AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la porte de l'ombre...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger2
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 27
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: A la porte de l'ombre...[libre]   Sam 19 Avr - 16:54

Elle ouvrit la porte doucement du 12 Square Grimmaud et sortit, resserrant au passage son manteau autour de ses épaules et rajustant son capuchon.

La jeune femme était d'un teint plus pâle qu'à l'habitude et des cernes marquaient ses doux yeux chocolat aillant perdu leur éclat malicieux.

Elle s'avança de quelques pas, observa autour d'elle et transplana.



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Hermione se retrouva alors au chemin de traverse.

Les commerces étaient ouverts mais peu de personne se trouvait dans les rues à cette heure-ci.

L'ancienne Gryffondor n'avait pas l'envie de s'abandonner au lèche vitrine, elle avait des choses plus sérieuses en tête... Ce qui lui donnait ce fichu mal de crâne d'ailleurs...

La jeune femme se demandait ce qu'elle pourrait faire aujourd'hui...Etant un jour "libre" pour elle. En effet devant la mine affreuse de celle-ci. L'aurore avec qui elle partait le plus souvent en mission lui avait ordonné de se reposer pendant cette journée. Chose impensable pour Hermione ! A peine s'était elle mit au lit qu'elle s'endormit et fit un cauchemar qui la réveilla en sueur...

C'était toujours le même qui revenait... Elle voyait ses amis mourir les uns après les autres durant une bataille où les sortilèges fusaient de tous les sens... Elle le voyait mourir, lui, car il voulait la protéger d'un sortilège qui lui était destiné...

Un frisson parcouru doucement sa colonne vertébral et elle en eut la chair de poule... Et ce n'était pas à cause de la température extérieure.

Trève d'idée noire, on lui avait ordonné de se reposer... Cela pouvait tout aussi dire se faire plaisir ! Alors qu'allait-elle pouvoir faire..

Et si elle rendait visite à Fred et Georges ? Non, mauvaise idée... C'est deux là allaient être sûrement très occupés et elle ne ferait que les agacer...

Hermione continuait à marcher la tête basse... Les années où ils n'étaient jamais séparés était fini... Ils lui manquaient... Enormèment ! Harry, Neville, Ron...Tous étaient partis elle ne sait où! Et sa meilleure amie Ginny était sûrement a Poudlard.. Tout comme Luna d'ailleurs...

Granger soupira discrètement agacé... Cela faisait une demi-heure qu'elle marchait sans but précis !

Décidé de faire quelque chose elle entra dans un magasin pour acheter la gazette du sorcier d'aujourd'hui.

C'est de nouveau en soupirant qu'elle observa les gros titres.

Il parlait toujours de cette nouvelle directrice... Et de la 'fuite' de Kyara ainsi que la disparition de trois élèves... Tout ceci était bien mystérieux et l'ancienne Gryffondor aimerait bien percer ce mystère...

Alors qu'elle marchait lisant son journal elle trébucha sur un pavé plus haut que les autres. Se rattrapant de justesse elle poussa un juron et se remit en route sans destination précise.
.
Inconsciemment ses pas la guidèrent dans l'allée des embrumes. Elle s'arrêta brusquement quand elle remarqua où elle se trouvait...
Pesant le pour et le contre de continuer à avancer dans ses ruelles sombres ou de se retourner et d'aller prendre un petit quelque chose au chaudron baveur, elle resta planter là, en plein milieu de la rue...
Elle avança d'un pas et se stoppa net de nouveau.


* Hermione réfléchit cinq minutes, veux tu !... C'est quoi l'intérêt d'aller là-bas.. Aucun ! Fond demi-tour !*


La jeune demoiselle se retourna brusquement prête à retrousser chemin, mais elle se retrouva nez à nez avec quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starla Law
Serpentard, 5eme année
Serpentard, 5eme année
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 26
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: A la porte de l'ombre...[libre]   Dim 27 Avr - 13:18

Elle ne devait pa être ici. La Belle le savait parfaitement. Mais qu'importe. L'ambiance a Poudlard était devenue invivable. Que faisait Black ? Pourquoi était-elle partie ainsi? Et pourquoi Darkane l'avait elle remplacé ? Même si Starla était du côté des Mangemorts, elle détéstait Prisca. Elle avait fait de Poudlard un vrai bagne.
C'est pour cela que Law ne voulait plus rester a l'école. Depuis quelque temps personne ne la reconnaissait. Elle était devenue pire qu'avant. Tout le monde s'étonnait qu'elle seche de nouveau les cours alors qu ela Belle savait pertinament qu'elle risquait le renvoi. Mais, Starla s'en fichait.

Starla s'enfonca dans sa longue veste. Encore une fois, la Serpentard ne passait pas inapercu: slim vert, haut jaune, manteau vert et noir et chaussures vertes pommes. Elle se dirigeait dans cet acoutrment dans un lieu pas très fréquenté par les élèves de Poudlard. Endroit déconseillée même.

Allée des embrumes. Pourquoi se dirrigeait-elle par la ? Law ne devait pas y aller. Mais, l'envie de découvrir cette rue "interdite" gagna sur elle.
Une bêtise de plus ou de moins ne changerait pas le cours de sa misérable vie. "Belle&Rebelle". N'oublions pas que c'était sa devise depuis toujours. Starla arriva a l'entrée de l'allée. Qu'est ce que ca pouvait être sombre ici! Des sorciers la regardèrent en lui souriant. Mais pas d'un sourire bien veillant, non au contraire. C'était un sourire qui aurait fait partir plus d'un sorcier de 16 ans.
Starla n'était pas les autres. Elle était trouillarde que lorsqu'elle en avait envie.

Elle se retourna pour les dévisager encore un peu lorsqu'elle tomba nez a nez avec quelqu'un. Qui ca pouvait bien être ?

-Non mais vous pouvez pas regarder ou vous allez non?! Vous avez faillit me faire tomber! Dit la 5ème année agressivement.

C'est a ce moment la qu'elle l'a reconnu: Hermione Granger. Cette sang de bourbe ce balladait dans l'Allée des embrumes? Soit elle était complètement fêlée ou suicidaire. Une sang de bourbe dans l'Allée par les temps qui cours, n''était pas vraiment recommandé. Surtout que l'ancienne élève de Poudlard était d'un côté du bien et no celui du mal ce qui lui apporterait encore plus d'ennuis si quelqu'un l'avait vu.

-Ho, mais c'est Hermione Granger, dit Law d'une voix autaine, je n'savais pas que les gens comme vous se rendez dans des endroits tels l'Allée des Embrumes. Vous savez que c'est déconseillé pour les gens de votre... Dans votre genre. Si Voldy vous trouve, vous risquez d'être... hum... torturez ET tuez.

Sourire narquois. Starla n'avait pas peur de s'adresser ainsi a une adulte et a une personne comme Granger. En même temps, il faut dire que la Belle n'avait hnte de rien et ne craignait pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candy-sleeping-pills.skyrock.com/
 
A la porte de l'ombre...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La porte d'Améthyste [libre]
» Sandes d'Onyx - Ombre - Libre
» WhirlWind - cheval - M - Ombre - LIBRE
» KENZO - CHEVAL - ÉTALON - 9 ANS - OMBRE - [LIBRE]
» ? Alrick Thysley ~ Paladin ~ Ombre ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: