AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [DCFM] Toutes années confondues [Sorts violents]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: [DCFM] Toutes années confondues [Sorts violents]   Ven 27 Juin - 15:01

La magie pour blesser



Sont attendus :

Sylvina Oro
Lola Rowan +2
Lisa Rowen
October Honess +2
Matthew Sullivan +2
Ingrid de Valombre







    [ Ceux ne figurant pas dans la liste peuvent tout de même se joindre au cours.

    Souvenez vous, Kyarah vient de revenir à Poudlard après des semaines d'absences inexpliquées. Comme cela est dit dans l'intrigue, elle a profondément changée, et cela se voit au premier coup d'oeil. Mais attention pas de conclusion hâtive Wink.

    Kyarah est vêtue tout de noir, elle tourne le dos à toute la classe, et attendra silencieusement quelques minutes avant de se retourner.

    Divers portraits on été ajouté, montrant des scènes horribles de sorciers se faisant blesser en plein combat, ou bien des plaies béantes à cause de tel ou tel sortilège.

    La pièce est faiblement éclairée par des bougies, rideaux fermés. L'atmosphère est donc oppressante, ce qui change des cours habituels de la Directrice.

    A vous Wink


    N'oubliez pas de lire ceci :
    clic ]

_________________


Dernière édition par Kyarah Narcissia Black le Mar 1 Juil - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
October Honess
Brigade Inquisitoriale
Brigade Inquisitoriale
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 25
Statut : Eleve de 7ème année/Serdaigle
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: [DCFM] Toutes années confondues [Sorts violents]   Dim 29 Juin - 16:50

Un de ses derniers cours de l'après-midi s'annonçait , c'était celui de DCFM , un cour qu'elle attendait avec impatience . Non pas parce qu'elle adorait cette matière quoiqu'elle lui plaisait beaucoup mais parce qu'elle était curieuse de revoir son professeur qui allait assurer le cour après des semaines d'absences . Elle avait hâte de voir ce qu'il été advenu d'elle , si elle avait changé ou non . Donc October comme une Serdaigle qui se respecte fut la première à franchir le seuil de la salle , une salle qui l'étonna aux premiers abords et l'étouffa au second . Tout les rideaux étaient fermé , pas de lumières , justes quelques faibles bougies donnant une atmosphère quelque peu macabre et renfermée . October ne la remarqua pas tout de suite puis l'aperçut , le dos tourné à la salle , elle ne donna aucune attention aux premiers arrivants . Oui , elle avait incroyablement changé , la différence était à couper le souffle tellement elle était impressionnante et brutale . October prononça un frêle "-Bonjour" comme pour annoncer sa présence à la directrice en passant à coté d'elle puis alla s'assoir à une des tables du milieu de la salle .

Elle fit un petit tour d'horizon du regard , détaillant de plus près cette salle qui avait tant changé et découvrit avec horreur d'affreux tableaux sur le mur à sa gauche , découvrant des sorciers en pleins combats en train de se faire déchiqueter , des plaies immondes recouvrant la peau de sorciers sur un autre tableaux et pleins d'autres encore . Elle jeta un regard quelque peu dégouté à ses tableaux sans forcément trop le montrer attendant la venue des autres élèves avec impatience car elle se sentait assez seule il faut l'avouer . Au fait , qu'allait il étudier aujourd'hui ? October scruta le tableau ou était écrit "- La magie pour blesser" ... La magie pour blesser ? Mais ça n'avait aucun sens . La DCFM n'était pas une matière ou on apprenait à blesser les autres mais comme son nom l'indique à se défendre . Depuis qu'elle est en première année , October n'a jamais entendu ce terme là dans ce genre de cour . Et ce titre était un peu choquant au premiers abords . Elle commença à sortir ses affaires , juste pour prendre des notes, une plume et un simple parchemin suffiront puis elle croisa les bras attendant d'autres personnes .

_________________
ABSENTE A PARTIR DU 12 JUILLET
DESOLE POUR MES RPS EN ATTENTE





[color:db5a="Red"]TRUST TO WHO YOU ARE BECAUSE I TRUST YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 26
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: [DCFM] Toutes années confondues [Sorts violents]   Mar 1 Juil - 0:03

Plus beaucoup de chemin à faire… Enfin… Presque… Sachez bien que notre cher Sullivan se perd toujours – bon d’accord plus ou moins exprès mais quand même. Un cours contre les forces du mal, intéressant même s’il n’aimait pas forcément les cours en général, celui-ci lui paraissait passer plus vite. Oui, le temps passait vite lorsque la moitié des sortilèges ratent pour cause de difficulté, c’est ce qu’aimait le Poufsouffle dans les cours mixte et libre de niveau. Il n’était certes pas le plus fort mais au moins il valait mieux qu’un première année, à moins que ce ne soit encore une de ces grosses têtes qui arrivent à retenir la totalité d’une œuvre écrite par un grand sorcier lui-même faisait parti de leur secte des « grosses têtes »… Une légère pensée pour Hermione Granger, une fille qu’il n’avait jamais vraiment apprécié, de toutes façons il ne portait pas grand monde dans son cœur donc à la limite cela passait inaperçu. Non, cette fois le Poufsouffle ne se perdrait pas ! Il venait de remarquer que le professeur avait encore changé jusque là rien de bien passionnant mais lorsque le professeur devient LA professeur et que cette professeur n’est autre que l’ancienne directrice. Ancienne ? Avait-elle repris aussi son post de directrice ? Ce genre de détail était quand même important et n’était pourtant pas préciser sur ce vieux bout de papier… Vieux car le pauvre était déjà tombé dans la boue, oui il faisait beau mais la seule flaque existante avait été dirigée sur le papier de Matt, quel manque de chance…

Enfin voila la salle ! Heu… Salle ? C’était un bien grand mot ! Tout d’abord il n’y avait aucune lumière. A si ! Finalement il y en avait une, une faible lueur, lueur tamisée, sûrement celle d’une bougie ou d’un quelconque sortilège, mais cela ne changeait pas le fait qu’il ne semblait pas y avoir de lumière extérieur. Avait-elle fermé les fenêtres ? Ce n’était pas son genre, peut être qu’après tout ils s’étaient trompés en écrivant sur le papier Mlle Kyarah Narcissia Black… Et ça n’aurait pas été la première fois… Matthew s’avança encore, un léger bruit, il y avait donc quelqu’un – quelle déduction Matt, tu fais des efforts. Il pénétra enfin dans la salle, ses yeux s’habituèrent à l’obscurité presque immédiatement grâce aux nombreuses bougies qui donnaient beaucoup plus de lumière vue d’ici. Pourquoi revenait-elle au juste ? Question inutile, on avait le droit de mener notre vie après tout.
Sullivan était-il en retard ? A défaut de ne pas savoir, il s’avança dans un silence presque silencieux et alla s’asseoir non loin afin de faire le moins de mouvements possibles… Le silence la maison Poufsouffle ne connaissait pas à en juger l’extrême aptitude de Matthew à la discrétion.

Il fut alors surpris de voir des plaies affreuses, des membres cassés, déchirés, des parties de corps explosées… Plutôt macabre pour une classe de cours, si les premières années voyaient cela ils risquaient de nous piquer une crise. Sullivan, assit d’un façon relativement inapte au travail – pourquoi changer une équipe qui gagne – scrutait les murs, ce cours n’était pas ordinaire… Il avait bien fait de venir pour une fois ! Un léger rictus se format puis un petit ricanement surgit, il paraissait amusement mais en fait traduisait un stress certain de la part du Poufsouffle. Cours peu banal mais le sixième année ne comptait pas changer son attitude pour autant, il sortit une plume à papotte – et oui ça sert d’avoir eu un peu d’argent à son anniversaire – et un parchemin tout aussi miteux que le papier que l’on avait donné précédemment… Soigneux ? Oubliez ce mot… Flemmard ? En quelque sorte, il faisait quand même l’effort d’être présent. Tout compte fait, ce cours promettait d’être attrayant. Si elle décidait de leur apprendre un de ces sorts et qu’ils devaient le tester bien sûr mais ce n’était pas du tout le genre de l’ancienne directrice, quoi que cette salle obscure non plus… Elle avait changé c’était désormais certain mais à quel point ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola Rowan
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 29
Statut : Elève de 4éme année
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: [DCFM] Toutes années confondues [Sorts violents]   Mar 1 Juil - 16:59

Lola était à la bourre pour changer. Dans quelques minutes elle avait un cours de DCFM et elle était encore dans la salle commune des rouges et ors. Elle descendit de son dortoir en vitesse, attrapa son sac de cours qui traînaient sur un des fauteuils de la salle commune et donna le mot de passe au portrait de la grosse dame... qui dormait profondément à ce moment-là évidemment. Après quelques injures lancer à la charmante gardienne de l'antre des rouges et ors, la demoiselle fila à toute vitesse dans le dédale du château pour arriver à l'heure à son cours avec la directrice de l'école. Directrice qui venait de faire son retour dans l'école de sorcellerie. Tout le monde avait entendu parler de ce retour mais, personnes ne savaient rien de ce qui était arrivé à Kyarah Narcissa Black.

Lola rentra en trombe dans la salle de DCFM et elle eu un choc en voyant l'état dans lequel se trouvait la-dîtes salle de classe. Il n'y avait pas une once de luminosité, dû moins pas une once dû au soleil. Tous les rideaux était tiré, il n'y avait qu'une légère lumière tamisé dans la pièce. La jeune fille ce glissa silencieusement dans la classe et alla s'asseoir dans un coin de la pièce. Elle remarqua à ce moment les tableaux accrochés au mur. Un seul mot pouvait décrire les scènes qui se jouaient sur ces derniers : Horrible.

Lola laissa son sac tomber au sol et promena un regard quelque peu ahurie dans la salle. Il y avait déjà deux élèves dans la salle et la directrice. Cette dernière avait bien changé depuis son absence inexpliquée. Elle était toute de noire vêtue et tourné le dos à la classe comme si elle n'avait pas remarqué leurs présences. Mais qu'es qui avait bien pu changer leur directrice à ce point et justement jusqu'à quel point avait-elle changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starla Law
Serpentard, 5eme année
Serpentard, 5eme année
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 26
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: [DCFM] Toutes années confondues [Sorts violents]   Mer 2 Juil - 15:09

[Edit admin : +2]

En retard, comme d'habitude. Elle se leva péniblement du fauteuil dans lequel elle était confortablement installée. C'était très éprouvant pour elle, car elle comatait a moitié en cette belle journée. Courage, c'était son dernier cours de l'après-midi


**Ho non, p*t*i*, ca n'arrive qu'a moi ce genre de chose!** pensa-t-elle.

Elle venait de remarquer qu'une énorme tache c'était incrustée sur ses habits. Bon tant pis, de toute facon, elle ne pouvait pas y aller en slim rose ou vert, sinon, elle se ferait renvoyer.
Elle se recoiffa comme a on habitude: un noeud vert dans les cheveux.
Puis, la 5ème année sortit de la salle commune des Serpents.


-Mon Dieu, que c'est calme cette aprè'm murmura-t-elle, s'en est presque inquiètant.

Law fit un passage éclaire au toilette.
Elle se languissait d'assister de nouveau a ce cours, car c'était la matière qu'elle aimait le plus, puis, surtout, de voir Black. Des semaines qu'elle n'était plus la.
Beaucoup de gens avaient raconté qu'elle était morte lors de son absence. A croire que non!

La Princess traversa le hall et se retrova devant la salle de cours. Elle entra.
Mon Dieu, qu'il faisait noir la dedans. Law scruta tous les élèves, le décors de la salle de classe, encore plus morbide qu'avant, et se demanda si c'était bien Kyarah Narcissia Black devant le tableau et non pas quelqu'un d'autre.
Auparevant, elle n'aurait pas fait ca. Non, en temps normal, la salle était plus éclairée, et les élèves auraient été un peu plus distrés. A croire que le retour de Black et ses nouvelles fantaisies n'étonnait pas que la Miss.

Elle se dirrigea vers une place au fond contre une fenêtre. Puis, tout d'un coup, une phrase lui échapa. Une pensée, qu'elle aurait du garder pour elle s'échappa de sa bouche.

-Mon Dieu, mais c'est un vrai taudit cette salle!! Un peu de lumière ne fera pas de mal.

Elle commenca a tirer le rideau. Mais finalement, y rennonca. Elle sentit que tous les yeux étaient braqués sur elle.
Elle se mit a rire d'un petit rire nerveux. A ce moment la, la Brune sentit qu'elle venait de faire une ENORME boulette. Oui, la elle comprit qu'il valait mieux qu'elle ne dise plus rien et se taise.

Mais, Starla se fichait bien que les quelques élèves la regardent. Elle, elle était fascinée, ou plutot effarée de voir les photographies qui "decoraient" les murs.
Des personnes se faisant torturer, des corps déchiquetés, cassés, des personnes apeurés et souffrant le martyre. Mais pourquoi la directrice avait-elle mit ces horreurs au mur? Et puis, pourquoi restait-elle face au tableau?
Elle semblait... ne plus être la même. Vêtue de noire, et l'air absente. Oui, Black avait changé, ca c'était sur et certain!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candy-sleeping-pills.skyrock.com/
Naola Mitchell
Serdaigle, 1er année
Serdaigle, 1er année
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 25
Age du Perso : 11
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: [DCFM] Toutes années confondues [Sorts violents]   Ven 4 Juil - 13:43

[ Edit admin : +2]

En retard dès son premier cours, ça ne se faisait pas. Mais pas du tout ! Naola se mit à courir dans les couloirs, son sac à dos dans les bras. Elle courait plus vite qu'elle n'avait jamais couru pour les cours de primaire moldues. C'était un fait, là bas, les maîtres venaient chercher les élèves, ici c'est l'inverse...

Naola arriva alors devant la porte, tortilla sur une mèche de ses cheveux, puis frappa 2 coups et entra. Le fait d'attendre que le professeur dise "Entrez !" avant de pouvoir pénétrer dans la salle était partie depuis...le CE1 moldu. Elle ouvrit la porte et se retrouva dans une salle sombre aux rideaux tirés. Elle n'était éclairée que par des bougies.

Naola vit une femme, retournée vers le tableau. Non, apparemment, Naola n'était pas en retard. Un peu essouflée, elle s'avança maladroitement vers le milieu de la classe et trouva une place. Elle tira la chaise tout aussi maladroitement et s'assit. Evidemment, les cours du CP moldu sur "je soulève ma chaise avant de la poser délicatement pour m'assoir" avaient été oubliés.

Elle posa son sac au sol et lut ce qu'il y avait au tableau : La magie pour blesser.
Comment un sort pour blesser ? Sortilèges impardonnables ? Peut-être pas.
Il y avait des sortilèges de combat mais pouvaient-ils vraiment blesser ? Naola n'en était pas si sûre. Ils pouvaient destabiliser, paralyser mais blesser. Tout revenait aux sortilèges impardonables.
Naola regarda alors les autres élèves. Une était debout, une main s'approchant des rideaux, les yeux fixés vers la professeur. Il était vraie que cette dernière était stupéfiante : toute de noire vêtue, créant dans cette salle une atmosphère aussi sombre que ses vêtements. Trois autres élèves s'étaient déjà assis, attendant le début du cours.
Même si Naola venait d'arriver, elle savait que chacun, nouveau comme ancien, éprouvait quelque chose de particulier dès qu'ils avaient vu la classe, la professeur. Pour certains, c'était plus intense : ils connaissant la directrice, pour d'autres ça l'était moins. Mais tous était curieux de voir ce qui se passerait.


Dernière édition par Naola Mitchell le Lun 7 Juil - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: [DCFM] Toutes années confondues [Sorts violents]   Dim 6 Juil - 16:04

[ +2 pourSerdaigle
+2 pour Poufsouffle
+2 pour Serpentard

Ils peut toujours y avoir des arrivants, ils ne seront pas en retard même si Kyarah a déjà commencé à parler. Faites comme si vous étiez déjà là Wink .]





    Quelques élèves étaient entrés dans la salle, mais la Brune n'avait pas daigné se retourner, préférant admirer en long, en large, et en travers, la noirceur du tableau. Le thème de ce cours lui était venu à l'esprit, comme ça. Certes, ce n'était pas au programme du cours de Défense contre les forces du mal, et alors? Quelqu'un allait-il venir l'inspecter?

    Décidée à ne pas se retourner, laissant aux élèves le soin de scruter la salle dans les moindres détails. Cela ne devait pas plaire à certains car une jeune fille venait de se plaindre de la luminosité. Black ne dit pas un mot, et ne fit même pas face à la classe, l'étudiante se résigna d'elle même.

    Et pour la première fois depuis de longues minutes de silence, sa voix ,profonde et inhabituellement glaciale, s'éleva, résonnant légèrement.


" La magie pour blesser. La magie pour détruire. La magie pour tuer. "


    Lentement, Kyarah tourna sur elle même, montrant son regard dur et son visage étrangement obscur. La voilà enfin face à tous ses élèves, dont les prénoms lui avaient totalement échappé.


" Beaucoup d'entre vous perçoivent la magie comme bouclier, celle qui soigne, celle qui protège. Mais se brider, se réduire à si peu, nous rendrais presque indigne de l'utiliser. "


    Elle se mit à marcher lentement, les talons claquant contre la pierre. La Directrice se dirigea vers la droite, laissant ses paroles planer quelques instants au dessus de leurs têtes. C'est à cet instant qu'ils pouvaient facilement comprendre que les cours de Black étaient bien diffèrent à présent.


" Qui peut me citer des sorts ayant cette fonction? "



[ N'oubliez pas , le Sectumsempra est inconnu pour tous Wink ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Torben Badenov
Gryffondor, 7eme année | Dragueur fou sans limite
Gryffondor, 7eme année | Dragueur fou sans limite
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 28
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: [DCFM] Toutes années confondues [Sorts violents]   Dim 6 Juil - 22:35

    Tut tut tut tut....... tut tut tut tut...... tut tut ZBAAAAAAAAAAM!


    Et vlan le réveil! S'il y avait quelque chose à dire sur Torben au réveil, c'était qu'il dépotait sévère! Ouaip madame, il aime pas beaucoup se faire réveilelr par un truc qui clignote dans sa tronche, l'éblouit, et produit des sons aussi incongris que totalement insupportables. Quelques grognements après ce réveil mouvementé, Torben se frotta les yeux. La Vodka avant de faire dodo, c'est pas vraiment recommandé apparement! Bon c'est pas tout ça Torben, mais faut se lever! Toujours en grognant, le jeune moldave se leva rapidement du lit et enfila ses vêtements. Il sentait encore l'après rasage qu'il avait utilisé la veille, mais à cette odeur s'ajoutait de fortes senteurs d'alcool frelaté. Ni une ni deux, Torben se mit en besogne de se enttoyer les ratiches a grand renfort de dentifrice, avant d'aller en cours. S'il suivait son emploi du temps, il avait cours de Défense contre les forces du mal, ce qui 'laurait d'ordinaire réjouit, s'il n'avait pas entendu tant d'hsitoires à propos de la prof.


    Kyarah Black était selon la rumeur une grosse alcoolique perverse et totalement dénuée du moindre sens moral. Toujours selon les rumeurs, elle se serait tapé plein de gens dans cette maudite école, des professuers aux élèves. Mouarf pensa Torben, encore une de ces mamies nymphomanes complétement félée. De plus, il semblait que cette femme était une mangemorte, en gros une représentante du mal incarné. Boarf, rien de bien terrible pour un homme comme Torben. Seulement, pour voir à quoi ressemblait ce cours et cette prof, encore fallait il pouvoir retrouver son chemin, d'autant que les restes d'alcool de la veille étaient loin de faciliter la besogne du jeune Gryffondor. Finalement, après bien des pérégrinations, le jeune homme arriva dans la salle et s'était assis silencieusement, jaugeant du regard sa prof. Mouais. Jolie mais elle avait bien la gueule de l'emploi elle!


    Le cours commença sans incident, les élèves étant arrivés au comtpe goutte. Si Torben avait bien pu remarquer quelque chose à propos de ces anglais, c'était leur total manque de ponctualité! Finalement, la jeune prof commença son cours en se prenant pour un genre de dark vador, vous savez, ce moldu en armure noire qui se la pétait avec son grand sabre laser? Bah elle, c'est la même, manquait plus que la respiration articielle! Et voilà qu'elle nous tenait un discours d'extremiste en plus! Ben mon colon, nous v'la vernis pensa Torben! Un instant, il eut envie de répondre à la question, mais se retint... Et si els rumeurs courant sur les mangemorts étaient fondées? Et si il serait torturé pour avoir parlé? Bon, après tout, Torben s'en foutait de tous ces anglais et de leur pédagogie à la noix. Il semblerait bien que le cours ne soit de la défense contre les forces du mal qu'au niveau du nom!


    - Excusez moi, madame, mais nous sommes bien en défense contre les forces du mal là ou je me suis trompé, peut être suis je plutôt atterit au cours sur la Magie Noire, où comment assassiner mon prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Naola Mitchell
Serdaigle, 1er année
Serdaigle, 1er année
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 25
Age du Perso : 11
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: [DCFM] Toutes années confondues [Sorts violents]   Lun 7 Juil - 13:37

La voix du professeur résonna dans la pièce. Sa voix était froide et glaciale. Naola sursauta l'entendant. L'enseignante se retourna, montrant que sa voix et sa tenue allaient de pair...Elle était vêtue de noire. Soudain, elle posa une question. Naola se mit à réfléchir. Des sorts pour blesser...Naola se mit à faire la liste des catégories des sortilèges qui pouvaient au moins faire mal...Sortilèges impardonnables, sortilèges de combat...La deuxième catégorie était trop abstraite. Mais l'allure du professeur n'engageait pas à lever la main. Mais il le fallait ! Ou pas ? Naola n'était qu'en première année alors que, apparemment, les autres élèves étaient bien plus âgés qu'elle. On l'avait évidemment prévenue que ce cours était destinée pour toutes les années confondues...

Naola se mit à réfléchir plus sérieusement. En sortilèges impardonnables, l'Avada Kedavra était le plus connu et c'était aussi direct qu'affreux. Ensuite le deuxième, E...Endoloris ! C'était celui-là et le troisième...I...Ca commençait par un I, c'était sûr mais Naola n'arrivait pas à s'en souvenir...I....Oh la la ! ça ne venait pas...Si Naola ne citait que deux sorts sur trois, est-ce que ça allait marcher ou allait être finir en retenue ?

Tout à coup,un jeune garçon parla, faisant cesser les réflections de la jeune fille. Sa voix résonna elle aussi dans la pièce mais c'était un tout autre ton. Elle sursauta et ouvrit de grands yeux dès qu'il eut fini sa phrase. Elle rêvait ou il venait de provoquer l'enseignante ? Déjà qu'elle n'osait pas lever la main sous peine de se tromper et finir en colle, lui osait parler sans permission et provoquer le professeur. Cependant, elle trouvait en lui un petit côté ironique, quelque chose qui montrait son courage. Mais dans ce cas-là précis, ce courage ne lui servait à rien...En temps normal, Naola aurait ri de la provocation du jeune garçon. Mais là, elle ne pouvait pas. Son sourire avait disparu depuis son entrée dans cette salle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lune E. Raw
Serpentard, 7eme année
Serpentard, 7eme année
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: [DCFM] Toutes années confondues [Sorts violents]   Lun 7 Juil - 15:35

    La nuit finissait à peine son œuvre que le Soleil extirpait déjà à Lune sa première grimace, la nuit avait été si courte, pour quelles raisons ? Peut-être parce qu’il s’était couché à 5heures du matin, ou encore parce qu’il avait passé la nuit à cajoler une jolie midinette. Le fait était que maintenant il avait un mal de crâne assez impressionnant et qu’il devrait être en cours de défense contre les forces du mal dans une dizaine de minutes tout au plus. La chaleur familière des draps sur sa peau nue le faisait frissonner. La soie blanche glissait sur son épiderme avec une facilité indécente. Sa main s’attarda dans ses cheveux, ils étaient étendus aussi las que lui sur l’oreiller, il fallait absolument remédier à cet effet dénonciateur de son ensommeillement encore récent.

    L’eau coulait sur son torse provocant une contraction musculaire lorsque la fraîcheur devenait insupportable. L’eau contournait les parties intimes inondant ses cuisses d’un flot ininterrompu d’un froid aussi indélicat que le réveil forcé dont il avait été la victime. Son corps et lui n’avaient jamais été ennemis, en fait il s’était toujours trouvé bien sur cet aspect là, n’allez pas croire que d’un point de vue intellectuel il ne se trouve pas bien, il aimait les courbes harmonieuses que formaient ses muscles, l’entraînement physique qu’il s’était contraint à avoir avait payé il était devenu beau. Il se força à passer le jet d’eau sur ses cheveux, comprenant aussitôt l’expression de douche froide, il sentit le mal de tête s’accentuer, son cerveau n’appréciait pas vraiment l’eau à dix degrés maximum qu’il déversait sur lui. Il sortit de la douche et s’aperçut qu’il était seul dans la chambre pour trois qu’il avait avec deux autres gars, il se coiffa rapidement oui c’était bon.

    Les marches étaient avalées comme on avale les pâtes lors de la fin d’un jeûne, il les dévalait trois à trois, sentant se rapprocher le couperet du moment où il serait en retard, finalement la porte de la salle lui apparut plus vite qu’il ne le prévoyait, mais débouler en cours de la sorte ne se faisait pas aussi il s’arrêta quelques secondes devant la porte, reprenant son souffle, puis entra.


    Lune » Professeur.

    Son regard fit le tour de la classe, une seule serpentard et elle avait deux ans de moins que lui, il valait mieux ne pas se mettre à côté d’elle pour ne pas parler, et pour se faire mieux voir de la directrice. Ses yeux furent attirés par une chaise au second rang qui était vide alors il s’avança et s’installa. Le professeur commençait déjà à parler, mais différemment des autres fois, comme si elle était possédée ? Son absence lui avait-elle causé des dégâts si importants que ça ? Son état mental était-il aussi grave que le prétendaient les élèves ? Mais l’instant de réflexion que s’infligeait Lune fut interrompu par la manifestation intempestive d’un Gryffondor qui montrait bien sa stupidité et son manque d’admiration envers leur professeur.

    Lune » En sept lettres. Respect. Grand égard que l’on porte à quelqu’un. Tout ce que tu ne fais pas en parlant ainsi à notre professeur, Badenov.

    Il avait presque craché ces mots sans pour autant montrer une quelconque preuve de colère il s’était montré vif et tranchant. Il ne tolérait pas qu’on manque de respect à un professeur, ou du moins pas devant lui. Mais il ne fallait pas qu’il s’attardât sur le cas de ce gars de septième année, il réfléchit aussitôt à la réponse qu’attendait le professeur Black.

    Lune » On peut considérer comme faisant partie de la catégorie des sortilèges « pour détruire, tuer ou blesser » les trois sortilèges impardonnables. A savoir l’Imperium, le Doloris et le sortilège de mort, donc les formules sont respectivement Impero, Endoloris et Avada Kedavra. Ensuite… Si on considère les entailles comme des blessures le sortilège de découpe pouvant entailler la peau est aussi de cette catégorie de sortilèges. Un maléfice destructeur pourrait aussi être le sortilège du cauchemar, dont la formule est pesadilla, qui provoque des cauchemars tellement violents et douloureux psychologiquement que la personne qui le subit sombre dans la folie, peu à peu.

    Il se tut, les tirades étaient des armes très convaincantes face aux professeurs, en effet plus on s’étendait sur le sujet plus on pouvait prétendre en savoir dessus. De plus le professeur ne verrait pas d’un bon œil qu’un étudiant doué généralement ne connaisse rien ou se fiche royalement de répondre à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: [DCFM] Toutes années confondues [Sorts violents]   Lun 7 Juil - 17:18

[+ 2 pour Serdaigle
+2 pour Gryffondor
+2 pour Serpentard ]


    L'intervention du rouge et or était d'une stupidité sans égal. Il ne réussit même pas à eveiller une once de colère en elle. Juste envie de l'ignorer, ou de l'envoyer directement à Prisca. Son regard d'encre se posa sur lui, toujours ce sourire etrange plaqué sur les lèvres.

    Mais ce fut un Serpentard qui repliqua. Un charmant jeune homme qu'elle avait déjà remarqué. Kyarah ne fit aucune objection à ce qu'il remballe le lion.

    Un leger silence plana dans la salle, avant que le serpent ne se remette à parler. Longue tirade ayant sa part de verité, et la majorité de ses dires répondait à sa question. Mais Black ne dit rien, lui demandant de patienter avec un geste de la main.

    Elle se mit à marcher le long de la classe, les mains jointes dans son dos, comme si elle s'adressait à tout le monde, pour répondre à ce que tout les élèves pensaient tout bas et à ce Badenov qui le criait haut et fort.



" Il n'y a ni magie noire, ni magie blanche. La magie est neutre, tout dépend de ce qu'en fait le sorcier. Mais votre esprit borné et diminué n'arrive peut être pas à assimiler ceci, Monsieur Badenov? "


    Sa voix était cinglante et basse. Elle c'était approché du jeune homme avec volupté, et avec un sourire aux lèvres, elle reprit.


" Libre à vous de quitter mon cours, s'il vous deplait. Mais je choisirais votre destination, et il y a des chances que ma salle vous semble plus chaleureuse après ça. "


    Puis elle se desinteressa totalement de Badenov, remportant toute son attention au Serpentard qui avait pris la parole un peu avant, sans vraiment la demander. Elle se plaça face à lui.


" Voilà une reponse presque parfaite. A quelque chose près. En effet, vous avez parlé de l'Imperium. Certes, il peut être utilisé pour forcer l'adversaire à s'automutiler ou à se suicider, mais la fonction principale de ce sortilège impardonnable, est de controler l'esprit. Donc, il ne rentre pas vraiment dans la categorie des sorts provoncant des blessures graves. Cinq points pour Serpentard."


    La Directrice lui offrit un sourire, avant de se replacer devant tout les autres.


" Qui peut me donner d'autres sortilèges en dehors de ceux déjà cité? "




[+ 5 Serpentard]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Naola Mitchell
Serdaigle, 1er année
Serdaigle, 1er année
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 25
Age du Perso : 11
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: [DCFM] Toutes années confondues [Sorts violents]   Lun 7 Juil - 19:38

Naola sentit un immense sentiment de frustration. A chaque fois qu’elle savait une réponse et qu’elle avait peur de le dire, quelqu’un d’autre le disait. C’était pareil qu’avant. L’école primaire moldu avait été de nombreuses fois le lieu où toutes les frustrations de Naola commencèrent. Mais Naola n’apprenait pas ses leçons. Elle se fiait à la télévision, à son frère et à son père, à sa culture générale. Puis dès qu’elle eut 8-9 ans, elle se mit à travailler. Enchaînant la magie et les cours moldus. C’était assez compliqué et à cette époque, elle mélangeait un peu les deux…

Mais aujourd’hui, elle ne pouvait être en colère contre le garçon qui avait dit la réponse mais seulement contre elle-même. Elle se demanda pourquoi elle était aussi faible face à des moments pareils. Elle se dit que cette fois, elle allait réussir. Mais c’était ce qu’elle pensait à chaque fois…

Elle se mordit la lèvre et rabattit une mèche de cheveux qui lui tombait sur les yeux sur son oreille. Bien que la frustration de la réponse non dite de Naola se mêlait à cette peur de ce professeur, elle se mit à réfléchir. Vite. Elle se demandait quels sorts pouvaient causer des blessures graves à mis à part les sortilèges impardonnables.


L’enseignante menaça d’un regard le Gryffondor qui avait parlé et donna 5 points au Serpentard qui avait donné la bonne réponse. Naola décida cette fois de parler mais à sa façon. Elle leva la main et tout en gardant la main levée commença à parler.

- Peut-on considérer le sortilège Feudeymon comme un sortilège causant des blessures graves ?

Sa voix était assez aigue. C’était souvent un signe de nervosité. Mais on percevait que Naola voulait bien faire. Le reste des sorts, Naola n’en avait pas encore souvenir. Si elle s’en souvenait, elle les dirait. Elle baissa la main et continua sa réflexion tout en attendant la réponse du professeur. Mis à part les sortilèges impardonnables, le sortilège de découpe et Feudeymon, elle n’avait aucune idée (pour l’instant) des autres sortilèges pouvant blesser une personne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
Gryffondor, 7eme année | Dragueur fou sans limite
Gryffondor, 7eme année | Dragueur fou sans limite
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 28
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: [DCFM] Toutes années confondues [Sorts violents]   Lun 7 Juil - 22:59

    A peine Torben avait il pu laisser échapper ses doutes quant à l'utilité réelle du cours qu'un imbécile de Serpentard avait commencé à venir le casser. Respect? qu'est ce que ça venait faire dans cette histoire, il n'avait certes pas été très inspiré en allant provoquer la prof qui semblait être une sale fanatique, mais même en paraissant un peu effronté il n'avait pas franchit la limite de l'irrespect, alors pourquoi ce grand dadais à l'air un peu ahuri et serpentard de surcroit venait il le chercher? Aaaaaah je vois, ce devait être le fameux complexe d'infériorité que faisaient tous les serpentard vis à vis de leurs collègues Gryffondor, oui, ce devait être ça! En tous cas, ce type ne perdait rien pour attendre, et commença bien vite à énerver le jeune moldave, qui savait que même s'il ne pouvait casser le nez de cet ahuri, il pouvait tout de même lui répondre. Avec un mépris incroyable, celà s'entend.


    - C'est pas à toi que j'ai posé la question, donneur de leçons.


    Mais la petite altercation avait attiré l'attention de la prof. Un regard noir comme la nuit, un peu absent, mais bon, on peut pas trop en demander à quelqu'un qui fait cette profession! Black se mit à jouer la grande chef pleine de morgue et sûre de sa supériorité en faisant le tour de la salle. Certes, celà allait bien avec son personnage de mangemort, mais pas du tout avec son physique, on aurait dit une étudiante de dernière année en train de jouer à la méchante. Esprit borné et diminué? Sans aucun doute, au moins assumait il cet état de fait, était ce le cas de Madame?


    - Ah je vois. Veuillez m'excusez madame, je pensais que la magie devenait noire ou blanche justement selon ce qu'en faisait le sorcier, m'enfin ce n'est jamais que ce qu'on peut apprendre dans toute autre école de magie. Changer de salle? Bah écoutez, moi j'ai rien à faire ici, je suis pas venu dans cette école pour qu'on me conditionne à être l'objet de mages noirs. Je suppose que j'ai droit à une espèce de salle de "punition", si on peut appeler ça ainsi? on m'en a déjà parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
October Honess
Brigade Inquisitoriale
Brigade Inquisitoriale
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 25
Statut : Eleve de 7ème année/Serdaigle
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: [DCFM] Toutes années confondues [Sorts violents]   Lun 7 Juil - 23:36

October regardait tout se qui se tramait devant ses yeux avec intention , l'arrivée du Gryffondor puis du Serpentard , elle n'en perdait pas une miette . En même temps comment rester de marbre avec un cour pareil ? C'était tout simplement de la folie. Maintenant , il fallait énoncer les sortilèges qui servent à faire du mal pour avoir des points . C'était totalement stupide et voir cette première année chercher une réponse la dégoutait profondément . Pour elle , la réaction du Gryff' était tout à fait normal , comment ne pas être étonné en entrant dans cette salle , surtout si on ne partageait pas les idées de cette femme . October se mordait les lèvres inférieur tellement elle avait envie d'ajouter quelque chose aux paroles déjà très juste du Gryffondor . En vérité , suivre ce cour était une pure perte de temps et elle n'adhérait pas du tout à ce genre de pensée ou plutot devrais-je dire de magie . October était assez grande pour choisir son camp , ses opinions toute seule et vivre ce genre de cours n'était pas concevable .. Il avait tellement raison que ça crevait les yeux .

Vu que personne ne semblait réagir , trouvant surement que parler de magie pour blesser en cour était normale , October prit la parole , pile après que le Gryffondor ait fini de parler :

"- Je pense que ce n'est pas normale d'étudier ça ici , tant qu'à faire , vous devriez directement demander à Voldemort de venir nous faire cour à votre place , au moins , peut-être que les gens finiraient par ouvrir enfin les yeux sur ce qui se trame à Poudlard ."

Sa voix d'habitude si posée et calme se fit plus violente sans gueuler non plus mais d'un ton plutot sur d'elle comme d'habitude .


Elle regarda sa professeur d'un regard noire et le ton sur lequel elle avait parlé était des plus glaciale . Qu'elle la vire de cour , elle s'en fichait , après tout , plus qu'une année et elle partait de cette maison de fou qui finirait par elle-même la rendre cinglée à force .


_________________
ABSENTE A PARTIR DU 12 JUILLET
DESOLE POUR MES RPS EN ATTENTE





[color:db5a="Red"]TRUST TO WHO YOU ARE BECAUSE I TRUST YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starla Law
Serpentard, 5eme année
Serpentard, 5eme année
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 26
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: [DCFM] Toutes années confondues [Sorts violents]   Mar 8 Juil - 2:18

Houlala. La voix de Black résonnait dans l'immense pièce. Law se fit toute petite car elle compris que la Directrice n'était plus vraiment la même.
Les talons de la jeune femme claquaient contre le sol. On se serait cru dans une salle d'interrogatoire, ou, les élèves étaient tous coupables.

Starla se demanda plusieurs fois pourquoi est ce qu'elle était rentrée dans la salle de cours. Ha, oui, parce qu'a la base, c'était sa matière préférée. Mais la, elle se demandair si c'était encore le cas! Elle aurait aimé prendre la porte, mais ce n'était surement pas une bonne solution, elle ne voulait pas finir dans les griffes de Darkane!

Les sorts qui peuvent blesser? Hum... apars quelques uns et cités déja avant elle n'en connaissait pas tant que ca...
Elle leva la main et la rabaissa aussitot. Son camarade de Serpentard venait de la devencer. Elle aussi voulait sortir sa thèse sur les sorts impardonables. Law le dévisagea et le tua du regard.

**Rrrr, cet abruti de 7ème année m'a encore devancé! Quel casse pieds celui-ci!** pensa-t-elle.

A chaque fois que la Belle voulait dire quelque chose, quelqu'un la devancait. Bon, eh bien tant pis. Starla se recroquevillait un peu plus sur elle même. Les minutes semblaient être des heures, et forcément, les secondes des minutes.
La Belle aux cheveux edens repensa a la reflection du Griffy, voila un élève qui avait autant de culot qu'elle. Mais bon, elle reconnaissait qu'il n'était pas malin.

La 5ème année se mit a bailler.

-Waaahaaaaa.

Niveau discretion, ce n'était pas gagné. Hum. Il fallait vraiment qu'elle se fasse remarquer en toutes situations, mais la vraiment,, plus le temps défilait, et plus Law s'enfoncait.
D'une part, elle ne répondait pas aux questions posées par Black, et deuxièment, elle n'était absolument pas discrète.

**Bon, ma p'tite maintenant tu la boucle et t'arrêtes de te faire remarquer sinon ca va mal finir!** se dit elle.

Lorsque... Deux personnes la sortie de son sommeil. La Princess releva la tête pour pouvoir assister a la scène.
Une Serdaigle riposta a son tour. Mon Dieu, ce cours était vraiment passionent, de mieux en mieux. Et Law n'était pas au bout de ses suprises.
Le Rebel des rouges et or reprit la parole, mais cette fois ci avec plus de violence.
Il envoya promenait Black. Starla lui sourit. Comme toute personne qui se respect (ou pas), la Belle décida de s'y en mêler.

-Honnêtement, je trouve que vous devriez arrêter toute cette mascarade! N'oubliez pas que nous sommes en cours. Certes, ceci ne vous plait pas, mais vous n'êtes pas obligé de la ramener toutes les 10 minutes!

Starla se tue de nouveau. Elle attendait avec impatience la suite de ces rebondissemants ahurissants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candy-sleeping-pills.skyrock.com/
Naola Mitchell
Serdaigle, 1er année
Serdaigle, 1er année
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 25
Age du Perso : 11
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: [DCFM] Toutes années confondues [Sorts violents]   Mar 8 Juil - 9:44

La classe sembla exploser. Les élèves commençaient à prendre parti pour l'un ou l'autre des deux élèves. Naola décida alors de ne plus parler. Elle écouta les phrases en silence. Que voulaient donc faire ces élèves ? Naola pensa que c'était stupide de provoquer une rébellion à ce cours particulier. Elle soupira. Son père lui avait toujours dit qu'une rébellion se provoquait dès qu'on avait le pied sur le sol...Ce qui voulait dire qu'on devait assurer ses arrières. Mais Naola pensait que ça allait tourner en rébellion car, en premier la dispute du Gryffondor et du Serpentard, puis la réplique d'une Serdaigle. Puis une Serpentard parla. Etrangement, Naola trouva que ces paroles avaient un minimum de bien-fondé comparés aux autres.

Concernant le cours, Naola aurait très bien pu (si elle avait 3 ans de plus et une force mentale supérieure) se lever et aller frapper les deux élèves ou se rebeller contre l'enseignante et lui dire qu'un cours de défense contre les forces du mal ne se passe pas dans une pénombre quasi-absolue, que les élèves sont censées apprendre à se battre contre les forces du mal et pas avec les forces du mal...Mais Naola n'avait aucune envie de faire ça. Pourquoi ? Mais tout simplement, parce que cette enseignante pouvait très bien savoir ce qu'elle faisait. Pourquoi ne pas attaquer le mal avec le mal ? En gros, cette rébellion n'avait pas le "pied sur le sol"...La femme pouvait très bien sortir sa baguette, tuer tous les élèves et s'en aller le coeur léger et le sourire aux lèvres...

Naola jeta un regard aux élèves. Pensaient-ils donc que la femme était une mangemort ? Et si c'était le cas, une puissante mangemort face à une dizaine d'élèves (même pas) serait surement victorieuse...La Serdaigle plus grande qu'elle, semblait ne pas avoir été faite pour Serdaigle. Naola n'en savait strictement et n'était arrivée que récemment...

La réponse de Naola avait été un souffle dans une tempête. Très peu avaient été les élèves qui avait écoutée la jeune fille et cette dernière avait aperçu un regard de dédain parmi quelques élèves. Que voulaient-ils qu'elle fasse ? Se lever, grimper sur la table et crier à la rébellion ? Non ce n'était pas son caractère. Elle préférait attendre, parler quand ça l'enchantait. Sauf que dans ce cas-là, ça ne l'enchantait plus du tout de participer dans ce cours....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: [DCFM] Toutes années confondues [Sorts violents]   Mar 8 Juil - 15:24

[ +6 pour Serdaigle
+ 2 Gryffondor
+ 2 Serpentard ]





    Sourde aux paroles de ses élèves, la Brune contourna son propre bureau pour s'y asseoir, regardant ces impertinents, les laissant finir raconter des débilités. Se mettre en colère signifierait qu'ils ont tous raison, et que les élèves en sortent victorieux. Si ils croyaient ça, ils se mettaient tous leurs baguettes dans l'oeil jusqu'au manche.

    Certains étaient d'accord avec Badenov, et d'autres non. Qu'importe que cela leurs plaisent ou non. Une fois que la Serpentarde eut fini sa tirade, ce fut la voix suave de Kyarah qui s'éleva, aucune colère était palpable, simplement de la douceur, ce ton mielleux pas si diffèrent de celui du Maître des Potions.


" Il me semble que je n'ai pas été assez clair. Mes paroles précédentes, n'étaient pas forcement adressées à Monsieur Badenov. Mais à vous tous. Il y a des salles spéciales dans Poudlard, recueillant les adolescents rebelles comme vous. Je ne vous cache pas que celles ci sont surveillées par le professeur Darkane. "

" Je n'ai pas de temps à perdre avec des cornichons de votre espèce. Combattre le mal par le mal, vous n'avez jamais entendu cela? Croyez vous que les Aurors et les membres de l'Ordre du Phénix se battent à coup de Protego ou autres Rictusempra? "


    Un sourire aux lèvres, consciente que ses arguments pesaient lourds, Black joignit ses mains devant elle et posa son regard océan sur tout les élèves, avant de s'arrêter sur une petite élève de première année qui avait parlé quelques minutes avant.


" Je ne crois pas que vous ayez appris ce sort en cours de Sortilège, Miss, mais oui, le Feudeymon est un sortilège provocant de graves blessures. Il prend généralement une forme de serpent de taille imposante, ou bien de chimère. C'est un feu intelligent et autonome, et cherchera à attraper sa victime coûte que coûte. Cinq points pour Serdaigle. Quelqu'un d'autre?"


    Son sourire s'étendit quand ses prunelles se posèrent sur Badenov, certainement qu'il c'était dit que la Directrice était passé outre, ne distribuant aucune sanction. Raté.


" Au fait... J'enlève trente points à Gryffondor ainsi qu'à Serdaigle. Et vous viendrez tout les deux en retenu tout les soirs pendant deux semaines."




[ + 5 pour Serdaigle
- 3o pour Serdaigle
- 3o pour Gryffondor ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Starla Law
Serpentard, 5eme année
Serpentard, 5eme année
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 26
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: [DCFM] Toutes années confondues [Sorts violents]   Mar 8 Juil - 16:46

Black restait stoique. Elle ne disait rien. Son regard était totalement vide. La jeune femme ne s'énervait même pas. Au lieu d'hurler comme un professeur normal l'aurait fait a cause du comportement des élèves, elle se taisait. Scrutait ses quelques élèves de son regard sombre. Ce regard qui n'assurait pourtant rien de bon. Celui qui aurait fait fuir ou pleurer n'importe quel enfant.



Starla regarda Naola, une première année qui semblait être la fille la plus gentille de l'univers, c'est pour ca que Law ne se prit pas d'affection pour elle bien au contraire. Les gens gentils sont faibles et inutils. Voila ce que la Belle pensait.


Mais, soudain, une pensée lui traversa l'esprit... Black était-elle redevenue MangeMort?
Surement. La jeune femme avait des réactions étranges. Oui, se taire n'était pas a son habitude.
Si les élèves l'agassaient trop, elle n'avait qu'a leur lancer un Avada kadavra et le cours serait terminé. Surtout que la plupart du temps, les MangeMorts n'ont pas de pitié pour les pauvres choses que sont les élèves.

Starla leva la main et prit la parole.

-Madame, peut on prendre en compte dans les sorts pouvant blesser le sort de petrificus totalus?
Sachant qu'ensuite l'adversaire de la victime peut lui faire ce qui lui chante.

La Belle aux cheveux noirs n'était pas vraiment sur de ce qu'elle venait de dire. Et ce qu'elle rajouta, l'enfoncait encore plus.

-De plus, après avoir utilisé ce sort, on peut manipuler comme un rien sa victime, par exemple, en utilisant un des sorts impardonables ou en brutalisant sa victime corporelement.

Law avait toujours eu des problèmes pour s'exprimer ce qui ne l'avantageait pas. Et ce qu'elle disait n'était pas très compréhensible pour les personnes qui l'écoutaient.
La jeune fille préféra ne pas continuer et s'enfonca un peu plus contre le mur.
Elle était mal a l'aise.

** Je viens de dire la plus grosse énormité du monde!** pensa-t-elle. ** Bon Dieu Starla, mais que tu es conne!!**

La Princess se languissait de la fin du cours, pour pouvoir souffler enfin.
Ce cours l'avait tué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candy-sleeping-pills.skyrock.com/
Avril Trinity Parker
Poufsouffle, 5eme année
Poufsouffle, 5eme année
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 25
Statut : Elève à Poufsouffle / Soldat de l'AD
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: [DCFM] Toutes années confondues [Sorts violents]   Mar 8 Juil - 21:18

    Se coucher tard ne lui avait pas réussi. Avril se leva du pied gauche ce matin là. Les filles dans le dortoir s'activait, et elle était encore à trainer dans son lit. Un fille lui balança sa cape qui trainait sous son lit. La jeune fille se la reçu en pleine figure. De quoi bien se réveiller. Sans attendre, elle se leva et fonça vers les douches. Lorsqu'elle fut (a peu près) prête, elle s'élança dans les couloirs, à moitié décoiffée, et se rendit compte qu'elle était déjà en retard. Mais appremment, elle n'était pas la seule... Lorsqu'Avril arriva, d'autres élèves entrait en trombe. Elle se glissa parmis deux trois personnes qui avaient dût se coucher tard aussi...

    La jeune fille s'était plaçée entre un Gryffy qui était en dernière année et une serdaigle, qui semblait avoir son âge. A peine le cours avait commencer, une tension incroyable régnait dans la salle. Il faut dire qu'il y avait de quoi.


    Citation :

    - La magie pour tuer.

    Quelle tarée. Black avait vraiment changée depuis quelques temps. Il y avait même une gamine de première année dans la salle. Oui il fallait s'attendre au pire, mais pour un premier cours à Poudlard, la jeune serdaigle ne devait pas être alaise. Il y avait une nette différence entre Dawson (^^")et Black depuis son retour. La joie à l'état pur. Déjà l'élève à côté d'elle exprimait ironiquement le fond de sa pensée. Les Serpentard, eux, ne semblait pas plus choqués que ça. Ca ne l'étonnait pas. Les serpentard avait un esprit tordu (Elle avait failli en devenir un =_="). En particulier celle qui venait de levé la main et avait pris la parole. Avril ne put retenir sa grande gueule plus longtemps.

    - Tu réfléchis, Law. Mais comme on semblait l'avoir compris, on est pas au cours du professeur Darkane... Libre à toi de prendre des cours de morale...

    La jeune fille avait réussi à capter quelques attentions. Le problème c'est que sa remarque n'avait pas du plaire à Black. Elle détourna son regard vers les autres, puis vers sa professeur.

    - La magie pour tuer, pour se défendre. Bien. Les cours de défence contre les forces du mal sont utile à notre défence, peut-être, mais contre le Mal. Le mal par le Mal commes vous dites... Mais personellement je trouve que celà manque de morale de raisonner ainsi, et surtout que ça rentre en contradiction avec vos cours. Maintenant, moi, je suis d'accord pour commencer. Laissons la morale de côté...

    Ses derniers mots étaient dit avec ironie. Elle savait ce qui l'attendait, mais au moins elle aura parlé et sauras se taire dès à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 26
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: [DCFM] Toutes années confondues [Sorts violents]   Mar 8 Juil - 23:31

Jusqu’à présent le cours semblait se passer sans lui, pas un mouvement juste un long bâillement et un souffle d’ennui et rien de plus, puis ça suffisait largement pour un Poufsouffle en bonne santé. Oubliez la paresse, oubliez l’ennui, oubliez ce cours et vous ne verrez que le néant… Les remarques des élèves étaient pour Sullivan que des mots sans consistance réelle et malgré le fait qu’il pensait que ce cours aurait été digne d’intérêt, il était clair que pour le moment il s’était lourdement trompé ! D’autres élèves étaient rentrés avait que la « Sadique » reprenne le fil de son cours morbide et sanguinaire… Cela laissait perplexe, défense contre les forces du Mal se transformait en attaque contre les forces neutres, comme elle l’avait si bien dit la magie est neutre… Ce cours n’avait donc plus aucun sens ! Matthew se sera bien lever pour aller vaquer à d’autres occupations sûrement plus passionnante que de poireauté sur un chaise à écouter des âneries mais l’idée que ce soit Madame Black qui choisissent la destination pour lui l’inquiétait au plus haut point, tellement haut qu’il préféra rester assis à ne rien faire. Rien faire ou presque, de petites idées commençaient à émerger dans son petit esprit étroit mais rempli de malice.

Avant d’accomplir son méfait, qu’il lui était d’ailleurs inconnu car n’ayant songé qu’à l’idée de le faire et non à ce qu’il allait être – oui très compliqué à faire pour un blaireau mais il allait s’en sortir à merveille par la suite – Il remarqua alors une seconde Poufsouffle, ça alors pour une fois qu’il n’était pas le seul à venir à un cours… Tant pis elle saurait dorénavant qui était Matthew Sullivan – le tout avec modestie. Il ricana, pourquoi ? Car pour une fois que ce n’était pas à cause de lui qu’on enlevait trente points ce n’était pas négligeable et cela méritait bien un petit rire discret ! Et une retenue avec ça, avec la Sadique en plus ! Vraiment pas de bol… C’est ça de faire tout en face des gens, il fallait le faire dans le dos au moins comme cela on avait moins de chance de se faire prendre. Tout cela étant dit, ou plutôt pensé car s’il avait dit tout ça à haute voix il n’était qu’un blaireau mort et déjà putréfié… D’autant plus que le cours semblait être à l’honneur au niveau de la torture, il ne fallait pas non plus tenter le diable, il sortit sa baguette pour le moins discrètement et réfléchis à ce qui pourrait bien se passer s’il faisait une bêtise grosse comme lui.

WAHOU ! La Pouffousffle venait de fracasser la Serpentard ! Un point à zéro ! Du calme, du calme nous n’étions pas non plus à un match de Quidditch… Quoi que si la serpentarde rehaussait ça pouvait devenir amusant. Un espoir vain, elle n’était sûrement pas si bête pour faire une telle sottise alors que tous les regards étaient jetés sur elle, à mois que... Hey mais c’était celle avec qui il s’était battu près du lac ! Le poufsouffle, dans l’euphorie du l’instant, balança à Starla d’un ton plutôt moqueur.


- "Hey ! Comment va ton père, mieux que la dernière fois ? Oups, pardon…"

Paroles déplacées mais qui dans un certain sens lui apportait une certaine satisfaction… Une sorte de vengeance pour lui avoir fait pousser des pustules immondes devant une dizaine de personnes. Vengeance, finalement peut être pas, juste une façon à lui de réveiller de petit moments sympathique, même si le faire dans ce cours était assez risquer… Quand apprendra-t-il à tourner la langue sept fois dans sa bouche avant de parler ? Pour être honnête, il avait essayé de le faire mais l’envie était certainement plus forte que la raison.
L’envie de participer au cours, elle, ne se faisait pas du tout ressentir… Puis jusqu’à présent il n’avait pas vraiment fait l’imbécile, peut être que cela passerait sans remous… L’idée de faire perdre à nouveau des point et de ce prendre une retenue ne l’enchantait guère mais faut qu’il faut et là, il le fallait.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naola Mitchell
Serdaigle, 1er année
Serdaigle, 1er année
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 25
Age du Perso : 11
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: [DCFM] Toutes années confondues [Sorts violents]   Mer 9 Juil - 10:35

Naola émit un mince sourire à la réponse du professeur. Elle remercia par la pensée le fameux livre de magie de son père qui l'aidait grandement en ce moment. Elle fut étonnée par les 30 points retirés à Serdaigle et maudit intérieurement la grande peste qui avait voulu se rebeller. Aurait-elle pu être envoyée à Serpentard ? Naola soupira. Son frère était en Serdaigle mais il ne s'était jamais rebellé contre un professeur s'il n'était pas en sécurité...

C'était la première fois que Naola pensait ça mais ce cours devenait du n'importe quoi...Pas concernant l'enseignante, évidemment. Attaquer le mal par le mal, technique certes originale mais les vaccins moldus faisaient pareils...
Non, c'était les élèves qui se comportaient étrangement...Sauf peut-être cette fille de Serpentard. Elle ne pouvait pas la décrire de grande car dans cette école, tout était plus grand que Naola. Mais elle essayait de participer...Cependant, ces paroles étaient plus un résumé qu'une suggestion...
Mais son attitude après avoir participé rappelait à Naola sa propre attitude. Une sorte de frustration...

Elle avait lu un jour que le Choixpeau répartissait les Serpentards selon leur capacité à penser "moqueur et vilain". Evidemment, ils n'étaient pas mangemorts mais ils pouvaient sans retenue parler de ce qui leur venait par la tête ou se moquer des autres... Qui sait si le Choixpeau n'avait pas hésité entre Serdaigle et Serpentard pour cette fille ?
Cependant, le seul regard qu'elle eut pour Naola était du dédain. Naola était sûre qu'elle ne serait jamais plus qu'une camarade avec la fille mais pourtant, elle était curieuse d'en savoir un peu plus sur elle.

Une jeune fille parla, faisant sursauter Naola. Elle avait un regard plus doux que la Serpentard, cependant ce qu'elle disait ne répondait pas à la question du professeur. Seulement son avis.
Soudain, une autre personne attira l'attention de Naola. Un poufsouffle qui, à son tour, envoya une réplique à une Serpentard. Celle qui avait attiré l'attention de Naola quelques minutes plus tôt.

Intérieurement, Naola espérait que l'enseignante arriverait à mettre la classe dans le calme et que le cours puisse de nouveau être intéressant. Les seules minutes où elle avait trouvé le cours passionnant était au moment où l'enseignante posait une question et où quelques élèves réfléchissaient. Mais si tout le monde réglait ses comptes dans ce cours, là, ce n'était plus vraiment l'affaire de Naola.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Honess
Brigade Inquisitoriale
Brigade Inquisitoriale
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 25
Statut : Eleve de 7ème année/Serdaigle
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: [DCFM] Toutes années confondues [Sorts violents]   Mer 9 Juil - 12:34

Ce cour devenait vraiment n'importe quoi mais en même temps , il y avait de quoi . C'est vrai , qui de sensé pourrait suivre un cour comme ça sans rien dire ? Mais là , il fallait avouer que ça devenait un peu plus que n'importe quoi et October s'était bien résolue à ne plus participer à ce cour et ne plus faire aucun effort désormais depuis que Black lui avait retiré 30 points . Et pourquoi avait elle fait ça ? Il n'y avait aucune raison potable et ça la dégoutait profondément . Pour avoir dit quelque chose de véridique , sa maison perdait trente points . Mais comme par hasard , la fille de Serpentard elle , ne perdait aucun point , c'était juste Serdaigle et Gryffondor qui en prenait pour leur poires . Les bras croisés , légèrement décalée en arrière par rapport à sa table ,les jambes croisés aussi , October ne parlait plus mais son regard était devenu vide et noir en même temps . Elle jeta un rapide coup d'œil au Gryffondor , toujours debout pour voir comment il avait digéré cette sentence puis le reporta dans le vide , elle réflechissait ...

En retenue tout les soirs pendant deux semaines avec Black ? October ouvrit grand ses yeux et jeta un regard amusé et glaciale en même temps à son professeur , un peu de défi . Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais la referma aussitôt , ne servant rien d'enfoncer encore plus sa maison . Elle , au pire , prendre des retenues elle s'en fichait royalement mais faire perdre sa maison , beaucoup moins déjà . Whaou , alors là , ça risquait d'être intéressant. October crut entendre un ricanement de la part d'un autre élève lorsqu'elle énonça sa sentence mais October n'y prêta aucune attention . Puis une Serpentarde commença à dire quelque chose , quelque chose de totalement incohérent , un peu comme une sorte de vengeance , un petit sourire en coin apparu sur les lèvres d'October avec un regard mauvais . Puis les deux poufsouffle commencèrent à parler, la fille d'abord qui se moqua ouvertement de la Serpy puis le garçon en rajouta une couche en faisant une remarque surement très déplacé . Son sourire s'intensifia à sa remarque . Oui , les réactions d'October n'étaient pas très gentille loin de là , mais cette professeur avait eut pour don de la mettre en rogne et sa mauvaise humeur se répercutait un peu partout maintenant .

De toute façon , il ne faut pas que Black s'étonne que son cour fasse polémique avec un nom pareil . "La magie pour tuer" , non mais qui croirait qu'un jour poudlard autoriserait un prof à faire étudier ce genre de chose à des élèves ? Et le choc fut d'autant plus rude pour October car elle est à Poudlard depuis maintenant 7 longues années et elle pensait connaitre ce lieu qu'elle voit se détériorer d'années en années . La sécurité n'est même plus présente à poudlard quoiqu'en dise les prof , et ça , October est très bien placée pour le dénoncer .

_________________
ABSENTE A PARTIR DU 12 JUILLET
DESOLE POUR MES RPS EN ATTENTE





[color:db5a="Red"]TRUST TO WHO YOU ARE BECAUSE I TRUST YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starla Law
Serpentard, 5eme année
Serpentard, 5eme année
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 26
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: [DCFM] Toutes années confondues [Sorts violents]   Mar 15 Juil - 12:18

Hum...

**Bande de petits cons!** Pensa la Belle.

Elle dévisagea la Pouffy.

-En cas, TG toi, tu sers a rien, donc tais toi. Sérieux tu te prends pour qui? Pète pas plus au que ton zouck, parce que tu ne vaux pas mieux que moi très Chère!

Law savait qu'a la fin du cours elle allait se battre avec cette espèce de Blonde. Elle la laissa de coté se fichant bien de ce que cette Blonde allait pouvoir répliquer.
Ce fit au tour d'un autre Pouffy de ranchérir, Matt Sullivan, la jolie Brunette avait eu une intercation avec lui. Il était aussi bête que ce qu'il était charmant. Donc complètement écervelé.
Law allait pouvoir une foisde plus l'enfoncait. Il est vrai que leur dispute au parc avait été sanglante et ne c'était pas vraiment bien finie.

"Hey ! Comment va ton père, mieux que la dernière fois ? Oups, pardon…"

Law le regarda en rigolant. Depuis belle lurette, elle faisait l'indifférente lorsqu'on lui parlait de son Père. Il était mort voila tout.

-Il va très bien merci, mais au fait, dis moi Matt, comment va ta solitude et ton manque d'amis? J'espére que ce n'est pas trop dur de passer tes journées tout seul?

Il voulait être méchant, très bien, mais a ce jeu la, il risquait de perdre face a la Belle.
Law haissait les Pouffy et n'aimait pas vraiment le Serdy non plus. En fait elle n'aimait pas grand monde, apars elle même et encore...
La Princess se fichait pas mal e faire perdre despoints a sa maison, de toute facon ca ne pouvait pas être pire que les deux autres précédement.
Pour l'instant,on pouvait dire que la 5ème année se tenait a carreau pour l'instant.

Ce cours prenait une tournure "je m'en foutiste" hallucinante. Plus personne n'écoutait sauf la petite première année Naola.
La Serdaigle semblait brillante et très attentive a tous les cours.
En même temps, ce cours faisait polémique. Avec un nom pareil comment ne pas tourner a la catastrophe. Et comme ci cela ne suffisait pas, Black ne réagissait pas. La Brune aux yeux océans semblait inerte et vidée. Oui Starla en avait maintenant la certitude, Kyarah servait de nouveau le Mage Noir, il n'y avait plus aucun doute la dessus. Les élèves devaient donc se méfier d'elle car personne ne sait vraiment de quoi un Mangeort est capale, surtout venant de Black!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candy-sleeping-pills.skyrock.com/
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: [DCFM] Toutes années confondues [Sorts violents]   Mer 16 Juil - 10:22

[ + 1o Serpentard
+ 1o Serdaigle
+ 1o Poufsouffle

Voilàààà la polémique est passée! Maintenant, tout ceux qui on ralé pendant ce cours et qui vont encore raler par la suite, devraient logiquement joindre l'AD, n'est-ce pas? =D]




    Passer outre les remarques incessantes de ses petits cornichons était la , la seule solution. Car si elle venait à s'énerver, dieu seul savait ce que Black pouvait être mené à faire. C'était à Darkane de faire le sale boulot, elle, la force tranquille, devait garder son sang froid. Mais cela allait-il durer longtemps?


" Le Petrificus Totalus... hmm... Votre idée n'est pas mauvaise en soi. Mais il n'entre pas dans la catégorie des sorts que nous étudions, enfin,que essayons d'étudier. En effet, l'adversaire peut par la suite le torturer à sa guise, le sorcier demeura immobile. Mais un mage noir aime voir sa victime se débattre, riposter. Donc rares sont les fois ou un Mangemort est mené à utiliser ce genre de sortilège. "


    Elle nota un bref + 2 Serpentard sur un bout de parchemin, au moins, elle avait essayé. Puis Kyarah posa son menton dans le creux de sa main, observant la petite dispute puérile entre la Serpentard et un Poufsouffle. Soupir inaudible.


" Non pas que votre petite querelle d'amoureux nous désintéresse, mais nous sommes en cours, jeunes gens. Même si pour le moment, cela ressemble plus à l'anarchie qu'autre chose. "

" Vous m'avez cité quelques sortilèges. Mais il en reste un bon nombres, et la plupart ne vous viendrez même pas à l'esprit. N'oubliez pas qu'un mage noir est vil, et il n'hésitera pas à utiliser tout et n'importe quoi à sa disposition pour arriver à ses fins : détruire son adversaire. "

" Réfléchissez, mettez vous à leur place. Le meilleur moyen de vaincre un ennemi, c'est de penser comme lui. Anticiper. Comprendre. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Starla Law
Serpentard, 5eme année
Serpentard, 5eme année
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 26
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: [DCFM] Toutes années confondues [Sorts violents]   Mer 16 Juil - 15:08

**Tralalilalèèèèèreeeeeeeeeeu** pensa la Belle ** Moi j'ai eu deux points et pas vous!!**

Elle leur tira la langue pensivement.

GAMINE!

-Madame, il y a aussi FLAMBIOS. Ce sort permet de faire bruler l'adversaire si je ne me trompe pas.

Voila, la elle avat dit quelque chose d'intelligent. Elle savait que ce sort était souvent utilisé chez les Mangemorts. Une Mangemort en tant que professeur? La classe! Voila ce que pensait Sta.
Oui vraiment c'était la classe. Mais une pensée lui traversa l'esprit...

**Et si ce n'était pas Kyarah, si c'était une fake? Une pale copie, oui une autre personne se faisant passer pour la Brune?**

Starla secoua la tête. Non quand même.
Ce ne pouvait pas être plausible. Non! Law s'imaginait beaucoup trop de choses, la c'en était énorme. La 5ème année chassa cette pensée de son esprit.

Bon il était tant qu'elle retourne a son cours.
A présent peu importe les remarques des uns ou des autres.
La Princess s'en fichait comme la futur mort de cet imbécil de Pouffy qu'était Sullivan. Tiens d'ailleurs comment allait-elle lui faire payer sa méchanceté a ce bleireau de malheur? Starla réfléchissa cinq minutes. Ca y'est elle avait trouvé.
Mais passa vite a autre chose. La Belle cherchait au plus profond de son cerveau des sorts qu'elle avait appris en lisant ou en cours. Mais le problème c'est qu'elle ne se souvenait pas, plus. Son cerveau était totalement vide. Comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candy-sleeping-pills.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [DCFM] Toutes années confondues [Sorts violents]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[DCFM] Toutes années confondues [Sorts violents]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Examen de DCFM - Toutes années
» DCFM Cours n°1 ¤ Toutes années confondues ! ¤
» Premier cours d'Histoire de la Magie - Toutes années confondues
» Cours de potions o1 ? introduction à l'art des potions ? toutes années confondues
» Cours d'Etude des Moldus - toutes années confondues [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Cours
-
Sauter vers: