AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Youp la Boum! [PV Susi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Torben Badenov
Gryffondor, 7eme année | Dragueur fou sans limite
Gryffondor, 7eme année | Dragueur fou sans limite
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 28
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Youp la Boum! [PV Susi]   Mar 8 Juil - 0:51

[Je me sentais en forme ce soir, j'espère que la rep sera a la hauteur!]


    Torben ne savait trop où il allait, enfin, disons plutôt qu'il n'avait absolument pas connaissance de l'itinéraire emprunté, car il savait où il allait, tout simplement dans la couche d'une jeune femme splendide qui semblait ne demander que ça de sa part. Bon, ok, lui aussi avait fait du rentre dedans agressif envers la jeune femme, mais tout celà importait peu. Seul compteit leur désir, leur passion du moment, leur envie et leur besoin de satisfaire toutes ces choses. Tout c'était passé très vite. Susi avait fini par cesser de tourner autour du pot et l'avait prit par la main en l'emmenant hors de la salle commune, déclarant qu'ils avaient envie l'un de l'autre et qu'il était inutile de réfléchir plus que ça. Directe certes, mais elle était indéniablement dotée d'un très grand charme, qui subjuguait totalement le jeune moldave en cet instant. "On n'a rien de mieux à fair eque d'être ensembles" avait elle dit. Torben espérait qu'il 'y ai pas d'autre sens à cette phrase que celui qu'il avait interprété, car sinon la Gryffondor risquait d'être déçue: Torben était loin d'être l'homme idéal.


    Enfin, sa dépend pour quoi bien entendu, y'a des choses quand même où il reste l'idéal, je vous laisse deviner yeah


    Cessons les fanfaronnades. La jeune femme continuait de guider Torben vers un endroit qu'il ne connaissait pas, normal, il venait d'arriver! Ils étaient montés de plusieurs étages semblait t'il, et avait changé d'aile, pour finalement arriver devant une porte. Là, après un espèce de rituel auquel Torben ne comprit absolument rien, une porte apparu devant eux. Prenant les devants, le jeune homme prit Susi par la main a son tour et l'attira à l'intérieur. Ûn âtre brûlait docilement sur leur droite, tandis que toute une floppée de poufs et coussins de toutes tailles reposaient à même le sol devant la chemoinée. Sur leur gauche, un lit à baldaquin semblait les inviter.


    Ne se faisant pas prier, Torben se jeta à moitié sur sa condisciple, s'emparant de ses lèvres avec une vigueur et une fougue caractéristique de ceux qui étaient rongés par la passion et l'envie. Bien entendu, pendant qu'il goutait aux somptueuses lèvres de sa vis à vis, ses mains ne restèrent pas en retrait, et vinrent se caler sur le bassin de la jeune femme, commençant à la caresser de façon un peu vive encore une fois, mais au moins, son désir était palpable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Susi Diamentino
Gryffondor completement folle, en tête de l'AD
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 28
Statut : 7 ème année
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: Youp la Boum! [PV Susi]   Mar 8 Juil - 1:11

Finalement, le chemin vers la salle sur demande s'était passé sans dangers! Pas un chat à l'horizon, pas un bruit... Arrivée à destination, la belle lâcha la main de Torben et fit le petit rituel pour entrer dans la salle sur demande. Elle pensa très fort à "Un endroit où personne ne pourra nous surprendre... Un endroit où nos rêves les plus fous deviennent réalité"

Pif paf pouf!! Tadaaam, la porte était là! Et le petit coquinou de Torben ne se fit pas prié! Il entraîna Susi dans la salle et en deux temps trois mouvements l'embrassa avec passion. La jeune fille se laissa aller serrant le jeune homme contre elle un peu plus à chaque seconde!

Elle sentait ses mains sur son corps, ses lèvres contre les siennes qu'elle savourait, sa langue touchant à peine celle de Torben... Sil y'avait bien une chose qu'elle maîtrisait et aimait plus que tout c'était embrasser. Et son partenaire semblait maîtriser cet art tout autant qu'elle!

Elle se desserra lentement du baiser du jeune homme et descendit vers son cou, histoire de faire grimper l'envie un peu plus... Ses mains quittèrent la chevelure du jeune homme et se dirigèrent vers son dos... La belle griffa doucement le dos du jeune homme et finalement entreprit de lui enlever son pull.


J'espère que pour l'instant tu n'es pas déçu car crois moi, le meilleur reste à venir...


Un dernier baiser posé sur ses lèvres... Susi se dirigeait lentement vers le lit, de sa plus belle démarche, espérant trouvé les mains sur jeune homme autour de sa taille avant qu'elle n'atteigne destination...


[ =D =D =D =D ]

_________________
Save me from this sadness it's coming
or take me before my smile it's dissolving

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
Gryffondor, 7eme année | Dragueur fou sans limite
Gryffondor, 7eme année | Dragueur fou sans limite
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 28
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Youp la Boum! [PV Susi]   Mar 8 Juil - 1:50

    L'étreinte était torride, les deux jeunes gens continuant de laisser libre court à la passion et l'envie dévorantes qui les animait ce soir. Torben se sentait littéralement se consumer d'envie pour Susi, et n'aait qu'une envie, c'était d'arracher les vêtements de la donzelle afin de sentir sa peau nue et brulante contre la sienne, tandis qu'ils entreraient en contact l'un avec l'autre un peu plus intimement. Pour l'heure, Torben essayait d'être à la hauteur des espérances de la belle, déposant des baisers tantôt tendres, tantôt brulants sur les lèvres de celle ci. La jeune femme ressera leur étreinte, collant son corps contre celui du jeune homme, qui commençait inconsciemment à pousser un peu contre celui de Susi. C'était plutôt dur d'embrasser ausis bien que sa camarade, celle ci bougeant de façon totalement magnifique ses lèvre et sa langue. En comparaison, Torben se savait être un novice en la matière, mais savait qu'il pouvait se rattraper sur bien d'autres choses.


    Après quelques secondes d'échanges salivaires intenses (bouleeeeet), sa partenaire se mit à l'embrasser, limite le dévorer même, dans le cou, ce qui fit monter une agréable chaleur dans le bas ventre de Torben, qui se sentait de moins en moins apte à réfléchir clairement. Merlin qu'il faisait chaud dans c'te foutue pièce! Bien entendu, et comme il s'en était douté, Susi était très loin d'être une gentille fille bien sage et bien sérieuse, et le prouvait encore une fois de plus en le gruiffant dans le dos, ce qui poussait Torben inconsciemment à se coller un peu plus contre le corps de la jeune femme, tandis qu'elle enlevait le pull, tirant la chemise et la cravate de l'uniforme de l'école par la même occasion. Torben était donc torse nu, la lumière reflétant les marques de ses cicatrices reçues l'été dernier. Le jeune moldave eut un instant l'idée de les cacher, car celà n'appartenait qu'à son passé, mais trop pris dans la fureur du moment, il suivit plutot doucement la Gryffondor ui se dirigeait vers le lit.


    L'espace d'un instant, Torben resta en arrière, observant les mouvements de la jeune femme, se délectant d'avance de tout ce qu'ils allaient faire dans les instants qui suivraient. Après..... même pas deux secondes, Torben s'avança et arriva dérrière Susi, caressant son cou, tandis que ses mains descendaient lentement sur son corps. Sa poitrine, ses hanches, ses fesses, et enfin, ses mains vinrent se caler pile poil sur la matrice (soyons poete) de la jeune femme, frottant contre le pantalon, de sorte à eveiller un minimum l'envie de sa partenaire, avant d'aller plus avant. La sentant être juste à point, Torben remonta ses mains, de sorte à retirer le haut de la jeune femme, dévoilant sa poitrine retenue par un soutien gorge en dentelle noire et rouge.


    D'une légère pression des mains, il fit tomber sa partenaire sur le lit, et vint à son tour la rejoindre, l'embrassant de nouveau, tandis que ses mains commençaient à aller explorer ce qu'il y avait sous la jupe de Susi...


    - Tant mieux, car pour l'instant, tu n'as rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Susi Diamentino
Gryffondor completement folle, en tête de l'AD
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 28
Statut : 7 ème année
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: Youp la Boum! [PV Susi]   Mar 8 Juil - 2:06

Comme l'avait espérer la belle, Torben l'avait vite rejoint, caressant son coup délicatement, puis explorant son corps de ses mains... Il les avait bien baladeuses le coquinou! A moitié nu, il entreprit de dévêtir la jeune femme, dévoilant ainsi les formes généreuses de la belle... A demi-nue, elle se fit déposer sur le lit par son partenaire, sentant son souffle chaud contre son cou, ses mains sur son bas ventre... La belle était totalement entre les mains du jeune homme, goûtant à chaque caresse avec passion, laissant aller ses mains sur le corps de Torben...

Puis vint le moment où la belle décida de prendre le contrôle! Elle renversa la situation et son partenaire par la même occasion! Une fois sur lui, toujours vêtue de sa jupe et de son soutien gorge, elle entreprit de lui enlever son pantalon. Le jeune homme se retrouva alors en boxer, rien de plus sexy chez un homme yeah !

Elle prit les mains du beau brun, le laissant dégrafer son soutien gorge, dévoilant ainsi sa poitrine aux yeux de son partenaire. Susi lui décrocha un sourire aguicheur, signe qu'il pouvait enfin lancer les choses sérieuses... Elle l'embrassa une dernière fois, avant d'aller jouer avec son oreille à l'aide de sa langue. Susi sentait le jeune s'enflammer et leur respiration devenait de plus en plus forte à mesure que le désir grandissait!

La rouge et or balada ensuite ses mains vers l'entre-jambe de son partenaire, explorant ainsi le corps du jeune homme sous toutes ses coutures, enlevant le boxer au passage... Le moment fatidique approchait de plus en plus, l'attente devenait insupportable...


Avant qu'il ne se passe quoi que ce soit... je voulais que tu saches une chose... C'est la première fois pour moi...


Qu'allait donc penser le jeune homme? Elle espérait que cette révélation n'allait pas le freiner et en même temps elle appréhendait tout autant qu'elle désirait le moment fatidique où ils s'uniraient...

_________________
Save me from this sadness it's coming
or take me before my smile it's dissolving

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
Gryffondor, 7eme année | Dragueur fou sans limite
Gryffondor, 7eme année | Dragueur fou sans limite
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 28
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Youp la Boum! [PV Susi]   Mar 8 Juil - 11:27

    Torben s'était enfoncé dans un tourbillon d'envie, et ses mains exploraient chaque partie du corps de Susi avaec une attention sans cesse renouvelée, découvrant le corps de la jeune femme pour la première fois. Les deux jeunes gens continuaient toujours de s'embrasser, se frottant l'un à l'autre tandis qu'ils commençaient lentement à s'approcher du point de non-retour. Leurs mains se baladaient sur le corps de l'autre, leurs lèvres s'embrassaient, leur langue entraient en contact... Mais après quelques secondes, la belle retourna leur position, Torben se retrouva sous la fantasque Gryffondor, qui affichait un air coquin et plein d'envie, mais aussi un peu espiègle, tirant d'un coup son pantalon, révélant les jambes du jeune moldave, qui n'était plus qu'en boxer. Ils allaient plutôt vite en besogne, on sentait carrément l'impatience dans le moindre de leurs gestes, mais en même temps, comment résister dans un moment pareil?


    La jeune femme prit les mains de Torben dans les siennes et les amena au niveau de son soutien gorge, dans son dos. Ni une, ni deux, Torben avait dégraffé l'engin, révélant la poitrine nue de la jeune femme! Ben mon colon, y'avait d'la viande frâiche au menu! Il n'en fallait pas plus pour faire totalement basculer Torben dans ses pires travers, alors qu'a ce même instant, Susi lui décocha un sourire qui se voulait charmeur et coquin à la fois, signe sans doute de la conscience qu'elle avait elle même de sa beauté et aussi, en quelque sorte, de son savoir faire. Un rapide baiser, et la belle s'attaqua à son oreille. Totalement impatiente, elle alla passer ses mains sur l'endroit sensible du jeune moldave, qui ferma les yeux un instant, alors qu'il se retrouvait nu comme un vers. D'un coup, Susi se stoppa dans son élan, et lui révéla qu'elle était encore vierge. Bah, qu'elle importance celà pouvait avoir à ce moment précis?


    - Et moi je ne suis pas un mec bien, pourtant, je crois savoir que ni l'un ni l'autre ça ne nous arretera pour autant...


    D'une pression du genoux contre le bassin de la jeune femme, Torben renversa à nouveau la position, revenant se placer au dessus, tout en enlevant la jupe de la jeune femme et ses dessous, en capturant ses lèvres au passage. Leurs corps étaient nus l'un contre l'autre, et vu les mouvements de Susi, Torben sentait qu'elle avait terriblement hâte qu'ils enviennent au choses sérieuses, mais aussi qu'au final, elle ne savait pas trop comment y faire. Normal, pour une première fois. Torben alla embrasser la jeune femme, puidescendit lentement, déposant des baisers brulants sur son menton, son cou, sa poitrine, son ventre... Et d'un coup, il revint vers le visage de Susi, entrant par la même occasion dans le corps de la jeune femme, les liant d'un coup de rein tandis qu'il recommençait à l'embrasser. Il savait qu'il ne fallait pas y aller trop fort, sinon il ferait trop mal à la Gryffondor pour qu'elle profite de sa première...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Susi Diamentino
Gryffondor completement folle, en tête de l'AD
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 28
Statut : 7 ème année
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: Youp la Boum! [PV Susi]   Mar 8 Juil - 11:56

Les paroles de la Gryffondor n'avaient eut aucun sens finalement. Car de toute façon l'issue aurait été la même comme l'avait si bien dit Torben. Cependant, les paroles de Torben l'intriguèrent un peu... Le jeune homme disait ne pas être un mec bien, s'il on réfléchissait bien, Torben avait bien plus de choses à cacher qu'il ne voulait bien le mentionner... Le départ de son pays, les cicatrices sur son corps (cicatrices que la jeune femme avait remarqué, mais vu l'instant, elle n'avait pas souhaité demander à quoi elles étaient dues) et sa réponse à la demande de Susi ("parle moi un peu de toi") Toutes ces petites choses cachaient un passé lourd de sens auquel la jeune fille finirait bien par s'intéresser tôt ou tard...

Bon, revenons à nos Hypogriphes!
Appréhendant tout de même la chose, elle avait décidé de donner entièrement son corps au jeune qui semblait savoir totalement ce qu'il faisait. Ni une, ni deux, elle s'était retrouvée dans le plus simple appareil et Torben avait reprit le dessus sur elle. Le moldave couvrit ensuite son corps de baisers, ce qui détendit la jeune femme et la couvrit plus encore de désir envers celui qui se tenait sur elle.

Puis vint finalement le moment fatidique. Bien qu'un peu crispée, tout se passa en douceur... Torben savait y faire et tous dans ses gestes montraient qu'il ne voulait en aucun cas blesser la jeune femme. D'une certaine manière, désormais, les deux jeunes gens seraient liés à jamais. D'un part part, par ce qu'ils vivaient à l'instant mais aussi pour cette première fois de la jeune femme, ce premier acte qu'on prétend si inoubliable! Dans cette situation c'était le cas de le dire! Tout c'était passé si vite! les deux étudiants avaient bravé les couloirs afin d'assouvir leur désir dans un endroit connu de peu d'individus.

La jeune femme prit vite à malin plaisir quant à l'accomplissement de l'acte et décida que le moment "où on se laisse faire" était passé. Bien qu'en dessous de son partenaire, la jeune femme entreprit de faire bouger son bassin, griffant encore le dos de Torben avec un peu plus de force que précédemment. Ses lèvres vinrent rejoindre celles du jeune homme, mêlant ainsi leurs langues dans un baiser passionné et un peu plus sauvage qu'auparavant...

_________________
Save me from this sadness it's coming
or take me before my smile it's dissolving

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
Gryffondor, 7eme année | Dragueur fou sans limite
Gryffondor, 7eme année | Dragueur fou sans limite
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 28
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Youp la Boum! [PV Susi]   Mer 9 Juil - 11:50

    Lorsque Torben eut avoué à la jeune femme qu'il n'était pas quelqu'un de bien, il vit une lueur passer dans les yeux de sa condisciple, peut être de la curiosité, peut être du doute, Torben ne savait pas trop, mais de toutes façons, Susi ne s'arreta pas. Elle le regarda un instant sans rien dire ni rien faire, se laissant aller à la nouvelle sensation qu'elle venait de découvrir. Pour Torben, c'était quelque chose qu'il connaisait déjà, même s'il ne s'en souvenait jamais très bien. Comment ne pas se souvenir de pareils instants d'intimité? Tout simplement car notre jeune moldave n'avait jamais connu de fille plus d'un soir ou deux, et qu'à chaque fois, il était raide comme un cul de pelle, totalement assomé par l'alcool. Alors disons que lui redécouvrait tout celà. Doucement, le jeune moldave prenait la virginité de la jeune femme dans de très légers mouvements, pour ne pas brusquer la jeune femme ni lui faire mal, car il avait eu une fois une bien mauvaise expérience a ce niveau là, lors d'une autre première fois...


    Bref, Torben commençait doucement à prendre son pied, prenant la belle dans ses bras et la serrant contre lui, pour ajouter sans doute à l'intimité de l'instant mais aussi à une certaine douceur. Ca ne ressemblait pas trop à Torben, mais qui sait ce qu'il peut bien se passer parfois, dans la tête de ce moldave? Revenant sans doute un peu à elle, Susi commença elle aussi à agir dans la relation, en bougeant et tortillant son bassin sous lui. Torben se sentait plus que jamais à l'intérieur, sentant son plaisir monter déjà en flèche. Pour une première fois, la Gryffondor s'avérait plutôt douée! Le moldave sentit des ongles s'enfoncer dans sa chair tandis que la belle le griffait, tout en l'embrassant de façon sauvage et passionnée... Ah, elle voulait un peu plus de sauvagerie?


    Torben passa ses bras sous la belle, prit fermement son fessier entre ses bras et la souleva, se mettant à genoux dans le lit, tandis que la belle était dans ses bras, ses jambes passées de chaque côté de lui. Doucement pour ne pas se peter la tronche déjà, pour ne pas faire mal à son amante du soir aussi, Torben se releva doucement, finissant par se mettre debout, soulevant à bras le corps la jeune femme au niveau des fesses. Leur étreinte s'en trouvait plus sauvage et plus torride aussi, tandis que Torben soulevait et laissait retomber Susi de sorte à praytiquer de vastes mouvements de va et vients. Un peu plus furieusement, le moldave se mit à embrasser la poitrine de sa partenaire avec un peu plus de fougue, tandis que sa respiration se faisait de plus en plus forte, à cause de son plaisir aussi bien que de l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Susi Diamentino
Gryffondor completement folle, en tête de l'AD
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 28
Statut : 7 ème année
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: Youp la Boum! [PV Susi]   Mer 9 Juil - 23:59

Tantôt tendre, tantôt sauvage, l'acte en lui même restait toujours une source de plaisir intense auquel les deux jeunes gens s'adonnait avec un certain savoir faire... Torben semblait apprécié les mouvements de la belle et décida de pimenter un plus la chose. Il souleva la jeune femme qui se trouva dans les bras de son amant qui, quant à lui, était désormais debout. Torben était vraiment plein de ressources... et de muscles =D La belle en était tout émoustillée, son amant était bel et bien un canon et une bombe sexuelle Very Happy

** Ptin my God... C'est mieux que dans mes rêves les plus fou =D C'est trop un yo ce... C'est déja quoi son nom?? .... Roooh et puis merde ein, je m'en fou`Faut que j'arrête de penser et que je prenne mon pied What a Face **


Ne perdons pas les bonnes habitudes, je suis sure que ce genre de petites réflexions vous avaient manqué =D breffons, toujours en l'air tout en s'envoyant en l'air (wahou le je de mot trop dur à trouvé qui tue sa mère =D ) la Gryffondor décida de susurrer des mots coquinou dans l'oreille de son partenaire, histoire de pimenter encore plus la chose!

Hmmmmmmm t'aime ça ein!!! OHHHHHHH AHHHHHH OUIIIIIIII ENCOREEEE !


Hum, finalement, il ne fallait mieux pas... Ne tournons pas ce topic en film porno, même si c'est déjà presque ça... Susi préférait pousser de légers gémissements plutôt que de s'la jouer Clara Morgane... Enfin, pour l'instant... Chaque chose en son temps... La partie ne faisait que commencer, elle allait pas crier comme une grosse chienne dès le début... =D C'est pas Kyarah... =D =D =D Ahh vous saviez pas? On dt que les murs ont des oreilles... C'est faux... Mais les murs sont pas vraiment très épais dans ce château parce que lorsqu'on se ballade vers le bureau de la directrice on peut l'entendre crier:
"Oh Severuuus, ENCORE PUTAIN!!! D*f*n*e moi!!! PLUS FORT! ..."
enfin je vous laisse imaginer la suite quoi
Rolling Eyes

_________________
Save me from this sadness it's coming
or take me before my smile it's dissolving

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
Gryffondor, 7eme année | Dragueur fou sans limite
Gryffondor, 7eme année | Dragueur fou sans limite
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 28
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Youp la Boum! [PV Susi]   Jeu 10 Juil - 1:13

    Torben se sentait un peu soulagé en son for intérieur. Il semblait capable de combler la femelle qu'il tenait entre les rbas, enfin, c'est l'impression qu'elle donnait en tous cas, d'être en cours de comblation! (erf, ça se dit pas? Bah tant pis, j'ai pas d'autres mots dans mon vocabulaire!) Ouais bon, en même temps Torben essayait de mettre un sacré coup de collier, puisant dans ses réserves pour finir un tel effort, mais apparement, celà valait la peine, s'il se contentait de lire le résultat de ses efforts dans les yeux de la donzelle, qui semblait franchement éprouver quelque plaisir à cette petite course effrenée vers le plaisir absolu! De plus, Susi commença à pousser de légers gémissements de plaisr dans el creux de l'oreille de Torben, ce qui montrait qu'il était sur la bonne voie (dedans pour etre exact tusors ), en même temps que celà le poussait à y aller encore plus fort, encore plus vite, de sorte à transformer ces petits gémissements en quelque chose de bien plus fort, signe que la jeune femme prendrait vraiment son pied.


    Ben oui, le but d'une petite partie de jambes en l'air effrenée comme celle à laquelle s'adonnaient les deux adolescents était quand même que chacun y trouve son compte. Dans ce cas, le credo du jeune moldave était "je prends, je donne". Pour l'instant, il devait avouer qu'il prenait beaucoup et voulait donc donner du plaisir en conséquence à sa partenaire. De plus, c'était la première fois de cette dernière, et il fallait que celà reste gravé dans sa mémoire, sinon Torben aurait été indigne de l'avoir à son tableau de chasse! Un mince voile de transpiration commença à recouvrir chaque parcelle de la peau du jeune homme, tandis qu'il finissait par redéposer un peu brutalement Susi sur le lit. Il se servit de ses bras pour repousser le plus possible les jambes de l'ex pucelle (héhé yeah ) vers le côté, un peu comme si elle faisait le grand écart, mais Torben ne poussa pas si fort, s'il devait péter les jambes de Susi, ça n'allait pas être de cette façon!


    Une fois la route bien dégagée, Torben rentra à nouveau d'un coup de rein féroce dans la jeune femme, et continuant de tenir les jambes, fit de grands mouvements de va et vients, bien amples et pourtant rapides, sortant presque du corps de la jeune femme pour y rentrer d'un coup, le plus profondément possible! Finalement, le jeune homme revint se coller contre la jeune femme, posant ses mains sur sa poitrine pour la serrer, et embrassant sauvagement son cou, y laissant des marques un peu rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Susi Diamentino
Gryffondor completement folle, en tête de l'AD
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 28
Statut : 7 ème année
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: Youp la Boum! [PV Susi]   Ven 11 Juil - 1:47

Bon Dieu, vous avez créer un sauvage xD. Torben était le genre de gas doux et violent à la fois! Il vous fracasse contre un lit tout en vous écartant les jambes à fond, alors que la seconde précédente vous étiez confortable installer sans ses bras, en équilibre, trop la classe quoi. Mais bon, finalement, je vous avoue que ça faisait pas si mal que ça un peu de sauvagerie. C'était même pas mal du tout... D'ailleurs, Torben ne s'arrêta pas à mi-chemin! Après la séance de pelotage de poitrine tout en baisers langoureux, Susi décida de reprendre les rênes. C'était bien de se laisser guider par un homme expérimenté mais même si c'était sa première fois, la jeune fille savait très bien que ce n'était pas en se laissant faire qu'elle recevrait des roses. Il fallait qu'elle domine un peu l'étalon qu'était Torben, qu'elle lui montre que la vraie yo bah c'était elle yeah

La belle puisa donc en elle même pour prendre l'avantage, je veux dire par là qu'elle a galèré pour se foutre sur lui parce que mine de rien, il pèse pas deux grammes le moldave de mes deux =D les muscles c'est synonyme de force mais c'est plus pratique d'avoir un maigrichon à soulever plutôt qu'un Dieu quoi... Mais bon, veut mieux se taper un Dieu plutôt qu'une brindille, c'est pas le top pour une folle nuit d'amour, surtout si vous voulez aller tout balancer à vos copines... Yeah, je me suis tapé un squelette trop bien, même que j'ai réussit à casser -_-'... Nan c'est mieux de dire: ouaiiiiiis je me suis tapé un Dieu et j'ai galèré pour me foutre dessus =D

Breffons, Susi était désormais sur Torben. Bougeant son bassin comme si elle l'avait fait toute sa vie =D embrassant tantôt les lèvres du jeune homme, tantôt son cou... La belle commençait elle aussi à ressentir un plaisir de plus en plus fort... Et ses petits gémissements se transformèrent en petits cris, laissant parfois échapper quelques paroles que Torben se fera une joie de relater... cheers Bah ouais, faut bien que je le laisse assouvir ses fantasmes =D et décider des paroles de Susi c'est carrément la classe quoi! C'est le genre de truc qui voua arrive une fois dans votre vie, le privilège de la mort qui tue =D

_________________
Save me from this sadness it's coming
or take me before my smile it's dissolving

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
Gryffondor, 7eme année | Dragueur fou sans limite
Gryffondor, 7eme année | Dragueur fou sans limite
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 28
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Youp la Boum! [PV Susi]   Sam 19 Juil - 1:13

[hj: sorry pour le retard, j'ai été pas mal pris ces derniers jours!]


    Susi semblait carrément apprecier les attentions de Torben. En même temps, comment pourrait il en être autrement, en sachant qu'il avait terriblement faim ce soir dans tous les sens du terme, et aussi sur le fait qu'il n'en était pas à son coup d'essai, ça non, mais bon, il n'était pas non plus un expert en la matière. Et puis, ce soir était une nuit particulière. Torben avait fait une très longue route pour arriver jusque dans ce château. En balais volant, à pied, en bus, en bateau, il avait gouté à toutes els joies du transport et surtout sa longueur, n'ayant aucune échappatoire pour laisser s'exprimer toute la frustration accumulée ces derniers temps, depuis les tragiques évènements de l'été dernier. Ben au moins, il venait de trouver un excellent moyen de se vider de toutes ces sombres pensées, ainsi que bien d'autres choses d'ailleurs ange .


    Breffons, Torben était en train de chevaucher sa Walkyrie (bon ok, l'allusion était pourrave), tout en s'occupant de la poitrine de cette dernière, la caressant et l'embrassant a loisir tandis qu'il continuait ses mouvements de va et vients plutot forts. Mais finalement, alors que Torben devenait littéralement fou au milieu de cette folle nuit carrément torride, Susi décida alors qu'il était temps pour elle de se dépenser un peu a son tour et prit les devants en se remettant au dessus. Tant mieux, Torben allait pouvoir en profiter sans trop se fatiguer. C'est pas qu'il était flemmard, mais disons que se taper une fille aussi vigoureuse que Susi n'était pas de tout repos, c'était même carrément olympique de la faire grimper au plafond! Enfin rbef, le fait était que la jeune femme se tremousser agréablement sur Torben tout en l'embrassant, le jeune homme lui rendant ses baisers avec passion.


    Susi commençait à pousser de légers cris, ce qui incita Torben a continuer de donner tout ce qu'il avait, même si des gouttes de sueur commençaient à s'agglutiner sur son front sous l'effort. Il se releva d'un bond, ses abdos douloureux, reprenant les fesses de la jeune Gryffondor dans ses mains tandis qu'il la soulevait une fois encore, pour réussir à se lever à son tour, mais au lieu de rester sur place, il plaqua Susi contre le mur, continua à se lier à elle avec une certaine sauvagerie, commençant à souffler de plus en plus fort dans le cou de la donzelle....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Youp la Boum! [PV Susi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Youp la Boum! [PV Susi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» *Boum* *crack* *poui poui*
» BOUM
» [UPTOBOX] La Boum [DVDRiP]
» [UPTOBOX] La Boum 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS
-
Sauter vers: