Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Encore et toujours la même... (PV Riffel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Starla Law
Serpentard, 5eme année
Serpentard, 5eme année
Starla Law


Nombre de messages : 33
Age : 32
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Encore et toujours la même... (PV Riffel) Empty
MessageSujet: Encore et toujours la même... (PV Riffel)   Encore et toujours la même... (PV Riffel) I_icon_minitimeLun 24 Mar - 23:36

Elle tourna la tête a droite, puis a gauche. Il n'y avait personne. Les couloirs étaient vides. Il était minuit et demie.
Comme a son habitude, Starla ne dormait pas et n’avait pas envie de scruter le plafond dans son lit d'écolière pendant 1 heure encore.

Law descendit sur la pointe des pieds les escaliers. Elle n'avait pas mis ses chaussures de peur de faire trop de vacarme et de se faire repérer. Elle arriva en bas.
La Belle mit ses chaussures et sortie dehors.

Miss Law avait un slim noir, un t-shirt rose bonbon "Hello Kitty", comme a son habitude, et pour finir, de magnifiques escarpins roses fluos.
Style vestimentaire qui collait très bien avec la personnalité de la 5ème année.
Ses cheveux détachés lui caressaient ses bras nus. Son nœud accrochait sur eux glissa et tomba a terre.


-Ho shit !! S’éclaffa-t-elle. J'ai l'impression d'être nue comme un vers maintenant!

Sta' se baissa et le ramassa. Elle saisit une mèche de ses cheveux éden et le raccrocha.

-Ha! Ca va mieux!

Princess Starla était à présent dehors. Le vent glacial de la saison s'engouffra dans son cou. Un frisson lui parcourut le corps.
Ou allait-elle ? Une fois de plus Miss Monde n'avait pas la réponse. Elle n'avait plus aucune réponse à donner lorsqu'on la questionnait sur ses actes.

"Pourquoi?"
"Je ne sais pas..."

Elle n’était capable de répondre que ceci. Mais était ce vraiment la vérité ? Peut être, était ce une fois de plus, un mensonge qu'elle inventait pour pouvoir se regarder dans un miroir et en face ?
Peu importe... Law ne voulait pas savoir. En plus, elle était terriblement bernée ce qui n'arrangeait pas les choses et sa façon de penser ou encore de voir.

A présent, la jeune fille se trouvait a l'entrée de la forêt interdite. Elle hésita à entrer. De nuit, celle-ci était encore moins sur qu'en plein jour! Elle avait plus de chances de se perdre de nuit que de jour. La foret était immense.


-Bon, allez, j'y vais. se dit-elle.

Princess Starla rentra dans la vaste forêt. Il faisait encore plus froid ici qu'a l'extérieur de celle-ci. Tout semblait démesuré ici. Qu'il s'agisse de la température ou encore de la couleur du ciel voir même, du sol !
Le ciel était noir comme si un enterrement avait eu lieu dans la journée. Law s'avançait petit à petit et sans bruit

Un hibou la survola. La Belle sursauta.


-Abruti d'piaf !

Un carré d'herbe se présentait devant elle. Starla se dirigea vers lui et s'allongea.
Elle saisit son paquet de cigarette, en prit une et l'alluma.

"Finalement, pensa-t-elle, la vie c'est comme une cigarette. On l'allume, (naissance), on la consume, et on l'éteind (mort)."

Elle en prit deux autres et reformula ses gestes. Miss Law savait pertinemment que chaque cigarette qu’elle fumait lui enlevait 3 minutes de vie. Mais une vie, c’est quoi au juste ? Puis, il faut bien mourir de quelque chose !

La vie de la jeune fille se résumait a peu près a ca : fumer, boire, rigoler, emmerder le monde, délirer et rêver. Mais la n’était pas le problème. Starla se demandait toujours
« Comment peut-on être aimé quand on ne s’aime pas soit même ? »


« Pitoyable ! Je suis pitoyable » pensa-t-elle.

La Belle se haïssait au plus au point et plus que n’importe qui sur cette terre de salauds !
Soudain, un bruit la sortie de ses pensées. Un craquement se fit entendre. Qu’est ce cela pouvait-être ? La Serpentarde n’osait pas se retourner.


« Ho merde, se dit-elle, je ne vais pas commencer à avoir peur ! »

Et elle se retourna. Starla n’aurait peut être pas du. Un homme étrange la regardait fixement et, calmement, ce qui était déstabilisent. Miss Law se redressa. Il semblait que… HAN ! Oui elle le reconnaissait ! Elle savait de qui il s’agissait. Elle était plus que mal alaise.

-Euh… Bonsoir M’sieur. Elle lui sourit. Vous allez bien c’soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-sleeping-pills.skyrock.com/
Invité
Invité




Encore et toujours la même... (PV Riffel) Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même... (PV Riffel)   Encore et toujours la même... (PV Riffel) I_icon_minitimeVen 28 Mar - 22:48

Les Lestrange, famille de sorciers, n'avaient plus aucune réputation à se faire. En effet, l'ancêtre, mort quelques années auparavant, Rudolf Lestrange, avait était l'un des premiers partisans de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, le cotoyant à Poudlard. Puis, ses deux fils, ses deux belle filles l'avaient rejoins. Ils formaient, avec les Malefoy, Crabbe, Goyle et Nott, une sorte de clan ami de Mangemorts se soutenant et essayant de grimper au plus haut dans la hierarchie des Ténèbres ... Les autres Mangemorts, tous, ou presque, les détestaient. Riffel Lestrange ne faisait pas figure d'exception, il avait rejoins les rangs du Seigneur des Ténèbres dès qu'il était revenu en Angleterre, et avait eu quelques combats verbaux avec certains Mangemorts le qualifiant de 'fils de'.
Riffel avait naturellement riposté, coupant la langue d'un de ses détracteurs, faisant taire les autres ... Sa puissance était surement dû au fait qu'il était l'un des rares Mangemorts à avoir étudier la Magie Noire dès ses 11 ans, et dans une salle de classe ! En effet, Durmstrang, détenu désormais par un cousin éloigné de la tante Bellatrix, faisait étudier à ses élèves beaucoup plus de Magie Noire que sous l'air de feu le Mangemort Karkaroff.
Riffel, après être revenu dans son pays natal, était allé, sous la demande de sa marraine et de sa tante, à Poudlard, où il y avait enseigné sa passion: l'astronomie.
A peu près toutes les semaines, et il se levait de sa tour, la nuit, pour aller envoyer un hibou à sa tante Bellatrix ou à sa marraine Narcissa. Ce soir, c'était à Marraine Narcissa que Riffel envoyait son message. Son hibou voleta vivement vers l'addresse que lui avait indiqué Riffel, passant à travers les arbres avec une grande agilité, rapidité, et aisance...
Puis, Riffel s'avança, tout doucement, à travers les arbres, s'amusant à jeter quelques Imperium à des animaux qui passaient par là. C'est comme ça qu'un mulot se surpris à voler d'arbre en arbre, et qu'un écureuil se vit écraser son bébé... Oui, ces petits jeux de gamins amusaient le jeune homme, qui adorait faire des petits tours à Dame Nature ...
Riffel Lestrange vit alors, au loin, une jeune fille, cheveux noirs, assise dans l'herbe. Il s'approcha, doucement, et s'arrêta, malheureusement sur une branche qui craqua sous son pied.
Cette jeune fille était une Poudlardienne, une Serpentard, s'il se souvenait bien.
Quand elle se retourna, il garda ses yeux noirs sur oson visage doux, celui de l'enfance. Le sien était beaucoup moins doux, marqué par les traits de la souffrance, et des abjects punissions de Durmstrang.
Quand elle parla, il ne put qu'approuver son jugement sur elle: c'était une Serpentard, sachant qui il était, ne craignant en rien tomber sur un Mangemort à une heure du matin, craignant peut être plus le professeur que le Mangemort, d'ailleurs ...
Lentenement, il se dirigea vers elle. Il n'avait aucun 'plan' en tête, mais au cas où un machiavelique germait et éclorait dans son cerveau, il avait toujours sa baguette dans sa manche, cachée par ses habits noires, invisibles au commun des mortels...


"Bonsoir, Miss Law, je ne savait point que vous subissiez des insomnies... ? "

Complètement à l'opposé d'un comportement d'un Professeur, Riffel, sans attendre aucune réponse de la part de la jeune fille, la longea, pour finir en tailleur sur le coin d'herbe qu'elle avait judicieusement choisi...

**Quelle belle lune ... Dommage que je ne soit pas dans ma tour, je pourrai voir ce ciel de plus près ... **
Revenir en haut Aller en bas
Starla Law
Serpentard, 5eme année
Serpentard, 5eme année
Starla Law


Nombre de messages : 33
Age : 32
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Encore et toujours la même... (PV Riffel) Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même... (PV Riffel)   Encore et toujours la même... (PV Riffel) I_icon_minitimeSam 29 Mar - 18:49

Des insomnies ? Why not. Il lisait dans ses pensées ou quoi ?

-Je dois vous dire, Monsieur, que depuis quelque temps j'ai le sommeil léger et seul cet endroit m'appèse. Vous savez, je trouve dommage que les élèves ne puissent pas accéder a ce magniphique endroit, il est si passionent la nuit, tout comme le jour.

Lorsque le prof d'astronomie s'assit a côté d'elle, la Belle le regarda. Elle le trouvait particulièrement beau au clair de Lune. Mais, pourquoi réagissait-il ainsi et ne la punissait pas ? Qu'avait-il en tête ? Allait-il la pièger ou était-il vraiment... sincère ?

-Dites Monsieur, pourquoi ne pas me faire la morale comme tous les profs de cet établissement ? Vous n'allez pas me punir ?

Law conaissait parfétement l'histoire de ce Mangemort. Elle l'adorait. Starla adulait énormément Riffel Lestrange et voulait devenir comme lui. Elle le trouvait particulièrement GENIAL et BEAU !
Fin bref, certaines filles aiment les chanteurs et tout ce qui s'en suit, elle, elle aimait ce type. D'ailleurs, la Serpentarde était ravie de l'avoir comme prof. Le cours d'astronomie était le seul cours qu'elle ne séchait pas. Pourquoi ? Pour lui!


-Ca doit être incroyable de voir ca de la tour ou vous enseignez.Depuis quand l'astronomie vous passionne-t-elle?

Elle lui sourit. Starla ne le craignait absolument pas.Pourquoi le craindrait-elle? Peut-être parce qu'il avait dans l'obligation de la punir? Qu'est ce que cela pouvait faire, puisqu'elle était habituée maintenat!


-Ca fait longtemps que je n'avais pas vu un ciel aussi clair. Echaina-t-elle. A chaque fois que je me rends ici, le ciel est d'une noirceur impressionante et le brouillard et a couper au couteau.

Miss Law scruta le ciel. Tourna une nouvelel fois la tête, et dévisagea encore Lestrange. Dans le clair de lune, elle observa tous les sentiments qui étaient passés sur son dur visage. Il avait les traits marqués et puait la mélancolie. Il avait l'air nostalgique du bon vieu temps.

Pourquoi était-il venu a Poudlard ? Pourquoi avait-il choisi d'enseigner a des élèves turbulents et pas forcément interressez par l'univers et les planètes ?
Autant le lui demander.



-Pourquoi avez-vous choisi d'enseigner a Poudlard Monsieur?

La Belle craignait qu'il ne réponde pas a toutes ces questions. Il devait peut-être avoir la sensation que la jeune fille le harcelait. Donc elle cessa de parler en attendant que Riffel lui donne simplement des réponses, mais elle continua de parler.

-Vous l'dites si je vous embête a parler autant, mais d'habitude, je n'ai jamais de visite lorsque je viens dans cette endroit. Je suppose que les élèves ont trop peur de s'aventurer seul la nuit dans la foret. Perso, je n'ai pas peur. Je trouve même que c'est rassurant ici. Personne ne vient jamais apars les créatures sauvages et les fous sanguinaires. Elle éclata de rire. Je rigole pas les fous sanguinaires. Juste les sorciers qui s'ennuient du bon vieu temps et qui regrette que le Maitre ne puisse répandre son pouvoir a travers tout le monde sorcier.

Elle se tue. Elle abusait un peu trop de parler autant.

"Ta gueule Starla" pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-sleeping-pills.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Encore et toujours la même... (PV Riffel) Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même... (PV Riffel)   Encore et toujours la même... (PV Riffel) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours la même... (PV Riffel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En solitaire... Ou pas. [Pv: Riffel]
» L'ennuis mène toujours à des rencontres [serps inconnus svp]
» Heu ... Même pas peur [Leandrà et Dan]
» Même pas peur [Pv Tomtom :) ]
» Déjeuner en silence [libre, même un pas Serpy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: