AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A La Recherche de Black [Fe Mission 2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: A La Recherche de Black [Fe Mission 2]   Jeu 5 Juin - 22:02

    Fatigue …
    Holly luttait afin que son côté le plus doux ne reprenne possession de son corps.
    Dormir, voilà ce que la mangemort avait fait ces derniers jours. A la plus grande fureur de son maître. La brune avait essuyé quelques pics et quelques petits sortilèges bien sentit.
    Pourquoi donc ?
    Le monde de sorciers étaient en pleine ébullition, de plus en plus la rumeur de la disparition de la directrice de Poudlard se faisait sentir. Elle avait déjà disparu de l’école pour cause de grossesse. Mais certains sorciers avaient du percevoir l’agitation de certains membres de l’ordre.

    Pendant le congé que Holly s’était accordé, le Seigneur des Ténèbres avaient capturé la fille Black. Mais le bébé de Kyarah avait été enlevé par une personne qui l’accompagnait. Mais la perte de l’enfant avait été compensé par la détention de la jeune femme. Nombre de mangemorts étaient passés les uns après les autres dans le but pur et simple de torturer Black. Et malheureusement Holly avait raté la représentation.

    Mais ce n’était pas son soucis premier … Le dernier sortilège de douleur venait de s’achever. Quelques paroles émanant de son maître. A son plus grand étonnement, on lui confiait une mission. Bien sûr, elle ne montra pas son étonnement et acquiesça doucement. Pas un regard vers lui, cela serait un affront. Holly se recula vers la porte. Un bref au revoir. La porte fut passée, une grimace se figea sur son visage quelques secondes.

    PLOP

    Un passage rapide dans son appartement. Sa baguette, une cape entièrement couvrante sur les épaules. La capuche relevée sur les cheveux noirs. Un nouveau bruit de transplanage. La jeune femme se retrouva en plein milieu de l’Allée des Embrumes. Point de départ de ses investigations … Le pas lent. Le regard dans les moindres recoins.

    Le dos de la main passa imperceptiblement sur l’endroit ou se trouvait la baguette de la jeune femme. Un pas, puis un autre … Doucement, ne pas se faire voir, rester prêt des murs, observer. Discrétion … Tout était dans la discrétion.

    Au bout d’une bonne demi heure, alors que la mangemort changeait de rue au détour d’un angle, une personne qui visiblement ne devait rien faire ici passa à côté d’elle. Un sourcil s’arqua. Bizarre. Holly laissa quelques mètres entre elle et la personne qu’elle venait de croiser.

    Elle le suivait. Se stoppait, quand l’autre se retournait. Son instinct lui dictait de suivre l’inconnu. Car il se pouvait qu’il ou elle soit à la recherche de Black. Sa proie s’enfonçait dans l’obscurité que l’Allée des Embrumes offraient en ce début de nuit. Une nouvelle demi heure de filature.

    Un arrêt de l’inconnu. Holly se dissimula derrière un mur à l’angle de rue. Patientant, attendant. Quoi ? Quelque chose qui pourrait lui permettre de sortir de l’ombre. Et ceci ne tarda pas à arriver …
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 30
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: A La Recherche de Black [Fe Mission 2]   Mer 18 Juin - 9:08

Fermé = Mission Annulée

_________________
Avatar by Akata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
 
A La Recherche de Black [Fe Mission 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little black book || Mission avec Arutha
» Black Math [MISSION]
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» A la recherche d'Orane! [Mission 2 des chevaux sauvages]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Autres
-
Sauter vers: