Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nuit sans sommeil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuit sans sommeil Empty
MessageSujet: Nuit sans sommeil   Nuit sans sommeil I_icon_minitimeLun 2 Avr - 0:35

Ce soir, Pansy n'arrivait pas à dormir. Elle se tournait, se retournait et sa ratournait dans son lit, sans succès. Donc, au lieu de continuer, elle s'assit dans son lit. Elle était préoccupée par son entrevue avec L'Ombre et aussi parce que Drago ne revenait pas. Elle regarda autour d'elle : toutes les filles dormaient. Pansy prit sa baguette et lança un sort informulé :

* Lumos! *

Elle contrôla la lumière de sa baguette pour que celle-ci ne réveille pas les autres. Elle chercha après un grimoire dans ses affaires. Il fallu chercher un bon moment mais elle finit par le trouver et descendit dans la salle commune. La jeune Serpentarde croisa le Baron Sanglant, passant là et qui ignora totalement la jeune fille. Celle-ci ne s'en plaint pas et alla se mettre dans un des fauteuils, ranima le feu et commença sa lecture. Mais un bruit dans les escaliers se fit entendre, ce qui fit se retourner Pansy : elle avait malgré tour réveillé quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit sans sommeil Empty
MessageSujet: Re: Nuit sans sommeil   Nuit sans sommeil I_icon_minitimeMar 10 Avr - 23:02

HJ: Hein ????? RIEN compris ^^ respecte les règles d'écriture parce moi je suis perdue :xD: Et aussi : je suis là depuis la première année à Poudlard MOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit sans sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit sans lune et sans bruit [ PV Hermione]
» Sortie de Nuit [ Privé ]
» Après une nuit agitée
» Nuit torride à l'hôtel ?
» seule et sans le moindre argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Autres
-
Sauter vers: