Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Crevaison de la vieille

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 31
Age : 31
Statut : Le Seigneur des Ténèbres
Age du Perso : Tu devinera jamais !!
Date d'inscription : 19/12/2007

Crevaison de la vieille Empty
MessageSujet: Crevaison de la vieille   Crevaison de la vieille I_icon_minitimeMer 11 Juin - 14:48

    Ohh ! Serviteurs !

    Vous vous souvenez de moi ? Hein ? Vous vous souvenez ? J'ai une autre mission pour vous. Kyarah Narcissa Black, que j'appelerais dès lors la vieille, ne sait pas ce qui l'attend. Totalement sûr de moi, j'ai le plaisir de vous dire que Poudlard est à moi. Oui. A moi. J'ai plus de pouvoirs que vous le pensaient. Mais il me reste à faire échec émate avec elle, la vieilles. J'ai donc besoin de mangemort digne de ce nom. Il me suivront dans plusieurs endroits et recevront le prix nobel de la tête de la vieille. Des volontaires ? J'attend votre participation. Les personnes ne venant pas à l'attaque se verront contraint à être sévèrement puni si rien ne se manifecte...

    Sur ce je vous laisse la conscience bourrait de question et je vous souhaite une bonne crevaison, vauriens pour les non participant.

    Pour les participant à l'attaque à mes côtés, à bientôt et merci encore.

    Serviteur, je vous salut.


    Votre Maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-fashion.actifforum.com/index.htm
 
Crevaison de la vieille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vieille connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS
-
Sauter vers: