Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fuir n'est plus la solution [Irina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Fuir n'est plus la solution [Irina] Left_bar_bleue0/0Fuir n'est plus la solution [Irina] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Fuir n'est plus la solution [Irina] Left_bar_bleue0/0Fuir n'est plus la solution [Irina] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Fuir n'est plus la solution [Irina] Empty
MessageSujet: Fuir n'est plus la solution [Irina]   Fuir n'est plus la solution [Irina] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 15:15

    Kyarah, depuis combien de temps ne l’avait-il pas revu ? Severus n’était allé la voir que pendant l’espace de quelque heures et aujourd’hui… deux jours, voir peut-être trois - il perdait la notion du temps- jours s’étaient écoulés depuis la naissance de sa fille. Enfant qu’il avait eu tord de nommer Crevette. Car il s’était juré de l’aimer cette petite chose… enfant fragile qu’il avait laissé entre les mains de celle qu’il aimait. Lâche. Mais Kyarah aurait du sortir depuis un petit moment déjà et ceci l’inquiétait. Cherchait-elle a l’éviter et ceci pour son départ précipité de l’autre jour ? Il ne savait et craignait la réponse qui s’annoncerait bientôt. Mais le Maître des Potions était loin de se douter de la vérité, la terrible réalité. Pourtant, certains événements auraient pu l’informer de ce qu’il se passait - s’était passé- mais trop absorbé par ses recherches -qui avaient toutes étaient vouées a l’échec- Severus n’avait pas senti la marque lui irradier le bras, du moins, il n’avait pas ressentit le changement. Et c’est ceci qui aurait pu le mener a comprendre, ceci qui aurait pu le prévenir d’une quelconque colère ou dans le cas présent jubilation extrême de Lord Voldemort. Car sa belle Kyarah avait été faite prisonnière. Par sa faute, pour leurs fautes.

    Il ne parviendrait a se pardonner ceci.
    Jamais.

    Adossé contre le mur d’une chambre au Square Grimmaurd, Severus avait les yeux fermés, l’air concentré. Sa baguette posée non loin de lui, il tentait vainement de la soulever a l’aide de la magie depuis plus d’une heure à présent. Toute magie semblait l’avoir quitté. Bridée. Et même lorsqu’il essayait les sortilèges les plus basics, eux aussi ne marchaient ou alors cela lui demandait une grande puissance magie, et celle-ci faute de trouver, puisait dans son énergie vitale. Ce qui, bien évidemment l’affaiblissait a vue d’œil. Et ceci était impossible a contrôler et mêlé a la soudaine folie qu’il ne cessait de combattre… Severus avait de quoi hair sa condition de jour en jour. Être devenu a demi cracmol et ceci parce qu’il s’était laissé manipulé par Darkane. Soumit aux effets de la Magie Noire, certains, qu’il avait oublié avec le temps. Sa soudaine colère réveilla sa magie qu’il ne contrôla pas. La lampe a l’autre bout de la pièce venait d’éclater en une multitude de petits morceaux indistincts. Sa magie se manifestait comme pour les enfants, par un excès de ressentis, d’émotions. Il jura tout bas et entreprit de quitter la chambre. Rien ne servait de s’isoler, car même en l’absence de bruit et concentré, il n’arrivait a rien. Mais avant même que l’ancien Professeur ait posé sa main sur la clenche de la porte, celle-ci s’était ouverte sur une femme qu’il ne connaissait que trop bien, malheureusement. Irina, la Bestiole. Le regard noir qu’il lui lança fut sans appel. Qu’elle entre soit mais le laisse sortir. Stupéfaction dans ses yeux sombre quand il se rendit compte que la porte s’était bloquée, ou plutôt venait d’être bloquée par les soins de la nouvelle venue. Il ragea intérieurement et se retourna vers la jeune femme.


    « Vous savez tout aussi bien que moi que votre présence m’insupporte. » L'intonation de sa voix s’était faite menaçante. « Ouvrez-la. »


Assez petit.
Je hais commencer x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuir n'est plus la solution [Irina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS
-
Sauter vers: