AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤ Le Bal D'Halloween ¤

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   Mer 11 Avr - 23:06

Six heures avant le début du bal…
Six heures avant le début d’une soirée certainement inoubliable.
Elle était sur son grand lit aux draps de satin, les yeux fixés sur le plafond et plongée dans ses pensées. Il l’avait totalement envoûté, il hanté son esprit.
Elle ferma les yeux et affiché un sourire radieux, toujours à penser à ce bel homme, elle se rendait à l’évidence, elle ne savait rien sur lui, mais elle l’aimé, plus que quiconque, sauf sa sœur peut-être.
Elle ouvrit subitement les yeux, elle se devait d’être la plus belle se soir, pour lui.
Elle sauta de son lit et se dirigea vers sa salle de bain. Après s’être déshabillé et s’être attaché les cheveux en chignon, elle entra délicatement dans l’eau fumante de son bain.
Après trente minutes, elle sorti de l’eau et entoura son corps légèrement rougit par l’eau bouillante d’une grande serviette blanche.
Elle se sécha et enfila ses sous-vêtements couleurs ébène.

Elle retourna dans sa chambre pour récupérer sa robe de soirée, elle quitta l’atmosphère chaud et humide de sa salle de bain pour entrer dans l’atmosphère fraîche de l’autre pièce.
Un frisson lui traversa l’échine à se changement rapide, cette sensation lui rappela certaines choses…
Elle attrapa délicatement sa robe et retourna dans l’humidité. Elle l’enfila, elle lui allait vraiment bien, la couleur ébène se maria parfaitement avec sa peau blanche.
Mais une chose n’allait pas, ses cheveux.
Elle voulait choqué et plaire, elle réfléchie quelques secondes et fit un sourire satisfait, elle prit sa baguette fit des gestes complexes au dessus de sa chevelure.
Elle se dégrada de plus en plus, elle passa du noir de la nuit au blond comme les blés.
Elle éclata de rire à la vue de sa couleur, elle s’observa, elle ressemblait énormément à sa petite sœur, Kate.
Elle se plaisait et elle plaira à Socrate, elle en était persuadée.
Elle maquilla ses grands yeux bleu nuit de noir et allongea ses cils.
Elle attacha ses nouveaux cheveux blonds en queue de cheval haute, les pointes touchaient le début de son tatouage.
Les marques noires de celui-ci étaient parfaitement visibles car la robe qu’elle avait choisie était fendue dans le dos,

Une chose clochait… Vus que sa robe était dos nu, on pouvait distinguer son soutien-gorge, elle réfléchit... Puis l’enleva avec habilité.Elle se regarda de haut en bas, il manquait quelque chose, un accessoire.
Elle ouvrit alors son tiroir et sortit un ruban noir avec une rose de la même couleur, puis de longs gants blancs.
Elle se le mit alors autour du cou et enfila ses gants, elle se regarda de nouveau, elle tournoyée, elle se plaisait réellement.


¤ Mes chaussures… Quelle nouille ! (xD)¤

Kyarah enfila des chaussures pointues blanches à talons aiguille.
Elle s’observa encore, elle était parfaite.
Après s’être mit un parfum léger et envoûtant, elle sortit de la salle de bain puis de son appartement en prenant juste avant de fermer la porte un petit sac assortit à la rose de son collier.
Elle descendit les escaliers de son appartement pour arrivé dans son bureau, le calme y reigné.
Seul son magnifique phénix était la, visiblement choqué par ce changement soudain, il lança un espèce de crie strident.


Calme toi donc Calcifère, c’est juste histoire d’un soir.

Elle passa sa main sur la tête de cet oiseau éternel puis emprunta les escaliers en colimaçon et passa le gargouille qui se referma derrière la directrice.
Kyarah se décida après une certaine hésitation à descendre les marches en marbres qui menait à la Grande Salle.
La nouvelle blonde aperçu immédiatement sa sœur, Kate, qui apparemment avait envi de choquée se soir la.
En effet, la jeune Black avait teint ses cheveux habituellement blonds, en noir, ce qui amusa fortement Kyarah.
Mais Kate ne l’avait pas encore aperçu, mais lorsque se fut fait, celle-ci éclata de rire, et l’aînée fit de même.
Elle dévala alors les marches tout en observant sa petite sœur, elle avait mit la robe qu’elle lui avait offerte quelques temps avant, ceci lui fit vraiment plaisir. Kate lui ressemblait vraiment, cela la fit sourire, un sourire remplit de tendresse envers sa cadette.
Elle passa son bras dans son dos et elles se dirigèrent tout deux vers les lourdes portes de chêne de la Grande Salle. Les regards se portaient sur elles.
Visiblement le choc était parfait, tout le monde avait du mal à discerné qui était Kyarah et qui était Kate, une chose pouvait faire la distinction, leurs tailles, Kyarah était vraiment plus grande que sa jeune sœur, mais seuls ceux qui s’attarderai sur ce détail pourrait le voir.
La directrice cherchait une personne en particulier, son amant, son amour, Socrate.
Mais en vain, un léger pincement au cœur, elle avança toujours vers le bufet acompagné de sa sœur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 30
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   Jeu 12 Avr - 23:14

Le jour que Sylvina redoutait depuis quelques semaines arriva, le jour du bal d'Halloween. Bien sûr elle avait un cavalier, mais elle déteste le fait qu'il y aura autant de monde.

Elle regardait son reflet dans le miroir de la salle de bain, elle avait pris soin de verrouiller la porte de celle-ci.

Ses cheveux étaient encore mouillés, et ne ressemblaient pas à grand chose, elle grimaça en les relevant un peu. Quelques gouttes perlaient sur sa peau encore nue. Sylvina pris sa baguette et d'un coup elle sécha ses cheveux et ils se coiffèrent en deux tresses.

Sylvina pris ensuite sa robe qu'elle avait soigneusement déposé près du lavabo, elle la revêtit. C'était une robe rose pâle, surmontée d'un bustier noir, avec des lacets roses également. Cette robe arrivait jusqu'à ses genoux et elle mettait en valeur sa poitrine. Sylvina se regarda une nouvelle fois dans le miroir et tourna sur elle-même, elle souria devant son reflet.

Elle repris sa baguette et en fit sortir des fines lanières noires qu'elle fit passer dans sa coiffure à l'aide de sortilèges. Elle fit sortir un objet qu'elle attacha autour de son coup, il s'agissait en effet d'un ras du coup noir, qui avait en pendentif une tête de mort argentée. Sylvina aperçu vers le rebord du lavabo un tube de mascara


* Pourquoi pas! *

Elle maquilla ses cils d'un léger passage du mascara noir, donnant encore plus d'intensité à son regard.

Elle pris les chaussures montantes qu'elles avaient déposées par teere, elles étaient également rose avec des lacets noirs

Elle soupira devant son reflet


* Quel bazar pour un truc aussi stupide *

Elle déverrouilla la porte et sortie. Sylvina se dirigea vers la Grande Salle où devait se dérouler le bal. Elle arriva dans le hall et attendit son cavalier qui ne devait pas tarder à arriver.


hj: Une pitite idée de l'allure de Sylvi



Dernière édition par le Mer 18 Avr - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 26
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   Jeu 12 Avr - 23:36

Le bal commençait dans quelques heures et Marie-Louise n'arrivait pas à se calmer. Elle était excitée comme une puce à l'idée d'aller danser jusqu'au bout de la nuit et elle n'était pas la seule dans le même cas. Toutes les filles s'activaient, tel un essain d'abeilles ^^ Elles s'étaient toutes données rendez-vous à la salle de bain, ce qui faisait qu'il y avait une file immense devant. Marie-Louise en fut dégoutée car elle aurait aimé pouvoir enfiler sa robe et se coiffer. Elle descendit donc dans la salle commune en attendant. Elle y trouva Ron qui semblait un peu seul. Elle alla parler un peu avec lui. Ce dernier lui demanda pourquoi elle ne se préparait pas. Elle lui répondit donc :

J'aimerais bien, mais toutes les filles attendent alors j'attend mon tour. Je passerais sûrement dernière mais ce n'est pas grave.

Cela la fit sourire et Ron aussi. Il lui proposa d'aller faire un tour à la salle de bain des préfets. Comme il en était un, il n'avait qu'à lui donner le mot de passe. Marie-Louise le remercia mais lui demanda aussi comment elle transporterais sa robe jusque là... Elle le rassura en lui disant que ce n'était rien et qu'elle se débrouillerait. Lui disant qu'ils se retrouveraient au bal et qu'il ferait mieu d'aller se préparer, elle monta voir s'il y avait encore beaucoup de filles. Miracle!! Il n'y en avait plus une à l'extérieur. Elles avaient finies par toutes rentrées. Marie-Louise alla donc chercher ses affaires de bain et attendit devant la porte. Toutes les filles pratiquement, sortirent en même temps Shocked Marie entra donc et se fit couler un bain pas trop chaud. Ensuite, elle se déshabilla et se mit dans son bain pendant un quart d'heure. Ensuite, elle sortit, s'enroula son essui autour d'elle (heureusement qu'il est grand :xD:) et commença à s'occuper de ses cheveux. Elle les sècha puis commença à les coiffer. Elle se fit quelques mèches noires ce qui donnait parfaitement bien. Ensuite, elle fit un dégradé dans ses cheveux. Elle sourit devant l'effet que cela donnait : MA-GNI-FI-QUE!! Toujours avec son essui, elle reprit ses affaires de bain et alla dans sa chambre où elle avait placé sa robe sur un mannequin :



Elle la mit et passa au maquillage. Elle mit un peu de fond de tein pour hâlé son visage mais pas trop et mit du noir sur ses yeux. Du far à joue et du far à paupières mauves et un peu de rouge à lèvres. Elle se regarda de haut en bas et se trouva très belle. La robe faisait bien dans l'effet d'Halloween et son maquillage aussi. Elle sourit puis quitta la tour de Gryffondor pour aller dans la grande salle. Lorsqu'elle arriva, elle prit une profonde inspiration et ouvrit la porte. Comme pour tous les autres avant elle, les regards se tournèrent vers la nouvelle arrivée. Beaucoup se dirent qu'elle était magnifique mais sans plus. Marie-Louise se dirigea vers Ron et Hermione, un grand sourire aux lèvres. La soirée promettait d'être géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gweeny02.skyblog.com
Lourna Elfiera
Rouge & Or
Rouge & Or
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 27
Statut : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Le Bal D'Halloween   Ven 13 Avr - 1:42

Il ne restait plus qu'une semaine avant cette fameuse soirée.. Le Bal D'halloween!! Lourna n'était pas du tout anxieuse car elle savait deja qu'elle n'irait pas! Plusieurs garcons lui avaient proposé de l'accompagner mais elle avait refusé. Elle trouvait ce genre de soirée ringard et sans interet! Elle trouva que la semaine passait extremement lentement! Et les gloussements de joie de ses camarades l'ennuyait profondement! Il ne restait plus que 6jours... 5jours... 4jours... 3jours avant le bal et Lourna remarqua quelque chose dans sa valise! Une Robe De Soirée! Elle n'en revenait pas! Edward (son père) l'avait soigneusement rangée a l'insu de sa fille! Lourna la trouva merveilleuse!! Elle était violette avec des froufrous plus clair. Elle regretta vite de ne pas avoir de cavalier et se dit finalement qu'elle trouverait d'autres soirées pour la mettre!
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11196758
Le Bal se faisait attendre par tout le monde dans l'ecole.. Et Lourna savait qu'elle serait la seule a être dans sa salle commune le soir du Bal! Elle fut etonnée de voir arrivé Arold LADICK un eleve de 5eme année comme elle! Elle se demandait bien ce qu'il lui voulait!
Lourna n'en revenait pas!! C'était bien vrai!! Le garçon qu'elle trouvait le plus sexy de Poudlard venait de lui demander de l'accompagner au Bal!! Biensur elle ne repondit pas tout de suite mais fini par repondre que si elle n'avait rien de prevus elle viendrait!!
La nouvelle ne mis pas beaucoup de temps a faire le tour de l'ecole et ils étaient le sujet principal de toutes les discutions qui suivère durant ces 2jours!!
Voila le jour tant attendus! Le Bal! Lourna n'avait jamais vu autant de filles presentent dans la salle de bain! Une surprise l'attendait pendant le petit dejeuné, un hibou vint lui apporter une enveloppe, pas n'importe quelle enveloppe puisque celle-ci venait de... Arold!! C'était une invitation particuliere pour la salle de bain des prefets! Ce qui arangea particulierement Lourna! Elle ne voulait pas que tout le monde la voient avant l'heure exacte de l'ouverture du Bal!! Elle avait tout prevus. Maquillage, petites chaussures a talons aiguilles, gants en satins noirs...
Tout pour passer une excellente soirée! Plus qu'une petite touche personnelle et Lourna serait prête.. Blonde avec du violet... Lourna decida de modifier sa couleur en un violet foncé! Parfaitement assortis avec sa robe.

* Les gens vont etre etonnés.. Tant pis d'ici demain j'aurais retrouvée ma couleur *

Arold l'attendait devant la Grande Salle et quand il la vit arrivée il n'en crut pas ses yeux!! Tous les regards étaient posés sur elle! Ses yeux bleus ressortait et sa robe étincellait! Elle descendit les marches et se dirigea vers Arold qui eut un petit gloussement! Ils se dirigèrent vers le buffet en esperant passer une agréable soirée


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://so-fr3sh-styl3.skyblog.com
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 29
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   Ven 13 Avr - 13:09

Le bal approchait, et Fleur ne savait pas comment se sentir face à cet évènement. La dernière fois qu'elle avait fait un bal à poudlard, c'était pour noel, et le tournoi des 3 sorciers. En fait, cela faisait 3 ans qu'elle avait vu ce chateau pour la première fois aujoird'hui.

Elle décida de se préparer. Allant à la salle de bain, elle prit une douche. Une longue douche, histoire de prendre encore un peu de temps pour réfléchir aux derniers détails de sa tenue.

Lorsqu'elle sorti, enroulée dans une longue serviette d'un blanc impeccable, elle regarda sa robe, étalée sur son lit.

Elle enfila ses sous-vêtements, et se décida enfin à mettre sa robe.

Cette tenue était une longue robe rose pale, mais pas pastel, car assez intense, qui arrivait à environ 10 cm du sol lorsque Fleur la mettait. Avec un col arrondi qui mettait ses formes en valeurs, elle était cintrée à la taille, et le bas était légèrement ample. Partant de sous la poitrine et arrivant juste au dessus de la taille, des étoiles noires formaient une diagonale.

A ses pieds, Fleur mit des chaussures style nus pieds à brides noires, avec dse talons d'environ 5 centimètres. Elle songea quelques instants à mettre des chaussures plates, mais dans ce cas, la robe arriverait trop près du sol.

Une fois que tout fut mis, Fleur se regarda dans le miroir.


*Jusque là, tout va bien.*

Il restait maintenant la coiffure et le maquillage.

Elle fit releva ses cheveux en un chignon un peu relaché, histoire de ne pas donner un air trop strict à son visage.

Petit coup d'oeil à son miroir.


*Allez, ouvre les yeux...Tu risques de rien voir sinon!*

Elle ouvre un oeil, puis l'autre. Un sourire s'esquisse sur son visage.

*Pas mal...même bien je dirais...*

Ne restait que le maquillage. Fleur s''imagina face à des pots de peinture, se badigeonnant le visage à grands coups de fuschia et de vert pomme. Un petit rire. Elle avait une imagination trop délirante.

Elle se mit donc du noir sous les yeux, histoire de faire ressortir leur couleur bleue. Elle mit du fard doré, et du marron claair sur le coin extérieur de la paupière mobile. Un petit coup de mascara, du fard à joue doré très pale sur ses joues poour se donner bonne mine, et normalement, le tour était joué.

Dernier coup d'oeil dans la glace. Très bien, le maquillage était très discret, mais donnait de l'éclat à sa peau et faisait ressortir son regard.


*Et bien, ne reste plus qu'à y aller...seule bien sûr...l'espoir d'avoir un cavalier ne devrait même plus m'effleurer*

Elle soupira. Fit un tour sur elle même devant la glace et sourit. Elle se plaisait assez finalement. Elle regarda encore.

Elle alla jusqu'à sa boite à bijou. Elle en extirpa une longue chaine très fine en or, avec un pendentif de fée, comme la fée clochette que les enfants moldus adorent, et l'attacha à son cou. Pour mettre à ses oreilles, elle choisit des anneaux, pas trop grands, dorés et fins, et les mit à ses oreilles.

Voila, maintenant elle était prête.



Dernière édition par le Mer 18 Avr - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Even
Invité



MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   Ven 13 Avr - 18:00

L'Ombre tournait en rond dans son bureau depuis près de deux heures. Il était pris entre trois sentiments, l'homme qui était en lui lui conseillait de ne pas y aller pour ne pas se rendre ridicule, le sorcier qui était en lui lui disait de ne pas y aller et de faire que ce bal soit un désastre et le professeur qui était en lui lui ordonné d'y aller au moins pour être là et respecter le "contrat" qui l'avait fait venir entre ces murs.

Il se décidat de suivre son obligation d'enseignant et d'aller à ce bal même si cela lui fendait le coeur.

Cependant il ne comptait pas mettre quoi que ce soit de particulier hormis... Sa baguette se tendis vers une petite boite d'où sortit un masque semblable au sien mais en or. Rapidement il effectua l'échange avant de soupirer.

Il se passa au poignet, sous sa robe, un petit bracelet d'argent sur lequel était incrusté une pierre violette. Lorsque l'anneau passa son poignet son aura diminua de plus en plus avant de ne se trouver qu'autour de lui comme une fine couche qui ne cachait plus la lumière bien qu'elle gardait tout son côté impressionnant habituel.

Ce fut d'un pas nonchalant que le sorcier avançat vers la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   Ven 13 Avr - 18:33

Halloween a quoi rimait toute ses fêtes et autres traditions ?
Elle n’en n’avait aucune idée mais pour une fois l’idée d’un bal l’a séduisait , le fait de se préparer pendant des heures pour être la plus belle , Kate adorait ça…
En cet instant elle se trouvait dans son dortoir , couchée sur son lit a regarder le plafond , qui varié au rythme de ses humeurs comme dans la grande salle mais elle l’avait adapté a sa façon ….
Ne sachant trop comment elle allait s’habiller , bien sur elle avait des tonnes de robs et autres habits , sur ce point Narcissa Malefoy savait comment lui faire plaisir , Kate avait sûrement l’armoire la plus remplie de Poudlard .
En cet instant son plafond magique était d’un bleu nuit comme la couleur des yeux de sa sœur.
Fouillant dans ses affaires , elle avait un paquet qu’elle n’avait pas remarquée , un peu septique , elle ne l’avait jamais vraiment vue s’asseyant sur son lit , elle l’ouvrit et vit un mot quelle prit et lu , l’écriture était fine et violette :

Pour toi petite sœur, en espérant qu’un jour tu l’a portes…K.N.B


Elle esquissa un léger sourire , reconnaissant tout de suite les initiales et l’écriture qui était bien sur celle de sa sœur , Kyarah.
L’héritière Black prit la robe qu’il y avait a l’intérieur , l’a posant sur son lit , elle était blanche comme la neige , elle pouvait presque se confondre avec la peau de Kate.
L’observant minutieusement , c’est vrai qu’elle était superbe même si la blonde n’avait pas pour habitude de porter du blanc , il y avait un début à tout.
Mais tout d’abord , elle allait se diriger vers la salle de bain des prefets , sa sœur lui avait autoriser a y aller , et lui avait donner le mot de passe , c’était sa d’étre la sœur de la directrice.
Plongeant dans l’immense bain , ses longs cheveux blonds s’éparpillant un peu partout dans l’eau. Brulante , de la vapeur s’échappait faisant rosir la peau de celle-ci .
Retrant dans son dortoir , elle enfila soigneusement sa belle robe que sa sœur lui avait fait don .
S’obsvervant dans son grand miroir , c’était exceptionnel de la voir porter ainsi cette couleur , du blanc….
Ajoutant tout de meme sa couleur favorite des gants noirs qui lui arrivait au coude .
Mais en s’observant minutieusement dans le miroir quelque chose n’allait pas et cela agacait fortemmment la jeune fille , mais elle prit ses méches de cheveux entre ses doigts et compris que c’était sa couleur blond platine qui dérangeait , elle décida donc de changer quelque peu en cette occasion si particuliére.
S’armant de sa baguette en un sortilége , elle colora ses cheveux d’une couleur or en une couleur ébéne , elle s’observa et éclata de rire toute seule devant son miroir ( non non elle vas très bien xD)
En cet instant , elle ressemblait plus que jamais a sa sœur ainée Kyarah ce qui l’a fit malgré tout sourire….
Non sa lui allait assez bien mais sa la changeait quand meme beaucoup c’est sur que pour changer c’était reussit , elle avait hate de voir la tete des gens dans la grande salle, surtout de sa sœur .
Elle laissa ses longs cheveux maintenant ébéne complétement libre , se baladant a leurs guise dans le bas du dos de la jeune fille, ajoutant quand meme une touche personnelle , une rose blanche qui avait été glissée dans le colis quelle placa a coté de son oreille …
Enfilant délicatemment des ballerines noires , elle descendit les escaliers de marbre et traversa les cachots sombre et humide qui en cet instant la était complétement desert ( pour une fois !)
Il n’y avait que peu de monde dans le hall tout le monde était déjà rentré, mais encore quelques jeunes filles étaient la , surement a attendre leurs cavaliers , des Bouffondors , bah elle pouvaient toujours attendre de toute maniére , en cette soirée , Kate attirait l’attention des autres , et elle aimait sa .. ;
Tournant légèrement la tete son attention fut attirée par une blonde , quelle avait jurée avoir vue quele part , elle tourna la tete , puis reflechi une seconde ( bah oui cerveau de blonde xD)
Non ce n’était pas sa sœur , elle s’avanca vers elle d’un pas leger avant d’exploser de rire en la regardant , son regard glacé pétillait de malice en cet instant.
C’est vrai que sa sœur était superbe comme sa , et il fallait avoué quelle lui ressemblait beaucoup ( xD) , il y avait juste un truc qui pouvait quelque peu les distinguer cétait leurs yex ceux de Kate étaient beaucoup plus clair , et reveur , que ceux bleu nuit de Kyarah , elles entrérent toutes les deux dans la grande sallec, qui d’ailleurs en cette soirée avait une très belle décoration , elle scruta un peu la salle des yeux pour voir qui s’y trouvait , en espérant voir quelqu’un en particulier…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   Sam 14 Avr - 23:44

Encore quelques heures et le bal commencerait. Pansy n'était pas pressée, loin de là. Elle attendait son tour patiemment, installées dans un fauteuil de la salle commune. Une fois qu'elle vu qu'il n'y avait plus personne, elle se décida d'aller se préparer. Elle alla chercher tout pour se laver, sa robe, son maquillage et sa baguette pour plus de facilité. Elle se fit couler un bon bain bien chaud. Ensuite, elle se glissa dedans et resta au moins 3/4 d'heure dedans. Elle avait prit le soin de fermer à clé la porte de la salle de bain avant de se mettre au bain. Lorsqu'elle en sortit, elle se sècha et se mit en peignoir. Elle fit sécher ses cheveux avec sa baguette. Une fois que cela fut fait, elle chercha comment se coiffer. En attendant d'avoir une illumination, elle entreprit de se maquiller. Un peu de noir autour des yeux, du mauve sur les paupières. Pas de far à joues mais du rouge à lèvres. Elle se dit qu'parès tout, comme elle n'avait pas de cavalier, elle ne devrait plaire à personne si ce n'est à elle-même. L'illumination pour sa coiffure lui apparut subitement. Elle fit pousser grâce à sa baguette. Elle se fit ensuite des mèches blondes, ce qui lui donna un air complètement diffèrent. Ensuite, elle prit sa robe : une magnifique robe noire à bretelles qui lui arrivait jusqu'aux pieds et qui laissait apercevoir une partie de son corps, au niveau de la poitrine :



Elle alla ramener ses affaires dans sa chambre et les mit comme ça en vrac sur son lit, elle rangerait après la soirée si elle en avait encore le courage ^^ La jeune Serpentarde retourna alors dans la salle de bain et se regarda dans le grand miroir. Finalement, elle se trouvait plutôt mignone. Elle failli oublier ses chaussures :xD: Elle alla les chercher dans sa chambre. Des petites chaussures noires à talons hauts, avec une lanière à accrocher autour de la cheville. Grâce à ses talons, elle ne marchait pas sur sa robe.

* Maintenant, espèrons que je vais m'amuser ne fusse qu'un peu à cette soirée *

Enfin prête, elle quitta la salle commune et se dirigea vers la Grande Salle. Elle arriva devant la porte et l'ouvrit. Les regards se tournèrent vers cette nouvelle arrivée, se demandant qui cela pouvait bien être. En effet, le changement était radical. Elle repéra Andréa et alla la rejoindre en souriant. L'effet voulu était réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
avatar

Nombre de messages : 479
Age : 31
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   Sam 14 Avr - 23:58

HJ oui rejoind moi pancy moi non plus j'ai pas de cavalier mdr!!!

DJ: Le bal approchait et Andréa restait malgré tout seraine. Certes elle 'navait pas de cavalier mais en meme temps elle n'en n'avait pas checher. Elle n'avait pas besoin d'un mec pour s'amuser. Cela dit ce n'était pas une raison pour se négliger.
Elle alla donc dans la salle de bain pris un bain chaud pour se relaxer et commenca a se préparer. La robe qu'elle avait choisi était osée. En effet elle était d'un rouge trés foncé et avait un décolleté qui laissait entrevoir son nombril et qui était attaché au millieu par une fine chaine de diamant pour la maintenir. Avant de s'habiller elle décida de se coiffer et réfléchi a ce qu'elle pourrait bien faire.


* Bon je ne vais pas laisser mes cheveux détaché négligemment. Une coiffure sophistiquée s'impose!*

Elle commenca donc pas bouclé ses cheveux a l'aide dun sort puis elle remonta ses cheveux en un chignon compliqué qui laissait s'échappper quelques meches joliment ondulées. Le résultat était vraiment parfait car cette coiffure méttait merveilleusement son visage en valeur.
Ensuite elle décida de se maquiller. Elle mit du noir sur ses yeux puis ajouta du fard a paupiére brun pour faire ressortir ses yeux bleu gris. Elle se ragerda dans la glace et était ravie de son travail. Elle enfila sa robe et ses escarpin a talon rouges eux aussi et apres 2h30 de préparation descendi dans la salle de bal.

La salle commencait a se remplir lorsqu'elle arriva et la plupart étaient en couple. Mais ce la ne la genait pas le moins du monde. Elle se mit dans un cion quand elle vit Pancy arriver. Elle aussi avait sorti le grand jeu et avait meme changer sa couleur de cheveux.


Coucou Pancy. Cette couleur te va vraimenta merveille félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 30
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   Dim 15 Avr - 14:42

Sylvina avait vu arriver ses amies dans des robes de soirées superbes, elle se sentait alors tout à coup ridicule.
Elle n'avait pas fait de grands efforts pour sa tenue, une robe qu'elle avait acheté rapidement sur le Chemin de Traverse.

Elle attendait Blaise depuis quelques minutes déjà, et elle se décida d'aller à la rencontre de Pansy et d'Andréa


* A quoi bon attendre seule ? *

Elles étaient toutes les deux complétement différente, Sylvina en s'approchant d'elles, leur souria.

Vous avez fait fort les filles!
J'adore ta nouvelle coupe Pansy!


Elle soupira

A côté de vous j'ai l'air d'un épouventail, heureusement que j'ai un atout en plus!

Elle leur fit un clin d'oeil, en effet elle faisait référence à son charme de Vélane. Ses deux amies sourièrent à sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   Dim 15 Avr - 14:51

Toujour avec son verre de Wisky Pur Feu à la main, Kyarah se dirigea vers le groupe de Serpentarde. La robe d'Andréa était osée mais vraiment belle, et celle de Pansy était superbe, elle aussi avait fait quelque chose à ses cheveux, mais ce fut un changement moins radical que celui de Kyarah ou que celui de Kate. Et Sylvina, toujours un charme fou grace à son sang de vélane, Kyarah se demandait pourquoi les trois jeunes filles se retrouvaient sans cavalier... En même temps, Kyarah était encore seule , cherchant des yeux son amant. Elle fit face aux Serpentardes. Elle leurs sourit.

Cette soirée s'anonce plutot bien, vous ne trouvez pas? Bravo pour vos efforts de tenue, cela vous va à merveille!

Kyarah, qui dominé les jeunes filles parsa hauteur, ne voulait en aucun cas qu'il y ai des tensions entre les deux camps ce soir qui ce devait etre un des rares moments de lien entre les maisons.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Andréa Dark
Neutre
avatar

Nombre de messages : 479
Age : 31
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   Dim 15 Avr - 15:16

Andréa vit Sylvina approcher et lui fit un grand sourrir. Il est vrai que son coté vélane ne lui apportait que des avantages. Andréa n'était pas jalouse de son amie et n'enviait pas son coté vélane. Andréa était assez satisfaite d'elle meme!!!
Tout à coup la directrice s'approcha d'elles. Elle était ducoté du bien certes mais elle était aussi leur directrice. Et en ce jour de fete Andréa ne voulait pas créer de probléme.


Merci Madame vous etes vous aussi ravissante! Qui est votre cavalier?

*Ce soir ca sera une sorte de treve apres tout nous sommes là pour nous amuser*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 29
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   Dim 15 Avr - 17:15

Fleur entra dans la grande salle, d'un air timide. Elle était seule. Elle ne connaissait personne, n'avait pas de cavaliers, et pas d'amis...en plus, toutes les filles étaient magnifiquement habillées...elle devait vraiment faire tache.

Elle s'arma d'un sourire, qui devait sembler bien pale...

Ne sachant pas ou aller, elle se fit toute petite à l'entrée de la grande salle...

*Pourvu que tout se passe bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   Dim 15 Avr - 22:36

Toutes les trois étaient sans cavalier mais vu qu'elles n'avaient pas vraiment cherché, ce n'était vraiment pas grave. Ses amies lui firent des compliments pour sa coiffure. Elle les remercia et commença à plaisanter :

Merci les filles, vous aussi vous êtes superbes. Et puisque ma coiffure me va si bien, je vais peut-être la garder pour aller en cours Razz Laughing

Elles commencèrent à rire de bon coeur. Puis la directrice arriva et leur parla. Elle avait changé complètement de coupe de cheveux et ça lui allait très bien. La soirée étant faite pour qu'elles s'amusent, elles parlèrent tranquillement toutes les quatres. Pansy remercia la directrice de ses compliements, imitée par Andréa et Sylvina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   Dim 15 Avr - 23:25

Calypso entra timidement dans la salle de bal.

*Déjà Hallowen...*

Les jours passaient trop vite à son gout. Elle redoutait l'instant fatal où elle devrait faire face à son destin.

*Pourquoi je suis venue ? Je déteste ce genre de fête... Personne ne s'interresse à moi...*

Elle soupira, prise d'une profonde nostalgie. Elle se glissa dans la salle. Sa robe était simple. Elle était fête de coton noir au reflet bleus, couleur de sa maison à laquelle elle avait chois d'être fidèle. C'était une robe longue qui permettait de cacher ses pieds recouverts de ballerine noir en cuir. Le haut était simple. Un col à peine décolleté et des manches longues évasés qui retombaient amplement et lui cachaient les mains. Elle avait pourtant mis au bras gauche une mitaine grise argentée étincelant de rapels azures. Elle avait relevé ses cheveux avec une pince et avait laissé quelques m_èches pendre autour de ses oreilles. Elle s'était maquillée légèrement de façon brillante et bleutée. Ses boucles d'oreille, de longs abeaux argents étaient assortis à son colier qu'elle portait avec grâce sur son cou de danseuse, bien qu'elle n'en ai jamais fait de sa vie.
Elle s'approcha discretement sur la piste, la traversa et resta debout le long d'un mur. Elle aurait aimé que quelqu'un, n'importe qui, s'approche d'elle, l'invite à danser ou ne fasse que lui parler. Elle se sentait seule. Seule et incomprise. Comme toujours depuis, depuis que... depuis qu'elle l'abvait vu.
Prise d'une tristesse profonde et inexpliquée, elle chercha une chaise pour s'asseoir.


*Qu'est ce qui ne va pas chez moi?*

Elle n'avait plus envie de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 30
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   Lun 16 Avr - 11:16

Sylvina avait éclaté de rire à la remarque de Pansy, elle vit la directrice s'approcher de leur petit groupe. Elle lui sourit, oui aujourd'hui était un jur spéciale, et Sylvina se montrait tout de même agréable durant leur cour d'Occlumencie alors pourquoi ne pas continuer?

Vous aussi vous êtes très belle ce soir mademoiselle, votre cavalier n'est toujours pas là?

La curiosité tenaillait Sylvina, qui pouvait bien accompager la directrice.

Je crois qu'aujourd'hui les hommes se font attendre, pire que des femmes!

Elles éclatèrent toutes de rire. Sylvina parla mais plus pour elle même pour pour ses interlocutrices

Bon, qu'est-ce que tu fais Blaise?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   Lun 16 Avr - 13:32

Kyarah avait reçu les compliments des Serpentardes comme un bouquet de fleurs rares, car c'était rare que les verts fassent des compliments, et cela empourpra les joues habituellement pales de la directrice. Lorsque Sylvina lui demanda si son cavalier était la, elle ne pu s'empécher de balayé la salle du regard pour trouver l'homme qui était à la fois son cavalier et son amant. Ses yeux se reposa sur les Serpentardes. Elle savait que la cuiriosité de Sylvina était intense à se sujet.

Non mon cavalier n'est pas encore arrivé, il aime se sentir désiré.

Elle n'avait encore jamais parlé de Socrate à quelqu'un, et même si elle ne disait pas vraiment qui c'était, mais une imense chaleur l'envahi alors, et un sourire resplendissant s'affichait sur le visage de Kyarah. Un sourire inhabituel, voyant que les Serpentardes l'observaient, elle leurs demanda.

Et vous les filles, vos cavaliers ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Andréa Dark
Neutre
avatar

Nombre de messages : 479
Age : 31
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   Lun 16 Avr - 14:01

Andréa vit bien que ces compliments firent plaisir a la directrice! Certes elles n'était aps dans le meme camps mais Andréa devait avouer que la directrice restait malgré tout quelqu'un de sympathique. Andréa avait un certain respect pour Kyara car elel connaissait son histoire, les pertes des etre chérs qu'elle a subit derniérement, et en plus elle gérait une école alors qu'elle était encore trés jeune.
Mais Andréa gardait quand meme bien en tete qu'un jour elles devraient surement s'affronter! Mais ce soir l'ambiance était a la fete et Andréa comptait bien en profiter un maximum malgré l'absence de cavalier!!!


Ah moi je n'ai pas de cavalier mademoiselle!!!! En meme temps j'avoue ne pas avoir chercher!!!
Vous etes bien mystérieuse quant au votre en tout cas!


Andréa accompagna cette derniére phrase d'un petit clein d'oeil. Elle était curieuse de voir qui était son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   Lun 16 Avr - 14:16

Kyarah sourit au clin d'oeil d'Andréa, elle aussi était envahis par la curiosité, se qui amusa beaucoup la directrice. Oui elle était mystèrieuse par rapport à Socrate, mais elle ne savait pas ce qu'elle devait penser de leur relation, et surtout ce que penser son amant. Certes il lui avait dit qu'il l'aimé, mais peut etre était-ce une ruse, on pouvait s'attendre à tout avec un mangemort. Elle chassa toutes ses pensées, cette soirée se devait d'etre exeptionnel.

Oui en effet je suis mystèrieuse sur se point, quel polémique si tout le monde savait que Madame la Directrice avait pour cavalier le beau Professeur de Métamorphose!

Elle fit un sourire radieu, elle l'avait dit, un poid en moins.Mais elle savait que les Serpentardes allait en parler pendant quelques temps et certainement répandre la nouvelle. Elle tourna les talons et se dirigea avec grace vers Fleur Delacour qui ce trouvait seule.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 29
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   Lun 16 Avr - 16:36

Fleur vit kyarah se diriger vers elle. Ce soir, elle était blonde, peut etre une envie de "choquer". En tout cas, elle était très gracieuse!

Kyarah, vous etes vraiment ravissante ce soir! Votre robe vous va vraiment bien! Et vos cheveux...ça vous fait ressembler à kate...c'est assez impressionant!^^
Vous attendez un cavalier je suppose!


Fleur ne voyait qu'une personne qui pourrait aller avec Kyarah ce soir là...Socrate Benefit, le professeur de métamorphose. A eux deux, ils feraient un couple parfait...bien que dans deux camps opposés.

Fleur fit un sourire à kyarah en lui glissant en chuchotant...


C'est socrate n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   Lun 16 Avr - 16:55

Kyarah était trés surprise de la déclaration de Fleur,et rougit légerement, était elle au courent?
Non... Impossible, Kyarah n'en avait parlait à personne, sauf au Serpentardes il n'y avait que quelques secondes, donc la nouvelle n'avait put etre répandu aussi vite. Elle lui fit un grand sourire gracieux et plein de malice ainsi que de tendresse à l'évocation de l'homme qui c'était emparé de son coeur.


En effet, Socrate est mon cavalier, mais pas seulement pour ce soir.

Kyarah voulait en parler à quelqu'un... Elle n'avait pas encore eut l'occasion d'en parler à sa soeur... Son sourire s'élargissait pour faire comprendre à Fleur que Socrate était bien plus qu'un simple cavalier.

Et vous, Fleur, Avez vous un cavalier?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 29
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   Lun 16 Avr - 16:59

Fleur écarquilla les yeux à l'évocation de la relation apparemmebt très privilégiée de Kyarah et socrate.

Oooooooooooh! Ca ne m'étonne pas, je ne vous voyais avec personne d'autres!

Quand à moi...non, je n'ai pas de cavalier. Guère étonnant, il faut dire que j'ai tissé vraiment peu, voire aucune relations depuis mon arrivée ici...c'est dommage, mais ce sont les aléas de la vie.

*Les aléas de la vie oui...je dois sans doute paraitre associlae ou malfaisante...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   Lun 16 Avr - 17:18

Ginny entra dans la salle de bal avec un peu de retard et oui il fait du temp pour dombter ses cheveux^^
Elle entra donc dans la salle avec une magnifique robe bleu ciel fentu jusqu'au genoux du côté droite. La jeune rouquine avait passer des année a économier pour s'acheter cette petit merveille qui lui a couté plus que cher. D'ailleur sa famille n'est même pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   Lun 16 Avr - 17:21

"Je ne vous voyez avec personne d'autre", Kyarah se voyait avec tout le monde sauf un Mangemort! Lorsque la directrice pris la décision d'aller dans son bureau le jour de son arrivé, elle avait une animosité envers cet homme avant de l'avoir vu, mais lorsqu'elle ouvra la porte ses sentiments fut tout chamboulés, certains appeleraient ça le coup de foudre, d'autre une attirance physique soudaine envers l'enemie. Kyarah ne savais pas vraiment c'était quoi, mais à chaque fois que quelqu'un prononcé son nom, quelque chose remué en elle, et qui la rendait tout ému.
Lorsque Fleur lui dit qu'elle n'avait tissé aucun lien dans l'école, Kyarah posa amicalement sa main sur son épaule.


Ne vous inquiètez pas Mademoiselle, et puis je suis là.

Elle lui fit un clin d'oeil amical.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 30
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   Lun 16 Avr - 17:29

Sylvina fut quelque peu surprise par l'annonce de la directrice, mais elle se repris très vite. Elle tourna la tête vers ses amies.

Si je m'attendais à ça!

Il est vrai que Socrate était un jeune professeur charmant, mais depuis leur discussion à la volière elle ne l'avait plus vue. Elle avait éprouvée une certaines attirance envers lui, mais aujourd'hui tout cela était déjà derrière elle.

Sylvina n'était pas préoccupée par ça à cet instant. Elle tendait la tête toutes les 5 secondes afin d'apercevoir Blaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Le Bal D'Halloween ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR
» UN AMI D'UN SOIR (conte pour Halloween)
» Automne, Halloween, sécheresse.. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Bals
-
Sauter vers: