Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un temps de chien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un temps de chien Empty
MessageSujet: Un temps de chien   Un temps de chien I_icon_minitimeSam 7 Avr - 13:18

Il faisait nuit ce soir là ou du moins presque, et Blaise avait quelque chose d’important à poster. Voilà pourquoi il alla faire un tour a la volière. Sans trop de difficulté car les couloirs étaient déserts depuis quelques heures déjà. Vêtu d’une longue cape noire avec l’insigne des Serpentards brodé du côté du cœur, ainsi qu’un col roulé noir avec un pantalon de la même couleur et des chaussures de grande classe. Il marchait d’un pas fier avec une légère pointe d’arrogance dans sa façon de marcher. Une fois arrivait, il poussa la porte de la volière et là, une odeur répugnante se fit ressentir dans la pièce se qui était parfaitement lisible sur son visage car ses traits de visage se crispèrent. Surement les hiboux ! Il se dirigea ensuite vers la fenêtre pour voir à peu prêt le temps qu’il faisait. Il y avait de la pluie et de la foudre, le temps parfait pour envoyer un hibou a la mort. Il pouvait y envoyer son grand Duc mais il ne jugé pas nécessaire de lui laissait faire la sale besogne. Alors il saisit l’un des hiboux de la pièce le premier qui lui passa sous la main, puis lui attacha la lettre à la patte, lorsqu’il entendit un bruit derrière lui. Il se retourna donc pour voir qui était la personne et vit quelqu’un une femme peut être qui se tenait devant la porte grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un temps de chien Empty
MessageSujet: Re: Un temps de chien   Un temps de chien I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:35

Pansy savait qu'il y avait un nouveau à Serpentard. Elle l'avait entrevu cet après-midi mais n'avait pas vraiment fait attention. Alors qu'elle se promenait dans les couloirs en pleine nuit, elle le vit de loin, aller en direction de la volière. Tien donc... Elle décida de la suivre, pour voir comment il était et faire connaissance. Il y avait une pointe de fièreté dans la démarche du Serpentard. Elle le vit prendre un hibou. Il s'apprêtait à l'envoyer lorsqu'il se retourna et vit Pansy qui pourtant était restée dans l'obscurité.

* Bon et bien, pour l'effet de surprise, c'est raté *

Voyany qu'elle était repérée, elle s'avança dans la lumière et lui dit d'une voix pratiquement ironique :

Et bien, tu as l'ouïe fine on dirait... Je m'appelle Pansy Parkinson et toi, qui es-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un temps de chien Empty
MessageSujet: Re: Un temps de chien   Un temps de chien I_icon_minitimeDim 8 Avr - 12:02

Lorsque la jeune fille se présenta, il se souvint alors avoir entendu parler d’elle. Une Serpentard qu’il avait déjà aperçu de loin dans les couloirs mais aussi en salle de cour, en Métamorphose peut être? Il avait déjà entendu parler d’elle en bien, mais aussi en male le plus souvent. Puis, il lui répondit a son tour avec une voix pratiquement ironique :

- A se que je voix t’as réputation te précède.

Ensuite il s’inclina légèrement avant de se présenter :

- Blaise Zabini enchanté charmente demoiselle.

Il tendit ensuite son bras ou se tenait le petit hibou vers la fenêtre puis celui-ci s’envola. Par la suite il essuya sont bras pour enlever les plumes. Avant d’ajouter :

- A par sa , tu étais entrain de me suivre là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un temps de chien Empty
MessageSujet: Re: Un temps de chien   Un temps de chien I_icon_minitimeDim 8 Avr - 12:41

Ce garçon était vraiment charmant. Apparement, il avait déjà entendu parler d'elle. Normal, avec tout ce qu'elle avait déjà fait depuis moins d'un mois. Elle en fut quelque peu flatée :

Et oui, que veux-tu ?? J'aime mârtiriser les autres, c'est ma distraction préférée Twisted Evil

Blaise se présenta en s'inclinant. Etait-il impressioner de la voir ?? Peu importe. Il envoya le hibou par la fenêtre et enleva les quelques plumes de son bras. Ensuite, il lui demanda si elle le suivait.

Hum... On peut dire ça comme ça. Je voulais voir à quoi tu ressemblais et comme je me promenait et que je t'ai vu...

Il avait l'air presqu'aussi sournois qu'elle. Ils s'entendraient bien tous les deux Twisted Evil Ils pourraient jouer énormément de tours aux autres élèves des différentes maisons Twisted Evil

HJ: Nan je suis pas méchante c'est une illusion, comme le fait que j'suis attirée mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un temps de chien Empty
MessageSujet: Re: Un temps de chien   Un temps de chien I_icon_minitimeVen 13 Avr - 21:52

Blaise eut léger rictus entendent les paroles de la jeune fille. Après tous, ils n’étaient pas si différent l’un de l’autre. Lui aussi avait ses passe temps favoris dont celui-ci même si ce n’était pas son préféré. Puis, par curiosité il demanda :

- Et tu me trouve comment ?

En disant c’est mots, il avait un léger sourire charmeur aux lèvres. Il savait pertinemment qu’elle serait la réponse de Pansy, mais ne se lassai jamais d’entendre les compliments d’une ravissante demoiselle. Ensuite il alla s’adosser contre le mur a côté de la fenêtre a demi -ouverte maintenant tout en attendent sa réponse :

- Sinon a par ça , des nouvel de Drago ?

Demanda t’il avec un ton un peu plus sérieux cela faisait plusieurs jour qu’il ne l’avait pas vu et commençait a se poser quelques questions .


[ XD excuse de ne pas avoir repnduplus tôt ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un temps de chien Empty
MessageSujet: Re: Un temps de chien   Un temps de chien I_icon_minitimeSam 14 Avr - 23:58

HJ: Mdrr, c'est pas grave ^^

DJ: Blaise était vraiment superbe. Pansy le regardait malgré elle d'un air charmeur mais elle ne le faisait vraiment pas exprès. Blaise lui posa alors une drôle de question : comment le trouvait-elle ?? Pansy fut un peu prise par surprise. Elle se doutait qu'il aimait les compliments, et c'était normal. Elle lui répondit donc franchement :

Et bien... Plutôt mignon à vrai dire Embarassed

Pansy en rougit, de plus qu'il lui faisait un sourire charmeur. Elle craquait complètement mais elle se rembrunit lorsqu'il demanda des nouvelles de Drago... Elle n'en savait rien et ne voulait pas le savoir :

Je ne sais pas où il est, je ne l'ai pas encore vu depuis le début de l'année, désolée...

Elle s'approcha de Blaise et s'accouda également à la fenêtre ouverte. Elle eut à nouveau son sourire et lui demanda, une pointe de malice dans le regard :

Et toi ?? Comment me trouves-tu ??

Chacun son tour de dire ce qu'il pense de l'autre. Elle lui avait dit franchement, maintenant, elle voulait savoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Un temps de chien Empty
MessageSujet: Re: Un temps de chien   Un temps de chien I_icon_minitimeMer 23 Mai - 18:41

HJ: Sujet abandonné, si vous voulez le rouvrir me prévenir par MP!
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un temps de chien Empty
MessageSujet: Re: Un temps de chien   Un temps de chien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un temps de chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquille pourcombien de temps [ Privé Angélique ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: