AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite consultation [PV Alathéa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nurter
Directeur du DACM & Membre de l'ODP
Directeur du DACM & Membre de l'ODP
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 28
Age du Perso : 36 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Petite consultation [PV Alathéa]   Mar 13 Mai - 14:42

Cela faisait à peu près deux semaines que Nurter avait perdu son bras gauche et son oeil gauche. Presque tout les jours, il devait aller à l'hôpital Sainte Mangouste pour des soins. Nurter pouvait les préparer lui même malheureusement les médicomages en ont décidé autrement l'obligeant à venir au moins 4 fois par semaine. Nurter en souffrait de son bras en ferraille bien sûr... Il le cachait grâce à sa grande cape et il portait un bandeau pour cacher son oeil. Il avait d'énormes cicatrices du côté gauche de son visage. Si seulement il avait pu échapper au sort de Bellatrix... Bien sûr personne ne savait comment Nurter avait perdu son bras et son oeil, bien heureusement d'ailleurs !

Nurter arpentait les couloirs de l'hôpital, il venait de transplaner au rez de chaussée où se trouvait les guichets d'accueil. Comme d'habitude, le hall était bondé de monde ! Dans la partie urgence il pouvait voir des malades très intrigant. Il se demandait même comment une personne pouvait avoir un saxophone bloqué dans la bouche et comment une personne pouvait avoir autant de furoncles, c'était immonde ! Bon certes le plus marrant c'était celui qui avait des ailes de chauve souris à la place de ses oreilles.


Après une demi heure d'attente, Nurter arriva enfin devant la réceptionniste.


- Hum... Bonjour, c'est pour ma consultation "quasi quotidienne"...

La jolie jeune femme lui demanda son nom et prénom comme d'habitude. Bien sûr Nurter lui donna encore son faux nom.

- Mr. Turner Arthur.

La réceptionniste vérifia sur son long parchemin de rendez vous. Il était 16h30. Elle lui expliqua la salle où il devait se rendre.

Après 5 bonne minutes de marche, Nurter se retrouva devant la porte qu'on lui avait dit. D'habitude il était avec le médicomage Potillon mais il était absent d'une durée indéterminée, c'était sa remplaçante.

Il toqua et entendit un "Entrer".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alathéa Delmonti
Ténébreuse médicomage
Ténébreuse médicomage
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Petite consultation [PV Alathéa]   Mar 13 Mai - 15:45

Et bien mon dieu, quelle journée! Surtout pour une première: Ce Docteur Potillon devait en voir des vertes et des pas mûres.. si c'était comme ça tous les jours, il n'y avait vraiment pas de quoi s'ennuyer. Mais bon, comme dirait certain, le temps de prendre ses marques, et les jours suivants paraîtrons moins chaotiques.

Après avoir chaleureusement remercié sa dernière patiente, charmante vieille dame qui avait eu l'idée brillante de se servir au petit-déjeuner des strangulos au lieu de ses céréales habituelles (que voulez-vous... l'âge et ses déconvenues... d'ailleurs, elle les avait eu où ces strangulos..mmh!), le Docteur Delmonti retourna à son bureau, consulter rapidement son agenda et se remémorer les rendez-vous restants de la journée.

Plus qu'un! Oh joie! En plus une visite de routine. Bon ce serait rapide et cela lui permettrait de souffler un peu entre deux urgences qu'on allait certainement lui donner, puisqu'elle allait être plus disponible en cette fin d'après-midi.

À quelle heure ce rendez-vous d'ailleurs... 16h30. Alathéa consulta sa montre rapidement. Il était 16h20. Dix minutes étaient amplement suffisantes pour consulter le dossier de ce dernier client.

Elle s'assit à son bureau, l'esprit concentré sur ce nouveau cas.

De qui s'agissait-il? Mr Turner.. Arthur Turner. Visites de routine pour une prothèse métallique au bras gauche et soin à l'oeil gauche. Cause de l'handicape: sortilège de fonte sur les parties touchées....

Elle referma le dossier l'air sceptique... Mais pourquoi diantre une prothèse métallique? Quelle idée! Même les moldus faisaient des prothèses plus avancées, en silicone ou ce genre de chose.. et puis ils n'avaient pas réussi à faire réapparaître ses membres! Bon..


Autant voir la bête elle-même. Elle saurait ainsi si le pauvre bougre était effectivement condamné à jouer à Robocop le restant de ses jours ou si ses confrères de St Mangouste étaient une bande d'incompétents.

Justement, à ce moment là quelqu'un toquait à la porte. Un rapide coup d'oeil sur l'horloge. 16h30. Ce devait être lui.


- Entrez!

Alathéa se leva pour accueillir son nouveau patient.

Un homme, la trentaine, pénétra dans la pièce. Une grande cape cachait son bras gauche et un bandeau serrait son visage pour ne pas montrer le trou béant qui avait autrefois logé un oeil.


Elle lui présenta alors par un geste de la main et un sourire avenant le siège en face de son bureau.

- Je vous en prie, asseyez-vous...

Elle s'installa alors, à sa place habituelle, les mains jointes sous le menton, sans quitter Mr Turner des yeux.

- Bien. Mr Turner, n'est-ce-pas? Je suis le Docteur Delmonti, et je vais m'occuper de vous le temps que le Docteur Potillon revienne à ses fonctions.

Elle fit une bref pause, puis reprit:

- Comment allez-vous aujourd'hui?

Phrase toute simple, mais suffisament large pour qu'un patient donne les détails dont elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nurter
Directeur du DACM & Membre de l'ODP
Directeur du DACM & Membre de l'ODP
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 28
Age du Perso : 36 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Petite consultation [PV Alathéa]   Mar 13 Mai - 19:20

Nurter entra dans la salle de consultation. Comme d'habitude, il enleva sa cape qu'il déposa sur le porte manteau pas loin de la porte. Il sortit son monocle de la poche de son pantalon. Et oui depuis qu'il n'avait qu'un seul oeil, ses lunettes ne servait plus à grand chose et il a donc décidé de porter un monocle.
Il détourna son regard et vit enfin la médicomage. Très belle femme c'est vrai. Elle s'appelait Delmonti... Delmonti... Nurter esseya de fouiller dans sa mémoire pour savoir si il avait déjà entendu ce nom quelque part. Et c'est là qu'il se souvint. C'était une nouvelle venue dans l'hôpital. Il en avait entendu parler grâce à un de ses collègues qui est en étroite collaboration avec Sainte Mangouste.[/i]

** Delmonti... Si je ne m'abuse, elle doit s'appeler Alathéa, oui c'est bien ça... Alathéa Delmonti... **

- Je vous en prie, asseyez-vous...

Nurter ne se pria même pas qu'on l'invite à s'asseoir, il était déjà en train de le faire avant même qu'elle ouvre la bouche.

- Comment allez-vous aujourd'hui ?

Une phrase que Nurter détestait ces derniers temps ! Tout le monde n'arrêtait pas de la lui poser ! Ras le bol ! "Comment allez vous ?" "Vous aller bien Mr. Nurter ?" "Comment va le combattant aujourd'hui ?". Trop c'est trop quoi !

- Et vous comment irez vous si vous aviez un bras et un oeil en moins ?

Une phrase cinglante venait de sortir de la bouche de Nurter. Lui qui était d'un grand calme et pacifique, il venait d'envoyer ballader la médicomage qui allait le soigner ! Et puis de toute façon, Nurter n'aimait pas trop qu'on s'occupe de lui, surtout sur une chose qu'il pouvait faire lui même ! De plus, tout le monde n'arrêtait pas de lui expliquer que le bras métallique qu'il avait lui servait à rien. Ce qui était faux ! Ce n'était pas un bras comme les autres ! Ce bras a été ensorcelé par plusieurs pouvoirs qui pouvait l'aider lors de terribles combats ! Par exemple, si on le prenait par surprise, le bras ira tout de suite chercher sa baguette magique tout seul. Il avait essayer une fois, mais le temps de chercher le sort à lancer et de voir où se trouve l'ennemi, ce n'était pas encore au point. Il devait s'entraînait coûte que coûte...

- Comment ça se fait que le Docteur Potillon ne soit pas là, vous devez certainement savoir quelque chose à ce sujet non ?

A peine arriver à peine qu'il la bombarde de questions ! La pauvre... Mais Nurter n'avait confiance en personne. Le seul médicomage auquel il faisait confiance c'était bien Potillon ! Bon bien sûr, Potillon n'aurait jamais laisser cette femme faire des examens sur lui. Si son médicomage lui faisait confiance alors Nurter devait bien lui faire confiance !

- Bon aller qu'on en finisse...

Il tendit son bras métallique vers l'avant se préparant à quelques souffrances dont il commençait à prendre l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alathéa Delmonti
Ténébreuse médicomage
Ténébreuse médicomage
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Petite consultation [PV Alathéa]   Mar 13 Mai - 21:36

Bon.. Ça commençait fort. Evidement, à question stupide, réponse stupide...

Mr Turner réclamait même son médecin habituel... Normal, mais agaçant. Il avait tout de même le droit à des vacances, non!

Bref, passons. Le Docteur Delmonti avait eu à faire avec des cas bien pire que le sien, qui malgré tout, mangeaient la vie à pleine dent. Mais parfois, les malades, ou les blessés avaient du mal à accepter leur condition. Et c'était compréhensible, bien sûr.

Mr Turner, après avoir râlé sur son état, posa machinalement son bras afin qu'elle puisse l'ausculter.

Elle défit les lanières qui retenaient la prothèse métalique, et la posa sur une table, proche de son bureau.
Elle regarda alors le bras atrophié, ou plutôt ce qu'il en restait.
Aucune infection. Aucune inflammation. La blessure était nette et avait cicatrisée d'elle-même. Bon. C'était déjà bien.

Elle retira le bandeau du visage du patient. Un trou y faisait office d'oeil. L'orifice aurait été parfait pour y rajouter un oeil de verre. Ou même implanter un clone de l'oeil droit, qui était lui complètement valide.

Elle se redressa alors et demanda à Mr Turner:


- C'est le Docteur Potillon qui vous a suggéré la prothèse?
Parce que vous savez que si on prélève quelques une de vos cellules, on peut faire repousser votre bras... et pour votre oeil, il suffirait de reproduire l'oeil valide et le placer dans l'orifice gauche, qui a parfaitement cicatrisé...


Après une bref pause, elle reprit:

- Bon, c'est vrai que cela prendrait un peu de temps... quelques semaines pour que tout repousse... Mais c'est vous qui décidez, Mr Turner.

Elle le regardait, scrutant les indicateurs et la réaction du blessé..

- Mr Turner, simple curiosité.. Dans quelle circonstance vous a-t-on jeté un sort de fonte sur tout le coté gauche du corps?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nurter
Directeur du DACM & Membre de l'ODP
Directeur du DACM & Membre de l'ODP
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 28
Age du Perso : 36 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Petite consultation [PV Alathéa]   Mer 14 Mai - 22:09

- C'est le Docteur Potillon qui vous a suggéré la prothèse?
Parce que vous savez que si on prélève quelques une de vos cellules, on peut faire repousser votre bras... et pour votre oeil, il suffirait de reproduire l'oeil valide et le placer dans l'orifice gauche, qui a parfaitement cicatrisé...


Non mais pour qui elle se prenait celle là ? Bientôt elle lui dira aussi quand est ce qu'il put aller aux toilettes ! Nurter savait très bien que tout cela était possible ! Bon c'est vrai qu'il refusait cette solution de peur de ressouffrir de la même manière... Il n'a jamais autant souffert... Perdre son bras et le retrouver, pour lui c'était vraiment trop dur. Non il ne pouvait se permettre cela. Récupérer son oeil ? Et pour quoi faire ? Jamais il n'a été aussi bien depuis qu'il l'avait perdu, il avait une toute autre vision des choses maintenant !

- Mr Turner, simple curiosité.. Dans quelle circonstance vous a-t-on jeté un sort de fonte sur tout le coté gauche du corps?

Curieuse qu'elle est !!! Non mais franchement ! Comme si il allait lui révéler la manière dont il avait perdu ses membres ! Et oui c'était un combat contre Bellatrix Lestrange. Et heureusement que Ronald Weasley était présent ! Sans lui il serait mort à l'heure qu'il est. Il lui devait la vie ! Il lui avait bien dit de toute manière qu'au moindre soucis, il pouvait lui faire appel ! Nurter était certes une personne vraiment très froidre mais il avait tout de même un coeur quand on lui sauve la vie !

- Le docteur Potillon ne vous a rien dit sur mon sujet à ce que je vois alors... Si il ne vous a rien dis alors je ne vous dirai rien, cela paraît logique non ?

Toujours d'un ton froid. Nurter n'avait donc aucune confiance à quiconque dans cet hôpital.

- Et de plus un sortilège de fonte... Comment voulez vous faire repousser mon bras ? A moins que vous ne vous soyez très avancé dans ce domaine, je ne pense pas que vous y arriverez. Ceci appartient aux experts et je ne pense pas non plus que vous en avez l'air avec votre jeune âge.

Nurter fit un petit sourire, satisfait d'avoir remis la médicomage à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alathéa Delmonti
Ténébreuse médicomage
Ténébreuse médicomage
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Petite consultation [PV Alathéa]   Ven 16 Mai - 19:23

Ce monsieur Turner rentrait visiblement dans la catégorie des patients pénibles, qui n'ont confiance qu'en LEUR médecin personnel même si ce dernier s'avère être un incompétent notoire. Et puis comme cet homme avait l'air de bien apprécier sa prothèse....

- Écoutez, Monsieur Turner, je ne fais que vous proposer des solutions concernant votre situation. Il est évident que je ne vais pas faire cela seule, mais que je transmettrais votre dossier auprès de spécialistes compétents.
Maintenant, c'est votre corps. C'est vous qui décidez quoi faire quant à votre situation.
Encore une fois, je ne fais que vous montrer des voies de sortie, si un beau jour vous en avez assez d'être borgne et manchot.


Puis, tout en continuant à vérifier son bras, elle lui posa la question très importante concernant les circonstances de cet accident.
Et bien entendu, il refusa de répondre, lui rétorquant que ce n'était pas son problème....
Ah bon? Ben tiens! C'était elle le médecin oui ou non?
Visiblement exaspérée par son attitude, et même si elle ne devait pas le montrer par respect pour le patient (car voyez vous une personne blessée ou malade peut devenir très agressive... C'est même assez courrant.), elle lui répondit avec une pointe d'agacement dans la voix.


- Le docteur Potillon ne m'a pas vu personnellement, je n'ai que ses dossiers. Et dans votre dossier, il est mentionné que vous avez reçu un sort de fonte au bras gauche et à l'oeil gauche. C'est tout. Hors, il est très important de savoir si ce sort a été reçu dans le cadre d'un simple accident, et croyez le ou non, cela s'est déjà produit, OU si quelqu'un vous l'a jeté intentionnellement. Car cela fait une grande différence pour le traitement, SI par le plus grand des hasards, vous seriez interressé à récuperer ce que vous avez perdu.

Sur ce, Alathea replaça la prothèse sur le bras gauche de Mr Turner et l'invita à replacer son bandeau.
Elle se releva et se rassit à son bureau. Regardant alors son ronchon de patient, elle lui dit:


- Alors Monsieur Turner... Voulez vous récupérer votre bras et votre oeil ou êtes vous satisfait ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nurter
Directeur du DACM & Membre de l'ODP
Directeur du DACM & Membre de l'ODP
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 28
Age du Perso : 36 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Petite consultation [PV Alathéa]   Dim 18 Mai - 16:11

- Le docteur Potillon ne m'a pas vu personnellement, je n'ai que ses dossiers. Et dans votre dossier, il est mentionné que vous avez reçu un sort de fonte au bras gauche et à l'oeil gauche. C'est tout. Hors, il est très important de savoir si ce sort a été reçu dans le cadre d'un simple accident, et croyez le ou non, cela s'est déjà produit, OU si quelqu'un vous l'a jeté intentionnellement. Car cela fait une grande différence pour le traitement, SI par le plus grand des hasards, vous seriez interressé à récuperer ce que vous avez perdu.

C'était donc ça... Elle n'avait jamais vu Potillon... Nurter réflichissait à vitesse grand V. Si elle ne l'avait jamais vu, il se pouvait donc que le Doc Potillon lui était arrivé quelque chose ! Non c'était impossible... Nurter aurait été tout de suite mis au courant si il s'était passait un accident sur le seul médicomage en qui il avait confiance. Mais alors pourquoi Nurter n'arrivait pas à faire confiance à cette jeune femme ? Pourquoi était il aussi désagréable ? Il l'était souvent de mauvaise humeur, surtout ces derniers temps ! Mais de là à envoyer valser celle qui allait la guérir, il y allait peut être un peu fort ! Et surtout... Quelle était cette sensation ? Il avait chaud et commençait à avoir quelques gouttes de sueurs sur son front. Il n'arrivait pas à fixer Alathéa droit dans les yeux, il en était déstabilisé. Que lui arrivait-il ?

Puis elle lui remit sa prothèse. Il remit aussi tôt son bandeau à l'oeil. Puis la médicomage lui sortit...

- Alors Monsieur Turner... Voulez vous récupérer votre bras et votre oeil ou êtes vous satisfait ainsi ?

** Non bien sûr que non que je ne suis pas satisfait... Qui voudrait d'une personne comme moi à présent ? Mon bras est peut être rempli de sorts... Mais je dégoute tout le monde... **

A présent le seul problème c'est que Nurter avait reçu le sortilège, ce n'était aps un accident. Il savait très bien que son bras ne pourrait jamais repousser. Son oeil sera peut être sauve mais il souffrirait jour et nuit...

Il commença à ouvrir la bouche et essaya de regarder la médicomage dans les yeux mais en vain. Aucun mots ne sortit de sa bouche, son coeur palpita plus vite que jamais. Mais bon sang ! Que lui arrivait il à la fin ? Ces symptômes...


** Non ça ne peut pas être possible... Moi ? Tomber amoureux ? **

- Si je vous révèle ce qu'il s'est passé, vous serez dans l'obligation de le garder secret... C'est classé confidentiel.

Il allait lui révélait son identité. Non pas son vrai nom ni son prénom mais celui qu'il utilisait régulièrement au Ministère.

- Je suis Nurter. Directeur du Département des Catastrophes Magiques et professeur de Potions à Poudlard. J'ai reçu ce sortilège de fonte sur tout le bras gauche avec des retombées sur l'oeil gauche. Je sais très bien que mon bras ne pourra être sauvé...

Il regardait à terre comme un adolescent qui connaissait pour la première fois l'amour. Il avait honte et ça se ressentait car il parlait tout bas. Il commençait même à rougir. Il était dans de beaux draps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alathéa Delmonti
Ténébreuse médicomage
Ténébreuse médicomage
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Petite consultation [PV Alathéa]   Mar 20 Mai - 10:24

Mr Turner était assis en face d'elle et n'osait même plus la regarder dans les yeux. Apparement, le discours d'Alathéa avait fait mouche... Tant mieux! Ainsi il pourrait collaborer un peu plus et on pouvait s'attendre à avoir des résultats. Cela la soulagea. Elle n'aimait pas voir des patients bornés qui ne voulaient pas coopérer avec le médecin, et de ce fait, passaient à côté de l'occasion de pouvoir se faire aider et soigner correctement. Car elle ne voulait pas voir les autres souffrir inutilement. Non, ça elle ne pouvait pas le supporter, tout comme elle ne pouvait pas supporter ceux qui faisaient souffrir... Mais pour ça, elle leur réservait un traitement disons assez spécial... Pour le plus grand bien, bien entendu...

Cependant, alors qu'elle continuait à observer ce bougon de Mr Turner se radoucir, ce dernier, qui ne regardait plus que le bout de ses souliers (houla! Elle avait même dû y aller un peu fort sur ce coup..)commença à relever la tête, la regarda étrangement et bougea quelques peu les lèvres, mais aucun son ne parvint à en sortir.
Alathea avança un peu la tête pour mieux l'entendre... mais qu'est-ce qui lui arrivait à celui-là, encore!


- Oui, Mr Turner? Je vous écoute...

Finalement, il détourna le regard vers le bout de ses chaussures... à elles au moins, il pouvait leurs parler...

- Si je vous révèle ce qui s'est passé, vous serez dans l'obligation de le garder secret... c'est classé confidentiel.

Et ben voilà!! C'était pas sorcier pourtant de se confier à son médecin! Un cri de victoire retentit dans les entrailles de la jeune femme. Elle se radoucit alors, et lui répondit:

- Ne vous inquiétez pas, Mr Turner... De toute façon, tout ce qui est communiqué dans un cabinet médical est TOUJOURS couvert par le secret professionnel. Ce serait une faute grave de ma part, si je devais révéler à autrui ce que vous me dites.

Alors, son patient parla: Il lui donna un tout autre nom, Nurter,Il lui dit qu'il travaillait au ministère et était aussi professeur de potions à Poudlard. Puis, accompagné d'un air de chien battu, il avoua que son bras ne pourra peut-être jamais être soigné, puisqu'apparemment,ce sort avait été jeté intentionnellement.

Alathea le regarda avec un petit sourire amusé, et le rassura immédiatement:


- Non, Mr Turner... Nurter pardon.. Votre bras pourra être guéri, mais c'est la nature du traitement qui va changer. C'est tout.. Pour vous cela ne fait aucune différence. Le résultat sera le même. Mais c'est pour le corps soignant que ce genre de détail doit être connu.

Elle fit une bref pause, puis reprit:

- Mais avant que vous preniez une décision, je dois vous informer du traitement. Donc. Comme je vous avais expliqué, nous devrons faire un prélèvement de ce qui reste de votre bras gauche, faire un scan de votre oeil droit pour le réimplanter. Aussi, ceci compte une journée d'hospitalisation, le temps de faire les examens, prélèvements, ect...

Maintenant, il faut compter une semaine de plus d'hospitalisation pour que le bras puisse se reformer dans de bonnes conditions, et que l'oeil puisse se remodeler (notamment les paupières) et s'adapter coorectement.

Il faudra aussi compter sur de la rééducation, après votre sortie.. une fois tous les deux jours le premier mois, puis une fois par semaine le deuxième mois, pour les contrôles.. et si tout va bien, après tout ça, nous ne vous embêterons plus!


Elle observa Nurter un moment, pour voir sa réaction...

- Alors? Que fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nurter
Directeur du DACM & Membre de l'ODP
Directeur du DACM & Membre de l'ODP
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 28
Age du Perso : 36 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Petite consultation [PV Alathéa]   Ven 23 Mai - 18:55

[HJ : Laisser ce message comme ça SVP ^^. C'est pour Alathéa pour ne pas qu'elle se fasse du soucis ^^. Je dois attendre d'avoir Internet dans mon appartement car là je suis actuellement dans un cyber café. Donc bon j'ai pas trop le temps à chaque fois. Normalement j'ai Internet chez moi dans une semaine donc sois patiente Alathéa ok ? ^^. C'était Nurterounet lol]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite consultation [PV Alathéa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite consultation [PV Alathéa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite consultation en boîte de nuit : Innovons ça ne peut faire de mal à personne. [Eva Raederer]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS
-
Sauter vers: