AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En mission. [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joy Elisabeth Stevens
Oubliator et Mangemort
Oubliator et Mangemort
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 28
Statut : Oubliator et mangemorte
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: En mission. [libre]   Ven 29 Fév - 23:44

    Joy était assise derrière son bureau, torturant une de ses plumes qui lui servaient à rédiger des notes de service pour ses collègues. Elle ne faisait rien. Elle attendait. Elle attendait de recevoir une mission pour pouvoir enfin se déplacer en toute tranquillité et effectuer LA mission. Une mangemorte oubliator c’était un avantage. Une espionne au ministère de la magie, et une jeune femme extrêmement douée en ce qui concerne les sortilèges d’amnésie. Plutôt utile pour effacer la mémoire de témoins gênants mais que l’on a besoin de garder en vie. C’est sûr qu’un Avada Kedavra aurait été beaucoup plus distrayant et rapide mais beaucoup trop définitif. La jeune blonde attendait donc avec une certaine impatience d’être envoyée sur le terrain afin d’effacer la mémoire d’un sal moldu témoin d’un phénomène magique. Au bout d’une dizaine de minute son souhait fut exaucé. Un avion en papier s’engouffra dans son bureau. Joy le prit avec un léger sourire sur les lèvres. Elle le déplia et sauta l’entête, toujours le même…

    Niveau 3
    Département des accidents et catastrophes magiques
    Quartier général des Oubliators
    Joy Elisabeth Stevens


    Elle lut les quelques lignes et se leva plutôt rapidement, enfila sa cape de sorcière et sortit de son bureau comme un coup de vent. Sa mission, se rendre au Nord de l’Angleterre afin d’effacer la mémoire d’un petit garçon témoin d’un phénomène magique provoqué par une petite sorcière, venant de découvrir ses pouvoirs magiques en plein milieu du jardin d’enfant. Passionnant… Joy prit l’ascenseur et descendit au Rez-de-chaussée afin d’atteindre les cheminées. Elle prit une grosse poignée de Poudre de Cheminette et fut emportée par des flammes vertes après avoir prononcé la destination qu’elle souhaitait.

    Bien entendu elle s’était rendu dans le Nord de l’Angleterre comme l’indiquait son petit avion en papier. Si elle s’était rendue au Pré Au Lard, comme lui avait demandé le Lord, elle aurait attiré les soupçons. Elle atterrit donc dans un village paumé au Nord du pays mais transplana seulement quelques secondes après son arrivée, direction un autre petit village, près de Poudlard, un village magique.

    Rue déserte, un peu éloignée de la concentration de magasin. Joy se matérialisa. Elle glissa la lettre qu’elle tenait dans sa main droite dans sa poche et commença à marcher. Elle referma un peu sa cape, le vent froid d’automne la faisant quelque peu frissonner. Elle le cherchait. L’homme à qui elle devait effacer la mémoire. Elle n’avait presque aucune information sur lui, comme d’habitude. Elle devait juste obéir aux ordres. Effacer la mémoire sans poser la moindre question. Vite fait bien fait, et elle était récompensée. Plus elle se montrait fidèle au Lord, plus elle devenait une mangemorte reconnu parmi les autres fidèles. Mais bon, pour l’instant elle devait encore faire ses preuves pour être affecter à de plus ambitieuses missions. Elle n’avait que 23 ans après tout. La seule chose c’était qu’elle aurait préféré être plus dans l’action, plus de combats. Mais elle avait appris à être patiente. Comme le disent les moldus, tout vient à point à qui sait attendre. Bref. Elle savait exactement où se trouvait sa prochaine victime, comme à son habitude. Elle avait fait des recherches pour ne pas faire la moindre petite bavure.

    L’habitude de cet homme c’était d’errer dans les rues de Pré-au-lard, visiblement indécis. Quel magasin choisir ? Une vie palpitante me direz-vous… Comment avait-il fait pour être témoin d’une action d’un mangemort ? Bonne question, mais ce n’était pas le soucis de la jeune femme qui avançait le pas toujours aussi sûr. Elle observait chaque personne d’une façon plus qu’insistante. Certaines d’entre elles semblaient quelque peu déstabilisées par tant d’assurance et de froideur. Ce n’est pas tous les jours que l’on se sent observé comme si on était passé sous rayons X…

    A bout de quelques minutes Joy le trouva. Enfin. Il errait comme à son habitude. Il fallait qu’elle l’amène dans un coin. Mais celui-ci ne semblait pas de cet avis puisqu’il partit d’une façon plutôt précipitée en direction d’un bar. « La tête de Sanglier », plutôt miteux comme endroit… Joy n’eut d’autre choix que de pénétrer elle –aussi dans cet endroit déplorable et d’attendre que sa victime ait fini de boire sa bière au beurre.


    Un Whisky pur feu.

    Commande dite de manière glaciale au gérant. Joy était impatiente de nature alors autant attendre en buvant quelque chose de bon. Sa commande arriva dans un verre jaunâtre. Elle en but une gorgée avant de reposer son verre sur la table. Elle fixait l’homme mais fut interrompu. Quelqu’un venait de s’inviter à la table de la jeune mangemorte. Joy fixa cette personne, visiblement gênée d’être dérangée dans sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net
Matthew Blackstorm
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 24
Statut : Mangemort
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: En mission. [libre]   Dim 2 Mar - 18:36

[ HJ : Je peux ? ]

Matthew n'était pas du genre sentimental, oulà non, loin de là même mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir une pointe de regret quand il repensait à l'Italie. Enfin pas à l'Italie en elle-même, il s'en fichait même pas mal de ce pays mais ce qui faisait que le jeune homme ressentait quand même un certain pincement au coeur c'était le sentiment de liberté qu'il avait là-bas. Il aimait ( enfin peut on réellement parler du verbe aimer avec une personne comme Matthew Blackstorm, assassin de ses parents ? ), bref, il appréciait le fait de sortir quand il le voulait. Quand je parle de sortir je ne veux pas dire sortir du genre aller en boîte, se faire des amis et tout ce qui va avec mais plutôt du genre sortir pour pouvoir s'amuser, torturer une personne par-là, en tuer une autre par-ci, c'était pour ça qu'il regrettait un peu l'Italie et toutes ces années qu'il avait passées là-bas avec pour seul maître lui-même. Il savait pourtant que Voldemort lui avait donné l'autoristion de torturer ou même de tuer les personnes qu'il pensait gênantes, tant qu'il ne se faisait pas prendre mais qu'il signait son acte par la marque des Ténèbres. Les conditions étaient quand même plus que raisonnables et le jeune homme avait accepté de les suivre.

Mais Matthew ne pouvait pas comparer, du moins pas encore, il était arriver en Angleterre hier et avait transplané aux alentours de Poudlard il y a quelques heures seulement. Mais le jeune homme n'allait pas se plaindre de sa situation actuelle, après tout depuis le temps qu'il espérait que le Seigneur des Ténèbres le repère et le fasse venir auprès de lui pour le servir. Et il était fier que le Lord lui accorde un minimum de confiance pour l'envoyer à Poudlard, ou du moins pas très loin, pour pouvoir surveiller ce qui s'y passe. Mais il savait aussi qu'il allait devoir faire ses preuves et ne surtout pas décevoir son maître. Il n'avait encore fait de mal à personne en Angleterre, il n'avait encore jeté aucun sortilèges maléfiques dans son nouveau pays mais il avait déjà effrayé quelques personnes qui, rien qu'en lui jetant un rapide coup d'oeil, avaient compris qu'il ne fallait surtout pas énerver cet homme envellopé dans sa cape noire.

Donc, monsieur Blackstorm était en ce moment à Pré au Lard où il allait devoir prendre une chambre, ce qu'il n'avait toujours pas fait d'ailleurs. Mais il avait une idée de l'endroit où il allait certainement dormir car il venait de sortir d'un pub, qui faisait de la bonne Bierre au Beurre et du bon Whisky et où la patronne avait de belles petites fesses ... Oui, après son petit tour dans les rues du village il allait surement prendre une chambre aux Trois Balais, sauf si il trouvait un petit hôtel qui lui convenait mieux entre temps.

Matthew marchait dans les ruelles encore pleine de monde et observait très attentivement chaque passant. Quelques uns croisèrent son regard mais ils détournèrent bien vite les yeux, le jeune homme n'était pas d'excellente humeur, dommage pour eux. Quand il était au mieux de sa forme il arrivait les trois quarts du temps à regarder les gens d'un regard d'ange, ce qui faisait le plus souvent craquer la plupart des filles. Mais il ne pouvait se forcer à faire son hypocrite 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Tout d'un coup, il remarqua une jeune femme qui, comme lui, avait l'air de passer chaque passant au rayon X, seulement elle, elle devait chercher quelqu'un en particulier. Pendant que le jeune homme se disait cela, il ressentit un léger picotement sur son avant bras gauche, comme si sa nouvelle cicatrice voulait lui faire comprendre quelque chose. Quand son regard se reposa sur la blonde emmitouflée dans sa cape, et que le picotement reprit de plus belle, Matthew sût qu'il y avait surement un autre Mangemort à quelques mètres de lui. Il continua son chemin comme si rien ne s'était passé mais il gardait un oeil sur la jeuen fille quand même. Elle apostropha un homme d'aspect miteux, après une rapide discussion ils entrèrent tous les deux d'un pub crasseux, le jeune homme les suivit. Il entra dans le bar et s'approcha silencieusement de leur table. Il entendit la jeune femme passer commande et un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres ; elle avait une voix froide et légèrement hautaine, il n'y avait presque plus aucun doute qu'elle soit une Mangemorte. Matthew s'assit à côté d'elle sans rien lui demander et appela le serveur d'une voix glaciale et autoritaire :


- La même chose.

Et après quelques secondes :

- Et VITE !

Son verre arriva assez rapidement, du moins plus rapidement que celui de la table voisine, et il commenca à le boire sans rien dire à sa voisine qui puisse expliquer pourquoi il venait de s'installer là sans rien demander.

_________________
Evil, good ...
Why to choose?
My future is already drawn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Elisabeth Stevens
Oubliator et Mangemort
Oubliator et Mangemort
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 28
Statut : Oubliator et mangemorte
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: En mission. [libre]   Dim 2 Mar - 20:01

    [hj: No problem =) Toujours contente de parler à Orlando Bloom xD]


    Décidemment rien n’était simple. Elle pensait terminer sa mission rapidement pour pouvoir retourner dans le Nord de l’Angleterre et effectuer sa mission officielle. Il fallait qu’elle fasse le plus rapidement possible pour effacer la mémoire des personnes gênantes du point de vue du Seigneur des Ténèbres. C’était tout de même une Oubliator et si elle partait pendant deux heures pour modifier les souvenirs d’un petit garçon de 6 ans, cela semblerait plus que suspect. Mais bon, elle allait dire qu’elle avait été sujette à des complications, que de lancer un sort dans un jardin d’enfant n’était pas très simple si l’on ne voulait pas se faire voir. De toute façon, elle n’était pas constamment chronométrée et si elle avait le moindre problème avec ses collègues, elle pouvait s’en remettre à sa baguette, un doloris ou un Impero ferait largement l’affaire…

    Bref, dans la rue, elle s’était approchée de cet homme, de sa prochaine victime. Elle avait commencé à lui parler d’une façon naturelle mais il avait parut méfiant quand elle lui avait proposé de faire un tour dans une rue déserte à cette heure-ci. Après tout c’était normal. Quand une jeune femme au regard glacial et menaçant vous aborde et vous demande de la suivre, on peut se poser pas mal de questions… Il n’avait pas attendu longtemps et était parti précipitamment dans le bar le plus proche, la tête de Sanglier. Il devait se douter de quelque chose. Il devait savoir qu’après ce dont il avait été témoin, il aurait sûrement eu des problèmes avec les mangemorts. Mais Joy ne s’était pas découragée et l’avait suivi dans le bar, s’asseyant à la même table. Elle allait essayer de le convaincre de la suivre ou si il refusait une nouvelle fois, elle allait tout simplement lui lancer un Imperium discrètement et enfin pouvoir arriver à ses fins.

    Elle le fixait, buvant une gorgée de son whisky enflammé mais fut interrompu dans sa tentative d’approche par un nouvel arrivant. Elle leva la tête vers lui et croisa son regard. La marque de son bras gauche la picota. C’était sans aucun doute un mangemort. Il s’était invité à leur table sans aucune explication. Il connaissait peut-être l’homme en face d’elle, cet homme miteux et déplorable. Non, impossible. Premièrement parce que le petit bonhomme en face d’elle semblait encore plus terrifié qu’il ne l’était auparavant. Il lançait des regards apeurés vers les deux jeunes gens qu’il ne connaissait même pas et qui le suivaient. Deuxièmement parce que le nouvel arrivant avait une certaine classe, une certaine prestance, en gros, tout le contraire de l’homme piégé.

    - La même chose. Et VITE !

    Sourire mauvaise sur le visage de la blondinette. Elle en était sûre à présent c’était un mangemort. Le verre arriva rapidement et il commença à le boire sans rien dire à Joy ni à l’autre. Sans gène. Il s’incruste et ne dit rien. Bizarre. Joy ne dit cependant rien. Prenant une nouvelle gorgée de whisky Pur feu, fixant toujours le petit bonhomme, totalement liquéfié sur sa chaise. Joy prit sa baguette dans sa poche d’une manière assez discrète pour ne pas que le gérant la voit mais pas trop discrète non plus... Elle voulait que les deux hommes à table avec elle, s’en rendent compte. Elle la posa délicatement sur la table laissant sa main dessus. Elle fixait toujours le petit bonhomme.

    Une fois que vous aurez fini votre verre, vous me suivrez dans la rue voisine de celle-ci.

    Voix menaçante, sifflante, glaciale. Elle avait parlé très bas mais ces voisins de tables pouvaient absolument comprendre ce qu’elle disait. L’homme miteux la regarda, terrifié. Il fixait la baguette qu’elle venait de sortir.

    C’est un ordre ?

    Petit rire glacial de la part de la jeune femme.

    Oui.

    Il ne dit rien, la fixant d’un air implorant. Puis il se retourna vers l’homme à côté d’elle, le nouveau venu.

    Et vous, vous ne dites rien ?

    Qu’attendait-il ? Que le jeune homme lui vienne en aide ? Elle était certaine que c’était un mangemort ou sinon elle n’aurait pas prit le risque de parler en sa présence. Mais après tout elle s’était peut-être trompée...

    Elle se tourna vers le brun à coté d’elle, attendant sa réponse. Elle n’avait aucune expression sur le visage. Etat d’esprit tout simplement indéchiffrable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net
Matthew Blackstorm
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 24
Statut : Mangemort
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: En mission. [libre]   Dim 2 Mar - 21:12

Matthew était donc tranquilement assis à une table à boire son Whisky. La jeune femme blonde qu'il avait dérangé semblait avoir deviné qui il était et le pauvre bonhomme tétanisé assis à côté d'elle avait surement compris qu'il était dans de beaux draps. Le jeune Blackstorm ne ressentait aucune pitié pour l'homme, il n'en ressentait d'ailleurs très rarement, mais si c'était un sorcier il déshonorait tous les mages de cette terre et c'était pour cette raison qu'il éprouvait un certain plaisir à effrayé encore plus l'individu. Il lui jeta un regard glacial et l'homme détourna rapidement les yeux et Matthew vit une goutte de sueur perler sur son front sale, il était réellement répugnant. Le Mangemort but une autre gorgée de son Whisky quand il vit la main de sa voisine glisser assez discrètement dans sa poche et en sortir sa baguette magique. Il sourit et regarda l'homme en face de lui, il était livide et tétatiné, on aurait pu croire qu'il avait reçu le sortilège du Saucisson, ridicule ! Il reprit son verre jaunâtre d'une main et but un peu, ensuite il fixa le fond du pub d'un regard dûr et froid, il ne regardait rien en particulier, il attendait juste que la jeune femme parle, ce qu'elle ne tarda pas à faire.

Une fois que vous aurez fini votre verre, vous me suivrez dans la rue voisine de celle-ci.

A nouveau un sourire mauvais se dessina sur les lèvres de Matthew mais bien vite il reprit son air impassible qu'il avait quelques secondes auparavent. L'homme semblait avoir repris l'usage de la parole et demanda si c'était un ordre ...

~ Flash Back ~
Ruelle sombre et isolée de Rome, oo h o1

Un léger vent froid soulevait quelques mèches des cheveux de la jeune femme qu'il avait en face de lui. Ils venaient d'avoir une discussion plus que sérieuse, ce qu'il avait appris avait laissé Matthew sans voix mais il devait se reprendre, ça faisait tellement de temps qu'il s'était juré de ne plus jamais ressentir de sentiments idiots et inutiles comme l'amour ou la compassion, comment cette fille pouvait-elle tout chambouler comme ça ? Comment pouvait-il avoir une soeur ? Ce n'était pas possible, complètement impossible. Il n'y croyait plus, il n'y croyait pas !

- Disparais.
- C'est un ordre ?

~ Fin du Flash Back ~

Matthew revint à la réalité, il espérait que son visage n'avait pas trahi ses pensées, il ne pensait pas, la jeune femme venait apparemment de répondre à l'homme, et rien qu'à voir son visage, ça devait être oui, un oui net, glacial, un oui qui ne donne pas lieu à une discussion, un oui de Mangemort. Il y eut un moment de silence, deux minutes peut être, l'homme regardait tour à tour Matthew et la blondinette d'un air implorant. Puis il le regarda dans les yeux et lui demanda.

Et vous, vous ne dites rien ?

Le jeune Mangemort lui jeta un regard assassin, il laissa quelques secondes de silence avant de lui répondre d'une voix glaciale et basse, de façon à ce que seulement ses voisins profitent de ce qu'il allait dire :

- Si c'était moi il y a longtemps que je vous aurais soumis au sortilège de l'Impérium.

Les yeux de l'homme s'agrandirent d'horreur et Matthew, avec son habituel sourire mauvais, retourna à sa contemplation du mur crasseux du pub. La jeune femme devait être en mission pour le Seigneur des Ténèbres, l'homme était donc en danger et le Mangemort s'en réjouissait.

_________________
Evil, good ...
Why to choose?
My future is already drawn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Elisabeth Stevens
Oubliator et Mangemort
Oubliator et Mangemort
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 28
Statut : Oubliator et mangemorte
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: En mission. [libre]   Dim 2 Mar - 23:53

    Elle ne s’était pas trompée. C’était bien un mangemort. Il n’y avait plus aucune place au doute après sa réponse « Si c'était moi il y a longtemps que je vous aurais soumis au sortilège de l'Impérium. ». Joy regarda avec un sourire sadique l’homme en face d’eux qui semblait au bord de la crise cardiaque. C’est vrai qu’elle avait pensé au sortilège de l’impérium mais ce n’était pas l’un de ses sorts préférés. Elle savait l’utiliser bien entendu, et l’avait déjà utilisé plusieurs fois, mais elle n’aimait pas ça. Elle préférait faire souffrir, voir la douleur dans les yeux de la victime était tellement plus jouissif que de se faire obéir. Et puis, il faut dire que ce n’était pas sa spécialité non plus. Elle, c’était les sortilèges d’amnésie et de tortures. Une sorte de passion. Elle fixa une nouvelle fois le bonhomme d’un air froid et parla, une voix pleine de sarcasme…

    On dirait que vous avez eu de la chance de tomber sur moi.

    Elle sourit d’un air malsain et le petit bonhomme lui répondit d’une voix qui se voulait menaçante.

    Je vous dénoncerai.

    Joy ne put se retenir de rire. Un rire à glacer le sang, mais c’était son rire. Le gérant était toujours à son bar, ne se rendant même pas compte de ce qui se passait sous son toit. La blonde se rapprocha un peu de sa future victime chuchotant presque.

    Parce que vous croyez que vous serez en état de faire quoi que ce soit quand j’en aurait fini avec vous ?

    Elle se redressa. Pendant ce temps l’homme s’était levé emportant presque sa chaise avec lui. Il se mio à courir vers la porte d’entrée. Joy attrappa sa baguette et la pointa sur lui.

    Impedimenta.

    Sortilège dit d’une voix normale ce qui ne retint l’attention d’aucun des autres clients qui semblaient totalement dans la lune ne se rendant pas compte que deux mangemorts venaient d’effrayer un pauvre homme et que la jeune femme allait s’occuper de son cas immédiatement.

    Le sort, bien entendu, toucha de plein fouet l’homme qui fut ralenti dans sa course. Joy se leva tranquillement, baguette en main et se dirigea vers lui le traînant jusqu’à la sortie. Elle avait laissé son verre à moitié plein et le deuxième mangemort. Allait-il partir ? Possible. Mais elle ne comptait pas être très longue. Et puis elle n’avait pas payé sa note et même si c’était une mangemorte, cela ne se faisait pas.

    Elle traîna le petit bonhomme dans un coin de la rue voisine et s’acharna sur lui... La porte d’entrée de la tête de Sanglier s’ouvrit une dizaine de minutes plus tard. Elle retrouva le mangemort qui l’avait visiblement attendu. Elle retourna à la même table et s’assit, rangeant en même temps sa baguette dans sa poche.

    Le pauvre homme quant à lui était étendu par terre, dans la rue, inconscient. Malheuresement pour lui, il l’avait énervée. Elle s’était donc « légèrement » défoulée. Doloris, Incarcerem, oubliettes… Bref, manquait plus que le sort fatal. Elle n’avait pas pu, Le Lord voulait le garder en vie.

    Elle avait un sourire mauvais aux lèvres et regardait dans le vide. Elle but la fin de son verre avant de reporter son attention sur le beau brun qui était toujours à ses côtés.


    Je ne crois pas vous connaître. Joy Stevens et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net
Matthew Blackstorm
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 24
Statut : Mangemort
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: En mission. [libre]   Mar 4 Mar - 22:12

Le pauvre homme aurait pût tout aussi bien être pétrifié il n'y aurait aucune différence et si il avait été un peu moins courageux il serait surement déjà tombé raide mort. Matthew vit dans les yeux de la jeune femme l'envie de faire souffrir les autres, elle devait surement préféré jeter un Doloris qu'un Impérium. Lui, même si il aimait ( et là c'était le cas de le dire ) torturer ses victimes, préférait être le dominateur. Et pour le plus grand malheur de toutes les personnes s'approchant trop près du jeune homme, il maitrisait parfaitement ce sortilège. Si bien qu'il pouvait faire faire n'importe quoi, et c'était là qu'il les torturait. Ses victimes se faisait du mal à elles même, il trouvait cela ridicule et en profitait donc pour bien les humilier. C'est vrai que l'homme assit en face del ui avait eu bien de la chance, enfin pour le moment car apparemment en plus de bien aimer le sort Doloris, la mangemorte devait surement bien le maîtriser et là ça pouvait faire mal, même très mal. Quand il dit :

Je vous dénoncerai.

Matthew ricana lui-aussi d'un air mauvais. Comment pourrait-il parler de ce qu'ils lui avaient fait après la bonne correction qu'il allait recevoir. Il était vraiment naïf. Comme si il pourrait même juste tenir debout après que la mangemorte, une serviteuse de Lord Voldemort, lui aurait réglé son compte, il ne pourrait pas tenir debout et avec un peu de chance quelqu'un le retrouvera mais il ne pourra même pas raconter tout ce qui s'était passé après un bon sortilège d'amnésie. Ce que Matthew ne savait pas c'était qu'en plus la jeune femme était une Oubliator.

Soudain, l'homme se mit à courir comme un dératé dans le pub en direction de la sortie, Matthew ne fit pas un geste, la jeune femme avait déjà sorti sa baguette et lui jetait un sort. Il ne bougea pas, attendant son retour.

[ ... ]

Après une petite dizaine de minutes et deux Whisky pur feu, il entendit la porte s'ouvrir et une personne s'approcha de sa table. Il savait petinemment que c'était la mangemorte et ne fit donc aucun geste pour vérifier. Il ne lui demanda pas comment elle lui avait régla son compte, il ne posa pas de questions, attendant qu'elle parle en première, ce qu'elle fit d'ailleurs. Matthew tourna son regard noir vers elle et lui sourit, enfin il essaya du moins.

- Matthew, Matthew Blackstorm.

Il rebut une gorgée.
[HJ : Désolé, c'est pas top mais je dois y aller, je ne sais pas quand je pourrais revenir car mon ordi' va en réparation :S ]

_________________
Evil, good ...
Why to choose?
My future is already drawn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Elisabeth Stevens
Oubliator et Mangemort
Oubliator et Mangemort
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 28
Statut : Oubliator et mangemorte
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: En mission. [libre]   Mer 5 Mar - 17:36





    Elle était revenue dans le bar et s’était assise sur la chaise qu’elle avait quittée quelques minutes auparavant. Sa baguette était à nouveau rangée dans sa veste. Elle but la fin de son verre avant de faire un signe au barman pour qu’il lui en fasse un autre. Elle savait qu’elle ne devait pas, qu’elle était attendu, que normalement elle devait être en train d’effacer la mémoire d’un petit garçon au lieu de boir du whisky dans un bar miteux. Mais elle s’en fichait. Elle pouvait encore rester quelques instants et faire connaissance avec le mangemort qu’elle venait de rencontrer.

    Joy avait tourné sa tête vers son interlocuteur, l’observant discrètement. Elle connaissait pas mal de mangemorts même si elle n’avait parlé qu’à certains d’entre eux. Cet homme, assis à côté d’elle, elle ne l’avait jamais vu, ça non, elle s’en serait souvenue.

    Quand elle lui avait demandé qui il était il s’était lui aussi tourné vers elle, la regardant de ses yeux noirs un sourire sur les lèvres. Du moins ce qui se voulait être un sourire. Visiblement lui non plus n’avait pas l’habitude de sourire mais bon, il faisait l’effort c’était ça qui fit plaisir à la jeune femme.


    - Matthew, Matthew Blackstorm.

    Pas très bavard ce jeune homme. Ca tombait bien, Joy n’était pas bavarde non plus. Il n’avait pas posé de question lorsqu’elle était revenue. D’un autre côté c’était un peu normal, Joy non plus n’en aurait pas posé. C’était une mission, sa mission, personne d’autre n’avait à savoir ce qu’elle avait fait, personne à part le Lord. Et puis, ce mangemort, Matthew, devait bien se douter de ce qu’elle avait fait.

    Le gérant arriva d’un pas traînant et posa un autre verre devant la jeune femme qui ne lui lança qu’un regard noir en guise de remerciement. Joy en but une gorgée avant de poser une nouvelle question à Matthew, le regard fixe, droit devant elle.


    Pourquoi vous m’avez suivi jusqu’ici ?

    A vrai dire elle ne l’avait pas vu la suivre. Mais elle se doutait que si il était rentré dans le bar et s’était directement assis à ses côtés c’était qu’il l’avait vu dehors ou qu’il la connaissait. Il ne la connaissait pas donc c’était pour une autre raison, restait à savoir laquelle.

    Déso, post médiocre -_-'
    J'me rattraperai =)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net
Matthew Blackstorm
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 24
Statut : Mangemort
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: En mission. [libre]   Dim 9 Mar - 18:56

Matthew était toujours assis, là, il n'avait pas bougé une seule fois, ou du moins sans compter le mouvement de son bras droit quand il buvait une ou deux gorgées de son Whisky Pur Feu. C'était une de ses plus grandes qualités, il était capable de rester immobile pendant une assez longue durée, il paraissait calme mais pouvait se révéler cruel en moins de deux secondes, juste le temps de sortir sa baguette. Il était un as au niveau de la discrétion et de la filature. C'était comme ça qu'il avait réussi à torturé certaines de ses nombreuses victimes, il les suivait jusqu'à ce qu'elles se retrouvent seules dans une rue plutôt sombre. Il était donc sagement installé sur sa chaise branlante quand la jeune femme revint, elle avait dû mener à bien sa mission et bientôt on entendrait surement le cri aigu d'une passante découvrant le corps très certainement maltraité et peut être même mort de l'homme. Joy, car maintenant il connaissait son prénom, commanda un autre Whisky et commença à boire tranquillement son verre, comme s'y de rien n'était.

Matthew sentit son regard mais il ne s'en soucia pas, après tout elle faisait ce qu'elle voulait tant qu'elle ne le regardait pas d'une façon menaçante. Il était sûr de ne pas la connaître car il n'avait réellement vu qu'un mangemort, celui qui était venu le chercher en Italie sur ordre du Seigneur des Ténèbres il y a quelques jours, il en avait aperçu quelque uns depuis mais d'assez loin et il n'avait pas fait tellement attention à leurs visages.

Son drôle de "sourire" avait l'air de faire plaisir à la jeune femme et au fur et à mesure de leur "discussion", il se déridait, et peu à peu ses lèvres dessinaient un véritable sourire, ça faisait tellement longtemps que ça ne lui était pas arrivé qu'il avait l'impression de se dérouiller les muscles des joues.

Joy lui posa une autre question,
Pourquoi vous m’avez suivi jusqu’ici ? . A vrai dire il ne savait pas exactement pourquoi. Il avait ressenti un picotement sur son avant bras gauche quand il l'avait regardé, comme si sa nouvelle cicatrice avait deviné qui elle était. Après il s'était fié à son instinct. Et en plus elle était entrée dans un pub, c'était une bonne occasion d'y rentré aussi.

- Question d'instinct ...

Et puis il se décida à lui donner une réponse plus constructive, bien que n'étant pas très bavard il allait faire un effort, après tout ça ne lui coutait rien, juste un peu de salive et ça allait faire passer le temps. Matthew n'était pas contre un peu de discussion avec quelqu'un qui était du même camp que lui. Donc, avant que la jeune femme n'ait eu le temps de répondre, il continua :

- J'ai eu l'impression que nous partagions les mêmes idées au niveau de la Magie ... Et mon avant bras gauche me l'a confirmé.

Enfin c'était plutôt d'en l'autre sens ...Ce n'était pas très long mais pour le jeune homme c'était presque un exploit. Il avait parlé d'une voix très basse pour être certain que personne ne puisse les entendre, il ne voulait pas que sa couverture soit découverte alors qu'il venait d'arriver, ce serait vraiment trop bête. Mais il était sûr qu'elle comprenait les sous-entendus, comme elle avait surement compris qui il était. Il attendit sa réponse tranquillement en buvant encore un peu de son Whisky. Mais il venait de le finir, alors il en commanda un autre, il dit au barman d'une voix glaciale et séche :

- La même chose, VITE !

_________________
Evil, good ...
Why to choose?
My future is already drawn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En mission. [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En mission. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 ère mission ! [Libre]
» Mission Sangrave [libre] [fini] :
» Obama en chute libre ...
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: