AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nothing Else Matter ... [OUVERT OdP, Mangemort, Autres...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nothing Else Matter ... [OUVERT OdP, Mangemort, Autres...]   Sam 29 Mar - 21:22

Son Maître avait parlé, il fallait lui obéir.
Bellatrix Lestrange était très respectée au sein des Mangemorts, son maître lui-même la considérait comme un de ses Meilleur lieutenant, bien que Bella se satisfaisait d'être LA meilleure lieutenant.
C'est comme ça qu'une grande mission lui incomba. Elle avait une heure pour tuer une personne... Facile ? Il était vrai que pour une Mangemort de son acabit, tuer quelqu'un n'était que routinier, si ce n'est quotidien. Mais peut être l'heure et le lieu dans lequel elle devrait tuer cette cible était peu encourageant: le samedi, à 16H, dans un bar de Pré-Au-Lard. Autant dire mission impossible si l'on voulait rester incognito. Tant pis, Bella se satisferait très bien de déclencher une petite bataille.
D'ailleurs, elle avait tout prévu, son neveu, Riffel, attendrait dans ce lieu tranquillement, sans intervenir dans la mission de Bellatrix, mais juste en assurant ses arrières si jamais quelqu'un voudrait s'opposer aux desseins de la sorcière.
Il y avait Rodolphus aussi, qui, lui, était à Honeydukes où il achetait en grande quantité différentes variétés de bonbons. Il n'était là que pour intervenir dans la rue, si jamais quelque membre de l'Ordre s'aventurait à ne pas vouloir voir déguerpir Bellatrix après son crime. Elle avait aussi chargé quelques autres Mangemorts à se tenir prêts en cas de grande bataille. Si un esquadron de 10 membres de l'Ordre venait face aux trois Lestrange, ils n'étaient pas de taille. Surtout que Poudlard, juste devant eux, n'était pas un lieu très réputé pour son cota de Mangemort.
Bellatrix avait donc assuré ses arrières, et elle se dirigeait, encapuchonée, vers sa cible: La Tête de Sanglier.
Elle y arriva, tranquillement, et alla de suite au comptoir. De là, elle parla au barman deux secondes, puis, lui demanda si il voulait bien lui chercher une bouteille d'Hydromel. Celui-ci, pour la prendre, se déplaça en se retournant. Bellatrix, pointant sa baguette sur le vieil homme, prononça les fatals mots :


"Avada Kedavra !!! "

L'homme, en un instant, se retrouva par terre, sur le parquet ancien de son pub.
Pourquoi la sorcière l'avait-elle tué ? C'était en fait un ordre de son maître, le Seigneur des Ténèbres. En effet, celui-ci craignait que ce barman ait des informations de la part d'Albus Dumbledore qui aurait permis à l'anéantissement des Ténèbres. Mais pourquoi un barman à Pré-Au-Lard aurait il ces informations ? Tout simplement parce qu'il était le frère de Albus Dumbledore : Abelforth Dumbledore.
Ainsi, grâce à Bella, les Dumbledore étaient tous mort et bientôt enterrés. Dans le pub, quelques sorciers se levèrent, pour regarder la sorcière ayant tué leur barman. Deux d'entre eux levèrent leur baguette. Deux secondes plus tard, ils étaient eux aussi morts, sur le parquet. Deux personne avaient tendus leur baguette vers eux: Bellatrix et Riffel Lestrange. Aussitôt, ils se regroupèrent, et firent face aux autres sorciers. Ceux-ci, apeuraient par le nombre de cadavre anormalement élevé à côté d'eux, ne mouftèrent plus, se rasseyant 'tranquillement' sur leurs sièges. C'est alors que l'un d'entre eux lança une poudre noire. Elle atteint toute la pièce pour ne faire qu'un mur opaque rendant aveugle toutes les personnes se trouvant dans ce pub. On entendit des bruits de vitre brisées. Il semblait que les clients aient fracassé les vitres pour s'enfuir. Bellatrix, voyant qu'il n'y avait qu'une solution, lança un sort de vent. Il était tellemennt puissant que les autres fenêtres se fracassèrent et laissèrent sortir la fumée opaque. Lorsque la sorcière renifla, elle s'aperçut que ce n'était pas de la bonne qualité, et qu'elle n'avait pas produit vraiment de miracle ...
Elle sortit alors, accompagnée de son neveu, et s'essuya avec un sortilège son visage, sa robe et ses mains, recouvert de poudre noire.
Il y avait quelques sorciers ayant approché et s'étant opposé à eux, leurs baguettes brandis.
Bellatrix n'attendit pas l'avertissement, elle décocha deux sortilèges qui vinrent riposter à ceux qu'on lui lançait. Elle vit alors son mari Rodolphus arrivant sur la rue Principale, et stupéfixant un sorcier. Bellatrix, derrière Riffel qui la protégeait, lança une incantation :


"Morsmordre !!!!!!!!!! "


[Hj: Allez les amis !!! Pour cloturer l'intrigue, on se fait un tit duel, okay ? Allez, on va faire mumuse avec les sortilèges. N'oubliez pas, si vous lancez des sortilèges, ne dites pas: il fut touché en plein coeur, et mourut sur le coup XDDDD (Quoi je ne donne pas l'exemple XDDD Mais moi ce sont des PNJ Razz ) Et personne ne touche à mon mari, sinon ..... grrrr diablotin ]
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Graves
Mangemort un peu spécial...
Mangemort un peu spécial...
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 33
Statut : Méchant Mangemort et détective déluré
Age du Perso : 35
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Nothing Else Matter ... [OUVERT OdP, Mangemort, Autres...]   Lun 31 Mar - 13:02

[HJ : yyyyeaahhh, c'est parti !!!! Carnage !! Bwaaahahahahhaaa !!].

Woodrock n'avait pas été très clair quant à ses informations et lui avait paru très pressé lorsque, le matin-même, il était allé tirer Zachary du lit, le forçant à s'habiller en quatrième vitesse pour venir se tenir debout et raide comme un piquet dans le bureau du Mangemort. La jolie Maëlia était présente elle aussi et semblait arborer une mine des plus boudeuses.

Elle n'accordait aucun regard au sorcier qui n'avait pas eu grand mal à s'habiller comme à son habitude, et ce si l'on considère le peu de temps que Woodrock lui avait laissé. Son pantalon de jean noir pendait négligeamment le long de ses hanches, sa chemise blanche n'était même pas rentrée à l'intérieur et c'est à peine s'il avait eu le temps de mettre sa cravate... Comme il ne faisait pas très chaud dans la demeure familiale, Zack s'était flanqué de son magnifique imperméable bleu foncé.

Le vieil homme avait ainsi décrété qu'une très puissante Mangemorte avait besoin de ses services, que lui ne pouvait y aller et qu'il envoyait donc son "fils" pour le seconder.

"A-attendez une minute ? Avait balbutié Graves, peu certain d'avoir bien compris, votre quoi ?".

Et l'auguste Sang-Pur de répliquer sur un franc sourire, le même que celui d'un présentateur télé pourri.

"Mais toi, Zachary. Toi. Je te considère à l'égal de ma tendre fille, Maëlia !".

Et il chercha à poser sa main sur le bras de la belle, qui s'empressa de s'en dérober. Zack poussa un profond soupir sous un air de chien (ou de loup ?) battu, ses épaules accablées par le poids de la lassitude.
Il n'avait rien eu à dire, seulement à accepter et à passer des habits plus décents.


"Ce soir, avait répliqué son "père", est un soir très spécial ! Une grande bataille aura lieu et je veux que tu en sois digne !".

*Sois digne, mon c** ! Avait songé le nouveau sorcier tandis qu'il enfilait les vêtements qu'on lui avait apportés, tu veux tout simplement pas que je te fasse honte avec ma dégaine ! Te plaît pas mon allure, hein ?*.

Il était finalement ressorti de sa chambre, un plastron matelassé et noir modelant son torse, au col haut protégeant sa gorge. La combinaison qu'il portait en-dessous était en cuir maléable et magique puisqu'il s'adaptait sans difficulté au moindre de ses mouvements. Son jean avait été remplacé par un pantalon en cuir tout aussi noir et des bottes de même couleur lui serrant le mollet plus qu'il ne l'aurait souhaité... Le tout agrémenté, afin qu'il ne soit pas reconnu -mais qui s'en souciait, franchement ?- d'une cape lourde et noire, piquetée de broderies fines, aux bords cousus d'arabesques d'argent. Avec la capuche sur le museau il avait presque l'air d'un des Quarante Voleurs d'Ali Baba... Maëlia, quant à elle, trouvait qu'il faisait Mangemort à souhait et était très effrayant. Il lui lança un regard noir et se fut assez pour les convaincre tous les deux. Le "fils" prodigue était lancé.

Embusqué dans une ruelle, à l'angle d'une maison, Zachary Graves réchauffait ses mains comme il le pouvait en soufflant dedans comme un forcené. Il avait froid, incroyablement froid, et son estomac jouait au yoyo comme pour lui rappeler qu'il n'avait rien pu avaler de toute la journée... Chauve-souris farcie, non merci très peu pour moi ! Un Hamburger frites, c'est possible ? Ah non ! Que dalle ! Bah je mangerai pas alors... Et je serai naze pour la bataille, je sais ! Merci, papa !!

"Je m'en m-m-moque, maugréa le jeune homme tremblant, j'ai tenu le ventre vide plus longtemps que ça et je les em...".

Un bruit de pas mit fin à cette réflexion et attira derechef son attention. Zack se cala un peu plus contre son mur, se baissant pour ne pas être à hauteur de regard. Ses yeux sombres les suivaient, épiant le moindre de leurs faits et gestes. Une fois que ces deux personnes furent passées, il poussa un profond soupir de soulagement, une main sur le coeur.

"J... j'perds l'habitude des filatures... arggh, mon pauvre vieux coeur !".

Et il se donna de brefs coups dans la poitrine, histoire de faire remarcher la machine.
Trépignant sous l'attente, ne voyant plus personne, il produisit sa montre et y observa l'heure. 15h35... ça n'allait pas tarder à péééter ! Bientôt, bientôt ! Enfin, si ça pouvait les amuser de mettre à feu et à sang un village, pourquoi pas ? Quel trip bien étrange quand même en y réfléchissant. Quand on pense qu'il y en a qui vont au cinéma, en boîte ou font un jogging pour se défouler !


"J'ai pas dû passer la bonne parallèle pour me retrouver dans ce monde de dingues !".

Un nouveau regard alentours et inquiet. Pas un souffle, pas un son... il y avait de quoi jouer des genoux. Zack se mordit fortement la lèvre inférieure, enfonça sa tête un peu plus dans son col et attendit que la vague d'angoisse qui lui rongeait les boyaux ne lui passe... Dieu que c'était long...
Au même instant et, tandis qu'il s'apprêtait à aller voir le déroulement des opérations, une brusque explosion se fit entendre suivi de cris perçants et paniqués. Graves, qui n'avait jamais fait la guerre, sentait pourtant que la bataille venait de commencer... et avait alors une pensée assurément émue pour tous les pauvres types qui s'étaient retrouvés aussi bien en 14 dans les tranchées, qu'en 40 sur les plages, qu'en 70 dans les marais... Maudites, maudites guerres !


Il sortit de sa cachette, bien visible malgré lui, observant d'un oeil hagard et bouche bée les gigantesques volutes de fumée qui se dégageaient de la petite taverne juste en face de lui. Sarajevo, les "Troubles" de 60, les bombardements à Cologne et les mines au Viêt-Nam c'était rien ! Rien à côté de ce qu'il voyait à présent !
Des hommes et des femmes fuyants tombaient rattrapés par le destin ou par un sort funeste lancé depuis l'intérieur. A cet instant précis deux personnes en sortirent, baguettes au clair, et l'une d'entre elles prononça un sortilège dont Zack avait entendu parler... pour au moins s'en souvenir !


"Morsmordre..." et son visage se décomposa comme s'il eut été un véritable cadavre.

L'homme ne fit ni une ni deux, un réflexe s'empara de lui et il se jeta à terre comme s'il était là la cible de ses furieux engagements -et sans penser une seule seconde que les sorciers qui venaient de faire irruption dans la rue étaient ses pairs. Un grognement puissant se fit entendre depuis son ventre et il ferma les yeux, se tordant de douleur tandis qu'il rempait vers l'issue la plus proche. Adossé finalement à un mur, à quelques mètres de ses comparses, il finit par souffler et reprendre son calme.

*J'vais finir par claquer ici ! J'vais finir par crever !
C'est pas un endroit pour moi, ça ! J'suis un détective, un flashouilleur ! Pas un assassin ! Pas un guerrier !*.


Et le bruit de verre éclatant juste à côté de lui lui fit baisser la tête vers ses genoux, les mains placées au-dessus de cette dernière.

"J'suis trop jeune pour mourir...

Ouais ok, j'ai 35 ans... et alors ? Y a pas d'âge pour être jeune !".


Suffoquant, tremblant, le visage couvert de suit et de poussière, il tâcha de ramper vers les deux autres sorciers, dont l'une ne semblait décidemment pas commode... Ils l'avaient recrutée où celle-là ? Dans le Magicien d'Oz ?
A présent à leur hauteur il rassembla ses forces et se redressa, se faisant violence afin de ne pas trembler. Reniflant bruyamment pour se donner consistance, tanguant sur ses jambes misérables, il leur tendit vainement la main :


"Zack Graves, détective ! Ravi de vous connaître !

Bon, c'est quoi le problème, ma p'tite dame ?".


*Pathétique, pathétique, pathétique, pathétique.....*.

Il passa une main tremblante sur sa bouche asséchée puis se tourna vers la rue principale. Un homme venait d'en... comment disaient-ils pour ça ? Ah oui ! "Statufier" un autre et arrivait droit sur eux.
Inconsciemment, tremblant comme une feuille en plein hiver, Zack leva sa baguette en guise de protection...

_________________


~"Un sorcier ? Moi ?

Ouais ! Et Clinton, c'est la fée clochette !"~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gunsfrontier.forumsactifs.com/
Tom Pereth
Maître des Ombres
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 28
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Nothing Else Matter ... [OUVERT OdP, Mangemort, Autres...]   Ven 4 Avr - 19:21

Une vague de froid immense pénétra dans le pub de la Tête de Sanglier. Cette vague de froid n'avait rien à voir avec la porte qui venait d'exploser mais plutôt avec ce qui venait de rentrer dans ce bar. Tel des draps flottants et encapuchonnés trois détraqueurs venaient se nourire de quelques âmes pour le compte de Voldemort. Mais était-ce bien pour lui ?

*Trois jours plus tôt*

- Vous retournerez chez les mangemorts. Cette fois le faux Lord comprendra qu'il est des choses qu'il ne peut pas maîtriser. Moresa trufis exponelia.

De la baguette de Tom Pereth un sortilège fusa vers les trois détraqueurs choisis. L'Ombre avait encore un espion parmis les Mangemorts et avait apprit la prochaine attaque du pub de la Tête de Sanglier. La raison aussi d'ailleurs. Le maître des Ombres rangea sa baguette.

- Maintenant allez, et goûtez à la puissance de ne pas être vulnérable aux patronus pour ces quatre prochains jours.

Les trois créatures hochèrent la tête, laissant s'échapper un râle qui ressemblait à un remerciement. Le sorcier les renvoya. Il n'avait plus qu'à rendre une petite visite à ce fameux Abelforth Dumbledore. Il aurait sans doute des nouvelles informations sur Grindelwald et il aurait été idiot de laisser disparaître ces informations.
*Fin*

Les trois détraqueurs flottaient dans le pub, répandant la peur parmis les clients. Les plus proches s'évannouissaient carrément tandis que les plus éloignés recherchaient à l'être encore plus. Une créature s'approchat de Bellatrix, tendant vers elle sa main putréfiée où était gravée comme au fer rouge un crâne, la marque que Voldemort avait appliqué aux détraqueurs qui étaient plus "importants". Cette marque prouvait à Bellatrix que les trois créatures étaient venues sur l'ordre du Lord, ce qui était vrai, sauf qu'elles avaient un maitre encore plus haut placé.

Les deux autres détraqueurs s'approchèrent chacun d'une personne en relevant leur cagoule, révélant une parodie de visage. Quelques instants après les deux corps tombèrent au sol, vidé de leur âme. Ils se relevèrent mais il ne s'agissait plus de rien. Pour l'instant les détraqueurs n'attaquaient pas de cible en particulier sauf celles que les mangemorts leurs désignaient.

A présent il ne faisait aucun doute qu'ils étaient complètement sous le contrôle de Voldemort. Mais dans l'ombre d'une sombre pièce un autre sorcier tirait les ficelles, observant ce qui se passait à travers une sphère séparée en trois parties, représentant la scène comme la sentait les détraqueurs. Aujourd'hui les Ombres n'agiraient pas directement mais ils porteraient tout de même un grand coup au Lord. Aujourd'hui il comprendrait qu'il n'a aucun pouvoir sur les détraqueurs et demain il se rendrait compte qu'il n'en possède pas plus au sein de l'école qu'il convoite tant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thamyris Nymphalide
Agent double, Mangemort chez les Aurors.
Agent double, Mangemort chez les Aurors.
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 28
Statut : Là où tu est
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: Re: Nothing Else Matter ... [OUVERT OdP, Mangemort, Autres...]   Sam 5 Avr - 18:42

Thamyris avait reçu un message ce matin-là , ce satané hiboux l'avait même sortis de son lit !A 7 heures il est vrai qu'une auror était sensée travaillée et non dormir ...Mais il était vrai aussi que le ministère n'avait guère donné beaucoup de choses à faire à la jeune femme ,se doutait-il de quoi que ce soit ?Peut-être ,mais qu'importe il ne l'avait pas renvoyé pour autant et encore moins envoyer à Azkaban ...Autant croire que les sorciers du ministère planqué derrière leurs bureaux n'avaient pas besoin d'une jolie demoiselle pour obtenir tel ou tel informations et que la laideur et la violence de la gente masculine leurs suffisaient .

_" Attend un peu que je t'enlève sa ! "

Le volatile impatient battait frénétiquement des ailes ,perdant quelques plûmes qui allèrent se perdre sur le parquet impeccablement ciré .C'était comme si la nouvelle qu'il apportait lui bruler les pâtes à la manière des flammes de l'enfers.Thamyris perdait son sang froid à ne pouvoir lire le parchemin que cet idiot de piaf ne voulez ce laissé enlever !Elle fini par le regarder dans les yeux ,par le fixer ,elle capturât son regard et l'oiseau de proie devînt immobile .Elle ne remercierait jamais assez sa grand-mère pour lui avoir donnée ce dont en héritage !Elle finit par décrocher le parchemin et libérât l'intrus matinal .

Elle lût tranquillement et attentivement les lignes d'encre noire et un sourire malsain illuminât son visage .Les cheveux défaits ,le visage pâle et non maquiller ,à peine vêtus d'une longue chemise noire entrouverte ,et maintenant riant aux éclats ,l'auror avait tout de l'apparence d'une folle , bonne pour St Mangouste .

Elle se posât devant la coiffeuse de sa chambre ,couvrant ses lèvres d'un rouge aussi éclatant que sanglant elle fît rougir ses cheveux d'or ,il fallait bien être aux couleurs de l'événement prévus dans l'après-midi !Et puis comme sa ,on ne la reconnaitrait pas du premier coup d'oeil !Les aurors si jamais ils montraient le bous de leur nez ne reconnaîtrez pas leurs collègues !Thamyris soulignât ses yeux d'un trait noir ,et jugeant l'ensemble satisfaisant ce levât pour choisir la robe qui termineré sa préparation. Ouvrant en grand sa malle de voyage ,elle découvrit sous ces vêtements une robe de velours rouge ...

" Parfait !"

Elle jetât sa chemise sur le lit et enfilât la robe ,comme à son habitude elle mit un serre taille de satin noir ,la mangemort regardât dehors et pris ces gants de velours rouge . Thamyris mit sa cape , attrapât son balai ,vérifiât que sa baguette était bien sur elle ,et se hâtât dehors.

Thamyris traversa une bonne partie de l'Angleterre pour être à l'heure au rendez-vous !Elle ce posât dans une allé du Pré au Lard ,et regarda les alentours ...

_" Lestrange !"

Il y avait là Bella et son mari , ainsi que Riffel , le sang allait bel et bien couler !Elle sortit sa baguette d'un plis de sa robe et avançât droit sur le trio dévastateur .Arriver près de Bellatrix sa marque des ténèbres picoter comme si l'excitation que procuré un futur massacre la rendez ivre de joie .

_" Vous aurez sûrement besoin de soutiens !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apocalypse65.ca.cx
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nothing Else Matter ... [OUVERT OdP, Mangemort, Autres...]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing Else Matter ... [OUVERT OdP, Mangemort, Autres...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Combats
-
Sauter vers: