AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Come back to me... but now, I hate you ... [ Severus <3 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Come back to me... but now, I hate you ... [ Severus <3 ]   Lun 9 Juin - 2:34








    Elle était revenu, un peu plus tôt, dans la journée...


    C'était son école, il parait. Elle en était la directrice, à ce qu'on lui a dit. Et si c'était faux? Et si elle était encore dans son sois-disant coma? Juste un rêve? Et si ce n'était que son subconscient? Rien de plus? Non... Cela avait l'air si... réel. Mais qu'est-ce que le réel?

    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


    Kyarah errait dans un couloir, elle ne savait pas vraiment ou il menait. Elle sentait qu'avant, elle connaissait cet endroit par coeur, jusque dans le moindre recoin. Chaque lieu était fort en signification, mais elle n'arrivait pas à se souvenir. C'était une sensation horrible, de sentir en elle des souvenirs, dont elle n'avait pas accès.

    La jeune femme avait parfois envie de se taper la tête dans les murs, ou bien de s'ensorceler les sens pour que cela revienne. Sa mémoire était basé sur ce que lui avait dit son Maître, rien de plus. Bien sûr, elle avait confiance en ses dires, mais elle voulait tout de même des images sur ces paroles.

    Elle se laissait guider par ses envies, sans pour autant savoir ou elle allait atterrir. Et ce fut dans les cachots, par le plus grand des hasards. Black sentait son coeur battre quand elle descendit la dernière marche, pour se trouver sur le sol humide. Elle n'avait aucune idée de pourquoi son coeur réagissait ainsi, encore un souvenir oublié, perdu dans les méandres de son esprit.

    Elle s'enfonçait dans l'obscurité, guidait pas son coeur qui semblait se rappeler, lui... Avant son "accident", elle devait très certainement venir ici, tuer le temps perdu. Mais quelques choses en elle lui faisait sentir que ce n'était pas seule qu'elle y était. Merlin ! Si elle pouvait s'en souvenir! A mesure qu'elle avançait, les questions se multipliaient dans sa tête.

    Kyarah avait perdu son fiancé et son enfant, et pourtant, elle ne ressentait pas le vide qu'il aurait été normal. Elle était triste, profondément haineuse envers ceux qui avaient perpétré ce meurtre... Mais elle ne se sentait pas vide, pas si seule. Peut être était-ce du au fait qu'elle était entouré la plupart du temps par ceux de son camp? L'ancienne Gryffondor était vraiment entouré, peut être veulent-ils lui faire oublier ces pertes douloureuses...

    La Brune s'arrêta, dans la pénombre. Elle était perdu, c'était une évidence. Quelle idée aussi d'arpenter un lieu, qui s'avère être un labyrinthe pour celui qui ne connaît pas, quand on est amnésique... Un long soupir fut audible, et Black s'adossa contre le mur, passant ses mains dans ses cheveux, se tenant le visage. Quelle étrange sensation de ne plus rien savoir. De n'avoir que des flash de sa vie d'avant. Mais des flash bien trop vagues pour en tirer quelques choses qui pourrait l'aider à se souvenir.

    Des bruits de pas, au loin, la tira de sa réflexion, ou plutôt de son mode autiste. D'une vitesse qu'elle ne pouvait soupçonner, Kyarah tira sa baguette de sa robe et murmura un faible lumos, qui éclaira les entourages. Elle fut légèrement étonné de se souvenir des formules, comme si c'était la seule chose qui ne s'était pas effacé.

    C'était sûrement qu'un élève, pas de quoi s'affoler, surtout que le dîner était servi, et un étudiant ensommeillé voulait peut être regagner sa salle commune. C'était plausible, et pourtant... Elle sentait que c'était autre chose, quelqu'un d'autre. Et une sensation étrange naquit en elle, comme une explosion. Une vague qu'elle ne pouvait décrire, traduire.

    Une certaine peur s'empara de la jeune femme. Elle ne savait pas sur qui elle allait tomber. Ennemi, ou allié. Il y en avait un peu des deux dans le château, et elle avait encore du mal à mettre le prénom et le camp sur chaque personne. Son guide avait beau lui répéter en qui elle devait avoir confiance, cela ne rentrait pas. Kyarah savait juste qu'elle pouvait avoir une confiance aveugle en Prisca. Pour le reste, c'était flou. Peut être était-ce cette dernière qui s'avançait à sa rencontre?

    Son regard profond et perdu scrutait l'obscurité, sans y voir la moindre trace d'une quelconque personne. Peut être était-ce bien un élève, finalement, car il n'y avait plus aucun bruit. Légère déception. Et pourtant, à bien y chercher, peut être que l'origine du bruit était caché dans l'ombre... Mais la Directrice ne chercha pas plus loin, pensant que l'inconnu était déjà parti. Et pourtant...

_________________


Dernière édition par Kyarah Narcissia Black le Mar 10 Juin - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...


Nombre de messages : 375
Age : 27
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Come back to me... but now, I hate you ... [ Severus <3 ]   Lun 9 Juin - 21:20

    http://www.deezer.com/track/109700

    Voix
    - « Elle est morte... tu l'as laissé mourir. Lache, assassin! C'est de ta faute Severus, entièrement de la tienne, a ne pas avoir assumer. Meurtrier! »


    _____Les mots raisonnaient dans son esprit, plus violents que jamais et les images défilaient, rapidement, sans qu'il ne puisse réellement les analyser. Kyarah, c'est elle qu'il revoyait mais haineuse. Elle ou un double qui lui crachait ces paroles au visage et comme a chaque fois, il se réveillait en sursaut, se rendant compte qu'il s'était simplement assoupi... a ne pas dormir la nuit... le Prince succombait, parfois et les cauchemars affluaient, plus assassins les uns que les autres, plus violents que ceux qu'il avait fais a la mort de Lily. A croire que ceci n'était qu'un cercle vicieux. Les voir mourir, toutes. Le peu de personnes qu'il avait eu le malheur d'aimer. Et Kyarah, est-ce de part son nom ? Une Black. Malédiction que cette famille. Pourtant, Severus avait su, le jour même où la Directrice lui avait annoncé qu'elle était enceinte... ils n'auraient pu vivre normalement et ce qu'il avait tant redouté c'était produit. Mais a défaut de l'avoir protéger, d'avoir essayer du moins, d'être rester a ses cotés, le Sorcier avait fuit la jeune femme, ne voulant reconnaître l'enfant. Regrets qu'il ne parvenait a chasser.

    _____Combien de temps que cela durait ? Que l'Ordre avait annoncé la capture de la Directrice de Poudlard, qu'Irina avait sauvé in extremis l'enfant ? Aucune idée, rien. Severus s'était résolu a compter les jours. A quoi bon ? Les membres de l'Ordre avaient pensé a un simple enlevement, mais pour qu'IL la garde autant de temps... impossible. Elles sont tuées, les femmes sont violées et tuées trop rapidement. Mais Kyarah, elle n'avait pu faire exception a la règle. Puis, quoi de plus jouissif que de capturer l'héritière des Black ? Celle qui a osé trahir l'ancestrale famille avec un Sang-mêlé, Rogue qui plus est, le Traître... Il avait repensé pendant de nombreux jours a ce qu'avait du ressentir le Seigneur des Ténèbres en la capturant. Et plus Severus y avait pensé, plus il avait cédé a la folie qui ne cessait de gagner du terrain sur son esprit. Toutes les tares. Et a moitié Cracmol était a ajouté a la liste, par la faute de Darkane... femme qui en y repensant avait semblé plus que joyeuse ces derniers temps, étrangement. Bien que son sourire malsain était sans cesse accrocher a ses lèvres lorsqu'elle le voyait... lui, Severus ou plutôt ce qu'elle avait fait de lui. Son poing frappa le mur de ses appartements avec force, puis le second où une veine éclata. Il ne s'en préoccupa pas. Qu'importe. La blessure même n'était douloureuse. Le Prince s'était redirigé vers le fauteuil qu'il avait précédemment occupé, s'asseyant pour fixer les flammes de la cheminée avec intensité. Espérant s'y perdre, oublier... Tout.

    _____Les cachots. L'ancien Mangemort s'y était une nouvelle fois perdu. La fraîcheur et l'obscurité des lieux lui était toujours autant agréable. Et a cette heure-ci, les élèves étaient tous dans la Grande Salle, en train de manger sans se soucier de ce qu'il se passait, naïfs, tous des gosses. Et ses pensées se redirigèrent vers Kyarah, inconsciemment. Toujours. Il ne parvenait a oublier. De même, parfois, le fait qu'il ait une fille lui revenait en mémoire mais jamais il ne vint chez Irina, jamais il ne demanda a la voir. Retrouver celle qu'il aimait dans cette enfant était pour lui quelque chose d'horrible, d'impossible, si bien qu'il était prêt a tuer l'enfant pour cette ressemblance. Aucun droit alors que la mère était morte.

    _____Severus longeait les cachots, perdu. Lui, hagard, alors que toujours il mesurait ses gestes, plus a présent. D'ailleurs, il n'était que rarement sorti de ses appartements depuis l'enlèvement de Kyarah... Et c'est bien pourquoi il n'avait pas entendu la nouvelle, pourquoi il n'était pas au courant du retour de la Directrice qu'il pensait, qu'ils avaient pensé morte mis a part quelques Mangemorts/Enseignants dans le château qui n'avaient pas été ignorants des intentions du Lord au sujet de Kyarah... Curiosité quand il entendit des bruits de pas. Les étudiants étaient tous -théoriquement- en train de manger, de même que les enseignants. Sa baguette dans la main droite -bien qu'elle ne lui soit plus d'une grande utilité- éclaira pendant quelques secondes le sol avant qu'il ne prononce un "Nox" a l'entente de pas beaucoup plus proches. L'obscurité régna a nouveau jusqu'a ce que Severus allume une torche qui se trouvait contre le mur, simple geste... cette magie ne l'avait pas quitté.

    _____Dire que c'est de la stupeur qu'il ressentit en apperception deux yeux bleu azur ne serait juste. Il recula sous le coup de la surprise. Non. Pourtant, ces yeux d'un bleu magnifique, peu commun et les cheveux ébènes de la jeune femme n'appartenaient qu'a une seule personne... celle qu'il avait cru morte, celle qu'il n'avait pris la peine de rechercher. Sourd aux tentatives de l'Ordre, il s'était fais une idée bien que ne l'acceptant pas. Et aujourd'hui, Kyarah était présente devant lui mais méfiante lui semblait-il. Pourquoi donc ? Pourquoi restait-elle en retrait ? Il ne comprenait ce comportement mais lui ne faisait rien pour l'améliorer. Severus était comme figé devant la jeune Directrice qui n'était pour lui qu'une apparition (mais étonnement vivante). Les yeux onyx avaient pendant l'espace d'un instant laissé les émotions transparaître, jusqu'a ce qu'il ne se reprenne, replace un masque qu'il avait de plus en plus de mal a conservé en présence de cette femme... celle qu'il aimait, celle qu'il avait abandonné.

    Severus - « Kyarah... Tu... »

    _____Les mots lui manquait, étonnement... les mots manquait a l 'homme qui a toujours une remarque acerbe en réserve. Il ne savait que dire devant Kyarah, celle dont le retour lui avait semblé impossible. Et alors qu'elle se tenait devant lui, il restait stoïque, jusqu'a ce qu'il ne la prenne dans ses bras. Gamin qui aurait perdu une amie et l'aurait retrouvé des années après. Il l'avait attiré a lui sans savoir ce qu'elle pensait, sans savoir qu'elle ne le reconnaissait pas. Sa Kyarah. Merlin, ce geste n'avait de comparaison. Pouvoir la serrer dans ses bras, la savoir vivante, libre... Mais alors qu'il profitait pleinement de cette étreinte, il se recula, vivement. Brûler par un quelconque contact, une idée.

    Severus - « Pourquoi, après tout ce temps ? Pourquoi t'a t-il laissé en vie ? » Pause alors que les paroles étaient entrecoupées. « Le Lord ne laisse de survivants, et toi... Tu aurais du mourir... »

_________________

( HE'S LIKE FIRE, AND ICE, AND RAGE )
« UC »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: Come back to me... but now, I hate you ... [ Severus <3 ]   Mar 10 Juin - 19:20










    Et un homme apparut à sa vue, son coeur semblait le reconnaître. Étrange sensation. Kyarah connaissait ce visage, mais elle ne pouvait mettre un nom dessus. Elle resta interdite, son regard azur planté dans ces yeux si sombres, qu'elle semblait connaître par coeur. Son Maître lui avait rappelé ce visage, mais avec sa mémoire encore défaillante, la jeune femme avait énormément de mal à retenir les informations.

    Lorsque le sorcier se mit à parler, elle fronça les sourcils devant lui qui demeurait aussi perdu qu'elle. Et il l'attira tout contre lui, la serrant contre son corps. Un léger picotement se faisait ressentir derrière son crane. A en déduire par ce geste d'affection, tout deux se connaissaient et se fréquentaient plus que de raison.

    Mais Black était perdu sans son loup pour la guider, elle avait suivi tout ses conseils depuis son réveil, il lui disait qui était ses alliés et qui était ses ennemis. Le sorcier s'écarta vivement d'elle et se mit à tenir des propos étranges. S'étonnait-il lui aussi du fait qu'elle soit toujours en vie. L'homme qui avait voulu la tuer, en décimant sa famille, devait être du genre à ne jamais laisser des gens en vie, pour qu'il soit étonné de la sorte...


    Le Lord? La Directrice leva les sourcils montrant sa véritable surprise. Qu'essayait-il de dire?


    - Le... Lord?

    La Brune se souvenait qu'il avait soigné ses blessures, il avait veillé sur elle, du moins, c'était ce que son protecteur lui avait dit.

    - Mon Maître a pensé mes blessures, il a réussi à me sauver de Rog...

    Declic. Ses yeux s'agrandirent sous les images devenu claires dans son esprit. Se tenait devant elle celui qui avait tué sans scrupules son compagnon et sa fille. Severus Rogue, l'assassin, le traître. Et il avait osé la prendre dans ses bras? Une colère sourde s'empara de Kyarah, ignorant alors ce que son coeur lui hurlait.

    Elle recula d'un pas et leva lentement sa baguette au niveau du visage de Rogue. Son regard perdit sa teinte océan, devenant alors plus foncé.

    Un flash, une bribes de souvenir lui voila l'esprit un instant durant, un nourrisson, sa fille. Et sa colère dévastatrice semblait la ronger de l'intérieur. Un nouveau pas en arrière de peur qu'il finisse travail à l'instant même.


    - C'est vous...

    Un nouveau flash. Eux deux en plein combat, dans une infirmerie, apparemment. Ainsi donc, le dernier combat en date n'était pas le premier, il avait déjà essayé d'en finir avec elle... Black secoua vivement la tête, pour chasser tout ce sang de son esprit. La peur se mêla à la haine dans son regard, et elle recula jusqu'à être en contact avec le mur, la baguette toujours en avant, menaçante, tremblante.

    - Vous les avez tué tout les deux et vous osez vous approcher de moi??

    Elle avait dit cela d'un trait, sans prendre le temps de reprendre son souffle. La Brune fit une pause, avant de reprendre, la voix étouffée par la colère et la détresse.

    - Pourquoi? Qui suis-je pour que vous m'ayez infligé cela? POURQUOI?

    A ce mot, un sortilège fusa, un waddiwasi silencieux, qui se voulait d'un puissance démesurée, à la hauteur de ses émotions. Mais ce fut diffèrent, le sort fut atténué par elle ne savait qu'elle force mystérieuse. Sa baguette trembla à l'instant ou elle juta le sort et une mauvaise sensation passa le long de son bras, comme si ce bout de bois était retissant au fait de devoir s'attaquer à ce sorcier. Une malédiction? Ou une raison l'empêchait d'utiliser pleinement ses pouvoirs et déverser sa haine sur Severus Rogue?

    Une baguette avait-elle déjà refusé d'obéir parfaitement à son maître?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...


Nombre de messages : 375
Age : 27
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Come back to me... but now, I hate you ... [ Severus <3 ]   Mar 17 Juin - 12:56

    Frozen.


    K
    yarah - « Le... Lord? »

    _____Pourquoi y avait-il autant de surprise sur le visage de Kyarah ? Pourquoi la haine ne transperçait-elle donc pas lorsqu'elle prononçait ce nom ? C'est elle qui avait voulu quitter cet homme, elle qui s'était engagée par folie mais avait su lui tourner le dos, et aujourd'hui... qu'était donc devenue cette haine ? Pourquoi paraître si étonné qu'il lui parle du Lord alors que c'est lui qui l'avait enlevé, et probablement torturé des pires façons qu'il soit. Severus était perdu, ne sachant que faire pour comprendre tout cela. Ce retour improbable et la distance de Kyarah qui finalement ne s'expliquait pas par du dégoût pour l'avoir abandonner mais autre chose... elle le fuyait, restait sur ses gardes et le Prince n'avançait pas. Faisant presque de même.

    Kyarah - « Mon Maître a pensé mes blessures... [...] »
    Severus - « Tu n'as pas de Maître! »

    _____Il l'avait coupé dans ses paroles, ne supportant ce mot, plus aujourd'hui. Severus avait été pendant de trop longues années le pantin d'un homme, un Sorcier bien trop puissant et aujourd'hui, Kyarah le nommait par "maître"... comme si... comme si elle tenait a reprendre son ancien statut. Mangemort, était-ce donc cela qu'elle avait réalisé au cours de ce fameux voyage ? Qu'il valait mieux être dans le camps des faibles. Il ne pouvait se faire a cette idée. De même, jamais le Lord n'aurait prit soin de l'un de ses Mangemorts, non, bien évidemment que non. Pourquoi s'occuper d'un jouet cassé alors que vous en avez plus d'une dizaine a votre disposition ? Un de plus ou de moins, lui ne voyait la différence mais alors... a quoi était du ce changement de la part du Seigneur des Ténèbres ? Pourquoi avec soigné SA Kyarah ? Pourquoi ne pas avoir tué cette femme qui au final était tout autant fautive que le Prince, lui -même. « il a réussi à me sauver de Rog... » Il n'avait pu cacher sa surprise, l'incompréhension s'était faite visible dans les yeux d'onyx du Sorcier. Kyarah. Non. Que lui avait-il fait ? Pourquoi ne pas le reconnaître, pourquoi user de ce terme ? La sauver, de quoi, de lui ? Et qu'est-ce que... La baguette de Black venait de se pointée sur son visage, menaçante, comme autrefois. Les yeux qu'il connaissait n'étaient plus, presque similaires aux siens pour leur couleur d'encre. Elle s'était reculée, il s'était avancé. Qu'importe qu'elle utilise sa magie sur lui, ainsi, elle réglerait ses comptes. Tuer un assassin. Mais Severus n'avait toujours pas compris pourquoi elle se montrait aussi craintive mais haineuse a son égard, jusqu'a ce que les paroles ne fusent, les questions qu'il ne comprit pas.

    Kyarah - « Vous les avez tué tout les deux et vous osez vous approcher de moi?? »

    _____Qui ? Il y avait tant de monde. Rogue avait tué par le passé avec plaisir, il avait décimé des familles et aujourd’hui, Kyarah reparlait de ceci, a croire qu'elle ne voyait les remords qui l'habitaient. Il n'avait tué personne de sa famille, du moins, il n'en avait le souvenir. De même, Black le Maraudeur ce n'était lui -bien malheureusement- alors pourquoi ? Et ce vouvoiement.... Severus s'était comme figé. Elle ne le reconnaissait donc pas ? Qu'avait-elle oublié ? Que se passait-il dans la tête de celle qu'il aimait, (avait aimé aurait été plus juste).

    Kyarah - « Pourquoi? Qui suis-je pour que vous m'ayez infligé cela? POURQUOI? »

    _____Rogue n'avait eu le temps de répondre qu'un sortilège avait fusé a son encontre, mais si peu puissant qu'il avait su le bloquer, a sa grande surprise. Il savait Kyarah puissante mais là... le sort n'avait eu que peu d'effet sur lui, rien a vrai dire puisqu'il avait su lancer un Protego rapidement, un qui avait su annuler le sortilège de celle qui était amnésique.

    Severus - « Qui es-tu ? »

    _____La voix avait été glaciale, en réponse aux questions de Black. Il ne lui avait laissé le temps de formuler une seconde incantation, Severus s'était avancée vers elle et ses mains s'étaient posées sur les épaules de la jeune femme, l'acculant un peu plus contre le mur. Qu'elle possède sa baguette, il n’en avait que faire et ceci au vue du peu de puissance dont elle était capable. Ironie. Elle était aussi faible que lui. Mais il ne souriait pas non. Les yeux onyx brillaient. Haine. Incompréhension. Désir et Folie. Qui se trouvait devant lui ? Qui ? Ce n'était Kyarah, impossible. Il l'aurait reconnu. Elle... elle n'était que trop différente.

    Severus - « Qu'ai-je fais Kyarah ? Qui ai-je tuer pour que tu souhaites ma mort ? Je t'en pris, expliques-toi. » La voix était restée basse mais menaçante. « Je n'ai tué personne que tu aimes, personne. Si c'est ton cabot que tu pleures seulement aujourd'hui, Lestrange en est la cause. Pas moi... pas moi. »

    _____Enfant qui aurait tenté de se justifié devant une bêtise pendant laquelle il se serait fait surprendre. Severus se voyait perdu avec Kyarah. Et ce fut avec rage qu'il lui prit le poignet gauche, retournant son bras pour y voir la marque, celle qu'elle semblait porter si fièrement. Brillante, de trop. La haine, profonde, semblait le diriger, entièrement.

    Severus - « Est-ce cela qui te plais ? Servir un homme alors que tu ne t'es engagé là dedans que par amour ? Mais te souviens-tu seulement de cela Kyarah ? Tu as pris la marque pour ME suivre, MOI. Tu aimais le meurtrier... »

    _____Si la pitié avait été son sentiment premier en l'apercevant dans ce couloir sombre, il n'était plus. Severus cherchait par tous les moyens a se contenir, a ne pas lui cracher au visage qu'elle n'était pas Mangemort, plus maintenant. Mais la colère n'était que trop destructrice chez lui, il le savait et surtout depuis son erreur avec Darkane, depuis sa perte de pouvoirs, sa perte de conscience. Sa main s'était plaquée sur le cou de la jeune femme, l'enserrant en lui laissant juste assez d'air pour ne pas mourir, de suite du moins.

    Severus - « C'est lui que tu voulais voir ? Le Mangemort ? L'assassin ? Essaye encore de me lancer le moindre sortilège Black... essaye seulement que je puisse avoir une raison d'abattre celle qui semble avoir oublié qui je suis, et surtout qui elle est. »

_________________

( HE'S LIKE FIRE, AND ICE, AND RAGE )
« UC »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: Come back to me... but now, I hate you ... [ Severus <3 ]   Jeu 19 Juin - 13:58








    Protego. Rien de plus, rien de moins. Et il ne lui fut que cela pour dévier son sortilège pitoyablement faible. La Brune regarda un instant sa baguette vibrer, les sourcils froncés, puis revint à Rogue, quand il s'adressa à elle d'une voix glaciale.

    Qui ...suis-je?


    Elle voulait rire... mais elle ne savait pas vraiment elle même, en fin de compte. Kyarah, directrice de Poudlard, digne héritière des Black et fidèle Mangemorte... et ensuite? Que savait-elle d'autre sur sa vie passée?

    Il avait posé ses mains sur ses épaules sans qu'elle s'en rende vraiment compte, et ce contact l'arracha de ses pensées. Black était coincé entre le mur et l'Assassin,e t pourtant, elle ne lança pas d'autre sortilège.

    Pourquoi niait-il? Pourquoi ne pas se vanter d'avoir tué sa fille, son compagnon. Tout meurtrier est fier de son crime. Ceci la laissait sans voix, de toute façon, elle ne savait quoi dire, elle ne pouvait qu'écouter ses justifications. La Brune était complètement perdu. Si il était vraiment ce criminel, pourquoi se comportement? Pourquoi ne pas la tuer? Il était puissant ( Rolling Eyes ), il en avait les moyens.

    Avec rage, Severus attrapa son poignet et le retourna. La jeune femme crispa son visage un instant tant sa force lui rongeait le bras. Ses prunelles à présent noires se posèrent sur cette marque qu'elle respectait tant. Elle était noire, lisse, et parfaite... enfin presque, si il n'y avait pas cette cicatrice. Kyarah ne savait pas d'où elle venait, mais cela ressemblait franchement à une scarification volontaire, en forme de S, là, juste à côté de la tête du serpent. Pourquoi s'être fait cela? Et quand? Cette trace semblait relativement récente, vu par la lumière rougeâtre des bougies.


    « Est-ce cela qui te plais ? Servir un homme alors que tu ne t'es engagé là dedans que par amour ?...»


    Que voulait-il dire? La jeune femme serait-elle entré dans les rangs du Lord que par... amour? Non! Un fidèle Mangemort rejoint son Maître que par qu'il adhère à ses idées... Ou alors, par peur.

    « Mais te souviens-tu seulement de cela Kyarah ? »


    Je... Non.


    Non. Évidemment qu'elle ne s'en souvenait pas. Une certaine peur, incompréhension, pouvait à présent se lire dans ses yeux. Il semblait savoir, lui. Le Prince de Sang Mêlé semblait connaître son passé, sa vie. Mais pouvait-elle lui faire aveuglement confiance? Non! Il avait tué sa famille, elle ne pouvait se résoudre à lui demander son aide. Son Maître lui révélerait tout, une fois le temps venu.

    « Tu as pris la marque pour ME suivre, MOI. Tu aimais le meurtrier... »


    Ses yeux s'arrondirent sous la surprise. Que venait-il de dire? Elle? Amoureuse de... Severus? Comment osait-il dire cela? Lui qui avait tué son amant. Est-ce seulement possible? Non, bien sûr, le Seigneur des Ténèbres n'aurait pas omis de lui signaler ceci. Il l'aurait fait, évidemment! C'était un Traître, et elle non... Ce n'était que mensonge, fourberie, la rendre confiante pour mieux la tuer.

    MENSONGES !


    Elle avait presque hurlé ce mot, et la main de Rogue sera son cou, avec la même force que lorsqu'il s'était emparé de son poignet. Bientôt, la Belle eut du mal à respirer, et se mis à suffoquer.

    Allez y. Réussit-elle à dire, les paroles hachés par le manque d'oxygène. Finissez votre travail. N'attendez pas que je vous attaque. Vous ne pouvez me manquer cette fois ci...


    Elle vit son moment d'hésitation, et la Brune réunit toutes ses forces pour lancer le charme du bouclier. Et ce coup ci, sa baguette fonctionna parfaitement, et la puissance fut au rendez-vous. Le Sorcier, par la force du sort, fut envoyé plus loin. Haletante, la Brune tentait de reprendre sa respiration, toujours dos au mur.

    Je sais qui je suis ! Une femme à qui vous avez enlevé sa fille et son amant! Vous les avez tué tout les deux! Je suis un Mangemort, qui s'est juré d'assouvir sa vengeance!


    Elle montra son avant bras gauche ou régnait la Marque des Ténèbres et ce S grossièrement taillé dans sa chair. Kyarah pointa à nouveau sa baguette sur lui. Elle ne comptait pas le tuer ici... Non. Pas encore. Pas dans son école. Elle ne voulait pas salir le sol de Poudlard avec son sang bâtard. Black voulait juste le faire souffrir, comme elle souffrait, elle...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...


Nombre de messages : 375
Age : 27
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Come back to me... but now, I hate you ... [ Severus <3 ]   Ven 27 Juin - 18:22

    BEAUTY & THE BEAST
    [Pardon pour le temps de réponce Chat Poté ]



    K
    yarah - « Qui ...suis-je? »
    Severus - « Tu es incapable de répondre a cette simple question ? Tu ne sais plus rien Kyarah… rien.

    _____Pourquoi ne se souvenait-elle pas ? Pourquoi avait-elle autant d’admiration pour l’homme qu’elle avait hait ? Severus était perdu et ne savait que faire face à la jeune femme qui se trouvait en face de lui. Jeune femme qu’il avait quelque peu brutalisé. Qu’importe. Même Directrice de Poudlard, cela n’y changerait rien. Mais Merlin, sa Kyarah, qui était l’inconnu ? L’imposteur qui avait osé prendre l’apparence de sa si belle Kyarah ? Et lui qui avait tant espéré la revoir. Douce vision qui s’était offerte à lui lorsque les yeux océans de Black s’étaient détachés de l’ombre. Dépit quand le Prince avait comprit que ce n’était pas ELLE mais quelqu’un d’autre. Pourquoi ce jeu ? Était-ce encore une manipulation, jeu de Darkane ? Voir du Lord ? Plus il réfléchissait, plus les idées étaient absurdes, les pensées incohérentes. Black aurait du mourir il y avait plus d’un mois. Le Seigneur des Ténèbres se lasse rapidement mais Kyarah, pourquoi donc ? Quelle était l’intérêt de garder une personne si fragile, puissante certes mais traître a son sang… Severus n’avait eu de cesse de se poser des questions.

    Kyarah - « MENSONGES! »

    _____Que… non. Là était la stricte vérité. Il n’avait menti. Elle l’avait suivi, lui et pas un autre. Certes, les motivations pour rejoindre le Lord n’avaient exclusivement été par amour mais il y en avait eu une part et pas des plus infimes, il le savait. Pourquoi nier ? Kyarah. Par Salazar, qu’était-elle devenue ? Et qu’était-il en train de lui faire ? L’étrangler… il allait la tuer a force de serrer son coup. Poigne dont la force lui échappait et il la voyait manquer d’air, mais Severus ne faisait rien pour desserrer l’emprise. Haine qui était clairement inscrite dans les yeux sombres.

    Severus - « Finissez votre travail. N'attendez pas que je vous attaque. Vous ne pouvez me manquer cette fois ci... »

    _____Incompréhension, de nouveau. Que devait-il finir ? Qu’avait-il commencé sans pouvoir achever ? Les questions reprirent, encore, sans cesse. Et l’hésitation, l’interrogation fut visible dans les yeux d’onyx de l’homme en noir. Hésitation qu’il avait même laissé paraître dans ses gestes. Et Kyarah en avait profité. Il n’avait eu le temps de s’y préparer. Sortilège qui le percuta de plein fouet. Si simple mais terriblement puissant. Si bien que le Prince fut projeté au loin, contre le mur de pierre, glissant contre celui-ci, une grimace de douleur inscrite sur son visage pale. Le sortilège avait été plus violent qu’il ne l’avait pensé. Secondes qui passèrent avant qu’il ne se relève, avant que Kyarah ne prononce les paroles qui répondaient a ses questions, du moins en partie. La raison de sa soudaine haine, distance avec lui.

    Kyarah - « Je sais qui je suis ! Une femme à qui vous avez enlevé sa fille et son amant! Vous les avez tué tout les deux! Je suis un Mangemort, qui s'est juré d'assouvir sa vengeance! »
    Severus - « Ta fille est vivante Kyarah… je n’ai tué personne. »

    _____Là était un mensonge si l’on prenait en compte son passé de Mangemort mais il n’avait aucunement tuer les personnes qu’elle venait de citer. Sa fille, LEUR fille. Serena. Et l’amant… c’était lui. Oui, bien entendu. Alors le Prince s’était relevé avec une certaine difficulté. Faible, il l’était déjà mais si en plus elle voulait s’acharner contre lui, alors il sombrerait.

    Severus - « C’est ta chère amie la Bestiole qui garde NOTRE fille. Serena. Je peux t‘emmener la voir, si tu le souhaites. »

    _____La colère était audible dans chacun de ses mots. Severus s’était approché de la jeune femme, son regard rivé vers la Marque qu’elle portait si fièrement mais plsu précisément sur la lettre gravée dans la chair. Lettre qu’il n’avait jamais vu auparavant. Mince sourire qu’il avait laissé perceptible alors qu’il devinait la lettre inscrite.

    Severus - « Un S… pourquoi crois-tu qu’une telle lettre soit gravée sur ton bras, là, juste au niveau de ce tatouage dont tu semble si fière ? »

    _____Nouveaux pas qu’il avait fais. Imbécile. Il avait posé sa main sur le bras de Kyarah, ignorant la baguette qu’elle tendait vers lui, menaçante. Lui avait laissé la sienne dans une poche. Le duel n’était ce qu’il souhaitait, pas avec elle. Non, plus jamais. Un épisode lui était bien trop douloureux pour qu’il ose de nouveau la combattre.

    Severus - « Tu veux connaître la vérité ? Celle que l’on t’a caché ? … un S pour mon prénom, certainement. Peut-être t’es tu fais ceci juste avant de perdre la mémoire. Mais tu n’es plus Mangemort Kyarah. Non. Tu es membre de l’Ordre du Phénix. Tu es MON amante et Serena et NOTRE fille. » Sa main avait parcouru le bras de la jeune femme, ses doigts avaient retracé le S grossièrement dessiné. « Laisse-moi te montrer la vérité… »




[HJ :: Je te laisse voir les souvenirs que tu souhaites =D ]

_________________

( HE'S LIKE FIRE, AND ICE, AND RAGE )
« UC »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: Come back to me... but now, I hate you ... [ Severus <3 ]   Mer 16 Juil - 11:27

[ En retard, en retard, je suis en retard Rolling Eyes ]

To remember





« Ta fille est vivante Kyarah… je n’ai tué personne. »
« C’est ta chère amie la Bestiole qui garde NOTRE fille. Serena. Je peux t‘emmener la voir, si tu le souhaites. »


    Comment cela pouvait-il être possible? Qui mentait dans cette histoire? Kyarah ne savait plus quoi penser, et son incertitude était gravée sur son visage. Et sans le vouloir, un flot de doute commençait à doucement la submerger. Ses mots résonnaient dans sa tête, et elle avait beau essayer de les analyser, elle ne comprenait rien, ou ne voulait pas comprendre. Tellement plongé dans sa sourde réflexion, que Black ne fit aucun mouvement de recul quand Severus s'approcha d'elle.


« Un S… pourquoi crois-tu qu’une telle lettre soit gravée sur ton bras, là, juste au niveau de ce tatouage dont tu semble si fière ? »


    Une nouvelle fois, elle ne pouvait rien répondre. Cette cicatrice semblait relativement récente et volontaire. Mais aucune réponse n'avait été donné de la part de son Maître, il avait voulu éviter la question. Main sur son bras. Contact délicieusement étrange. Vague chaleur. Pourquoi? Elle planta dans ces prunelles noires un regard plein d'incompréhension.


« Tu veux connaître la vérité ? Celle que l’on t’a caché ? … un S pour mon prénom, certainement. Peut-être t’es tu fais ceci juste avant de perdre la mémoire. Mais tu n’es plus Mangemort Kyarah. Non. Tu es membre de l’Ordre du Phénix. Tu es MON amante et Serena et NOTRE fille. »


    La chaleur se fit plus vive quand sa main parcourut une fois de plus son bras. Black était coincé entre l'envie d'en finir avec lui, qu'il arrête de la mener en bateau, de lui bourrer le crane avec des mensonges, et l'envie de connaître la vérité qu'il avait à lui offrir, car ce qu'il disait ne semblait pas être des salades fraîches de cinq minutes. Serait-ce alors vrai? Severus était-il cet amant perdu? Avait-ils un enfant ensemble?


« Laisse-moi te montrer la vérité… »


    Flot d'images arrivant de nulle part, la forçant à fermer les yeux, comme si elle fut plongé dans une pensine sans le vouloir, sans en être avertie. Chaude atmosphère, beau silence brûlant brisé par deux respirations saccadées, et il ne lui fallut que quelques secondes pour comprendre qui était les deux amants entremêlés. Changement. Promesse d'être toujours la l'un pour l'autre. Autres images. Deux amants au côté d'un enfant. Et les images s'arrêtèrent ici, laissant la Brune sans voix, qui ne tarda pas à tomber à genoux, croulant sous la vérité, les souvenirs qu'elle avait oublié.


Je ne me... souviens de rien.


    Kyarah passa ses doigts glaciale sur ce S gravé dans sa peau. Un S pour Severus. Un S pour Serena. Un S pour ne jamais oublier les gens qu'elle aime, quoi qu'il advienne. Et pourtant, n'était-ce pas le cas? Elle releva son visage, ou les larmes avaient déjà tracées leur chemin, plantant ses prunelles océans dans les siennes.


Je n'arrive pas à me souvenir. Que m'est-il alors arrivé? Pourquoi n'ai-je plus aucun souvenir? Pourquoi est-ce que je t'ai oublié?


    Elle posait des questions, mais elles n'étaient que purement rhétoriques. Cela tombait sous le sens, le Lord était derrière tout ça. Bribes de souvenirs : Elle, se tordant de douleur, face de serpent riant aux éclats. Elle, se déchirant la peau pour former une seule et unique lettre. Elle, sombrant dans l'inconscience. C'était donc ça, voilà pourquoi la jeune femme avait eut les os brisés, voilà pourquoi elle avait perdu l'esprit, voilà pourquoi ses souvenirs lui avait échappé : parce qu'il avait prit personnellement le soin que cela arrive.


Qu'ai-je fais pour mériter ça?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Come back to me... but now, I hate you ... [ Severus <3 ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back to me... but now, I hate you ... [ Severus <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Love me now or hate me forever!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS
-
Sauter vers: