AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Remise en question [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo Christensen
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 28
Statut : Membre de l'Ordre et professeur de Vol
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Remise en question [Libre]   Dim 2 Mar - 22:48

Jeune et beau, Lorenzo se baladait dans l'allée des Embrumes. Mais qu'y faisait-il ? Qu'est-ce-qu'un homme comme lui pouvait faire dans un recueil aussi mal fréquenté ? Lorenzo n'avait pas de but fixe, du moins, pas dans l'immédiat. Aucune course à faire. Rien ... Les gens qu'il croisait n'étaient en rien normaux. Mangemorts, sorciers piteux, sorcières aigries... Le jeune Italien était vraiment appart et était en quelque sorte la tâche à travers toute cette obscuritée.

Un petit bar, non loin de lui l'attendait. Allait-il y boire un verre ? Lorsqu'il s'assit sur une chaîse, la table n'était pas vide. En effet, un homme caché sous une cape, semblait l'attendre. Après une poignée de main, un silence s'installa entre eux. Aucun mot. Ils s'observèrent longuement. Au bout d'un certain temps, Lorenzo croisa ses jambes et s'acouda sur la table s'approchant de l'Homme, comme s'il avait quelque chose à lui dire que personne d'autre devait entendre.

- J'ai ce que vous m'avez demandé.

A l'entente de cette phrase, son interlocuteur eut une brève réaction. Lorenzo soupira et sortit de sa poche une fiole remplie d'un liquide. Il était facile de savoir ce qui s'y trouvait. Des pensées. Des souvenirs... Mais à qui ? Etaient-ce ceux de Lorenzo ? Ceux d'une personne auquel il les avaient prit ? Mystère. L'Homme aussi mysterieux que cette question prit d'un geste brusque la fiole et partit sans rien dire. Lorenzo se leva sans attendre en poussant la chaîse qu'il faillit faire tomber.

Il était enervé. Il savait ce qu'il veait de faire et il le regrettait dejà. Il venait de donner des informations confidentielles à un mangemort. Les raisons pour lesquelles il venait de faire ça ? Il n'avait pas eu le choix. Il s'était fait torturé violament par Bellatrix Lestrange et ses semblables. Son corps était encore meurtrie par les violence et l'endoloris de Lestrange. Il n'avait donc pas eu le choix de faire ce qu'il venait de faire. On l'avait libéré sous peine de transmettre toute information demandée à Lorenzo. Celles-ci étaient les premières, mais malheureusement pas les dernières.

Lorenzo ne pouvait pas non plus avouer à personne dans quelle situation il se trouvait. Il était tenu, surveillé.... Comment faire ? Comment s'en sortir. Depuis cette histoire, il s'était remit en question. Etait-il dans le bon camps ? Etait-il qui il croyait vraiment ? Faisait-il celà réellement à contre coeur ? Il était bouleversé... Sous son air hautain, son air superieur et moqueur, sa méchanceté gratuite, se trouvait quelqu'un de sensible, blessé et mal.... Sa carapace avait été brisé. Il se remettait en question. Il remettait tout en question. Qu'allait-il devenir ? Lui, son avenir. Elle. Il s'attachait peut-être à quelque chose qu'il devait éviter. Il mettait la vie de quelqu'un en danger en restant auprès d'elle sachant qu'il était tenu par les mangemorts et les partisants du Lord !

Jusqu'à présent, Lorenzo évitait de se rappeler quels étaient ces souvenirs qu'il venait de vendre. Cependant, dans sa marche, il ne pu s'empecher de se les remémorer. Il venait clairement de vendre Kyarah Narcissa Black. La directrice de Poudlard. Lorsque Lorenzo avait été capturé par cette satanée Lestrange, il n'était pas seul dans les cachots. Kyarah s'y trouvait également. Elle était enfermée non loin. Lorenzo avait eu droit à un dilemme. Soit il restait enfermé et servait de paté pour serpent pour Nagini, soit il était relaché et devait apporté la preuve de la trahison de Black envers les mangemorts, chose qu'ils n'avaient pas reussi à obtenir de sa part, à priori. S'il ne l'avait pas fait, ils buteraient Milena. Ils savaient qu'il tenait quelque peu à elle.

Pourquoi était-il tombé dans le piège de Lestrange ? Etre attiré par un hotel moldu, rentrer dans une chambre et se trouver face à elle. Rien de tout cela était dû au hasard, il avait été controlé, manipulé... L'impero... Bravo Lorenzo. Quel imbécile a-tu fait. Pas digne d'un membre de l'Ordre. Il transplana jusqu'à l'Ordre. Il craqua sous le poid de l'esperance. Il ne pouvait plus rien retenir pour lui même. Il devait tout leur dire. Il entra donc dans le repère de l'Ordre qui était remplit. Il soupira. Et les rassembla. Il leur annonca sa capture par Lestrange et le Lord, qu'il a pu être relaché seulement s'il apportait la preuve de la trahison de Kyarah envers les mangemorts. Il ajouta également que Voldemort avait été clair sur le fait qu'elle avait été libéré.

A ce moment là, Lorenzo croisa le regard de Severus. Il comprit alors que tout ceci n'était que mensonge. Kyarah n'avait jamais été libéré. Elle se trouvait toujours là-bas. Il parla donc du lieu où se trouvait cette antre. Sous la haine et la tristesse de cette trahison qu'il venait de comettre, il quitta le quartier et retourna dans l'allée des embrumes. Il s'assit contre un mur pour longuement songer. Que devait-il faire. Qu'allait-il faire. Voldemort pouvait certainement s'en prendre à lui et Milena, ou n'importe qui d'autre malgrès le fait qu'il lui avait apporté ce qu'il voulait. La preuve de la trahison de Kyarah. Elle était certainement condamnée, par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milena Dawson
Remplacante de DFCM et membre de l'Ordre Du Phénix
Remplacante de DFCM et membre de l'Ordre Du Phénix
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 25
Statut : Professeur Remplacante DFCM et membre de l'Ordre Du Phénix
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Remise en question [Libre]   Lun 24 Mar - 15:25

_
    Un jour aussi banal ne pouvait évoluer qu'en bien. C'est ce que c'était Milena à son levé. Elle savait tout de même qu'aujourd'hui il y avait une réunion de l'Ordre. L'occasion de faire le point squr les différents évennements de cette semaine... Tout d'abord, une terrible nouvelle était parvenue jusqu'à elle. Kyarah avait été capturé par les mangemorts... Par le Lord... Milena n'avait pas la conscience tranquille lors de ses cours et s'acharnait sur les petits malins de serpentard... Une façon de se calmer les nerfs sans nuls doutes. Au moins jusqu'à la réunion...

    Une ambiance tendue régnait entre les membres de l'Ordre. Depuis la disparition de Black, tout le monde était un peu sur les nerfs... Il faut dire que les mangemorts étaient de plus en plus partout, et Milena en avait eu l'expérienc en rencontrant Riffel Lestrange... Imposteur... Comment pouvait il enseigner à Poudlard? Milena voulait faire part de ses inquiétudes à Kyarah Narcissa Black... Malheureusement, elle ne voulait en parler à personne d'autre et Kyarah manquait à l'appel. Cela s'annoncait plutôt mal. Rogue semblait encore plus tendu que d'habiude. Les membres de l'Ordre était dispersé un peu partout dans la pièce. Mais lorsque Lorenzo arriva, il les rassembla. Qu'avait il à leur dire?


    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


    Les deux mains liées contre ses lèvres, Milena restait une des plus discrète parmis les membres. Lorenzo avait trahit Kyarah... Elle n'aurait jamais cru cela de lui... C'était inconcevable pour elle. Kyarah n'avaitjamais été libérée, en effet. Severus avait longuement insisté là dessus. Lorenzo semblait vraiment se trouver mal. Il y avait de quoi. Plus personne ne parlait, exepté Severus expliquant la situation de la captivité de la directrice, encore d'actualité à Lorenzo. Celui ci partit, portant tout le poid des remord en lui. On fit signe à Milena de le suivre, elle était sans doute une des plus proches de Lorenzo.

    Milena descendit le long de l'allée des embrumes. Elle aurait juré avoir vu Lorenzo s'y dirigé. Celui ci était non loin d'elle, adossé à un mur. Milena s'avança vers lui, légèrement hésitante, mais pourtant déterminée. Lui qui était assis, pour une fois, Milena le dominait de toute sa hauteur. Elle prit la liberté de s'assoir à ses côtés. Au départ, elle ne dit pas grand chose...


    - Cela fait une semaine qu'on ne s'est pas vu...

    Elle détourna son regard vers l'allée sombre... Rue mal famée qu'était l'allée des embrume. Il pensait surement que l'on ne viendrait pas le chercher ici... Elle posa sa main sur son front, désemparée.

    - Pourquoi as tu fais ça, Lo'...?


[Hrp: Vu que personne ne postait, j'ai posté... Tu me dis si ça dérange !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Remise en question [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise en question .
» [Déc] Remise en question et solitude || Bill ||
» [GARAGE] Coccinelle ou coccinelle, telle est la question. [LIBRE]
» Remise en question des sentiments ... ? [With Juice]
» L'alpha remit en question [Libre - eau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: