AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Everybody’s got the fever … {Lune}

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Mackensie Morrow
Suceuse de sang - Neutre - En stage à l'infirmerie
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Everybody’s got the fever … {Lune}   Mar 8 Juil - 14:10



    &



    Pourquoi, pourquoi pourquoi !! Pourquoi l’avaient-ils envoyée là ? Pourquoi les avait-elle écoutés en choisissant de faire un stage dans cette stupide infirmerie ? Même pas trois semaines qu’elle était là et elle commençait déjà à mourir d’ennui. Nan mais franchement, elle veut travailler à Sainte Mangouste, elle veut voir du sang ( et pas que le voir, si vous voyez ce que je veux dire…). Ici, dans ce stupide bureau, cette stupide infirmerie, cette stupide école… Eden se sentait dépérir. Elle avait besoin d’action, de bouger, d’attirer des proies dans ses filets en jouant avec elles, et ensuite de faire son travail de vampire. Un peu de fun quoi ! Ici, les journées se ressemblaient toutes, toujours la même chose. Elle se levait, s’habillait, devait arriver à l’infirmerie à une certaine heure, et ensuite c’était parti pour le calvaire. Elle évitait le remplaçant de Pomfresh le plus possible, et sautait sur les cas intéressants qui ne se pointaient que très rarement…

    Samedi, 18h. Personne à l’horizon. Le guérisseur et son elfe manquaient à l’appel. Peut-être était-il parti manger ou je ne sais quoi. Bref, il n’y avait aucun élève dans l’infirmerie. Eden s’ennuyait comme d’habitude. A chaque fois qu’elle entendait des bruits de pas dans le couloir elle espérait que c’était un élève ou un professeur ensanglanté. Au moins, cela lui ferait de la compagnie et, on ne sait jamais, peut-être pourrait-elle satisfaire son appétit morbide… Des fois, elle se demandait si elle ne devait pas se promener dans le château et blesser elle-même les élèves pour pouvoir enfin faire marcher cette infirmerie de malheur…


    « Oh Merlin… j’vais mourir d’ennui… »

    La jolie infirmière stagiaire venait de sortir de son bureau, elle avait retiré sa blouse, ne supportant plus son aspect si banal, et avait rechaussé ses fameuses chaussures à talons qu’elle avait ôtées pour plus de confort pendant son travail. Mais bon, maintenant on ne pouvait pas dire qu’elle avait beaucoup de travail à faire… Peut-être s’ennuyait-elle, mais cela ne pouvait pas l’empêcher d’être séduisante, même si le seul homme qu’elle côtoyait souvent ne pouvait même pas la voir, Medriwen étant aveugle… La suceuse de sang faisait les cent pas dans l’infirmerie, elle ne craignait pas le froid de novembre, et bien que la plupart des élèves se promenaient dans les couloirs couverts de la tête aux pieds, elle, elle portait souvent des robes courtes, aujourd’hui une mini jupe en jean, et un tee-shirt rouge, sa couleur. Ses jambes d’une blancheur absolue, ne tenaient pas en place en cette fin de journée. Elle avait besoin de faire quelque chose. C’est à cet instant qu’elle repensa à la trouvaille qu’elle avait faite quelques jours auparavant.

    Dans un des placards de l’infirmerie, elle avait trouvé un poste de radio. Apparemment Pompom aimait écouter de la musique entre deux blessés. Eden tourna les talons à la recherche du fameux poste. Au bout de quelques minutes, l’objet avait été placé sur un des tables de chevet de l’infirmerie. La jeune vampire était penchée, observant attentivement le poste tentant de capter une quelconque onde radio. La seule radio qu’elle avait réussi à détecter jusqu’à présent était une radio moldue. Bon c’est déjà mieux que rien. Et, en plus Eden connaissait cette chanson. Elle se redressa, mit le son un peu plus fort et commença à claquer ses doigts sur le rythme de la musique.





    Elle se mit à fredonner la chanson, sa voix se mêlant à celle de la chanteuse, Peggy Lee. Elle s’approcha du lit le plus proche et s’allongea, continuant de fredonner. Les jambes croisées, ses pieds bougeant sur le rythme de la chanson, claquant des doigts, Eden ferma les yeux et se laissa emporter par la musique.


    " Everybody’s got the fever that is something you all know. Fever isn’t such a new thing, fever started long ago…”

    Ce qu’elle ne savait pas c’était qu’un élève était enfin arrivé dans la grande pièce. C’est seulement à la fin de la chanson que la brune se rendit compte de sa présence, reprenant peu à peu ses esprits, elle avait dévisagé le beau jeune homme et s’était enfin relevée, accordant un sourire plus que charmeur au nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Everybody’s got the fever … {Lune}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir de pleine lune
» Les taches de la lune
» Comprendre la lune
» Un Haitien sur la Lune
» Chaleur estivale | Pv Nuage de Lune | - The End -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Autres
-
Sauter vers: