AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une Nuit D'Amnésié [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une Nuit D'Amnésié [Libre]   Mar 1 Avr - 17:42

Crac

Une présence ... Une forme indistincte se découpe dans l'obscurité totale que procurait cette nuit sans lune.

Une personne venait de transplaner en ce lieu des plus singuliers, où peu de monde aime ou aimerait se ballader en cette heure. Il n'y a d'ailleurs que les fous pour le faire, ou les mangemorts.
Cela tombait bien, Holly était une mangemorte et folle de surcroit.

Enfin la jeune femme ne se plaisait pas à le dire. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle ne pensait pas être folle. L'autre l'était, mais pas elle. Quel autre ? Celle qui était né dans cette enveloppe charnelle, celle qui avait vécu le plus longtemps dans ce corps, celle qui fut écartée par la maléfique il y a un an de cela.

Les graviers crissaient à chaque pas de la mangemort. Elle s'enfonçait peu à peu dans les méandres du cimetière. A travers les tombes qui s'élevaient toutes plus menaçantes les unes que les autres. Mais cela n'impressionnait pas la brune. Non.

Ses pas la menèrent vers une tombe ... Ses genoux se posèrent sur la pierre froide. Un doigt vint caresser le nom gravé dans la roche. Un sourire narquois apparut sur le visage encore impassible de Holly. Puis des tremblements, presque des convulsions ...

Non elle ne pouvait pas revenir à ce moment là alors qu'elle savourait pleinement cet anniversaire. Elle le fêtait avec sa première victime ... Alors sa deuxième ne pouvait pas se joindre à la petite fête.


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Le cri se propagea dans le vide du cimetière brisant le silence pesant qui y régnait depuis si longtemps.
Holly retomba comme une poupée de chiffon sur la tombe. La belle était endormie.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Quelques heures plus tard ...
Les paupières tremblèrent, la jeune femme se réveillait enfin. Un petit gémissement de douleur se fit entendre. Sa main vint masser sa tempe droite. Que s'était il passé ?

Holly se releva, passa sa main dans ses cheveux. Un mal de tête horrible s'était insidieusement installé. Elle était déboussolée, où diable pouvait elle se trouver ?
Elle n'avait pas de souvenirs de la veille ni même des autres jours ...

Juste quelques flash ... Comme si elle avait assisté à un spectacle. Et des sensations indescriptibles mais bien ancrées dans sa mémoire ... Comme cette brulure à son bras gauche, et cette douleur. Une douleur qu'elle n'avait jamais ressentit.

Elle secoua légèrement la tête. Où se trouvait elle en pleine nuit ?
Et sur une pierre. Non ce n'était pas tout à fait une vrais pierre ... Il s'agissait d'une tombe ... Pourquoi avoir dormi sur une tombe ?

Que s'était il passé ?

Des bruits de pas se firent entendre ... Que faire ?
Ne pas bouger ou alors signaler sa présence ... Ce qui aurait été une énorme erreur en ce moment même. Alors qu'elle cherchait tout moyen pour trouver une solution, Holly perçut quelques paroles lointaines.


* Laisse Moi Faire *

Pardon ...

Un murmura avait été laché ... Puis plus rien. La maléfique venait de reprendre le dessus.
Une main se glissa vivement dans sa poche intérieur de cape. De l'autre le capuchon fut mit bien en place sur sa chevelure. Elle se leva doucement et pointa le fin bois sur l'origine du bruit. Sa voix froide s'éleva dans l'obscurité.


Qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Blackstorm
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 25
Statut : Mangemort
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Une Nuit D'Amnésié [Libre]   Dim 6 Avr - 14:17

Une semaine déjà que Matthew était arrivé à Pré au Lard, une semaine qu'il arpentait les rues comme une âme en peine, attendant un signe, une mission ou même une course à faire. Mais depuis une semaine c'était le calme plat, comme si il n'existait pas. Et pourtant il avait quitté l'Italie pour venir servir le Seigneur des Ténèbres ici, en Angleterre. Il n'allait pas s'en plaindre non plus, c'était un grand honneur d'être choisi comme serviteur par le Lord mais il pensait qu'il serait tout de même un peu plus sollicité. Bref, le point positif était qu'il avait eu tout le temps qu'il voulait pour pouvoir repérer les lieux. Et maintenant il pouvait dire qu'il connaissait le village comme sa poche. Il savait où se trouvait caque petite ruelle, chaque boutique et surtout, après maintes observations des passants, il connaissait les habitudes de certains des membres de l'Ordre du Phénix.


* * *


Ce soir, ou plutôt devrais-je dire en ce début de nuit noire, Matthew avait décidé de prendre l'air, de sortir du village de sorcier où il vivait depuis seulement une semaine. Comme quand il était en Italie où il pouvait faire ce qu'il voulait, quand il voulait et avec qui il voulait. Mais tout ça c'était bel et bien fini, il devait se faire une raison. Donc le jeune homme avait opté pour le cimetière, un choix compréhensible de la part d'un mangemort. Il avait transplané, il était ooh45. Il commença à marcher, lentement, d'un pas assuré et discret, il faut dire que question filature Matthew était un as. Il ne lui fallut que très peu de temps pour se rendre compte qu'il n'était pas seul, il y avait au moins deux autres personnes présentes. Le mangemort voulait être véritablement seul, il transplana donc une autre fois en direction de Londres cette fois. Il ne sut pas ce qui se passa durant son abscence.


* * *

Il était évident qu'à cette heure-ci il n'y avait pas beaucoup de monde dans les rues de la ville, on n'entendait que le bruit des voitures moldues au loin, ce qui insupporta Matthew, ils étaient stupides de créer des moyens de transports aussi bruyants. Le jeune homme marchait tranquillement quand il croisa une jeune femme, une moldue sans aucun doute. Il savait que son charme ne laissait pas souvent la gente féminine indifférente et la passante ne faisait pas exception à la règle, elle lui sourit, il lui répondit. Et son instinct de mangemort prit très vite le dessus, il emmena la femme dans une ruelle sombre et étroite et là, en moins de temps qu'il le faut pour le dire, il sortit sa baguette et jeta un sort :

- Endoloris.

Elle tomba sur le goudron froid du trottoir.

- Impero.

Après s'être un peu amusé, Matthew finit le travail rapidement.

- Avada Kedavra.

Il savait que les autorités moldues allaient croire à un homicide normal mais il prit soin de laisser une marque pour les sorciers, l'Ordre saurait donc que les Forces du Mal avaient encore sévi. Après ça, Matthew décida de retourner au cimetière, histoire de voir si il pouvait s'y promener tranquilement cette fois.

* * *

Il transplana et arriva au cimetière, il était 3h3o. Il vit une forme humaine sur une tombe, il mit son capuchon sur sa tête, il ne pouvait pas prendre le risque de révéler son identité à un membre de l'Ordre, c'était une de ses priorité. Il s'approcha doucement, sa baguette dans la main. C'était un mangemort, il avait l'air un peu perdu et Matthew se rapella que la première fois qu'il était venu au cimetière il y avait deux autres personnes. Il murmura :

- Laisse-moi faire.

Quelques minutes de silence plus tard :

- Qui va là ?

Matthew s'approcha un peu plus, c'était une voix de femme, c'était donc une mangemorte. Il fallait qu'il trouve un moyen de lui faire comprendre qu'ils étaient du même camp sans prendre le risque que quelqu'un d'autre le comprenne ...

_________________
Evil, good ...
Why to choose?
My future is already drawn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Nuit D'Amnésié [Libre]   Dim 6 Avr - 23:15

La baguette pointée dans le noir total ...
Pas le moindre signe de vie, à part ces bruits légers de pas qui avaient mit tout ses sens en éveil. Elle n'était pas paniquée, loin de là ...
Cela lui procurait une certaine sensation, l'adrénaline montait, le coeur battait un peu plus vite qu'à son habitude. Mais ce n'était pas de la peur, non pas du tout
.

Vous avez peur, que vous ne voulez montrer votre visage?
Allons je ne vous aucun mal, pour le moment...


Un léger sourire carnassier s'étira sur son visage.
Saddique, peut être. Toujours à la recherche de victimes, très certainement. Un pas fut fait en avant. La baguette toujours tendue dans le vide ...

Encore aucun signe de la moindre vie qui se promenait elle aussi entre les tombes ... Elle n'était pas seule elle le sentait bien. Encore fallait il savoir qui se promenait au moment précis ou elle venait fêter une victoire vieille d'une année déjà ?

Un fou ?
Un mangemort ?
Ou les deux ?
Cela tombait bien ils allaient être deux dans ce cas là.
Mais le petit manège avait assez duré. Ils se jaugeaient dans l'obscurité la plus totale. Qui allait faire le premier pas ?
Pas l'inconnu apparament ...

Un sortilège fut prononcé en son fort intérieur. Un filet de lumière vint éclairé le visage de la belle, mais également une silhouette encapuchonée comme l'était Holly à ce moment précis.


Qui êtes vous ?
Et que venez vous faire en cette heure tardive par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Blackstorm
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 25
Statut : Mangemort
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Une Nuit D'Amnésié [Libre]   Mer 16 Avr - 23:17

( Désolé du retard Embarassed )
N'importe quelle personne normale aurait eu un minimum peur dans cette situation mais Matthew sentait bien que la jeune femme n'était pas du tout paniquée, ça avait même l'air de l'amuser. Le jeune homme l'observait tout en sachant qu'il lui faudrait bouger dans peu de temps. Elle était plus petite que lui, mince, peut-être même maigre et elle tenait sa baguette fermement, sans trembler. Après quelques minutes de silence, elle parla :

- Vous avez peur, que vous ne voulez montrer votre visage?
Allons je ne vous veux aucun mal, pour le moment ...


Evidemment il ne la croyait pas et aucune personne censée n'aurait cru à ces paroles. Elle devait sourire là, d'un sourire sadique, il le savait car lui-même l'aurait fait. Il la regardait, tranquilement, attentif à chaque geste ou bruit suspect venant d'elle ou d'une autre personne. Il ne prendrait aucun risque ce soir et il savait qu'il y avait eu une autre personne. Oui il devenait plus responsable avec l'âge ou peut-être était-ce seulement car il savait que le moindre faux pas lui couterait très cher. Bref, ils étaient donc là, à se regarder sans vraiment se voir au beau milieu d'un sinistre cimetière et ils avaient l'air plutôt content de la situation, du moins ils n'étaient pas paniqués, loin de là.
Soudain un rai de lumière aveuglant jaillit de l'extrémité de la baguette de la mangemorte, Matthew était assez surpris.

- Je suis Matthew, Matthew Blackstorm et je pense que grâce à votre sortilège vous avez pû voir que j'étais dans le même camp que vous. Et sinon je ne crois pas que l'accès au cimetière me soit interdit. Et même si ça l'était vous croyez vraiment que j'y ferais attention ?

Il avait parlé d'une voix calme tout en s'avançant doucement vers la jeune femme.

_________________
Evil, good ...
Why to choose?
My future is already drawn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Nuit D'Amnésié [Libre]   Mar 29 Avr - 14:34

La baguette était toujours diriger vers l'inconnu.
Le filet de lumière avait révélé les traits d'un homme, son visage ... Holly pensait l'avoir déjà aperçu quelques part ... A moins que ?

Mais il n'avait pas cillé dés qu'il fut découvert, tout comme elle n'était pas paniqué à l'idée de se retrouver dans cet endroit signulier durant la nuit ... Bien que son autre trembalit au fin fond de son être.

L'homme venait d'avancer, tout en parlant. Son nom fut énoncer, puis une petite pointe d'insolence. Mais à quoi bon relèver ceci ?
Non cela plaisait plus à la jeune femme ... un petit sourire s'étira sur les lèvres d'Holly.


Je ne peux dire que je suis enchantée de vous connaitre ... Mais c'est un plaisir ... Je me nomme Holly.

La lumière de la baguette fut éteinte, plongeant les deux personnes à nouveau dans l'obscurité la plus totale.

Dommage que vous soyez de mon camps ... J'aurais eu envie de m'amuser un peu ... Et bien sur l'accès au cimetière ne vous ai pas interdit.

Un pas en avant ... La rapprochant de l'homme ...


[Pardon, en retard, Petit et nullissime :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Nuit D'Amnésié [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nuit D'Amnésié [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 1, sujet 1: Une nuit aux Eyriés (libre)
» [Manoir Valérien] Une nuit de fête [Libre]
» Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]
» Une nuit arrosée (libre).
» Une mélodie dans la nuit [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: