, il fallait taper fort et durement si on voulait se faire respecter dans ce monde, monde auquel il n’était sûrement pas destiné. Les Détraqueurs parlaient entre eux, oui ils se concertaient mais le Poufsouffle n’en avait que faire… S’intéresser à une discussion dans laquelle on n’était pas invité finissait toujours mal d’après ses propres expériences. Après un court instant, leurs auras ne dégageaient plus cette sorte d’atmosphère défaitiste mais de toute façon cela ne changeait en rien la situation, il était clouer dans sa position initiale : sur les genoux le corps raidit par le sortilège.

C’était désormais clair, ces personnes étaient des Ombres et bien que l’aura ait disparu Matt se sentait toujours aussi mal, toujours aussi apeuré, non ce n’était plus de la peur, c’était de la rancœur… Le Jaune et noir était balayé par des ondes de souvenirs douloureuses, telle une vague contre un rocher, comme un fleuve qui déborderait et auquel on aurait ôté ses digues… Il tentait de les repousser, d’arrêter ce flux constant qui traversait son esprit mais plus le temps passait et plus en lui montait la rage et l’indignation.
Il n’était pas à même de subvenir à sa propre protection, incapable de se défendre contre ces vagues psychiques incessantes…
Matthew tenta de se redresser mais son corps ne daignait pas bouger, pas un de ses doigts, ni même sa langue, rien… Le sortilège qu’on lui avait envoyé était donc un Stupéfix… Ou bien peut être pas… Etait-ce lui qui n’arrivait pas à bouger ? Etait-ce son esprit torturé qui ne voulait pas exécuter les ordres que tentait vainement de donner le sixième année ? Enfin… A quoi bon tenter de deviner.

Le jeune Sullivan bouillonnait de rage, en lui tant de sentiments qu’il n’arrivait pas à renvoyer, tant de sensations qu’il n’arrivait pas à gérer. Ses yeux inexpressifs et son regard vide fixaient le sol de la forêt, mouillé par la rosée et maintenant virant au noirâtre à cause de l’humidité… Les petites gouttelettes d’eau avaient fait monter l’odeur de la terre mouillée, odeur que beaucoup de forêt arborait le matin, comme quoi la forêt interdite n’était pas si différente des autres bois…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather McLane
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 24
Statut : Elève de 5ème année
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Dans la foret lointaine... [Pv Matt Sulivan]   Mer 20 Fév - 14:19

x Heat regardait comme une idiote ce qu'il se passait son ses yeux. Elle ne comprenait plus rien. Que faisaient deux ombres dans la Forêt interdite? La rouge et or aurait bien aimé le savoir. Soudain, elle vit Starla commencer à courir après lui avoir lancé un sort. Quel était ce sort? Heat savait de nouveau bouger.
Starla se trouvait derrière elle et d'une voix un peu aïgu, elle cria à la jolie brunette.

« Heather, dégage!! Au fait t'sais ou est la sortie? »

x Heather? Connaître la sortie? Il fallait être idiot pour penser qu'une jolie brunette pouvait connaître la sortie d'une géante forêt appellée "Forêt Interdite". Après cette parole, elle se sentit pousser par quelqu'un. C'était Starla. Heat savait que la vert et argent voulait sauver sa peau mais jusque là à la pousser aux pieds des ombres. La rouge et or était cuite de chez cuite. Elle reconnut bien là le caractère d'une sepentarde. Egoïste était Starla. Mais la jolie brunette n'allait pas lui en vouloir, elle l'avait surement fait pas exprès.

x Une des ombres se tourna vers la 5ème année, le sourire aux lèvres.
Heat releva la tête. Elle esseya de prendre sa baguette mais... Stupéfaction, elle n'était plus dans sa poche. Elle tourna sa tête et vit alors cette maudite baguette. Elle était tombé de sa poche, à un moment pareil.
Heat recula doucement et prit sa baguette. Mais ça ne servait à rien de lancer un sort à une ombre, il fallait être fou pour faire ça. Alors, la jeune rouge et or ne préféra rien faire. Elle continua juste de reculer pour arriver à côté de Starla.

x Ca y était, elle parvint à hauteur de Starla puis se releva. Heat se tourna vers la serpentarde et lui fit un regard noir. Qu'allaient-elles faire maintenant? Elles allaient pas laisser Matt ici? Heat sortit à nouveau sa baguette pour pouvoir se défendre. Mais, elle n'avait pas assez de courage, elle préférait courir. Mais si elle courait, elle était sûr de se faire tuer. Tout en tenant bien sa baguette, elle dit à Starla

« T'as pas une idée de ce qu'on peut faire? Faut sauver Matt, on va pas le laisser là! »

x Heat avait toujours son regard dirigé vers les ombres. Elle savait qu'ils étaient capable de tuer des élèves de Poudlard. Mais la jolie brunette était trop jeune pour mourir, elle ne voulait pas du tout mourir.
La rouge et or avait son regard noir au rendez vous. Les poings sérrés, elle tenait fermement sa baguette pour ne pas la perdre à nouveau.
Une peur l'envahit, elle ne pensait plus qu'à ses souvenirs les plus sombres. Que faire dans un moment pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamzelle-r0ckeuse777.skyrock.com
Tom Pereth
Maître des Ombres
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Dans la foret lointaine... [Pv Matt Sulivan]   Mer 20 Fév - 20:49

Gill regarda Starla partir en courant et agita sa baguette en murmurant de façon inaudible une formule. La serpentard continua de courir mais commença à dévier avant de revenir carrément vers les deux Ombres. Le sorcier souria lorsqu'elle s'effondra à terre, ayant compris qu'elle ne pouvait pas fuir. Il leva sa baguette d'un geste magistral avant de s'effondrer, se tenant le crâne et hurlant de douleur. Sarah se tourna vers lui l'air désemparée :

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Il il... ah.

Le sorcier soupira de soulagement, la douleur venait de cesser. Il regarda la sorcière qu'il avait accompagné :

- On prend le garçon et on s'en va.

Sa baguette se pointa de nouveau vers Starla :

- Mentilopure (= Oubliettes).

Sarah tendit sa propre baguette celle d'Heather qui était tombée à terre :

- Accio baguette magique.

La baguette s'éleva du sol pour venir directement dans la main de l'Ombre qui hocha la tête d'un air sadique. D'un geste simple elle brisa la baguette comme une brindille, en deux parties, attrapant la plume d'hyppogriphe au passage. les deux morceaux tombèrent à terre et la plume s'enflamma au contact de la baguette de Sarah. Puis elle la pointa vers la Gryffondor :

- Mentilopure.

Elle eut un petit rire et rangea sa baguette. Elle s'approcha de Matt qui était toujours à terre et récupéra sa baguette qui était tombée. Gill se baissa vers Starla et murmura :

- Oreastia.

Une rose rouge sombre apparut dans sa main et il la déposa délicatement dans les cheveux de l'étudiante. Pendant ce temps Sarah s'était raprochée d'Heather et lui avait mit un morceau de sa baguette dans chacune de ses mains. Elle murmura :

- Cette fille t'as attaquée, c'est elle qui a détruit ta baguette.

Gill de son côté disait à Starla :

- Tu as bien réussi ton plan. Cette sotte de Gryffondor n'a plus de baguette maintenant.

Les deux Ombres avaient instillé de la magie dans leurs paroles pour qu'elles soient d'autant plus convaincantes. Starla et Heather allaient être persuadées que la première avait voulu piéger la seconde et qu'elle lui avait cassé sa baguette pour s'amuser. Gill ramassa Matt et Sarah agita vivement sa baguette. Une petite zone noire apparut devant eux. Gill entra dedans avec le garçon sur l'épaule et Sarah le suivit immédiatement. Juste derrière elle le 'portail' se referma, laissant deux élèves qui se réveillaient à peine du sortilège d'amnésie avec pour tout souvenir, une méchante blague.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starla Law
Serpentard, 5eme année
Serpentard, 5eme année
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 26
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Dans la foret lointaine... [Pv Matt Sulivan]   Lun 25 Fév - 3:24

Starla regarda Heather puis la baguette cassée qu'elle tenait entre ses mains. Pourquoi avait-elle cassé celle-ci ?
Bonne question! La jeune brune la jetta a terre.Regarda la Griffy et lui dit en souriant:


-Tu l'as mérité! Je t'ai d'ja dit d'arrêter de me suivre! Tu es collante!! Allez maintenat pousse toi, je t'ai assé vu! Tu as tendance a me gonfflé Heath'! T'as pas compris encore que j't'aimais absolument pas ?!

Et elle tourna les talons. Miss Law commenca a chercher la sortie de la Foret Interdite. Le vent froid d'Octobre se faufilait dans les grands arbres obscurset dans le cou de la jolie brune. Starla avait froid. Elle se précipitait pour rentrer car elle était fatiguée lorsqu'elle regarda son t-shirt. Pourquoi était-il tout sal ?
Ma fois elle ne le savait pas. "Tanrt pis." se dit-elle.


La jeune Serpy saisit son I-pod et se mit a chanter, chose peu prudente si l'on ne veut pas se faire répérer dans la forêt. "Evanescence". Tien, ca faisait lontemps qu'elle n'avait pas écouté ce groupe. "My imortal". Une des chansons préférée de la brunette. Celle-ci lui rappelait tant de souvenirs. Tant de bons moments. Elle lui rapelait ses 14 ans et la vie heureuse qu'elle avait avant.

-Non, mais qu'est ce qu'il me prend a penser au passé comme ca ? Je deviens folle!

Elle s'empressa de changer de chanson. Ha Panic At the Disco. Voila qui était mieux. Elle adorait ce groupe et les membres qui y figuraient. Un en particulier. Pourtant, ils étaient moldus!
Starla marcha une bonne heure avant de retrouver son chemin. Elle ne se souvenait même pas de ce qu'elle était venue faire dans la vaste foret, n'y même qui elle avait croisé, apars Heather.


La Serpentard apercut Poudlard. Elle était soulagé. Elle allait pouvoir enfin se coucher. Elle regarda sa montre. La nuit allait être très courte. Qu'importe.
Starla passa le hall d'entrée. Elle jetta un coup d'oeil pour voir s'il n'y avait personne. Non. Les couloirs étaient déserts.


La jeune Law rentra dans son dortoir et se glissa dans son lit. Elle se releva pour aller admirer le ciel car le marchant de sable était déja passé et il ne repasserait pas pour elle.
Starla jetta un coup d'oeil a la fille qui se trouvait un peu plus loin de son lit. Elle dormait a point fermé. Starla ouvrit la fenêtre saisit une cigarette qui se trouvait dans sa poche et l'alluma. Si elle se faisait prendre ou dénoncer, Miss Law risquait cher. Au diable les règlements! Et si quelqu'un la denonceait, il risquerait de le regretter atrocement.


-Que c'est beau la nuit. Que le ciel est magniphique, tu ne trouves pas ?

A qui pouvait-elle parler ? Personne. Du moins personne de réel ou de prèsent dans la chambre. Elle seule savait a qui elle parlait vraiment et pourquoi elle le faisait.
Starla se pencha un peu plus a la fenêtre et regarda en bas.


-Et si je sautais ? se demanda-t-elle. Ho, pauvre fille que tu es bête enlève toi cette idée de la tête tout de suite!

La Princess écrasa sa cigarette ferma la fenêtre. Elle prit sa nuisette l'enfila rapidement et sauta dans son lit.
Elle s'endormit vite pour aller rejoindre son prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candy-sleeping-pills.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans la foret lointaine... [Pv Matt Sulivan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la foret lointaine... [Pv Matt Sulivan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique-nique dans la foret [Wolf]
» Il y a longtemps, très longtemps, dans une galaxie lointaine, Cal' et Aby étaient amoureux.
» Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, ...
» Boand It'Ara [Barde]
» perdu dans la forêt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Combats
-
Sauter vers: