Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1   Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:40

shanna se concentre un long moment sur l'escargot...

*il à pas autres choses a nous proposé qu'un escargot,serieusement!!*

elle rigole toute seul:D

*ouff le prof ma pas vu je crois!!!*

Elle se reconcentre est dit fermement:

Evanesco

L'escargot disparut!!!

Trop facile!!!!


*mais comment on le fait réaparaitre le pauvre*
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1   Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:02

Vénus était une fos de plus en retard. Elle finissait par ne plus compter les excuses qu'elle avait du présenter à tous les professeurs,aussi fit elle comme si de rien n'était

Bonjour, Vénus Manfeld 6ème année, Grifondor

Elle alla s'installer au fond de la salle son endroit préféré et prit son escargot

*Bon alors commenton fait disparaitre se truc là ?*

EVANESCO

Il disparut c'est vrai mais pas entièrement, en éffet il ne restait que la tête


*Beurk*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1   Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:12

Comme a son habitude, Blaise était l’un des derniers élèves a arriver en salle de cour. Peu pressait, il marché d’un pas lent. Il n’était pas très remonté pour ce qui est en rapport avec l’école et tous sa. Une fois arrivé devant la porte du cour de Métamorphose, il frappa deux fois sur celle-ci et entra avant de dire :

- Bonjour, Blaise Zabini 7°année et je pense que vous connaissez tous la maison dans qu'elle je suis.

Dit-il toujours avec le même regard arrogant. Puis il alla s’installer vers le fond de la classe, fit un petit signe de la tête accompagné d’un léger sourire en coin aux camarades de sa maison. Et fit comme tous le monde :

- EVANESCO.

L’escargot disparu puis il jeta un coup d’œil à la table d’accoté et vit la jeune fille qui était rentrée peu de temps avant lui.

* Quel nul elle n’arrive même pas a le faire disparaître en entier !*
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1   Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:38

Quand Vénus vit arriver se nouvel élève elle était toujours en train de se débatre pour faire disparaitre son escargot

*Qu'elle frimeur celui-là franchement comment il me regarde ! Je lui metterais bien ma main dans la figure bon il faut que je me concentre je vérrai ça plus tard*

Elle se remit sur son escargot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1   Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:39

C'était maintenant fini. Son cours touchait à sa fin il irait donner les points aux maisons et se serait fini. Premier cours de sa carrière et c'était pour lui une réussite, de par les résultats des élèves mais aussi par l'engouement qu'avait provoqué la matière. Il afficha les résultats au tableau. (pas de commentaire sur cette partie -sauf excellent travail et remarques importantes- si vous voulez des détails sur la notation etc... MP)

Evangeline: Partie TP /18 : 12.25.

Sylvina: Partie TP /18 : 13.25

Andréa: Partie TP/18 : 13

Pansy: Partie TP/18 : 12.25 (reste centrée sur le sujet du TP les commentaires sur les autres joueurs ne sont pas forcément utiles et n’inventes pas des personnages pour dialoguer…)

Marie-Louise : Partie TP /18 : 14

Calypso : Partie TP/18: 10.5 (donne toi un peu plus de mal c'est court et pas très élaboré fait des phrases de descriptions)

Shanna Partie TP/18 : 7.25 (je pense que tu ne t'ai pas appliqué. Ce n'est pas très intéressant de lire ça. De plus il y a des fautes de syntaxe et d'orthographe. Comme je l'ai dit ce n'est pas simple.)

Blaise: Partie TP/18: 7.25 (Manque flagrant de réalisme, aucune mise en situation, tu arrives et tu lances le sort comme ça sans te concentrer…)

Vénus Partie TP/18 : 9.75

"Chers élèves. Le cours est fini, en effet la deuxième partie sera traitée dans un autre cours. Les élèves n'ayant pas eu la moyenne sont priés de m'envoyer un hiboux [MP] et de me refaire le TP. J'ajouterais un nombre de points en fonction de la qualité. Au revoir et bravo à tous."
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1   Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:27

Hedwige pâlit légèrement à la vue du nom qui s'était affiché à la place du sien : Evangeline.

Elle se mordit la lèvre et esperait qu'aucun élève n'ait fait de liaison entre elle et ce nom...

Lorsque le professeur annonca la fin du cours, elle replia ses affaires, essuya un court instant la bave d'escargot de sa main sur sa robe de sorcière, puis se leva assez rapidement.

Elle jeta un regard au tableau, glissant sa main discrètement sur sa baguette, elle déplaca les lettres et les traits pour former : Cassandra.

Puis elle partit de la pièce rapidement, lancant un faible au revoir au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1   Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours #1 [6 & 7èmes années]: Rappels.
» Cours #1 [3, 4 et 5ème années]: Rappels
» Cours n°1 [5ème, 6ème et 7ème années]
» ¤ Cours N°1 ¤
» ¤ Cours n°2 ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Cours
-
Sauter vers: