AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre ? (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Merwan Devost
Serpentard, 5eme année
Serpentard, 5eme année
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Rencontre ? (libre)   Dim 2 Mar - 20:27

[ Espère ne pas se prendre un gros vent ^^"]

Une pluie fine tombait au dehors comme un vulgaire crachin et Merwan était plutôt ravie de se trouver au coin du feu de la salle commune des Serpentards ! Une bonne grosse journée farniente s'annonçait ce qui n'était pas pour lui déplaire, au contraire, le jeune homme se sentait fatigué.

*Ah voilà la rançon de la gloire...*

Arrogance, tout n'était qu'arrogance chez le jeune homme, elle irradiait ses veines et faisait battre son coeur au rythme de ses folies et ses pulsions. Il le savait et en était même fière, son addiction pour les jeune demoiselles n'était nullement un secret d'état ! Après tout c'était lui qui avait raison de profiter des bonnes choses, il serait temps d'être sage et fidèle quand il serait vieux...enfin si il atteignait la maturité !

Le jeune vert et argent regarda au creux de sa main, ayant été attiré par quelque chose d'inhabituel. En effet, à l'intérieur de celle-ci un nom était inscrit à l'encre noir avec une écriture ronde, probablement celle d'une fille.

Laureen Backer.

Ce nom lui disait vaguement quelque chose, il voyait une jeune fille rousse, plutôt mignone avec laquelle il avait échangé quelques mots récemment en se baladant à Pré au Lard. Mais savoir ce qui s'était passé ensuite c'était autre chose ! Ce genre de chose lui arrivait fréquemment, si bien qu'il finissait par ne plus y penser et ne plus se creser la têter pour retrouver à qui appartenait le nom ou l'adresse.

Le jeune Devost porta ensuite son attention sur le feu qui crépitait dans la cheminée, douce chaleur...adieu les soucis. Le feu avait un pouvoir hypnotique sur le jeune homme, non pas que celui-ci était pyromane mais le feu le fascinait carrément. Peut-être était ce parce que c'était une chose qu'il ne pouvait pas apprivoiser, quelque chose de mystèrieux et d'intriguant...

Un bruit le contraint cependant à lever les yeux de la cheminée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 30
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Rencontre ? (libre)   Mer 12 Mar - 21:37

[ Me cruste ... Veux pas que tu te prennes un vent XD ]

Une ombre se dessinait dans la nuit … Une silhouette frêle … Un capuchon relevé sur la tête d’une inconnue, la cape lui tombait jusqu’aux chevilles. Voilà des heures qu’elle était arrivé en transplantant à Pré au Lard … Voilà des heures qu’elle se trouvait planté là, admirant le château de son ancienne école. Voilà quelques mois qu’elle l’avait quitté … Suite à cette soirée.

Une larme s’échappa de ses yeux azurs, pour rouler sur sa joue. Une claque mentale … Elle venait de passer des mois d’errances, après avoir eut été soigné à l’hôpital des sorciers. Elle n’avait pas l’intention de revenir dans ce lieu de tout les dangers. Oui mais voilà, au delà de tout ça, le cœur a ses raisons, que la raison ignore.

Une pluie fine commença à tomber dans le village et à ses alentours … Mais ceci n’empêchait pas la jeune fille de rester immobile au milieu de la rue … Le soleil pointait peu à peu son petit bout de nez … Le jour se levait … Les grilles de l’entrée était scellé depuis hier soir, et quand dans un grincement elles eurent la bonne idée de s’ouvrir, la blonde hésita une dernière fois à pénétrer l’enceinte du château.

Un pas, puis un autre. Une pause … Elle entoura sa taille de ses bras … Et si tout cela était trop dure. Non il ne fallait pas reculer. Elle était une serpentarde certes, elle avait fuit l’épreuve, affronter tout ce qui pouvait lui rappeler cette horrible nuit … Elle n’était pas non plus une rouge et or … Mais elle devait faire preuve de courage en ce jour même.

Sa cape flottait autour d’elle au rythme de ses pas qui la menait peu à peu dans l’enceinte de la bâtisse. Le parc, le lac, la maison du gardien, et le château … finalement tout était resté pareil … En apparence. Dans ses rares moments de contact avec le monde extérieur, réel … A la lecture de certains numéro de la gazette Prisca Darkane avait été nommé Grande Inquisitrice. Ce qualificatif lui faisait vaguement pensé à Ombrage. Et cela ne présageait rien de bien bon …

Sylvina venait d’arriver devant les portes en bois qui donnaient accès au hall. Ses mains se posèrent sur le bois, elle poussa dessus … La lourde porte en bois se laissa dompter, un passage s’était offert à la jeune fille. Tout doucement elle pénétra à l’intérieur du hall du château.

La blonde se plaça au centre du hall … Elle était entrée, mais n’avait pas pour autant enlever sa capuche. Bien que quelques mèches dorées s’échappaient par ci par là. Pas un bruit, pas un chat. Normal en ce jour. Et tant mieux d’ailleurs. La serpentarde ne voulait croiser personne …

Son regard azur se posa sur l’entrée qui menait aux cachots. Elle tremblait légèrement … Mais voyons il n’est plus là depuis le temps. Mais trop de souvenir. Une nouvelle larme coula, d’un geste de main, elle la chassa. Il le fallait. Et quelques bruits de pas se faisait entendre au dessus de sa tête. Elle se dirigea vers l’antre.

Alors qu’il y a quelques temps elle aimait se promener par ici. Son humidité, ses bruits inquiétants, sa pénombre. Tout ceci lui faisait peur aujourd’hui. Elle ferma les yeux, inspira une bouffée d’air. Et entama son chemin, celui qu’elle connaissait tant ... Celui qui la mènerait jusque dans sa salle commune. Le seul bruit était celui de ses pas légers contre le sol en pierre. Quelques petits ploc de temps à autre.

Au bout de quelques tours et détours, la voila qui était devant la porte d’entrée de la salle commune. Mais problème elle ne savait pas quel était la mot de passe. Quelques mots, quelques essaies, au bout de plusieurs mot de passe, à la stupéfaction de la blonde la porte s’ouvrit sur elle.

Elle pénétra timidement l’atmosphère chaleureuse de la salle des verts et argents. Un léger sourire sur son visage était apparu. Elle se sentait à nouveau en sécurité ici. Elle porta ses mains sur le tissus de sa capuche, qu’elle abaissa laissant tombé ses cheveux blonds.

Mais alors qu’elle aurait espérer, la salle n’était malheureusement pas vide … Il fallait faire avec.

_________________
Avatar by Akata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Starla Law
Serpentard, 5eme année
Serpentard, 5eme année
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 26
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Rencontre ? (libre)   Jeu 13 Mar - 0:19

-Have some Composure ?
Where is your posture ?
Ho no no...


Starla Law était dans la salle commune de Serpentard et chantait a tue tête P!ATD.
Elle était près du feu, car elle avait un peu froid. En même temps, elle n'était pas très couverte pour la saison: débardeur blanc "Hello Kitty", jupe rose bonbon et ballerines blanches.
Aujourd'hui, elle s'était attaché les cheuveux car ils avaient frisés et que la jeune fille n'avait pas eu le temps de se les lisser. Ceci-dit, elle avait quand même son éternel noeud rose. Il ne fallait pas tout changer d'un coup!

Bref, passons...

Miss Law était hyptonotisée par le feu, tout comme son voisin de gauche.
Merwan. 5 ème année de Serpentard, comme elle.


"Il est charmant" pensa-t-elle.

Princess Starla** cumulait les conquêtes, mais, rien de sérieux. Pour l'instant elle préférait s'amuser plutot que de s'engager dans une relation stable. Elle n'avait que 15 ans et elle avait encore la vie devant elle. Du moins si tout se passait bien.

-One night and one more time
Thanks for the memories,
Thanks for the memories...


FOB. Sta' adorait également ce groupe et particulièrement "Thanks for the memories", mais aucun groupe n'avait réussi a égaler Paramore selon elle.

Law jetta un coup d'oeil vers la fenêtre et s'apercut qu'il pleuvait. Une petite pluie fine s'abattait contre les vitraux de Poudlard. La jeune fille ne sortirait surement pas aujourd'hui . Elle n'avait pas la foie de sortir dehors et rentrer trempée.
D'habitude, elle adorait ca. Mais pas maintenant. Elle préférait rester a côté du BG de gauche et frire face au feu.

Mais, malgré tout, la Princess commencait tout de même a s'ennuyer. Poudlard n'était pas un lieu interressant lorsque l'on avait rien a faire. Depuis 5 ans, la Serpy l'avait visité de fonds en combles et le connaissait par coeur a prèsent. Pourquoi le visiter encore ?

Elle sifflota. Regarda une dernière fois Merwan, et s'endormit brusquement. Sa respiration était s'accadée. Elle cauchemardait.
Law était dans le cimetière, recueillit sur sa propre tombe! Lorsqu'un Mage Noir apparut...


BAM!

Un bruit sourd et fracassant la sortie de son sommeil. Elle regarda autour d'elle. Merwan était debout a prèsent. Law se leva a son tour.

-Que ce passe-t-il Merwan ?

Exploit incroyable, notre Starla** nationale venait de poser une questionau charmant garcon de Serpy.

"Il ne faut pas que je tombe amoureuse"

Il la ragarda. Elle lui sourit. Avait-il une petite amie ? Allait-il lui répondre ?

Merwan et Starla ** étaient les deux élèves de Serpentard figurant en 5ème année les plus connus pour leurs extravagances et leurs délires hors du commun. Toutes fois, ils ne restaient et ne parlaient jamais entre eux. Une fois, une amie de la Belle avait dit qu'ils étaient pareil mais avec un sexe différent. Cela avait beaucoup amusait Law.

Un deuxième bruit se fit entendre et une fois de plus, la 5ème année comprit que la situation était grave et qu'il ne fallait pas qu'elle s'évade dns ses pensées.
La lumière s'éteignit. Tous les élèves sortirent de la salle commune en courrant. La plupart d'entre eux étaient terrifiés.

Il ne restait plus qu'eux dans l'immense salle vide et obscure. Sta' s'aisit sa baguette.


-Lumos.

Des étincelles jaillirent de la baguette de la Belle.


-Et maintenant, qu'est qu'on fait ?

"Ho ta geule Sta', pensa-t-elle, si tu continues il va te laisser planter la!!"

Que faire ? Que dire ? Bonnes questions my Dear Watson !!

Elle éspérait tout de même que le jeune Serpentard resterait avec elle, afin de faire plus ample connaissance ou autre: savoir ce qu'était la chose purulante face a eux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candy-sleeping-pills.skyrock.com/
Merwan Devost
Serpentard, 5eme année
Serpentard, 5eme année
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Rencontre ? (libre)   Jeu 13 Mar - 19:38

[Ah toi aussi t'adore Paramore !!!! AAAAAAAAAAAAAAhh je t'aime !!!!]

Alors qu'il avait entendu un bruit Merwan fit un bond, il ne s'était vraiment pas attendu à ce genre de chose dans la salle commune des serpentards normalement si tranquille. La jeune fille qui était assise tout près de lui et dont il connaissait vaguement le nom se leva également, certainement plus effrayée par sa réaction que par le bruit.

*Merde mais qu'est ce qui se passe ?*

Soudainement toutes les lumière s'éteignirent ainsi que le feu qui crépitait dans la cheminée. Merwan joignit un Lumos à celui de Starla pour essayer d'y voir un peu plus clair dans cette nouvelle obscurité. Bien que n'ayant pas peur du noir et étant dans la salle commune de sa maison Merwan n'était pas spécialement rassuré de cette soudaine agitation, si c'était une blague elle était vraiment d'un très mauvais goût !

Je n'en sais rien du tout aurais tu une idée lumineuse ?

Etant seuls tous les deux le jeune vert et argent jugea bon de ne pas se séparer aussi se rapprocha-t-il de la jeune fille qui se trouvait déjà près de lui. Aurait il sentit un frisson à ce moment là ? Il ne pouvait pas vraiment l'affirmer et à vrai dire ce n'était pas vraiment le moment de penser à de tels choses...

Merwan brandit sa baguette le plus loin possible devant lui - du moins autant que ses bras le lui permettaient - et fini par appercevoir une silhouette se découper dans l'encadrement de la porte. Pour qu'il ou elle soit arrivé là il devait forcément connaître le code, c'était même sûrement un Serpentard comme eux, rien à craindre...

Heu...salut, tu sais pas ce qui se passe ici par hazard ?

Le fait que le jeune Devost commence à lui parler alors qu'il ne voyait ni son visage ni aucune partie de son corps le surprit lui même, cependant il n'avait pas jugé bon de se méfier d'une cape noir...Peut-être aurait il du...
Simplement une espèce de bonne aura se dégageait de cette silhouette comme si elle était recouverte par une nappe de sérénité et de calme. La personne qui se cachait derrière tout ça devait connaître bien les lieux et même les avoir aimés si ce n'était plus le cas.

[désolé c'est vraiment minable >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starla Law
Serpentard, 5eme année
Serpentard, 5eme année
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 26
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Rencontre ? (libre)   Jeu 13 Mar - 23:34

[Hiihiihii Paramore POWA!!]



Elle sentit qu'il se rapprocha d'elle. Son pou s'accéléra. "Oh mon Dieu, pensa-t-elle, il m'a répondu et en plus il se rapproche!!".Starla se sentit rougir. Wahou elle n'en éspérait pas tant! Quoi que ?...
Les deux petites lueurs blanches qui sortaient de leurs baguette respectives éclairaient peu la salle. Starla apercut une silouhette. Qui cela pouvait-il être? Quelqu'un de Serpentard surement.


La Princess se rapprocha a son tour de Merwan car elle n'était pas rassurée du tout. Leurs mains se frolèrent. A prèsent, elles se touchaient. Starla aurait aimé lui prendre la main, mais était-ce réellement une bonne idée ? Peu importe elle resterait collée a lui.

Un troisième bruit se fit entendre, mais cette fois, le bruit semblait se raprochait. La silouhette s'avanca vers eux.


-Gnahhueayrbte

-Hein? Merwan, qu'est ce que c'est ?

Elle lui demandait ca comme s'il était devin! Une créature immense et purulante venait de franchir le seuil de la porte. C'était un troll.
Starla saist la main de Merwan et la serra fort. Elle tremblait. Law venait de reconnaitre Sylvina Oro. Comment allait-il sauver leur peau tous les trois ? Quoi que Sta se rappela que Sylvina était en dernière année a Poudlard, peut-être allait-elle pouvoir les aider. Mais, un Serpentard sauver quelqu'un, même de sa propre maison se faisait rare!


-Dis moi Sylvina, tu sais comment faire fuir un troll ? lui demanda la 5ème année.

Poudlard devenait de moins en moins sur. Le troll s'approchait lentement. A chaques pas qu'il faisait le sol tremblait tout comme les 3 élèves.
"Si je meurs, pensa Starla, je saurai ce que s'est que d'être populaire, bai*er, faire nawak et être jeune..."

N'importe quoi! Les centres d'interets de Starla n'étaient pas très intellectuels.
Miss Law saisit sa baguette et visa le troll.


-LOCOMOTOR MORTIS! Hurla la Belle.

Pourquoi demandait de l'aide a la dernièe année puisqu'elle connaissait quelques sorts. Les jambes de l'horrible créature se bloquèrent. C'était déja ca. Le troll ne comprenait pas ce qui lui arrivait.

Law était fière d'elle et de son geste. Mais, est-ce que celui-ci allait impressioner Merwan? Elle éspérait que oui. D'ailleurs elle lui tenait toujours la main.


-Très bien, il a les jambes bloquées. Mais il faudrait trouver une solution pour le faire partir. Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candy-sleeping-pills.skyrock.com/
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 30
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Rencontre ? (libre)   Dim 23 Mar - 22:21

Une odeur pestilentielle venait peu à peu chatouiller les narines de la jolie blonde ( sifle ). Des bruits assez effrayants, enfin rien qu'un peu, se firent entendre au loin, et se rapprochèrent petit à petit.
Au fur et à mesure que le son s'amplifiait, les regards apeurés des rares serpentards se tournèrent vers l'endroit ou se trouvait toujours l'ancienne à nouveau serpentarde.

Celle ci fit un ou plusieurs pas en avant. La danger, elle y avait goûté plusieurs fois, frôlant la mort ... Alors aujourd'hui elle ne voulait pas encore tenter le diable. Cette odeur nauséabonde se répandait à travers toute la salle des seprents ... Beurk bleurk

Elle avait lu ou entendu quelque part ceci accompagnait généralement l'arrivée d'un bon tit troll tout gentillait. Alors qu'une nouvelle fois les bruits se faisaient plus menaçant, les serpentards encore présent préfèrent la fuite ... Pfff que des incapables. Ils n'étaient certe pas dans la maison des érudits mais tout de même. Il fuyait devant une malheureuse créature qu'était le gentil troll.

Puis tout à coup plus rien ... Non pas le vide, enfin peut être que si le noir complet était associé au vide alors il s'agissait de cela. Sa main droite frola le bois de sa baguette encore logée dans sa poche de cape. Sylvina la dégaina rapidement, enfin pas aussi rapidement que les deus autres. Oui, elle avait bien compté deux filets de lumières.

Une voix s'éleva, puis une autre ... Un garçon et une fille. Fille qui s'adressa à la jeune fille ... Alors que la blonde ne put fournir quelques réponse concrette comme, j'en sais rien moi. Un sort fusa, manquant de peu Sylvina au passage. En même temps dans l'obscurité complète...

Un grand boum, le troll venait certainement de sécroulé de tout son long dans l'entrée de la salle commune. La jeune fille ne prit pas la peine d'aller voir s'il était assomé, d'abord le plus urgent. Un coup de baguette, vers chaque chandellier, une source de lumière prit naissance à chacun d'entre eux.

La serpentard se retourna vers les deux autres et parla d'une vois légèrement éraillée. Celle des personnes n'ayant que très peu parlé durant un certains temps.


Il faut savoir dans quel état il se trouve, et ensuite le faire sortir du château ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Starla Law
Serpentard, 5eme année
Serpentard, 5eme année
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 26
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Rencontre ? (libre)   Dim 30 Mar - 15:36

Il faut savoir dans quel état il se trouve, et ensuite le faire sortir du château ...

-Bha voyons, quelle bonne idée! Tu veux vraiment mourur toi! Répondit Sta a la jolie blonde. J'ai d'ja jetté un sort, tu n'as qu'a aller voir son état et après on verra ensemble le moyen de le faire sortir.

Miss Law aurait-elle la trouille ? Non pas du tout! Elle ne voulait juste pas que cet affreux monstre lui abime ses habits et son magniphique visage. Rien que le fait d'imaginer que cette... chose la touche la répugnait. Puis, cette odeur... Ho c'est insuportable!
Starla avait la gerbe.


PeuTimporteuH.

-Qu'en penses tu toi Merwan ? Demanda la belle. Tu es partant ou pas ?

Elle lui sourit, mais, dans le noir, il était difficil de le voir.

-Lumos.

Starla en avait asssé d'être dans l'obscurité. Des étincelles blanches jaillirent de sa baguette. La salle commune des Serpentards s'éclaira.

-Ha! On y voit plus clair! s'exclama Law3 C'est beaucoup mieux.

L'ombre de la créature se reflettait par terre. Apparement le troll était toujours débout. Princess Starla prit son courage a deux mains et accompagna Sylvina dans sa démarche. Elle s'avanca doucement vers l'horible chose. Elle se mit a chanter pour s'encourager.

-Pif Paf Pouf, je suis une pouf! (bye Kya)

Les deux autres la regardèrent. Elle leur sourit de toutes ses dents. Elle était près du troll a présent.
-Alors mon powte a la compowte! Qu'est ce tu fais la ?

La bestiole la regardait étrangement.

-Gnuh? Fit-il.

"Hakey bon, j'vais me reculer" pensa-t-elle.

Le troll ne pouvant bouger étant donner qu'il avait les jambes bloquées, bougeait ses bras dans tous les sens essayant d'attraper un élève ou autre pour se défendre.
Les quelques Serpy's qui étaient restés dans la salle commune pour admirer leurs trois compères, se cachaient derrièe tout ce qu'ils pouvaient. Certains pleuraient, d'uatres criaient de panique.


-Bon, les gens derrière, fermez la s'vious play, z'êtes pathétique! Z'allez pas clamser! Pfff... Pitoyable!!

Starla disait ca, mais elle était autant rassurée qu'eux, sauf qu'elle ne le montrait pas.

Le troll gesticulait de plus bel. Bientot, les cris des élèves restant et ceux du troll se confondaient. Ils ne faisaient plus qun. Plus personne ne comprenait la situation. Law avait très mal a la tête.


-Sylv', tu connais un sort pour que ce troll déguerpisse ? Lui demande la 5ème année.
Quelle question! D'ailleurs, pourquoi Miss Law comptait su rla 7ème année pour les sortir de cette merde ?! **Disons le carrement.**
Bonne, très bonne question.

La belle prit la main de Merwan uen fois de plus, et lui sourit, encore...


-Il parait qu'a deux, on est plus fort, lui chuchota-t-elle dans l'oreille.
Ou plus con, au choix! Non mais franchement, faire du charme a un de ces camarades maintenant, Nawak powa ! Hakey, les pulsions éxistent, mais dans ces moments la on essaye de sauver sa peau! Du moins c'est ce qu'une personne normal aurait fait. Normal ? Ce mot est dans le dico ? Pas chez Starla!

"Ha qu'il est beau" pensa-t-elle. L'amour l'avait démuni de toute forme d'intelligence et ne lui vait laissé qu'un seul neuronne. En fait, avait-elle vraiment besoin de l'amour pour manquer de neuneux ? Non, bien sur que non!

-Bon allez, il faut que cette horreure déguerpisse! Dit la Belle

Et elle pointa sa baguette sur la créature.






[I'm totaly blokey ac cette histoire de troll! Quelle idée j'ai eu encore ? Oo Rahlala, des fois j'ferai mieux de ne rien dire Mes neuneuX blonds reprennent du poil de la beyte, ARGH OMG!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candy-sleeping-pills.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre ? (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: