Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wah !! ^^ [PV Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Wah !! ^^ [PV Libre] Empty
MessageSujet: Wah !! ^^ [PV Libre]   Wah !! ^^ [PV Libre] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 14:00

Ce matin là à la table des Serdaigles un hibou noir aux yeux jaunes vient vers lui, lui apporter un paquet kraft de taille moyenne à l'heure du courrier qu'il tenait fermement dans son bec. William l'attrapa en vole quand l'oiseau le lâcha au dessus de ça tête car l'animal n'attendit pas pour repartir et ne se posa pas une seule seconde pour se reposer et reparti comme il était arriver.

Wahou ! Joli réflexe !!

S'exclama Thomas le sourire aux lèvres. La visite de l'oiseau n'avait pas était attendu et bien qu'il sache qu'il s'agit de l'hibou de sa grand-mère William fronça les sourcils. S'il s'était agit d'une lettre encore . . .

C'est ton anniversaire ?

Demanda Lucy à Will pendant qu'il examinait le paquet sous toutes ses coutures.

Non je suis né en octobre !

Dit il sans regarder la jeune fille.

Peut-être que tes parents veuille te le souhaiter en avance !

Dit une amie à Lucy dont le nom échappait au brun.

C'est pas leur style et puis ça vient pas d'eux !

Dit il en posant le paquet devans lui.

Une nouvelle admiratrice secrète au cerveau atrophier qui c'est trompé de date d'anniversaire !

Demanda Evan, d'un air moqueur, qui avait suivit la conversation depuis le début. William lui tira la langue pendant que Thomas trépignait.

Allez ouvres le !

William enleva le scotch et déballa enfin l'objet désirer : un appareil photo sorcier professionnel noir !

La classe !

S'exclama Sean un toast dans la bouche qui se tenait assit entre Evan et Tibault. William n'en croyait pas ses yeux. Lui qui adorait la photographie sa grand-mère lui avait enfin céder son appareil personnel.

Je euh . . . désolé j'dois y aller !

Dit il en se levant de table abandonnant son morceau de brioche et son chocolat chaud, mais en emportant l'appareil avec lui.

Tu vas où ?

Demanda Lucy.

La remercier !

William partit en courrant vers la volière. Pendant qu'à la table il restait le sujet de conversation n°1.

Il n'a même pas dit de qui ça provenait ! >.<

Dit Lucy l'air triste.

De sa petite amie !!

Répliqua Evangeline pour l'énerver. Will monta les marches quatre par quatre pour arriver le plus vite en haut de la volières. Il prit un bout de parchemin vierge qu'il y avait en libre service ainsi qu'une vielle plume grise elle aussi laisser à la disposition des élèves.

"Mamie,

Merci pour ton cadeau je suis trop heureux. Promis j'en prendrait le plus grand soin car je sais à quel point il t'es précieux. Il est évidant que j'en fasse bon usage et que je t'envois quels cliché que j'aurais pris avec. Embrasse grand père pour moi ! Je viendrais voir à Noël comme promis !!

Merci infiniment !
Ton petit fils qui t'aime, William."


Will prit proposa sa missive à une chouette qui paraissait apte aux grands voyages. Paris c'était loin. L'animal accepta et s'envola dès que William lui caressa le sommet de la tête.

Merci !

Dit il a l'oiseau pendant que des pas se firent étendre dans les escaliers en pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid De Valombe
Poufsouffle, 5eme année
Poufsouffle, 5eme année
Ingrid De Valombe


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2008

Wah !! ^^ [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Wah !! ^^ [PV Libre]   Wah !! ^^ [PV Libre] I_icon_minitimeMar 22 Avr - 22:29

Ce matin-là, Ingrid se leva de bonne heure avec une grand sourire au bout de ses lèvres. Vous vous demandez pourquoi ? Ben...tout simplement c'était son seizième anniversaire. Ingrid attendait dans son lit, elle était toute contente mais elle ne pouvait pas encore se lever car il était que six heures du matin....
La Poufsouffle attendit une heure avant que son réveil sonne et cette heure fut interminablement long à son goût....
Dés que son réveil sonna, la jeune fille se leva et alla mettre son uniforme, alors que ses camarades étaient encore dans leur lit les yeux à peine ouverts.

Peu de temps après, Ingrid était prête et elle était dans la grande salle pour prendre son petit-déjeuner. Elle n'était pas sûr de recevoir des cadeaux mais peu l'importait, le principal était qu'elle passe une super journée.
Elle buvait son chocolat chaud quand soudain un hibou lui apporta un cadeau et une lettre. Ingrid vit la lettre et la retourna. Ses yeux brillaient, elle ouvrait la lettre délicatement pour ne pas l'abîmer et elle la lisait dans sa tête sans trop montrer ses sentiments car elle avait horreur de ça.
Puis elle finit rapidement son chocolat chaud et sans un mot, elle quitta la table avec sa lettre et son cadeau encore emballé.

Ingrid allait en courrant dans sa chambre prendre un morceau de parchemin. Elle réfléchissait et en quelques minutes elle eut fini décrire sa lettre. Mais pour qui ? C'était pour la dame qui l'avait accuillit après que sa mère soit morte et qui avait pensé à son anniversaire. Ingrid aimait beaucoup cette dame car même si maintenant elle ne pouvait plus la garder elle s'en était très bien occupée.

La jeune fille prit la lettre et la ferma dans une enveloppe. Puis elle se remit à courrir mais cette fois en direction de la volière où se trouvait son hibou. Elle montait les marches quatre par quatre. Et en haut, Ingrid vit un jeune homme plutôt mignon.
Elle le regarda dans les yeux avant de lui adresser la parole.

-Bonjour !

Ingrid n'attendit pas qu'il réponde et alla voir son hibou, lui mit l'enveloppe dans la bouche et lui caressa la tête. Puis le hibou partit rapidement dans les airs. La poufsouffle le regarda et redescendit parler au jeune homme.
En même temps de discuter avec le bel homme, La Poufsouffle commençait à ouvrir son cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Lux Sherry Hiden
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Lux Sherry Hiden


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Wah !! ^^ [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Wah !! ^^ [PV Libre]   Wah !! ^^ [PV Libre] I_icon_minitimeSam 26 Avr - 15:25

-Give me envy, give me malice, give me a-a-attention
Give me envy, give me malice, baby, give me a break!
When I say "Shotgun", you say "Wedding"
"Shotgun", "Wedding", "Shotgun", "Wedding"


Wahou. Lux avait réussi a chante le passage le pus difficil d'un des chansons de P!ATD. Elle était étonnée d'ailleurs.
La jeune fille regarddait les vêtements qu'elle avait étalés sur son lit et se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir mettre. La grande question du jour: le slim jaune ou le slim rose ?
Hum... Au pif, le noir. La Belle mit son slim noir, un t-shirt Mickey&Minnie, un pull rose, ses chaussures et sortit du dortoir des filles.

Il fallait qu'elle aille a la volière. Mais avant, un petit déj' s'imposait. Elle descendit les escalies farceurs et arriva devant eréfectoir. Elle percut une de ses amies qui lui faisait signe. Lux la rejoignit.

-Coucou Lilia. Tu vas bien ce matin? lui demanda la jeune fille
-Oui, très bien et toi ? Tu vas faire quoi ce matin ?
-Uey, ha va. Bha j'vais a la volière, ma soeur m'a écrit apparement et je vais aller chercher sa lettre. Pis', j'vais en profiter pour en envoyer une a mes frères.
-Oki. Bha on se rejoint dans salle commune quand t'as fini ?
-Uey.

Son amie se leva. Lux la regarda partir. Les deux jeunes filles se connaissaient depuis leur naissance. De plus, même dans le monde moldus, elles avaient été ensembles en classe.

Sherry prit un pain au chocolat et se leva de table. Autant aller a la volière maintenant.
La belle traversa de nouveau le hall d'entrée. Il faisait un froid de canard. Quelle idée d'aller a la volière a une heure si matinale. Lux regarda sa montre: 10h30. Pas si matinale que ca en fait. Peu importe, de toute faon, il fallait qu'elle y aille. Elle se demandait ce que sa soeur avait a lui dire.

Ca y'est elle était arrivée. Elle monta les escaliers. Houla, elle n'était pas la seule a avoir décidé de venir a la volière. Elle reconnu Williman qui était dans la même maison qu'elle ainsi qu'Ingrid, mais ele était a Poufy.
Elle se dirrigea vers son hibou: Spike. Le caressa, et saisit la lettre que tenit le piaf.

-Donne moi ca Spike s'teu play.

L'oiseau lacha la lettre dans sa main.

-Merci.

Elle le caressa. Se retourna.

-Au fait, bonjour les gens.

Elle n'attendait aucune réponse particulière. C'était juste par courtoisie qu'elle disait bonjour, sinon elle se fichait bien de comment ils allaient.
La Belle ouvrit la lettre et la lut.

"Coucou Petite Soeur,

Comment vas-tu? Papa et moi attendons avec impatience ta visite. Tu sais que si tu as besoin je suis la. Je serai toujours la pour toi quoi qu'il arrive.
Nous voulions savoir ce que tu voulais pour ton anniversaire car nous doutions de ce qu'il te manquait. Est ce qu'un nouveau PC, ca te dirait?
Donne moi une réponse rapidement.

Bayoux soeurette.

Narcys."

Houla quelle lettre. Lux avait toujours dit que sa soeur ainée n'était pas douée pour écrire. Mais la, ca se confirmait. Elle mit la lettre dans sa poche.

-Tiens Spike, apporte ca aux jumeaux au plus vite.

L'oiseau s'envola. Lux le regarda s'en aller. Elle se retourna et décida finalment d'engager la conversation avec William qud elle vu cequ'il tenait entre ses mains

-Wahou, c'est un appaeil tofur que tu as la? Il est vachement beau. Tu as de la chance, en plus c'est un appreil sorcier.
Tu aimesla photographie?

Elle lui sourit et le regarda fixement.
Revenir en haut Aller en bas
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Wah !! ^^ [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Wah !! ^^ [PV Libre]   Wah !! ^^ [PV Libre] I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:40

Bonjour !

Lança une jeune fille aux cheveux brun/châtain/roux à l'adresse de William alors qu'il se retournait lentement vers elle pour lui répondre poliment :

'jour !

Il aurais voulu ajouter quelque chose comme : "tu vas bien ?" mais en réalité il ne la connaissait pas vraiment . . . même pas du tout ! ^^" Le jeune homme lui sourit quand même alors qu'une autre personne se joignait déjà à eux. Pour une fois lue la volière était fréquentée.

Donne moi ça Spike s'teu play.

Dit t elle à un oiseaux qui lui donna une lettre. Bizarrement tout comme William la petite asiatique de Serdaigle remerciait les chouette et hiboux lorsqu'il lui rendait service. Le jeune home sourit. Avant de lire la lettre qu'elle venait de recevoir elle se tournât vers les deux adolescents et les saluèrent :

Au fait, bonjour les gens.

Salut !


Répondit William en attendant je ne sais quoi . . . la jeune fille de Poufsouffle regardait Lux avec la même attention que Will. Celle-ci mit la lettre dans sa poche avant de donner un ordre gentil à son oiseau qui s'envola à travers la fenêtre frôlant le haut de crâne du jeune homme.

Wahou !

S'exclama t elle.

C'est un appareil photo que tu as la? Il est vachement beau. Tu as de la chance, en plus c'est un appareil sorcier.
Tu aimes la photographie?


Euh oui ! J'adore . . . c'est mon grand père qui . . .

Non mais pourquoi il lui commençait à lui raconter ça vie ? O_o" Elle lui avait posé une question assez simple ! Will se sentit bête et du coup ne fini pas sa phrase. Der plus qu'elle devait s'en moquer comme de son premier biberon.

Oui j'aime bien ça ! Et toi ?

Bah oui . . . cette fois ci il lui fessait la conversation. Bien qu'un peu gêner de ne pas pouvoir inclure Ingrid à celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wah !! ^^ [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Wah !! ^^ [PV Libre]   Wah !! ^^ [PV Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wah !! ^^ [PV Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si ce n'est l'obscurité ... [Libre]
» En mission. [libre]
» Solitaire [Libre]
» Rencontre ? (libre)
» Là où mes pas me guident... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS
-
Sauter vers: