Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une nouvelle année démarre ! [PV libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] I_icon_minitimeSam 12 Avr - 11:38

William ne dormit pas cette nuit là ! Trop excité de retrouver Poudlard et l'univers de la magie qu'il aimait tant, il n'avait pas cessé de vérifier le contenu de sa vieille male marron pour voir s'il n'y manquait rien. Lorsque Luther entra dans la chambre de son fils après avoir tapé trois légers coups sur le bois de celle-ci se fut un Will endormis sur son bureau qu'il trouva. La main du jeune homme - dormant encore - tendu vers la cage de sa chouette - pour lui donner quelques graines - était resté dans la même position. Le pauvre animal n'y avait gouttée une miette à cause de la fatigue de son maître. L'homme aux cheveux grisonnants posa sa main sur l'épaule de William et le secoua avec douceur afin de le sortir de ses songes.

Hein quoi ?? Non ! C'est pas moi ! . . . . . j'ai rien fait !

S'écria celui-ci encore somnolent. Luther rit de bon cœur.

Avec cet aveu, j'ai l'impression que tu n'as pas tout d'un ange mon fils, pour te défendre de la sorte !!

L'adolescent leva les yeux vers son père et sourit bêtement.

Papa ! 'jour !

Dit t il un peu gêné de plus qu'il ne se souvenait plus de ce qu'il venait de rêvé et donc pourquoi il était ainsi sur la défensive. William passa sa main sur sa joue endolorie par les marques du livre d'Histoire de la Magie sur lequel il s'était endormi.

Bonjour !

Répondit celui-ci.

Le déjeuner et près et t'attends ! On dois partir à 10h45 si on veut arriver à King's Cross à l'heure !

En effet le train pour Poudlard partait à onze heures pile sans attendre personne. Will l'avait loupé l'année dernière. Il avait fallut que le directeur de sa maison vienne le chercher chez lui en transplanant. Le jeune garçon regarda l'heure qu'indiquait son réveil : 10h10. William sourit, il avait le temps d'aller prendre une bonne douche, pour se réveiller, et de déjeuner tranquillement. A 10h40 pile William enfilait ses converses noires dans le hall d'entrée de sa maison. Sa mère arriva derrière lui un sourcil relever.

Tu ne veux pas mettre ta robe de sorcier maintenant ? Tu serais plus tranquille !

Demmanda t elle.

Il va faire chaud dans le wagon man' !

D'accord comme tu voudras ! Alors bon voyage !!


Répondit elle se sa voix douce, pure et cristalline. Rosalie l'embrassa sur le front comme elle fessait à chaque fois. Luther mit son écharpe et son chapeau, fin prêt à se rendre à la gare. William ouvrit la porte menant à dehors et s'approcha de la petite voiture moldu dans laquelle ils iraient jusqu'à King's Cross. Les parents de Will n'aimaient pas trop se faire remarquer en tant que sorciers, même en sachant que le voisinage ne se doutait de rien, tout comme à Londres, et dans le reste du monde entier. Mais la devise de la famille était :

"Prudence est mère de sûreté !"


Ainsi préservant leurs secret presque aussi bien que la reine protégeait son pays ils était tranquilles pour longtemps. Bref . . . les deux garçons arrivèrent à la gare en avance. Une chance pour eux qu'à cette heure ci peu de moldu fréquentait la gare. Filant sur la voix 9 3/4 valise à la main, pendant que personne ne regardais, Luther était sur que cette fois ci son fils ne serait pas obliger de transplaner avec un adulte pour se rendre là bas. William salua quelques élèves qu'il connaissait bien tendit que sont père lui rappelait certaine règles.

. . . pas de bêtises et ne te met aucun prof à dos !

Je sais tout ça papa ! T'inquète . . .


Répliqua Will.

* Bin si justement . . . *

Pensât Luther en toussotant. William embrassa son père sur la joue et monta dans le Poudlard Expresse à la recherche d'une cabine calme. Il passa par un wagon entièrement remplis de Serpentards ricanant sans cesse d'un air méchant. Puis devant une cabine de Gryffondors où régnait la bonne humeur. Une jeune fille de 11 ans partant pour la première fois fessait signe à ses parents sur le quai de gare à travers la vitre, les larmes coulant sur ses petites joues rosies. William trouva enfin une place dans une cabine vide qui ne le demeurera pas bien longtemps. Une jeune fille de sa classe, les cheveux long et blond, vient lui tenir compagnie avec 2 autres de ses amis.

Salut Will ! =)

Dit la jeune fille en souriant pendant que le plus costaud des garçons lui montait sa valise sur le porte bagage.

Bonjours Mandy ! Sean . . . Oliver !

Saluât William en leur souriant amicalement. Les deux garçon répondirent polliment. Mandy s'assit en face de lui quand à Oliver il vint directement aux côtés de la jolie blonde. Sean prit alors place près de William.

Qu'à tu fait de tes vacances ?

Demanda t elle. Et la discutions s'engagea . . . et ne fini que lorsque le train s'arrêta. William eue le temps de se changer avant de descendre. Portant sa robe noir au blason bleu et argent de la maison de l'aigle il quitta ses trois "amis" pour arriver plus vite qu'il n'y cru dans le hall du château bonder des 2ème années et plus.

Une nouvelle année démarre !

Dit Will le sourire aux lèvres . . .
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 0:04

Evengéline sauta dans un wagon après avoir embrasser Karen qu’elle salua lorsque la machine s’ébranla. Une fois la fin des quais arrivé, la jeune fille soupira et alla chercher un wagon libre ce qui ne fus pas facile vu le nombre d’élèves. Trouvent un compartiment vide, elle s’engouffra dedans et ce laissa tomber avec un soupire sur la banquette. Fouillent dans son sac pour en sorti un livre de poésie contemporaine, elle fus déranger par un duo de seconde année de sa maison :

-Excuse nous…on peut venir avec toi ?

Avec un sourire comme réponse, elle poussa son sac et laissa les deux enfants s’assoire et se raconter leur vacances. Les écoutent à moitié, la jeune fille ferma son livre une heure plus tard alors que le chariot passa couvert de friandises en tout genre. Elle choisit quelques choco grenouille avant de payer aux ados une boissons et d’engager avec eux la conversations.

Lorsque le train s’immobilisa, Evengéline finit de faire son nœud de cravate et envoya une de ces mèches de cheveux dans son dos avant de descendre sur le quai tout en attachent sa chevelure avec la pince que Karen lui avait offert pour son départ.

Une fois arrivé dans le hall, la jeune fille eu un sourire en voyant ces bâtisses qui lui étaient si familières. 4ans déjà qu’elle était parmis ces camarades de classes et 4 ans que chaque été elle répugner à rentré chez elle.
Regardent un peu autour d’elle, la jeune fille eu le loisir de voir Gaby qui lui fis un signe de main avant de rentré dans la Grande salle au bras de son copain qui n’était autre qu’un Serpentard.
Les suivant du regard elle eu un sourire en voyant les jumelles passer devant elle en parlent de Matt Sullivan alors que Jacqueline Zimery une jeune fille de Poufsouffle rigoler avec ces amis.


Une nouvelle année démarre !

Fis une voix masculine dans son dos. Faisant volte face, elle ce trouva face à un de ces camarade de classe : Will Hartley.

-A ce que je vois je suis pas la seul à être heureuse d’être revenu !

Fis elle en lui sourient avant de lever les yeux vers le plafond qui tiré vers les couleur d’une belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 0:25

Le jeune homme posa la malle à ses pieds. Son poignet fatiguait et puis il ne voulait pas ce presser dans la grande salle. En effet les répartitions des élèves de 1ères années ne le divertissaient pas vraiment.

A ce que je vois je suis pas la seul à être heureuse d’être revenu !

Dit une voix qu'il reconnue sur le champs. Tout sourire William regarda Evangeline avec qui il s'entendait bien. Ma dernière fois qu'il l'avait vue elle avait les cheveux un peu plus cours.

Non, tu n'es pas la seule ! ^^

Répondit t il. Will fit un pas vers elle pour lui dire bonjours. Cela fait il s'agenouilla sur le carrelage glacer du hall et ouvris sa valise d'un coup de baguette magique. Il fouilla entre quelques paires de chaussette propre et son lexique des sorts et sorti un boîtier de CD blanc.

J'ai pensé à toi pendant les vacances et je t'ai gravé ça !

Explique t il en lui tentant l'objet qui contenait le dernier album du groupe "Three days grace". Pendant deux long mois d'inertie dans Londres il avait repenser à la conversation qu'il avait eue l'an passer peu avant les grandes vacances. Elle aimait le rock presque autant que lui et ce groupe ils en était fan tout les deux. Bon, c'est vrai il ne se connaissait pas tant que ça, mais, William aimait bien Evan. Assurement.
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 0:40

Non, tu n'es pas la seule ! ^^

Fis t i en s’avança vers elle pour lui faire la bise. Ceci fait il s’agenouilla sur le carrelage du hall et ouvrit sa valise pour farfouiller dedans a l’aide de sa baguette magique. Après quelques seconde de fouille intensive, il sorti un boîtier à CD qu’il lui tendit

J'ai pensé à toi pendant les vacances et je t'ai gravé ça !

Explique t il en lui avant de fermer sa valise. Plissent un œil, la jeune fille pris l’objet tout en fixent son camarade de classe.

*Will qui pense à moi ?!*

Pensa t’elle en demandent :

-C’est quoi ?

-Ouvre tu verras bien !

Lui répondit le jeune homme en la regardent.
Ne ce faisant pas prié, Even ouvrit le boîtier pour y voir un cd violet : Three Grace Day ONE X. Regardent le cd avec de grand yeux elle porta sa main à sa bouche pour ne pas hurler :


-Mais comment tu as fait ? Il est en rupture depuis sa sortie chez les sorcier comme chez les moldus !

Fis elle en regardent son camarade de classe. Et du faire un effort sur humain pour ne pas lui sauter dans les bras. Ferment le boîtier elle lui sauta au cou tout heureuse de son cadeau et envoya valser les commères. Qu’importer elle avait enfin le nouvel album de son groupe préféré !

-Merci Will !

Fis elle aavnt de lui poser deux bisous sur les joues bien qu'il soit plus grand qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 0:53

Elle ouvrie le boitiez et . . .

Mais comment tu as fait ? Il est en rupture depuis sa sortie chez les sorcier comme chez les moldus !

Demanda t elle l'aire ravie.

Ha ha !

S'exclama t il d'un faux air supérieur.

Secret d'état ! ^^

Dit t il avant qu'Evangeline ne lui saute au cou. William ne dit rien un peu gêner ou plutôt choquée par cette réaction si inattendue.

Merci Will !

De rien ! J'pensait pas que ça te ferait autant plaisir.

Dit il en souriant pendant qu'elle relâchait son étreinte.

En échange je veux que tu m'achètes 3000 gallions de bonbon chez Honeydukes.

Voyant la mine abasourdie d'Evan il explosa de rire.

C'est bon je déconne !

Dit il en s'essuyant une larmes au coin de l'œil.

Je l'ai graver du mien sa m'as rien coûter du tout ! Alors voilà j'ai aucun mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 1:13

De rien ! J'pensait pas que ça te ferait autant plaisir.

Fis il alors qu’elle le lâcha toute sourire de son cadeau. Au moins grâce à lui elle n’aurais pas besoin d’attendre la prochaine sortie.

En échange je veux que tu m'achètes 3000 gallions de bonbon chez Honeydukes.

Evan qui regarder la pochette noire de l’album leva les yeux surpris vers son camarade qui explosa de rire :

C'est bon je déconne !

Dit il en s'essuyant une larmes au coin de l'œil.

Je l'ai graver du mien sa m'as rien coûter du tout ! Alors voilà j'ai aucun mérite !!

Lui sourient Evengéline fouilla dans son sac en toile tout en gardent le cd entre ces doigts et sorti un sachet plein de choco grenouille qu’elle lui tendit :

-Tien cadeau for you ! Ma tante Karen ma fait le plein pour le trimestre et je crois que j’en ai beaucoup trop! Ok j’avoue je suis une fan de ça et que j’adore quand elle s’explose contre les vitres surtout quand c’est Mandy qui les ouvrent mais tu l’es plus fan que moi ! C'est pas 3000 gallion j'avoue ^^

Fis elle en pensant au tonnes de choco grenouille que sa tante lui avait acheter pendant les vacances au chemin de traverses. Et encore plus à celles qui attendait dans la malle sans font.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 1:34

Tien cadeau for you ! Ma tante Karen ma fait le plein pour le trimestre et je crois que j’en ai beaucoup trop! Ok j’avoue je suis une fan de ça et que j’adore quand elle s’explose contre les vitres surtout quand c’est Mandy qui les ouvrent mais tu l’es plus fan que moi ! C'est pas 3000 gallion j'avoue ^^

Dit elle en lui tendant un sac plein de choco grenouille. Une 20ène voir plus . . .

Wahou ! Merci . . . j'vais avoir de quoi faire !! ^^

Dit il en acceptant avec bonne grâce.

* Merci tata Karen ! xD *

William rangea les friandises dans sa malle. Puis il ressortit le paquet aussi tôt.

C'est trop tentent !

Dit il en en attrapant un. Il ouvrit l'emballage cartonner et la grenouille ensorceler sauta de son habitacle pour s'écraser sur le sol fessant hurler de peur un élève de 1ère année. Will la rattrapa et croqua dedans se délectant du chocolat dont elle était composer. La carte des sorciers et sorcière célèbre en était une qu'il n'avait pas :

Herpo l'Infâme
Grèce Antique, dates inconnues
Créateur du Basilic.


Génial ! Sa va agrandir ma collection ! ^^

S'exclama t il. Will regarda Evangeline qui souriant doucement.

T'en veux une ?


Dernière édition par William Hartley le Dim 13 Avr - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 1:46

Wahou ! Merci . . . j'vais avoir de quoi faire !! ^^

Dit il en le paquet que lui tendait la jeune fille avant de le ranger dans sa malle mais le ressorti aussitôt.

C'est trop tentent !

Dit il en en attrapant un. Il ouvrit l'emballage cartonner et la grenouille ensorceler sauta de son habitacle pour s'encrasser sur le sol fessant hurler de peur un élève de 1ère année. Evan eu un petit rire en voyant une élève courir ce réfugier dans la Grande Salle. Will la rattrapa et croqua dedans en sourient avant de regarder sa carte magique. La carte des sorciers et sorcière célèbre en était une qu'il n'avait pas :

Herpo l'Infâme
Grèce Antique, dates inconnues
Créateur du Basilic.


Génial ! Sa va agrandir ma collection ! ^^

S'exclama t i avant de regarder la brune.

T'en veux une ?

Proposa t’il en lui tendant le paquet ouvert.

-Le prend pas mal mais non merci ! J’ai fait une battel avec les deux élèves de secondes années avec qui j’ai partager mon wagon et j’ai bien cru que j’allais être malade vu le nombre de grenouille qu’on à manger !

Répondit elle en pensant aux nombres de grenouilles qu’ils avaient ouvert dans le wagon. Au bout d’une heure, Evan avait du même donner un coup de baguette pour effacer toute trace de papiers sur les siéges alors que le chariot passer de nouveau devant leur porte.
En ayant manger plus de trente grenouille, la jeune fille c’était vu battre par Teddy qui en avait mangé 45 alors que la pauvre Lily avait déclaré forfait au bout de 29. Le gagnant avait reçut les cartes qu’il n’avait pas et s’en était suivit un échange ainsi qu’un bon fou rire quand Charles un ami aux deux plus jeunes était entré avec les bras chargé de paquet pas ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 2:22

A sa question elle répondit :

Le prend pas mal mais non merci ! J’ai fait une battel avec les deux élèves de secondes années avec qui j’ai partager mon wagon et j’ai bien cru que j’allais être malade vu le nombre de grenouille qu’on à manger !

William se rit à rigoler rien qu'en imaginant la scène.

No problem ! ^^

Dit il en enfermant cette fois ci pour de bon le paquet ouvert dans sa valise marron qu'il sella d'un coup de baguette magique. Du moins jusqu'à ce soir ! xD

Encore merci !

Dit il en remettant la male debout près de lui. Au même moment le préfet en chef des Gryffondors forçait un groupe d'élèves de la maison du lion à entrer dans la grande salle.

Faudrait peut être y aller !

Dit t il en envoyant par magie sa valise dans le dortoir des garçons pas que cette idée l'enchante mais il valait mieux s'y rendre avant d'y être traîner de force.
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 2:31

William se rit à rigoler de bon cœur.

No problem ! ^^

Dit il en enfermant cette fois ci pour de bon le paquet ouvert dans sa valise marron qu'il sella d'un coup de baguette magique.

Encore merci !

Fis il en remettants la male debout près de lui. Au même moment le préfet en chef des Gryffondor forçait un groupe d'élèves de la maison du lion à entrer dans la grande salle.

Faudrait peut être y aller !


Fis il en envoyant d’un coup de baguette sa mâle vers la tour des Serdaigles. Evangéline sortie sa baguette donna un coup bref sur le vernis de sa mâle qui disparut ainsi que son sac en toile et regarda la salle ce garnir de plus en plus.
Soupirent elle remis sa cravate en place, s’attacha de nouveau ces cheveux ne laissent que sa frange libre et sur le côté. Voyant le préfet de leur maison elle ce mordit la lèvre :


-Vaut mieux y aller !

Fis elle en entrent dans la salle alors que la voix de Kévin ce fis entendre :

-Les Serdaigles vous vous payez ma tête ! Aller tous à table !


Rien qu’en entendant sa voix, Evengéline ferma les yeux sous le choc et n’osa même pas imaginer les pauvres élèves sur qui il était tomber.

-On à le gros lot avec lui cette année !

souffla t’elle à son camarade alors que le brouhaha habituel du feston de début d’année ce faisait entendre parmis les tables de la Grande Salle.

-Fallow t’as un problème ?!

Demanda la voix de Kévin qui c’était glisser vers eux.
Ce tournent vers son préfet en chef, la jeune fille lui offrit un sourire avant de dire :


-Non pas que je sache t’en fait pas si j’en ai un je viendrais t’e parler ! Promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 2:54

On à le gros lot avec lui cette année !

Dit t elle après avoir entendu la douce voix de Kevin résonner. William sourit en acquissent d'un signe de la tête pour dire qu'il approuvait cette remarque.

Fallow t’as un problème ?!

Will sursauta. Pour ainsi dire Kevin bien que gentil n'était pas très commode lorsqu'on se moquait de lui ou encore lorsque les règle n'était pas respecter. Et puis sa carrure n'était pas mal non plus voire adéquate pour devenir quatteur-back d'une équipe de rugby !!

Non pas que je sache t’en fait pas si j’en ai un je viendrais t’en parler ! Promis !

Répondit celle-ci avec son plus beau sourire. Kevin croisa les bras sur son torse, sourcils froncer. William lui sourit et après lui avoir lancé un léger : "bye bye" il entraîna Evangeline avec lui. Il repéra les quelques places libres à la table des Serdaigles qui restait et se faufila entre les élèves de première année - tous debout dans l'allée principale - tenant toujours Evan par la main. William la lâcha permettant ainsi de rejoindre ses amies si elle le souhaitait pendant qu'il prenait place. La "cérémonie" avant commencer depuis peut et déjà quelques élèves avait été répartit grâce au choixpeau.
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 3:09

Fronçant les sourcils, Kévin avait l’aspect d’un troll des montagnes mal réveillé. William, lui lança un « bye bye » évasif avant de prendre la main de la jeune fille et de l’entraîner parmis les premières année debout vers quelques places libres. Lâchant sa main, il pris place prés de ces amis alors que Even fus tiré vers l’arrière par son amie, Abbygaëlle qui ce trouvait être prés de William. Assise entre les deux, Evengéline réprima un cri quand elle se senti tiré par la capuche de sa robe mais fus soulager quand elle toucha le banc.

-Tu pourrais prévenir !

Râla t’elle gentiment en passant ces jambes sous l’imposante table.

-Et tu râles des le 1ere soir alors qu’on t’as garder une place !

Ajouta Thibault alors que Mc Fille était envoyer chez les blaireau. Tirent la langue Evengéline au jeune homme blond foncé qui ce trouvait face à elle, elle ce fis tiré vers la gauche par son amie :

-Toi faut qu’on parle ce soir !

Chuchota cette dernière alors que Bordes était envoyer à leur table. Portent ces doigts à sa bouche, Even le siffla avec ces compagnons de classe alors que certain c’était même levé pour l’applaudir. Le pauvre garçon, rouge comme une pivoine pris place aux côté de ces camarades et baissa le regard sur ses genou.
Une fois la répartition finit ; Thibault s’éclaircit la gorge avant de demander :


-Bon alors les gens parlons peu mais parlons bien ! Qu’est ce que vous avez fait pendant vos vacances d’été ?

Balayant son regard vert sur le petit groupe de 5eme année , il s’arrête sur Abbygaëlle qui haussa un sourcil :

-J’ai passer tout mon mois d’août avec toi ! Sa fait plaisir de voir que tu te souviens de ta copine !

Fis elle en posant son menton au creux de sa main droite, tirent ainsi un sourire en coin à Even qui ce servis un verre de jus de citrouille.

-Ne t’en fais pas je m’en souviens très bien xD et toi Willy qu’est ce que t’as fait pendant tes deux super mois de vacances à part réviser comme un taré ?

Demanda t’il en tournent son regard vers le jeune homme face à lui, un peu à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 3:22

Et s'était repartit pour un tour. William était heureux de retrouver les mêmes têtes, de retrouver ses amis et camarades de classe.

Bon alors les gens parlons peu mais parlons bien ! Qu’est ce que vous avez fait pendant vos vacances d’été ?

Demanda Thibault le sourire jusqu'aux oreilles.

J’ai passé tout mon mois d’août avec toi ! Sa fait plaisir de voir que tu te souviens de ta copine !

Répliqua Abby d'un ton boudeur. Will se mit à rire en voyant la réaction de Thibault. Même les disputes des deux tourtereaux recommençaient pour le bonheur de William qui adorait l'ambiance de Poudlard.

Ne t’en fais pas je m’en souviens très bien xD et toi Willy qu’est ce que t’as fait pendant tes deux super mois de vacances à part réviser comme un taré ?

Demanda t il.

Humm laisse moi réfléchir . . .

Répondit Will en se servant après Evangeline un verre remplie de liquide orange et sucrée.

. . . réviser comme un taré ! XP

Abbygaëlle rit pendant que Tib' lui affichai une mine déconcerter.

T'es grave !

Merci !

Répondit William de très bonne humeur.

Et vous autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 3:35

Ne t’en fais pas je m’en souviens très bien xD et toi Willy qu’est ce que t’as fait pendant tes deux super mois de vacances à part réviser comme un taré ?

Demanda t il.

Humm laisse moi réfléchir . . .

Répondit Will en se servant après Evengeline un verre remplie de liquide orange et sucrée.

. . . réviser comme un taré ! XP

Abbygaëlle rit pendant que Tib' lui affichai une mine déconcerter.

T'es grave !

Merci !

Répondit William de très bonne humeur.

Et vous autre ?

-J’ai passer les deux mois avec ma mère à la maison T_T

Fis Cathy alors que Quentin lui tapoter doucement le dos comme pour lui donner une vague de réconfort.

-Ca peut pas être pire que moi qui ai du refaire toute la tapisserie chez ma tante Henriette comme les moldus car elle ne sais rein de notre monde ! Elle crois que je suis en Angleterre pour préparé un bac littéraire avec option langue et tout ce qui va avec !

Expliqua Quentin qui visiblement avait garder quelques séquelles mentales de son ami le rouleau à colle.

-Et toi Evy ?

Demanda Abby’ alors que Evengéline qui avait porter son verre à ses lèvres n’avait pas trop écouter quentin.

-Comment?!

-Qu’est ce que tu as fait pendant tes vacances !

Répéta Cathy qui se servait en même temps différents mets dans son assiette.

-Oh euh…j’suis rester à la maison à réviser sinon je suis partie avec ma tante me balader.

Fis elle sans vouloir s’étaler sur ces vacances d’été qui pour elle était toujours une période horrible. Seul chez elle du matin jusqu’au soir, elle ne voyer son père que très rarement quand ce dernier n’oublier pas de rentré de son travail. Karen était la pour la forcer à sortir mais rien ne pouvait faire plaisir à la jeune irlandaise.

-T’en as de la chance quand même habiter en Irlande et dans un trou pommé avec plein de verdure !

S’exclama Tib’ d’un ton rêveur.

-Je te laisse ma maison si tu veut !

Fis la jeune fille en se servent des légumes
.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 3:51

J’ai passer les deux mois avec ma mère à la maison T_T

Dit Cathy.

Ca peut pas être pire que moi qui ai du refaire toute la tapisserie chez ma tante Henriette comme les moldus car elle ne sais rein de notre monde ! Elle crois que je suis en Angleterre pour préparé un bac littéraire avec option langue et tout ce qui va avec !

Répondit Quentin à son tour.

Pas cool !

Approuva William qui avait essayer une fois lui aussi mais qui avait vite fini a l'aide de sa chère baguette.

Et toi Evy ?

Demanda Abby’ alors que Evengéline semblait être partit loin . . . sur la lune sûrement !

Comment?!

Demanda t elle.

Qu’est ce que tu as fait pendant tes vacances !

Répéta Cathy qui se servait la première à manger.

Oh euh…j’suis rester à la maison à réviser sinon je suis partie avec ma tante me balader.

* Y'a pas que moi qui révise ! Merci mon dieux !!! *O* *

Pensât t il en jetant un regard à Evan.

T’en as de la chance quand même habiter en Irlande et dans un trou pommé avec plein de verdure !

S’exclama Tib’ d’un ton rêveur.

Je te laisse ma maison si tu veux !

Dit elle en essayant de cacher sa tristesse.

Moi je veux ! ^^

Répondit Will.

Hey c'est à moi qu'elle à proposer !

Désolé vieux ! J'ai toujours rêvé d'aller là bas !


Dit t il en affichant un sourire niait pendant qu'Evangeline était repartie dans ses penser.
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 4:07

Moi je veux ! ^^

Répondit Will du tac au tac

Hey c'est à moi qu'elle à proposer !

Désolé vieux ! J'ai toujours rêvé d'aller là bas !

Dit t il en affichant un sourire niait pendant qu'Evengeline mangea un peu de son assiette.

-Vous battez pas sa sert rien !

fis elle alors que Cathie la fixa avec insistance.
Haussent un sourcil, Evengéline lui fis d’un ton interrogateur :


-Oui ? qu’est ce qu’il y a ?

-Tes yeux Even…t’as fait quoi ?

Demanda la jeune fille alors que la surprise ce peigner sur le visage de l’Irlandaise qui tourna le regard vers Abby’

-qu’est ce qu’ils ont mes yeux ?!

Demanda t’elle à son ami qui haussa les épaules.

-Depuis quand ils vont verrons ?

Demanda la jeune fille face à elles, sa fourchette en l’air.
Relâchent ces épaules, la jeune fille entre ces amis soupira aavnt de prendre son verre :


-Depuis que je suis née andouille !

Fis elle alors que Kévin passer derrière eux

-Non c’est vrai ? J’avais jamais fait gaffe !

s’exclama la jeune blonde qui paraissait de plus en plus honteuse.

-J’ai passer 4 ans avec toi et c’est que maintenant que je m’en rend compte ! >.<

Râla t’elle provoquent l’hilarité du petit groupe.

-Vaut mieux tard que jamais !

fis Quentin avec un sourire d’excuse accrocher au coin de sa bouche.

-Oh maintenant que j’y pense vous aller vous inscrire pour l’équipe de Quidditch cette année ou pas?

Demanda Thibaut qui était un féru de ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 4:17

William se mit à rire avec les autres. Les yeux d'Evangeline, Will les adorait, c'était la première chose qu'il avait remarquer chez elle et depuis la première années passer dans la même classe.

Vaut mieux tard que jamais !

Dit Quentin en souriant. On aurait presque dit qu'il défendait la cause perdue d'Abby.

Oh maintenant que j’y pense vous aller vous inscrire pour l’équipe de Quidditch cette année ou pas?

Ça c'est du changement de discutions vieux !

Rigola Will.

Réponds donc au lieu de te fendre la poire !! >_<

William réfléchi un instant . . . puis dit :

Si y a d'là place et que j'ai pas trop perdu la main alors oui ! ^^

Cool !!

S'exclama Tib' avant de demander le cœur remplis d'espoir :

Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 4:30

Ça c'est du changement de discutions vieux !

Rigola Will.

Réponds donc au lieu de te fendre la poire !! >_<

William réfléchi un instant comme plongée dans une grande réflexion. . . puis fis :

Si y a d'là place et que j'ai pas trop perdu la main alors oui ! ^^

Cool !!

S'exclama Tib' avant de demander le cœur remplis d'espoir :

Quelqu'un d'autre ?

Evengéline fuya son regard en ce concentrent sur son assiette mais releva ces yeux et vis Cathie, Quentin et Tib’ entasser les uns sur les autres.

-c’est mort n’y penser même pas !

fis elle en prennent un pain dans une des panière.

-Pourquoi !!

Chouina Cathie qui était l’une des poursuiveuse.

-Parce que je refuse de me prendre un cognard en pleine tronche comme le dernier match contre les Serpentard et ne retrouvé étalé au sol après une chute de je ne sais pas combien de mètre avec le bras pété.

Fis elle en coupent un morceau de pain qu’elle mangea.

-Même si je m’y met moi ?

Fis Abby’ en ce frottent à elle comme un chat. Jetant un regard en coin à son amie elle haussa un sourcil :

-Même toi ! Cette année c’est mort je joue pas de match mais je viendrais vous encourager !!

-Mouais des tribunes !

fis Quentin sur un ton de reproche alors que Tib’ soupiré plus que sonorement.
Even lui tira la langue tout en lui sourient tirant ainsi un sourire au visage de son ami qui n’était pas rancunier pour 2 noises.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 4:43

Will sourit en voyant ses amis essayer de faire changer Evangeline d'avis.

J'la comprends !

Dit il avec un rictus en coin.

C'est vrai que dure le Quiddich quand on a peur des cognards ! Mon coussin Herry lui depuis que la baballe noir lui a frôler la tête d'un peu trop de près il as tout arrêter ! Attendez c'est normal ! Il a failli se faire un bleu !!! C'est dangereux . . . encore plus pour une fille !

Sur ses mots Chaty, Abby et Evan le fusillèrent du regard. Alors que Quentin et Tibautl eux avaient comprit le plan de Will.

Non mais j'vous en veux pas ! C'est pas grave !! ^^

William jouait sur une pente à double tranchant, ne connaissant pas assez Evangeline pour savoir si elle tomberait dans le panneau et répondrait à la povoc' ou lui en voudrait pour ses propos matcho qu'il n'avait jamais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 12:23

Will sourit en voyant ses amis essayer de faire changer Evengeline d'avis.

J'la comprends !

Dit il avec un rictus en coin alors que la jeune fille à sa gauche soupiré enfin d’avoir un allié de son côté.

C'est vrai que dure le Quidditch quand on a peur des cognards ! Mon coussin Herry lui depuis que la baballe noir lui a frôler la tête d'un peu trop de près il as tout arrêter ! Attendez c'est normal ! Il a failli se faire un bleu !!! C'est dangereux . . . encore plus pour une fille !

Sur ses mots Cathy, Abby et Evan le fusillèrent du regard.

Non mais j'vous en veux pas ! C'est pas grave !! ^^

-Even te bat sans problem un balai entre les mains !

Fis Cathy d’un air renfrogner alors que l’intéresser hausser les épaules.


-Mouais c’est pour ça que j’ai passer trois jours avec l’infirmière !

-Bref on s’en fiche c’est pour ça que tu accepte de jouer cette année hein ?!

Coupa court Tib’ en cillent des yeux.
Even lui tira la langue pour réponse avant de finir son verre.


-C’est dead ! J’ai dit non ! Mais aller vous éclater la tête moi j’ai donner pas cette année. Quand à toi Hartley…

Fis elle en ce tournent vers son voisin de table.

-Le Quidditch n’est pas plus dangereux pour un mec que pour une fille ; nous en avons eu la preuve l’année dernière avec les accident : 8 garçon pour 2 filles…

Ajouta t’elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 12:36

Le Quidditch n’est pas plus dangereux pour un mec que pour une fille ; nous en avons eu la preuve l’année dernière avec les accident : 8 garçon pour 2 filles…

William sourit malgré qu'elle soit en colère contre lui.

3 !

Dit t il.

3 filles Evan ! Tu t'es oublier, espèce de chochotte !

Bien sur il ne le pensait pas mais autant finir son premier rôle en beauté. Déçut de lui-même il avait perdu son pari.

* Sa aurait été chouette qu'elle fasse parti de l'équipe ! >.< *

T'es nulle Evangeline !

Râla Quentin.

Laisse tomber . . . plus tête de mule y'a pas !

Dit Will en prenant enfin un peu à manger dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 12:47

3 !

Dit t il.

3 filles Evan ! Tu t'es oublier, espèce de chochotte !

Lui donnent un coup de coude dans les côtés la jeune fille haussa un sourcil :

-T’en fait pas je me suis pas oublier vu que je me suis compter ! Et pour ce qui est de la chochotte elle t’embête royalement !

T'es nulle Evengeline !

Râla Quentin.

Laisse tomber . . . plus tête de mule y'a pas !

Dit Will en prenant enfin un peu à manger dans son assiette.
Balayant son regard de Quentin à William, elle leva les yeux au ciel :


-Quand tu n’as pas envie de faire quelques chose tu le fait pas ! et dis pas le contraire Quentin t’es le meilleur de la classe pour ça !

-STOP !!!!!!

Fis Abby en agitent les mains au milieu de la table.

-On change de sujet sinon je crois bien que vous allez vous entre tué ici et maintenant ! Quentin tu lâche Even, Even ferras ce qu’elle voudras et toi Will arrête de la plomber !

Le jeune homme haussa les épaules avant de dire :

-Mais elle est nulle quand même !

Cette réflexion lui valut un coup de pieds dans le tibia qui lui fis monter les larmes aux yeux. Rigolent de bon cœur, la tablée s'atira les regard des autres étudiants
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 13:01

Quentin aurais du ce taire car la dernière phrase qu'il eu prononcer lui valu un bon coup de pied sous la table. William lui ne rajouta rien pour ne pas provoquer la colère de la demoiselle encore plus.

Désolé !

Lâcha t il avant d'enfourner une fourchette de purée dans sa bouche.

Hummm . . .

Fit t il le rose aux joues.

* Les elfes de maison cuisine toujours aussi bien ! -^__^- *

Pensât t il en en prenant une deuxième bouchée, puis une troisième.

Au fait ! J'ai eue une idée pendant les vacances . . .

Dit il en attirant tout les regard intéressés de ses amis sur lui.

On pourrait crée un club !

Et un club de quoi ??


S'empréssa de demandé Cathy.

De musique ! ^^

Dit t il tous sourire.

Et on s'installerait où ?? O_o

Demanda Tib.

Dans la salle sur demande ! ^^ Y'a jamais eue de club de rien ici !! On pourrait changer les choses ! Et puis y'a besoin d'aucune permission !

Expliqua t il.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 13:59

Au fait ! J'ai eue une idée pendant les vacances . . .

Dit il en attirant tout les regard intéressés de ses amis sur lui.

On pourrait crée un club !

Et un club de quoi ??

S'empressa de demandé Cathy.

De musique ! ^^

Dit t il tous sourire.

Et on s'installerait où ?? O_o

Demanda Tib.

Dans la salle sur demande ! ^^ Y'a jamais eue de club de rien ici !! On pourrait changer les choses ! Et puis y'a besoin d'aucune permission !

Expliqua t il.

Alors ?

Evengéline qui avait suivis l’échange tout en mangent sa purée eu un sourire en coin.

-Pourquoi pas c’est pas une mauvaise idée !


Fis elle en avalent sa bouchée.

-Toi qu’est douée tu vas t’amusé !

Ajouta Abby avec un sourire entendu.

-Et si on sait pas jouer on fait quoi ?

Demanda Quentin qui avait finit son assiette.

-Demanda à Even c’est la plus doué !

Répondit Cathy en ce levant un peu de sa chaise pour rpendre la carafe qu’une 6eme avait subtilisé.

-L’idée de la salle sur demande est pas bête ; bien pensé !

fis la jeune fille aux yeux différents en finissent son morceau de pain alors que Tib évaluer les paroles de ces amis d’un air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 14:37

Merci merci ! ^^

Dit t il tout fier que sont idée plaise à Evangeline et aux autres.

Et si on sait pas jouer on fait quoi ?

Demanda Quentin en jouant avec sa fourchette qu'il fessait tourner entre ses doigts.

Et bien soit tu essaye d'apprendre sois tu viens pas ! ^^

Dit il en souriant. Puis Will tourna son regard vers Tibautl qui ne s'était pas encore prononcer. Il lui sourit afin de le rassurer et lui demanda d'un ton faussement innintéressé :

Sa te dis pas Tib' ?

L'adolescent aux cheveux d'un blond foncer haussa les épaule et dit :

Bin . . . j'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année démarre ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année démarre ! [PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DCFM] Nouvelle année, nouvelles règles. [Maj 20/06]
» Visite de début d'année
» [DCFM] Cours #1 (1er, 2em & 3em année)
» [Sept.] Festin de début d'année.
» [DCFM] Cours #1 (4eme et 5eme année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Autres
-
Sauter vers: