AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour aux sources [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter
Le Survivant
Le Survivant
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 30
Statut : Là où il ne faut pas
Age du Perso : 18 Ans
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Retour aux sources [Libre]   Jeu 10 Avr - 18:14

Le jeune sorcier attendit d'être au pied de Poudlard pour laisser choir sa cape d'invisibilité et la cacher dans un endroit sûr. Près de la grande porte en chêne, caché dans la végétation le Survivant ferma les yeux, excité car c'était sa seconde transformation. Cette dernière fut plus rapide et indolore à son grand soulagement, désormais le renard était en lui et lui appartenait, dompté il obéissait sans faute à son "maître" après avoir sauvagement abîmé l'ancien Gryffondor. De cette bataille pour l'apprivoiser Harry n'en était pas ressorti indemne. Amaigri -déjà qu'il n'était pas bien gros avant- le sorcier avait une allure plus fragile et fatiguée. Néanmoins le Survivant devait s'en remettre peu à peu et se servir de cette nouvelle expérience. Après s'être endormi à même le tapis de son salon où il était demeuré pendant 2 jours l'ancien Gryffondor avait décidé de ne pas perdre de temps et de revenir au château. Sa main se posa sur la silhouette fantomatique de son animae puis le renard, docile s'approcha pour s'offrir à Harry. A nouveau le sorcier sentit son corps se recouvrir de fourrure et des crocs effilés pousser. Quelques minutes seulement après le Survivant debout retomba sur ses pattes de devant, incapable de demeurer dans la position de bipède.

Désormais devant la porte il s'assit en râlant intérieurement. La poignée était trop haute...Tsss pourquoi n'avait-il pas été animagus aigle hein ???? Bon le renard n'était pas mal non plus, il fallait juste faire avec les inconvénients...Et donc attendre que quelqu'un ouvre cette fichue porte. Harry trouva le premier avantage de son animal...Une chaude fourrure !!! En effet voilà bientôt une demi-heure que couché là il attendait. Jamais l'ancien Gryffondor n'était demeuré si longtemps en renard mais bon il n'avait encore rien fait de vraiment excitant. Quelqu'un là-haut dû entendre ses pensées car la lourde porte de chêne s'ouvrit enfin, il s'agissait de Rusard vérifiant que tout se passait bien dehors. Un autre avantage du renard c'était sa souplesse. Harry passa sans un bruit, furtivement et se retrouva ainsi à détaler discrètement dans le hall en plein galop vers les escaliers


*La prochaine fois je passerai par la forêt...j'ai des fourmis partout à avoir trop attendu tiens*

Il cavala lestement jusqu'aux marches qu'il monta non sans avoir buté une ou deux fois. Mais finalement l'animal étant souple il put s'en accommoder. Harry voulait retrouver Ginny expressément et cela fit battre son coeur avec force. Donnant un peu plus d'impulsion à ses pattes noires le Survivant se rua vers le second étage, ses oreilles mobiles à l'affût du moindre bruit. Mais sinon le très léger cliquetis de ses griffes sur le sol rien ne se faisait entendre, tout le monde dormait. Le jeune sorcier se réjouissait de son excellente vue nocturne tandis que ses grands yeux demeurés d'un vert étonnant cherchaient un indice aux alentours.

Mais pressé et un peu désemparé de voir le château sous cet angle (ça change comme point de vue quand même ! C'est pas grand un renard) il se trompa de tour et s'engagea dans ce qu'il croyait être le dortoir des filles. Son coeur, brûlant du désir de la revoir et de lui dire qu'il la voulait auprès de lui, qu'il l'acceptait enfin le fit pousser un glapissement de dépit lorsqu'il se trouva dans la tour vide. Harry fit aussitôt demi-tour en trottinant, déniant à peine ralentir sa course alors qu'il commençait à haleter. Cependant l'ancien Gryffondor fut bien forcé de stopper. Ses oreilles dressées avaient repéré un bruit suspect...Grr fichu élève désobéissant ! Il allait le gêner s'il venait ici


*Allez retourne au lit, ce n'est pas l'heure de te balader*

Pas trop gêné de penser ça le Survivant qui lui-même avait passé sa scolarité à arpenter les couloirs et violer les règlements mais bon...Il voulut sortir mais la silhouette devant lui indiqua au jeune Auror que la personne était là, sur le seuil, l'ayant probablement remarqué...Flûte.

*Bon restons calme j'ai encore ma couverture*

Restait à improviser ...Comment réagissait un renard normalement ? Le problème n'étant pas sa présence ici mais le fait que ce renard là justement n'était pas vraiment normal...Aïlle .


Dernière édition par Harry Potter le Ven 11 Avr - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calli-kayan.rain-blog.com
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 26
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Retour aux sources [Libre]   Jeu 10 Avr - 18:47

Quoi de plus excitant qu’une soirée de vagabondage dans les couloirs tordus et les escaliers fous de Poudlard ? Cela commençait à devenir une habitude chez le Poufsouffle qui ne se souciait plus du tout d’être prit sur le fait ou pas, après tout il n’était jamais prit en flagrant délit donc pas grand chose à craindre de ce côté-là. Bon d’accord, quelques fois, voir souvent ça tournait mal mais du moment qu’il n’était pas exclu s’était sans problèmes, non ? Toujours est il que par cette nuit Matthew avait – encore une fois – eut envie de ce balader. Avant il aurait sûrement été plus prudent mais cette fois il prit un malin plaisir à faire du bruit dans son dortoir afin de réveiller le peu de Poufsouffle qui voulaient bien partager la chambre. Dans un petit grognement étourdit par le réveil brutal que leur avait offert le sixième année, il continua sa route en direction de la tour qu’il fréquentait habituellement depuis maintenant pas mal d’année.

Elle était pour le moins tranquille, Rusard ne venait pas souvent et quand il venait en général le petit jaune et noir était déjà loin en train de rigoler de son ânerie. Tout de même, était-ce vraiment raisonnable de ce balader dans un endroit tel que celui-ci ? Un tour de magie et tout étaient réparés de toutes manières… Une erreur, hop un coup de baguette… Une tâche et hop un coup de baguette… Un truc à faire, hop un coup de baguette… Au final les sorcier passait leur temps leur joujou à la main comme un hochet dans la main d’un bébé. Malgré ses quelques années passées dans le monde magique, Matthew ne comprenait toujours pas comment les sorciers feraient sans leur bout de bois, il s’était très bien débrouillé lui jusqu’à ses dix ans pourtant, d’autant plus que c’était le seul de sa famille à avoir un tel don pour la sorcellerie étant de parents Moldus.

Mais alors qu’il se promenait dans les couloirs en toute insouciance… VLAN !... Le pauvre jaune et noir se prit un mur en pleine face, finalement il ne connaissait pas si bien Poudlard… Afin de ne pas renouveler cette expérience plutôt douloureuse, il prononça en chuchotis une petite formule bien pratique : lumos. En un clin d’œil, la baguette de l’adolescent se mit à briller d’une lumière faible, assez pour ne pas être repéré de trop loin mais suffisamment pour ne pas se reprendre une chose en pleine figure. Il continua donc de marcher tout en se massant le nez qui avait bien évidemment prit le plus gros du choc, heureusement pour lui personne n’avait entendu le bruit sourd que celui-ci avait causé lors de l’impacte.

Après quelques minutes de marche et une brève pause afin de s’assurer qu’il n’était pas suivi, le Poufsouffle regarda autour de lui et pénétra dans la porte située juste à côté de lui. Ah… Enfin seul… En fait les intentions de Matt n’étaient pas du tout maléfiques, il voulait simplement rattraper ses leçons ou plutôt les sorts qu’il avait appris dans celles-ci. Car oui, en effet, il était loin d’être un As en ce qui est des sortilèges. Il savait bien sûr l’essentiel mais c’était à un tel point qu’il ne faisait que perdre des points à sa maison à cause de ses erreurs qui étaient pour le moins dangereuses. Combien de fois avait-il détruit sa table en plein court à cause d’un mauvais mouvement de baguette ? Combien d’incident avait-il causé depuis son entrée dans cette prestigieuse école ? Cela faisait bien longtemps qu’il avait arrêté de les compter.

Bref, tout ce qu’il voulait s’était s’entraîner mais dans sa maladresse naturelle le pauvre jeune homme avait mal fermer la porte… Sans se soucier de ce détail qu’il n’avait d’ailleurs pas vu, il alluma les bougies de la pièce, déplaça quelques meubles afin de ne pas les esquinter puis saisit sa baguette. Dans sa précipitation, il n’avait même pas vu le petit être qui s’était tenu juste devant lui avant qu’il franchisse cette maudite porte dont le loquet semblait avoir été endommagé par plusieurs passages clandestin ou non.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Le Survivant
Le Survivant
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 30
Statut : Là où il ne faut pas
Age du Perso : 18 Ans
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Re: Retour aux sources [Libre]   Jeu 10 Avr - 19:06

Harry tourna sur lui-même pour ne pas quitter le Poufsouffle qui rôdait dans les parages sans s'être aperçu de sa présence. Le Survivant fit un petit pas de côté, se demandant ce que Matt cherchait à faire. Et puis d'abord, depuis quand les jaunes et noirs se promenaient dans les couloirs ? C'était furieusement Gryffondorien ou Serpentardien. Remarque, en même temps pourquoi seraient-ils les seuls à posséder ce caractère ? Quoiqu'il en soit l'élève commençait à agacer le renard à bouger ainsi. Quelques bougies vacillèrent sur les meubles qu'il déplaçait avec maladresse.

*Pourquoi je ne le sens pas du tout, mais alors vraiment pas du tout ?*

Songea Harry en évitant le poufsouffle une fois de plus. Son regard d'émeraude se porta sur la porte entrouverte...Chouette ! Mais alors qu'il s'y dirigeait, tout à sa hâte de quitter la pièce sans se faire remarque l'ancien Gryffondor oublia Matt un moment, un moment de trop. Alors que le garçon se mettait au centre de la pièce il passa trop prêt. Etant tout de même homme à l'origine le Survivant avait légèrement oublié qu'il avait une queue ! Et qu'une grande et belle queue rousse comme ça....On ne la laisse pas traîner car c'est trop tentant de mettre son pied dessus...


*Aïlleeeeeeeeeeeee*

Ce qui donna un glapissement terrible dans le langage renardien auquel le jeune sorcier était soumis de part sa condition.

-Espèce d'abruti !!!!

Ca donnait encore un grognement mais nul besoin de traduction pour comprendre que le renard était mécontent. Ses oreilles se couchèrent en arrière tandis que le jeune sorcier. Coincé contre le mur, encore endolori le Survivant s'assit dans un coin, sa longue queue rousse entourant ses pattes fines et son regard vert fixant l'individu en attendant le droit au passage. Les yeux plissés et les crocs à nus l'Auror visiblement furieux contre le maladroit se dit qu'il devenait bien suceptible en renard..Mais bon ,peut-être que sa persuaderait l'autre de lui céder le passage...Ou pas

En attendant Harry se releva, impatient de quitter les lieux pour essayer de retrouver sa jolie rousse. Mais pour le moment c'était plutôt mal partie. Le poufsouffle avait une baguette; pas lui; pour peu que le garçon se décide à jeter un sort à l'animal peu commode il était un peu foutu là. Poussant un soupir intérieur le Survivant se força donc à paraître plus aimable, au moins en cessant de grogner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calli-kayan.rain-blog.com
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 26
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Retour aux sources [Libre]   Jeu 10 Avr - 19:33

- "AAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!"

Un cri d’étonnement et d’effroi s’échappa de la bouche du Poufsouffle. Si personne ne l’avait entendu ce serai un miracle miraculeusement miraculeux… Il avait marché sur quelque chose de mou et bizarre ! Un truc du genre mauvaises blagues comme la colle sur les stylos. Il n’avait pas vu sur quoi il avait marché mais son premier reflex fut de fermer la porte afin que ceux qui aurai pu entendre ce vacarme ne vois pas au moins la lumière et donc être tenter de rentrer. Matthew était en panique total la baguette droit devant quand soudain il vu enfin cette chose à poil roux. Un chat ? Non le museau était trop effilé… Il se rapprocha un peu plus prêt jetant un dernier regard à la porte désormais close. Un renard ?! Mais que faisait il dans un endroit pareil ?! Le Poufsouffle recula de quelques pas, retournant à sa position initiale c'est-à-dire à l’extrême opposer de la bête.

Il ne semblait pas content, mais alors vraiment pas content du tout ce petit être. Il faisait même limite peur comme ça… Peur dans le sens de la terreur pas dans celui de la laideur bien sûr, non il était trop beau ! Malgré ce sentiment d’affection l’adolescent ne pouvait avancé, il avait peut être la rage voir même… Ca y était ! Il avait enfin comprit ce qu’il faisait ici ! Ce n’était rien d’autre qu’un complot d’extra-terrestre qui on envoyé un renard doté de cyber-puces afin de pouvoir scanner les êtres humain grâce à une technologie futur de chez eux. Ensuite ils captureraient certain individus afin de faire des tests pour pouvoir conquérir la planète toute entière en s’attaquant en premier au monde magique ! Et aujourd’hui c’était lui… l’élu…

Houla faudrait qu’il arrête les films quand même. Toujours était-il que Matt ne savait pas d’où sortait ce petit animal aux yeux d’émeraude. D’ailleurs… Des yeux verts pour un renard c’est pas un peu chimique voir carrément bizarre ?! La baguette encore à la main, il s’approcha lentement de l’animal. Entre temps, celui-ci avait cessé de grogner et de – en quelques sortes – se plaindre, il fallait croire que la douleur avait disparu aussi vite qu’elle était venue. Il était désormais à quelques pas seulement du petit renard roux, il s’accroupit et, comme tout bon Poufsouffle qui se respecte, se mit à lui parler d’un ton presque désolé.


- "Excuse moi, j’t’ai pas vu… Mais tu d’où toi ? J’en ais jamais vu des comme toi par ici."

Après ce petit speech Matthex leva les yeux au ciel en soupirant.

- "Voila que je parle aux animaux maintenant…"

Il se releva, retourna vers la porte et, avant d’ouvrir la porte, adressa sûrement un dernier regard à la créature.

- "Aller, va… Si d’autres élèves te trouvent tu risque d’avoir des ennuis."

Le sixième année attendit patiemment que le renard se décide, après tout il venait de lui faire du mal donc pour qu’il avance dans sa direction fallait vraiment qu’il soit idiot d’un point de vue animalier.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Le Survivant
Le Survivant
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 30
Statut : Là où il ne faut pas
Age du Perso : 18 Ans
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Re: Retour aux sources [Libre]   Ven 11 Avr - 12:23

Le cri du garçon le fit sursauter, hérissant ses poils de feu et entraînant un autre glapissement, de frayeur cette fois. Manque de chance le Poufsouffle ferma la porte, première chose qu'aurait fait Harry à sa place soit-disant passant.

*Mais il me fait quoi là au juste ? Neutral *

Songea Harry en voyant le Poufsouffle s'approcher et s'acroupir. Il n'allait quand même pas essayer de le caresser en plus...Bon d'accord c'était un animal mais bon ce serait quand même sacrément étrange comme expérience. Tant qu'à faire, pendant que l'autre s'approchait le Survivant en profita pour l'observer. Sans doute trop âgé pour être aux prémisses de l'adolescence et trop jeune pour en être sorti totalement. Allez 5 ème ou 6 ème année ...Soyons fou, peut-être la septième en étant généreux et en jugeant qu'il avait un visage paraissant jeune.

C'est alors qu'il parla -mais non pas le renard -_- Matt-S'il l'avait pu le jeune sorcier aurait haussé un sourcil sous le coup de l'étonnement. L'adolescent s'exprimait avec un petit air désolé dans la voix. Non mais comme si un renard pouvait le comprendre, il était un peu bête celui-là non ? Bon d'accord, ce renard-là en l'occurrence comprenait parfaitement ses dires mais ça le Poufsouffle n'était pas sensé le savoir. Exaspéré d'obtenir tout sauf ce qu'il espérait le Survivant leva les yeux au ciel -Mimique un peu étrange pour un renard...bref passons- puis reposa ses yeux verts dans ceux du garçon avec insistance en espérant vainement que l'adolescent comprenne et lui ouvre cette fichue porte.


- "Excuse moi, j’t’ai pas vu… Mais tu d’où toi ? J’en ais jamais vu des comme toi par ici."

*Et il espère une réponse...Wahou qu'a-t-il fumé avant de venir là ?*

Harry se trouvait dans une situation très délicate car une réponse lui brûlait les lèvres mais tout ce qui sortirait ce serait un grognement ou un "aboiement" incompréhensible à l'oreille humaine. Ils auraient dû penser à équiper les Animagus d'un traducteur intégré tiens...Parler animal quand c'était nécessaire et humain quand c'était utile ..Bon là, sa couverture aurait été soit grillée soit l'adolescent aurait paniqué en admettant qu'il avait bu plus que prévu...

- "Aller, va… Si d’autres élèves te trouvent tu risque d’avoir des ennuis."

*Il a compris !!! Brave petit va =D *

Le jeune Auror passa devant Matt en trottinant gracieusement en lui accordant un regarda avant de disparaître du seuil...Pour mieux revenir en vitesse, au triple galop. Ses sens très développés avaient détecté Miss Teigne et si cette dernière marchait d'un pas si feutré c'était qu'elle était en chasse, en chasse d'un élève déjà repéré qu'elle voulait coincer. Harry aurait pu fuir face à la vieille chatte, plus vif, plus agile et surtout doté d'un raisonnement humain...Mais pas le poufsouffle qui ne devait rien voir venir, tout comme le Survivant aurait été totalement prit par surprise si il avait été sous sa forme originelle

*C'est moi où Miss Teigne devient de plus en plus sournoise avec l'âge et l'arthrose ? *

C'est sûr que de courir dans les couloirs ne devait plus être facile pour elle, pauvre bête. Sachant que lorsqu'Harry était en première année elle n'était plus toute jeune...7 ou 8 ans plus tard ça devait se faire sentir sur ses épaules. Bref n'ayant aucune intention d'interroger la demoiselle féline sur son âge le jeune sorcier se demandait plutôt pourquoi il était revenu ici au lieu de partir en vitesse...Il poussa un soupir, son choix était fait et il ne restait plus qu'à maudire sa "bonté" et son sens de la loyauté. Après tout c'était un peu à cause de son cri que le Poufsouffle s'était fait repéré. Surtout qu'avec la directrice si sombre la punition ne devrait pas être toute gentille. Harry s'approcha donc du garçon dans l'optique de l'inviter à le suivre pour fuir ce danger. Mais si le Survivant mordait sa robe il pourrait passer pour dangereux et se prendre un sort dans la figure non ?

Alors l'ancien Gryffondor s'éloigna mine de rien puis fit demi-tour au triple galop pour sauter et chiper la baguette du Poufsouffle au vol avant d'attérir souplement près du seuil. Voilà qui devrait obliger l'adolescent à le suivre; mais Matt avait plutôt intérêt de se bouger le derrière car la vieillesse de Miss Teigne ne l'empêchait pas d'approcher de plus en plus et ne l'empêcherait pas non plus de miauler comme une folle pour avertir son mémaître adoré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calli-kayan.rain-blog.com
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 26
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Retour aux sources [Libre]   Ven 11 Avr - 13:32

Le renard se décida, il franchit la porte mais revint à peine quelques secondes plus tard. Il avait oublié un truc ? N’importe quoi… Une renard qui oubli quelques chose on aura tout vu dis donc ! La boule de poils rousse revint donc en courant dans la pièce laissant le jeune Sullivan perplexe quand à ce curieux mammifère. Le renard semblait vouloir quelques chose, dommage que Matthew ne lise pas dans les pensées. Puis la petite boule de poils commença à repartir, l’adolescent se demandait bien ce qu’il avait cette pauvre bestiole. Tout d’abord il rentrait dans Poudlard et voilà qu’il ne sait pas lui-même ce qu’il veut, avouez que c’est flippant ! En attendant c’était la sottise du Poufsouffle qui était flippante, toujours la baguette à la main, qui avait heureusement cessé de trembler devant une chose aussi mignonne qu’un petit renard.

Soudain, l’étrange animal bondit et saisit d’un geste vif la baguette de notre pauvre noir et jaune. Il n’eut pas le temps de la retenir qu’elle était déjà dans la gueule de cet être à fourrure. La bouche ouverte comme un poisson hors de l’eau, Matt baissa le regard, observant désormais le voleur de baguette. Sa main n’avait pas bougé de position, faut dire qu’il ne s’attendait pas du tout à ce qu’un animal soit vicieux au point de chiper des objets à un être humain. La porte était entre ouverte, juste assez pour que le renard puisse passer aisément et s’en aller avec ce qu’il y a de plus précieux pour un sorcier – ou en tout cas pour un sorcier Poufsouffle – lui qui disait qu’on pouvait se débrouiller sans baguette, le voila bien embêté !

Matthew fit un pas, puis deux en direction de l’animal qui était loin d’être farouche. Mais au moment du troisième pas, le jaune et noir prit une impulsion afin de sauter sur la boule de poils ! Et hop ! Le voila par terre, décidemment on le l’avait pas doté d’un très grand sens d’adresse… Le tapis sur lequel il était n’était, apparemment, pas antidérapant du coup en prenant son élan le tapis a fait une petite glissade, petite mais juste assez pour faire tomber Sullivan dans un bruit sec à demi étouffé par les vêtements. Cela ne faisait pas du bien quand même de se prendre le sol en plein thorax… L’adolescent avait eu le souffle coupé au premier sens du terme et peina à se relever, une légère toux le prit de court l’obligeant à respirer et, dans un agacement certain, se leva en marmonnant quelques jurons à l’égard d’un certain tapis.

Etrange, le renard n’avait pas bougé d’un pousse et bizarre mais le jaune et noir sentait que si les animaux pouvaient rire, celui-ci en serait mort avant même d’avoir commencé. Ce voleur avait toujours la baguette au bout du museau… Il fallait absolument qu’il la récupère avant demain sinon ça allait causer quelques soucis. Le Poufsouffle avança prudemment et cette fois accéléra le rythme, bondissant en direction des quelques mètres qui le séparait de l’animal. Il voulait sa baguette et la voulait maintenant, quitte à poursuivre ce renard partout !


- "Donne moi ça petit voleur !"

Dans un boucan pas possible, entre le sol qui grondait sous les pas lourd de l’élève et ce qu’il venait de crier, inutile de préciser que si personne n’était debout c’était vraiment un coup de chance voir un miracle ! Oui c’était ça, un miracle… En attendant le jeune Sullivan aurait préféré que le miracle se produise sur sa baguette en la lui remettant en main propre ce qui lui aurai évité de courir après un stupide animal pommé dans une des pièces de Poudlard !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Le Survivant
Le Survivant
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 30
Statut : Là où il ne faut pas
Age du Perso : 18 Ans
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Re: Retour aux sources [Libre]   Ven 11 Avr - 14:06

Vous avez vu un renard rire ? Bah non...Et c'est bien ce fait génétique qui empêchait le Survivant de le faire. Le Poufsouffle essaya de le plaquer mais se planta. Avouez que même en situation de danger la situation était trop cocasse pour ne pas trouver ça drôle. Ce devait être sa première sortie de nuit sinon il serait déjà renvoyé de Poudlard avec un talent pareil pour l'indiscrétion. La baguette entre les dents le jeune Gryffondor se tourna légèrement vers Matt pour lui intimer silencieusement de cesser ses bêtises et de le suivre. Harry s'écarta un peu pour se mettre hors de portée. Il n'avait pas trop envie de se faire plaquer au sol comme un joueur de rugby inattentif...Il avait assez d'une cicatrice, merci pour lui.

Ravalant son envie de rire inexprimable de toute façon le jeune Auror guettait l'arrivée de Miss Teigne. Aïe, le jaune et noir avait intérêt de se décider et vite. Pfft qu'est-ce qui lui avait prit d'avoir pitié du garçon et de l'aider. Le sorcier aurait mieux fait de le laisser se faire prendre au lieu d'inviter les ennuis à frapper à sa porte une fois de plus. Bah oui mais c'était comme ça. Même lui-et surtout lui- n'était pas doué parfois. Au bout de 18 ans il n'avait toujours pas comprit comment éviter les problèmes et se jetait joyeusement dedans.


- "Donne moi ça petit voleur !"

*Ah bah voilà *

Par contre ça aurait bien arrangé le Survivant que le Poufsouffle ne crie pas...Mais bon on ne pouvait pas tout avoir. Les pas lourds de l'élève le firent grimacer dans une sorte de mimique renardienne un peu étrange. Le bruit feutré des pattes de Miss Teigne s'accentua, prouvant qu'elle se dépêchait. Sans doute avait-elle repéré son odeur de renard également...Et flûte ! Ne restait plus comme solution que la vitesse. En espérant que Matt ne tombe pas encore une fois en essayant un plaquage ou se casse la figure dans les escaliers de façon mémorable. Cependant notre apprenti "Nevillien" semblait avoir conclu que sa baguette lui était nécessaire pour ses cours et entreprit donc de poursuivre ce joli renard roux un peu taré sur les bords. Harry détala en bénissant ne fois de plus la rapidité de ces 4 p'tites pattes semblant être montées sur ressort (sachant qu'un renard peut sprinter à 60 km /h). Cependant il fallait faire attention à ne pas semer le Poufsouffle...Harry passa donc le seuil de la porte et galopa dans le couloir pour descendre les escaliers; espérant passer juste à l'instant ou Miss Teigne arrivait près de la salle...

*Allez bouge ton derrière, viens chercher ta baguette*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calli-kayan.rain-blog.com
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 26
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Retour aux sources [Libre]   Sam 19 Avr - 12:11

Voilà qu’il se mettait à courir, petit renard blagueur inutile… Voilà qu’il s’apprêtait à descendre les escaliers, ce renard était décidemment étrange ou alors c’était le Poufsouffle qui avait le QI d’un mammifère ! Mais voilà qu’un miaulement vint interrompre le petit jeu entre le truc roux et l’élève. Miss Teigne… Toujours pas morte elle ?! Heureusement ce « bruit » oui parce que miaulement ce n’était pas tout à fait exact, pauvre chatte elle avait perdu de la voix en vieillissant. Au même moment que le bruit lui était parvenu, Matthew avait tourné la tête espérant que l’animal ne soit pas dans les parages et – d’un autre côté – espérant que l’autre animal soit toujours là lorsqu’il tournera à nouveau sa tête.

L’adolescent tira une tronche bizarre, un mélange de "oulala qu’est ce que je vais faire", de "Aïe on va se faire chopper !" et enfin de "oh petit renard rend moi ma baguette avant que je t’étrangle" et oui même dans un jaune et noir il peut y avoir une certaine violence envers les animaux tel que celui-ci, c'est-à-dire voleur et vicieux… Il garda cette tête environ trois secondes avant chuchoter au renard :

- "Raaa…. Tout ça c’est de ta faute…"

Pauvre petite boule de poil sans défense, voilà que maintenant c’était de sa faute... Une manière plus ou moins détourner de dire "on est dans la merdeuuuh !" bref, le Poufsouffle se rapprocha sa main de lui. Une légère peur de se faire mordre mais bon de toute manière s’il osait le faire s’était un shoot dans ses petites fesses et roulade en bas des escaliers puis après tout il ferai de beaux chaussons juste dommage que ce ne soit pas de la couleur de sa Maison et que les abeilles ne sont pas assez grande pour faire des vêtements avec leur peau.

- "Aller, rend la moi maintenant… On va se faire chopper si ça continue !"

Toujours en chuchotant même si cette fois on pouvait bien lire l’agacement autant dans le ton de sa voix que par ses sourcils qui disaient : "pitier, pitier". Enfin bon, une scène qui faisait qui était, encore une fois, ridicule aussi bien à voir qu’à vivre.


[Hj: désolé c'est super court, j'ai fait une demande en "demande de Rp" on a plus qu'à attendre Smile]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susi Diamentino
Gryffondor completement folle, en tête de l'AD
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 28
Statut : 7 ème année
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: Retour aux sources [Libre]   Sam 19 Avr - 13:37

[ bon vala, c'est pas super mais je tenais à répondre ^^ et puis j'espère que ça te dérangera pas Ryry, que jte prenne dans mes bras ^^ ]



Un pas, deux pas, trois pas, c'est bon Susi arrive à compter et à marcher en même temps, un exploit me direz vous! =D Ouais bah nan, parce que les Gryffondors sont par définition des gens beaux, intelligents, qui ne craignent rien et surtout, qui sont toujours là où situation bizarre il y'a! Donc, c'est sans grande difficulté que vous devinez la suite des événements! Une fille, complétement toquée qui se dirige vers une tours où un garçon se bat contre un renard! Pour résumer ça donne ça! Mais hop hop hop, on ne va pas tout de suite y arriver, sinon ce post serait trop cours et moi l'écrivain, je m'en trouverais fort bien honteuse =D ( comment ça je parle pour rien dire, juste pour rajouté des lignes? )

Breffons, revenons à notre histoire si palpitante et pleins de rebondissements! Vous savez tous que dans tout bon film Hollywoodien qui se respecte, il y'a toujours une jolie fille Very Happy et bien oui, Susi venait donc rendre ce topic digne d'un scénario de film, number one au box office =D

Donc, quelques minutes et marches plus tard, une porte de poussée et un garçon courant derrière un renard, Susi se retrouva au coeeeeeeeeeeur de l'action! Un peu stupéfaite mais amusée par ce spectacle, le rouge et or ne montra pas tout de suite sa présence. Elle voulait savourer ce petit moment qui, elle en était sûr, ferait partie des dossiers secrets du jeune homme qui courait après un renard. (joli titre de film nan?)
Puis finalement, et puis parce qu'elle est as patiente, mademoiselle Diamentino s'avança et prit le renard dans ses bras. Elle le caressa longuement et sourit au garçon qui se trouvait devant elle.


Tu sais, il suffit parfois de douceur et de gentillesse pour obtenir ce dont tu as besoin. Mais malheureusement pour toi, seules les femmes excellent dans ce domaine!

Elle relâcha le renard, qui avait toujours la baguette, et s'avança vers le jeune poufsouffle, histoire de faire les présentations.

Je m'appelle Susi, la super héroïne qui vient toujours à votre secours! et toi tu es?

Elle avait voulu ajouter une petite touche d'humour, histoire de détendre le jeune homme. Et c'est après cette petite présentation qu'elle se rendit compte qu'elle avait laissé filé le renard avec la baguette... La bouletteuuuh!

_________________
Save me from this sadness it's coming
or take me before my smile it's dissolving

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Le Survivant
Le Survivant
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 30
Statut : Là où il ne faut pas
Age du Perso : 18 Ans
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Re: Retour aux sources [Libre]   Sam 19 Avr - 14:11

[hj: Bienvenue Susi cheers mdrrrrr trop fort]

Hey mais c'est qu'il avait un regard mauvais le Poufsouffle. Harry n'aimerait pas vraiment savoir quelles étaient les pensées de Matt en cet instant. Ainsi coincé le Survivant émit un léger glapissement exaspéré. Le jaune et noir lui bloquait le passage. Alors que l'ancien Gryffondor cherchait un moyen de passer il sentit ses pattes quitter le sol...o_O. Harry tourna sa tête fine, très surprit de sentir quelque chose fouiller dans ses poils. C'étaient en fait les doigts d'une fille qui le tenait dans ses bras. Aucune possibilité de s'enfuir puisque sa patte était coincée sous le coude de Susi. Exaspéré et trop étonné pour réagir le renard se laissa faire; manquant de lâcher la baguette magique.

Tu sais, il suffit parfois de douceur et de gentillesse pour obtenir ce dont tu as besoin. Mais malheureusement pour toi, seules les femmes excellent dans ce domaine!

*Nan mais je rêve, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...*

Remarque que la rouge et or avait le sens des caresses, il fallait avouer que ce n'était pas désagréable malgré la gêne que cela occasionnait. Harry dressa les oreilles. Evidemment avec leur blabla et leur vacarme les deux élèves en vadrouille avaient mit la puce à l'oreille de la vieille chatte qui n'avait rien perdu de son ouïe...Hélas. Le Survivant songea à s'enfuir en mordant Susi, aux grands maux les grands remèdes non ? Mais bon la fille le lâcha avant. Le jeune sorcier retomba délicatement sur ses pattes souples.

Je m'appelle Susi, la super héroïne qui vient toujours à votre secours! et toi tu es?

Harry sourit intérieurement, tout ce qu'avait fait la pauvre Gryffondor c'était d'attraper le voleur de baguette pour le laisser s'enfuir avec de nouveau. le Survivant aurait bien rendu son bien à son propriétaire mais Rusard approchait, comment sortir ces deux inconscients de leur situation ? Situation dans laquelle le sorcier n'était pas innocent rappelons-le. Poussant un bref soupir l'ancien Gryffondor se dit que malgré sa "folie" la jeune fille pourrait le comprendre à peu prêt. Il se dirigea vers elle et prit le risque de laisser tomber la baguette à ses pieds. Vu la colère du Poufsouffle il ne préférait pas la garder en otage sous peine de se prendre un plaquage en règle. Désespéré Harry posa ses pattes sur la robe de Susi et mordit dedans légèrement puis il fit quelques pas en avant; revint à sa position initiale mordiller la robe pour faire mine de repartir. Ca marchait en général, dans les films, on comprenait que le chien voulait guider...Bon là c'était un renard mais bon !

Rusard approchait et la chatte aussi. Harry se retransformerait bien mais le temps était limité, il fallait les emmener dehors car, fou de rage le concierge s'apprêtait à faire tout le château. L'ancien Gryffondor attendit, espérant que les élèves finiraient pas le suivre enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calli-kayan.rain-blog.com
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 26
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Retour aux sources [Libre]   Sam 19 Avr - 14:53

A mais que quoi ?! C’était qui celle là ?! Blablabla "ce dont on a besoin" et patati et patata, elle voulait de l’argent ou quoi ! Remarque elle avait le renard dans les mains maintenant ce petit… Elle l’avait reposé… Elle l’avait reposé ! Raaaa stupide Gryffondor ! Pas croyable cette fille ! Elle avait tout fait capoté ! A ce moment même, Matt avait légèrement – oui oui légèrement – envie de se fracasser le crâne contre le mur de pierre de la tour. Etrangement, le renard ne se mit pas à fuir… C’était sa chance ! Le mammifère venait de faire quelques allé retour bizarroïde voir même suspect, il ne prêtait donc pas attention au Poufsouffle par logique, si ? Mais alors qu’il allait faire ce qu’il voulait faire depuis longtemps c'est-à-dire un kick dans la face de la bête une petite voix agaçante vint à ses oreilles.

Susi Diamentino… Septième année s’il se souvient bien… Apparemment les années ne représentaient pas l’âge mental." La super heroïne " mouais… Elle était sur de ne pas justement comme elle le dit si bien avoir un peu abusé sur l’héroïne, la drogue c’est pas bien mademoiselle… Vous croyez qu’il existe des lois contre les gens comme ça ? Non ? Mince ça devrait pourtant… "A votre secours" puis quoi encore ?! Il avait rien demandé ! Et voilà qu’elle lui demandait son nom, cette Susi ne semblait pas se rendre compte que la situation était légèrement "tendue" en ce moment.


- "Moi je suis superman, c’est bien connu sauf que moi je vole pas au secours de gens…"

En disant cela, il se baissa, ramassa sa baguette, la rangea puis se rebaissa afin de rattraper le le renard, interrompant alors son rituel vaudou pour le moins étrange. Il ne l’avait pas choppé n’importe où, juste dans la peau du cou comme on prendrait un lapin par les oreilles sauf que malheureusement les renards en ont des trop petites… C’est bête, le Poufsouffle aurait bien voulu les lui tirer !

- "Et ce truc roux, je m’en charge personnellement…"

Malgré la dose d’humour qu’avait tenté d’apporter la Gryffondor, le jeune Sullivan n’était pas décidé à plaisanter ce soir. D’autant plus que par la faute de ce petit être il venait d’encore prendre du retard… Enfin… Plus qu’il n’en a déjà !
Il regarda d’un œil malicieux presque sournois la boule de poil puis regarda la fenêtre… Pourquoi pas ? Oh et puis tiens on est pas haut et en plus on pourra appeler ça une remise en liberté conditionnelle la condition étant de survivre bien sûr.

Le Poufsouffle s’approcha lentement de la fenêtre, qui sait peut être que personne n’avait détecté son idée tordu.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susi Diamentino
Gryffondor completement folle, en tête de l'AD
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 28
Statut : 7 ème année
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: Retour aux sources [Libre]   Sam 5 Juil - 20:17

Rohalala c'est fou ce que les gens peuvent manquer d'humour des fois! Bon, d'accord, c'est clair que le renard n'allait pas éclater de rire, ça serait un peu bizarre... Ici c'est le monde d'Harry Potter par de Narnia quoi! Mais bon, bref, passons! En tout cas le Pouffy à la con là, bah il devait être puceau, en manque ou mal baisé parce que sa façon de faire le malin et de la mater de travers là c'était carrément une demande de meurtre =D

Pourtant, bah il avait de la chance que dans le merveilleux monde d'Harry Potter les yeux ne soient pas revolver parce que le regard que Susi lui adressait c'était carrément une attaque nucléaire =D

Breffons, en tout cas le petit renard semblait être ravis de l'arrivée de Susi! Il faisait des aller-retour, lui mordillait la robe, il avait flashé sur elle quoi =D. Et tout ce petit cinéma amena la belle à se poser une question capitale, " pt'in il m'aime tellement... Wahou!! Petetre qu'il veut me présenter à toute sa petite famille =D"


Aller foxy, amène moi vers ta petite famille!! Le Pouffy vient aussi, j'espère que ça te dérange pas!

Susi prit donc la main de Matt afin de l'obliger à la suivre... Bon vous me direz que c'est bizarre qu'elle soit toute douce avec mais bon, vous savez que les Pouffys sont tous gentils c'est bien le propre de leur maison! C'est pas comme si elle prenait la main d'un Seperpentard quoi!

Aller vient, fais pas ta pute ton grincheux! Ca va être chouette! Avec moi c'est toujours satisfait ou remboursé donc destresse!





[C'est le post le plus pourris du monde mais fallait bien que je réponde... Vous vous inquiétez pas, je vais vite reprendre la main et l'inspi =) ]

_________________
Save me from this sadness it's coming
or take me before my smile it's dissolving

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Le Survivant
Le Survivant
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 30
Statut : Là où il ne faut pas
Age du Perso : 18 Ans
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Re: Retour aux sources [Libre]   Sam 5 Juil - 20:55

[hj: t'inquiètes Susi, je suis très content que ce topic reprenne! Tu dis que ton post est nul mais le mien n'est en rien valable non plus... Il est pire... Désolé Neutral ]

On le saisit par la peau du cou et bientôt Harry ne sentit plus que le vide sous ses pattes. Il se mit à menacer le stupide poufsouffle en grognant et montrant les dents, s'agitant comme un beau diable en entendant les dires menaçants du jeune garçon et en voyant la fenêtre se rapprocher. Susi réagit trop mollement etde façon trop décalée au goût du Survivant...Voir sa famille nan mais et puis quoi d'autre? L'oreille droite du renard pivota soudainement; les pas se rapprochaient...Rusard et sa chatte arrivaient ! L'Auror sentait son sens de l'honneur et sa noblesse d'esprit disparaître au profit de l'énervement et de la lassitude. Si jamais Matt le lâchait Harry se promit de ne plus essayer de les sauver et de laisser ces deux idiots se faire avoir pour filer en douce. Non mais il ne fallait pas non plus pousser mémé dans les orties...Ni jeter le renard par la fenêtre d'ailleurs...Ce serait une mort très bête franchement.

Le Brun grogna en se débattant mais c'était inutile, le poufsouffle avait de la poigne et en plus il lui faisait mal...Le Gryffondor essaya de prendre appuis sur le rebord de la fenêtre de la tour en évitant de poser ses yeux verts sur le sol qui paraissait vraiment lointain; raaaah pourquoi n'avait-il pas un animagus volant, hein franchement, je vous le demande! Jugeant que ses crocs blancs mis à nus étaient inefficaces, inutiles comme tout le sorcier les rangea dans leur fourreau et tenta de se calmer pour décider le poufsouffle à le lâcher...Le Survivant n'avait plus beaucoup d'autre choix que de se dévoiler s'il voulait encore sauver ces deux idiots du village du vieux concierge et de son félin miteux...Mais d'un autre côté le méritaient-ils vraiment ? Et sans parler de ça! Harry n'avait pas vraiment envie de griller sa couverture dès le premier jour quand même...

Bon réfléchissons, peut-être existait-il encore un moyen de se sauver la mise sans se montrer sous son vrai jour? Mais pour ça il faudrait un temps de réflexion ce qu'il n'avait pas...Et en fin de compte son esprit noble regagnait du terrain au grand dam de son propriétaire. Le petit renard ferma donc ses grands yeux d'émeraude pour entreprendre la métamorphose contraire, le tout était de faire vite;la cicatrice de Harry finit par réapparaître, signifiant la fin de sa transformation! Hummm il leur jetterai un "Oubliettes" voilà tout, ah oui ça c'était une bonne idée, pas dangereuse ni bien méchante...Les deux élèves oublieraient juste leur fuite et sa métamorphose normalement; mais pour l'instant le principal n'était pas là. L'ex-Gryffondor tomba au sol car son poids était bien différent de celui du renard évidemment; il se concentra car aussitôt ses paroles prononcés il devrait retrouver sa forme d'animagus pour échapper à Rusard. Sans prendre la peine de cacher son identité ni de la dévoiler vraiment le Survivant releva ses yeux d'émeraude vers les deux "hors-la-loi" du couvre-feu et leur parla rapidement


-Ce que je me tuais à vous faire comprendre c'est que Rusard arrive...Alors si vous ne voulez pas vous faire prendre je vous suggère de me suivre


Harry recommença aussitôt sa transformation et le renard se releva la langue pendante malgré lui...C'était épuisant cette métamorphose et remétamorphose quelques secondes plus tard. La cicatrice finit de disparaître sous une touffe de poils roux tandis que les moustaches finissaient d'atteindre la bonne longueur. L'élégant animal leur fit un signe de tête en accrochant la robe de Susi et grognant légèrement à l'encontre de Matt pour que les élèves le suivent...Après s'être baladé dans les lieux pendant la plupart de ses nuits le Brun savait comment échapper aux concierges...Une cachette non loin d'ici pourrait peut-être les "sauver".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calli-kayan.rain-blog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour aux sources [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB 1623] Retour aux sources du savoir
» De retour d'Algerie . [LiBRE]
» Retour aux sources ou comme s'éclypser en toute discrétion ?
» Nathou et Syb,retour aux sources{Choupinet'
» Petit retour aux sources [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS
-
Sauter vers: