AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Just Like A Lemon Tree [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Just Like A Lemon Tree [PV]   Ven 22 Fév - 1:49

Avada Kedavra !!!


Riffel Lestrange, professeur d'Astronomie au Collége de Poudlard, aimait ces deux mots. Deux mots assez simple, accompagné d'aucun mouvement, si ce n'est peut être une avancée du bras tenant un bout de bois, communément appeler 'baguette'. Ce 'sortilège', aussi simple soit-il, donnait la mort instantannée de celui qui le recevait. La personne qui le reçut, ou plutôt, la créature qui le reçut fut une sorte d'homme-cheval, appelé Centaure. Ce centaure était un peu trop téméraire pour Riffel, c'était une sorte de soldat dans la communauté que ces créatures formaient.

Impedimenta !!

Cet autre mot, bien plus rythmé, était accompagné aussi d'un mouvement beaucoup plus élégant et majestueux. Les deux Centaures qui s'étaient élancés vers le Sorcier furent projeté dans les airs, à 50 cm du sol, et restèrent ainsi, immobilisé par le sortilège jaune translucide du jeune homme. Les deux créatures s'étaient élancés après avoir vu leur 'frère' s'écrouler par terre, les pattes et les bras croisés. Pure sottise, ce combat, il allait leur montrer, d'ailleurs, que, bien qu'étant jeune, 22 années seulement, sa puissance était pourtant telle qu'il aurait pu maîtriser tous les petites bêbêtes qui s'élanceraient vers lui.

Une heure plus tôt, Riffel avait quitté la pièce qui lui servait de 'dortoir' pour écrire tout d'abord une lettre, dans son bureau 'professoral', puis, il alla vagabonder vers la forêt 'Interdite', qu'il n'avait encore jamais visité. En effet, il n'avait jamais, avant d'être professeur, mis un pied à Poudlard. Il venait d'une Ecole beaucoup plus majestueuse, en tout cas, dans son genre, et dans la matière que l'Ecole vouée tel l'Oxygène qui permettait la vie: La Magie Noire. Ce fut donc dans une forêt qu'il ne connaissait pas que Riffel élança une Chouette qui lui servait de pigeon voyageur, en plus gros. Il avait décidé d'élancer ce pigeon dans cette forêt, car il craignait quelque chose. Oui, ce meurtrier en herbe craignait quelque chose: que l'on lise son courrier. Confidentiel. Et pourtant, depuis le début de l'année, il avait dénombré plus de 75 % de ses lettres: ouvertes, lues, et maladroitement remises en place. C'était très simple de voir si quelqu'un d'autre avait lu sa lettre, en effet, chacune des lettres qu'il envoyait avait été soumise au sortilège de Fidelitas. Etrange, n'est ce pas ? Eh bien oui, c'était possible, et cela se faisant, personne n'avait jamais pu lire ses lettres. Il fallait l'autorisation de celui qui jetait le sortilège du Fidelitas. Cette autorisation était toute simple, il suffisait d'avoir le nom du destinataire écrit sur le papier par celui qui envoyait la lettre. Personne n'avait eu de 'Narcissa Black Malefoy' écrit par Riffel Lestrange, ni d'ailleurs de 'Riffel Raffit Lestrange' écrit par Narcissa Malefoy. Mais alors, pourquoi cette précaution de n'envoyer les lettres que depuis la forêt interdite ? Tout simplement parce que Riffel, bien que sachant que personne ne pourrait la lire, ne voulait pas qu'on ouvre SA lettre. Paranoïaque ? Peut être un peu.
Après s'être enfoncé dans la forêt, Riffel revint, sur de lui, bien que n'ayant pas encore réutiliser son sortilège de Désillusion. Peut être même ne l'utiliserait il pas, il était fatigué, et ne voulait pas utiliser « A tire-larigot » des sortlèges demandant beaucoup de puissance, de force, et d'effort...
En revenant sur ces pas, il distingua des empreintes de sabots. Elles allaient dans les deux directions, d'abord vers l'endroit où il avait envoyé sa lettre, puis, dans l'autre sens. Doucement, il s'arrêta, et fit mine de chercher quelque chose. Ses cheveux mi-longs cachaient son regard, et bien que l'inclinaison de sa tête laissait penser qu'il regardait vers le bas, son regard rester fixe vers un point. Il voyait arriver les Centaures, peuple ayant eu un territoire se retrecissant au cours des années, et qui avaient dévellopés une grande haine envers les humains.
Après multiples paroles des Centaures qui voulaient faire de ce jeune sorcier un exemple, et quelques sourires discret de Riffel, un Centaure, perdant patience s'élança vers Riffel. C'est ainsi que Riffel commit un crime irréparable pour les Centaures, il tua, en une fraction de seconde, et avec une facilité déconcertante, un Centaures, puis, en fit immobiliser deux.

C'est alors qu'une dizaine de flèches arrivèrent vers lui. D'un geste toujours élégant et souple, Riffel les fit toutes brûlés vives, par un sortilège, simple et apprit lors des premières années de collège 'Flambios'.
La dizaine de Centaures restante se précipita alors vers lui. Riffel lança alors moulte sortilège, et tous, un à un, furent soit stupéfixé dans leur élan, soit envoyés ballader à une dizaine de mètre de là, par un sortilège d'Expulsion. C'est alors qu'un Centaure, qu'il pensait avoir stupéfixé, décocha une flèche vers lui. Cet idiot avait seulement trébuché lors de la 'course vers le sorcier'.
La flèche, sans que Riffel ne fasse rien, fut détournée et envoyée vers son possesseur. Une lueur verte était visible sur la pointe de la flèche, et quand le centaure se la prit dans la poitrine, il mourrut, tué par une personne inconnue qui devait se trouver derrière, à gauche, ou à droite de Riffel, sinon, il l'aurait vu...
Les centaures, voyant que deux sorciers étaient bien trop puissants pour eux, s'enfuirent dans une cavalcade où se mélait attrapage des blessés, des morts, et fuite précipitée.
Dans un mouvement de tête, après avoir regarder la fuite des créatures avec un sourir de vainqueur, Riffel regarda qui lui avait 'sauvé la vie', ou plutôt, l'avait devancé dans sa défence, bien entendue, il aurait détourné cette flèche ... bien entendue .......


Mais qui ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Thamyris Nymphalide
Agent double, Mangemort chez les Aurors.
Agent double, Mangemort chez les Aurors.
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 27
Statut : Là où tu est
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: Re: Just Like A Lemon Tree [PV]   Lun 25 Fév - 17:14

* Qu'es qu'on me veut encore ...*

Un hibou majestueux aussi glaciale qu'une tombe avait pénétré dans l'hôtel du chemin de traverse ,à sa patte un petit rouleau de parchemin sombre nouer par un ruban noir ,elle compris alors que le ministère n'avait rien avoir avec ce courrier . Il se posa sur la table où la belle prenait un deuxième , voir un troisième verre de vin depuis le lever du jour .Il la regardait fixement lui ordonnant presque de prendre le message qu'il venait lui apporter ,à son manque de réaction il attaqua sa main , arrachant un bous de chaire pâle et faisant couler le sang .Elle pris le dis parchemin ,et renvoya le hibou d'un seul regard ,sans même soigner sa main qui rependait sur la table de grosses gouttes écarlates.Elle nettoya tout sa par un simple "tergeo" ,tout le sang s'évapora comme par magie (Xd ok je sort) .L'auror ce levât et monta dans la chambre en prenant soin cette fois-ci de ne pas rependre son sang .

Elle monta lentement les escaliers , prenant garde à ce que personne ne la suive ,la précaution qu'elle prenait en tant qu'auror s'appliquer aussi pour les mangemorts .Elle entra dans sa chambre ,comme d'habitude il n'y avait que très peux d'affaires ,une simple valise au pied du lit ,une cape sur un portant et un balai près de la porte .La belle blonde s'installa sur un recoin du lit et dénoua le ruban noir qui maintenait prisonnier le petit bous de parchemin .

Code:
 Thamyris ,

Rend toi à Poudlard dès ce soir !Tu est une ancienne élève par Salazar ne te fait pas remarquer !Trouve le moyen de rencontrer le professeur d'astronomie ,il est des notre ,mais je tiens à connaitre ces agissements dans l'école, son nom Riffel Lestrange ,sa ne t'es pas inconnus ,et j'espère bien que tu le reconnaîtras.

Ne te fait pas remarquer ou bien sa serrât la mort .

* Poudlard comme j'aurais aimée ne pas y retourner ! *

Elle froissa le parchemin en une boule de papier dans son point serré , ce dernier s'enflammât ,elle ouvris la main et les cendres furent dispersées par un courent d'air.Le maitre n'avait donc rien d'autre à lui faire faire ?Elle devait voir ce Lestrange juste pour tapé la causette ?Alors qu'elle détestée parler ? Encore heureux l'hypnose lui réussis bien et elle devrait s'en sortir sans trop papoter. L'allemande se levât et enfilât sa cape ,si elle voulait pénétrer à Poudlard à la tomber de la nuit sans trop ce fatigué elle devait partir dès maintenant .Elle pris son balai passa directement par la fenêtre .

L'auror suivait la ligne de chemin de fer ,c'était facile ,simple et le paysage était pas désagréable à voir .Pas très discret mais en volant haut dans les nuages sa passer tout seul. Emmitouflée dans sa cape de voyage noir elle se rappelait sa première venus à Poudlard .Sa mère qui hurlait de rage sur le quai de la gare ,son père qui lui était aux anges ,et tous les sorciers qui regardé la scène .A cet âge là ,Thamyris ne se doutait pas qu'elle y retournerait sur un balai ,seule ,grande , et bien plus jolie qu'avant !Le soleil ce couchait ,et elle n'était plus très loin de l'école ,elle apercevait déjà le château et la grande foret interdite. Elle accélérât et ce posât sans un bruis ,telle une ombre dans la foret qui l'avait vue grandir.

Il y avait des centaures dans cette foret ,elle s'en souvenait très bien pour s'être fait charger lors d'une escapade nocturne durant sa 6ème année à l'école .Elle avait parier avec une gryfondor qu'elle passerait la nuit dans la foret et ne reviendrais qu'au petit jour !Malheuresement à l'auror ,juste au moment où elle sortait de la foret ,un centaure qui l'avait observé toute la nuit avait décidé qu'elle n'en sortirait pas vivante .Thamyris se souvenait très bien , car à peine avait-elle mis pied-à-terre ,elle remarquât que nombre d'entre eux partait tous dans la même direction ,vociférant contre un humain don l'identité lui était parfaitement inconnue. Par mesure de sécurité elle suivit la horde après s'être métamorphosé en louve blanche ,son animagus ,,créature fantomatique et lugubre ...

Des flèches de partout ,mais où diable avait-elle débarquée !Pourquoi le Lord l'avait envoyée ici alors qu'il y avait une guerre entre centaure et on ne sait qui ?Le sortilège de la mort ...Avada Kedavra ...l'homme qu'elle cherchait était là ,même si elle s'attendait plutôt à un Endoloris de la part du jeune homme .Elle avançât lentement ,surement ,sa forme animal la protégé et lui servait bien !Et maintenant des Stupéfix !La louve était asses près pour voir les centaures se ruaient sur leurs proies sans l'atteindre .Thamyris reprit forme humaine en un éclair ,un centaure n'avait pas reçus le sort et pointé une unique flèche sur le pauvre professeur d'astronomie égaré.

Thamyris renvoyât la flèche à son propriétaire ,avec un petit bonus sur la pointe ,une toute petite boule de lumière verte ,une version de poche aussi sournoise qu'une serpent ,du sortilège interdis .La créature n'avait pas eu le temps d'y échappé ,elle s'abattit lourdement sur le sol ,il n'y avait plus un seul bruis. La belle demoiselle avançât masquer par sa cape ,elle tenait toujours sa baguette et ses doigts ce crispèrent légèrement dessus ,lorsque sa marque des ténèbres ce mis à la picoter .

* C'est bien celui que je cherchai ...Sinon la marque n'aurait pas piquet ainsi ...*

C'était une sensation qu'elle aimait contrairement à certain collègue qui trouvé que sa démanger un peu trop leurs avant bras .Un léger picotement qui s'intensifier à mesure qu'elle approchait du mangemort ,pas de quoi en faire un plat en plus sa marque était placé de façons à ce que sa soit agréable.

_" Lestrange ..."

Elle n'avait toujours pas révélée son visage ,très peux de mangemort apprécié sa venus ,et son visage n'était guère apprécié non plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apocalypse65.ca.cx
 
Just Like A Lemon Tree [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé partie 172 : Happy Tree Friends
» ? Tree Hill - Caroline du Nord
» YOUR FAMILY TREE - RPG
» [TOP] BACK TO TREE HILL
» ? BACK TO TREE HILL (1/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: