Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 leçon d'occlumencie n°2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

leçon d'occlumencie n°2 Empty
MessageSujet: leçon d'occlumencie n°2   leçon d'occlumencie n°2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 11:51

Aujourd'hui devait avoir lieu la deuxième leçon d'occlumencie de Sylvina.
Elle se dirigeait lentement vers le bureau.
Elle avait la précaution de sortir discrétement pour ne pas être suivit par ses camarades.

Sylvina arriva vers la gargouille et lui dit le mot de passe, ainsi comme à son habitude, l'escalier en colimaçon s'éleva vers la porte du bureau de la directice.

Sylvina appréhendait cette leçon, elle craignait que cela se passe moins bien que la première fois.

Elle toqua trois fois à la porte du bureau, et attendit que la directrice l'invite à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
leçon d'occlumencie n°2 Left_bar_bleue75/100leçon d'occlumencie n°2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
leçon d'occlumencie n°2 Left_bar_bleue70/100leçon d'occlumencie n°2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

leçon d'occlumencie n°2 Empty
MessageSujet: Re: leçon d'occlumencie n°2   leçon d'occlumencie n°2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 20:59

Kyarah était debout, face à sa pensine, enfin, l'ancienne pensine de Dumbledore.
Encore une fois elle se surpris à resté énormément de temps devant ses filaments bleus/argentés.
Elle voulait méler les souvenirs d'Albus avec les siens, elle sortit sa longue baguette en bois de pommier, la mit sur sa tempe, se concentra sur la pensée qu'elle allait extirper, puis décola lentement sa baguette de son crane, avec un filament collé au bout.
Elle trempa sa baguette dans le recipiant, ce qui eut pour effet de faire tournoyés et mélangés les couleurs dans la pensine, puis se déssina les images du souvenir que Kyarah avait déposé à l'interieur.
C'était Sirius, qui metait un temps infini à tomber dans l'arcade.
Ce souvenir la tourmentée tant...
" TOC TOC TOC "
Kyarah sursota.


¤ Je n'attend pourtant personne...¤

En un éclair, Kyarah se tapa le front de la paume de la main.

¤ Mais quel nouille... Sylvina !¤

A cette heure la, ce ne pouvait etre que la Serpentarde venu pour son cours d'Occlumencie.

Entrez Miss Oro ! Je vous en prie!
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

leçon d'occlumencie n°2 Empty
MessageSujet: Re: leçon d'occlumencie n°2   leçon d'occlumencie n°2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 11:14

Sylvina entra, elle était légérement en retard

désoler pour mon retard mais on m'a retenu dans la salle commune et comme je n'ai pas envie que ... Enfin que l'on sache que nous avons des cours ensemble, ...


Elle souriait à la directrice, Sylvina avait clairement fait savoir qu'elle ne voulait pas qu'on sache qu'elle prenait des cours particuliers avec la directrice.


Qu'allons nous faire aujourd'hui mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
leçon d'occlumencie n°2 Left_bar_bleue75/100leçon d'occlumencie n°2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
leçon d'occlumencie n°2 Left_bar_bleue70/100leçon d'occlumencie n°2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

leçon d'occlumencie n°2 Empty
MessageSujet: Re: leçon d'occlumencie n°2   leçon d'occlumencie n°2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 23:47

Sylvina lui avait demandé ce qu'elles allaient faire aujourd'hui, Kyarah lui sourit.

Je vais à nouveau forcer ton esprit, mais plus violament cette fois ci, donc il faut une grande concentration.

Pour une grande concentration il fallait etre en forme, et voilà trois nuits que Kyarah ne dormais pas, donc ses forces étaient nettement affaiblis.
D'un geste de baguette, le bureau fut prêt pour le cours d'Occlumencie.


Met toi en place.

Durant se cours Kyarah n'avait pas vraiment envi de vouvoyer ( ché plus comment ça s'écrit^^) Sylvina, car se retrouvant seules il n'y avaient aucune raison.

Tu dois absolument me contrer, et renforcer ton esprit, je ne te dirais pas quand je lance le sort.

De longues minutes s'écoula, Kyarah attendait, la baguette tendu, que la Serpentarde baisse sa garde.

¤ Legilimens ¤

Le sort était puissant, rapide, et même violent.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

leçon d'occlumencie n°2 Empty
MessageSujet: Re: leçon d'occlumencie n°2   leçon d'occlumencie n°2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:46

Sylvina était prête à parer le sort.
Enfin c'est ce qu'elle pensait.

Elle avait fermé les yeux et tenter de fermé son esprit.
Mais le sortilège de la directrice s'introduit avec une telle rapidité et violence que Sylvina en fut surprise.

Elle revécut quelques scènes récentes ou non.
Sa conversation avec Andréa et Pansy sur leur avenir. Puis son entrevue avec Fenrir, et le soir dans la salle commune avec Andréa lorsqu'elle s'était rendu compte qu'elle pouvait être amoureuse.

Tout s'était passé si vite. L'esprit de Sylvina se réveilla


* ne la laisse pas allé plus loin *

La fureur de Sylvina fut telle, qu'un phénomène étrange se passait de petite boule dorée se formèrent dans les paumes de Sylvina elle devenait plus importantes, elles étaient sources de chaleur.

Le sortilège s'interrompu, et Sylvina regarda ses mains et les referma aussitôt, un sentiment de peur s'était créé sur son visage. Elle rouvrit lentement lses mains, pour s'apercevoir que ces étranges sphères avaient disparues.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
leçon d'occlumencie n°2 Left_bar_bleue75/100leçon d'occlumencie n°2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
leçon d'occlumencie n°2 Left_bar_bleue70/100leçon d'occlumencie n°2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

leçon d'occlumencie n°2 Empty
MessageSujet: Re: leçon d'occlumencie n°2   leçon d'occlumencie n°2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:36

Kyarah entra rapidement dans l'esprit de Sylvina, elle vit Andréa et Pansy, Fenrir, Andréa à nouveau...
Puis soudain une phrase résona dans l'esprit de la Serpentarde, et donc Kyarah put l'entendre, " Ne la laisse pas allé plus loin !" ,
Et avec hargne, Kyarah fut expulsé de l'esprit de la jeune fille avec force.
La Directrice fut légerement expulsé en arrière, mais peu garder l'équilibre.
Ce qui se passa sous les yeux de la jeune Black était manifique, des sphères dorées se formèrent dans les paumes de Sylvina, puis lorsque celle-ci referma ses mains, les sphèrent disparurent.
Kyarah était abasourdi par cette scène, la voix allétante elle brisa le silence qui c'était imposé.


T...Tu... Est étonante Sylvina !
Tu m'impréssione !


Elle laissa le temps à Sylvina de reprendre haleine, puis sans la prévenir , à nouveau elle rentra avec force et determination dans l'esprit de la Serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

leçon d'occlumencie n°2 Empty
MessageSujet: Re: leçon d'occlumencie n°2   leçon d'occlumencie n°2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:54

Chaque fois que la colère de Sylvina se manifestait, des phénomènes tous plus étranges les uns que les autres se produisaient, et aujourd'hui encore, elle se découvrit un autre don.

Mais elle n'était pas là pour penser à cela, elle était en cours.
Elle repris son souffle, elle sentait bien que son énergie s'échappait peu à peu d'elle, mais elle voulait tenter une nouvelle fois l'expérience.

Elle ferma les yeux, et vida son esprit. tentant par tout les moyens de repousser le sort qui arrivait avec violence jusqu'à elle. La directrice avait visiblement envie de tester les faiblesses de l'esprit de la jeune serpentarde.

Le sort s'insinuait encore dans l'esprit pour choisir un souvenir en particulier, le soir de sa rencontre avec Blaise.

[hj: Je dois vraiment commencer à t'embêter avec ^^]
Pourquoi la directrice s'acharnait sur elle, Sylvina n'en savait rien. Mais avant que le sort aille plus loin, Sylvina le repoussa.

Elle le repoussa si fortement, qu'à son tour, son esprit s'insinua dans celui de la directrice au plus grand étonement de Sylvina
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
leçon d'occlumencie n°2 Left_bar_bleue75/100leçon d'occlumencie n°2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
leçon d'occlumencie n°2 Left_bar_bleue70/100leçon d'occlumencie n°2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

leçon d'occlumencie n°2 Empty
MessageSujet: Re: leçon d'occlumencie n°2   leçon d'occlumencie n°2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:07

Kyarah entra sans problème dans l'esprit de Sylvina, et cibla un souvenir en particulier, sa rencontre avec Blaise.
Mais soudain, Sylvina la repoussa avec violence, mais au lieu que le sortilège soit fini, il s'inversa et c'était la Serpentarde qui était entré dans l'esprit de la Diretrice.
Des souvenirs fusèrent dans sa tête du plus récent au plus ancien.
Le début de ce cours, sa merveilleuse rencontre avec Socrate, son arrivé en tant que Directrice, l'enterrement d'Albus, la mort de Sirius...


STOP !

Kyarah avait hurlé se mot, ses genoux c'étaient cognés violament au sol, et elle avait mit ses mains sur ses yeux, comme pour se caché de ses images.
Des larmes coulaient sur ses joues, oui elle pleurait, pleurait de revoir les images des funerailles et la mort de son oncle...
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

leçon d'occlumencie n°2 Empty
MessageSujet: Re: leçon d'occlumencie n°2   leçon d'occlumencie n°2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:30

Sylvina était entré dans l'esprit de la directrice, mais elle ne savait pas pourquoi. Tout se passait si étrangement vite. Elle ne maitrisait plus rien.
L'esprit de Sylvina s'était concentré sur la directrice, sans doute trop.

Elle entra alors dans l'esprit de la directrice, qui n'avait hérigé aucune barrière, sans doute ne soupçonnant pas cet effet "secondaire".

Des images, des flash apparurent. Sylvina elle-même, Socrate, l'enterrement de l'année dernière et un voile, une personne le traversant.

Le hurlement de la directirce fit sursauter Sylvina, qui rouvirt aussitôt les yeux. Elle vit la directrice à genoux. L'esprit de Sylvina était tellemtn embuée, qu'elle ne comprenait plus réellement ce qui se passait sous ses yeux.

Mais tout deveanit clair, elle aperçu des larmes couler le long de la joue de Kyarah; Sylvina s'approcha de la directrice, elle s'agenouilla et fit un gest des plus surprenant pour elle. Sylvina prit la directrice dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
leçon d'occlumencie n°2 Left_bar_bleue75/100leçon d'occlumencie n°2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
leçon d'occlumencie n°2 Left_bar_bleue70/100leçon d'occlumencie n°2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

leçon d'occlumencie n°2 Empty
MessageSujet: Re: leçon d'occlumencie n°2   leçon d'occlumencie n°2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:25

Kyarah fut profondément touchée par ses images, Sylvina était entré dans son esprit, et elle ne savait pas comment elle avait pu...
La Directrice était à genoux, les larmes coulant sur sa joue.
Et soudain Sylvina s'agenouilla en face d'elle puis elle prit Kyarah dans ses bras.
Se qui étona au plus haut point la jeune Black, un Serpentarde venait de faire une geste tendre envers une personne du camps opposé.


Comment a tu fait?

La Brune lui avait murmuré ses mots, ses forces étaient nettement affaiblies, jamais quelqu'un était entré dans son esprit aussi loin, personne n'avait réussi à franchir les barrières solides de son esprit, sauf elle. La Blonde avait donc vu des pensées profondes de la Directrice, Sirius, Albus, et Socrate... Oui ... Sylvina avait donc vu cette scène si intime entre les deux amants...
Kyarah en était sur, Sylvina avait un trés grand pouvoir en elle, et il grandissait jour aprés jour.


¤ Quel dommage qu'elle ne soit pas dans nos rangs...

Il était exact qu'une sorcière tel que cette Serpentarde aurait pus être un énorme atout pour les militants du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

leçon d'occlumencie n°2 Empty
MessageSujet: Re: leçon d'occlumencie n°2   leçon d'occlumencie n°2 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 11:05

"Comment as tu fait?"
Oui comment avait elle fait, Sylvina n'en savait pas elle même. C'était la première fois qu'elle rentrait dans l'esprit de quelqu'un. Son esprit s'était fermé face au sortilège de la directrice.
Elle avait ce sortilège comme un ennemi qu'il fallait repoussé le plus loin, Sylvina s'était concentré sur le sortilège et sur la directrice.

Sylvina dessera son étreinte, elle regarda la directrice. Dans le regard de la serpentarde se lisait l'incompréhension.


Je n'en sait rien du tout, j'ai simplement voulu repoussé ce sortilège jusqu'à vous, et ...

Elle ne voulait pas allez plus loin voyant que la directrice était aussi perturbée, si ce n'est plus, que Sylvina par ce qu'il venait de se passé.
Elle avait vu des scénes asez intimes de la directrice. Elle avait également ressenti la détresse quand elle avait vu cette dernière scéne, celle du voile.


Qui était cet homme qui passait à travers le voile et que vous voulez venger?

La question était risqué, mais la détresse de la jeune femme était telle, qu'il fallait qu'un jour elle déverse un peu de ce venin qu'elle gardait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
leçon d'occlumencie n°2 Left_bar_bleue75/100leçon d'occlumencie n°2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
leçon d'occlumencie n°2 Left_bar_bleue70/100leçon d'occlumencie n°2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

leçon d'occlumencie n°2 Empty
MessageSujet: Re: leçon d'occlumencie n°2   leçon d'occlumencie n°2 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 17:38

Sylvina ne savait pas comment elle avait fait pour s'insinuer au plus profond de l'espri de la Directrice, et elle non plus ne savait pas.
Puis elle désséra l'étreinte et la Serpentarde plongé son regard dans les yeux bleu nuit de Kyarah puis elle lui demanda qui était l'homme qui tombait à travers le voile... Apparament Sylvina était une des rares personnes à ne pas savoir les circonstances de la mort de Sirius.
A nouveau les images de sa disparition lui envahirent l'espris, Bellatrix, lumière rouge, Sirius , le Voile, la mort...
Elle respira un bond coup pour chasser ces pensées, puis parla d'une voix tremblante.


Ce fut Sirius Black que vous avez vu tomber à travers se voile.

Kyarah repris le vouvoiment, mais elle ne savait pas pour quelle raison.

Sirius Black est... Etait mon Oncle...

La Directrice avait énormément de mal de parler de son Oncle au passé, elle avait toujours l'espoir qu'il revienne, même si il y avait peu de chance...
Kyarah était préocupé, cela ce voyait, Sylvina avait vu des choses qu'elle n'aurait jamais du savoir, notament Socrate & elle, la Directrice était térriblement génée que la Serpentarde est vu ce moment intense et intime. Ses joues prit une couleur rosé, impossible à dissimulé vu sa couleur pale habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

leçon d'occlumencie n°2 Empty
MessageSujet: Re: leçon d'occlumencie n°2   leçon d'occlumencie n°2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 12:32

Sylvina sourit à la vue des joues teintés de la directrice.

Je peux vous assurer que je ferais tout pour chasser cette scène de ma mémoire. Il s'agit là de votre vie intime, ... et je pense que vous n'avez pas envie que cela se sache dans toute l'école?

Sylvina avait décidé de dévier la conversation. Sirius Black était donc son oncle, et elle comprenait aisément pourquoi donc les recherches à son propos avaient été interrompu. Il était mort, tué par un mangemort.

Sylvina se leva, la directrice avait encore quelques larmes qui coulaient le long de ses joues.


Je suppose que notre cour est fini?

Sylvina, était légérement épuisée, elle n'espérait qu'une chose retourner dans sa salle commune, mais cela dépendait de la volonté de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
leçon d'occlumencie n°2 Left_bar_bleue75/100leçon d'occlumencie n°2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
leçon d'occlumencie n°2 Left_bar_bleue70/100leçon d'occlumencie n°2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

leçon d'occlumencie n°2 Empty
MessageSujet: Re: leçon d'occlumencie n°2   leçon d'occlumencie n°2 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 17:30

Sylvina lui disait qu'elle oublirai la vision intime de Socrate et de Kyarah, mais c'était impossible, voir la Directrice de son école et son professeur de Metamorphose couchaient ensemble, cela devait vraiment marquer.
La jeune Black respira un bon coup et se leva, le corps toujours tremblant.


Effectivement ce cours est fini Miss Oro, je vous infomerais du prochain.
Bonne soirée, pour vous comme pour moi la nuit sera bénéfique.


Sans attendre de quelconque réponse, Kyarah monta les escaliers menant à son appartement passant la porte et la ferma derrière elle, laissant Sylvina seule dans son bureau.
La jeune Black tomba épuisée sur son lit de satin et pour la premiere fois depuis longtemps, elle s'endormi directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





leçon d'occlumencie n°2 Empty
MessageSujet: Re: leçon d'occlumencie n°2   leçon d'occlumencie n°2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leçon d'occlumencie n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leçon d'occlumencie
» Première leçon de sortilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Cours
-
Sauter vers: