AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Entraînement un peu ... particulier. [PV Ginny Weasley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Rowan
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 30
Statut : Elève de 4éme année
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Entraînement un peu ... particulier. [PV Ginny Weasley]   Sam 29 Mar - 22:42

La jeune fille courrait dans les couloirs du château. Elle était à la bourre pour changer. Enfin elle pensait être à la bourre. Lola avait rendez-vous avec une élève de sa maison. Ginny Weasley. Une septième année. La demoiselle ne lui avait que très rarement parlait pour ne pas dire jamais. Ginny était très populaire à Gryffondor. Déjà part son nom de famille mais, aussi parce qu'elle était très mignonne. Enfin bref.

Lola avait rendez-vous avec la plus jeune des Weasley parce que la demoiselle lui avait demandé de l'aide pour les sortilèges de Défense Contre les Forces du Mal. La Gryffondor avait un peu trop de mal dans cette matière.

Lola penser pourtant que la DCFM était pareille que les cours de Duels. Et ben non. Cela se révéla être totalement différent. Si la Gryffondor exceller en duel en DCFM son niveau était plutôt médiocre. En étant en 4ème année et comme l'année prochain ça serait l'année des BUSES. Elle décida de se bouger un peu si elle voulait avoir une chance d'avoir au moins un Effort Exceptionnel dans cette matière. Et surtout d'avoir une chance de pouvoir devenir professeur de duel.


La Gryffondor arriva à la salle sur demande essoufflé a avoir couru comme une folle dans les couloirs. Apparemment elle était la première arrivée. Elle passa trois fois devant un pan de mur vide. En pensant à une salle d'entraînement. Comme prévu une porte apparu dans le mur. La jeune fille entra dans la pièce. Elle était exactement comme elle l'avait imaginé. Il y avait un tas de coussins dans un coin, une bibliothèque, des mannequins pour le lancer de sortilège, un bon feu ronflé dans une cheminée ... etc.

La jeune fille appréhendait un peu sa rencontre avec la septième année. Pas qu'elle avait peur de Ginny. Non pour le peu qu'elle savait sur elle, elle la savait plutôt sympa. Non Lola espérait être à la hauteur et ne pas décevoir sa camarade. Elle se demandait aussi qu'elle genre d'entraînement avait préparé sa camarade.

Lola commença à s'entraîner seule. Lançant des sorts sur un des mannequins de la salle. Elle avait trouvé que cela à faire en attendant que sa camarade arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley1
En tête de l'Armée de Dumbledore
En tête de l'Armée de Dumbledore
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 27
Statut : Eleve de 7 ème à Gryffondor et chef de l'Armée de Dumbledore. ___*
Age du Perso : 17 ans et fière d'avoir cet âge-là. ^^ ___*
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Entraînement un peu ... particulier. [PV Ginny Weasley]   Dim 30 Mar - 12:31

    Dix-neuf heures et demie s'affichait sur la grande horloge de la Salle Commune des Gryffondors. Une fille de septième année aux longs cheveux roux était en train de jouer aux échecs avec une de ses amies. Cette fille était Ginny Weasley, c'était un moyen vraiment ordinaire de pouvoir faire passer le temps, car après une journée riche en cours cela devenait indispensable de pouvoir se détendre. De plus, elle devait préparer la première réunion de l'AD qui va consister à reprendre les bases où le premier cours allait bientôt lieu. Cela lui rappelait tellement de beaux souvenirs notamment la première réunion, où la Gryffondor à sa première réunion. Elle avait très bien son sort qu'elle maîtrisait parfaitement c'était bien-sûr le fameux "Réducto" où à chaque fois qu'elle lançait ce sort, le mannequin se réduisait en miette.

    Après, quelques minutes de jeu intensive, la partie prie enfin fin. Dès qu'elle se tourna, elle vit qu'il était un peu plus de dix-neuf heures et demie . La rouquine avait comme l'impression qu'elle avait oublié quelque chose. A, mais oui fallait qu'elle donne un cours particulier à une élève de quatrième année qui était également à Gryffondor une certaine Lola qui lui avait demandé de l'aide pour les cours de DCFM. La jeune fille adressa un signe de main avant de se lever et de partir de la Salle Commune par la suite se dirigeait vers la Salle sur Demande.

    Oui, c'était vrai qu'elle était très connue chez les Gryffondors, car déjà tout le monde connaissait la famille aux cheveux roux, facile de reconnaître l'un d'entre eux et cela s'avérait vrai qu'elle avait beaucoup changé physiquement depuis sa première année. Aujourd'hui la jeune fille était devenue une belle jeune fille, pour laisser place à une adolescente de dix-sept ans. La Weasley marchait d'un pas rapide dans les escaliers pour accéder au septième étages de plus elle était en retard pour donner un cours particulier à une des membres de l'Armée de Dumbledore. Ginevra avait donné rendez-vous à la fille de quatrième année à Dix-neuf heures et demie tapante. A croire qu'elle n'avait pas vu le temps passer à être tellement dans ses pensées, mais aussi dans ses pensées et ne donnait pas le bon exemple aux autres en arrivant en retard.

    Voici la miss au septième étages, elle passa devant la Salle sur Demande, sept fois en pensant à très fort à une salle pour s'entraîner. On l'appelait aussi la salle va et viens. Quelques secondes plus tard, la porte argentée avec des motifs noirs apparaît devant les yeux bleus de cette dernière. Elle rentra puis se mit sur le côté dans le coin sombre pour voir Lola qui s'entraînait sur le mannequin, ça va elle n'était pas si nulle que ça, malgré les difficultés qu'elle avait.

    De toute façon, Ginny était là pour l'aider et à progresser dans sa démarche. Après l'avoir observé pendant plusieurs minutes, elle se décida de sortir de son coin sombre pour ensuite se dirigeait vers la quatrième année en lui adressant un sourire amical. Comme professeur, elle ne savait pas comment elle pouvait être. Elle se mit à prendre sa baguette magique qui était dans l'une de ses poches de sa robe aux couleurs de leur maison, puis s'approche du mannequin puis fini par dire.


    « Bonsoir Lola, je suis désolé d'être arrivée en retard. J'ai pu t'observer pendant quelques minutes et je dois dire que ce n'est pas si mal que cela. Faut juste approfondir ton geste quand tu lances ton sort et surtout avoir confiance en toi la Miss. Alors, par quel sort veux-tu commencer ? »

    A vrai dire, Ginny préférait faire ses cours en improvisant en prenant tout son temps pour chaque sort pour aider la jeune fille à progresser dans les cours de Défenses Contre les Forces du Mal. Et cela allait sûrement porter ses fruits après cette séance de travail et surtout de mise en bouche de révisions de sort pour se protéger contres le mal. Elle espérait juste qu'elle allait être à la hauteur d'être un bon professeur pour ses élèves comme l'avait fait le célèbre Harry Potter. Rien n'est pas jamais acquis dans ce monde magique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola Rowan
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 30
Statut : Elève de 4éme année
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Entraînement un peu ... particulier. [PV Ginny Weasley]   Dim 30 Mar - 14:30

Lola s'entraîner depuis quinze minutes à lancer le sortilège de désarmement. L'Exparliarmus avait l'air simple pour un sort de DCFM. C'était même un des sortilèges les plus basiques dans cette matière. Mais la Gryffondor avait du mal même sur un mannequin alors elle n'osait même pas imaginait en plein combat. La jeune fille se concentrât sur sa cible. Elle leva sa baguette fit une espèce de vaguelette et cria.

-Exparliarmus!

Le bâton qu'avait le mannequin dans la main vola en travers de la pièce. Le sortilège avait très bien marché. Seul problème la main qui tenait le bâton avait aussi volé en travers de la pièce. Elle se retourna pour aller chercher la main du mannequin. Mais Lola sursauta quand elle vit Ginny s'approchait d'elle. La jeune fille ne l'avait ni vu ni entendu venir. Le sourire que son aîné lui adressa la rassura quelques peu. Apparemment la plus jeune des Weasley était comme le reste de sa famille. C'est-à-dire sympa du moment qu'on ne leur mettait pas de bâton dans les roue.


*Ho non pourquoi est-elle arrivé au moment où je fessais volé cette stupide main. Bon ma fille elle te parle alors tu te concentres sur ce qu'elle te dit.*

-Bonsoir Ginny. T'inquiète pas pour le retard ce n'est pas bien grave. Comme ta pu le voir je me suis occupé en t'attendant.

La jeune fille fit un geste vers la main qui était toujours dans un coin de la pièce. Lola pointa sa baguette vers la main et murmura un sortilège d'attraction. Une fois la chose en main elle s'approcha du mannequin et elle lança un réparo. La main retrouva sa place. La Gryffondor retourna auprès de sa camarade.


-Tu as raison je devrais arrêter de douter de mes capacités. Approfondir les geste? De quel manière?

Lola se sentit stupide de posait cette question. La jeune fille rougie une fois de plus. Bah au moins elle était en harmonie avec les couleurs de sa maison.

-Pour le sortilège on peut commencé par celui qui te semblera le plus approprié. Hum comme ta pu le voir j'ai quelque difficulté avec le sortilège de désarmement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley1
En tête de l'Armée de Dumbledore
En tête de l'Armée de Dumbledore
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 27
Statut : Eleve de 7 ème à Gryffondor et chef de l'Armée de Dumbledore. ___*
Age du Perso : 17 ans et fière d'avoir cet âge-là. ^^ ___*
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Entraînement un peu ... particulier. [PV Ginny Weasley]   Lun 7 Avr - 16:06

    Oui c'était vrai que l'Exparliarmus était un des sorts basiques des sortilèges de Défenses Contre les Forces du Mal. Dès qu'on l'utilisait cela avait l'air d'être un sort facile, mais au non. Il fallait avoir beaucoup de concentration et fixait un point en faisant le bon geste d'un air ferme. Pendant un peu plus de quinze minutes, Ginny avait observé Lola qui s'entraînait avec tant de mal à essayer de réussir de désarmer le mannequin. Mais au bout d'un temps de travail intensif, celle-ci arriva à désarmer enfin le mannequin, mais seul problème la baguette avait emporté avec la main de la statue. Ginny ne put s'empêcher de sourire à voir cela, non pas parce qu'elle la trouvait nulle, c'était juste un bon commencement et il y avait pire. Et oui, la Gryffondor de septième année était une fille discrète même trop quelquefois surtout quand il s'agissait de surprendre des gens pour n'importe quelle raison, mais elle n'avait pas eu l'attention de lui faire.

    En effet, que la jeune Weasley était une fille gentille, mais il ne fallait pas la chercher non plus, car vous pourriez-vous retrouver face à une Ginny, énervée et têtue avec qui vous n'aurez pas le dernier mot. Mais pour l'instant la septième année était plutôt sereine et contente d'être ici avec la fille de quatorze ans. En effet, la Gryffondor avait vu qu'elle s'était entraînée en l'attendant. De toute façon, elle aurait fait pareil si elle aurait été en avance, mais ça ne fut pas le cas. Puis la Gryffondor de quatrième année avait lancé le sort de Réparo pour assembler des morceaux cassés et ainsi le remettre à leur place comme avant. Oui, Lola devait approfondir son geste en étant plus précise et en ayant davantage confiance en elle. Dans ce monde magique il ne fallait pas douter de ses capacités. Car pendant un duel, il ne fallait pas douter, mais plutôt agir pour vaincre le mal.


    « Déjà pour approfondir ton geste, tu dois fixer la baguette du mannequin sans le lâcher des yeux. Puis ne me fait pas un mouliner avec ta baguette fait plutôt cela.»

    Puis aussitôt qu'elle eut fini d'achever ses paroles qu'elle tourna légèrement la tête et vit la brune qui rougissait. Pour quelle raison ? Pourtant, elle n'avait pas de raison, c'était normal qu'elle pose des questions comme faisaient les élèves avec leur professeur. Elle était dans une école pour apprendre et progresser. Sauf que Miss Weasley n'était pas vraiment un vrai professeur, elle aidait juste des gens avec le sourire. En espérant qu'elle n'était pas trop sadique, ni sérieuse comme professeur. D'un geste ferme Ginny fit pivoter sa baguette d'un air sûr d'elle-même sans douter de ses capacités en fixant la baguette où se tenait dans la main de la statue, car dans la vie il ne fallait pas douter puis dit d'une voix sèche sans aucune agressivité en faisant le même mouvement tout en prononçant.

    « Exparliamus ! »

    Aussitôt la baguette éjecta de la main du mannequin pour atterrir quelques mètres plus loin de la statue. La Rouquine s'empressa d'aller ramasser le bout de bois et d'aller le remettre correctement dans la main du bonhomme en bois. La jeune femme de dix-sept ans adressa un sourire à sa cadette pour l'encourager. Ginny ne voulait pas la tracasser en étant trop dûre ou autre. Et puis ce n'était pas trop genre de frustré les gens sous prétexte que la fille de quatorze ans n'arrive pas à faire son exercice. Pour qu'elle réussisse son exercice fallait bien-sûr s'appliquer et rester un maximum concentré, mais également du temps ainsi que de la patience. C'était les mots exacts ^^.

    « Lola je sais que tu peux le faire. Un conseil pense que c'est ton pire ennemi et je pense que l'exercice seras plus facile. Pour l'instant tu vas t'entraîner sur le Mannquin et puis après tu essayeras sur moi. »

    Après ces quelques mots achevés, elle mit sa main sur l'épaule de la brune pour l'encourager et la poussé à prendre confiance en elle. Puis se décale de la fille en question pour la laisser s'entraîner en toute tranquillité et sans la gêner en observant chaque fait et gestes en gardant les bras croissant en tenant sa baguette magique d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola Rowan
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 30
Statut : Elève de 4éme année
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Entraînement un peu ... particulier. [PV Ginny Weasley]   Jeu 10 Avr - 21:20

La jeune fille ce senti un peu gêné que Ginny la voie ratée aussi lamentablement son sortilège de désarmement. Bon au moins cela prouvait que Lola n'avait pas menti. Elle était vraiment nulle en DCFM. La jeune Gryffondor se rasséréna. Après tout elle était ici pour apprendre. Elle regarda son aîné s'approcher d'elle. Apparemment la jeune fille aller lui montrer comment jeter le sortilège. Effectivement Ginny expliqua à sa camarade comment désarmé un mannequin.

*Moulinet ? Avec ma baguette ? Mais je ne fait pas de moulinet !*

Lola ravala la réplique qu'elle allait lancer. Si elle voulait progresser fallait qu'elle accepte la critique. Mais elle n'était pas sûre de se contenir. Elle avait beaucoup de mal à accepter ses défauts. Elle rapporta son attention sur la jeune Weasley. Elle lui expliqua comment faire les bons gestes. Puis elle guida la guida Lola devant le mannequin.

La jeune fille leva sa baguette. Elle ne quitta pas la baguette que le mannequin tenait dans la main. Puis elle effectua les gestes que Ginny lui avait montrés un peu plus tôt.


-Exparliarmus !

C'était déjà un peu mieux effectivement. Cette fois la main n'avait pas volé. Seul un doigt du mannequin était parti avec la fausse baguette. La jeune fille alla récupérer la baguette et elle appliqua un sortilège de Réparo sur le doigt qui avait volé. Elle retourna ensuite à sa place et elle se remit en position. Elle décida de suivre le dernier conseil que lui avait donné la jeune Weasley. D'imaginer sont pire ennemis. C'est ce qu'elle fit. Elle refit la gestuelle avec sa baguette et elle lança une fois de plus le sortilège.

-Exparliarmus !

Cette fois le sortilège de désarmement avait marché à la perfection. Seul le morceau de bois avait volé en travers de la pièce. La jeune fille se tourna vers Ginny.


-Tu as raison penser à sont pire ennemi est un bon moyen de réussir.


Lola était plutôt contente d'elle. Bien qu'elle savait qu'elle aurait encore des progrès à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley1
En tête de l'Armée de Dumbledore
En tête de l'Armée de Dumbledore
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 27
Statut : Eleve de 7 ème à Gryffondor et chef de l'Armée de Dumbledore. ___*
Age du Perso : 17 ans et fière d'avoir cet âge-là. ^^ ___*
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Entraînement un peu ... particulier. [PV Ginny Weasley]   Ven 11 Avr - 13:14

    Il ne fallait pas qu'elle soit gênée, c'était tout à fait normal qu'elle n'y arrive pas du premier coup. Sauf pour des cas particuliers comme Hermione, mais bon il faut avouer qu'elle est très douée en magie surtout dans ses études. En effet, aussitôt Ginny lui montra comment faire. Oui, parfois il fallait accepter la critique telle qu'elle était cela servait à progresser et non à la casser. Ginevra n'acceptait pas qu'on la rabaisse tout le temps comme le faisait si bien les Serpentards bien-sûr, elle ne se laissait pas faire. Mais pour les professeurs, cela n'était pas tout à fait pareil, car si les élèves leur répondaient ils perdraient systématiquement des points pour leur maison. Tout le monde avait des défauts, sinon que serait un monde rien qu'avait des humains parfaits ? Tout cela lui rappelait de beaux souvenirs, mais notamment à une personne qui lui était chère à son cœur ! Lui aussi avait dirigé l'Armée de Dumbledore, vous voyez de qui je veux parler !

    Un ancien Gryffondor qui est célèbre pour ses nombreux exploits d'avoir combattu plusieurs fois le Seigneur des Ténèbres qui aujourd'hui était plus puissant que jamais. Bien sûr, je veux parler de Harry qu'elle aimait ! En ce moment, la Rouquine n'avait plus de nouvelles, elle ne savait pas est-ce qu'il faisait et comment allait-il. Quand il était à Poudlard, cela était plus facile pour se voir. La jeune Weasley voulait avoir de ses nouvelles, cela lui ferait beaucoup de bien et tellement de joie dans son cœur. La Gryffondor de septième année oublia complètement qu'elle donnait un cours partciluier à une élève de quatrième année jusqu'à cette dernière prononça la formule de désarmement, la jeune fille secoua légèrement sa tête avant de reprendre les cours de DFCM. Il fallait que Ginny se concentre sur le cours et laisser ses problèmes de coeur de côté. Après tout c'était le professeur pendant un certain temps et fallait montrer l'exemple.

    Toujours les bras croisés en tenant sa baguette d'une main, elle regardait Lola qui jetait une nouvelle fois le sort d'Exparliamus. Cette fois-ci la gestuelle était parfaite, sauf un brun d'inquiétude manquait à la fille aux longs cheveux bruns. Effectivement, un seul doigt était partie avec le bout de bois, cela était mieux beaucoup mieux même. C'est fou comme la quatrième année apprenait vite, sachant qu'elle avait déjà appris à un des cours de DCFM avec un vrai professeur. Cela était juste une question d'approfondir davantage le sort pour qu'il soit parfait. C'est vrai que de penser à son pire ennemi faisait qu'aider. Quand Ginny était plus jeune, cela l'aidait beaucoup à penser à son ennemi numéro un. Les Serpentards. Aussitôt, son élève fit un autre essai et là grande surprise, Lola avait parfaitement réussi ce sort et savait maintenant le maîtriser. une grande sensation envahissait la septième année. Cette sensation étaie un grand bonheur, la Weasley avait réussi à faire progresser en très peu de temps la Gryffondor, elle l'applaudit puis s'approcha d'elle en lui adressant un grand sourire.


    « C'était très bien de Lola, je te félicite pour le peu de temps tu as réussi à maîtriser ce sort. Essaye encore de jeter ce sort deux ou trois fois sur le mannequin pour voir si tu es toujours aussi parfaite. Et on passera sur moi pour voir si tu y arrive à cent pour cent. »

    Aussitôt dit, aussitôt fait. La jeune femme pris sa baguette et alla s'installer au fond de la pièce en position. Durant les deux ou trois sorts d'Exparliamus que jetait Lola, elle la regarda dans le moindre détails. En attendant qu'elle fasse de même, elle réfléchit sur quoi, elles pourraient travailler. Stupéfix ? Peut-être, ou à moins qu'elle soit trop fatigué pour commencer un autre sort ? Ginny pouvait très bien la comprendre, car après une journée de cours on avait qu'une seule envie rejoindre son lit. Qui sera le premier d'une entre elles à désarmer l'autre ? Vous le serez dans la prochaine réponse..

    [HJ: Désolé pour le poste nul.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola Rowan
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 30
Statut : Elève de 4éme année
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Entraînement un peu ... particulier. [PV Ginny Weasley]   Mar 29 Avr - 10:43

La jeune fille ne connaissait pas trop Ginny mais, plus elle passait du temps avec elle, plus elle l'appréciait. La demoiselle ce rappelait très bien quand il y avait, Harry Potter, Ron Weasley, Hermione Granger et Neville Londubat à Poudlard. Elle avait beaucoup entendu parler de leurs quatre cent coups. Surtout ceux du trio.

C'était vrai que tous les élèves, hormis les Serpentard peut-être, suivait chaque fait et geste de Harry Potter. Comme pas mal d'élèves elle avait suivit son histoire, ses querelles enfin bref elle en savait autant sur lui que m'importe quel crétin de cette école.

Quand Lola sortie de ses souvenirs elle remarqua que sa camarade était elle aussi partie aux pays des songes. Peut-être quelle pensée aussi à cette époque. Lola savait que Ginny et Harry étaient sortis ensemble lors de la 6éme année du Survivant. D'ailleurs cela avait fait un joli scandale dans la salle commune de Gryffondor. Ronald Weasley n'avait semble-t-il pas appréciait que son meilleur amis sorte avec sa petite sœur, plus si petite que ça. Vu qu'elle avait tout de même 15 ans à ce moment-là.

La jeune Gryffondor ce re-concentra sur ces sortilèges. Elle était ici pour apprendre, pas pour penser à une époque, malheureusement, révolu. Quand elle jeta de nouveau le sortilège, Ginny s'approcha d'elle en l'applaudissant. Lola sourit et rougit. C'est vrai qu'elle avait vite progressé mais, ce sortilège était simple à lancer d'après leur professeur de DCFM. Ginny n'avait fait que lui donner de bons conseils et l'avait suffisamment motivée et mise en confiance pour ça. La jeune fille la remercié d'ailleurs pour cela.

Comme la jeune Weasley le lui avait demandé, elle rejeta à nouveau le sortilège sur le mannequin. La première fois qu'elle le relança, le sortilège s'exécuta à la perfection. Si on mettait de côté que le bras du mannequin qui tremblait comme s'il était vivant. Bon fallait encore quelle apprenne à doser ses sortilèges. La deuxième fois fonctionna parfaitement. La fausse baguette vola à travers là salle. Lola eu un petit sourire fier.


*La prochaine fois j'espère l'utilisé sur quelqu'un que je n'apprécie pas. Et j'espère que ce seras cette personne qui volera comme cela au travers de la pièce.*

Oui la jeune fille avait des pensées pas très sympathiques. Mais n'oublions pas qu'elle vient d'une famille de Serpentard dans l'âme, pure et dure. Bien qu'elle soit la seule à avoir atterrit à Gryffondor depuis pas mal de temps, elle savait qu'elle aurait pu faire une parfaite Serpentarde ... à quelques détails près. Elle attachait trop d'importance à certains principes, comme l'amitié ou la loyauté et elle était plus ou moins courageuse. Il ne fallait pas trop lui en demander non plus. Et puis elle était trop impulsive pour les vert et argent. Puis Lola était fière d'être chez les rouge et or. Bien que de temps à autre, elle si santés un peu seule. Les élèves de son âge lui semblaient être des gnomes sens intérêt (son côté Serpentard xd) et les élèves plus âgés voyaient en elle qu'une gamine insignifiante. Mais hormis ces moments de solitudes elle se sentait bien dans sa maison.


-Bon maintenant tu voudrais que je jette le sortilège sur toi ? Demanda-t-elle en ce retournant vers son aînée.

*Enfin une partie de l'exercice où je vais m'amuser. Un duel ! Bon amical certes mais, un duel tout de même. Ha je vais adorer c'est cours. Merci Ginny !*


-J'adore les duels de sorciers. Bon j'ai tout de même intérêt à me concentrer ...

*Et à te la fermer ! Elle va te prendre pour une folle échappée d'Azkaban ou de Ste Mangouste, si tu continues à la saoulée.*

La jeune Gryffondor arrêta net de parler. Puis elle baissa la tête gêner de s'être laissé aller à autant de joie. Pour quasi rien. Elle m'avait pas l'habitude de montrer ses sentiments et encore moins de les exprimés aussi clairement devant quelqu'un qu'elle ne connaissait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entraînement un peu ... particulier. [PV Ginny Weasley]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement un peu ... particulier. [PV Ginny Weasley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» Ginny Weasley
» Lindsay Chang (ou Ginny Weasley, si je peux^^)
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Autres
-
Sauter vers: