Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et 1.2.3 je me suis faite entubée (pv Tom)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starla Law
Serpentard, 5eme année
Serpentard, 5eme année
Starla Law


Nombre de messages : 33
Age : 32
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Et 1.2.3 je me suis faite entubée (pv Tom) Empty
MessageSujet: Et 1.2.3 je me suis faite entubée (pv Tom)   Et 1.2.3 je me suis faite entubée (pv Tom) I_icon_minitimeLun 28 Juil - 3:12

Law réouvrit les yeux. Elle ne connaissait pas cette endroit... Oh mon Dieu! Elle était a Nurmengard! Starla avait vu ce lieu des milliers de fois sur les manuels scolaires.

C'était donc un piège. La Belle end=fonca sa main dans sa poche pour chercher sa baguette.
Elle n'y était pas.
Starla commenca a paniquer.

-AU SECOURS! SORTEZ MOI DE LA!

Cinq minutes s'écoulèrent. Personne ne répondait. Alone. Une fois de plus. Comme d'habitude.
Elle s'assit dans un coin sombre de la pièce. Starla se mit a pleurer. Ho oui, elle pleura pendant un bon moment. Pourquoi avait elle fait confiance a ce type trop gras, trop grand et trop bête?
Non c'était elle l'endouille cette fois ci. La Belle le reconnaissait.

-Il faut que je sorte de la.

Elle se leva. Et hurla encore et encore. Mais rien. Personne. Personne ne venait, se qui n'étonna pas la Serpentard. Très bien elle devait se résoudre a finir sa vie ici. Moisir dans cette pièce minuscule et sombre. Mais, sans sa baguette ce ne serait pas évident.

Alors c'était comme ca la vie? On se faisaitbizuter de la naissance jusqu'a la mort? Toute la vie on se faisait prendre pour des cons? De sombres cons. He bien Law ne voulait pas que ca se déroule comme ca pour elle. Non, elle voulait changer le cours de sa vie. Ne pas devoir la subir comme d'autre y sont habitués.
Starla était plantée ici, très bien, mais elle allait s'en sortir. Si ca n'était pas demain ou la semaine prochaine, qu'importe, mais elle s'en sortirait quoi qu'on en dise.

- BANDE DE CHAROGNES JE VOUS HAIS! JE VOUS HAIS TOUS!!

Hurla-t-elle. Hum, pas très intelligent de sa part. Mais au point ou elle en était. Ce n'était plus vraiment grave, temps que Darkane ne rapliquait pas.

-OUVREZ MOI!

Dit elle d'un ton sec et décidé.

Une heure venait de sécouler et toujours aucune prèsence de vie. Il devait être extrêmement tard. Law se rapela qu'elle avait sa montre Hello Kitty avec elle. La Princess trouva un mince filait de lumière et regarda l'heure. Quatre heures du matin. Mon Dieu, la nuit avait été courte. Très, trop courte.

Lorsque tout d'un coup, la porte de la pièce s'ouvrit. La Belle retenu son souffle, qui cela pouvait bien être encore. Elle se tapit un peu plus dans l'ombre, les membres tremblants.

La jeune fille chantonna pour se donner du courage.

-Come to decide that the things that I tried
Were in my life just to get high on
When I sit alone come get a little known
But I need more than myself this time

Step from the road to the sea to the sky
And I do believe what we rely on
When I lay it on, come get to play it on
All my life to sacrifice

Hey oh listen what I say oh
I got your
Hey oh listen what I say oh...


Hum, cette chanson n'était pas très encourageante. Law apercut la silhouette. Elle se crispa et son sang ne fit qu'un tour. Que lui voulez-t-on a la fin?

Revenir en haut Aller en bas
http://candy-sleeping-pills.skyrock.com/
Tom Pereth
Maître des Ombres
Tom Pereth


Nombre de messages : 111
Age : 33
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
Et 1.2.3 je me suis faite entubée (pv Tom) Left_bar_bleue0/0Et 1.2.3 je me suis faite entubée (pv Tom) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Et 1.2.3 je me suis faite entubée (pv Tom) Left_bar_bleue0/0Et 1.2.3 je me suis faite entubée (pv Tom) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Et 1.2.3 je me suis faite entubée (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Et 1.2.3 je me suis faite entubée (pv Tom)   Et 1.2.3 je me suis faite entubée (pv Tom) I_icon_minitimeMer 30 Juil - 22:08

Les cellules d'Azkaban étaient petites et sombres, la prise de la prison par les Ombres ne les avaient pas améliorées. La Belle avait passé deux heures dedans depuis son arrivée. Deux heures plus tôt Starla était apparue dans la cour de la prison, accompagnée d'un sorcier qui l'avait "sauvé" dans le parc de Pourdlard. A ce moment il avait été rejoint par un autre Ombre, le deux hommes avaient placé l'apprentie sorcière dans une des cellules avant d'aller terminer la mission qui leur avait été attribuée originellement.

Pour la fille, ces deux heures n'avaient pas été trop durs puisqu'elle avait été inconsciente. A présent elle se révellait et se mit à hurler assez vite. A ce moment une silhouette invisible s'était placée contre le mur et avait simplement écouté, sans un bruit, les cris de la jeune fille.

Au bout d'une heure elle s'était plus ou moins calmée avant de crier dans le vide d'ouvrir la porte, la silhouette tira deux longs et minces morceaux de bois, des baguettes magiques, de sa robe et s'avança dans une faible lumière. Etant entièrement vétu de noir il resta encore invisible un petit temps avant de tendre sa main gauche horizontalement. Son visage était invisible car recouvert par une sorte de voile noir magique placé sous la capuche de la robe.

La main tendue était, quand à elle, recouverte d'un gant gris presque noir. Autour de l'annulaire se trouvait une bague en or, sertie d'une pierre noire. La pierre donnait l'impression d'avoir été fendue en deux puis rassemblée, un dessin simple été gravé dessus : un triangle, contenant un cercle et une barre verticale.

Dans la main tendue se trouvait l'une des deux baguettes, le sorcier déploya ses doigts et l'instrument magique tomba au sol, sans rebondir, dans un claquement sec, aux pieds de la prisonnière. Dans sa main droite il tenait sa propre baguette, pointée vers le sol, certes, mais pas moins redoutable entre les mains d'un maître sorcier. De derrière le voile noire une voix calme et plutôt douce se fit entendre :


- Quelle est donc la raison de tous ces cris jeune Law ? Tu veux sortir d'ici, mais ne pense tu pas que tu peux être ici pour ton bien ? Tu sais où tu es, alors, qui penserais-tu croiser dans les couloirs ? Quand aux charognes, excuse-moi mais il n'y a aucun mort. Le ton employé laissait tout de même sous entendre un léger "pour l'instant". Tu dis que tu nous hais, mais je crois que l'un d'entre nous vient de te sauver la vie non ? Que faisaient ceux qui t'avaient à leur charge pendant ce temps ? Tu nous hais, mais sais-tu vraiment qui nous sommes ?

Nous connais-tu vraiment d'une autre façon que par toutes ces rumeurs non-fondées ? Les rumeurs sont pires que les mensonges, c'est un moyen de discréditer auprès des gens toute personne ou toute chose que l'on ne connait pas et que l'on ne veut pas connaître ou dont on a peur. Starla Law, je crois que je peux t'admirer si tu es capable de connaître véritablement quelqu'un au point d'avoir le droit de le haïr, sans jamais l'avoir rencontré.

Pour ma part j'en suis totalement incapable, ce doit être un don très rare, même chez les sorciers. Personellement j'ai hérité de la legilimencie et de l'occlumencie, un don naturel que la plupart des sorciers doivent immiter avec des sortilèges. Chacun a ses petits pouvoirs n'est-ce pas ? Mais je continue à dire que connaître vraiment quelqu'un sans l'avoir vu est un don exceptionel.


Le flot de paroles s'arréta lentement, les mots allèrent moins vite mais leur effet était accru. Même si le visage de l'individu était invisible, l'étudiante pouvait sentir le poids du regard qu'il lui envoyait. Dans tous ces mots il n'y avait pas une once de magie, ils n'avaient comme appuis que leur sens. Le sorcier n'avait en effet pas besoin que Starla ait confiance en lui, il avait juste besoin qu'elle soit là. La potion était déjà prête, pas du simple Polynectar mais une mixture plus complexe et donc plus efficace mais dépendant de la magie de l'ombre.

Contrairement à la potion normale, celle-ci se prennait avec un intervalle de douze heures, soit une ingestion chaque matin, midi et soir. Une certaine sécurité était donc assurée et elle évitait de créer des soupçons en voyant quelqu'un boire toutes les heures. Le projet d'envoyer des Ombres infiltrés dans Poudlard était présente depuis un certain temps, l'arrivée inopinnée de Starla était donc plutôt pratique de ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Starla Law
Serpentard, 5eme année
Serpentard, 5eme année
Starla Law


Nombre de messages : 33
Age : 32
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Et 1.2.3 je me suis faite entubée (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Et 1.2.3 je me suis faite entubée (pv Tom)   Et 1.2.3 je me suis faite entubée (pv Tom) I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:00

La, on pouvait dire qu'il lui avait cloué le bec cet empafé! Mais oui au fait, pourquoi détéstait elle les Ombres? Peut être parce qu'ils l'avaient enlevé ? Oui c'était ca. Lorsque l'on touchait a sa petite personne, Starla haissait. Il ne fallait pas ce moquer d'elle, sinon elle faisait la misère a celui qui avait osé. Oui, mais la, c'était différent. La Serpy ne pouvait rien faire. Elle devait subir. Subir les conséquences des ses actes. Si elle n'était pas sortie dans le parc, elle n'aurait pas attéri a Azkaban, dans ce trou.

-Je vous hais, oh oui, je vous parce que vous ne servez a rien. De plus, vous m'enfermez dans cette pièce immonde, et je n'sais même pas pourquoi. Vous répendez le chaos autour de vous inutilement. Les Mangemorts sont mille fois plus utiles que vous!

Dans le noir, la Belle dévisager le type face a elle lorsqu'elle vit que celui ci lui jetta sa baguette. Elle l'a récupéra. Elle connaissait quelques sorts pour se déffendre, mais en vaint, la, ca ne l'aiderait pas. Enfin, c'est ce qu'elle pensait mais, il voulait la guerre, il allait l'avoir. La Belle pointa sa baguette sur l'individu.

- Diffindo!

La peau de l'ombre commenca a se découper mais, très peu. En temps normal, la peau d'un sorcier de base serait devenue de vrais lambaux. ici, rien. Starla resta bouche bée.

-Tarentallegra!

Alors qu'elle usait sa cervelle pour essayer de faire fuir son pseudo adversaire, une troisième personne se mêla a la querelle des deux autres. Law avait l'impression de la connaitre. Qui était ce ?

-Qui êtes vous, et que me voulez vous aussi ?

La, s'en était trop, Starla se sentait plus que persécutée. Pourquoi l'avait on enferlé ici d'ailleurs. Outch, elle n'arrivait pas a se rappele ce qui lui était vraiment arrivée et en plus des gens étranges voulaient se servir d'elle. Ho non jamais, Starla ne les laisserait pas faire. Ca non, jamais on ne toucherait a sa beauté. Ca non. Ha non, non, non. Pas son magnifique visage, ses cheveux parfaits, et son caractère de sale égocentrique de gosse gatée pourrie.

-Mais au fait, qui êtes vous? lacha finalemant la Princess. Et que me voulez vous?! Dites le moi au moins, au lieu de me faire subir toutes ces choses horribles, mais franchement, vous nêtes daucune utilité dans le monde magique!

Starla parlait mais ne savait pas vraiment ce quelle racontait puisqu'elle ne connaissait strictement rien sur les ombres. Vraiment rien du tout. Ignorente, voila ce qu'elle était. De toute facon, pourquoi savoir qui ils étaient puisque plus tard, si on le lui permettait, car pour l'insant, cétait mal parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-sleeping-pills.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Et 1.2.3 je me suis faite entubée (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Et 1.2.3 je me suis faite entubée (pv Tom)   Et 1.2.3 je me suis faite entubée (pv Tom) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et 1.2.3 je me suis faite entubée (pv Tom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je hais donc je suis... [ Prio Krystel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS
-
Sauter vers: