Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Jamais seul(e)(PV Matt)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lux Sherry Hiden
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Lux Sherry Hiden


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Jamais seul(e)(PV Matt) Empty
MessageSujet: Jamais seul(e)(PV Matt)   Jamais seul(e)(PV Matt) I_icon_minitimeSam 19 Avr - 1:45

Elle marchait. Seule dans la neige. La jolie Brune, avait quitté ses amies 30 minutes plus tot pour se vider l'esprit et méditer seule.
Lux Sherry Hiden était en direction de la cabane hurlante, un coup de blues l'avait envahi, elle avait horreure de ca. Elle voulait marcher pour ne pas infliger aux autres son "sum" et pour s'enlever cette horrile tristesse interminable depuis un mois. Mais la Brune, ne devait pas se laisser abbatre.
Lux se dirrigeait vers la cabane hurlante. En 5 ans, elle n'y avait jamais mis les pieds. Cet endroit lui donné la chair de poulle, et rien que le nom de la maison la laissé sans voix. Mais voila, aujourd'hui, il fallait qu'elle se divertisse et Hiden comptait bien la visiter. Il faut un début a tout, non ?

Ses traces de pas restaient peu longtemps visibles tellement la neige tombait. Lux avait un peu froid. Sous son grand manteau rose, elle n'avait qu'un petit pull Skels. De plus, son slim violet ne lui tenait pas très chaud. Puis, quelle idée de marcher en "vans" a carreaux roses et blancs dans la neige?! Halala les jeunes, de nos jours...

Sherry arriva devant la porte cabossée de la sordide cabane. "Hum... Je rentre ou pas ?" se demanda la 5ème année. "Allez, maintenant que j'y suis, je ne vais surmeent pas me dégonfler, je rentre!"
Elle ouvrit la porte qui grinca. L'entrée du lieu était désert. Du moins, c'est ce qui lui paraissait. Elle ferma la porte et s'avanca un peu dans l'endoit inhabité depuis des lustres. Elle allait pouvoir enfin visiter la maison la plus hantée de Grande Bretagne. C'est ce que disaient les gens. M'enfin bon, Lux, n'y croyait pas vraiment.
La Belle chantonait une chanson moldu qu'elle adorait plus que tout:

-J’ai demandé à la lune
Si tu voulais encore de moi
Elle m’a dit "j’ai pas l’habitude
De m’occuper des cas comme ça"
Et toi et moi
On était tellement sûr
Et on se disait quelques fois
Que c’était juste une aventure
Et que ça ne durerait pas


Lux ouvrit une autre porte. Un garcon était la. Zut, il l'avait surement entendu. Peu importe. Elle essayait de voir si elle reconnaissait le jeune homme. Elle le dévisaga de dos. Ha, mais oui, ca y'est! Elle savait. Matt Sullivan. Jeune Pouffy, très gentil, mais plutot maladroit." Le Roi d'la boulette". Elle s'avanca vers lui. S'éclaircit la gorge et décida de lui parler.

-Hum Hum... Salut Matt. ** Sourire **. Tu vas bien ? Je pensais être seule aujourd'hui dans la Cabane, mais apparement, j'me suis trompée. Tant pis. J'éspére que ma présence ne te derrange pas. C'est la première fois que tu viens ici ?

Il était charmant. Lux ne lui avait jamais vraiment parlé. Mais peu importe, aujourd'hui était le jour des grandes premières. Elle comptait bien que ce jour désastreux se termine bien. Mais, lui voulait-il de sa compagnie ? Bonne question. Peu importe, si celle-ci le derrangeait, elle s'en irait, elle ne voulait pas l'importuner. Ce n'était pas le genre de la Serdy et en plus elle comprendrait parfaitement que le jeune homme la repousse et refuse sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 31
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
Jamais seul(e)(PV Matt) Left_bar_bleue0/0Jamais seul(e)(PV Matt) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Jamais seul(e)(PV Matt) Left_bar_bleue0/0Jamais seul(e)(PV Matt) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Jamais seul(e)(PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Jamais seul(e)(PV Matt)   Jamais seul(e)(PV Matt) I_icon_minitimeSam 19 Avr - 11:32

La cabane hurlante… Rien qu’un gros tas de bois en ruine servant d’abris aux légendes les plus farfelues… Comme tout ce qu’il y avait dans ce monde d’ailleurs. Autant de magie, autant de chose que Matthew n’arrivait pas à ce faire à cet univers dans lequel, apparemment, il avait une place… Mais une question subsistait encore dans son esprit : pourquoi lui et pourquoi pas un autre ?
Depuis qu’il était arrivé ici il y a six ans on pouvait dire qu’il n’avait eu que des embêtement - ou presque – d’ailleurs, sa maladresse n’existait pas avant qu’il rentre à Poudlard… Cela vient-il avec l’âge ? Si oui, alors pourquoi les autres sont-ils si adroits avec leurs mains… Tout ça pour dire que s’il avait pu choisir, le jeune Sullivan aurait préféré rester comme avant. C’est sûr au début il trouvait ça génial, même s’il apprit rapidement que certaines personnes n’étaient pas les bienvenues… A ce moment même, il était dans sa chambre, observant la neige tombée. Les plus jeunes de l’école étaient dehors en train de jouer à s’envoyer des boules de neiges accompagnés de quelques "grands enfants". Matthew serait bien aller avec eux mais rien que l’idée qu’on prenne que lui en cible l’arrêta net sur cette pensée.


Résultat, direction la cabane hurlante, théâtre des dires les plus affolants et des histoires les plus saugrenu. Là-bas il serait seul, l’adolescent n’était pas pris d’un élan de courage loin de là, il n’avait pas peur de ce taudis c’était tout. Ses pas étaient rapidement effacer, la neige tombait en abondance et notre Poufsouffle muni de son bonnet n’était plus jaune et noir mais bel et bien noir et blanc. Des flocons gros comme jamais il n’avait vu et la quantité de neige sur son bonnet et sur son écharpe avait caché tout le jaune de sa Maison ne laissant voir que la robe grisâtre qui semblait noir charbon en contraste avec la blancheur du paysage..

Matthew passa environ une demi-heure dans la cabane, pensant aux prochaines vacances qui paraissaient si lointaine quand on les attendait, songeant à sa joie lorsqu’il retrouvera le monde qu’il connaît sans pour autant oublier que plus tard il devra repartir… Et ainsi de suite, jusqu’à ce que mort s’en suive ?
Soudain, il entendit la porte s’ouvrir. Un coup de vent ? Non, des pas se faisaient entendre. Cependant, il ne bougea pas. Après tout il n’y avait aucun raison pour qu’il ait peur, et tout compte fait il n’avait pas peur, enfin s’il y pensait c’était déjà qu’il était pas tranquille mais bon… Une chanson vint à ses oreilles, il connaissait l’air et les paroles mais le nom du groupe lui restait inconnu. Mais si mais si ! Indochine voilà, il l’avait trouvé – bon après une ou deux minutes de réflexion d’accord mais il l’avait trouvé – bref, inutile de dire que cette fille n’était pas très discrète, elle devait sûrement se croire seule et, rien que par sa voix sui venait de s’arrêter, devait s’être rendu compte qu’en fait il y avait quelqu’un d’autre.


Tout à coup, sans aucun rapport avec ce qu'il pensait vint lui faire prendre une énorme bouffer d'air, c'était entre le sursautement et une séance de décontraction en enlevant le dé du mot précédant. Oulala la frayeur qu’il venait d’avoir, le Poufsouffle se retourna d’un coup sec, depuis quand était-elle là celle là et puis ça se fait depuis quand de faire peur au gens comme ça ?! De toute évidence il ne l’avait pas entendu pousser la porte de cette pièce et cette Seraigle ne semblait pas l'avoir fait exprès, encore une fois le Poufsouffle s’était perdu dans ses pensées… Dur dur d’être un blaireau… Le cœur de l’adolescent venait de faire un tour complet sur lui-même et elle lui demandait si ça allait ?!

- "Bas ouai ça va…"

Heu… on ne dirait pas comme ça mais en vrai, Matthew avait eu peur et pas qu’un peu… Sa présence le déranger ? Bas c'est-à-dire qu’il aurait préféré être seul mais bon puisqu’on lui offre de la compagnie pourquoi refuser. Quoi ? La première fois qu’il venait ? Holalala elle n’avait pas idée du nombre de fois qu’il était venu ici, ça se voyait !

- "Non non, tu me dérange pas du tout… Et puis non c’est pas la première fois, en général je viens ici pour souffler un peu, pas mal de monde on peur de cet endroit alors j’en profite pour venir passer quelques moments seul."
Revenir en haut Aller en bas
Lux Sherry Hiden
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Lux Sherry Hiden


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Jamais seul(e)(PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Jamais seul(e)(PV Matt)   Jamais seul(e)(PV Matt) I_icon_minitimeDim 20 Avr - 0:02

Seul ? Sherry avait l'habitude de le voir ainsi. Dans Poudlard, en cours... Matt lui faisait... mal au coeur ? Non, car le "ho tu m'fais mal au coeur" c'était comme dire "tu m'fais pitier". Elle entandait ca depuis un mois. Depuis le décé de sa mère a vrai dire.
On va dire que Lux, aurait aimé connaitre Matt un peu plus. Ou plutot que les autres apprenent a le connaitre et se rendent comptes que ce n'était pas un crétin. Certes, il était maladroit et pas très fute-fute, mais il avait un coeur, comme tout être vivant!

-Ho, je suis ravie que ma présence ne te gène pas. Elle lui sourit a nouveau et enchaina. Vraiment, tu viens souvent ici ? Je trouve que c'est un endroit particulier, mais, pour être tranquil, je te l'accorde, il n'y a pas mieux.

Lux avait le sentiment d'avoir rencontré quelqu'un comme elle. Tout le temps seul. Même entourrée la Belle se sentait deséspèrément seule. Personne ne pouvait comprendre ce qu'elle endurait depuis moins d'un mois. Personne ne savait surtout pourquoi elle avait perdu son éternelle sourire. Du moins, seule sa meilleure amie le savait. Peu importe. Hiden regarda Matt et décida de s'assoir a côté de lui pour entamer une conversation.

-Sinon, pendant les vacances, tu vas rentrer chez toi, ou tu restes dans ce trou ?

La jeune fille, se languissait des vacances pour rentrer chez elle et retrouver ceux qu'elle aimait: son père, sa soeur, peut être ses frères, et bien entendu, ses amies moldus. Ha oui, et forcément, son groupe de rock: MAGIG CANDY! La scène lui manquait.
Lux était la chanteuse du groupe. Ses autres copines s'occupaient des guitares éléctriques ou encore de la batterie. Souvent, le groupe reprenait des chansons. Surtout Indochine. C'était le groupe préféré de Lux. La chanson qu'elle pouvait écouter en boucle: "Alice&June".

-Perso, j'trouve ca triste de rester a Poudlard pendant les vacances, mais après, c'est sur, quand on peut pas faire autrement, on est obligé de rester moisir au chateau.
Dis moi Mattew, t'aime le rock ?

Cette question lui brulait les lèvres depuis que la 5ème année avait pensé a son groupe chéri.
Le gentil Pouffy devait se sentir harcelait vu toutes les questions que la Miss lui posait. Mais, a vrai dire, Lux était très curieuse et voulait connaitre en détail la vie des gens... Un mauvais défaut qui lui a souvent joué des tours, mais, étant donné que notre Serdy est une vraie tête de mule, elle continuait a questionner les gens de manière agacante pour certains.
Elle voulu se ratraper car Sherry avait l'apréhension de faire fuir Matt ou de l'effrayait de nouveau.

-Excuse moi. Je suis trop bavarde et pose trop de questions. Tu ne dois pas te gêner si tu veux que je la ferme. J'ai l'habitude, lorsque je parle trop, généralement, ma soeur me dit toujours "Lux Ta gueule tu l'ouvres trop!". Bon ca a tendance a m'énerver mais bon...

Elle ria doucement. Maintenant, c'était a lui d'engager un peu la conversation.
Mais qu'allait-il bien lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 31
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
Jamais seul(e)(PV Matt) Left_bar_bleue0/0Jamais seul(e)(PV Matt) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Jamais seul(e)(PV Matt) Left_bar_bleue0/0Jamais seul(e)(PV Matt) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Jamais seul(e)(PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Jamais seul(e)(PV Matt)   Jamais seul(e)(PV Matt) I_icon_minitimeDim 20 Avr - 21:05

- "On va dire que je viens dans cet endroit lugubre que lorsque j’en ai envie, j’aime pas me prendre la tête et je suis sûr que cette maison à une histoire mais si tu veux mon avis, vaut mieux ne pas savoir ce qui s’est passé ou même se passe ici. Pendant mes vacances ? T’es bien la seule personne à s’y intéresser… Bas je vais rentrer chez moi comme d’habitude, retrouver mes parents me fera sûrement le plus grand bien. Rester à Poudlard est une solution pour ceux qui n’ont rien à aller voir chez eux ou qui adore tout simplement cette école…
Le rock ? Heu… Oui bien sûr que j’aime ça, comme tout adolescent typé qui se respecte mais c’est pas non plus ce que je préfère par-dessus tout. Maintenant si on veut faire preuve d’originalité faut écouter du classique."



En même temps que ces quelques paroles bien inutile, Matt faisait des dessins dans la poussière. Rien d’extra… A vrai dire la nature ne lui avait pas non plus donné un don pour ce qui était de se débrouillé avec un crayon ou tout simplement comme c’était le cas ici avec son doigt… La nature en fait n’avait pas été clémente du tout, pas vraiment de spécialité, une maladresse dépassant l’imaginable, parfois porteur de poisse enfin bon tout ce qui pouvait lui arriver lui arrivait sauf les choses qui requiert un talent particulier, c'est-à-dire très peu .
Le Poufsouffle trouvait d’ailleurs bizarre qu’une Serdaigle s’intéresse à lui, enfin qu’elle vienne lui parler. C’était pas souvent qu’il avait de la compagnie et on savait tous pourquoi.


Elle ne devait pas savoir… Remarque ça ne pouvait que lui faire du bien, il suffisait juste d’éviter un certain sujet et le tour était joué. Elle trouvait qu’elle parlait trop ? Matthew lui, trouvait au contraire que personne ne lui avait parlé autant depuis un bon bout de temps. Cela lui faisait sûrement du bien intérieurement que quelqu’un s’intéresse enfin à lui d’une manière ou d’une autre. Elle rigola, si cela la faisait rire après tout elle devait avoir un humour assez "spécial".

- "Non non tu ne parle pas trop ne t’en fait pas."

Une simple phrase, on pouvait dire qu’hormis le roman qu’il lui avait conté tout à l’heure le sixième année n’était pas très bavard. En même temps que pouvait-il lui demander ? Elle avait déjà tout fait, et puis ce n’était pas vraiment du style du Poufsouffle de questionner comme ça sans aucune raison. Il comptait bien la laisser mener la danse, il entendait par là diriger la conversation parce que danser dans la cabane hurlante fallait oser quand même !
Les petits dessin de poussière s’envolèrent lorsque Matt souffla volontairement dessus, de toute manière cela ne représentait rien : des cercles, des triangles… Ca ressemblait plus à des gribouillis d’enfant qu’à des dessins en fait et tant mieux car de toutes manières dessiner n’était pas vraiment la passion première de notre adolescent.


Des passions… En avait-il vraiment ? Pas sûr. A part manger des bonbons y avait trop rien qui puisse le rendre heureux… A si, les bonnes vieilles blagues mais quand s’en était lui l’auteur – évidemment c’est moins drôle quand on est la victime -. Qu’est-ce qu’il pouvait bien aimer encore… Sa maison ? Ou plutôt son monde, on pouvait dire que le monde magique ne l’avait pas passionné longtemps et s’en était même très vite lassé !
Revenir en haut Aller en bas
Lux Sherry Hiden
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Lux Sherry Hiden


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Jamais seul(e)(PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Jamais seul(e)(PV Matt)   Jamais seul(e)(PV Matt) I_icon_minitimeDim 20 Avr - 23:03

Wahou.Elle ne s'attendait pas a ce que le jeunne PoufSouffle lui réponde tout ca. Qu'importe. Lux était contente de pouvoir parler avec lui. Elle en avait assé de ces soit disantes règles comme quoi une Serdy ou un Poufy ne pouvaient pas parler ensemble. Les règles ? A quoi peuvent elles bien servirs une fois sorti de Poudlard?
Sherry le vixait. Elle prétait attention a ce qu'il dessinait. Hum... Un piètre dessinateur apparement. En même temps, coté dessin, la Miss n'en valait pas mieux.

-Ho c'est chouette que tu rentres chez toi pendant les vacances. T'habites dans quel coin de l'Angleterre? Moi a Londres. J'aime beaucoup cette ville. Puis me ballader dans les quartiers hupés bien évidement.

Oup's. Savait-il que Lux vivait dans les quartiers riches de la capitale? En même temps, comment ne pas s'en douter lorsqu'on recoit toutes les semaines de nouveaux habits de grandes marques. Sorcières comme moldus.
La mode, Lux adorait ca. Elle n'aurait pas pu vivre sans les magasins de chaussures et de slims.

-Ho tu aimes le rock? Génial. Quels sont les groupes que tu préféres?

Mon Dieu qu'est ce qu'elle pouvait parler! Par moment, Hiden en était même fatiguante. Mais bon, elle avait besoin de parler a quelqu'un de nouveau et Matt semblait être la bonne personne. En même temps, la, il n'avait pas vraiment le choix. Il avait bien dit que ca ne le derrangeait pas que la Belle lui pose toutes ces questions.

-Tu connais P!ATD ou encore Paramore?
Uey mais nan, le classique c'est pas terrible. Apars si tu fais un bon mix "hard tek" avec. Tu vois, je pars du principe qu'il faut faire ce qu'on aime dans la vie, bon hakey, tout le monde, enfin, beaucoup d'gens aiment le rock parce que c'est la mode, mais, pas moi. J'aime le rock parce que c'est une musique qui me transporte et qui me permet de me défouler. Avec mes copines moldus, on a monté un groupe ya deux ans. Parfois on fait des concerts. Si un jour tu veux venir a l'un de, bha tu m'le dis, jte file une invit' sans problème.

Elle lui sourit a nouveau. Lux se demandait a quel moment il allait se lever et la laisser en plan comme une grosse nouille parce qu'elle l'aurait agacé en le noyant de paroles.

"Bon je vais peut-être me taire a prèsent" se dit-elle.

Elle baissa la tête et fixa le sol ou certaines marques des dessins fait par le jeuen homme étaient encore visible. Lux gratta la poussière du bout de sa chaussure. C'est malin. Avec la neige qui avait mouillé ses "vans" et mélangé a la poussière, maintenant elles étaient toutes sales.

"Qu'est ce que je peux être con ma parole c'est pas possible" pensa-t-elle.

Elle bouillait intérieurement de sa stupidité. Sherry releva son pied jusqu'a elle et commenca a essuyer le bout de sa pompe.
Ha wala, voila qui était déja mieux. Il ya avait moins de "bouillasse" sur le bout de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais seul(e)(PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Jamais seul(e)(PV Matt)   Jamais seul(e)(PV Matt) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais seul(e)(PV Matt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais...
» A jamais liées (PV = = = > Kya _ d'amour )
» Il ne faut jamais déranger un archer énervé (Libre)
» AGNYAAAAA >< [Pv Matt]
» Une fugue ou un enlèvement ? [pv Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS
-
Sauter vers: