Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Humm du chocolat ! [PV Evan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty
MessageSujet: Humm du chocolat ! [PV Evan]   Humm du chocolat ! [PV Evan] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 5:05

Sur le chemin menant au village William et Evan cessèrent de se tenir par la main. Le jeune adolescent croisa quelques connaissances qu'il salua. Ils parlèrent de tout est de rien, et Will adorait ça ! Il la remercia une dizaine de fois au moins. Sortir le nez de ses bouquins c'était bon ! Arriver à Près au Lard les deux amis se dirigèrent vers la boutique de confiseries la plus connu et la plus préféré des sorciers Londonien ! William se dirigea vers le rayon de la nouveauté ou était étaler des plumes à sucer goût réglisse. Lorsqu'il se retourna pour montrer sa trouvaille à Evangeline il ne la vit pas et du la chercher dans tout le magasin. Il la trouva devant les choco-grenouille.

Alors tu as trouvé ton bonheur ? ^^

Demanda t il.
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Humm du chocolat ! [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Humm du chocolat ! [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Humm du chocolat ! [PV Evan]   Humm du chocolat ! [PV Evan] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 12:36

Lorsqu’ils arrivèrent dans le hall, Even glissa ses doigts hors de la main de William. Croisent quelques connaissances, il les salua alors qu’ils sortaient du château. Sur le chemin qui descendait tranquillement à travers la forêt, les deux adolescent parlèrent de tout et de rien sans ce presser ; après tout l’après midi était à eux ! Une fois arrivé au village, sans même se consulter, ils partirent vers la confiserie ou milles et unes couleurs ce voisiner sur les étalages. Lorsque la porte fus fermer derrière, Will, la jeune fille aux yeux verrons, balaya la grande pièce de ces yeux avant de ce balader entre les rayon, un panier en osier à son bras. Mettent un gros paquet de Dragées surprises de Bertie, elle haussa un sourcil en pensant que le soir même elle ce ferrait sauter dessus par Cathie et Abby’. Ajoutant quelques Fondants du Chaudron elle alla finalement devant les choco grenouille.

Alors tu as trouvé ton bonheur ? ^^

Demanda la voix de Will dans son dos. Faisant volte face elle eu un sourire complice :

-Ouais un vrai paradis pour les kilos en plus !

Rigola t’elle en mettent la lainière de son sac un peu mieux sur son épaule.

-Et toi t’as trouvé un truc intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Humm du chocolat ! [PV Evan]   Humm du chocolat ! [PV Evan] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 12:45

William venait de la rejoindre . . .

Ouais un vrai paradis pour les kilos en plus !

Dit elle en riant joyeusement.

Et toi t’as trouvé un truc intéressant ?

Oui !

Dit t il tout fier de lui en lui montrant sa plume marron foncer.

Goutte !!!

Dit t il en lui proposant la plume à sucer qu'il achèterai dans peu de temps. Evangeline toisa la sucrerie d'un œil inquiet.

Aller va y j'l'ai pas empoisonner . . . . . . . . j'ai pas eue l'temps ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Humm du chocolat ! [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Humm du chocolat ! [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Humm du chocolat ! [PV Evan]   Humm du chocolat ! [PV Evan] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 13:02

Oui !

Dit t il tout fier de lui en lui montrant sa plume marron foncer.

Goutte !!!

Dit t il en lui tendant la plume de couleur étrange. La jeune fille regarda la sucrerie d’un regard inquiet.

Aller va y j'l'ai pas empoisonner . . . . . . . . j'ai pas eue l'temps ! xD

Fis il en sourient faisant soupiré son amie de classe.

-Si je tombe malade je dirais que c'est de ta faute xD !

Fis elle en prennent la sucrerie qu’elle goutta. Le goût était instantané : réglisse à 400%.

-La au moins si avec ça on ignore le goût c’est vraiment qu’on est bête !

fis elle en ce dirigent vers le rayon des nouveauté.

-Si y a la réglisse sa veut dire….que….

Elle fouilla le rayon des nouvelles plumes avant de sourire et de prendre du présentoir une plume blanche.

-Y a la mienne !!

Finit elle en sourient. Elle lui tendit en sourient :

-Goûte ça c’est sorti cet été!

En effet lors d’une sortie sur le chemin de traverse avec Karen, al jeune fille avait eu al chance de découvrire des plumes sucré au goût coca et noix de coco. Mordu de ce goût à part elle en était vite devenue accro tout comme sa tante qui s’en manger une par semaine lors de ces longues heures de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Humm du chocolat ! [PV Evan]   Humm du chocolat ! [PV Evan] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 13:15

Si je tombe malade je dirais que c'est de ta faute xD !

Dit elle en prenant comme même la plume dans sa main pour la mêttre dans sa bouche. William sourit attendant ça réaction.

La au moins si avec ça on ignore le goût c’est vraiment qu’on est bête !

Dit elle en se déplaçant dans le fond du magasin. Rayon nouveauté ! xD

Si y a la réglisse sa veut dire….que…. Y a la mienne !!

Dit elle en sortant un plume blanche. William fronça les sourcils.

* Ils ont remit les plumes au sucre en nouveauté ??! Bizarre ! *

Goûte ça c’est sorti cet été!

Dit elle en lui tendant la plume qu'il prit et mis en bouche.

C'est trop bon !!

S'exclama t il. En gardant la plume au goût noix de coco entre ses dents. A côté d'eux deux jeunes filles de Pouffsoufle en suçaient une couleur rose.

J'adore !! ^^

Dit la première en en prenant 5. Will les regarda aller vers la caisse tout sourire et en prit une pour goutter.

Hummm ! Barbe à papa !!

Dit il lui aussi en souriant à présent.

Tu veux ?

Demanda t il alors que le marchant réprimait les gamins qui gouttait des barre chocolaté en les reposant dans les rayon à moitié manger.
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Humm du chocolat ! [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Humm du chocolat ! [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Humm du chocolat ! [PV Evan]   Humm du chocolat ! [PV Evan] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 14:16

C'est trop bon !!

S'exclama t il en gardant la plume au goût noix de coco entre ses dents. A côté d'eux deux jeunes filles de Poufsouffle en suçaient une couleur rose.

J'adore !! ^^

Dit la première en en prenant 5. Will les regarda aller vers la caisse tout sourire et en prit une pour goutter.

Hummm ! Barbe à papa !!

Dit il lui aussi en souriant à présent.

Tu veux ?

Proposa t’il à Even qui lui piqua la plume pour la porter à sa bouche alors que le marchant gronder des gamins qui après avoir goûter une barre de chocolat l’avait reposer à moitié manger dans les étales.
Demanda t il alors que le marchant réprimait les gamins qui gouttait des barre chocolaté en les reposant dans les rayon à moitié manger.
Gardent la plume entre ces dents, la jeune fille regarda les enfants baisser la tête avant de dire :


-Si avec tout sa on prend pas 10 kg ce serras un miracle !

rigola t’elle en lui rendant la plume à la barde à papa.

-C’est abuzer comme c’est trop bon ! Si je pouvais je crois que je passerai ma vie un paquet un de sucrerie à la main et un pavé entre les pattes !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Humm du chocolat ! [PV Evan]   Humm du chocolat ! [PV Evan] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 15:05

C’est abuzer comme c’est trop bon ! Si je pouvais je crois que je passerai ma vie un paquet un de sucrerie à la main et un pavé entre les pattes !

William rigola.

C'est sur ! Moi pareil ! ^^

Dit t il en prenant un sachet vide aux couleur de la boutique pour le remplir de plume à sucer de différentes couleurs.

Celle là pour le cours de divination . . .

Dit il en en prenant une bleu à la groseille.

. . . celle-ci pour les cours de métamorphose . . .

Dit il en ajoutant à son sac de papier déjà bien remplis une plume couleur orange à la pêche.

Et celle là pour les heures d'étude !! ^^

Willy rajouta une plume verte goût menthe. Il sourit à Evan et dit . . .

Pour les choco grenouille je suis blindé !

Il parlait de paquet qu'elle lui avait donné le jour de la rentrée.

Mais j'ai bien envies de chocoballes !!

Oui, ces petites boules roses remplies d'une onctueuse mousse à la fraise ! Qu'on pourrait croire en chocolat par le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Humm du chocolat ! [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Humm du chocolat ! [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Humm du chocolat ! [PV Evan]   Humm du chocolat ! [PV Evan] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 15:30

C'est sur ! Moi pareil ! ^^

Dit t il en prenant un sachet vide aux couleur de la boutique.

Celle là pour le cours de divination . . .

Dit il en en prenant une bleu à la groseille.

. . . celle-ci pour les cours de métamorphose . . .


Dit il en ajoutant à son sac de papier déjà bien remplis une plume couleur orange à la pêche.

Et celle là pour les heures d'étude !! ^^

Willy rajouta une plume verte goût menthe. Il sourit à Evan et dit . . .

Pour les choco grenouille je suis blindé !

La jeune fille eu un sourire en prennent à son tour un sachet ou elle mis quelques plumes.

Mais j'ai bien envies de chocoballes !!

Fis il avant de ce diriger vers le rayons des balle en chocolat. Le suivant, Even posa les plumes dans son panier avant de s’arrêter non loin de son ami et pris un sachet de Fizwizbiz. Elle eu un sourire tout en disant :

-Se serrais marrant de voir les prof en mangé ! Je vois très bien la directrice voler dans le hall d’entré !

Reposant le paquet à sa place elle ce dirigea vers une étagère et vis en chocolat la copie conforme d’un vif d’or voler dans leur boite en verre. C’était des répliques conforme en chocolat doré alors que leurs ailles étaient faites en chocolat blanc.

-Et Will t’as vu la nouveauté de la rentrée ?


Fis Even sans quitter la boite en verre ou les balle voler sans pour autant ce toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Humm du chocolat ! [PV Evan]   Humm du chocolat ! [PV Evan] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 16:10

Evan continua de se servir dans le rayon. En même pas 15 minutes il avait fait le tour du magasin et remplis à eux deux 3 paniers.

Se serrais marrant de voir les prof en mangé ! Je vois très bien la directrice voler dans le hall d’entré !

Dit elle un sachet de Fizwizbiz dans les mains. William rit.

Oui surtout Rogue en espérant qu'il se casse la figure !!

Dit il en continuant d'avancer dans le rayon ou Evangeline s'était stopper devant une boite en verre renfermant un vif d'or en chocolat blanc et noir plus qu'appétissant.

Et Will t’as vu la nouveauté de la rentrée ?

Demanda t elle sans quitter la friandise ensorceler pour paraître aussi vivante que les choco-grenouille. William s'approcha laissant ses plumes et ses chocoballes à ses pieds.

Hum . . . nan ! Il est super bien fait on dirait un vrai . . . . . en chocolat.

Il partit dans ses penser à imaginer passer un matche en tant que poursuivant donc le but serait de manger le vif d'or d'Honedukes pour faire gagner son équipe. William sourit et remarqua un autre vif d'or. Celui ci retenait les cheveux d'Evan.

* Elle aime vraiment le Quiddicth alors pourquoi . . . *

Hey ! Evan !! Tu ne veux vraiment pas faire partir de l'équipe de Quiddicht cette année ? Tu adore ça alors ce serait bête de t'en priver !!


Dit t il en se rappelant l'avoir vu sur un balais se débrouiller super bien.

Nan mais j'déconne pas t'es une bonne joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Humm du chocolat ! [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Humm du chocolat ! [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Humm du chocolat ! [PV Evan]   Humm du chocolat ! [PV Evan] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 16:29

Hum . . . nan ! Il est super bien fait on dirait un vrai . . . . . en chocolat.

Posant son panier sur le sol, Even remis sa frange un peu en arrière mais garda finalement sa main prés de son cou en sourient devant la boite en verre. Ces vif d’or en chocolat étaient vraiment beau et lui donner l’envie subite de faire une parie.

Hey ! Evan !! Tu ne veux vraiment pas faire partir de l'équipe de Quidditch cette année ? Tu adore ça alors ce serait bête de t'en priver !!

Demanda Will alors que la jeune fille paraissait comme sortie de ces pensée. Elle haussa un sourcil tout en fixent les yeux noirs du jeune homme qui ajouta comme pour ce justifier.

Nan mais j'déconne pas t'es une bonne joueuse.

Ayant un sourire en coin, elle croisa ses bras autour de sa taille et expliqua tout en regardent les vif d’or voler :

-Parce que je suis trop lente et que ça pénalise l’équipe de la maison. Et puis j’ai laisser mon balai chez moi comme ça je suis sûre de pas jouer ! en plus mon père est pas super fan de ce sport c’est plutôt Karen qui en est mordu. J’ai du lui mentir pour pouvoir jouer un peu cet été. Mais je trouve sa hironique qu'il s'occupe du quidditch laors qu'il ne s'occupe jamais de moi; Sauf quand j'ai eu l'accidetn l'année dernière là il à taper un scandale à ma tante ^^'

Ayant effectivement laisser son Eclair de feu sur le présentoir en haut de son bureau, la jeune fille avait fermer la porte de sa chambre le dernier jour des vacances d’été sous le regard ahurit de sa tante qui ne voulais pas laisser l’objet ainsi. Voulant à tout pris persuader son frère de laisser sa nièce jouer, Karen c’était heurter à un mur froid et avait laisser son frère partir sans pouvoir l’en persuader. Privé de son sport préféré, la jeune fille avait passer ces vacances dans sa chambre à réviser alors que son regard ne partait que vers l’objet au dessus de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Humm du chocolat ! [PV Evan]   Humm du chocolat ! [PV Evan] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 16:41

Parce que je suis trop lente et que ça pénalise l’équipe de la maison. Et puis j’ai laisser mon balai chez moi comme ça je suis sûre de pas jouer ! en plus mon père est pas super fan de ce sport c’est plutôt Karen qui en est mordu. J’ai du lui mentir pour pouvoir jouer un peu cet été. Mais je trouve sa hironique qu'il s'occupe du quidditch alors qu'il ne s'occupe jamais de moi; Sauf quand j'ai eu l'accidetn l'année dernière là il à taper un scandale à ma tante ^^'

William trouvait ça vraiment triste de ce priver pour qui que ce soit de quelque chose qu'on aime mais il se tue car il ne connaissait pas encore assez bien Evangeline pour juger qui que se soit de sa famille et encore moi elle.

Alors je laisse tombé !

Dit t il sans rien ajouter d'autre.

* J'y vais pas ! *

C'était pas drôle de jouer sans elle et puis il savait que la voire dans les gradin durant les match ne l'avantagerait pas pour ne pas dire que cela le perturberait. Il aurait voulu lui crier q'elle devait s'en fout de son père et d'emprunter un balais à la prof de vol qui ne dirait jamais non pour le sport et rien que pour le sport. Will tourna le dos à la vitrine de vifs d'or et alla – panier en mains vers la caisse. Avant de payer il recompta son argent. Heureusement il lui restait assez et il pu passer rapidement au payement alors qu'au fur et à mesure la queue rallongeait.

Evan !

Appela t il en fessant un signe de la main pour qu'elle puisse le rejoindre. Ce qu'elle fit . . .
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Humm du chocolat ! [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Humm du chocolat ! [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Humm du chocolat ! [PV Evan]   Humm du chocolat ! [PV Evan] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 17:32

Alors je laisse tombé !

Dit t il sans rien ajouter d'autre. Il pris son panier et parti vers les caisses alors que Even pris sa tête entre ces mains en soupirant. Ce n’était pas si compliquer pourtant mais elle n’y pouvais rien du moins pas pour le moment… Rester dans les gradins alors que ces amis jouer lui ferrait certainement mal au début mais au fil des matchs elle s’y ferrais sûrement. Sortent sa bourse bleu foncé de son sac, elle pris son panier et alla vers les caisses ou une queue impressionnante d’élève c’était formée en quelques secondes. Fouillent la file pour voir Will, elle le vis grâce au son de sa voie tout devant.

Evan !

Appela t il en fessant un signe de la main au dessus de la tête d’une fille de 4eme année. Ce glissant sur le côté, Eve passa la fille sur le côté et alla prés de william en sourient :

-Merci !

Souffla t’elle en pensant que s’il ne lui avait pas fait signe elle serait rester bloqué une bonne demi heure de plus rien que pour payer ces achats.

-Hey mais tu double !

Râle un roux de la maison des Poufsouffle derrière elle. Faisant volte face la jeune fille lui offris un sourire avant de dire :

-on est tout les deux c’est pour ça ! T’en fait pas on en à pas pour longtemps !

Expliqua t ‘elle alors que le marchant avait encaisser ces achats qu’il avait glisser dans un grand sachet en papier aux couleurs du magasin. Posant le sachet sur le comptoir, il annonça le pris à la jeune fille qui fis tomber 5 gallions dans sa main avant de prendre son sac sous sur son bras.

-On va vraiment tomber malade !

Ffis elle en rigolent avant de quitter la boutique aux côté de son ami une fois qu’il eu finit de payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Humm du chocolat ! [PV Evan]   Humm du chocolat ! [PV Evan] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 22:12

Hey mais tu double !

Râla un blaireau de Poufsoufle aux cheveux orange et aux verts. William lui sourit en pensant bien des choses qu'il aurait aimé lui dire. Heureusement pour lui Evangeline était plus polie que Will :

On est tout les deux c’est pour ça ! T’en fait pas on en à pas pour longtemps !

Dit t elle dans un sourire qui lui était propre pendant que le commerçant lui emballait déjà ses sucrerie. Avec aucune monnaie à rembourser Evan avait vite fini d'être servit, vint le tour de William. Le vendeur eue un sourire significatif en le voyant poser tout ce qu'il comptait acheter - qui était un bel assortiment de tout se qu'il y avait en magasin. Oui vous savez le regard des marchant de gâteau qui veut dire :

"Toi ton péché c'est la gourmandise !! ^^ "


Le "pas pour longtemps" de la jeune adolescente n'était pas utilisable pour le cas de Will qui déboursa le double des 5 gallions d'Evan.

Voilà !

Dit le vendeur au sourire commerciale et gourmand. William lui rendit la pareille et demanda avant de s'en allée :

Les vifs d'or c'est combinent ?

2 galions l'unité mon petit gars !


Répondit l'homme aux joues rose et au ventre tout ronds. William avait assez alors pourquoi ne pas ce faire plaisir !

Donner m'en 2 !

D'accord !

Dit il en se déplaçant vers la boite en verre. L'homme sortit une petite boite cartonner et enfournât deux vif d'or à l'intérieur affin de la refermer. Le brun paya son du et pu s'avancer vers la sortie de la boutique.

On va vraiment tomber malade !

Mouis ! ^^


Dit il en passant la porte qu'il tenu pour elle.

Tiens je te donne le tien !

William prit dans sa main le vif d'or en chocolat qui était le plus calme dans sa main avant de le rendre à Evan. Puis prenant le sien à son tour il joua les sadiques et manga les ailles en premier.

Ché bon !

Dit il la bouche pleine en marchant sur le sentier de terre continuant vers le centre du village.

Tu veux aller autre part ?

Demanda t il à son amie qui contemplait encore la petite friandise intacte dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Humm du chocolat ! [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Humm du chocolat ! [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Humm du chocolat ! [PV Evan]   Humm du chocolat ! [PV Evan] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 22:34

On va vraiment tomber malade !

Mouis ! ^^

Dit il en passant la porte qu'il garda ouverte avec galanterie. Son sac sous le bras, Even sortie de la boutique et entendit la cloche sonner de nouveau alors que la ruelle était déserte à part avec ce chat roux qui sur la devanture d’une maison avait décider de roupiller.

Tiens je te donne le tien !

Fis le brun en fouillent dans son sac alors que la fille aux yeux différents ce tourner vers lui ce demandant bien ce que c’était vu qu’a aucun moment elle ne l’avait vu prendre quelque chose. Sortent de la poche quelques chose, il tendit la main et l’ouvrit sous les yeux d’Evangélique qui vis un vif d’or en chocolat. La boule plia ces ailes autour d’elle et resta parfaitement immobile.
Tendant la main vers la boule, Fallow la garda dans sa main alors que Will, gros sadique qu’il n’était croqua dans les ailles du sien, faisant ainsi naître un sourire sur le visage de la brune.


-Merci beaucoup c’est gentil !

Fis elle en sourient devant les battement d’ailles de la boule dorée qui décolla un peu de sa main avant de ce poser de nouveau.

Ché bon !

fis il la bouche pleine en marchant sur le sentier de terre continuant vers le centre du village. Le regardent avaler sa bouché, l’Irlandaise eu un sourire alors qu’ils arrivaient sur la place du village qui était animé.

Tu veux aller autre part ?

Demanda t il alors que Even jouer avec les ailes blanche de son chocolat. Rangent sa boule doré dans une boite libre qu’elle glissa dans son sac de toila, la jeune fille regarda autour d’elle avant de sourire à la vue de la librairie qui ce trouvait être une grande maison rénové au coin de la rue principal.

-Faut que j’aille me chercher des parchemins et des herbes sinon je vais être à court dans pas longtemps !

Fis elle en ce souvenant que son stock de plantes n’avait pas été renouvelé depuis janvier dernier et que ces parchemins tiré une tête épouvantable vu le peu qu’ils étaient. Poussent la porte, Even la tenue pour ne pas la claquer dans la figure de William et sortie une de ces plumes en sucre qu’elle commença à manger tout en balayant le magasin du regard. Quelques Serpentard était vers les rayons sombre alors que les plus jeunes ce délecté devant des stylo avec un balai de Quidditch comme décoration.
Laissent un instant Will, la jeune fille ce glissa entre un groupe de Gryffondor pour atteindre les parchemins qui au fond de la librairie voisiner avec les plumes et les encres.

[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Humm du chocolat ! [PV Evan]   Humm du chocolat ! [PV Evan] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 23:08

Faut que j’aille me chercher des parchemins et des herbes sinon je vais être à court dans pas longtemps !

Répondit t elle après avoir soigneusement son vif d'or dans sa petite boite. William ne cherchant pas à comprendre la suivit dans la boutique. Celle-ci était loin d'être vide comparé aux rue du petit village. Lors qu'Evangeline s'éloigna de lui pour commencer la recherche de ses futurs achats Will s'attarda sur un nouveau bouquin qui venait de sortir.

" Glossaire des carte magique de choco-grenouille "


Intéresser pas ce titre alléchant pour un grand collectionneur de carte comme William, le jeune homme sens sasit en commença à le parcourir. Lisant à la va vite quelque phrase dont l'une qui le fit réfléchir.

" . . . après la carte 101 de Dumbledore qui est officiellement la dernière il en existerait d'autre comme celle d'Harry Potter et de Lord Voldemort . . . "


William intéresser lit un peu plus bas.

" On les trouverait à Londres
sur le chemin de traverse mais nous n'en savons pas plus . . . "


Lit t il alors qu'Evangeline revenait avec ses parchemin et ses herbes pour les cours de Potion.

* Alors il set à rien se livre ! >_<"" *

Pensât t il en se retournant vers son ami tout sourire à se demandait s'il ne passait pas pour un gamin à regarder un bouquin si futile parlant de légendaires mais introuvable carte de sorcier et sorcières célèbres.

Tu as tout ?

Demanda Will.
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Humm du chocolat ! [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Humm du chocolat ! [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Humm du chocolat ! [PV Evan]   Humm du chocolat ! [PV Evan] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 23:30

Prennent une centaine de parchemins dans un bac, la jeune fille ajouta un flacon d’encre bleu et noir avant d’aller au rayon herboriste ou herbes médical et toxique ce côtoient. Laissent ses doigts ce balader sur l’étagère elle pris des pieds de tomates sec avec des feuilles de thym et de laurier palme avant de chercher de l’oereops qu’elle trouva après s’être mise sur la pointe des pieds. Voulant tourner pour prendre de l’armoise elle ce heurta à une élève.

-Désolé ! Je t'avais pas vu

Fis Even en voyant que ce n’était autre qu’une élève de la maison du serpent.

-Non mais tu peut pas faire attention oui !

Cria la blonde en renvoyant ces cheveux en arrière alors que la brune qui ce tenait à ces côté foudroya Even du regard.

-Qu’est ce qu’ils sont cons c’est Serdaigles !

Ajouta un garçon roux qui devait faire bien deux tête de plus que la jeune Serdaigle alors que la blonde émis un rire en coin ;

-Tu me le paieras de toute façon compte là dessus !

fis elle avant de quitter le rayon non sans faire tomber le sachet de sucreries de Fallow. Les suivent du regard, elle soupira et ramassa ses affaires avant de rejoindre Will qui était rester prés de l’entrée.

Tu as tout ?

Demanda t’il alors que la jeune fille lui souriait :

-Oui oui j’ai tout ! Et toi tu as trouvé quelques chose ?

Fis elle sans vouloir parler de l’altercation avec les Serpentard qui après tout n’était pas si grave que cela quand on savait que c’était leur hobby préféré de menacer les élèves des autres maisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Humm du chocolat ! [PV Evan]   Humm du chocolat ! [PV Evan] I_icon_minitimeLun 14 Avr - 0:19

Oui oui j’ai tout ! Et toi tu as trouvé quelques chose ?

Demanda t elle les bras charger entre les parchemins, les herbes et les bonbon d'Honedukes. D'ailleurs en parlant des friandises une des plumes en sucre à sucer s'étaient cassés. Will la prit pour la mettre dans son sac est ainsi l'échanger avec une à lui du même parfum.

Non !

Répondit t il en avançant loin de l'étalage au livre des cartes. Hors de question de passer pour un gamin devant elle, elle qui ne mangeait sûrement que des chocogrenouille pour le chocolat et la grenouille qui saute une fois. Will la poussa légèrement en posant sa main sur son épaule pour avancer à la caisse. Devant derrière eux des élèves de Serpantard qui rirent en voyant arriver Evangeline. La fille blonde la plus hautaine siffla un :

" Pauvre fille ! "


A peine audible et pourtant Will du serre son poing pour ne pas la frapper. Plus que bête les gens qui s'en attaquait à d'autre sans raison apparente William les détestai mais préférait l'intelligence du silence que la bêtise de la réponse surtout qu'il n'étai pas concerné par l'affaire. La file avança et le jeune adolescent regarda Evan qui était resté silencieuse.

Sa va pas ?

Demanda t il d'un air inquiet alors que c'était bientôt à eux de passer en caisse. L'adolescente n'eue pas le temps de répondre que déjà la Serpentarde cherchait de nouveau la bagarre. Le point de vu de Will changea lorsqu'il vit les herbes éparpiller sur le sol car blonde venait de renverser les affaires qu'Evan tenait dans ses mains.

Qu'es qu'il te prends ?

Demanda t il d'un ton méchant alors qu'elle rigolait à gorge déployer.

Je l'avais prévenue !

Dit t elle en partant. Will se pencha pour ramasser les trucks mais Evangeline l'en empêcha !

C'est bon j'vais l'faire !

Eve ! ? Tu la connais cette fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Humm du chocolat ! [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Humm du chocolat ! [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Humm du chocolat ! [PV Evan]   Humm du chocolat ! [PV Evan] I_icon_minitimeLun 14 Avr - 0:31

-Sa va pas ?

Demanda Will d’un ton inquiet alors que c’était bientôt à eu de passer en caisses. Even ouvrit la bouche pour répondre mais fus couper par la blonde qui fis une réflexions désobligeante dans son dos. Levant les yeux au ciel pour ne rien dire de trop, la brune fus bousculer fortement par un coup d’épaule qui lui fis tomber ses pots d’herbe sur le sol de la boutique dans un bruit de verre casser.

-Qu'es qu'il te prends ?

Demanda froidement Will alors que Evengéline poser ses affaires sur le comptoir en bois pour s’accroupire et ramasser ces herbes alors que la blonde rigola à gorge déployer.

-Je l'avais prévenue !

Dit t elle en partant alors que Will voulut ce baisser pour ramasser mais tendant la main vers lui, l’irlandaise l’en empêcha.

-C'est bon j'vais l'faire !

Fis elle en sortent sa baguette de la poche de son jean.

-Eve ! ? Tu la connais cette fille ?

Demanda le brun en fixent la porte qui c’était fermer sur la blonde et ces amis.

-Non je les connais pas !Mais t’en fait pas c’est rien ce sont des Serpentard après tout. Il faut pas chercher bien loin pour comprendre. Réparo !

fis elle en agitent sa baguette alors que le pot ce refis et que les herbes reprenaient leur contenant. respectif . Posant les pots d’herbes sur le comptoir, elle remis une mèche de ces cheveux en place alors que le marchant l’encaisser en silence.
Payant son dus, elle pris le sac en papier vert foncé et remercia le marchant avant de quitter la boutique. Arrivé dehors, elle soupira avant de dire :


-Tu as un endroit à aller ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Humm du chocolat ! [PV Evan]   Humm du chocolat ! [PV Evan] I_icon_minitimeLun 14 Avr - 1:11

Non je les connais pas !

Répondit t elle.

Mais t’en fait pas c’est rien ce sont des Serpentard après tout. Il faut pas chercher bien loin pour comprendre. Réparo !

Fis elle en agitent sa baguette qu'elle venait de sortit pour tout réparer en en instant et ainsi ne pas boucher la queue. Evangeline posa les pots d’herbes sur le comptoir et les paya comme si de rien n'était. William resta silencieux jusqu'à se qu'il sorte dans la rue. La jeune fille souffla d'un air lasse avant de demander accompagner d'un demi sourire seulement :

Tu as un endroit à aller ou pas ?

Non !


Dit t il en regardant le groupe de Serpandard qui venait d'ennuyer Evan aller aux trois balais. William aurais voulu l'y emmener pour lui faire oublier ces gros nuls mais s'ils y étaient cela ne servait pas à grand-chose. Et puis les autres pubs n'étaient pas fameux comme la tête de sanglier où il n'y avait même pas de bière au beurre. Il la regarda d'un air triste mais ne dit rien.

Si tu veux on rentre !

Proposa t il en rangeant dans son sac qu'il avait emporter les friandise d'Honedukes. L'appareil photo au fond du sac le narguait. Le visage de Will s'illumina.

Où alors . . .

Dit il en le sortant doucement pour ne pas l'abîmer.

Où alors on s'amuse un peu !

William braqua l'objectif sur Evangeline tout en attendant son autorisation. Si elle acceptait se serait le premier cliché prit. Un portrait de son joli visage après tout pourquoi refuserait t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Humm du chocolat ! [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Humm du chocolat ! [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Humm du chocolat ! [PV Evan]   Humm du chocolat ! [PV Evan] I_icon_minitimeLun 14 Avr - 18:35

Non !

Dit t il en regardant le groupe de Serpentard aller aux trois balais. Mettent sa plume de sucre entre les dents, la jeune Serdaigle balada son regard sur le village qui comme toujours était aussi jolie et lui fis penser d’un certain côté au village Irlandais ou Shane et elle allaient se promener durant les vacances. Avec leur toit en tuile grises, les maisons avaient un air de fête alors que certains balcon étaient couvert de fleurs toute plus variées les unes que les autres.

Si tu veux on rentre !

Proposa t il en rangeant les friandise d'Honedukes dans son sac
.
Où alors . . .

Dit il en le sortant doucement l’appareil que sa copine lui avait offert de son sac.

Où alors on s'amuse un peu !

William braqua l'objectif sur Evengeline qui avait tourné le regard vers lui, sa plume entre ces dents. Regardent Will puis l’appareil, elle lui tira la langue en sourient comme réponse. Après tout être pris en photo ne pouvait que donner et faire de bons souvenirs.

-Un appareil photo ! Il est sympas dis moi, elle à du goût ta copine y a pas à dire.

Fis elle en sortent le bout de la plume à la noix de coco qu’elle était en train de grignoter doucement. Le jour ou Will avait reçut son appareil, il était parti en courant vers la volière plantant la bande à la grande table sans donner d’explications à ces amis qui avait supposer le cadeau de sa copine. Bavardent pour savoir ce qu’il en était Tib’ n’avait pas eu de réponse en encore moins Quentin qui lui se fichait de cet appareil noir comme du premier caleçon de Merlin !
N’ayant pas poser plus de question l’éventuel cadeau de sa copine était le plus approprier et puis qu’importe après tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Humm du chocolat ! [PV Evan]   Humm du chocolat ! [PV Evan] I_icon_minitimeLun 14 Avr - 19:14

La jeune fille tira la langue à Will comme réponse. Le jeune adolescent appuya sur le bouton déclencheur et Evangeline se reçut un flash super puissant dans la figure. William tourna l'appareil vers lui en s'excusant.

J'ne pensais pas que les réglages n'étaient pas faits . . .

Dit il en enlevant l'option flash et en ajoutant le mode portrait. William reprit une photo d'Evan qui souriant un bout de plume en sucre dans la bouche. Lorsqu'elle se mise à parler il la mitrailla également.

Un appareil photo ! Il est sympas dis moi, elle à du goût ta copine y a pas à dire.

Dit t elle alors que Will regardait se que donnait ses premières photo sur l'écran numérique. Il releva la tête et lança un regard surpris à Evangeline avant de lui dire :

Je n'ai pas de petite amie !

Evangeline s'étonna mais avant qu'elle ne reprenne la parole il la coupa.

C'est appareil c'est ma grand-mère qui me l'as envoyer. Il n'était pas à elle mais à mon grand père qui à bosser dans la photographie durant une partit de son existence. Lui, il est mort y'as bien . . . 3 ans ! J'l'adorais pour s'qu'il était. Il m'as apprit à me servir d'un appareil et m'as promis de m'en acheter un le jours de mes 16 ans. La promesse n'a pas été tenue ! Qui pouvais croire qu'il partirait avant . . .

En repensant à lui Will se sentit nostalgique.

C'était le père de ma mère, un homme bon et gentil, j'aurais aimé qu'il vive plus longtemps. Eve, ma grand-mère, à tenue la promesse de son mari et m'as envoyer son appareil à lui ! Alors tu vois, aucun rapport avec une fille. Juste un souvenir de Danniel.

Danniel Sorensen, après son boulot de ministre des sport durant un temps il se passionnât pour la photographie et l'enseignât à son petit fils. Will leva la tête pour regarder le ciel et un nuage qui passait comme s'il regardait son grand père. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Humm du chocolat ! [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Humm du chocolat ! [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Humm du chocolat ! [PV Evan]   Humm du chocolat ! [PV Evan] I_icon_minitimeLun 14 Avr - 19:33

Le brun appuya sur le bouton du déclencheur alors que le flash fis danser des étoiles devant les yeux verrons quelques instant alors qu’il se confondais en excuses.

J'ne pensais pas que les réglages n'étaient pas faits . . .

Fis il en enlevant l’option flash à l’aide alors qu’un sourire ce dessiner sur le visage de la jeune fille, prennent une nouvelle photo, il la mitrailla quand elle fis allusion à la petite amie du brun.
Regardent les clichés sur l’écran, il releva la tête et lui lança un regard surpris mais la coupa avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit.


Je n'ai pas de petite amie !

Haussent un sourcil elle fus couper de nouveau, ne pouvant rien dire.

C'est appareil c'est ma grand-mère qui me l'as envoyer. Il n'était pas à elle mais à mon grand père qui à bosser dans la photographie durant une partit de son existence. Lui, il est mort y'as bien . . . 3 ans ! J'l’adorais pour s'qu'il était. Il m'as apprit à me servir d'un appareil et m'as promis de m'en acheter un le jours de mes 16 ans. La promesse n'a pas été tenue ! Qui pouvais croire qu'il partirait avant . . .C'était le père de ma mère, un homme bon et gentil, j'aurais aimé qu'il vive plus longtemps. Eve, ma grand-mère, à tenue la promesse de son mari et m'as envoyer son appareil à lui ! Alors tu vois, aucun rapport avec une fille. Juste un souvenir de Danniel.

Expliqua t’il avant de regarder les nuages qui parsemaient le ciel bleu de ce jour de septembre. Evan porta de nouveau la plume en sucre à sa bouche, un bras sur sa taille ne sachant que dire. Heureuse, ! Oui peut-être qui sait…mais comment l’expliquer ?! Trop compliquer tout ça pour cette jeune fille qui ne voulais pas faire marcher sa matière grise en ce si beau jour.

-Je comprend pourquoi tu y tient tant alors, mais il est super beau y a pas à dire et vu ce que je viens d’entendre il à du vécut ! Sa me fait penser à mon violon un peu ^^

Fis elle en mettent sa main libre dans la poche de son jean après avoir glisser ses achats dans son sac en toile. En effet l’instrument bien que moldu avait plus de 20 ans et aucune rayure n’était faites sur son vernis clair. Les cordes mêmes celles de l’archets étaient d’origine.

-Il faudrait pas que tes fans apprennent la conversation qu’on à eu sinon c’est sûre tu serras encore plus populaire dans la Tour !

Fis elle en rigolent en allant vers la fontaine du village ou elle s’assit la plume entre ces dents comme les gosses accro de sucre. Tendant les doigts vers la surface lisse, elle posa un de ces doigts alors que de petit cercles ce formèrent à la surface effrayent quelques poissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Humm du chocolat ! [PV Evan]   Humm du chocolat ! [PV Evan] I_icon_minitimeLun 14 Avr - 19:56

Evangeline l'avait écouté parler de sa famille sans l'interrompre. William sourit. La jeune adolescente aux yeux verrons le regarda a son tours et dit d'une voix douce :

Je comprend pourquoi tu y tient tant alors, mais il est super beau y a pas à dire et vu ce que je viens d’entendre il à du vécut ! Sa me fait penser à mon violon un peu ^^

Dit elle en souriant. Evan mis sa main libre dans la poche de son jean après avoir ranger toutes ses affaires dans son sac noir. Will sourit.

* En parlant de son violon j'aimerais bien l'entendre re-jouer un de ses jours ! *

Pensat t il en repensant à la soirée qu'ils avait passer ensemble avec Tibault, Abbygaelle, Cathie et tout les autres . . . Evan jouait vraiment bien et même William qui n'aimait pas forcement les autres musiques que le rock avait apprécier et ne s'en lassait pas de l'écouter.

Il faudrait pas que tes fans apprennent la conversation qu’on à eu sinon c’est sûre tu serras encore plus populaire dans la Tour !

Dit elle en riant du rire léger qui la caractérisait. William la regarda en tirant ce genre de tête => -_-"" . Ils avancèrent vers la fontaine et attendit qu'Evangeline s'asseye sur le rebord de celle-ci pour lui dire :

Arrête de parler d'ça ! Je m'en fous de toutes ses filles !! Et puis en se moment c'est avec toi que j'suis alors sourit et fait pas chier !

Dit t il en prenant une nouvelle photo d'elle ou elle ne souriait pas. William visa avec son objectif un poison rouge dont les voiles étaient les plus beaux et les plus grands de tous les poissons de la fontaine. Il zooma et le prit entrain de nager.
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Humm du chocolat ! [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Humm du chocolat ! [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Humm du chocolat ! [PV Evan]   Humm du chocolat ! [PV Evan] I_icon_minitimeLun 14 Avr - 20:28

Arrête de parler d'ça ! Je m'en fous de toutes ses filles !! Et puis en se moment c'est avec toi que j'suis alors sourit et fait pas chier !

Fis il en prennent une nouvelle photo de la jeune fille avant de fixer son objectif vers un poisson. Après quelques réglage il le pris en photo alors que la jeune fille enleva sa veste pour rester en tee-shirt. Elle posa son vêtement sur le rebord blanc du bac avant de plonger son bras jusqu'à son mi avant bras. Ouvrent doucement sa main, elle eu un sourire quand un poisson jaune foncé vient la frôler, lui donnent des frissons. Jouent un instant avec l’eau de la fontaine devant ces yeux, la jeune fille baissa sa main lorsque le groupe de Serpentard quitta la taverne. Lui jettent un regard noir, la blonde ce mis à rire avant de partir vers le château avec ces acolytes.
Soupirent à leur vue, la jeune irlandaise regarda de nouveau les poisons avant de retiré sa main qu’elle égoutta doucement dans le bac avant de sécher sa main avec son autre main.
Une fois ses mains sécher, elle les lia avant de les mettre entre ces jambes tout en soupirent en regardent la facette d’une maison environnante. Sourient en voyant une petite fille tiré sa mère par la manche, elle ce surpris à l’envié d’un certain côté avant de tournée son regard de nouveau vers William. Lui sourient, elle porta de nouveau la plume en sucre qu’elle avait poser sur son sachet en plastique pour ne pas à avoir à la garder lors de son jeu marin.


-Dis moi Will…il t’es jamais arrivé d’être autre chose que ce que tu es ?

Demanda t’elle en levant les yeux vers lui sans pour autant bouger son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Humm du chocolat ! [PV Evan]   Humm du chocolat ! [PV Evan] I_icon_minitimeLun 14 Avr - 21:10

A ces mots l'adolescente ne répondit rien. Evangeline retira sa veste pour avec son bras puisse aller dans l'eau froide de la fontaine. Lorsqu'un poison lui frôla la main elle sourit et Will eue le temps de la prendre en photo pendant que dans ses yeux brillait un plaisir que le jeune brun n'aurait cru pouvoir voir que dans ceux d'un enfant. Le cliché serrait sûrement magnifique. William sourit fier d'avoir saisit avec son appareil un moment de bonheur si court et simple qu'il soit. Les yeux d'Evan quittèrent l'eau et ses poissons en même temps que son bras sortait de l'eau. Will n'eue pas le temps de tourner la tête pour voir se qu'elle regardait avec envie qu'elle prit la parole :

Dis moi Will…

Oui ?

Il t’es jamais arrivé d’être autre chose que ce que tu es ?

William regarda Evan en penchant la tête sur le côté avant de s'asseoir à son tour.

Et bien euh . . . non ! Je ne pense pas !!

Répondit t il aussi sincèrement possible.

Je m'efforce de rester comme je suis. Quand je suis en cours, quand je suis chez moi ou chez ma grand-mère, à Poudlard et ici ! Sa me parait important de ne pas jouer de se qu'on n'est et de se faire passer pour ce qu'on n'est pas. Je ne suis pas très courageux et je n'aime pas le danger donc je ne ferait jamais rien de dangereux ou quelque chose qui effraye pour épater qui que se soit mais . . .

Will la regarda doucement.

Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humm du chocolat ! [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Humm du chocolat ! [PV Evan]   Humm du chocolat ! [PV Evan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humm du chocolat ! [PV Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan]
» Discussion [PV Evan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS
-
Sauter vers: